TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Angleterre] Manchester United

Aller en bas 
+2
merlubreizh
Manchester United
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manchester United
Poussin à Plume
Manchester United


Masculin
Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Derrière mon écran
Club préféré : Manchester United
Joueur préféré : Wayne Rooney, Park Ji Sung, Cristiano Ronaldo

[Angleterre] Manchester United Empty
MessageSujet: [Angleterre] Manchester United   [Angleterre] Manchester United EmptySam 6 Juin 2009 - 9:41

J'ai pas vu un seul sujet sur cette belle équipe et j'en suis vraiment déçu.
Mais je vais arranger ça.

[Angleterre] Manchester United BannChampions2

Manchester United


[Angleterre] Manchester United Manchesterunited_195163

Création du club : 1878
Professionnel depuis : 1885
Stade : Old Trafford, 76000 places

[Angleterre] Manchester United OldTrafford1996

Staff du club :

Président : Malcolm Glazer
Entraîneur : Sir Alex Ferguson


Effectif actuel :


[Angleterre] Manchester United 090606114011515260

League Championship (avant 1992) :
1908, 1911, 1952, 1956, 1957, 1965, 1967.

Premier League (après 1992) :
1993, 1994, 1996, 1997, 1999, 2000, 2001, 2003, 2007, 2008, 2009.

FA Cup :
1909, 1948, 1963, 1977, 1983, 1985, 1990, 1994, 1996, 1999, 2004.

Community Shield (ex-Charity Shield) :
1908, 1911, 1952, 1956, 1957, 1965, 1967, 1977, 1983, 1990, 1993, 1994, 1996, 1997, 2003, 2007, 2008.

Ligue des Champions (ex-Coupe d'Europe des Clubs Champions) : 1968, 1999, 2008.

Coupe d'Europe des Vainqueurs de Coupes : 1991.

Carling Cup (ex-League Cup) : 1992, 2006, 2009.

SuperCoupe d'Europe : 1991.

Coupe Intercontinentale : 1999.

Coupe du Monde des Clubs : 2008.


Voila.
Ha j'oubliais, voici le lien du site français sur Manchester United.
http://www.manchesterdevils.com/
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Angleterre] Manchester United Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre] Manchester United   [Angleterre] Manchester United EmptySam 6 Juin 2009 - 11:06

En fait il existe un topic où on poste toutes les actualités concernant la Premier League. C'est pour ça qu'il n'y a pas de topic sur MU à proprement parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elmander
Entraineur Manager
Elmander


Masculin
Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 2548
Age : 30
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC
Joueur préféré : Etienne Capoue

[Angleterre] Manchester United Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre] Manchester United   [Angleterre] Manchester United EmptySam 6 Juin 2009 - 11:26

Premier League (après 1992) :
1993, 1994, 1996, 1997, 1999, 2000, 2001, 2003, 2007, 2008, 2009.



11 victoire en 17ans de compétitions, je suis choqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-debut-du-reve.skyrock.com/
Manchester United
Poussin à Plume
Manchester United


Masculin
Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Derrière mon écran
Club préféré : Manchester United
Joueur préféré : Wayne Rooney, Park Ji Sung, Cristiano Ronaldo

[Angleterre] Manchester United Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre] Manchester United   [Angleterre] Manchester United EmptySam 6 Juin 2009 - 13:17

J'avoue que ce genre de palmarès n'est pas encore celui du TFC.
Mais ne perdez pas espoir, Lyon a bien réussit à être 7 fois champions de France, alors pourquoi pas la ville rose?
Même si Toulouse est réputé dans le rugby, je commence à beaucoup entendre parler d'un club violet amené par un serial buteur qui a fait explosé les stats cette saison Wink

A quand la venue d'une affiche Manchester United / Toulouse FC?

Heu par contre, merlubreizh, j'espère qu'on me supprimera pas mon sujet Sad
J'ai envie d'un peu mieux connaître le TFC, mais je veux aussi vous faire mieux connaître MU Wink


Dernière édition par Manchester United le Sam 6 Juin 2009 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manchester United
Poussin à Plume
Manchester United


Masculin
Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Derrière mon écran
Club préféré : Manchester United
Joueur préféré : Wayne Rooney, Park Ji Sung, Cristiano Ronaldo

[Angleterre] Manchester United Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre] Manchester United   [Angleterre] Manchester United EmptySam 6 Juin 2009 - 13:20

Milan intéressé par Ronaldo?

Citation :
Le président du Milan AC et accessoirement chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi aurait déclaré que Cristiano Ronaldo accepterait un transfert dans son club.

La star mancunienne est chaque saison déclarée partante pour quitter Old Trafford, mais Ronnie n'a pas bougé depuis son arrivée chez nous en 2003, il y a six années. Bien sûr, le prétendant le plus envahissant est le Real Madrid, et ce n'est pas une surprise s'ils semblent aujourd'hui les plus proches de rallier le joueur à leur cause s'il venait à partir.

Mais un combat est peut-être en train de prendre forme, puisque le Milan AC se dit maintenant intéressé par notre numéro 7. Et si la vente de Kakà aux Madrilènes se fait, ils seraient sans aucun doute les mieux équipés financièrement pour nous adresser, ainsi qu'à Ronaldo une offre mirobolante.

Berlusconi a révélé cette information à sa propre organisation de communication, Mediaset.

"J'ai dit à Cristiano Ronaldo que j'aimerais le voir porter le maillot rossonero", aurait-il déclaré. "Il m'a regardé, et m'a dit : 'Qui n'aime pas Milan? N'importe quel joueur voudrait jouer à Milan.'"

Source :: SkySports

Si Cristiano quitte MU, c'est clair que notre club va en compatir la saison prochaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Angleterre] Manchester United Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre] Manchester United   [Angleterre] Manchester United EmptySam 6 Juin 2009 - 23:00

Non on supprimera pas si tu viens en discuter souvent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manchester United
Poussin à Plume
Manchester United


Masculin
Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Derrière mon écran
Club préféré : Manchester United
Joueur préféré : Wayne Rooney, Park Ji Sung, Cristiano Ronaldo

[Angleterre] Manchester United Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre] Manchester United   [Angleterre] Manchester United EmptySam 6 Juin 2009 - 23:38

Super merci beaucoup.
Je viendrais souvent posté les news, faire le commentaire des matchs, donné certaines nouvelles, je vais tenir ce post au courant promi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manchester United
Poussin à Plume
Manchester United


Masculin
Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Derrière mon écran
Club préféré : Manchester United
Joueur préféré : Wayne Rooney, Park Ji Sung, Cristiano Ronaldo

[Angleterre] Manchester United Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre] Manchester United   [Angleterre] Manchester United EmptyDim 7 Juin 2009 - 17:30

Report : matchs internationaux

Citation :
Ji-Sung Park est le premier Red Devil à se qualifier pour la prochaine Coupe du Monde en Afrique du Sud.

Le capitaine coréen a participé à la victoire des siens 2-0 aux Emirats Arabes Unis dans la nuit de samedi à dimanche. Ainsi, la Corée du Sud est assurée de finir au pire deuxième de son groupe B de la zone Asie. Park a joué l'intégralité du match et a subi un tacle dangereux dans le temps additionnel, valant à son auteur d'être expulsé.

Les Anglais devraient rapidement suivre Park en Afrique du Sud. En effet, les coéquipiers de Wayne Rooney ont fait un pas de plus vers la qualification pour la Coupe du Monde avec une large victoire 4-0 au Kazakhstan. Le n°10 mancunien a d'ailleurs marqué le 3ème but d'un splendide retourné réflexe. Rio Ferdinand était forfait et manquera le match de mercredi contre Andorre, Gary Neville étant donc le seul autre Red Devil apte à jouer dans l'équipe de Capello. En cas de victoire mercredi, la qualification sera assurée.

Dimitar Berbatov et John O'Shea étaient adversaires d'un soir, se séparant sur un match nul 1-1. Berbatov était le capitaine bulgare et a joué tout le match, O'Shea est sorti à huit minutes de la fin.

Nemanja Vidic n'a pas beaucoup joué pour la Serbie hier soir, devant sortir à la mi-temps sur blessure, il ne devrait pas jouer le match de son pays de mercredi. La Serbie a battu l'Autriche 1-0 et reste premier avec cinq points d'avance sur la France dans ce groupe 7. La France qui jouait deux matchs amicaux, Patrice Evra a participé au premier mardi dernier, perdant 1-0 contre le Nigéria mais pas à la victoire 1-0 contre la Turquie vendredi.

Le Portugal a aussi gagné, dans les dernières minutes et a encore une chance de se qualifier dans ce groupe 1, derrière le Danemark et la Hongrie. Cristiano Ronaldo était le capitaine et ajoué tout le match, sortant une belle prestation. Nani est entré à la 76ème minute et a donc participé à cette victoire cruciale 2-1 en Albanie. Dans le même groupe, la Suède de l'ancien Red Devil Henrik Larsson a été battue à domicile par le Danemark 1-0 et est pratiquement éliminée, mais Larsson, qui a joué hier, ne doit pas beaucoup s'en préoccuper puisqu'il a du quitter la sélection suite au décès de son frère.

Toujours en Europe, l'Irlande du Nord jouait un match amical en Italie et a perdu 3-0. Le milieu mancunien Corry Evans, plus jeune frère du défenseur central Jonny Evans, a connu sa première sélection. A noter que l'ancien attaquant mancunien Giuseppe Rossi avait ouvert le score de belle manière.

Enfin en Amérique du Sud, l'Argentine reste en course pour la qualification après avoir difficilement battu la Colombie 1-0 à domicile. Carlos Tevez a joué 84 minutes. Par contre Anderson n'a pas participé à la large victoire 4-0 du Brésil en Uruguay, les Auriverde consolidant ainsi leur première place de la poule unique sudaméricaine.

Source :: manutd.com
Revenir en haut Aller en bas
Manchester United
Poussin à Plume
Manchester United


Masculin
Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Derrière mon écran
Club préféré : Manchester United
Joueur préféré : Wayne Rooney, Park Ji Sung, Cristiano Ronaldo

[Angleterre] Manchester United Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre] Manchester United   [Angleterre] Manchester United EmptyMar 9 Juin 2009 - 7:00

Campbell sur le départ

Citation :
Le club de Hull City a confirmé sur son site officiel qu'une offre avait été acceptée par Manchester United pour le jeune Fraizer Campbell pour un transfert à titre définitif.

Le jeune attaquant qui fut prêté cette saison à Tottenham (suite au transfert de Berbatov) était également dans les radars d'autres écuries anglaises telles que Sunderland, Stoke City et Fulham. Le joueur de 21 ans avait passé sept mois en prêt au KC Stadium en Octobre 2007, où ses 15 buts ont grandement aidé les hommes de Phil Brown à monter en Premier League.

Hull a déclaré hier que United a accordé la permission d'ouvrir des négociations avec Campbell suite à une offre reçue qui leur semble convenable aux alentours des 6 millions de livre (environ 7 millions d'euros).

"Suite aux rumeurs parues dans les médias ce week-end, le club peut confirmer qu'une offre de Manchester United a été acceptée pour l'attaquant Fraizer Campbell", était-il écrit sur le site officiel du club des Tigers.

"En conséquence, le club a reçu l'autorisation d'ouvrir des négociations avec Campbell."

Bien qu'il ait impressionné durant ces deux saisons à Hull et quelque fois à Tottenham, Campbell sait que rester à Manchester United serait faire le mauvais choix pour sa carrière avec de nombreux attaquants devant lui que sont Rooney, Berbatov, Tevez mais aussi Welbeck et Macheda qui ont émergé depuis son prêt chez les Spurs.

Les occasions fut rares pour lui avec Harry Redknapp comme manager qui ne le faisait jouer que très peu de fois (une seule titularisation en Premier League), souvent utilisé que lors des coupes.

Campbell ne devrait pas être le seul à partir, puisque Tomasz Kuszczak et Danny Simpson sont eux aussi sur le départ.

Source :: Setanta
Revenir en haut Aller en bas
Manchester United
Poussin à Plume
Manchester United


Masculin
Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Derrière mon écran
Club préféré : Manchester United
Joueur préféré : Wayne Rooney, Park Ji Sung, Cristiano Ronaldo

[Angleterre] Manchester United Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre] Manchester United   [Angleterre] Manchester United EmptyMar 9 Juin 2009 - 7:02

Dodo bientôt à United?

Citation :
Manchester United devrait annoncer prochainement la signature du jeune Brésilien Dodo.

Les Red Devils seraient sur le point de finaliser la procédure qui verra le jeune défenseur central (17 ans) des Corinthians rejoindre ses compatriotes Fabio, Rafael, Anderson et Rodrigo Possebon.

L'énième départ à l'étranger d'un talent brut brésilien n'a pas manqué de faire enrager l'ancienne star de la Seleçao Carlos Alberto, vainqueur de la Coupe du Monde 1970 avec les auriverde.

"C'est horrible que United ait le droit de faire ça au football brésilien", a-t-il déclaré. "Les grands clubs ont tout l'argent qu'ils veulent et peuvent prendre nos meilleurs joueurs. C'est un gros problème au Brésil. Les clubs ne peuvent pas garder les jeunes joueurs parce que ces derniers gagnent plus ailleurs. La loi devrait être changée pour que les jeunes joueurs brésiliens ne puissent être transférés en Europe avant leurs 20 ou 21 ans. La FIFA doit faire quelque chose."

Des accusations infondées? Peut-être pas. Au mois de novembre dernier, United aurait signé un deal avec Desportivo Brasil, un club de jeunes dirigé par Traffic Football Management, qui lui donne la première option sur plus de 120 jeunes joueurs suivis par un autre vainqueur de la Coupe du Monde, Carlos Parreira.


Source :: SkySports, Manchester Evening News
Revenir en haut Aller en bas
Manchester United
Poussin à Plume
Manchester United


Masculin
Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Derrière mon écran
Club préféré : Manchester United
Joueur préféré : Wayne Rooney, Park Ji Sung, Cristiano Ronaldo

[Angleterre] Manchester United Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre] Manchester United   [Angleterre] Manchester United EmptyMar 9 Juin 2009 - 7:04

Berbatov reste à United
Citation :

L'agent de Dimitar Berbatov a déclaré que son client restera à Manchester United la saison prochaine.

Il a été sous-entendu que l’international bulgare pourrait quitter Old Trafford cet été, après une première saison assez contestée avec les Red Devils.

La recrue de 38M€ a inscrit neuf buts en Premier League avec les champions malgré ses 29 matchs en championnat, ce qui a incité les critiques.

Toutefois, l'agent de Berbatov, Emil Dantchev, a tenu à tuer dans l’œuf toutes les spéculations, en indiquant que la direction du club est satisfaite du travail réalisé par le joueur.

"Malgré les spéculations qui parlent de départ, je tiens à déclarer que Dimitar jouera la saison prochaine à Manchester United", a affirmé Dantchev.

"Il n'y a pas de volonté de séparation de la part de la direction. Il va rester et nous espérons qu'il va gagner ce qui lui a manqué cette année."

Source :: SkySports
Revenir en haut Aller en bas
Manchester United
Poussin à Plume
Manchester United


Masculin
Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Derrière mon écran
Club préféré : Manchester United
Joueur préféré : Wayne Rooney, Park Ji Sung, Cristiano Ronaldo

[Angleterre] Manchester United Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre] Manchester United   [Angleterre] Manchester United EmptyMar 9 Juin 2009 - 7:06

Canto, le catalyseur

Citation :
Manutd.com consacre une semaine au génie d'Eric Cantona à l'occasion de la sortie en Angleterre du film de Ken Loach Looking for Eric, dans lequel Cantona joue son propre rôle. Aujourd'hui, voyons comment Canto a fait d'un club de seconde zone le plus grand club du monde.

Si Cantona est tellement adulé chez les fans (élu meilleur joueur du club du XXème siècle quand même, quand on sait que Charlton, Edwards, Best, Law, Robson et autres Giggs y ont joué...), c'est très certainement parce qu'il a ramené Manchester United, club qui n'avait plus été champion depuis 26 ans, se contentant de quelques coupes par-ci par-là, sur le devant de la scène et a lancé le fabuleux cycle de succès de Ferguson en guidant la génération Beckham.

L'arrivée de Cantona a donc été le catalyseur qui a changé une équipe comportant quelques excellents joueurs (Bruce, Robson, Pallister, Schmeichel, Ince, Giggs...) en une équipe de vainqueurs. Il y avait déjà de quoi bâtir une équipe à succès : une défense intraitable (la paire Bruce-Pallister, Irwin), un milieu besogneux et travailleur (le mythe Robson, le futur traitre Ince) et un mélange de brutalité (Hughes) et de subtilité (Kanchelskis, Sharpe) en attaque. Mais il manquait quelque chose pour qu'elle devienne la meilleure équipe du pays, un "je ne sais quoi" de champion.

Cantona débarqua donc de Leeds et de suite, l'équipe s'envola vers les sommets, comme Leeds l'avait fait dès l'arrivée du Français (finissant champion cette saison 1991-92 juste devant United). Sir Alex Ferguson savait bien quelle bonne affaire il venait de faire, jouant ainsi un bien vilain tour à un des clubs ennemis de United, et pour une bouchée de pain en plus.

En effet, la saison avait déjà démarré, United était dans une forme correcte sans être spectaculaire et le téléphone de Sir Alex sonne alors. L'appel était du directeur exécutif de Leeds Bill Fotherby. Il appelait pour discuter d'un éventuel transfert pour le latéral irlandais Denis Irwin. Mais à la place, en moins d'une heure, le roublard Fergie retourna l'affaire, parvenant à convaincre l'entraineur de Leeds Howard Wilkinson de lui refourguer Canto pour seulement 1M£. Comment Wilkinson a pu accepter de se séparer du joueur qui en six mois venait de lui offrir un titre de champion, ça restera un mystère.

Comme Sir Alex le reconnaitra dans sa biographie, "Une des plus extraordinaires périodes de l'histoire de Manchester United allait démarrer." Mais United n'avait pas juste recruté un attaquant capable de marquer des buts et de ramener des titres. Il avait surtout signé un homme avec la mentalité et le charisme d'un champion. Fergie lui-même fut surpris par l'impact immédiat de Canto en dehors du terrain.

Dès la fin de la première session d'entrainement au Cliff (le centre d'entrainement avant Carrington), Canto se dirigea droit vers Sir Alex et lui demanda deux joueurs et un gardien, pour qu'il continue à s'entrainer. Il passa donc une demie-heure de plus à tenter des centres des deux côtés et des reprises de volée. Le jour suivant, la moitié de l'équipe resta pour cette prolongation d'entrainement.

"Beaucoup de gens ont acclamé à juste titre Cantona pour son rôle de catalyseur qui a eu un impact crucial sur nos succès pendant qu'il était au club, mais rien de ce qu'il faisait pendant les matchs n'était aussi significatif que la façon dont il a ouvert mes yeux sur l'importance de s'entrainer."

Cette équipe qui jusque là, n'avait eu que peu de succès vu la qualité et les promesses dont elle regorgeait, était alors revitalisée. Plus d'un quart de siècle de disette et de ratés fut rapidement oublié alors que les Red Devils se faisaient leur place à coups d'épaule dans un trio de tête avec Aston Villa et Norwich City. Et avec sept victoires d'affilée dans la dernière ligne droite, United termina champion.

L'habitude de la victoire s'installa donc et Cantona, col relevé et buste dressé, était le visage charismatique des nouveaux champions. Jusque là un voyageur (entre 1988 et 1992 : Auxerre, Marseille, Bordeaux, Montpellier, Nîmes et Leeds, soit six clubs en cinq ans), Cantona put enfin poser ses valises, il était arrivé chez lui. Et quel chez lui ! Un Old Trafford littéralement à ses pieds, une véritable cathédrale vouée au culte d'un presque dieu entonnant fièvreusement des "Oooh Ah Cantona" voire même l'hymne français en son honneur (hérésie pour des Anglais !).

Alors que l'adulation se déversait des tribunes, les trophées florissaient sur le terrain. Lors de ses cinq saisons au club, Cantona remporta quatre titres de champion et deux Coupes d'Angleterre (dont deux doublés en 94 et 96). En fait la seule saison où les Red Devils ne purent revêtir la couronne anglaise fut celle où Cantona était sur la touche. C'est simple : si Canto n'avait pas répondu aux insultes du tristement célèbre Matthew Simmons à Selhurst Park et récolté une suspension de neuf mois (le kung-fu kick, les mouettes, le "je vous pisse au cul", le pape, etc...), eh bien United serait très certainement dans les livres d'histoire pour avoir remporté successivement cinq titres de champion entre 1993 et 1997, année du départ à la retraite du King.

L'importance de Cantona pendant ses années au club était évidente, il était un joueur phénoménal doublé d'un talisman. Mais c'est surtout sa mentalité intransigeante et son professionnalisme qu'il a instillés au sein du collectif et de joueurs qui courent encore sur la pelouse d'Old Trafford. Douze ans après sa retraite, l'habitude et la faim de gagner ne semblent montrer aucun signe d'essouflement à Old Trafford. C'est sans doute pour ça qu'on entend encore et toujours les "Ooooh Ah Cantona" mugir des travées du Théâtre des Rêves.

Source :: manutd.com, Manchester Devils
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Président du Club
Duroc' 51


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 3523
Age : 48
Localisation : près de Reims
Club préféré : Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré : "Magic" Chris Waddle

[Angleterre] Manchester United Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre] Manchester United   [Angleterre] Manchester United EmptyMar 9 Juin 2009 - 7:32

Cantona, une légende à Old Trafford! cheers cheers cheers

Ralala, les années du King à MU! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://syl25didot.free.fr
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Angleterre] Manchester United Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre] Manchester United   [Angleterre] Manchester United EmptyMar 9 Juin 2009 - 9:18

Manchester United a écrit:
Milan intéressé par Ronaldo?

Citation :
Le président du Milan AC et accessoirement chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi aurait déclaré que Cristiano Ronaldo accepterait un transfert dans son club.

La star mancunienne est chaque saison déclarée partante pour quitter Old Trafford, mais Ronnie n'a pas bougé depuis son arrivée chez nous en 2003, il y a six années. Bien sûr, le prétendant le plus envahissant est le Real Madrid, et ce n'est pas une surprise s'ils semblent aujourd'hui les plus proches de rallier le joueur à leur cause s'il venait à partir.

Mais un combat est peut-être en train de prendre forme, puisque le Milan AC se dit maintenant intéressé par notre numéro 7. Et si la vente de Kakà aux Madrilènes se fait, ils seraient sans aucun doute les mieux équipés financièrement pour nous adresser, ainsi qu'à Ronaldo une offre mirobolante.

Berlusconi a révélé cette information à sa propre organisation de communication, Mediaset.

"J'ai dit à Cristiano Ronaldo que j'aimerais le voir porter le maillot rossonero", aurait-il déclaré. "Il m'a regardé, et m'a dit : 'Qui n'aime pas Milan? N'importe quel joueur voudrait jouer à Milan.'"

Source :: SkySports

Si Cristiano quitte MU, c'est clair que notre club va en compatir la saison prochaine Sad

Surtout que maintenant, avec le transfert de Kaka au Real Madrid pour plus de 65M€, le Milan va avoir de gros moyens.
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Angleterre] Manchester United Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre] Manchester United   [Angleterre] Manchester United EmptyMar 9 Juin 2009 - 9:38

Manchester United a écrit:
Dodo bientôt à United?

Et moi qui croyait que le Dodo était une espèce disparue...
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Président du Club
Duroc' 51


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 3523
Age : 48
Localisation : près de Reims
Club préféré : Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré : "Magic" Chris Waddle

[Angleterre] Manchester United Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre] Manchester United   [Angleterre] Manchester United EmptyMar 9 Juin 2009 - 9:46

Manchester United a écrit:
Dodo bientôt à United?

Lui, je l'aurais plus vu à VA pour former un duo d'enfer avec Sommeil! Sleep

je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://syl25didot.free.fr
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Angleterre] Manchester United Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre] Manchester United   [Angleterre] Manchester United EmptyMar 9 Juin 2009 - 9:50

:PTDR:
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Angleterre] Manchester United Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre] Manchester United   [Angleterre] Manchester United EmptyJeu 11 Juin 2009 - 9:02

20minutes.fr a écrit:
Cristiano Ronaldo s’assume sexuellement et il le dit

FOOT – La Star de Manchester en mini short, tee-shirt moulant et casquette rose sur le crâne. Il n’en faut pas plus pour attirer la curiosité de tabloïds. Et le pousser à faire taire certaines rumeurs. «Je ne comprends pas pourquoi les gens s’intéressent autant à ce que je porte pendant mes vacances, confie-t-il au «Sun». Vous savez comment s’habillent les gens à L.A? Cette année, c’est la mode de la casquette rose avec une fleur. Je ne vois pas ce qu’il y a de mal à porter ça. Si tu n’es pas à l’aise avec ta sexualité, tu ne peux pas porter ça. Mais pour moi, ce n’est pas un problème. Aujourd’hui, les hommes portent du rose.» Même Rafael Nadal l’a fait à Roland-Garros.

ça c'est de l'info foot comme on l'aime lol!
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Angleterre] Manchester United Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre] Manchester United   [Angleterre] Manchester United EmptyJeu 11 Juin 2009 - 9:51

Citation :
Manchester United a annoncé sur son site internet avoir accepté une offre de 94 millions d'euros de la part du Real Madrid pour le transfert de Cristiano Ronaldo. Le milieu portugais a été autorisé à discuter avec le club espagnol, et il a jusqu'au 30 juin pour se mettre d'accord avec lui. «A la demande de Cristiano Ronaldo, qui a une nouvelle fois exprimé son désir de quitter le club, Manchester a accepté l'offre du Real Madrid et lui a donné l'autorisation de négocier avec le club espagnol. Ils ont jusqu'au 30 juin pour se mettre d'accord», ont expliqué les Red Devils. Florentino Pérez souhaite présenter le joueur à la presse le 29 juin.

Le président madrilène se trouvait dos au mur puisque son prédecesseur Ramon Calderon avait signé un accord tripartite avec MU et les agents de Ronaldo. Si cet accord de transfert n'était pas respecté, le Real aurait dû verser 30 millions d'euros aux Red Devils.

S'il se réalise, ce qui est très probable, ce transfert sera le plus gros de l'histoire du football. Lundi, le Real Madrid avait annoncé l'arrivée de Kaka pour plus de 65 millions d'euros. Madrid aura réalisé les quatre plus gros transferts de l'histoire : C.Ronaldo (94 M), Zidane (75 M en 2001), Kaka (65 M) et Figo (61 M en 2000).

pourvu qu'il reste à MU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Président du Club
Duroc' 51


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 3523
Age : 48
Localisation : près de Reims
Club préféré : Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré : "Magic" Chris Waddle

[Angleterre] Manchester United Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre] Manchester United   [Angleterre] Manchester United EmptyJeu 11 Juin 2009 - 10:03

Mais ils sont carrément cons à Madrid!!!! Shocked
94 millions pour un joueur!
Il a beau être bon Ronaldo, ça me semble carrément trop de chez trop!!

ps : pour réagir au post du dessus, moi aussi ça m'arriver de porter du rose (enfin, pas la casquette encore!) et j'assume totalement... seulement tout le monde s'en fiche un peu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://syl25didot.free.fr
Manchester United
Poussin à Plume
Manchester United


Masculin
Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Derrière mon écran
Club préféré : Manchester United
Joueur préféré : Wayne Rooney, Park Ji Sung, Cristiano Ronaldo

[Angleterre] Manchester United Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre] Manchester United   [Angleterre] Manchester United EmptyJeu 11 Juin 2009 - 10:47

Ronaldo au Real Madrid !

Citation :
Manchester United a accepté l'offre record de £ 80M (93 millions d'euros) formulée par le Real Madrid désireux de s'attacher les services du numéro 7 mancunien.

Selon le site officiel de Manchester United, la saga Cristiano Ronaldo à Manchester United prendrait fin cet été.

En effet, à la demande de Cristiano Ronaldo, désireux de partir, et après discussion avec les représentants du joueur, les dirigeants de Manchester United ont donné la permission au Real Madrid de discuter avec Cristiano Ronaldo.


Le transfert doit être finalisé dans les prochains jours. L'offre du Real Madrid s'élève à 93 M€ (£80M). C'est un record mondial.

Source :: manutd.com

J'ai bien peur que oui, Cristiano s'en va au Real. Une grosse perte pour notre équipe, mais avec un si beau chèque, je suis certain que MU va se garnir de joueurs encore plus talentueux.
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Angleterre] Manchester United Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre] Manchester United   [Angleterre] Manchester United EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:02

et espérons avec des chevilles moins enflées !
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Président du Club
Duroc' 51


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 3523
Age : 48
Localisation : près de Reims
Club préféré : Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré : "Magic" Chris Waddle

[Angleterre] Manchester United Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre] Manchester United   [Angleterre] Manchester United EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:31

... ça ne devrait pas être trop dur! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://syl25didot.free.fr
Manchester United
Poussin à Plume
Manchester United


Masculin
Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Derrière mon écran
Club préféré : Manchester United
Joueur préféré : Wayne Rooney, Park Ji Sung, Cristiano Ronaldo

[Angleterre] Manchester United Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre] Manchester United   [Angleterre] Manchester United EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:38

En tout cas, étant le meilleur buteur de la saison passée, il va quand même nous manquer. Sans Cristiano, je ne suis beaucoup moins certains que notre équipe pourra gagner le champion cette saison. A moins que notre staff est une recrue en vue.
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Angleterre] Manchester United Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre] Manchester United   [Angleterre] Manchester United EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:15

Je viens de voir un petit résumer de C. Ronaldo sur sky sports et bon c'est vrai que sur coup franc il est pas mauvais, après j'ai pas trop compris pourquoi le 1er ministre parlait de C. Ronaldo car 1èrement il n'est pas supporter de MU et 2èmement il a pas mal de souci en ce moment au gouvernement pour ne pas s'occuper des possible problèmes de MU sans C. Ronaldo. m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Angleterre] Manchester United Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre] Manchester United   [Angleterre] Manchester United Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Angleterre] Manchester United
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Angleterre]Premier League
» [Spécial O.M]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Archives 2010-2011 :: Compétitions internationale et foot étranger-
Sauter vers: