TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Paroles de supporters] Votre avis sur l'AJ Auxerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matfoot
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 10/07/2007
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : AVEYRON
Club préféré : AJ AUXERRE

[Paroles de supporters] Votre avis sur l'AJ Auxerre Empty
MessageSujet: [Paroles de supporters] Votre avis sur l'AJ Auxerre   [Paroles de supporters] Votre avis sur l'AJ Auxerre EmptyJeu 23 Juil 2009 - 19:22

[Paroles de supporters] Votre avis sur l'AJ Auxerre Nb86c1

Bonjour amis supporters de Toulouse,

Comme chaque année je fais un petit tour de France des clubs de Ligue 1 pour connaitre votre opinion sur l'AJ Auxerre et je serais très heureux que certain d'entre vous répondent à mes quelques questions. L'objectif étant d'avoir une opinion neutre sur notre club qui va vivre cette année sa 31ème saison en Ligue 1. Merci de votre participation, bonne saison et rendez-vous prochainement à l'Abbé Deschamps. Wink

Amicalement Matfoot

Citation :
-> Quelle image avez-vous de l'AJA, de son histoire, un souvenir particulier ?

-> Quel est votre avis sur l'effectif actuel ? Quel est votre joueur préféré ?

-> Votre avis sur la prochaine saison de l'AJA ? Quelle place finale ?
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Paroles de supporters] Votre avis sur l'AJ Auxerre Empty
MessageSujet: Re: [Paroles de supporters] Votre avis sur l'AJ Auxerre   [Paroles de supporters] Votre avis sur l'AJ Auxerre EmptyJeu 23 Juil 2009 - 20:26

Salut mat Wink Je ne suis pas supporter toulousain (tu auras deviné mon club favori), mais je vais quand même répondre à tes questions Wink

-> Quelle image avez-vous de l'AJA, de son histoire, un souvenir particulier ?
L'AJA est un club historique de la Ligue 1 qui a malheureusement perdu un peu ses lettres de noblesse depuis quelques années, puisque le club n'arrive plus à se mêler à la lutte pour les places européennes. Un peu à l'image du FC Lorient, c'est un club familial et pas trop médiatisé. Concernant le souvenir, je me rappelle surtout du match entre Auxerre et Lorient au stade de l'Abbé Deschamps il y a 2 ans qui s'était soldé par un score de 5-3 pour les bourguignons. Ce match nous avait laissé beaucoup de regrets car nous avions mené 2 fois au score (2-1 pour nous à 20 minutes de la fin) avant de nous écrouler inexpliquablement, encaissant 4 buts dans les 20 dernières minutes, avec notamment un triplé de Jelen.

-> Quel est votre avis sur l'effectif actuel ? Quel est votre joueur préféré ?
Désolé, mais je ne connais pas suffisamment l'effectif auxerrois pour répondre à la première partie de la question Wink Un joueur que j'aime bien chez vous, c'est Kévin Lejeune. Un ailier vif et rapide que j'aimerais bien voir au FC Lorient.

-> Votre avis sur la prochaine saison de l'AJA ? Quelle place finale ?
Sachant que le mercato n'est pas encore terminé et que la saison n'est pas encore commencée, je pense que c'est encore un peu tôt pour émettre un avis. Je vous vois finir comme nous, au milieu du classement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

[Paroles de supporters] Votre avis sur l'AJ Auxerre Empty
MessageSujet: Re: [Paroles de supporters] Votre avis sur l'AJ Auxerre   [Paroles de supporters] Votre avis sur l'AJ Auxerre EmptyVen 24 Juil 2009 - 10:54

-> Quelle image avez-vous de l'AJA, de son histoire, un souvenir particulier ?

Une équipe qui ne fait pas beaucoup parlé d'elle mais qui reste tout de même une très bonne équipe de L1. Auxerre n'a jamais été un grand club certes, mais n'a jamais fait parler de lui dans le sens mauvais du terme. J'ai pas beaucoup entendu parler de mal sur ce club et chaque équipe du championnat sait qu'Auxerre peut être un club dangereux si prit à la légère.
Souvenir : L'homme au bonnet lol!

-> Quel est votre avis sur l'effectif actuel ? Quel est votre joueur préféré ?

Je ne sais pas trop quoi penser de l'effectif d'auxerre, mais comme à chaque saison, l'effectif est assez bon.

-> Votre avis sur la prochaine saison de l'AJA ? Quelle place finale ?

L'AJA sera pour moi à la limite de la relégation (désolé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
Contenu sponsorisé





[Paroles de supporters] Votre avis sur l'AJ Auxerre Empty
MessageSujet: Re: [Paroles de supporters] Votre avis sur l'AJ Auxerre   [Paroles de supporters] Votre avis sur l'AJ Auxerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paroles de supporters] Votre avis sur l'AJ Auxerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spécial Auxerre]
» Supporters Toulousains ! Venez représenter votre club !
» [ Avant / Après Auxerre match ] Auxerre - T.F.C 1-1
» Paroles de joueurs
» Photos Tfc-auxerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Football :: L1/L2/National [clubs]-
Sauter vers: