TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [rumeur arrivée] Smolarek

Aller en bas 
+27
al'1
cefete56
SébWé
JAKILL
BetoF**kedMaradona
tommy
cmcr
tout violet
Fumdelap
Reynald
arnahud
yoyotfc
marc_libbra_forever
Mike 75
anne
lamarodom
jeanmitoulouse
1r2tfc
yaya81
sestelle
Charles le Téféciste
Darkpoet
Clad31
toulousaine91
yoyocom
Fred.31
pavelinho
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

[rumeur arrivée] Smolarek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur arrivée] Smolarek   [rumeur arrivée] Smolarek - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 14:00

Heu.. moi je veux quand même encore 1 ou 2 voir 3 attaquants encore dans notre club...
C'est pas que je fais pas confiance à nos attaquants actuels... en fait si lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[rumeur arrivée] Smolarek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur arrivée] Smolarek   [rumeur arrivée] Smolarek - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 14:26

Faut chercher des défenseurs , c est bien les attaquants mais il faut aussi des milieux offensifs et des défensifs.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

[rumeur arrivée] Smolarek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur arrivée] Smolarek   [rumeur arrivée] Smolarek - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 14:28

neotfc a écrit:
Faut chercher des défenseurs , c est bien les attaquants mais il faut aussi des milieux offensifs et des défensifs.. Wink

Question défense, il nous manque qu'un remplaçant pour Ebondo.
Milieu défensif, on a Siriex, Didot.
Non est des attaquants qu'il nous faut. Car à quoi bon avoir la meilleur défense si devant on marque pas un but?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[rumeur arrivée] Smolarek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur arrivée] Smolarek   [rumeur arrivée] Smolarek - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 14:31

Bah on peut aussi se chercher un remplaçant pour Ilunga.. Parce que je suis pas certaine que Jerem reste.
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[rumeur arrivée] Smolarek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur arrivée] Smolarek   [rumeur arrivée] Smolarek - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 14:42

C est vrai , que tu as raison sur certains points , "putain fait chaud ,vais monté un ventilo"..

Sinon je préfère avoir une défense solide que des attaquants , surtout si il y a des blessures..

Mais ce n est que mon point de vue , jouant à PES , je privilège la défense et un bon gardien.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred.31
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Fred.31


Masculin
Date d'inscription : 03/06/2007
Nombre de messages : 3143
Age : 44
Localisation : Toulouse Colomiers
Club préféré : Toulouse Fc

[rumeur arrivée] Smolarek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur arrivée] Smolarek   [rumeur arrivée] Smolarek - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 16:04

Reynald a écrit:
Question défense, il nous manque qu'un remplaçant pour Ebondo.

Il y a Paolo César qui peut jouer à ce poste (ainsi que Latéral Gauche, d'ailleurs). D'autant plus qu'avec Braaten il est un peut barré en milieu droit.
Revenir en haut Aller en bas
yoyotfc
Leader du Groupe
yoyotfc


Masculin
Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 1137
Age : 31
Localisation : Tolosa
Club préféré : Le TFC biensur

[rumeur arrivée] Smolarek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur arrivée] Smolarek   [rumeur arrivée] Smolarek - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 16:15

anne a écrit:
Bah on peut aussi se chercher un remplaçant pour Ilunga.. Parce que je suis pas certaine que Jerem reste.
je suis pas d'accord, Il fait trouver un titulaire à Ilunga et son remplaçant si il part.
Pour jerem j'ai bien peur que tu ais raison, jesuis passé à l'entrainnement cette aprem et ton grand et cher ami Ali.R discuté avec Mathieu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fred.31
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Fred.31


Masculin
Date d'inscription : 03/06/2007
Nombre de messages : 3143
Age : 44
Localisation : Toulouse Colomiers
Club préféré : Toulouse Fc

[rumeur arrivée] Smolarek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur arrivée] Smolarek   [rumeur arrivée] Smolarek - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 16:18

César peut jouer latéral Gauche ou latéral droit, mais ne peut pas se dédoubler... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
yoyotfc
Leader du Groupe
yoyotfc


Masculin
Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 1137
Age : 31
Localisation : Tolosa
Club préféré : Le TFC biensur

[rumeur arrivée] Smolarek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur arrivée] Smolarek   [rumeur arrivée] Smolarek - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 16:22

Fred.31 a écrit:
César peut jouer latéral Gauche ou latéral droit, mais ne peut pas se dédoubler... Evil or Very Mad
César tu le mets remplaçant de Braaten, le petit Bordelais qui est à l'essaie, si c'est convaicant il est concurence Ebondo, puis le probleme c'est les arrieres gauches, pars ou pars pas, faudrait se dépécher mais il y a M'Bengue pour le poste de remplaçant, puis il nous faut au moins un defensueur central de plus avec le depart de jon jon et la retraie de Domi.Et apres on avant place à l'attaque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fred.31
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Fred.31


Masculin
Date d'inscription : 03/06/2007
Nombre de messages : 3143
Age : 44
Localisation : Toulouse Colomiers
Club préféré : Toulouse Fc

[rumeur arrivée] Smolarek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur arrivée] Smolarek   [rumeur arrivée] Smolarek - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 16:30

Je me fait pas de soucis pour le remplaçant du poste de milieu droit, il y a plétore pour le moment: Bergougnoux, Battles (pour le moment ils sont encore là), Sirieix, Bonnet, même sissoko!

Et puis peut être 2 joueurs (milieu offensif) que je ne connais pas: Franck Tabanou et Oumar N'Diaye

Donc on peut replacer Cesar si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
yoyotfc
Leader du Groupe
yoyotfc


Masculin
Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 1137
Age : 31
Localisation : Tolosa
Club préféré : Le TFC biensur

[rumeur arrivée] Smolarek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur arrivée] Smolarek   [rumeur arrivée] Smolarek - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 16:35

Fred.31 a écrit:
Je me fait pas de soucis pour le remplaçant du poste de milieu droit, il y a plétore pour le moment: Bergougnoux, Battles (pour le moment ils sont encore là), Sirieix, Bonnet, même sissoko!

Et puis peut être 2 joueurs (milieu offensif) que je ne connais pas: Franck Tabanou et Oumar N'Diaye

Donc on peut replacer Cesar si besoin.
Et pour les attaquants ?A part pentecote et donc Smolarek puisqu'Anne dit qu'il va signer ça fait tout juste les 2 titulaires et il y a pas interet que Gignac reste Arrow .Et Dupuis j'ai pas trop confiance en lui, il me fait peur pour un attaquant scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fred.31
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Fred.31


Masculin
Date d'inscription : 03/06/2007
Nombre de messages : 3143
Age : 44
Localisation : Toulouse Colomiers
Club préféré : Toulouse Fc

[rumeur arrivée] Smolarek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur arrivée] Smolarek   [rumeur arrivée] Smolarek - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 16:37

Tu oublie l'excélent Pavel Fort !
Bergougnoux le redoutable !!!!

Non, sans blague je pense que l'attaque doit être aussi renforçé !
Revenir en haut Aller en bas
Fred.31
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Fred.31


Masculin
Date d'inscription : 03/06/2007
Nombre de messages : 3143
Age : 44
Localisation : Toulouse Colomiers
Club préféré : Toulouse Fc

[rumeur arrivée] Smolarek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur arrivée] Smolarek   [rumeur arrivée] Smolarek - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 16:39

Ah au fait, après recherche

Franck Tabanou est gaucher et Oumar N'Diaye est droitier.


Dernière édition par Fred.31 le Sam 28 Juin 2008 - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoyotfc
Leader du Groupe
yoyotfc


Masculin
Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 1137
Age : 31
Localisation : Tolosa
Club préféré : Le TFC biensur

[rumeur arrivée] Smolarek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur arrivée] Smolarek   [rumeur arrivée] Smolarek - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 16:43

Fred.31 a écrit:
Tu oublie l'excélent Pavel Fort !
Bergougnoux le redoutable !!!!

Non, sans blague je pense que l'attaque doit être aussi renforçé !
Pavel fort c'est qui ? il est meme pas à la reprise Mad
Et Bergoux on lui a indiqué la porte de sortie donc faut pas y compter, puis c'est pas un attaquant Evil or Very Mad
Oui je savais pour les 2 jeunes meme que Tabanou, est trés fort.Il a commencé la saison en tant que milieu gauche et a fini milieu defensif, pour N'Diaye je le connais pas trop Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pavelinho
Poussin à Plume



Masculin
Date d'inscription : 20/06/2008
Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

[rumeur arrivée] Smolarek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur arrivée] Smolarek   [rumeur arrivée] Smolarek - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 16:50

il faudrait preter tabanou et n diaye en d2 quand on voit comme pentecote et bonnet ont progresse
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[rumeur arrivée] Smolarek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur arrivée] Smolarek   [rumeur arrivée] Smolarek - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 17:12

pour en revenir à Smolarek dans la dépêche d'aujourd'hui Sadran dit ne pas le connaitre, et Smolarek dit avoir des contacts avec Toulouse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred.31
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Fred.31


Masculin
Date d'inscription : 03/06/2007
Nombre de messages : 3143
Age : 44
Localisation : Toulouse Colomiers
Club préféré : Toulouse Fc

[rumeur arrivée] Smolarek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur arrivée] Smolarek   [rumeur arrivée] Smolarek - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 17:20

Comme d'ab!
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

[rumeur arrivée] Smolarek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur arrivée] Smolarek   [rumeur arrivée] Smolarek - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 18:06

Fred.31 a écrit:
Je me fait pas de soucis pour le remplaçant du poste de milieu droit, il y a plétore pour le moment: Bergougnoux, Battles (pour le moment ils sont encore là), Sirieix, Bonnet, même sissoko!

Et puis peut être 2 joueurs (milieu offensif) que je ne connais pas: Franck Tabanou et Oumar N'Diaye

Donc on peut replacer Cesar si besoin.
Sachant le niveau du Gnoux s'il reste, sachant que Battles va partir, sachant que Sirieix et Sissoko ne sont pas bons ou régulièrement bons à droite, je suis pas tout à fait d'accord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
Fred.31
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Fred.31


Masculin
Date d'inscription : 03/06/2007
Nombre de messages : 3143
Age : 44
Localisation : Toulouse Colomiers
Club préféré : Toulouse Fc

[rumeur arrivée] Smolarek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur arrivée] Smolarek   [rumeur arrivée] Smolarek - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 18:17

Darkpoet a écrit:
Fred.31 a écrit:
Je me fait pas de soucis pour le remplaçant du poste de milieu droit, il y a plétore pour le moment: Bergougnoux, Battles (pour le moment ils sont encore là), Sirieix, Bonnet, même sissoko!

Et puis peut être 2 joueurs (milieu offensif) que je ne connais pas: Franck Tabanou et Oumar N'Diaye

Donc on peut replacer Cesar si besoin.
Sachant le niveau du Gnoux s'il reste, sachant que Battles va partir, sachant que Sirieix et Sissoko ne sont pas bons ou régulièrement bons à droite, je suis pas tout à fait d'accord Laughing

Oui, on est bien d'accord!
C'est pour dépanner si Braaten ne peut pas jouer et si P.César non plus ou si il est utilisé en Latéral!
Revenir en haut Aller en bas
marc_libbra_forever
Capitaine de L'équipe
marc_libbra_forever


Masculin
Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 1507
Age : 40
Localisation : Muret
Club préféré : TFC

[rumeur arrivée] Smolarek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur arrivée] Smolarek   [rumeur arrivée] Smolarek - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 18:24

arnahud a écrit:
marc_libbra_forever a écrit:

C'est pas normal tout ça... Ca devrait se finir fin aout par le recrutement de 2 chèvres pour contrebalancer tout ça ! (quoique Braaten, soit c'est énorme, soit c'est LA chèvre...)

Carrément copaing! Braaten il a un potentiel Pavel fort assez risqué mais si on a tiré le bon numéro ça peut le faire! Pour Smolarek c'est juste enorme avc Pentecote devant ou Gignac ça aura de la gueule! En plus Anne dit qu'il va signer donc on peut être confiant! Merde ça a de la gueule on garde des bons et on prend des bons! pourvu qu'on déchante pas mais bon prolongeons Mathieu lol je l lache pas!
Je sais pas pour toi, arnahud mais je me souviens pas, en 15 ans de "supportage" du Tèf, d'un recrutement aussi cohérent. Les noms ne sont peut-être pas ronflants mais ils sont suffisants pour la L1. Je suis presque déjà persuadé que le maintien est assuré (je sais, c'est pas super ambitieux mais j'étais beaucoup plus pessimiste il y a quelques semaines, voire quelques jours).
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[rumeur arrivée] Smolarek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur arrivée] Smolarek   [rumeur arrivée] Smolarek - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 19:02

Bah moi c'est tout l'inverse. Je ne suis pas plus confiante qu'il y a quelques temps..
Revenir en haut Aller en bas
marc_libbra_forever
Capitaine de L'équipe
marc_libbra_forever


Masculin
Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 1507
Age : 40
Localisation : Muret
Club préféré : TFC

[rumeur arrivée] Smolarek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur arrivée] Smolarek   [rumeur arrivée] Smolarek - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 19:47

Ben le jour où j'ai vu partir Nico juste après la nomination de Casa, c'est la 1èrfe fois de ma (courte) vie que j'ai failli lâcher le club. J'étais complètement dégoûté par Sadran. Je regrettais même qu'on soit pas descendus pour repartir sur de bonnes bases.
Aujourd'hui Carasso et Didot ça peut le faire en L1 et Smolareck ça pourrait être très payant.
Ma seule inquiétude vient des départs d'Elmander voire Mathieu et Achille mais on y était un peu préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

[rumeur arrivée] Smolarek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur arrivée] Smolarek   [rumeur arrivée] Smolarek - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 20:20

Le recrutement est probablement pas fini Wink Surtout si on rentre quelques millions supplémentaires Smile

Et juste pour contredire anne, ouais, moi aussi je suis confiant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
marc_libbra_forever
Capitaine de L'équipe
marc_libbra_forever


Masculin
Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 1507
Age : 40
Localisation : Muret
Club préféré : TFC

[rumeur arrivée] Smolarek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur arrivée] Smolarek   [rumeur arrivée] Smolarek - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 20:25

Bon il va falloir que quelqu'un se sacrifie pour partager les craintes d'Anne. Je peux comprendre ses réticences. Prends juste du recul et pense à tous les mercatos depuis 10 ans et on se rends compte que certains étaient beaucoup plus pourris (souviens toi de l'année ou on fait signer Eugène Dadi, Cabrol puis l'hiver Pedros et Congo...).
A ton crédit, il y a 2 ans quand on a juste recruté Johann et Fabinho, on faisait pas les fiers et on a vu ce qu'il est advenu...
Revenir en haut Aller en bas
Fumdelap
Cadet de Course
Cadet de Course
Fumdelap


Date d'inscription : 27/07/2006
Nombre de messages : 460
Age : 49

[rumeur arrivée] Smolarek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur arrivée] Smolarek   [rumeur arrivée] Smolarek - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 20:31

Pour le coup sur ce mercato, pour l'instant on a pas encore donne dans l'exotique en recrutant des joueurs qui ont prouvé quelque chose, a part a la limite braaten qui a peu joué cette saison et encore, on sait qu'il en a sous la pedale.
Sur le papier par rapport a d'autres formations, on a un effectif pour jouer autre chose que le maintien, sur le papier seulement on verra.
Et puis reste le secteur offensif a pourvoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rumeur arrivée] Smolarek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur arrivée] Smolarek   [rumeur arrivée] Smolarek - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rumeur arrivée] Smolarek
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [rumeur]Blaisinho arrivée
» RUMEUR: Arrivée de Betof au TFC!!
» [rumeur arrivée] Jacobsen
» rumeur (arrivee kovacevic)
» Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Transferts/Mercato-
Sauter vers: