TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Angleterre] Manchester United

Aller en bas 
+2
merlubreizh
Manchester United
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manchester United
Poussin à Plume
Manchester United


Masculin
Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Derrière mon écran
Club préféré : Manchester United
Joueur préféré : Wayne Rooney, Park Ji Sung, Cristiano Ronaldo

[Angleterre] Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre] Manchester United   [Angleterre] Manchester United - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:28

C'est de la politique, faut pas chercher à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Manchester United
Poussin à Plume
Manchester United


Masculin
Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Derrière mon écran
Club préféré : Manchester United
Joueur préféré : Wayne Rooney, Park Ji Sung, Cristiano Ronaldo

[Angleterre] Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre] Manchester United   [Angleterre] Manchester United - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 8:38

Bonne ou mauvaise affaire ?

Citation :
Des anciennes gloires de Manchester United délivrent leur verdict sur le tranfert de Ronaldo.

C'est le transfert de l'été-mais les £80 millions sont-ils une "bonne affaire" pour Manchester United?

Ce jeudi matin, le club d'Old Trafford a révélé qu'il avait accepté une offre record pour leur star portugaise et un transfert définitif devrait voir le jour avant la fin du mois de Juin.

Le futur de Ronaldo à United a été sujet à de nombreuses spéculations, notamment avec l'insistance du Réal à arracher sa signature pendant les 3 étés précédents et malgré son talent, il y eut des rumeurs constantes qu'il était la cause de nombreux troubles au sein du vestiaire.

Alors, est-ce qu'une vente de £80millions représente une bonne affaire pour United ? Est-ce que la fin des spéculations aura un effet positif sur l'équipe ? Est-ce que Ferguson aura des remplaçants à la hauteur ? Ou est-ce que le joueur FIFA de l'année est tout simplement irremplaçable ?

Tommy Docherty (entraîneur de Manchester United, 1972-77)

Je pense que Sir Alex est arrivé à la conclusion - correcte à mes yeux - qu'il valait mieux se séparer de lui car le même problème serait survenu l'année prochaine et l'année d'après.
Des fois, je ricane tout seul chez moi quand certains entraineurs disent qu'un de leurs joueurs est "intransférable, peu importe le prix" - et 4 jours après, le joueur est transféré. Chaque joueur a un prix, et si un club est disposé à payer ce prix, alors le transfert aura lieu.

Quand tu déçois Sir Alex, tu peux faire tes valises. On ne peut pas avoir ce désaccord constant dans une équipe chaque année et je pense que, pour un montant de £80million, United est bien content de refiler le cas Ronaldo au Real Madrid. Je pense que c'est une fantastique opportunité; cela a commencé à £40 millions, puis £50 millions et maintenant on est à £80 millions. Je pense que United devrait s'en laver les mains et ne pas tergiverser sur son éventuel transfert.

Tony Gale (expert Sky Sports)

Je ne pense pas que ce soit une bonne affaire. Quand un entraineur doit laisser partir un de ces joueurs - et je pense que ce fût une surprise pour Sir Alex - il achète un joueur au préalable.
Ce que fait United, c'est qu'ils laissent entendre à tout club intéressé qu'ils ont £80 millions en banque, et en conséquence, le prix de Valencia, Ribéry ou peut importe le joueur qui va remplacer Ronaldo, va automatiquement augmenter. Ce n'est pas une bonne affaire pour United et je ne crois pas que Sir Alex en soit ravi.

Nous pensions tous que United serait au-dessus de ça, nous pensions tous que United pourrait garder un joueur qui vaut une telle somme d'argent. Cela illustre bien que tout le monde a besoin d'argent par les temps qui courent.

Mickey Thomas (joueur de Manchester United, 1978-81)

80 millions représente une grosse somme d'argent pour n'importe quel joueur et je ne pense pas que le club aurait pu refuser une telle offre. Je suis sûr que Sir Alex Ferguson s'était préparé à cette éventualité et qu'il a déjà un remplaçant en tête. Ils doivent à présent tourner la page comme ils ont si bien su le faire par le passé: Cantona, Keane et Beckham sont tous partis mais United en est toujours ressorti plus fort. Ronaldo est sans nul doute un des meilleurs joueurs au Monde, et même si la saison passée n'était pas forcément une grande réussite, il reste un joueur que tu veux dans ton équipe semaine après semaine.

Je pense que les fans en ont marre parce que j'en ai marre également. Va-t-il rester? Va-t-il partir? Je pense que cela peut avoir un impact négatif sur le groupe et maintenant que l'affaire est close, United peut aller de l'avant et continuer a gagner des trophées.

Paddy Crerand (joueur de Manchester United, 1962-1971)

C'est très compliqué à juger. Les gens porteront un jugement d'un point de vue financier et seront convaincus que c'est une bonne affaire mais j'ai des doutes quant à la situation actuelle à Old Trafford. Cela fait un petit temps que les supporters de Manchester United se demandent si quelque chose clochait dans le jeu de Ronaldo cette année - mais il n'y a pas de doutes qu'il a été un grand joueur pour Manchester United par le passé.

L'été dernier, l'entraîneur l'a convaincu de rester un an supplémentaire et les supporters de Manchester United espéraient qu'il resterait plus qu'une année. Au fil des ans, de grands joueurs ont quitté Manchester United et les supporters pensaient à chaque fois que cela signifiait la fin -il suffit de regarder les départs de Robson et Keane- mais d'autres joueurs ont su prendre la relève.

Lou Macari (joueur de MAnchester United, 1973-84)

Ce que Ronaldo a fait pour Manchester est fantastique, c'est un joueur exceptionnel et ses buts nous manqueront. Mais il n'a jamais partagé ce lien spécial avec les supporters et c'est dû aux deux dernières années. Je ne voulais passé encore un été à entendre des rumeurs sur son départ au Réal Madrid. Je pense qu'il est venu le temps de dire "plus pour moi, non merci" et de passer à autre chose.

Je pense qu'ils essayeront de garder Tevez et de recruter Valencia. J'ai toujours pensé que si Ronaldo s'en allait, Tevez resterait et maintenant, ils ont l'argent pour le garder. Ca devrait satisfaire un bon nombre de supporters.

Clayton Blackmore (joueur de Manchester United, 1982-94)

J'étais l'un de ceux qui pensaient qu'il ne partirait pas, ou alors qu'il partirait lorsque Sir Alex arrêterait, donc je suis assez surpris d'entendre cette information. Il a dit qu'il avait toujours eu l'envie de jouer pour le Real Madrid, et le fait qu'ils viennent d'acheter Kaka signifie qu'ils ont de sérieuses ambitions pour l'avenir. Ronaldo est certainement intéressé par ces ambitions, mais il joue actuellement pour la meilleure équipe au Monde. Il sera intéressant de voir ce qu'il réalisera l'année prochaine.

Source :: SkySports
Revenir en haut Aller en bas
Manchester United
Poussin à Plume
Manchester United


Masculin
Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Derrière mon écran
Club préféré : Manchester United
Joueur préféré : Wayne Rooney, Park Ji Sung, Cristiano Ronaldo

[Angleterre] Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre] Manchester United   [Angleterre] Manchester United - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 19:54

Wigan confirme pour Valencia

Citation :
Le président de Wigan Dave Whelan a révélé que Manchester United avait fait une offre financière pour leur joueur Antonio Valencia.

Des communiqués ce week-end stipulaient que les champions de Premier League United et les géants de la Liga du Real Madrid ont proposé des montants de £16 millions pour le joueur équatorien.

Le Real - qui a vu son offre de £80 millions pour Cristiano Ronaldo acceptée par Manchester United - n'aurait plus montré d'intérêt pour Valencia depuis le mois de janvier. Toutefois, Whelan a déclaré que United avait été en contact avec les officiels du JJB Stadium pendant les deux à trois mois précédents et qu'ils avaient émis des offres.

Il a déclaré à Sky Sports News à propos de Valencia: "Ils (United) ont été en contact avec nous et j'imagine que nous démarrerons les négociations d'ici peu. United a montré son intérêt pendant ces deux-trois derniers mois pour Valencia et des offres financières concrètes ont été faites."

Intérêt important

"Ces négociations vont maintenant passer à la vitesse supérieure. Je pense qu'ils attendaient de voir si Ronaldo irait vraiment au Real, et maintenant que c'est fait, les échanges s'intensifieront dans les prochains 7 à 14 jours."

"Sir Alex ne prend des décisions que quand il est complètement prêt à les prendre. Il n'y a pas de doutes qu'il a montré un intérêt important pour Antonio Valencia. Il a envoyé des recruteurs le voir jouer pratiquement à chaque match de la saison, il est très intéressé mais les prises de décisions ne se feront qu'à partir de maintenant."

Malgré cela, Whelan maintient que Wigan - qui est actuellement sans entraîneur car les négociations pour désigner Roberto Martinez sont à l'arrêt - n'est pas enthousiaste à l'idée de vendre Valencia.

Prêts à tout

"J'affirme que nous sommes prêts à tout pour ne pas vendre Antonio. Si je peux garder ce joueur, je le garderai. C'est un joueur excellent" a ajouté Whelan.

"Il n'y a donc aucune pression sur moi ou mon club pour le vendre. Si Manchester ne veut pas émettre d'offre écrite, je serais ravi de le garder pour la saison prochaine."

Mais Whelan admet qu'il ne se mettra pas en travers du chemin de son joueur de 23 ans si il exprimait son souhait de rejoindre United et que le prix demandé était payé.

"C'est compliqué d'arrêter une personne qui a de l'ambition comme Antonio Valencia. C'est difficile d'arrêter un joueur de football qui n'a pour but que d'atteindre les sommets. Je ne me mettrai jamais dans le chemin d'un joueur qui a la possibilité de rejoindre des clubs plus prestigieux, et on ne peut pas faire plus prestigieux que Manchester United."

"Si Antonio Valencia vient me voir et me dit: 'Président, je veux aller à United' et que nous recevons le prix demandé, la transaction aura lieu."

Source :: Sky Sports
Revenir en haut Aller en bas
Manchester United
Poussin à Plume
Manchester United


Masculin
Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Derrière mon écran
Club préféré : Manchester United
Joueur préféré : Wayne Rooney, Park Ji Sung, Cristiano Ronaldo

[Angleterre] Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre] Manchester United   [Angleterre] Manchester United - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 9:49

"Plus fort sans Ronaldo"

Citation :
Frank Stapleton, un ancien Red Devils, estime que Manchester United sera encore plus fort, malgré le départ de Ronaldo.

Les Champions d'Angleterre ont accepté l'offre formulée par Fiorentino Perez, président du Real Madrid. Une somme avoisinante les 96 millions d'euros pour s'attacher les services du Portugais.

Le départ de Ronaldo bouleverse bien évidemment les fans d'United, mais selon Stapleton, le club sera encore plus fort sans Ronaldo. En effet, malgré le départ des joueurs clés (Cantona, Beckham, Van Nistelrooy), le club a toujours pu trouver des ressources pour remonter sur le plus haut plan.

"Les finances sont là. Je suis sûr qu'ils ont déjà dû supervisés des joueurs. Le manager n'aurait pas choisi cette option et dit "vendons le joueur et après on verra"; Il se serait déjà mis à chercher depuis des mois" déclare l'ancien Red Devils à skysport.

"Il s'agit d'une bonne affaire et je sens que cet argent va être utilisé très, très rapidement, affirme t-il. Quand les meilleurs joueurs ont quitté Manchester, l’équipe n’a jamais été diminuée en rien. Elle est devenue encore plus forte !"

"Je pense que la finale de la Ligue des Champions a ouvert les yeux à Sir Alex Ferguson et fera son possible pour que United soit la meilleure équipe en Angleterre, mais aussi en Europe".

Après de nombreuses spéculations concernant le départ de Ronaldo au Real, Stapleton croit que c'est le meilleur moment pour partir pour éviter un autre été où des rumeurs et déclarations infondées apparaissaient tous les jours.

"Y a un dicton qui dit 'que vous ne pouvez pas garder un joueur malheureux'. C'était une saison où le joueur avait sa tête ailleurs, où il n'était pas toujours concentré. Mais il a tout de même élevé son niveau de jeu en fin de saison et terminer meilleur buteur du club. Je pense que les fans seront bouleversés en apprenant la nouvelle mais l'histoire a montré qu'on a toujours été plus fort après un départ d'un joueur clé. Le plus important, c'est qu'ils doivent avoir confiance à l'entraineur; ils lui font confiance en ce qui concerne les transferts et ils auront confiance en lui et les joueurs pour aller de l'avant".

Sir Alex Ferguson était tout de même opposé au départ du Ballon d'Or 2008, allant déclarer même qu'il ne vendrait pas un virus à cette mafia (Lire la news ici). Stapleton n'est pas surpris de la tournure des évènements.

"Je ne suis pas vraiment surpris de cette décision. Ça fait un an qu'on savait qu'il allait partir. Ferguson l'a déjà retenue une fois. Je pense qu'un accord avait déjà été établi et qu'il ne fallait pas être surpris d'un éventuel départ, le terrain était déjà préparé pour son départ. Ronaldo a tout de même déclaré qu'il voulait rester au club, vu que le club était sur tous les tableaux pour gagner des titres. Mais il ne voulait pas parler de son avenir à la presse parce que les gens se moquaient de lui" conclut Stapleton, qui a porté notre maillot de 1981-1987.

Finalement, après 6 ans de bons et loyaux services, Ronaldo quitte Manchester pour le Real Madrid. Une somme recorde pour un joueur qui a défrayé les chroniques depuis son passage: meilleur buteur de la ligue des champions, trois fois meilleurs buteurs de United toutes saisons confondues, Ballon d'Or et encore bien d'autres distinctions individuelles. Un grand merci pour sa contribution et a été un élément majeur dans la conquête de nombreux titres. Est-il parti comme une légende ? Cela dépend du point de vue de chacun. Mais il peut réaliser son rêve d'enfant, celui de jouer au Real Madrid … un vrai scénario de film !

Source :: Skysport

Je suis à 100% d'accord!
Vive Manchester United!
Et à nous les Champion's League l'année prochaine! cheers
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Angleterre] Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre] Manchester United   [Angleterre] Manchester United - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 10:08

Beh oui d'un côté c'est un mal pour un bien.
Avec l'argent qu'ils ont eu ils pourront en prendre un autre (ou des autres) qui peut autant apporter que C. Ronaldo!
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Président du Club
Duroc' 51


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 3523
Age : 48
Localisation : près de Reims
Club préféré : Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré : "Magic" Chris Waddle

[Angleterre] Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre] Manchester United   [Angleterre] Manchester United - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 15:08

100% d'accord... en plus, MU va pouvoir "travailler" sur l'avenir avec cette manne financière...
On peut compter sur Sir Alex pour ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://syl25didot.free.fr
Manchester United
Poussin à Plume
Manchester United


Masculin
Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Derrière mon écran
Club préféré : Manchester United
Joueur préféré : Wayne Rooney, Park Ji Sung, Cristiano Ronaldo

[Angleterre] Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre] Manchester United   [Angleterre] Manchester United - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 15:29

anne a écrit:
Beh oui d'un côté c'est un mal pour un bien.
Avec l'argent qu'ils ont eu ils pourront en prendre un autre (ou des autres) qui peut autant apporter que C. Ronaldo!

Je ne pense pas que cela soit dit dans ce sens.
Si on regarde bien, tout au long de l'histoire de Manchester, de grand joueurs sont venu dans notre club, mais lorsque ces grands joueurs l'ont quitté, MU s'en est retrouvé plus fort, pas certainement grâce à d'autres joueurs, mais seulement en surmontant d'eux même la perte de ce joueur clé.
C'est un peu comme Toulouse cette saison, ils ont perdu un joueur clé (Elmander) et s'en sont retrouvé bien plus fort Wink
C'est dans cet optique qui faut voir les choses.
C'est en affrontant la dépendance qu'avait le club envers certains joueurs qui s'en trouve plus grand et plus performant.
Du moins, c'est ce à quoi cela me fait penser.
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Angleterre] Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre] Manchester United   [Angleterre] Manchester United - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 19:01

Citation :

Les Mancuniens ont de la suite dans les idées. Délaissés par Cristiano Ronaldo pour la somme astronomique de 94 millions d’euros, United songerait à recruter un certain Samuel Eto’o, annoncé depuis plusieurs semaines sur le départ.

Les 94 millions d’euros perçus pour le transfert record de Cristiano Ronaldo au Real Madrid, vont faire du bien au budget de recrutement de Manchester United. A l’affût pour obtenir les signatures de Valencia (Wigan), Benzema (Lyon) et Ribéry (Bayern Munich), les diables rouges suivraient de très près l’évolution du cas de Samuel Eto’o.

N’ayant pas obtenu les prétentions salariales qu’il souhaitait avec le FC Barcelone dans l’optique d’une prolongation de contrat, le camerounais ira sans doute grossir les rangs d’une grosse écurie la saison prochaine. Annoncé à l’Inter Milan (échange avec Ibrahimovic) et au Milan AC, le meilleur numéro 9 de l’histoire du Barca serait dans le viseur de Manchester United, selon le quotidien catalan Sport.

J.A (Rédaction football365.fr)

Citation :
NANI VEUT S’IMPOSER
Cristiano Ronaldo au Real Madrid, cela laisse de la place pour les joueurs qui n’ont toujours pas convaincu Sir Alex Ferguson. Le jeune portugais, Nani voit lui d’un bon œil le départ de son compatriote.

« Ronaldo était un joueur important pour nous, mais c’est une belle opportunité pour moi de m’imposer une fois pour toute à Manchester… le moment est venu pour MU de me faire confiance » a déclaré Nani au quotidien portugais O Jogo. Arrivé en 2007 avec l’étiquette de future star du ballon rond, l’ancien joueur du Sporting Portugal n’a disputé que 20 matchs cette saison avec les Red Devils.

J.A (Rédaction football365.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Manchester United
Poussin à Plume
Manchester United


Masculin
Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Derrière mon écran
Club préféré : Manchester United
Joueur préféré : Wayne Rooney, Park Ji Sung, Cristiano Ronaldo

[Angleterre] Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre] Manchester United   [Angleterre] Manchester United - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 22:28

Comme quoi, on dirait que d'un très bon joueur, on va en sortir 3 bons joueurs lol
Si effectivement Eto'o vient à MU, ça va faire une belle paire d'attaquant avec Rooney, mais j'ai bien peur que dans ce cas, Tevez ne quitte le club.
Sinon pour Ribéry, c'est vraiment une très grosse rumeur car même Ribéry n'est pas intéressé par MU et Benzema on en veut pas!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Angleterre] Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre] Manchester United   [Angleterre] Manchester United - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 0:40

Pour Benzema vous le voulez pas ?
Vous l'aimez pas non plus ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Président du Club
Duroc' 51


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 3523
Age : 48
Localisation : près de Reims
Club préféré : Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré : "Magic" Chris Waddle

[Angleterre] Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre] Manchester United   [Angleterre] Manchester United - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 9:38

Benzema, ouais enfin dès qu'il joue contre des vraies équipes (je veux dire par là des équipes européennes pas celle de la Ligue 1 Orange) on voit ce que ça donne... Regardez son bilan en LdC... Razz
Mais après tout, ça le boosterait peut-être? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://syl25didot.free.fr
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Angleterre] Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre] Manchester United   [Angleterre] Manchester United - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 10:04

Bah peut être que si il a les bons ballons qui lui arrivent il arriverait à faire quelque chose!?
Je lui cherche pas des excuses parce que je ne l'aime pas, mais pourquoi pas après tout!
On peut pas dire qu'à Lyon ou l'équipe de france les joueurs sont les mêmes qu'à Manchester...donc peut être que ça peut jouer en sa faveur aussi. Mais lui toute façon ne veut pas partir de lyon, c'est Aulas qui pourrait s'en séparer sil reçoit bien la proposition de 40M€ (en même temps à ce prix là, normal!)
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Angleterre] Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre] Manchester United   [Angleterre] Manchester United - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 14:31

Citation :
Malgré la convoitise de plusieurs grands clubs européens dont le Milan AC, Nemanja Vidic ne devrait pas quitter Manchester United. « Je suis très heureux ici et je n'ai pas l'intention de partir » a déclaré le défenseur international serbe à News of the World.

Ah good! J'adore ce type en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Manchester United
Poussin à Plume
Manchester United


Masculin
Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Derrière mon écran
Club préféré : Manchester United
Joueur préféré : Wayne Rooney, Park Ji Sung, Cristiano Ronaldo

[Angleterre] Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre] Manchester United   [Angleterre] Manchester United - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:29

Deux beaux ingrats...

Citation :
Sir Alex Ferguson a brisé le silence à propos du transfert record de Cristiano Ronaldo au Real Madrid, révélant qu'il était résigné à le perdre et se battait avec lui pour qu'il reste au club depuis déjà deux ans.

C'était Ferguson qui a finalement autorisé le transfert lundi dernier après avoir conclu qu'il serait futile d'essayer de persuader Ronaldo de rester un an de plus, malgré ses réussites dans cette tentative en 2007 et 2008.

Ferguson, en vacances dans le sud de la France, a dit "il voulait partir, c'est aussi simple que ça. Il voulait partir depuis un bout de temps. Nous avons bien réussi en le gardant aussi longtemps. Quand le joueur veut devenir plus grand que le club, il est temps qu'il s'en aille."

Ce qui révèle bien une attitude que les fans sentaient, Ronaldo n'en avait pas grand chose à faire du club et ne pensait qu'au Real Madrid depuis bien longtemps, montrant ainsi une grande ingratitude envers le club qui en a fait le meilleur joueur du monde.

Et les fans devront se résigner à un autre départ, qui pourrait faire encore plus mal puisque Carlos Tevez devrait rejoindre le club rival Manchester City. Même si United essaie de remplacer Ronaldo et de revigorer leur ligne d'attaque, Tevez aurait accepté une offre de 190000€ par semaine à City.

Les représentants des Blues de Manchester, inquiétés par le fait que Tevez puisse être persuadé de rester à Old Trafford, sont pressés de boucler le transfert, surtout depuis que United est proche de toucher une manne financière conséquente.

Une source proche de City : "City sent que United pourrait être poussé à se lâcher sur Tevez, mais ils savent que ça ne sera pas fini tant qu'il n'aura pas signé. Le départ de Ronaldo a changé la donne. Les fans de United sont résignés à le voir partir à Madrid depuis longtemps mais ils ne veulent pas que Tevez le suive et prenne la porte."

Ronaldo, qui devrait toucher autour de 235000€ par semaine au Real, est sur le point de signer un partenariat record avec Nike qui est ravi de voir un de ses poulains infiltrer le camp ennemi d'Adidas et lui proposerait un contrat de 4,7M€ par an.

Une source proche du Real : "Ronaldo portera des crampons Nike et c'est quelque chose qu'Adidas n'aime pas du tout."

Enfin, il est un joueur qui n'est pas prêt de quitter United et avec qui les fans sont tranquilles, c'est Wayne Rooney qui devrait se voir proposer un nouveau contrat. L'attaquant de 23 ans touche actuellement 117000€ par semaine dans un contrat qui dure encore deux ans mais United ouvrira cet été des négociations avec ses agents. Il se verrait proposer un nouveau contrat de six ans qui démarrerait à 150000€ par semaine et augmenterait ensuite.

Une source a United : "Ferguson a toujours dit que s'il devait perdre soit Ronaldo, soit Rooney, ce serait Ronaldo à chaque fois. Rooney est le futur de United et tout le monde ici sait qu'on peut compter sur sa loyauté et son sens du collectif."

Source :: dailymail.co.uk, tribalfootball


Ça au moins c'est dit!
Rooney s'est toujours défoncé pour le club, lui il restera, quoi qu'il arrive!
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Angleterre] Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre] Manchester United   [Angleterre] Manchester United - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:30

Rooney a 23 ans !!!!!!!!!!!!!

je le voyais bcp bcp plus vieux !
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Angleterre] Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre] Manchester United   [Angleterre] Manchester United - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:37

Je comprends mieux pourquoi à Manchester ils sont tous "contents" du départ de C.Ronaldo...
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Angleterre] Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre] Manchester United   [Angleterre] Manchester United - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:56

Manchester United a écrit:
Deux beaux ingrats...

Citation :
Sir Alex Ferguson a brisé le silence à propos du transfert record de Cristiano Ronaldo au Real Madrid, révélant qu'il était résigné à le perdre et se battait avec lui pour qu'il reste au club depuis déjà deux ans.

C'était Ferguson qui a finalement autorisé le transfert lundi dernier après avoir conclu qu'il serait futile d'essayer de persuader Ronaldo de rester un an de plus, malgré ses réussites dans cette tentative en 2007 et 2008.

Ferguson, en vacances dans le sud de la France, a dit "il voulait partir, c'est aussi simple que ça. Il voulait partir depuis un bout de temps. Nous avons bien réussi en le gardant aussi longtemps. Quand le joueur veut devenir plus grand que le club, il est temps qu'il s'en aille."

Ce qui révèle bien une attitude que les fans sentaient, Ronaldo n'en avait pas grand chose à faire du club et ne pensait qu'au Real Madrid depuis bien longtemps, montrant ainsi une grande ingratitude envers le club qui en a fait le meilleur joueur du monde.

Et les fans devront se résigner à un autre départ, qui pourrait faire encore plus mal puisque Carlos Tevez devrait rejoindre le club rival Manchester City. Même si United essaie de remplacer Ronaldo et de revigorer leur ligne d'attaque, Tevez aurait accepté une offre de 190000€ par semaine à City.

Les représentants des Blues de Manchester, inquiétés par le fait que Tevez puisse être persuadé de rester à Old Trafford, sont pressés de boucler le transfert, surtout depuis que United est proche de toucher une manne financière conséquente.

Une source proche de City : "City sent que United pourrait être poussé à se lâcher sur Tevez, mais ils savent que ça ne sera pas fini tant qu'il n'aura pas signé. Le départ de Ronaldo a changé la donne. Les fans de United sont résignés à le voir partir à Madrid depuis longtemps mais ils ne veulent pas que Tevez le suive et prenne la porte."

Ronaldo, qui devrait toucher autour de 235000€ par semaine au Real, est sur le point de signer un partenariat record avec Nike qui est ravi de voir un de ses poulains infiltrer le camp ennemi d'Adidas et lui proposerait un contrat de 4,7M€ par an.

Une source proche du Real : "Ronaldo portera des crampons Nike et c'est quelque chose qu'Adidas n'aime pas du tout."

Enfin, il est un joueur qui n'est pas prêt de quitter United et avec qui les fans sont tranquilles, c'est Wayne Rooney qui devrait se voir proposer un nouveau contrat. L'attaquant de 23 ans touche actuellement 117000€ par semaine dans un contrat qui dure encore deux ans mais United ouvrira cet été des négociations avec ses agents. Il se verrait proposer un nouveau contrat de six ans qui démarrerait à 150000€ par semaine et augmenterait ensuite.

Une source a United : "Ferguson a toujours dit que s'il devait perdre soit Ronaldo, soit Rooney, ce serait Ronaldo à chaque fois. Rooney est le futur de United et tout le monde ici sait qu'on peut compter sur sa loyauté et son sens du collectif."

Source :: dailymail.co.uk, tribalfootball


Ça au moins c'est dit!
Rooney s'est toujours défoncé pour le club, lui il restera, quoi qu'il arrive!
En même temps, si tu ne te défonces pas à 117 000€ / semaine, il y a un problème Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Manchester United
Poussin à Plume
Manchester United


Masculin
Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Derrière mon écran
Club préféré : Manchester United
Joueur préféré : Wayne Rooney, Park Ji Sung, Cristiano Ronaldo

[Angleterre] Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre] Manchester United   [Angleterre] Manchester United - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 10:40

En même temps oui.
Mais dis toi que C. Ronaldo avait une bien meilleur paie et se défoncer pas autant...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Angleterre] Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre] Manchester United   [Angleterre] Manchester United - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 12:59

Ouais mais c'est un blaireau ce C.Ronaldo toute façon.. désolée si tu l'aimes bien, mais je peux pas me l'encadrer ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
Manchester United
Poussin à Plume
Manchester United


Masculin
Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Derrière mon écran
Club préféré : Manchester United
Joueur préféré : Wayne Rooney, Park Ji Sung, Cristiano Ronaldo

[Angleterre] Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre] Manchester United   [Angleterre] Manchester United - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:26

Faut apprécier le joueur, pas la personne Wink
Personnellement, je m'en tape de ce que font les joueurs après ou avant le match, tout ce qui m'importe, c'est la prestation, le jeu sur le terrain, après tout, on paie bien pour voir un match, le reste, peu importe c'est leur vie privée Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Angleterre] Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre] Manchester United   [Angleterre] Manchester United - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:44

Bah moi je peux pas non, je sais pas faire.
Et comme c'est tout ou rien, beh avec lui c'est vite vu, c'est rien du tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Angleterre] Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre] Manchester United   [Angleterre] Manchester United - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 10:32

C'est justement son comportement sur le terrain que je ne supporte pas. Il y en a beaucoup qui sont comme lui, mais il est le plus médiatique.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Angleterre] Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre] Manchester United   [Angleterre] Manchester United - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:03

MU songe à Benzema

Citation :
L'épineux dossier Tevez étant désormais réglé, Manchester United peut se tourner vers l'avenir. Et pour remplacer l'attaquant argentin, le club mancunien aurait décidé de réactiver la piste Benzema. Comme L'Equipe le révélait le 12 juin, la piste menant au joueur lyonnais serait la plus sérieuse. «Karim possède toutes les caractéristiques pour jouer à MU, déclare ainsi dimanche une source proche de MU dans Le Parisien. Maintenant que Carlos a pris sa décision et à quinze jours seulement de la reprise de l'entraînement, nous allons nous pencher sérieusement sur son transfert.»
Les dirigeants lyonnais dans l'attente

Reste à savoir si Lyon est aujourd'hui vendeur
. Et si oui, à quel prix ? Il y a quelques semaines, Jean-Michel Aulas ne fermait plus la porte à un départ de son protégé, ne le considérant plus comme «intransférable». Samedi, c'est Bernard Lacombe qui a cette fois brièvement évoqué le sujet. «Personne ne sait ce qui va se passer, a déclaré le conseiller du président de l'OL. Si Manchester, qui comme on le sait a fait de grandes rentrées d'argent, se présente pour acquérir Benzema, on fait quoi ?», a-t-il demandé, considérant le marché «faussé» par les sommes engagées pour les transferts de Cristiano Ronaldo (94 millions) et Kaka (67 millions) au Real Madrid.

Si une belle proposition financière arrive sur le bureau de JMA, nul doute que les dirigeants lyonnais réfléchiront sérieusement à la possibilité de céder leur attaquant. Le club anglais s'apprêterait d'ailleurs à contacter l'OL dans les prochaines heures.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Angleterre] Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre] Manchester United   [Angleterre] Manchester United - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 14:27

Beaucoup sont tombés dans le panneau quand, il y a quelques mois, Benzema avait déclaré qu'il resterait à Lyon la saison suivante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Angleterre] Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre] Manchester United   [Angleterre] Manchester United - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 19:22

Citation :
Michael Owen s'est engagé officiellement avec Manchester United pour une durée de deux ans.
Le contrat de Michael Owen à Newcastle, relégué en 2e division, expirait le 1er juillet. Le Ballon d’Or 2001 a passé avec succès la visite médicale avant de rejoindre le centre d'entraînement de Manchester pour finaliser son transfert. Manchester United avait perdu ces dernières semaines Cristiano Ronaldo et Carlos Tevez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Angleterre] Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre] Manchester United   [Angleterre] Manchester United - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Angleterre] Manchester United
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Angleterre]Premier League
» [Spécial O.M]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Archives 2010-2011 :: Compétitions internationale et foot étranger-
Sauter vers: