TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [EL 1° match poule] (Avant-Après match) Partizan – TFC 2-3

Aller en bas 
+7
SilverArbulle
anne
Elmander
Duroc' 51
merlubreizh
yaya81
1r2tfc
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[EL 1° match poule]  (Avant-Après match) Partizan – TFC  2-3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EL 1° match poule] (Avant-Après match) Partizan – TFC 2-3   [EL 1° match poule]  (Avant-Après match) Partizan – TFC  2-3 - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:20

bé elle s'énerve pas , elle explique.. [EL 1° match poule]  (Avant-Après match) Partizan – TFC  2-3 - Page 3 Lol

Tu veux que Mami Simone t'appelle , là tu vas voir une personne qui s'énerve. [EL 1° match poule]  (Avant-Après match) Partizan – TFC  2-3 - Page 3 Lol

Faut que j'arrête d'écouter cette radio plier de rire les coups des téléphones et Mami Simone.. [EL 1° match poule]  (Avant-Après match) Partizan – TFC  2-3 - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[EL 1° match poule]  (Avant-Après match) Partizan – TFC  2-3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EL 1° match poule] (Avant-Après match) Partizan – TFC 2-3   [EL 1° match poule]  (Avant-Après match) Partizan – TFC  2-3 - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:24

merlubreizh a écrit:
anne a écrit:
Elmander a écrit:
C'est avec ce genre de réflexion qu'il y'a des innocent en prison . . .

Je parle des personnes qui sont responsables, donc ça va de soi qu'avant ça faut que les bonnes personnes soient trouvés! Je ne suis pas conne non plus, et je vais pas incriminer une personne innoncente non plus ! Je ne voyais pas l'utilité de le préciser tellement que c'était logique.........!!!!!!!!!!
On peut quand même discuter sans pour autant s'énerver Wink

Je m'énerve pas, je m'agace c'est pas pareil Laughing
Vaut mieux pas pour toi et pour tous les autres aussi que je m'énerve d'ailleurs....c'est à éviter !
Mais non mais bon, je suis déçue de voir qu'on puisse limite penser que je disais ça d'une façon générale sans se douter que je parlais bien entendu des vrais coupables, après tout, je m'en fous tiens... ça faisait longtemps que je l'avais pas dis!
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[EL 1° match poule]  (Avant-Après match) Partizan – TFC  2-3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EL 1° match poule] (Avant-Après match) Partizan – TFC 2-3   [EL 1° match poule]  (Avant-Après match) Partizan – TFC  2-3 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 12:05

Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[EL 1° match poule]  (Avant-Après match) Partizan – TFC  2-3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EL 1° match poule] (Avant-Après match) Partizan – TFC 2-3   [EL 1° match poule]  (Avant-Après match) Partizan – TFC  2-3 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 15:13

Quel focus ce mec ! Comment lui aussi retourne sa veste et se fait passer pour un "gentil" quand les médias trainent par là... Bizarrement il n'a pas resorti la "saloperie" qu'il avait sous entendu samedi dernier, comme de par hasard !! Pffffffff pathétique!
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

[EL 1° match poule]  (Avant-Après match) Partizan – TFC  2-3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EL 1° match poule] (Avant-Après match) Partizan – TFC 2-3   [EL 1° match poule]  (Avant-Après match) Partizan – TFC  2-3 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 15:22

il avait sorti quoi ce guignol de soucasse?
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

[EL 1° match poule]  (Avant-Après match) Partizan – TFC  2-3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EL 1° match poule] (Avant-Après match) Partizan – TFC 2-3   [EL 1° match poule]  (Avant-Après match) Partizan – TFC  2-3 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 15:27

ah ok, béh bravo, ça m'étonne pas d'un autre côté... le mot "solidarité" dans l'équipe dirigeante du TFC ils n'ont jamais vraiment su ce que ça voulait dire.
Bref bravo l'air de famille!

Merci au fait Announette pour l'explication télépathique (ça explique qu'il n'y ait rien de posté, enfin on se comprend!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[EL 1° match poule]  (Avant-Après match) Partizan – TFC  2-3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EL 1° match poule] (Avant-Après match) Partizan – TFC 2-3   [EL 1° match poule]  (Avant-Après match) Partizan – TFC  2-3 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 16:00

Ce qui n'est pas le cas de tout le monde Wink jpc
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[EL 1° match poule]  (Avant-Après match) Partizan – TFC  2-3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EL 1° match poule] (Avant-Après match) Partizan – TFC 2-3   [EL 1° match poule]  (Avant-Après match) Partizan – TFC  2-3 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 16:58

Moi je dit qu'une chose

sans commentaires.. [EL 1° match poule]  (Avant-Après match) Partizan – TFC  2-3 - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

[EL 1° match poule]  (Avant-Après match) Partizan – TFC  2-3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EL 1° match poule] (Avant-Après match) Partizan – TFC 2-3   [EL 1° match poule]  (Avant-Après match) Partizan – TFC  2-3 - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 12:14

Citation :

Le 25/09/2009 à 14:05

Foot - C3
Inquiétude pour le supporter toulousain

L'état de santé de Brice Taton, le supporteur toulousains gravement blessé la semaine dernière par des supporteurs du Partizan Belgrade lors du match de Ligue Europa, s'est de nouveau aggravé. «Les médecins indiquent que dans l'état où il se trouve, le rétablissement du blessé est très incertain mais soulignent qu'ils continuent d'appliquer toutes les mesures de réanimation (...) L'état est actuellement dominé par un grave perte des fonctions du cerveau et par une perturbation d'un moindre degré des fonctions des autres systèmes», a annoncé vendredi le Centre clinique de Serbie où il est actuellement soigné.

je suis pas très optimiste pour le pauvre Brice... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[EL 1° match poule]  (Avant-Après match) Partizan – TFC  2-3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EL 1° match poule] (Avant-Après match) Partizan – TFC 2-3   [EL 1° match poule]  (Avant-Après match) Partizan – TFC  2-3 - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 14:59

P***** Sad
Je le sens mal tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[EL 1° match poule]  (Avant-Après match) Partizan – TFC  2-3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EL 1° match poule] (Avant-Après match) Partizan – TFC 2-3   [EL 1° match poule]  (Avant-Après match) Partizan – TFC  2-3 - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009 - 8:45

faut garder espoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[EL 1° match poule]  (Avant-Après match) Partizan – TFC  2-3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EL 1° match poule] (Avant-Après match) Partizan – TFC 2-3   [EL 1° match poule]  (Avant-Après match) Partizan – TFC  2-3 - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:55

Brice perds progressivement ses fonctions vitales........

Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

[EL 1° match poule]  (Avant-Après match) Partizan – TFC  2-3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EL 1° match poule] (Avant-Après match) Partizan – TFC 2-3   [EL 1° match poule]  (Avant-Après match) Partizan – TFC  2-3 - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 9:13

Citation :
Décès du supporter

Brice Taton, le supporter toulousain grièvement blessé lors d'une agression en marge du match Partizan Belgrade-Toulouse en Ligue Europa le 17 septembre dernier, vient de succomber à ses blessures, a annoncé mardi le porte-parole du Centre médical de la capitale serbe où était hospitalisé le jeune homme de 28 ans. «Le supporter français est mort», a déclaré Drago Jovanovic. Selon la radio B92, le décès est survenu à 10H00 locales (08H00 GMT). (Avec AFP)

j'suis dégouté, j'ai pas d'autres mots...
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[EL 1° match poule]  (Avant-Après match) Partizan – TFC  2-3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EL 1° match poule] (Avant-Après match) Partizan – TFC 2-3   [EL 1° match poule]  (Avant-Après match) Partizan – TFC  2-3 - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 9:17

J'espère qu'une chose que les agresseurs soit punis... [EL 1° match poule]  (Avant-Après match) Partizan – TFC  2-3 - Page 3 Icon_evil


Moi aussi je suis dégoûté ,tout ça à cause d'une bagarre et une histoire de football . [EL 1° match poule]  (Avant-Après match) Partizan – TFC  2-3 - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

[EL 1° match poule]  (Avant-Après match) Partizan – TFC  2-3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EL 1° match poule] (Avant-Après match) Partizan – TFC 2-3   [EL 1° match poule]  (Avant-Après match) Partizan – TFC  2-3 - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 11:34

Rendons tous hommage à ce supporter qui n'avait demandé qu'une seule et unique chose...
Voir son équipe jouer et gagner...

https://toulousefc.forumpro.fr/forum-toulousain-f2/brice-t2798.htm#164609
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[EL 1° match poule]  (Avant-Après match) Partizan – TFC  2-3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EL 1° match poule] (Avant-Après match) Partizan – TFC 2-3   [EL 1° match poule]  (Avant-Après match) Partizan – TFC  2-3 - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 17:25

Citation :
Communiqué du Patizan FC :



Le Partizan FC vient de recevoir la nouvelle de la mort de Brice Taton, supporter de Toulouse qui a été sauvagement attaqué dans les rues de notre capitale, avec une grande tristesse.

Un match de football, censé être une célébration du beau jeu et une bonne occasion pour de nouvelles rencontre entre gens issus de différents horizons, a été utilisé pour une violence sans précédent avec une issue tragique.

Notre colère, comme les gens du sports bien intentionnés, est énorme.

Brice Taton n'est plus avec nous. Brice partira de Belgrade dans un cercueil, alors que nous restons ici dans la honte, restant face à nous-mêmes, face à notre conscience et aux concequences.

Nous demeurons déterminés sur ces principes, où l'hospitalité, la philanthropie et la justice sont énoncés comme étant des valeurs qui ne s'éteignent pas dans la tradition de notre vieille nation Serbe, et le Partizan FC exprime l'espoir que Belgrade et la Serbie ne seront plus jamais les témoins d'une telle tragedie, qui, à ce jour de malheur nous a laissé tous silencieux et a humilié les êtres humains.

Brice Taton, Rest In Peace!

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nitro76
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 30/09/2009
Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Seine Maritime
Club préféré : OM

[EL 1° match poule]  (Avant-Après match) Partizan – TFC  2-3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EL 1° match poule] (Avant-Après match) Partizan – TFC 2-3   [EL 1° match poule]  (Avant-Après match) Partizan – TFC  2-3 - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:54

Bonsoir a tous,

Voila vous ne me verrez pas souvent car je suis supporteur de l'OM est donc, je suis plus souvent sur les forums marseillais.... mais là je parle au nom de tous les supporteurs de Marseille pour vous apportez tout notre soutient dans ce moment difficile.
Le Sport, ca n'est pas ca, et qu'on soit supporteur de l'OM, de Toulouse, du PSG, ou de Lyon, on ne doit en aucun cas en arriver là, dans des situations graves et 1 personne décédé pour du sport.

Nous sommes de tout coeur avec vous et nous pensons aussi beaucoup à sa famille et a sa petite fille qui n'avait pas le droit de perdre son pere dans ces conditions.

Courage à tous et s'il vous plait, restons fair-play, le sport n'est qu'une passion, un hobbie alors arretons la violence inutile meme si je sais bien que les supporteurs de Toulouse n'y etaient pour rien.

A bientot

Fred
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[EL 1° match poule]  (Avant-Après match) Partizan – TFC  2-3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EL 1° match poule] (Avant-Après match) Partizan – TFC 2-3   [EL 1° match poule]  (Avant-Après match) Partizan – TFC  2-3 - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:59

Bonsoir,

Tout d'abord merci à toi et à tous les supporters de France pour leur soutien.
Ce drame passe toutes les frontières du monde et c'est malheureux de voir un tel drame pour voir une telle "union" entre supporters.

Le foot, le sport de façon général doit être un moment de fête et n'a pas le droit d'être terni par des actes qui n'ont rien à faire ici. Il faut bannir la violence des stades (même si il faut la bannir tout court, mais encore plus dans ce milieu là), on a pas le droit de mourrir en allant encourager son équipe quelquelle soit !

Que cela cesse... Faisons front à cette violence tous ensemble, pour ne pas revivre ça une seconde fois !
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

[EL 1° match poule]  (Avant-Après match) Partizan – TFC  2-3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EL 1° match poule] (Avant-Après match) Partizan – TFC 2-3   [EL 1° match poule]  (Avant-Après match) Partizan – TFC  2-3 - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:05

Nitro76 a écrit:
Bonsoir a tous,

Voila vous ne me verrez pas souvent car je suis supporteur de l'OM est donc, je suis plus souvent sur les forums marseillais.... mais là je parle au nom de tous les supporteurs de Marseille pour vous apportez tout notre soutient dans ce moment difficile.
Le Sport, ca n'est pas ca, et qu'on soit supporteur de l'OM, de Toulouse, du PSG, ou de Lyon, on ne doit en aucun cas en arriver là, dans des situations graves et 1 personne décédé pour du sport.

Nous sommes de tout coeur avec vous et nous pensons aussi beaucoup à sa famille et a sa petite fille qui n'avait pas le droit de perdre son pere dans ces conditions.

Courage à tous et s'il vous plait, restons fair-play, le sport n'est qu'une passion, un hobbie alors arretons la violence inutile meme si je sais bien que les supporteurs de Toulouse n'y etaient pour rien.

A bientot

Fred

merci pour ton message Fred.

si je peux me permettre, Brice n'est pas mort "pour du sport" comme tu dis, mais à cause de la connerie humaine, de la haine gratuite qu'on certains hommes (des animaux je dirais plutôt...) guidés par des idéaux nationalistes, fascistes et nazis.

ça va au delà du foot (en Serbie les groupes d'extrême droite sont nombreux et influents, plusieurs touristes on en déjà fait les frais: un australien tabassé juste car il était australien, un britanique a reçu plusieurs balles dans le corps juste parce qu'il était anglais, et j'en passe...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EL 1° match poule]  (Avant-Après match) Partizan – TFC  2-3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EL 1° match poule] (Avant-Après match) Partizan – TFC 2-3   [EL 1° match poule]  (Avant-Après match) Partizan – TFC  2-3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EL 1° match poule] (Avant-Après match) Partizan – TFC 2-3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» EL 2° match poule(Avant- Après match) TFC -Club de Bruges2-2
» EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC
» J 7 [ Avant Match / Après match ] Lyon - TFC (2/1)
» [Avant -Après match] TFC -PSG 0-2
» [Avant/ Après match] TFC-OM 0-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Archives 2009-2010 :: TFCMatchs-
Sauter vers: