TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'esprit Nantais

Aller en bas 
+7
1r2tfc
yoyotfc
big
Klasnic
Duroc' 51
yaya81
Reynald
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
big
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 09/11/2008
Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Nantes
Club préféré : FCN

L'esprit Nantais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit Nantais   L'esprit Nantais - Page 10 EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:37

Si j'ai bien compris, t'es Indians. Vu ce que tu dis les relations avec vos indeps doivent être tendus Suspect
Je suis pas trop les bagarres internet....ya moins d'adrénaline mais en tous cas avec tout ce que tu viens de déballer, j'ai déjà mis le pognon de côté pour le dep et coché la date sur le calendrier.
"Votre répuation de sanguinaire"? C'est pas tout à fait la réputation que vous avez auprès des firms françaises.
Revenir en haut Aller en bas
big
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 09/11/2008
Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Nantes
Club préféré : FCN

L'esprit Nantais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit Nantais   L'esprit Nantais - Page 10 EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:40

naru a écrit:
big a écrit:

J'ai pas dit qu'on était des agneaux, je t'ai dis qu'on ne sortait pas d'armes (combien de fois je l'ai dit?) contrairement à vous alors ne t'étonnes pas que ton pote se soit fait ouvrir le crâne.
Pour moi des bouteilles c'est des armes au même titre qu'une batte de base ball, de batons , de battes ou autres...
Je suis entièrement d'accord. S'acharner sur un type à Nantes c'est quasiment du jamais vu, il n'y a que contre toulouse qu'on peut voir ça. A Nantes on a la réputation d'être réglo (même avec vous...avant).
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

L'esprit Nantais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit Nantais   L'esprit Nantais - Page 10 EmptyLun 10 Nov 2008 - 20:01

Non mais si tu es fiers d'avoir cette réputation de "casseur de gueule" tant mieux pour toi, si tu arrives à te regarder dans un miroir en ayant cette étiquette qui te colle à la peau tant mieux, j'espère juste pour toi qu'un jour tu tombes pas sur plus con que toi,parce que là il pourrait vraiment t'arriver une couille et il sera peut être trop tard pour se rendre compte que finalement passer sa vie à foutre sur la gueule aux autres ne riment à rien ! Que ce soit dans un sens, comme dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

L'esprit Nantais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit Nantais   L'esprit Nantais - Page 10 EmptyLun 10 Nov 2008 - 20:06

@ naru : ids : interdit de stade
Revenir en haut Aller en bas
yoyotfc
Leader du Groupe
yoyotfc


Masculin
Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 1137
Age : 31
Localisation : Tolosa
Club préféré : Le TFC biensur

L'esprit Nantais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit Nantais   L'esprit Nantais - Page 10 EmptyLun 10 Nov 2008 - 20:18

tiens moi j'avais compris pim pam poum la castagne et non pif pf pouf la castagne Suspect
On a pârlé de moi à ce que je vois, c'est sur que mon père est pas forcement prés à faire un autre dep, je croyais les nantais cool et avec un super publique je me suis trompé.Mais moi en tout cas je ferais d'autres dep, mais pas à nantes puisqu'ils seront en L2 l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
naru
Cadet de Course
Cadet de Course
naru


Féminin
Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 430
Age : 39
Localisation : toulouse
Club préféré : toulouse

L'esprit Nantais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit Nantais   L'esprit Nantais - Page 10 EmptyLun 10 Nov 2008 - 20:38

1r2tfc a écrit:
@ naru : ids : interdit de stade
Oki merci
Bien la peine de se plaindre mais s'ils sont interdits de stade c'est peut être qu'il y a une raison nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel.congre.free.fr
naru
Cadet de Course
Cadet de Course
naru


Féminin
Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 430
Age : 39
Localisation : toulouse
Club préféré : toulouse

L'esprit Nantais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit Nantais   L'esprit Nantais - Page 10 EmptyLun 10 Nov 2008 - 20:39

yoyotfc a écrit:
tiens moi j'avais compris pim pam poum la castagne et non pif pf pouf la castagne Suspect
On a pârlé de moi à ce que je vois, c'est sur que mon père est pas forcement prés à faire un autre dep, je croyais les nantais cool et avec un super publique je me suis trompé.Mais moi en tout cas je ferais d'autres dep, mais pas à nantes puisqu'ils seront en L2 l'année prochaine
Ah mon garde du corps préféré Razz
Tu m'étonnes pour son premier dép il devait pas être ravi content Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel.congre.free.fr
Klasnic
Minime en Short
Klasnic


Masculin
Date d'inscription : 03/09/2008
Nombre de messages : 235
Age : 41
Localisation : Luçon
Club préféré : FcNantes,Usja Carquefou,Milan Ac; Olympique de Marseille
Joueur préféré : KLASNIC

L'esprit Nantais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit Nantais   L'esprit Nantais - Page 10 EmptyLun 10 Nov 2008 - 20:51

L'ambiance est tjrs aussi chaude,
rien ne change sur ce sujet, lol
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

L'esprit Nantais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit Nantais   L'esprit Nantais - Page 10 EmptyLun 10 Nov 2008 - 20:53

Bah moi je trouve l'ambiance très calme pour un sujet aussi houleux que ça, et je tiens par ailleurs à "féliciter" big qui a su se montrer très respectueux (pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
al'1
Entraineur Manager
al'1


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Nombre de messages : 2626
Age : 47
Localisation : val d'oise
Club préféré : tfc
Joueur préféré : JEREMY MICHEL (voir son topic dans forum toulousain )

L'esprit Nantais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit Nantais   L'esprit Nantais - Page 10 EmptyMar 11 Nov 2008 - 6:38

he bé je suis effaré par tout ca , moi Evil or Very Mad
tu mets un mec dans une meute de gugus imbibés et d'agneau il devient loup

c'est completement dement
alcool + effet de meute voila la recette pour fabriquer des felés qui n'ont rien a voir avec le sport
16 pages sur la connerie humaine c'est beaucoup
alors messieurs arretons la ces discussions genre je vais te foutre sur la gueule
c'est nul a chier
et discutons de choses plus intelligentes telle que la deconne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

L'esprit Nantais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit Nantais   L'esprit Nantais - Page 10 EmptyMar 11 Nov 2008 - 16:20

Big, c'est la première année où je peux faire des deps, donc pour tout te dire, c'est la première fois que je suis dans une baston entre groupe de supporter.
L'an dernier et les autres années j'ai pas pu en faire.
Moi tout ce que je vois, et que j'entends, c'est que cette relation ne s'estompera pas aec le temps.
Tu as prévus la date?
Tant mieux.
Mais avant de penser à nous foutre dessus (et t'inquiête pas, on a la même idée) il y a un match qui se jouera.
Alors sois aussi en forme pour ce match, car la baston c'est bien, mais supporter c'est mieux.

Sinon oui en effet, je dois dire que c'est l'un des premiers à discuter d'un sujet 'chaud' sans en venir à la vulgarité.
Comme quoi on peut être holigan sans forcément être malpoli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
big
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 09/11/2008
Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Nantes
Club préféré : FCN

L'esprit Nantais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit Nantais   L'esprit Nantais - Page 10 EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:12

Reynald a écrit:
Big, c'est la première année où je peux faire des deps, donc pour tout te dire, c'est la première fois que je suis dans une baston entre groupe de supporter.
L'an dernier et les autres années j'ai pas pu en faire.
Moi tout ce que je vois, et que j'entends, c'est que cette relation ne s'estompera pas aec le temps.
Tu as prévus la date?
Tant mieux.
Mais avant de penser à nous foutre dessus (et t'inquiête pas, on a la même idée) il y a un match qui se jouera.
Alors sois aussi en forme pour ce match, car la baston c'est bien, mais supporter c'est mieux.

Sinon oui en effet, je dois dire que c'est l'un des premiers à discuter d'un sujet 'chaud' sans en venir à la vulgarité.
Comme quoi on peut être holigan sans forcément être malpoli

Déjà, ne t'inquiètes pas du contingent nantais qui viendra à Toulouse (ultras, indep); on sait répondre présent, quand bien même on serait déjà relegué en D2 (ce qui est possible).
Ensuite, je n'ai pas la prétention d'être un hooligan, c'est me faire trop d'honneur Rolling Eyes
Voilà, sinon je repasserai sur ce forum avant le match retour pour passer un petit bonjour.
Sur ce, j'espère que vous serez aussi motivé dans 4 mois que vous ne l'êtes maintenant.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

L'esprit Nantais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit Nantais   L'esprit Nantais - Page 10 EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:24

Ha non pas la l2 pour Nantes..

Faudra qu'en plus que j'aille consoler oliv44 , elvetia44 , Didierlad et Baup..

Bon pour Baup , je laisse faire Anne.lol


- Pour le reste aussi.lol


Bon courage Big et reviens quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
yoyotfc
Leader du Groupe
yoyotfc


Masculin
Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 1137
Age : 31
Localisation : Tolosa
Club préféré : Le TFC biensur

L'esprit Nantais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit Nantais   L'esprit Nantais - Page 10 EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:49

big a écrit:
Reynald a écrit:
Big, c'est la première année où je peux faire des deps, donc pour tout te dire, c'est la première fois que je suis dans une baston entre groupe de supporter.
L'an dernier et les autres années j'ai pas pu en faire.
Moi tout ce que je vois, et que j'entends, c'est que cette relation ne s'estompera pas aec le temps.
Tu as prévus la date?
Tant mieux.
Mais avant de penser à nous foutre dessus (et t'inquiête pas, on a la même idée) il y a un match qui se jouera.
Alors sois aussi en forme pour ce match, car la baston c'est bien, mais supporter c'est mieux.

Sinon oui en effet, je dois dire que c'est l'un des premiers à discuter d'un sujet 'chaud' sans en venir à la vulgarité.
Comme quoi on peut être holigan sans forcément être malpoli

Déjà, ne t'inquiètes pas du contingent nantais qui viendra à Toulouse (ultras, indep); on sait répondre présent, quand bien même on serait déjà relegué en D2 (ce qui est possible).
Ensuite, je n'ai pas la prétention d'être un hooligan, c'est me faire trop d'honneur Rolling Eyes
Voilà, sinon je repasserai sur ce forum avant le match retour pour passer un petit bonjour.
Sur ce, j'espère que vous serez aussi motivé dans 4 mois que vous ne l'êtes maintenant.

Bonne soirée.
je veux pas jouer sur les mots, mais quand on parle de contingent c'est pour désigner l'armée, or vous n'etes que des supporters, pense d'abord à aller voir un match avant à penser à te battre
Revenir en haut Aller en bas
al'1
Entraineur Manager
al'1


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Nombre de messages : 2626
Age : 47
Localisation : val d'oise
Club préféré : tfc
Joueur préféré : JEREMY MICHEL (voir son topic dans forum toulousain )

L'esprit Nantais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit Nantais   L'esprit Nantais - Page 10 EmptyMar 11 Nov 2008 - 19:20

big a écrit:
Reynald a écrit:
Big, c'est la première année où je peux faire des deps, donc pour tout te dire, c'est la première fois que je suis dans une baston entre groupe de supporter.
L'an dernier et les autres années j'ai pas pu en faire.
Moi tout ce que je vois, et que j'entends, c'est que cette relation ne s'estompera pas aec le temps.
Tu as prévus la date?
Tant mieux.
Mais avant de penser à nous foutre dessus (et t'inquiête pas, on a la même idée) il y a un match qui se jouera.
Alors sois aussi en forme pour ce match, car la baston c'est bien, mais supporter c'est mieux.

Sinon oui en effet, je dois dire que c'est l'un des premiers à discuter d'un sujet 'chaud' sans en venir à la vulgarité.
Comme quoi on peut être holigan sans forcément être malpoli

Déjà, ne t'inquiètes pas du contingent nantais qui viendra à Toulouse (ultras, indep); on sait répondre présent, quand bien même on serait déjà relegué en D2 (ce qui est possible).
Ensuite, je n'ai pas la prétention d'être un hooligan, c'est me faire trop d'honneur Rolling Eyes
Voilà, sinon je repasserai sur ce forum avant le match retour pour passer un petit bonjour.
Sur ce, j'espère que vous serez aussi motivé dans 4 mois que vous ne l'êtes maintenant.



dis moi mon ami big tu ressasse tout ca depuis les années 90 ca fait dix huit ans ca tu en as 24
24-18 =6 c'est pas un peu jeune pour avoir participer a des baguarres t, tu vois ce que je trouve grave chez toi c'est que tu cultives une haine envers des personnes sous pretexte que ceux ci ont commis des faits tout a fait reprochable je te l'accorde mais dont toi tu etais ABSENT je trouve ca completement irrealiste remarques ca vaut pour toi reynald

dans tout ce que vous vous reprochez mutuellement vous n'y avez pas participe ni l'un ni l'autre sauf bien sur le dernier en fait ce qui ressort de tout ca c'est que vous faites partis d'un clan de supporters qu'on vous a raconté tout un tas de chose et que depuis c'est a qui foutra sur la gueule a l'autre quand je lis vos recits ca me fait l'impression de mecs endoctrinés qui sont incapables de penser par eux meme et qui suivent betement ce que disent les deux trous du culs qui sont a la tete de vos clans respectifs ce qui va se passer au match retour ? vous allez au match mais vous en avez rien a faire du match vous allez vous battre he bien dans ce cas donnez vous rendez vous dans un coin isolé loin de toute population et reglez vos affaires entre mecs mais foutez la paix aux gens qui vont supporter leurs equipes ne melez pas des innocents a vos conneries parce que quoique vous en dites pas toucher a ceci pas toucher a cela

mais fatalement vous melerez des personnes non concernées

tout ceci va vous paraitre peut etre dur mais ca me depasse quand je lis tout ca


juste une dernier truc si vous vous etiez connu dans d'autres circonstances vous seriez peut etre devenu les meilleurs amis du monde meditez un peu cela Wink

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

L'esprit Nantais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit Nantais   L'esprit Nantais - Page 10 EmptyMar 11 Nov 2008 - 20:27

Je t'arrête al'1
Moi je ne fais que m'exprimer sur celui de ce week end, en aucun cas je n'ai fais référence (avant l'intervention de big) des autres années.
Je savais qu'il y avait un risque, mais cela ne regardait que les anciens indians.
Lorsque big a commencé à sortir les ref des autres années, je l'ai fais aussi de mon côté.
Mais sinon, je n'avais pas parlé de tout ça.


Et puis ensuite pour le reste, comme big l'a dit, il y a 4 mois d'attente, cessons de parler de ce sujet et attendons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
al'1
Entraineur Manager
al'1


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Nombre de messages : 2626
Age : 47
Localisation : val d'oise
Club préféré : tfc
Joueur préféré : JEREMY MICHEL (voir son topic dans forum toulousain )

L'esprit Nantais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit Nantais   L'esprit Nantais - Page 10 EmptyMar 11 Nov 2008 - 20:31

Reynald a écrit:
Je t'arrête al'1
Moi je ne fais que m'exprimer sur celui de ce week end, en aucun cas je n'ai fais référence (avant l'intervention de big) des autres années.
Je savais qu'il y avait un risque, mais cela ne regardait que les anciens indians.
Lorsque big a commencé à sortir les ref des autres années, je l'ai fais aussi de mon côté.
Mais sinon, je n'avais pas parlé de tout ça.


Et puis ensuite pour le reste, comme big l'a dit, il y a 4 mois d'attente, cessons de parler de ce sujet et attendons.

oui c'est vrai tu as raison c'est lui qui en a parlé le premier et le mieux effectivement c'est de ne plus en parler ca ne fait qu'envenimer les choses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'esprit Nantais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit Nantais   L'esprit Nantais - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'esprit Nantais
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: TFC :: Forum toulousain-
Sauter vers: