TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Anciens Toulousains

Aller en bas 
+72
Duroc' 51
Fred.31
marc_libbra_forever
tout violet
cyril 31
tommy
naru
L'Arbitre de ligue 2
Pica31
Alterans
mahell de narval
pedro_uss
melvin_
maneki neko
TEUFEUCEU
Darkpoet
lamarodom
BetoF**kedMaradona
Mike 75
Reynald
zikakou1er
merlubreizh
SébWé
1r2tfc
yaya81
silver31
jo-hell
nico
watou
Tou_Lou_Sain
Alberto T
ben31
forzadan
jules31logik
prince
Zilayan
berurier
TFC TEAM
Akira
bernard31
jihaime
jeanmitoulouse
arnahud
toffe01
dailys
purpleboy
Zitoune
salta31
popol
Robert Plant'verte
Emana88
christine
Sheva
CANAL+
baker
melano
Pascal-Hambourg
DonQuichotte
pop31
sayen31
didierland
sione
bouli new
banni tout seul
toulousain2
sergio
Aline22
clem81
Gooneur
Miss TFC
anne
theatro
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
clem81
Capitaine de L'équipe
clem81


Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1733
Localisation : Castres

Anciens Toulousains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 19:25

Oui lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://castres-olympique.actifforum.com/
Aline22
Minime en Short



Date d'inscription : 05/02/2006
Nombre de messages : 117

Anciens Toulousains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 20:30

J'adore l'expression dégonflage de citron lol ça lui va bien!:
Revenir en haut Aller en bas
banni tout seul
Grand Espoir



Féminin
Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 709
Age : 99

Anciens Toulousains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 21:02

Gooneur a écrit:
titou a écrit:
Sur la depeche [...] Qu'il sache qu'une grande majorite de supporters ne se regalent pas [...]equipe favorite.
Pourrais tu, à l'avenir, ne pas parler au nom de tout le monde d'autant plus quand ce n'est pas vrai ! Merci.
Je n'ai pas dit tout le monde... J'ai simplement dit une grande majorité... et puis si tu veux en avoir la preuve formel, quand tu vas au staduim ecoute les commentaires autour de toi sur ce joueur ou alors plus simplement lit les critiques de la majorité des forumeurs (connaisseurs) sur ce site pour te convaincre que tu fais partie de la minorité à le defendre. Tu l'as vu hier au velodrome avec ses chandelles dans l'axe..... j'avais honte.... on est quand meme pas au stade ERNEST WALLON à voir le STADE joué.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Anciens Toulousains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 7:05

c'est vrais que sur ce coup là, je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
bouli new
Minime en Short



Date d'inscription : 30/10/2005
Nombre de messages : 188

Anciens Toulousains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 12:06

Quoiqu'il fasse et quoiqu'on en dise, DIEUZE n'a pas le niveau pour jouer en L1. IL faut voir la verité en face. Et ne me parlait pas de sa SUPER MENTALITE.... Il y en a qui ont la memoire courte.... N'est il pas parti comme un voleur à BASTIA quand le club a coulé en National?
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Anciens Toulousains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 12:17

bouli new a écrit:
Quoiqu'il fasse et quoiqu'on en dise, DIEUZE n'a pas le niveau pour jouer en L1. IL faut voir la verité en face. Et ne me parlait pas de sa SUPER MENTALITE.... Il y en a qui ont la memoire courte.... N'est il pas parti comme un voleur à BASTIA quand le club a coulé en National?

cheers je suis pas la seule à penser ca, ca fais plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gooneur
Minime en Short
Gooneur


Date d'inscription : 06/01/2006
Nombre de messages : 247

Anciens Toulousains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 18:32

bouli new a écrit:
Quoiqu'il fasse et quoiqu'on en dise, DIEUZE n'a pas le niveau pour jouer en L1. IL faut voir la verité en face. Et ne me parlait pas de sa SUPER MENTALITE.... Il y en a qui ont la memoire courte.... N'est il pas parti comme un voleur à BASTIA quand le club a coulé en National?
Oui c'est vrai que le coup de Bastia c'était vraiment abusé !
Cependant il ne faut pas être rancunier, avec du recul on se rend compte ue ça arrive très souvent dans le foot. C'est comme ça, c'est le "foot business" !

Sinon, pour ma part je ne m'arrête pas au passé. C'est vrai que Dieuze a fait un début de saison médiocre mais depuis environ 10 matchs (voire plus) il est excellent, on ne peut pas lui reprocher quelque chose. Il a largement le niveau de L1. Maintenant, a lui de confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
clem81
Capitaine de L'équipe
clem81


Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1733
Localisation : Castres

Anciens Toulousains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 18:58

Oui nico a le niveau en ligue 1!!
Revenir en haut Aller en bas
http://castres-olympique.actifforum.com/
theatro
Minime en Short



Date d'inscription : 09/12/2005
Nombre de messages : 160

Anciens Toulousains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 8:01

il faut pas que NICO soit le bousemissaire de se debut de saison catastrophique , il faut savoir que MATHIEU ARRIBAGE EMANA MOREIRA n etaient pas bon au debut de saison , depuis qu il est passer devant le defense tout va bien et ce n est pas parce qu il est soi disant lent et qu il avait du mal a trouver les attaquants que l equipe jouait mal et que je sache il est toujours la et l equipe progresse a grande vitesse et si on regarde le jeu de LYON il y a trois milieux recuperateurs et sa fonctionne certe c est diarra tiago et juninho mais il faut arreter de de discrediter les performances de dieuse et je serai a la place de aubey et arribage j en serai tres content qu un joueur puisse nous soulager , alor arreter un peu vous nous soualer avec vos remarques a la con , putain le tfc joue bien et defend bien pour le moment et DIEUSE au meme titre que les autres joueurs sont bon , au lieu de l encourager vous l enfoncer avec vos declarations , je prefere avoir un joueur unpeu en dessous techniquement et qui se bat comme un chien sur tout les ballons (et dans les grandes equipes vous en avez toujours 1 (keane a manchester , gattuso a milan , )et que je sache techniquement ils ne sont pas terrible mais c est des chiens fou )qu avoir un joueur fin techniquement mais qui ne se bat pas sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
clem81
Capitaine de L'équipe
clem81


Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1733
Localisation : Castres

Anciens Toulousains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 20:00

+1 +1 +1 +1 +1 = +5!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://castres-olympique.actifforum.com/
sione
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 10/01/2006
Nombre de messages : 3

Anciens Toulousains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 12:29

moi personnelement je déteste se joueur pour moi il ne sert a rien et n'a vraiment pas le niveau ligue 1 ( tout comme cardy ) il est gentil c vrai mais a part sa et un bon jeu de tete il ne c'est rien faire. Quand on voit que au debut de la saison il ne metter pas sirieix pour mettre dieuze et cardy faut arreter sérieux je peut vous dire que si aujourd'hui on joue en 442 avec cardy et dieuze millieu defensif on est pas dans la merde.
Je suis sur que si on voudrait le vendre aucun club de ligue 1 ne le voudrait et meme en ligue 2 ce serait chaud.

PS: theatro tu ne va pas comparer dieuze a keane ou gatuso tu est fou compler non !!!!!!!


Dernière édition par le Sam 18 Fév 2006 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didierland
Professionnel sous Contrat
didierland


Date d'inscription : 05/02/2006
Nombre de messages : 934
Localisation : nalliers

Anciens Toulousains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 12:37

moi en tant que nantais dieuze na pas sa place mais bon monbaerts lui pense le contraire
Revenir en haut Aller en bas
sayen31
Cadet de Course
Cadet de Course
sayen31


Date d'inscription : 20/10/2005
Nombre de messages : 334
Localisation : toulouse
Club préféré : serveur

Anciens Toulousains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 12:41

didierland a écrit:
moi en tant que nantais dieuze na pas sa place mais bon monbaerts lui pense le contraire

ha ben il a jammais eu sa place au tfc
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Anciens Toulousains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 12:45

sayen31 a écrit:
didierland a écrit:
moi en tant que nantais dieuze na pas sa place mais bon monbaerts lui pense le contraire

ha ben il a jammais eu sa place au tfc

pas depuis qu'il a été lâche de partir quand on avait besoin lol
Revenir en haut Aller en bas
sione
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 10/01/2006
Nombre de messages : 3

Anciens Toulousains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 12:58

Je ne pense pas que l'on peut lui en vouloir d'etre partie a ce moment la faut pas oublier qua ce moment la il été jeune donc c normal qui soit parti. En tous cas il est nul et c dommage de jouer a 10 a chaque match (9 quand il y a cardy )
Revenir en haut Aller en bas
Gooneur
Minime en Short
Gooneur


Date d'inscription : 06/01/2006
Nombre de messages : 247

Anciens Toulousains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 15:18

sione a écrit:
Je ne pense pas que l'on peut lui en vouloir d'etre partie a ce moment la faut pas oublier qua ce moment la il été jeune donc c normal qui soit parti. En tous cas il est nul et c dommage de jouer a 10 a chaque match (9 quand il y a cardy )
On doit être vachement fort alors pour enchaîner les bons résultats à 9 contre 11.
Sérieuement critiquer c'est bien mais au moins que cela soit constructif ! Tu dis qu'on est dans la merde avec Dieuze et Cardy et pourtant les derniers matchs, ils étaient présents et on ça nous a bien souris !
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Minime en Short
sergio


Date d'inscription : 17/10/2005
Nombre de messages : 207

Anciens Toulousains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 16:12

On ne fait pas une équipe de foot avec 10 Ronaldhino. Il faut aussi des gars athlétiques, des bons de la tête, et des qui courent 90 minutes. Franchement, ça me fait de la peine d'avoir à le dire, mais si vous ne comprenez pas ça, vous ne comprendrez jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
clem81
Capitaine de L'équipe
clem81


Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1733
Localisation : Castres

Anciens Toulousains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 20:31

lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://castres-olympique.actifforum.com/
pop31
Grand Espoir
pop31


Date d'inscription : 03/01/2006
Nombre de messages : 508
Localisation : ici et ailleurs !!!!!

Anciens Toulousains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 22:25

il a mal au pif le pauvre !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
banni tout seul
Grand Espoir



Féminin
Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 709
Age : 99

Anciens Toulousains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 23:03

Ce soir pendant tout le temps qu'il a passé sur le terrain il m a vraiment fait pitié. Comment un joueur aussi faible peut il evoluer à ce niveau? INCOMPREHENSIBLE. Je tiens simplement à dire que je ne l'ai pas sifflé , ni lui ni CARDY à sa sortie.... pourtant une sacrée bronca.... Ils doivent le savoir eux meme.... pas besoin d'en rajouter. Critiquer objectivement avec argumentation et preuve à l'appui OUI. Siffler NON jamais. Ca ne fait pas partie de ma culture..........
Revenir en haut Aller en bas
DonQuichotte
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 26/10/2005
Nombre de messages : 9

Anciens Toulousains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 23:18

Mince mais c'est la pitié ici entre ceux qui sont content que Dieuze se blesse et TITOU qui se masturbe dans chaque topic.

Pitoyable.......

Au fait, Lacombe et Baup, ils assurent trop en ce moment, fraudrait les faire venir non.???????
Revenir en haut Aller en bas
banni tout seul
Grand Espoir



Féminin
Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 709
Age : 99

Anciens Toulousains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 23:36

DonQuichotte a écrit:
Mince mais c'est la pitié ici entre ceux qui sont content que Dieuze se blesse et TITOU qui se masturbe dans chaque topic.

Pitoyable.......

Au fait, Lacombe et Baup, ils assurent trop en ce moment, fraudrait les faire venir non.???????
Ne deforme pas tout s'il te plait. Je n'ai jamais dit que je me rejouissais de la blessure de NICO. Je lui souhaite meme un prompt retablissement car ce n'est jamais drole de se faire un grave blessure. Ne melange pas tout on ne souhaite pas le malheur aux gens. Restons humain. Quand je critique c'est toujours sur l'aspect sportif. Le reste....
Revenir en haut Aller en bas
DonQuichotte
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 26/10/2005
Nombre de messages : 9

Anciens Toulousains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 23:41

titou a écrit:
Ce soir pendant tout le temps qu'il a passé sur le terrain il m a vraiment fait pitié. Comment un joueur aussi faible peut il evoluer à ce niveau? INCOMPREHENSIBLE. ..

Encore une remarque pleine d'arguments clown

Sinon, c'est pas toi que je visais pour ceux qui se réjouissent de sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
pop31
Grand Espoir
pop31


Date d'inscription : 03/01/2006
Nombre de messages : 508
Localisation : ici et ailleurs !!!!!

Anciens Toulousains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 23:46

faut dire ce qu il est ce soir il a loupe son match ....

pour sa blessure ben remet toi vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
banni tout seul
Grand Espoir



Féminin
Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 709
Age : 99

Anciens Toulousains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 23:55

DonQuichotte a écrit:
titou a écrit:
Ce soir pendant tout le temps qu'il a passé sur le terrain il m a vraiment fait pitié. Comment un joueur aussi faible peut il evoluer à ce niveau? INCOMPREHENSIBLE. ..

Encore une remarque pleine d'arguments clown

Sinon, c'est pas toi que je visais pour ceux qui se réjouissent de sa blessure.
Tous les ballons qu'il a eu il les a données systematiquement en retrait ou lateralement avec une lenteur incroyable. Il est toujours mou dansses prises de balles. Limité dans son jeu long (sur un coup franc au milieu, balle arreté il veut faire un transversale en profondeur sur DAN , le ballon fini e nsortie de but!!!!! alors qu'il etait tout seul!!!!!) et je vais pas parler du dechet incroyable dans ses passes à l'adversaire. (un moment il est legerement excentré sur la gauche au 20 metres ,il tente une transversale en diagonale pour EBONDO, un joueur adverse l'intercepte et se retouve face à nos buts, INCROYABLE MAIS vrai du jamais vu cette année sur tous les stades de FRANCE en L1. Et j'en passe..... ce serait trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anciens Toulousains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciens Toulousains
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anciens Toulousains
» meilleur toulousains TFC-PSG
» Meilleur toulousains de TFC-Ajaccio
» Meilleur toulousains de Metz-TFC
» Quoi de neuf amis Toulousains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: TFC :: Forum toulousain-
Sauter vers: