TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'esprit Nantais

Aller en bas 
+7
1r2tfc
yoyotfc
big
Klasnic
Duroc' 51
yaya81
Reynald
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

L'esprit Nantais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit Nantais   L'esprit Nantais - Page 9 EmptyLun 10 Nov 2008 - 16:23

Si tu veux parlé du fait qu'un indians est resté quelque semaine dans le coma, ça on y est pour rien ^^
Lorsque je parle de fight, c'est dégat crave, pas quelque échoufourés.
Et puis d'ailleur, j'en suis même pas au courant Suspect
Putain ils se battent sans moi, je vais les tuer vtb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

L'esprit Nantais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit Nantais   L'esprit Nantais - Page 9 EmptyLun 10 Nov 2008 - 16:31

Bon il manque Betof , Darky ..

Merlu entrain de décuvais comme d'habitude..
Revenir en haut Aller en bas
naru
Cadet de Course
Cadet de Course
naru


Féminin
Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 430
Age : 39
Localisation : toulouse
Club préféré : toulouse

L'esprit Nantais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit Nantais   L'esprit Nantais - Page 9 EmptyLun 10 Nov 2008 - 16:33

TEUFEUCEU a écrit:
Reynald a écrit:

On a reçut pas mal d'équipe, et jamais, à part vous, et peut être nancy, mais là je suis pas au courant , on a fait autant de tapage.

Marseille est venue, rien ne s'est passé.
Paris est venue, rien
Bordeau, rien...


Y a pas eu fight contre Bordeaux l' an dernier?
Y a rien eu contre l' OM l' an passé?
REYNALD je suis pas méchant mais tu te trompes là! Suspect
Bordeaux y avait eu des problèmes avant match en ville je crois!
PAr contre Marseille je me souviens pas avoir entendu parler de problèmes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel.congre.free.fr
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

L'esprit Nantais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit Nantais   L'esprit Nantais - Page 9 EmptyLun 10 Nov 2008 - 16:39

Pour Bordeaux, merci teufeuceu, j'ai lu l'article, deux groupes de supporters se sont donné rendez vous pour un fight, je pense pas que cela peut rentrer dans la lgne de compte de ce dont on parle.
Là les deux groupes étaient d'accord et personne n'a été forcé.
A part eux, personne n'a été blessé, c'est comme deux gang à paris qui se battent, c'est la même chose.

Pour marseille, encore merci pour l'article, échange d'insulte (normal) les crs se mettent devant et sont prit pour cible.
Mais les marseillais n'ont rien eu.
Et puis, les crs, je veux pas dire... mais quelque fois ils font pas mal les cons.

Sinon je ne vois pas où il est marqué d'attaque de bus, de dégradage, de rencontre musclé.
Car marseille n'a rien eu (et puis je dois dire que c'est une réaction après ce qui s'est passé à marseille où un indians a été attaqué par 7 stadiers et est resté dans le coma 3 semaines)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
TEUFEUCEU
Cadet de Course
Cadet de Course
TEUFEUCEU


Masculin
Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 296
Age : 46
Localisation : carcassonne
Club préféré : CARQUEFOU
Joueur préféré : ILUNGA

L'esprit Nantais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit Nantais   L'esprit Nantais - Page 9 EmptyLun 10 Nov 2008 - 16:41

Reynald a écrit:
Pour Bordeaux, merci teufeuceu, j'ai lu l'article, deux groupes de supporters se sont donné rendez vous pour un fight, je pense pas que cela peut rentrer dans la lgne de compte de ce dont on parle.
Là les deux groupes étaient d'accord et personne n'a été forcé.
A part eux, personne n'a été blessé, c'est comme deux gang à paris qui se battent, c'est la même chose.

Pour marseille, encore merci pour l'article, échange d'insulte (normal) les crs se mettent devant et sont prit pour cible.
Mais les marseillais n'ont rien eu.
Et puis, les crs, je veux pas dire... mais quelque fois ils font pas mal les cons.

Sinon je ne vois pas où il est marqué d'attaque de bus, de dégradage, de rencontre musclé.
Car marseille n'a rien eu (et puis je dois dire que c'est une réaction après ce qui s'est passé à marseille où un indians a été attaqué par 7 stadiers et est resté dans le coma 3 semaines)
Je voulais juste faire remarquer que même a Toulouse il y avait aussi des accrochage, pas plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klasnic
Minime en Short
Klasnic


Masculin
Date d'inscription : 03/09/2008
Nombre de messages : 235
Age : 41
Localisation : Luçon
Club préféré : FcNantes,Usja Carquefou,Milan Ac; Olympique de Marseille
Joueur préféré : KLASNIC

L'esprit Nantais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit Nantais   L'esprit Nantais - Page 9 EmptyLun 10 Nov 2008 - 16:43

Wiltord ne veut pas venir,
Tempete aujourd'hui sur Nantes.

Comme quoi, quel pays de merde, lol
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

L'esprit Nantais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit Nantais   L'esprit Nantais - Page 9 EmptyLun 10 Nov 2008 - 16:43

Non mais t'inquiete je sais ^^
Et puis bon, dans un groupe ultra, rien n'est rose.
Mais bon, je tiens à souligner que quand on est un club qui vient à peine de remonter en L1, on ferait mieux de se calmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

L'esprit Nantais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit Nantais   L'esprit Nantais - Page 9 EmptyLun 10 Nov 2008 - 16:44

elvetia44 a écrit:
Wiltord ne veut pas venir,
Tempete aujourd'hui sur Nantes.

Comme quoi, quel pays de merde, lol

Lol, j'espère que ça passera rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

L'esprit Nantais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit Nantais   L'esprit Nantais - Page 9 EmptyLun 10 Nov 2008 - 16:47

ça viens la mode de ce donner rend-vous pour ce baguerai..

- Bientôt on fera un jeu aussi qui sera à l'hôpital !!
- ça deviens de n'importe quoi !!

Arrêter de fumer et de boire

Faîte du sport en plus il y a plein de chose découvrir dans la vie photo et faîte l'amour avec des femmes "enfin pour les autres aussi (pas discriminations de ma part )etc... "au lieu de ce bagarrer comme des imbéciles !!

Je comprendrais jamais ce genre de chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

L'esprit Nantais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit Nantais   L'esprit Nantais - Page 9 EmptyLun 10 Nov 2008 - 16:50

Tout comme moi je comprends pas pourquoi tu change si souvent de femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

L'esprit Nantais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit Nantais   L'esprit Nantais - Page 9 EmptyLun 10 Nov 2008 - 16:52

Reynald a écrit:
Tout comme moi je comprends pas pourquoi tu change si souvent de femme ^^

Pardon ?
Angeline n'est plus d'actualité ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

L'esprit Nantais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit Nantais   L'esprit Nantais - Page 9 EmptyLun 10 Nov 2008 - 16:53

Ben non lol
Cette année il va en changer surtout si on retourne à Carrefour mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

L'esprit Nantais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit Nantais   L'esprit Nantais - Page 9 EmptyLun 10 Nov 2008 - 16:57

Reynald a écrit:
Ben non lol
Cette année il va en changer surtout si on retourne à Carrefour mdr

Ah bah oui forcement, Angeline c'est Auchan elle !
Bravo Neo, quel exemple de.... scratch enfin bref..
Revenir en haut Aller en bas
big
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 09/11/2008
Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Nantes
Club préféré : FCN

L'esprit Nantais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit Nantais   L'esprit Nantais - Page 9 EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:02

Citation :
Ecoute big, tu nous sors toujours cette date, moi j'en suis mdr.
Je peux t'en sortir moi aussi des dates, 2 attaques dans notre ville, des chants scandaleux sur un supporter mort lors d'un incendie de bus et j'en passe.
Très bien, t'étais pas là ce jour-là.

Citation :
Tu vois, c'est ce genre de comportement qui nous fait prendre les armes.
Tu vois c'est ce genre de comportement (prendre les armes) qui nous pousse à caillaser vos cars.

Citation :
Les poings ne servent plus à rien quand il s'agit de vous remettre les idées en place, autant prendre une bonne batte, t'aura des cicatrices et lorsque l'idée de t'attaquer à des supporter te reprendra, t'aura qu'a te regarder dans une glace pour éviter de le faire.
Des menaces, des armes mais sans armes: albino albino albino

Citation :
Tu parles comme si les nantais était des agneaux, mdr, tu m'explique alors comment un gars a pu ouvrir le crâne à mon pote et détruire 3 vitres d'un bus? Rien qu'avec votre pensée? Bravo.
J'ai pas dit qu'on était des agneaux, je t'ai dis qu'on ne sortait pas d'armes (combien de fois je l'ai dit?) contrairement à vous alors ne t'étonnes pas que ton pote se soit fait ouvrir le crâne.

Citation :
Tous ce que tu m'insiste c'est de la pitié, à croire que t'a déjà prit un coups de batte et que ça t'a pas arrangé.
Pour Nancy, bien sur qu'on va faire le dep, et on aura rien, parce que nancy, c'est pas des cons.
On a reçut pas mal d'équipe, et jamais, à part vous, et peut être nancy, mais là je suis pas au courant , on a fait autant de tapage.
Vu que t'es pas au courant. A Nancy le J9 des Indians avait été caillassé (05/06?) et pas pour de faux comme samedi soir.


Citation :
Et au faite, chez nous, les 3/4 des indians travaillent ou est étudiant, et non pas chomeur!
Et puis même les chomeurs on d'autre chose à foutre que d'attendre les adversaire.
C'est pareil dans tous les groupes. Je ne vois pas ce que tu veux dire.

Citation :
Et puis, si on serait vraiment si méchant... pourquoi a-t-on enlever les grilles du parkage?
Parce que tout simplement que tous ceux qui viennent chez nous nous connaisse et savent que tant qu'on nous cherche pas, rien ne se passe.
Je ne vise que les IT et non pas les autres supporters de Toulouse qui n'ont rien de méchant on est d'accord.

Citation :
Vivement que votre équipe retombe en L2, on sera un peu tranquille.
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

L'esprit Nantais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit Nantais   L'esprit Nantais - Page 9 EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:05

@ Hé oui Reynald faut bien changer surtout quand il y a des rides maintenant... :PTDR:


-Comme la bourse ça monte et ça descend..


Ps : Reynald ; dans mon oreillette , on me dit que Al'1 veut faire tourné la poupée sur le P.S.G..
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

L'esprit Nantais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit Nantais   L'esprit Nantais - Page 9 EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:07

MDR, ben écoute, je pense qu'on se croisera au match retour, enfin, si tu en fais parti.
Car c'est connu, une grande gueule, mais le reste, que dale.
Tu parles d'armes, mais je savais pas que chez vous, savoir en manier une était si compliqué lol
Enfin bref, on est deux ultras et je pense pas qu'un raisonnement "intelligent" nous fasse surmonter ce léger problème.
Ca date depuis 90 ces querelles, donc c'est pas maintenant, ou même en 2006 que ça s'arrêtera.
Et pour être franc, pratiquement tous ceux qui était avec nous était là pour vous.
Le reste était avec les visca.

En tout cas, je sais toujours pas comment vous avez pu nous repérer, un don de voyant peut être...
Mais t'inquiête, avec ou sans crs, votre retour, vous l'aurez. J'espère seulement que vous aurez assez de couille pour descendre et non pas faire les chochotte genre on reste chez vous lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

L'esprit Nantais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit Nantais   L'esprit Nantais - Page 9 EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:09

Reynald, je sais que tu dis ça parce que tu es encore sous le coup de la colère, mais je n'approuve pas pour autant ce que tu dis..même si hier sur le coup de la colère j'ai été la première à tenir des propos du genre, avec du recul, je pense que répondre à la violence par la violence n'apportera rien de bon et n'arrangera rien à la situation délicate qu'il y a entre nos deux clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

L'esprit Nantais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit Nantais   L'esprit Nantais - Page 9 EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:13

Anne que l'on fasse rien ou que l'on attaque leur bus, ça sera pareil, le prochain dep chez eux, ils recommenceront.
Ca date depuis 90 et ça changera pas, car ni d'un côté ni de l'autre on le veut, et même si les indians veulent la paix, les nantais la tiendront pas.
On se laissera pas faire et on continuera point barre.
D'ailleur, t'as pas encore remarqué? Big s'est enregistré le lendemain des actes nantais, drole de coinsidence.

Mais bon, c'est pa sur ce forum qu'on discute de tout ça réellement, et puis big ne le trouvera jamais lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

L'esprit Nantais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit Nantais   L'esprit Nantais - Page 9 EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:16

Ah non mais ça je suis d'accord, et je suis la première à dire que ça changera pas.

Juste un avertissement aux nantais, qu'il y en ai un qui touche à Reynald , c'est moi qui m'en mêle et j'aurais pas besoin d'armes ou quoique ce soit pour lui faire regretter toute sa vie d'être venue au monde ! On touche pas la famille !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
big
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 09/11/2008
Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Nantes
Club préféré : FCN

L'esprit Nantais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit Nantais   L'esprit Nantais - Page 9 EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:18

A Nantes on assume ce qu'on fait contrairement à chez vous. On se verra avec plaisir au retour. Je ne suis pas là pour "me la raconter" mais pour vous montrer qu'il ne fallait pas s'étonner du geste de samedi soir; d'où mon inscription hier.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

L'esprit Nantais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit Nantais   L'esprit Nantais - Page 9 EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:18

Anne, je l'aurais cherché dans un sens et perso, au contraire, qu'ils me touchent car ça voudra dire que je tiens parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
naru
Cadet de Course
Cadet de Course
naru


Féminin
Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 430
Age : 39
Localisation : toulouse
Club préféré : toulouse

L'esprit Nantais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit Nantais   L'esprit Nantais - Page 9 EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:20

anne a écrit:
Ah non mais ça je suis d'accord, et je suis la première à dire que ça changera pas.

Juste un avertissement aux nantais, qu'il y en ai un qui touche à Reynald , c'est moi qui m'en mêle et j'aurais pas besoin d'armes ou quoique ce soit pour lui faire regretter toute sa vie d'être venue au monde ! On touche pas la famille !! Evil or Very Mad
Pas touche à Rey sinon on mord :bagarre:
Rey j'espère que tu changeras d'avis, pour moi la violence ça sert à rien...Surtout sur le coup de l'émotion de ce qui s'est passé. Je te connais un peu (pas plus que Anne) bien sûr mais t'es pas un gars violent au contraire alors j'espère vraiment qu'on pourra te raisonner et que tu feras rien Wink

big a écrit:
A Nantes on assume ce qu'on fait contrairement à chez vous. On se verra avec plaisir au retour. Je ne suis pas là pour "me la raconter" mais pour vous montrer qu'il ne fallait pas s'étonner du geste de samedi soir; d'où mon inscription hier.

Au plaisir.
Ben c'est cool si t'assume et que tu peux te regarder dans un miroir et que t'es fier de toi. C'est grave de pas se rendre compte de ce qui s'est passé mais bon...Perso moi ça me dégoute pas ça me révolte ce genre de choses. C'est pathétique (que ce soit dans n'importe quelle équipe). Et si il doit se passer la même chose au retour j'en serais pas fière:evil:


Dernière édition par naru le Lun 10 Nov 2008 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel.congre.free.fr
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

L'esprit Nantais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit Nantais   L'esprit Nantais - Page 9 EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:22

big a écrit:
A Nantes on assume ce qu'on fait contrairement à chez vous. On se verra avec plaisir au retour. Je ne suis pas là pour "me la raconter" mais pour vous montrer qu'il ne fallait pas s'étonner du geste de samedi soir; d'où mon inscription hier.

Au plaisir.

Genre, t'es seulement venu expliqué le pourquoi?
T'aurais mieux fait de rien faire, ça aurait été moins débile de ta part.
Moi je me suis inscrit sur les autres forums nantais dans l'unique but de dire qu'on va pas vous accueillir chaleureusement chez nous, c'est tout.
Et j'explique en rien pourquoi.
Sinon on s'en sort pas.
Ca me rappel trop la primaire :

"Ouais je l'ai tappé parce qu'il ma piqué mon gouter" mdr
Mais bon, je dois avouer que si rien ne se serait produit, on aurait pas été content.
En faite, la seule chose que j'ai pas aimé (c'est pas votre attaque) c'est le fait que vous l'avez fait aveuglément et que les visca auraient pu être touché.
Nous les indians, on adore ça.
On a d'ailleur ntore chant : pif paf pouf la castagne!!!

En tout cas, j'espère que tu tiendra parole, moi je l'a tiendrais.
Et pour les armes, là je promais rien ^^
On va pas non plus cesser notre réputation de sanguinaire lol
Et bon, si on pouvait en mettre 4 à l'hopitale, histoire de progresser un peu :bagarre:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

L'esprit Nantais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit Nantais   L'esprit Nantais - Page 9 EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:26

Qui ma piquer mon goûter.. Sad

Bon pas grave , il y a un bon virus.. Twisted Evil

Le premier qui touche à Reynald ça va chier !! :tiens prend ça: :tiens prend ça:
Revenir en haut Aller en bas
naru
Cadet de Course
Cadet de Course
naru


Féminin
Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 430
Age : 39
Localisation : toulouse
Club préféré : toulouse

L'esprit Nantais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit Nantais   L'esprit Nantais - Page 9 EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:29

big a écrit:

J'ai pas dit qu'on était des agneaux, je t'ai dis qu'on ne sortait pas d'armes (combien de fois je l'ai dit?) contrairement à vous alors ne t'étonnes pas que ton pote se soit fait ouvrir le crâne.
Pour moi des bouteilles c'est des armes au même titre qu'une batte de base ball, de batons , de battes ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel.congre.free.fr
Contenu sponsorisé





L'esprit Nantais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit Nantais   L'esprit Nantais - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'esprit Nantais
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: TFC :: Forum toulousain-
Sauter vers: