TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Championnat français bien malade ...

Aller en bas 
+11
chabalfan
1r2tfc
anne
Klasnic
Fumdelap
SébWé
merlubreizh
Duroc' 51
al'1
yaya81
christine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Le Championnat français bien malade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Championnat français bien malade ...   Le Championnat français bien malade ... - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 10:54

il y a beaucoup de retard surtout aux niveaux de l'arbitrage..
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Le Championnat français bien malade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Championnat français bien malade ...   Le Championnat français bien malade ... - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 11:34

Mais même au niveau des systèmes de jeu..
OK l'arbitrage français est mauvais, mais ils ne font pas tout non plus.
Le soucis est qu'on a des entraineurs trop péteux, qui se pissent dessus quand tu leur parles de jeu offensif! Ils préfèrent jouer la sécurité en jouant défensivement (comme le fait très bien Casa).. plutot que de prendre des risques!
Seulement ils se rendent pas compte que c'est ridicule et que c'est plus qu'emmerdant à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Président du Club
Duroc' 51


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 3523
Age : 48
Localisation : près de Reims
Club préféré : Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré : "Magic" Chris Waddle

Le Championnat français bien malade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Championnat français bien malade ...   Le Championnat français bien malade ... - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 11:40

C'est ce football ultra-défensif avec des équipes qui jouent la peur au ventre qui est écœurant...
Franchement, on n'a que trop peu l'occasion de s'enflammer devant les matches de Ligue 1.

Marre de cette frilosité qui ne va pas attirer du monde dans les stades.
Revenir en haut Aller en bas
http://syl25didot.free.fr
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Le Championnat français bien malade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Championnat français bien malade ...   Le Championnat français bien malade ... - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 12:38

anne a écrit:
Le soucis est qu'on a des entraineurs trop péteux, qui se pissent dessus quand tu leur parles de jeu offensif !
J'ai toujours pensé que le souci venait plutôt des présidents et des supporters, qui ont trop tendance à mettre la pression sur leur entraîneur. Il suffit que l'équipe enchaîne 4-5 mauvais résultats pour que celui-ci soit sur la sellette. Alors d'un côté, je peux quand même comprendre que ceux-ci cherchent à protéger leur place.
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Le Championnat français bien malade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Championnat français bien malade ...   Le Championnat français bien malade ... - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 13:32

Vais dire un truc !!

Allez je le dit rare chez moi mais je cache le mot de peur d'être ridicule


Spoiler:


Je sors... lol!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Le Championnat français bien malade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Championnat français bien malade ...   Le Championnat français bien malade ... - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 13:41

merlubreizh a écrit:
anne a écrit:
Le soucis est qu'on a des entraineurs trop péteux, qui se pissent dessus quand tu leur parles de jeu offensif !
J'ai toujours pensé que le souci venait plutôt des présidents et des supporters, qui ont trop tendance à mettre la pression sur leur entraîneur. Il suffit que l'équipe enchaîne 4-5 mauvais résultats pour que celui-ci soit sur la sellette. Alors d'un côté, je peux quand même comprendre que ceux-ci cherchent à protéger leur place.

PARDON?

Je ne vois pas en quoi dire que le championnat de France est pourri parce qu'ils sont tous péteux de jouer offensivement mets la pression à quelqu'un...
Excuse moi, mais quand t'es supporters/trices de foot, t'aimes voir du beau jeu, et on ne peut pas dire qu'en France on soit gâtés avec ça... Toi, si de voir des matchs aussi pourri que ça, ça te conviens tant mieux pour toi honnêtement, mais moi, ça me fais chier de voir ça...!!!

Je préfère autant voir un match de L2, qui a plus d'enjeu, où les entraineurs osent plus, où les joueurs se défoncent pour quelque chose, plutot qu'un match de L1, où non seulement tu payes la peau du cul (CF. le prix des places de TFC-OM), tu te les gêles tout le match, pour au final voir un concours de passes et de fautes...!!!
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

Le Championnat français bien malade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Championnat français bien malade ...   Le Championnat français bien malade ... - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 14:00

anne a écrit:
tu te les gêles tout le match[/color]
Anne se les gèles! lol!
C'est la meilleure de l'année!
Razz
je sors
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Le Championnat français bien malade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Championnat français bien malade ...   Le Championnat français bien malade ... - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 14:02

Laughing
Même que les marseillais nous les ont cassé tout le long du match hier !!!
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

Le Championnat français bien malade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Championnat français bien malade ...   Le Championnat français bien malade ... - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 14:05

Bouducon! Gelées + Cassées!
Oulala mais ça doit faire mal tout ça!

Petit coup de gueule qui va faire plaisir à Christine:

Ligue 1 où la Ligue du n'importe quoi ...

Plus les journées passent et plus on n'y comprend rien... A chaque semaine, un nouveau dauphin pour Lyon. Une semaine sur deux le championnat est "relancé" et l'autre semaine Lyon "écrase le championnat" en s'imposant contre un challenger direct ... Plus inconstant tu meurs ! Mais où sont les "gros" de notre championnat à la mode Calcio, Liga ou Premier League ? A quoi joue l'Olympique de Marseille qui parle de titre mais qui se fait surprendre chez lui par Lorient, frôle la correctionnelle contre Lille et ne parvient pas à s'imposer à Toulouse ? Et les Girondins de Bordeaux ...? Incapables de s'imposer à Sochaux, pourtant 18èmes du classement. Inutile d'aborder les sujets "Paris Saint Germain" ou encore "AS Monaco" qui se complaisent dans le ventre mou du classement ainsi que dans une inconstance totale depuis plusieurs saisons ... Mais où est passé le niveau du foot français ??? Bref ...

Ce mini coup de gueule passé, revenons aux résultats...


L'Olympique Lyonnais est accroché sur sa pelouse par la modeste équipe de Valenciennes. De ce match est née une grosse polémique sur l'état de la pelouse qui était praticable selon l'arbitre et impraticable selon les Lyonnais. Qui a dit que les Lyonnais étaient des mauvais perdants ?
Profitant du report du match Nice-Grenoble, le Stade Rennais s'empare de la seconde place du classement grâce à sa victoire 1-0 contre le Paris-Saint-Germain. Seconde place qu'aurait pu occuper l'Olympique de Marseille en cas de victoire sur le terrain du TFC. Chose qui n'est pas arrivée.
A noter, 3 victoires à l'extérieur ce week-end : l'AS Monaco s'impose 0-1 sur le terrain de l'AJ Auxerre, le FC Nantes se réveille et s'impose 0-2 face au Havre et l'AS Saint Etienne s'impose 1-2 en Lorraine contre l'AS Nancy-Lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Président du Club
Duroc' 51


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 3523
Age : 48
Localisation : près de Reims
Club préféré : Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré : "Magic" Chris Waddle

Le Championnat français bien malade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Championnat français bien malade ...   Le Championnat français bien malade ... - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 14:54

SébWé a écrit:
anne a écrit:
tu te les gêles tout le match[/color]
Anne se les gèles! lol!
C'est la meilleure de l'année!
Razz

Bah attends, c'est normal... j'espère bien pour elle qu'elle en a deux... de pieds! clown
:PTDR:
Revenir en haut Aller en bas
http://syl25didot.free.fr
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

Le Championnat français bien malade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Championnat français bien malade ...   Le Championnat français bien malade ... - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 15:19

En même temps, les filles peuvent le dire aussi!!
Nous on le dis pour nos boules, elles le disent pour les leurs!
lol!
D'ailleurs on connait tous l'expression: "Je m'en bat les mamelles!"
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Président du Club
Duroc' 51


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 3523
Age : 48
Localisation : près de Reims
Club préféré : Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré : "Magic" Chris Waddle

Le Championnat français bien malade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Championnat français bien malade ...   Le Championnat français bien malade ... - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 15:30

Allez, retourne faire ta gymnastique et tes pompes M. Séb à la Houpette au lieu de dire des co**eries! :Ahahah:
Revenir en haut Aller en bas
http://syl25didot.free.fr
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

Le Championnat français bien malade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Championnat français bien malade ...   Le Championnat français bien malade ... - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 15:39

3752, 3753, 3754...
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Président du Club
Duroc' 51


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 3523
Age : 48
Localisation : près de Reims
Club préféré : Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré : "Magic" Chris Waddle

Le Championnat français bien malade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Championnat français bien malade ...   Le Championnat français bien malade ... - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 16:39

Allez continue!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://syl25didot.free.fr
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Le Championnat français bien malade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Championnat français bien malade ...   Le Championnat français bien malade ... - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 16:48

Je pense qu"il risque d' avoir un comité des parents pour ce pauvre gamin..

- le papa le pousse bien..


Allez vas-y mon garçon , on y croit , fait le pour ton père..
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Le Championnat français bien malade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Championnat français bien malade ...   Le Championnat français bien malade ... - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 16:56

SébWé a écrit:

Ligue 1 où la Ligue du n'importe quoi ...

Plus les journées passent et plus on n'y comprend rien... A chaque semaine, un nouveau dauphin pour Lyon. Une semaine sur deux le championnat est "relancé" et l'autre semaine Lyon "écrase le championnat" en s'imposant contre un challenger direct ... Plus inconstant tu meurs ! Mais où sont les "gros" de notre championnat à la mode Calcio, Liga ou Premier League ? A quoi joue l'Olympique de Marseille qui parle de titre mais qui se fait surprendre chez lui par Lorient, frôle la correctionnelle contre Lille et ne parvient pas à s'imposer à Toulouse ? Et les Girondins de Bordeaux ...? Incapables de s'imposer à Sochaux, pourtant 18èmes du classement. Inutile d'aborder les sujets "Paris Saint Germain" ou encore "AS Monaco" qui se complaisent dans le ventre mou du classement ainsi que dans une inconstance totale depuis plusieurs saisons ... Mais où est passé le niveau du foot français ??? Bref ....

Euh moi aussi j'ai un petit coup de gueule sur leur coup de gueule à passer.
Parce que ça fait maintenant plusieurs années qu'on se rend compte qu'en France on a pas de grands clubs hormis lyon. Alors pourquoi les gens s'obstinent à nous en sortir des nouveaux chaques semaines.
Pour dire si un club a le mérite d'être appelé "grand club" il doit encore pouvoir le prouver sur sa régularité..
Parce qu'à ce moment là le TFC a été 3ème une année, nous sommes nous aussi un grand club.
Bah non ça marche pas comme ça, ça serait trop facile. Si lyon est indétrônable depuis 2002 ce n'est peut être pas pour rien non plus.

* Marseille a fini second qu'en 2006/2007 (alors que ça leur était pas arrivé depuis la saison 1998/1999)..
* Bordeaux qui eux ont fini second en 2005/2006 et en 2007/2008 et entre temps ils ont fait quoi ? Ils ont fini 6ème..

Et pas la peine de parler des autres clubs :

* PSG qui s'approche plus du podium depuis 2003/2004....
* St Etienne qui arrive a décrocher la 5ème place la saison dernière après avoir stagné deux saisons dans le ventre mou, pour être à quelques semaines de la trêve hivernal, a seulement deux points d'avance sur le dernier...

Et j'ose même pas parler de leur parcours européens à chacun parce que là, ça serait le summum !

Alors qu'on arrête de me sortir des conneries.. on a qu'un seul grand club en France, et c'est là le problème !!! C'est ça qui fait le mal de notre championnat..
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Le Championnat français bien malade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Championnat français bien malade ...   Le Championnat français bien malade ... - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 17:32

anne a écrit:
Toi, si de voir des matchs aussi pourri que ça, ça te conviens tant mieux pour toi honnêtement, mais moi, ça me fais chier de voir ça...!!!
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ! J'ai dit que je pouvais comprendre que les entraîneurs jouent la défense. Mais ce n'est pas pour autant que je l'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
christine
Modératrice
 Modératrice
christine


Féminin
Date d'inscription : 24/12/2005
Nombre de messages : 767
Age : 66
Localisation : Toulouse

Le Championnat français bien malade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Championnat français bien malade ...   Le Championnat français bien malade ... - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 17:57

Merci Sébwé, Anne d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesviolettes.blogspirit.com/
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

Le Championnat français bien malade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Championnat français bien malade ...   Le Championnat français bien malade ... - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 20:45

SébWé a écrit:
En même temps, les filles peuvent le dire aussi!!
Nous on le dis pour nos boules, elles le disent pour les leurs!
lol!
D'ailleurs on connait tous l'expression: "Je m'en bat les mamelles!"

:PTDR:
Revenir en haut Aller en bas
chabalfan
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Casablanca
Club préféré : touolouse

Le Championnat français bien malade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Chabal tire un pénalty   Le Championnat français bien malade ... - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 16:57

Bonjour, j'ai trouvé un site très sympa et super original : Sébastien Chabal en footballeur qui doit marque un pénalty ! Le duel avec le goal s’engage, les yeux dans les yeux. Mais avant de tirer Chabal hésite et à besoin de votre aide et décide de vous appeler ! Oui vous entendez bien le fameux deuxième liste du XV de France au téléphone, qui vous appelle par votre prénom ! Vous le conseillez sur la zone du but à viser et .... essayez, c'est super sympa : http://www.chabal-le-duel.com (petit conseil, cliquez le 5, c'est le plus drôle !)
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

Le Championnat français bien malade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Championnat français bien malade ...   Le Championnat français bien malade ... - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 18:24

chabalfan a écrit:
Bonjour, j'ai trouvé un site très sympa et super original : Sébastien Chabal en footballeur qui doit marque un pénalty ! Le duel avec le goal s’engage, les yeux dans les yeux. Mais avant de tirer Chabal hésite et à besoin de votre aide et décide de vous appeler ! Oui vous entendez bien le fameux deuxième liste du XV de France au téléphone, qui vous appelle par votre prénom ! Vous le conseillez sur la zone du but à viser et .... essayez, c'est super sympa : http://www.chabal-le-duel.com (petit conseil, cliquez le 5, c'est le plus drôle !)
Merci de l'info, mais peux tu aller te présenter sur le topic présentation avant s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
marc_libbra_forever
Capitaine de L'équipe
marc_libbra_forever


Masculin
Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 1507
Age : 40
Localisation : Muret
Club préféré : TFC

Le Championnat français bien malade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Championnat français bien malade ...   Le Championnat français bien malade ... - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:44

Un peu violent, le seb hollandais ce soir !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
al'1
Entraineur Manager
al'1


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Nombre de messages : 2626
Age : 47
Localisation : val d'oise
Club préféré : tfc
Joueur préféré : JEREMY MICHEL (voir son topic dans forum toulousain )

Le Championnat français bien malade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Championnat français bien malade ...   Le Championnat français bien malade ... - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:04

SébWé a écrit:
chabalfan a écrit:
Bonjour, j'ai trouvé un site très sympa et super original : Sébastien Chabal en footballeur qui doit marque un pénalty ! Le duel avec le goal s’engage, les yeux dans les yeux. Mais avant de tirer Chabal hésite et à besoin de votre aide et décide de vous appeler ! Oui vous entendez bien le fameux deuxième liste du XV de France au téléphone, qui vous appelle par votre prénom ! Vous le conseillez sur la zone du but à viser et .... essayez, c'est super sympa : http://www.chabal-le-duel.com (petit conseil, cliquez le 5, c'est le plus drôle !)
Merci de l'info, mais peux tu aller te présenter sur le topic présentation avant s'il te plait

c'est encore un site foireux ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

Le Championnat français bien malade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Championnat français bien malade ...   Le Championnat français bien malade ... - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 12:54

marc_libbra_forever a écrit:
Un peu violent, le seb hollandais ce soir !!! Very Happy
ha bon? je pensais avoir été courtois...
silent
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Le Championnat français bien malade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Championnat français bien malade ...   Le Championnat français bien malade ... - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 14:05

Je pense que marco n'aurait pas dit ça si tu avais mis le Wink à la fin de ton post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Championnat français bien malade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Championnat français bien malade ...   Le Championnat français bien malade ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Championnat français bien malade ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle autre équipe??
» [Prono ] 38 ème journée , fin du championnat
» ( pronos ) 1 er journée du championnat.
» [Basket]
» [Live L1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Archives 2010-2011 :: Foot français-
Sauter vers: