TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Anciens Toulousains

Aller en bas 
+72
Duroc' 51
Fred.31
marc_libbra_forever
tout violet
cyril 31
tommy
naru
L'Arbitre de ligue 2
Pica31
Alterans
mahell de narval
pedro_uss
melvin_
maneki neko
TEUFEUCEU
Darkpoet
lamarodom
BetoF**kedMaradona
Mike 75
Reynald
zikakou1er
merlubreizh
SébWé
1r2tfc
yaya81
silver31
jo-hell
nico
watou
Tou_Lou_Sain
Alberto T
ben31
forzadan
jules31logik
prince
Zilayan
berurier
TFC TEAM
Akira
bernard31
jihaime
jeanmitoulouse
arnahud
toffe01
dailys
purpleboy
Zitoune
salta31
popol
Robert Plant'verte
Emana88
christine
Sheva
CANAL+
baker
melano
Pascal-Hambourg
DonQuichotte
pop31
sayen31
didierland
sione
bouli new
banni tout seul
toulousain2
sergio
Aline22
clem81
Gooneur
Miss TFC
anne
theatro
76 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
theatro
Minime en Short



Date d'inscription : 09/12/2005
Nombre de messages : 160

Anciens Toulousains Empty
MessageSujet: Nico Dieuze   Anciens Toulousains EmptyLun 6 Fév 2006 - 12:41

je pense que lui aussi merite d avoir son topic , il se bat sur tout les ballons , il soulage la defense et puis il permet aux deux milieux recuperateurs exentres de presser tres haut , continue comme ca nico tu fais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Anciens Toulousains Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS DIEUSE   Anciens Toulousains EmptyLun 6 Fév 2006 - 12:44

theatro a écrit:
je pense que lui aussi merite d avoir son topic , il se bat sur tout les ballons , il soulage la defense et puis il permet aux deux milieux recuperateurs exentres de presser tres haut , continue comme ca nico tu fais plaisir

malgré tout je dois avouer qu'il remonte dans mon estime, allez courage monotone, encore un peu et c'est gagner pour toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss TFC
Capitaine de L'équipe
Miss TFC


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC

Anciens Toulousains Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains EmptyLun 6 Fév 2006 - 12:50

moi j'aime bien son jeu meme si je troi*uve qu'il es parfois trop irrégulier dans ses prestations. mais la ces derniers matchs, il assure. c moins comment dire "Monotone" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gooneur
Minime en Short
Gooneur


Date d'inscription : 06/01/2006
Nombre de messages : 247

Anciens Toulousains Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains EmptyLun 6 Fév 2006 - 16:20

Il monte en puissance depuis ce début d'année. Espérons que cela continue vu que EM lui porte sa confiance.
En tout cas pour l'instant au vu de ces derniers matchs, on n'a rien à lui reprocher. Bravo, il le mérite tout comme Taïder et Sirieix !
Revenir en haut Aller en bas
clem81
Capitaine de L'équipe
clem81


Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1733
Localisation : Castres

Anciens Toulousains Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains EmptyLun 6 Fév 2006 - 19:31

Oui ca va en defense il est bon
PK Anne il remonte dans ton estime tu l'aime pas??
Revenir en haut Aller en bas
http://castres-olympique.actifforum.com/
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Anciens Toulousains Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains EmptyLun 6 Fév 2006 - 21:51

clem81 a écrit:
Oui ca va en defense il est bon
PK Anne il remonte dans ton estime tu l'aime pas??

j'ai simplement pas apprécie qu'il quitte le club quand on avait besoin de lui pour donner une meilleure image à sa carrière...c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Anciens Toulousains Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains EmptyMar 7 Fév 2006 - 9:03

Je souhaite un très bon anniversaire à Nico en ce mardi 7 février
Revenir en haut Aller en bas
Miss TFC
Capitaine de L'équipe
Miss TFC


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC

Anciens Toulousains Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains EmptyMar 7 Fév 2006 - 9:22

JOYEUX ANNIVERSAIRE NICO fete
Revenir en haut Aller en bas
clem81
Capitaine de L'équipe
clem81


Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1733
Localisation : Castres

Anciens Toulousains Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains EmptyJeu 9 Fév 2006 - 19:00

Ou bon Anniverasaire en retard!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://castres-olympique.actifforum.com/
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Anciens Toulousains Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains EmptyJeu 9 Fév 2006 - 20:12

clem81 a écrit:
Ou bon Anniverasaire en retard!!!

ca porte bonheur de souhaiter en retard
Revenir en haut Aller en bas
Aline22
Minime en Short



Date d'inscription : 05/02/2006
Nombre de messages : 117

Anciens Toulousains Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains EmptyJeu 9 Fév 2006 - 20:22

ah ouais ça porte bonheur?
A part sa monotonie, c'est plutot un bon joueur!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Anciens Toulousains Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains EmptyJeu 9 Fév 2006 - 23:14

Aline22 a écrit:
ah ouais ça porte bonheur?
A part sa monotonie, c'est plutot un bon joueur!

vi de souhaiter en retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss TFC
Capitaine de L'équipe
Miss TFC


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC

Anciens Toulousains Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains EmptyVen 10 Fév 2006 - 6:53

Aline22 a écrit:
ah ouais ça porte bonheur?
A part sa monotonie, c'est plutot un bon joueur!
oui ca va il es pas mauvais quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Aline22
Minime en Short



Date d'inscription : 05/02/2006
Nombre de messages : 117

Anciens Toulousains Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains EmptyVen 10 Fév 2006 - 20:53

nan ça va il se débrouille
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Minime en Short
sergio


Date d'inscription : 17/10/2005
Nombre de messages : 207

Anciens Toulousains Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains EmptyVen 10 Fév 2006 - 23:21

Avec un peu de retard, bon anniversaire Nicolas et bravo pour tes prestations. Tu fais partie des meubles maintenant, presque 7 ans après ton premier match en D1 au TFC. Tu es encore jeune, je te souhaite 7 ans de plus de carrière à Toulouse. Merci pour ton abnégation sur les terrains.
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

Anciens Toulousains Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains EmptyDim 12 Fév 2006 - 11:27

sergio a écrit:
Avec un peu de retard, bon anniversaire Nicolas et bravo pour tes prestations. Tu fais partie des meubles maintenant, presque 7 ans après ton premier match en D1 au TFC. Tu es encore jeune, je te souhaite 7 ans de plus de carrière à Toulouse. Merci pour ton abnégation sur les terrains.

il va nous faire un cadeau est marqué cet aprèm je le sent lol cheers en tout les cas bonne anniversaire nico!!!
Revenir en haut Aller en bas
clem81
Capitaine de L'équipe
clem81


Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1733
Localisation : Castres

Anciens Toulousains Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains EmptyDim 12 Fév 2006 - 12:13

Oui enfin pour marquer je sais pas
Mai il vas aider le TFC en defense face a Pagis
Revenir en haut Aller en bas
http://castres-olympique.actifforum.com/
banni tout seul
Grand Espoir



Féminin
Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 709
Age : 99

Anciens Toulousains Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains EmptyDim 12 Fév 2006 - 15:02

Sur la depeche de ce jour DIEUZE (le maillon faible) dit dans son interview que c'est la tour de controle et qu'il se regale à ce poste devant la defense. Qu'il sache qu'une grande majorite de supporters ne se regalent pas , mais pas du tout à le voir evolué, malgré sa volonté et sa combativité sur un terrain. De par sa lenteur , de son manque de vivacité , et de sa faiblesse a joué de l'avant, il est à la base de nos souci offensif. Je m'explique:
Quand NICO reçoit le ballon, il est tellement mou et lent dans sa TRANSMISSION de balle (un joueur peut etre lent mais il FAUT donner de la vitesse au ballon VALDERAMA, REDONDO, MAKELELE....) et son inaptitude à jouer de l'avant nous penalise car le bloc equipe adverse à tout le temps de se replacer, et il est deja trop tard pour envisager de mettre sur orbite des joueurs comme MOREIRA, SANTOS ou MANSARE entre autre qui ont besoin d'espace pour prendre de la vitesse. Alors OUI , il est moins mauvais que quand il jouait devant, il a effectivement un bon jeu de tete mais ça ne sufiit pas à ce poste et à ce niveau , il faut d'autreS qualitéS plus importanteS. C'est certainement pour cela que le coach à renforcer son milieu de terrain en le musclant mais encore en negligeant, malheurusement le potenteil offensif que l'on a cet année. Disons que NICO a un bon profil pour faire doublure ou depanner de temps en temps car on est sur qu'on pourra compter sur lui à tout moment dans une saison. L'an prochain, il faut imperativement une pointure à ce poste sachant que CARDY (sur) et EMANA (certainement ) ne seront plus là le president SADRAN va nous trouver le JOUEUR qui nous fera progressé dans un secteur ou on peche depuis le depart de BALMONT. Comme d'habitude faisons confiance au BOSS qui doit constater comme beaucoup de monde les grosses faiblesses de notre equipe favorite.
Revenir en haut Aller en bas
clem81
Capitaine de L'équipe
clem81


Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1733
Localisation : Castres

Anciens Toulousains Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains EmptyDim 12 Fév 2006 - 16:05

+1 +1
Revenir en haut Aller en bas
http://castres-olympique.actifforum.com/
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

Anciens Toulousains Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains EmptyDim 12 Fév 2006 - 17:42

titou a écrit:
Sur la depeche de ce jour DIEUZE (le maillon faible) dit dans son interview que c'est la tour de controle et qu'il se regale à ce poste devant la defense. Qu'il sache qu'une grande majorite de supporters ne se regalent pas , mais pas du tout à le voir evolué, malgré sa volonté et sa combativité sur un terrain. De par sa lenteur , de son manque de vivacité , et de sa faiblesse a joué de l'avant, il est à la base de nos souci offensif. Je m'explique:
Quand NICO reçoit le ballon, il est tellement mou et lent dans sa TRANSMISSION de balle (un joueur peut etre lent mais il FAUT donner de la vitesse au ballon VALDERAMA, REDONDO, MAKELELE....) et son inaptitude à jouer de l'avant nous penalise car le bloc equipe adverse à tout le temps de se replacer, et il est deja trop tard pour envisager de mettre sur orbite des joueurs comme MOREIRA, SANTOS ou MANSARE entre autre qui ont besoin d'espace pour prendre de la vitesse. Alors OUI , il est moins mauvais que quand il jouait devant, il a effectivement un bon jeu de tete mais ça ne sufiit pas à ce poste et à ce niveau , il faut d'autreS qualitéS plus importanteS. C'est certainement pour cela que le coach à renforcer son milieu de terrain en le musclant mais encore en negligeant, malheurusement le potenteil offensif que l'on a cet année. Disons que NICO a un bon profil pour faire doublure ou depanner de temps en temps car on est sur qu'on pourra compter sur lui à tout moment dans une saison. L'an prochain, il faut imperativement une pointure à ce poste sachant que CARDY (sur) et EMANA (certainement ) ne seront plus là le president SADRAN va nous trouver le JOUEUR qui nous fera progressé dans un secteur ou on peche depuis le depart de BALMONT. .


je ne suis pas du tout d'accord avec toi!!!!!! Sinon à la place de Nico tu mais qui????
Revenir en haut Aller en bas
banni tout seul
Grand Espoir



Féminin
Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 709
Age : 99

Anciens Toulousains Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains EmptyDim 12 Fév 2006 - 17:56

je ne suis pas du tout d'accord avec toi!!!!!! Sinon à la place de Nico tu mais qui????[/quote]
Tu mets SIRIEIX ou EMANA quand il aura fait sa cure de degonflage de citron.
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

Anciens Toulousains Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains EmptyDim 12 Fév 2006 - 18:01

titou a écrit:
je ne suis pas du tout d'accord avec toi!!!!!! Sinon à la place de Nico tu mais qui????
Tu mets SIRIEIX ou EMANA quand il aura fait sa cure de degonflage de citron.[/quote]

Moi j'aime bien Sirieix taider et nico ensemble
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

Anciens Toulousains Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains EmptyDim 12 Fév 2006 - 18:02

Emana m'a trop decu
Revenir en haut Aller en bas
Miss TFC
Capitaine de L'équipe
Miss TFC


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC

Anciens Toulousains Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains EmptyLun 13 Fév 2006 - 7:03

toulousain2 a écrit:
Emana m'a trop decu
moi aussi ca lui a fait du bien un petit tour en cfa
Revenir en haut Aller en bas
Gooneur
Minime en Short
Gooneur


Date d'inscription : 06/01/2006
Nombre de messages : 247

Anciens Toulousains Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains EmptyLun 13 Fév 2006 - 15:25

titou a écrit:
Sur la depeche [...] Qu'il sache qu'une grande majorite de supporters ne se regalent pas [...]equipe favorite.
Pourrais tu, à l'avenir, ne pas parler au nom de tout le monde d'autant plus quand ce n'est pas vrai ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anciens Toulousains Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciens Toulousains
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anciens Toulousains
» meilleur toulousains TFC-PSG
» Meilleur toulousains de TFC-Ajaccio
» Meilleur toulousains de Metz-TFC
» Quoi de neuf amis Toulousains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: TFC :: Forum toulousain-
Sauter vers: