TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Paroles de joueurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Paroles de joueurs Empty
MessageSujet: Paroles de joueurs   Paroles de joueurs EmptyMer 30 Nov 2005 - 22:58

Retrouver également, les paroles de quelques joueurs...
Aujourd'hui, c'est Issou Dao, qui nous parle de son poste de "remplaçant" :


Je ne ment pas, je la vie pas bien. C'est le choix de l'entraineur, pour lui je ne suis pas encore meilleur que Domi, donc voilà, j'appartient au club jusqu'en 2008 mais pourquoi pas, si on me propose un autre challenge, moi jeveux jouer. Je me bats pour essayer de gagner ma place.

et Julien Cardy, qui nous donne de ces nouvelles...:

Ca va déjà mieux depuis samedi, j'ai une grosse entorse à la cheville. j'ai passé des examens qui ont montr que c'était qu'une entorse et heureusement aucune fracture. Et voilà, je suit une grosse semaine de soins pour essayer de revenir au plus vite sur le terrain. Mon retard sera pour dans 15 jours je pense...


Dernière édition par le Ven 10 Nov 2006 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss TFC
Capitaine de L'équipe
Miss TFC


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC

Paroles de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Paroles de joueurs   Paroles de joueurs EmptyJeu 1 Déc 2005 - 10:43

issou envisage de partir, je le comprends mais ca me ferrais bien chié
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Paroles de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Paroles de joueurs   Paroles de joueurs EmptyJeu 1 Déc 2005 - 13:36

Alexandre Bonnet nous parle de son premier but en ligue1 :

J’ai ressenti beaucoup de chose, j’étais très content. Ce but j’en rêvais depuis toujours. Déjà, d jouer en ligue 1, c’est un rêve, donc de marquer, c’était encore plus inespéré. Qui plus est, c’est au stadium, devant tous les supporters donc pour mon premier but qu stadium, c’est magique.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Paroles de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Paroles de joueurs   Paroles de joueurs EmptyJeu 1 Déc 2005 - 13:36

Laurent Battles, nous parle de son fameux « ric et roc » :

Ce qu’il s’est passé, c’est que « ric et roc » se sont de céréales qu’on mange le matin, tout simplement. En fait, Julien Cardy et Thibault Giresse, ils m’avaient demander de le placer le plus de fois possible dans l’interview, donc c’était vraiment une interview décalée, et pas du tout sérieuse parce que bon, je pense que ces choses là, faut les prendre à la rigolade et cette interview surtout, donc il y a rien de sérieux à mon interview, et c’est plus pour rigoler entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Paroles de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Paroles de joueurs   Paroles de joueurs EmptyJeu 1 Déc 2005 - 13:37

Yacine, nous parle de son avenir au TFC :

Je me sens bien ici, il y a tout le nécessaire, une ville où il fait bon d’y vivre. Après en dehors de tout ça, il y a des bonnes structures et tout ça, et après il y a l’aspect professionnel qui rentre en compte et donc vu ma situation actuelle, c’est sur qu’on se pose des questions à un moment donné. Je pense que ce n’est pas tout le monde qui accepte de subir tout ça, je pense que j’ai besoin de jouer, et ce n’est pas en faisant ce que je subis aujourd’hui que ça va évoluer pour moi. Donc à un moment donné, il faut faire des choix, ça reste dans un coin de ma tête, à un moment donné on souhaite évoluer et c’est un choix approprié.
Mais je n’ai pas eut de contacts avec d’autres clubs, d’abord il était question de discuter avec les dirigeants. Donc on va voir avec les dirigeants comment ça se passe au niveau des clubs. J’avais déjà eut des contacts l’année dernière avec d’autres club, et je pense avoir fais le bon choix en venant ici.
La situation n’est pas évidente pour moi c’est sur, c’est sur c’est même regrettable, de ne pas évoluer dans l’effectif, en plus, quand on était voulu et que les principaux prévenus nous voulez, c’est décevant. Mais je continue à bosser pour moi et que ça soit ici, ou ailleurs, je veux donner le meilleur de moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Miss TFC
Capitaine de L'équipe
Miss TFC


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC

Paroles de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Paroles de joueurs   Paroles de joueurs EmptyJeu 1 Déc 2005 - 13:42

en gros, il a envie de partir quand meme. enfin moi je le vois comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Chimic
Leader du Groupe
Mister Chimic


Date d'inscription : 08/10/2005
Nombre de messages : 1165

Paroles de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Paroles de joueurs   Paroles de joueurs EmptyJeu 1 Déc 2005 - 13:47

anne a écrit:
Yacine, nous parle de son avenir au TFC :

Je me sens bien ici, il y a tout le nécessaire, une ville où il fait bon d’y vivre. Après en dehors de tout ça, il y a des bonnes structures et tout ça, et après il y a l’aspect professionnel qui rentre en compte et donc vu ma situation actuelle, c’est sur qu’on se pose des questions à un moment donné. Je pense que ce n’est pas tout le monde qui accepte de subir tout ça, je pense que j’ai besoin de jouer, et ce n’est pas en faisant ce que je subis aujourd’hui que ça va évoluer pour moi. Donc à un moment donné, il faut faire des choix, ça reste dans un coin de ma tête, à un moment donné on souhaite évoluer et c’est un choix approprié.
Mais je n’ai pas eut de contacts avec d’autres clubs, d’abord il était question de discuter avec les dirigeants. Donc on va voir avec les dirigeants comment ça se passe au niveau des clubs. J’avais déjà eut des contacts l’année dernière avec d’autres club, et je pense avoir fais le bon choix en venant ici.
La situation n’est pas évidente pour moi c’est sur, c’est sur c’est même regrettable, de ne pas évoluer dans l’effectif, en plus, quand on était voulu et que les principaux prévenus nous voulez, c’est décevant. Mais je continue à bosser pour moi et que ça soit ici, ou ailleurs, je veux donner le meilleur de moi-même.

ça me gonfle ça!!! comment tu veux ne pas passer pour le club med de L1, quand les joueurs commencent leurs interview comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Miss TFC
Capitaine de L'équipe
Miss TFC


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC

Paroles de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Paroles de joueurs   Paroles de joueurs EmptyJeu 1 Déc 2005 - 13:48

mais en meme temps ils ont raison, toulouse c'est une super ville. pourquoi n'auraient t-ils pas le droit de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Chimic
Leader du Groupe
Mister Chimic


Date d'inscription : 08/10/2005
Nombre de messages : 1165

Paroles de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Paroles de joueurs   Paroles de joueurs EmptyJeu 1 Déc 2005 - 13:57

Miss TFC a écrit:
mais en meme temps ils ont raison, toulouse c'est une super ville. pourquoi n'auraient t-ils pas le droit de le dire.

qu'il le dise, je suis ok, mais pas en commençant, et surtout pas en ajoutant :"Après en dehors de tout ça, il y a des bonnes structures et tout ça, et après il y a l’aspect professionnel qui rentre en compte"...moi ça me choque! qu'un mec comme tiago dise ça à lyon, je comprends, il a fait son boulot, le club tourne bien pas de pb, mais alors quand t'as un club avec une crise qui couve, et que t'entends un joueur, qui plus est qui ne joue quasiment pas ou plutôt mal dire ça, ça me bouffe!!
t'as vraiment l'impression que pour lui, l'aspect professionnel est vraiment secondaire!! si il le pense, au moins qu'il ne le dise pas!
Revenir en haut Aller en bas
Miss TFC
Capitaine de L'équipe
Miss TFC


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC

Paroles de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Paroles de joueurs   Paroles de joueurs EmptyJeu 1 Déc 2005 - 14:01

je vois ce que tu veux dire
mais ca montre aussi qu'au tef il y a tout pour qu'un joueur se sente bien (enfin a part les résultats et l'entraineur d'aprés le sujet sur jérémy mathieu)
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Paroles de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Paroles de joueurs   Paroles de joueurs EmptyJeu 1 Déc 2005 - 14:03

tu te trompes, si il a parlé de la ville en premier, c'est parce que j'ai demandé qu'il parle de son arrivée ici, et son intégrité ici....si le sport passé en second, il resterais ici, sachant qu'il est payé pour rien, mais lui, il veut jouer, et c'est pas ici qu'il pourra faire ça, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Chimic
Leader du Groupe
Mister Chimic


Date d'inscription : 08/10/2005
Nombre de messages : 1165

Paroles de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Paroles de joueurs   Paroles de joueurs EmptyJeu 1 Déc 2005 - 14:13

ok Suspect
:pakonvainku:
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Paroles de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Paroles de joueurs   Paroles de joueurs EmptyJeu 1 Déc 2005 - 14:15

Hasdrubald a écrit:
ok Suspect
:pakonvainku:

beh c'est pas grave, mais moi je sais que j'ai raison, je les vois tous les jours, tous le temps je vois comment ça se passe...mais bon, si je suis la seule à penser que yacine a raison, c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
gm
Capitaine de L'équipe



Date d'inscription : 12/10/2005
Nombre de messages : 1975
Localisation : au revoir...

Paroles de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Paroles de joueurs   Paroles de joueurs EmptyJeu 1 Déc 2005 - 14:17

en gros hasdru:"ferme là, t'as tort"!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Paroles de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Paroles de joueurs   Paroles de joueurs EmptyJeu 1 Déc 2005 - 14:20

gm a écrit:
en gros hasdru:"ferme là, t'as tort"!! Wink

j'ai pas dis ca, chacun son point de vue, je respecte, mais bon...je reste sur cette position là..il a raison...
Revenir en haut Aller en bas
Miss TFC
Capitaine de L'équipe
Miss TFC


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC

Paroles de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Paroles de joueurs   Paroles de joueurs EmptyJeu 1 Déc 2005 - 14:24

anne a écrit:
Hasdrubald a écrit:
ok Suspect
:pakonvainku:

beh c'est pas grave, mais moi je sais que j'ai raison, je les vois tous les jours, tous le temps je vois comment ça se passe...mais bon, si je suis la seule à penser que yacine a raison, c'est pas grave...

moi aussi je pense comme toi anne t'inquiete
Revenir en haut Aller en bas
gm
Capitaine de L'équipe



Date d'inscription : 12/10/2005
Nombre de messages : 1975
Localisation : au revoir...

Paroles de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Paroles de joueurs   Paroles de joueurs EmptyJeu 1 Déc 2005 - 14:27

anne a écrit:
gm a écrit:
en gros hasdru:"ferme là, t'as tort"!! Wink

j'ai pas dis ca, chacun son point de vue, je respecte, mais bon...je reste sur cette position là..il a raison...

C'était juste un moyen de lancer une petite pique à ce cher hasdru Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister Chimic
Leader du Groupe
Mister Chimic


Date d'inscription : 08/10/2005
Nombre de messages : 1165

Paroles de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Paroles de joueurs   Paroles de joueurs EmptyJeu 1 Déc 2005 - 14:42

gm a écrit:
anne a écrit:
gm a écrit:
en gros hasdru:"ferme là, t'as tort"!! Wink

j'ai pas dis ca, chacun son point de vue, je respecte, mais bon...je reste sur cette position là..il a raison...

C'était juste un moyen de lancer une petite pique à ce cher hasdru Wink
coquines toutes les 3!!!
ha! la sacro sainte solidarité féminine What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Miss TFC
Capitaine de L'équipe
Miss TFC


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC

Paroles de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Paroles de joueurs   Paroles de joueurs EmptyJeu 1 Déc 2005 - 14:43

ha ben ca oui, la solidarité féminine es trés importante
Revenir en haut Aller en bas
gm
Capitaine de L'équipe



Date d'inscription : 12/10/2005
Nombre de messages : 1975
Localisation : au revoir...

Paroles de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Paroles de joueurs   Paroles de joueurs EmptyJeu 1 Déc 2005 - 14:52

Hasdrubald a écrit:
gm a écrit:
anne a écrit:
gm a écrit:
en gros hasdru:"ferme là, t'as tort"!! Wink

j'ai pas dis ca, chacun son point de vue, je respecte, mais bon...je reste sur cette position là..il a raison...

C'était juste un moyen de lancer une petite pique à ce cher hasdru Wink
coquines toutes les 3!!!
ha! la sacro sainte solidarité féminine What a Face

Et oui on aime bien s'entraider. Tu devrais faire pareil avec tes amis comme Harry Potter clown
Revenir en haut Aller en bas
Mister Chimic
Leader du Groupe
Mister Chimic


Date d'inscription : 08/10/2005
Nombre de messages : 1165

Paroles de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Paroles de joueurs   Paroles de joueurs EmptyJeu 1 Déc 2005 - 14:53

gm a écrit:
Hasdrubald a écrit:
gm a écrit:
anne a écrit:
gm a écrit:
en gros hasdru:"ferme là, t'as tort"!! Wink

j'ai pas dis ca, chacun son point de vue, je respecte, mais bon...je reste sur cette position là..il a raison...

C'était juste un moyen de lancer une petite pique à ce cher hasdru Wink
coquines toutes les 3!!!
ha! la sacro sainte solidarité féminine What a Face

Et oui on aime bien s'entraider. Tu devrais faire pareil avec tes amis comme Harry Potter clown

lol!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Paroles de joueurs Empty
MessageSujet: Paroles de joueurs 2   Paroles de joueurs EmptyJeu 15 Déc 2005 - 21:47

Emana nous parle des rumeurs sur les contacts avec le PSG=> Oui je suis intéressé, mais pour le moment j’ai aucuns contacts. C’est vrai qu’il y a 2 ans, tout a était avorté. Pour l’instant je continue à jouer, j’ai pas de contacts mais bon, c’est sur que si l’occasion se présente, c’est pas avec un refus que je dirais non, parce qu’on cherche l’avenir, il est un peu partout, si il est au TFC, tant mieux, si c’est à Paris, tant mieux aussi. Donc pour l’instant je vais me contenter de jouer et à moi, maintenant, de faire le nécessaire et de faire de mon mieux sur le terrain.

Santos nous parle de sa blessure => Heureusement, ce n’est pas très grave et je pense que dans deux semaines, pour le match contre Nice, je pense que je serais là.

Sirieix nous parle des rumeurs sur son départ => Je n’ai pas demandé à partir samedi. Il est vrai que j’ai été déçu de ne pas avoir joué, c’était un faux espoir pour moi, mais si ce n’était pas ce match là, ce sera sûrement un autre, j’espère. Donc je continue à montrer ce que je vaux. Mais je n’ai pas demandé à quitter le club.
Revenir en haut Aller en bas
Miss TFC
Capitaine de L'équipe
Miss TFC


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC

Paroles de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Paroles de joueurs   Paroles de joueurs EmptyVen 16 Déc 2005 - 6:52

merci anne bravo désolée la j'étais obligée de le mettre
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Paroles de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Paroles de joueurs   Paroles de joueurs EmptyVen 16 Déc 2005 - 9:31

avec plaisir bravo
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Grand Espoir
antoine


Masculin
Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Ile De France
Club préféré : TFC , lorient

Paroles de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Paroles de joueurs   Paroles de joueurs EmptyVen 16 Déc 2005 - 10:07

emana a cherché a embrouiller tout le monde avec son interview parce que si c est ca sa réponse j ai rien compris a ce qu il voulait dire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paroles de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Paroles de joueurs   Paroles de joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paroles de joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spécial Auxerre]
» [Paroles de supporters] Votre avis sur l'AJ Auxerre
» Anciens Joueurs du Tef
» Les joueurs libres (source UNFP)
» ici poster sur les prêts des joueurs du TFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: TFC :: Forum toulousain :: Médias-
Sauter vers: