TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009

Aller en bas 
+10
biscotte12
SébWé
anne
marc_libbra_forever
Duroc' 51
lamarodom
yaya81
Darkpoet
1r2tfc
merlubreizh
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lamarodom
Senior Supporter
lamarodom


Masculin
Date d'inscription : 11/11/2007
Nombre de messages : 800
Age : 35
Localisation : Lille
Club préféré : Bordeaux

[LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009   [LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009 - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 12:12

Les 2 clubs français auront très certainement leur première victoire dans la compétition ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarodom.skyrock.com
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

[LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009   [LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009 - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 12:17

Acte 1 : Lyon, la victoire mais ...
L'Olympique Lyonnais a (enfin) gagné son premier match de Ligue des champions et se positionne pour la qualification pour les 8èmes de finale! Mais les Lyonnais ont souffert malgré un score plutôt flatteur de 3-5.

Rapidement menés au score 2-0 après 10 minutes de jeu (merci les érances défensives ... Cette année l'OL c'est open-bar en défense !!!!), puis 3-2 à la mi-temps, les Lyonnais ont finalement réussi à s'imposer grâce à une deuxième mi-temps de bien meilleure facture. Le rythme imprimé par les Lyonnais au retour des vestiaires était trop élevé pour les Roumains qui ont fini par lâcher la rencontre. Les buteurs lyonnais se nomment Keita d'une formidable reprise de volée, Benzema et Fred par deux fois.

Reste à confirmer au match retour dans 15 jours à Lyon. S'en suivra la réception du Bayern Munich à Gerland et un délicat déplacement en Italie pour y affronter la Fiorentina dans un match qui pourrait déterminer qui des deux clubs continuera sa route en Ligue des champions et qui ira en coupe de l'UEFA... Le rendez-vous est pris !

Acte 2 : les résultats d'hier soir

Défenses en mode open bar, attaques en mode feu d'artifice, ... Résultat : 36 buts en 8 rencontres, soit une moyenne de plus de 4 buts par match ! C'était opération folklore et spectacle hier soir partout en Europe... Espérons que la seconde partie de la 3ème journée soit du même acabit...
Groupe E :
- Manchester United 3-0 Celtic Glasgow
- Villarreal 6-3 AaB Aalborg
Groupe F :
- Steaua Bucarest 3-5 Lyon
- Bayern Munich 3-0 Fiorentina
Groupe G :
- Fenerbahçe 2-5 Arsenal
- FC Porto 0-1 Dynamo Kiev
Groupe H :
- Zénith St-Petersbourg 1-1 BATE Borisov
- Juventus Turin 2-1 Real Madrid

Acte 3 : Marseille pour une première victoire ?

Avec déjà 6 points de retard sur la 2ème place de la poule (qualificative pour les 8èmes de finale), les chances de l'Olympique de Marseille de se qualifier sont faibles.

Cependant, il reste toujours la possibilité d'accrocher la 3ème place et de quitter la Ligue des Champions par une porte un peu moins petite. Cette 3ème place devrait se jouer lors de la double confrontation entre l'OM et le PSV Eindhoven tous deux à 0 point après les deux premières journées. Le déplacement des Olympiens ce soir en terre batave s'annonce donc d'une importance majeure et déterminera la suite de la saison européenne du club phocéen. Marseille affichera-t-il le même visage séduisant qu'en championnat ?

Réponse ce soir en direct sur TF1 à 20h45.

Acte 4 : Bordeaux doit laver son honneur !

2 défaites. 0 point marqué. 7 buts encaissés pour 1 seul marqué. Voici le triste bilan de la campagne européenne des Girondins de Bordeaux.

Déjà quasiment éliminé de la course aux 8èmes de finale, les Bordelais doivent sortir la tête du trou et tenter d'accrocher la troisième place de leur poule afin de filer en Coupe de l'UEFA. Pour cela, Bordeaux pourra compter sur le retour d'Ulrich Ramé dans les cages et la très grande forme de Yoann Gourcuff. Cela suffira-t-il au moment de recevoir la très surprenante équipe roumaine du CFR Cluj ? Réponse ce soir vers 23h ...

Acte 5 : Le programme de ce soir...
Groupe A :
- Chelsea - AS Rome
- Bordeaux - CFR Cluj
Groupe B :
- Panathinaïkos - Werder Brême
- Inter Milan - Anorthosis Famagouste
Groupe C :
- FC Bâle - FC Barcelone
- Chakhtior Donetsk - Sporting Portugal
Groupe D :
- PSV Eindhoven - Marseille
- Atletico Madrid - Liverpool FC

(Source: L'Equipe)
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Président du Club
Duroc' 51


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 3523
Age : 48
Localisation : près de Reims
Club préféré : Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré : "Magic" Chris Waddle

[LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009   [LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009 - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 15:50

lamarodom a écrit:
Les 2 clubs français auront très certainement leur première victoire dans la compétition ce soir.
Il vaudrait mieux pour le foot français!
Pour essayer de sauver ce qui peut encore l'être...

Alors ce soir allez Bordeaux et Marseille! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://syl25didot.free.fr
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009   [LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009 - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:59

[LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009 - Page 2 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Président du Club
Duroc' 51


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 3523
Age : 48
Localisation : près de Reims
Club préféré : Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré : "Magic" Chris Waddle

[LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009   [LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009 - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:33

Pour l'OM... tout simplement minable... putain, c'est pas possible de voir un match pareil avec des gars qui n'en veulent pas et qui prendraient un 5 ou 6-0 sans quelques jolis arrêts de MANDANDA et la maladresse des attaquants néerlandais!
Si les mecs ne sont pas motivés pour la LdC, qu'ils arrêtent le foot quoi!

Pour Bordeaux : minimum syndical qui laisse encore aux Girondins le droit d'y croire... Ce résultat sera à confirmer dans 15 jours en Roumanie.
Revenir en haut Aller en bas
http://syl25didot.free.fr
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009   [LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009 - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:57

Bah Bordeaux ya pas de quoi être rassuré non plus..
On peut dire merci au roumain qui trompe son gardien surtout, mais ils n'ont pas plus montré que Marseille.
Par contre, les olympiens ont effectivement rien montré ce soir ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009   [LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009 - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 12:06

Eu je vais être méchant avec nos équipes Françaises.

Franchement nous sommes lamentable sur le jeux , quand tu vois que ce sont des petits pays pauvres qui sort nos équipes , j' aurai honte à leur place sachant qu'il gagne énormément d'argent , incroyable!!!
Revenir en haut Aller en bas
biscotte12
Cadet de Course
Cadet de Course
biscotte12


Masculin
Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 415
Age : 49
Localisation : rodez
Club préféré : tfc
Joueur préféré : Pedros, Marcico, et Waddle

[LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009   [LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009 - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 12:27

Economiquement je pense que nous sommes au fond du trou les jeunes que nous formons partent maintenant a 19 ans ou plus tot alors nous ne profitons plus de notre formation de plus nous ne sommes plus les seuls à former. ils nous faut des idées puisque nous n'avons que ça. lyon se gargarise mais on ne peut pas prendre trois perles en ldch
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Président du Club
Duroc' 51


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 3523
Age : 48
Localisation : près de Reims
Club préféré : Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré : "Magic" Chris Waddle

[LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009   [LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009 - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 15:12

Oui, nos représentants sont lamentables en Ligue de Champions depuis quelques temps... mais d'année en année on réussit toujours à faire pire... L'exploit est de taille!
Alors l'explication économique je veux bien l'entendre (c'est une évidence même) mais je crois qu'il y a aussi et surtout un gros problème au moment d'aborder la compétition.

Je m'explique : les gars se bougent toute un saison pour obtenir une qualification dans cette compétition et une fois celle-ci arrivée ils jouent sans motivation comme si le simple fait de participer suffisait à leur bonheur et au tiroir-caisse de leur président... Où est la logique là???

Mais bordel, le sport c'est quoi??? C'est cette mascarade qu'on nous sert en prime-tv TF1/C+ tous les 15 jours??? Ces matches où on voit onze fantômes attendre tranquillement que ça se passe??? N'est-ce pas Hatem!
S'il n'y a pas un minimum de motivation et d'envie de se surpasser autant rester tranquillement à la maison et laisser la place à d'autres qui de toute façon ne pourront pas faire pire. Donc à partir de là tout le monde serait gagnant.

Alors maintenant que le mal est fait et que notre troisième place en LdC semble définitivement "morte", j'espère tout simplement qu'un "petit" club réussira l'exploit de prendre la seconde place de notre Ligue 1 pour aller défendre les couleurs françaises avec Lyon (bah oui, l'OL sera encore champion sans trop de problème cette saison...)
Parce qu'au moins les mecs en voudront. Pas comme les nantis d'autres équipes actuellement en lice et pour peu de temps encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://syl25didot.free.fr
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009   [LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009 - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 15:23

Je suis assez avec toi Duroc.
Il n'est pas normal qu'on se batte toute une saison, pour ne plus rien foutre après, une fois la qualification en poche. Et par pitier qu'on ne mélange pas tout, quand j'entend dire "ouais mais on est tombé sur meilleur que nous" c'est des conneries de se cacher derrière ça, c'est totalement irresponsable. Et puis de tomber sur des équipes meilleures, ça ne doit pas empêcher de se donner à fond (comme on l'a fait quand Liverpool est venu jouer chez nous)... Alors si on doit ridiculiser la France, autant le faire jusqu'au bout en laissant "les petits clubs" (même si ça ne veut strictement rien dire) jouer la LDC.. De toute façon, ça ne peut pas être pire que ce qui est fait chaque année!
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Président du Club
Duroc' 51


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 3523
Age : 48
Localisation : près de Reims
Club préféré : Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré : "Magic" Chris Waddle

[LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009   [LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009 - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 15:38

anne a écrit:
Alors si on doit ridiculiser la France, autant le faire jusqu'au bout en laissant "les petits clubs" (même si ça ne veut strictement rien dire) jouer la LDC.. De toute façon, ça ne peut pas être pire que ce qui est fait chaque année!

==> 1! Very Happy

Cette notion de "petit" que j'emploie volontairement n'a pas vraiment lieu d'être dans notre championnat car il faudrait déjà des "grands" ou des "gros" pour pouvoir faire cette comparaison.
Disons que cette notion ne s'applique qu'au budget alors et pas au plan purement sportif.
Franchement, à part Lyon c'est le désert ou presque. Tout le monde peut battre tout le monde. Je dis ça sans porter la bande à AULAS dans mon cœur, mais il faut bien le reconnaître, Lyon est seul. Vraiment seul...

Ceux que l'on appelle les "gros" comme l'OM, Bordeaux, Monaco ou le PSG... Laughing des guignolos oui! Ça fait belle lurette qu'ils sont rayés de la carte des clubs européens reconnus et craints.
Alors jusque là, j'avais eu la faiblesse de penser que l'OM pourrait retrouver son lustre d'antan (celui qui a fait rêver la France entière au début des années 90s), que ça serait une bonne chose d'avoir un club fort dans la capitale... etc. Tout cela dans l'intérêt du foot français.
Que nenni! Evil or Very Mad

Enfin voilà... tout ceci est triste quand même.
Mais heureusement, il y aura la Coupe UEFA pour nous remonter le moral ce soir... clown Quoi? J'ai dit une connerie??? :PTDR:
Revenir en haut Aller en bas
http://syl25didot.free.fr
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009   [LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009 - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 21:58

en coupe uefa paris à perdu 3-1 contre Shalke mais asse et nancy ont gagné (2 équipes qui savent faire des matchs de coupe !)
Revenir en haut Aller en bas
marc_libbra_forever
Capitaine de L'équipe
marc_libbra_forever


Masculin
Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 1507
Age : 40
Localisation : Muret
Club préféré : TFC

[LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009   [LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009 - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 22:03

C'est bizarre, j'ai même pas essayé de connaître les résultats de l'uefa avant que tu me le dises... Cette compétition deviendrait-elle totalement inintéressante...???
Revenir en haut Aller en bas
al'1
Entraineur Manager
al'1


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Nombre de messages : 2626
Age : 47
Localisation : val d'oise
Club préféré : tfc
Joueur préféré : JEREMY MICHEL (voir son topic dans forum toulousain )

[LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009   [LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009 - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 5:45

1r2tfc a écrit:
en coupe uefa paris à perdu 3-1 contre Shalke mais asse et nancy ont gagné (2 équipes qui savent faire des matchs de coupe !)

je sais que je tire souvent sur le psg, mais la c'est le comble
perdre 3/1 tout ca parce que le guen a fait jouer l'equipe bis et qu'il ose dire qu'il s'en fout de l'uefa
avec tout le merdier qu'ils ont faits pour la jouer et rejouer en ligue
je suis de plus en plus degouté par ce club Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009   [LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009 - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 15:39

C'est le PSG.. Je trouve ce qu'il a fait que est très irrespectueux pour tous les supporters de France, c'est une honte de voir ça.. Ils devraient être disqualifier..et laisser la place à ceux qui veulent vraiment se battre !
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009   [LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009 - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 7:54

anne a écrit:
Et par pitier qu'on ne mélange pas tout, quand j'entend dire "ouais mais on est tombé sur meilleur que nous" c'est des conneries de se cacher derrière ça, c'est totalement irresponsable
N'empêche que ça a été vrai pour Marseille contre Liverpool Wink Les hommes de Gerets avaient fait un bon match, mais quand Liverpool a accéléré, ils ont marqué 2 fois et après les marseillais n'ont pu suivre.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009   [LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009 - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 11:13

Je parle pas de ce match là.. Je parle de ces dernières rencontre là !
Et puis c'est pas une excuse.. Marseille avait pourtant bien reussi à les battre chez eux !! Donc des excuses d'irresponsables, ça me va pas à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Président du Club
Duroc' 51


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 3523
Age : 48
Localisation : près de Reims
Club préféré : Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré : "Magic" Chris Waddle

[LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009   [LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009 - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 22:37

LDC - 4ème journée :

Groupe A :
AS Rome 3-1 Chelsea
CFR Cluj 1-2 Bordeaux cheers

Groupe B :
Anorthosis Famagouste 3-3 Inter Milan
Werder Brême 0-3 Panathinaïkos

Groupe C :
Sporting Portugal 1-0 Shaktar Donetsk
FC Barcelone 1-1 FC Bâle

Groupe D :
Liverpool 1-1 Atletico Madrid
Marseille 3-0 PSV Eindhoven cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://syl25didot.free.fr
Duroc' 51
Président du Club
Duroc' 51


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 3523
Age : 48
Localisation : près de Reims
Club préféré : Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré : "Magic" Chris Waddle

[LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009   [LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009 - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 22:41

Quelques belles surprises ce soir :

-> un 2/2 pour les clubs français... ça fera plaisir à mon grand copain Frédo (je lui ai d'ailleurs envoyé un sms dès la fin de cette soirée historique! Laughing )

-> Famagouste qui accroche l'Inter et qui est très bien placé pour aller en 1/8è!
Le tout avec un but de Cédric BARDON!!!! Shocked

-> le Werder cartonné chez lui par le Pana!
Revenir en haut Aller en bas
http://syl25didot.free.fr
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

[LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009   [LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009 - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 15:57

Lyon doit conclure !
Premier de son groupe, toujours invaincu en ligue des Champions, l'Olympique Lyonnais peut assurer dès ce soir sa qualification pour les 8èmes de finale. Pour cela les Gones devront rester invaincus lors de leur déplacement sur le terrain de la Fiorentina. La Fiorentina qui doit absolument gagner pour conserver ses chances de qualifications. Match difficile pour Lyon qui ne respire pas la sérénité ces dernières semaines.

Le Bayern Munich devrait s'imposer face au Steaua Bucarest. Ce qui donnera un vrai attrait au dernier match de la poule. En cas de défaite ce soir, Lyon devra gagner pour assurer sa qualification ; en cas de match nul ou de victoire, Lyon jouera pour la première place du groupe, significative de match retour à la maison lors des 8èmes !

Ligue des Champions : Le programme
Groupe E :
- Villarreal - Manchester United
- AaB Aalborg - Celtic Glasgow
Groupe F :
- Fiorentina - Lyon
- Bayern Munich - Steaua Bucarest
Groupe G :
- Arsenal - Dynamo Kiev
- Fenerbahçe - FC Porto
Groupe H :
- Zénith St-Petersbourg - Juventus Turin
- BATE Borisov - Real Madrid
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009   [LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009 - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 21:54

Les résultats :

Groupe E :
- Villarreal 0-0 Manchester United
- AaB Aalborg 2-1 Celtic Glasgow
Groupe F :
- Fiorentina 1-2 Lyon
- Bayern Munich 3-0 Steaua Bucarest
Groupe G :
- Arsenal 1-0 Dynamo Kiev ah Vela je l'aime bien lui Smile
- Fenerbahçe 1-2 FC Porto
Groupe H :
- Zénith St-Petersbourg 0-0 Juventus Turin
- BATE Borisov 0-1 Real Madrid
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Président du Club
Duroc' 51


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 3523
Age : 48
Localisation : près de Reims
Club préféré : Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré : "Magic" Chris Waddle

[LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009   [LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009 - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 22:01

On a au moins Lyon qui disputera les 1/8è de finale! Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
http://syl25didot.free.fr
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009   [LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009 - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 22:06

franchement c'est bien pour puel et lloris mais j'aurais préféré qu'ils ne passent pas (je crois que les images de juninho contre paris ne passent pas)
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009   [LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009 - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 22:07

Il a fait quoi Juninho contre Paris?
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009   [LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009 - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 22:09

ils perdaient il fait des fautes qui pourraient blesser gravement l'adversaire (d'ailleurs il a eu un rouge) et ça faisait pas 20 minutes qu'il était sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009   [LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue des Champions
» Ligue des Champions 2010-2011
» [Pronos] Coupe de France / Ligue des Champions
» Coupe de la ligue 2009-2010
» Bilan du TFC 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Archives 2010-2011 :: Compétitions internationale et foot étranger-
Sauter vers: