TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Joueur] Franck Tabanou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Joueur] Franck Tabanou Empty
MessageSujet: [Joueur] Franck Tabanou   [Joueur] Franck Tabanou EmptyMer 28 Oct 2009 - 8:32

Citation :
Le Toulouse FC peut être rassuré, sa nouvelle pépite Franck Tabanou n'a pas l'intention de s'exiler tout de suite. L'excellent aillier gauche toulousain de 20 ans, une des révélations de ce début de saison, a très envie de prolonger son contrat alors qu'il sera libre en juin. « Mon premier objectif, c'est de prolonger avec le TFC », assure dans L'Equipe le joueur, qui comptabilise à ce jour treize matches de L1 et trois de Ligue Europa.

Il est rare de m'entendre dire ça, mais ce jeune est vraiment très prometteur ! Je le trouve vraiment très bon. Il est à l'heure actuelle la révélation du club.
Revenir en haut Aller en bas
Elmander
Entraineur Manager
Elmander


Masculin
Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 2548
Age : 30
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC
Joueur préféré : Etienne Capoue

[Joueur] Franck Tabanou Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Franck Tabanou   [Joueur] Franck Tabanou EmptyMer 28 Oct 2009 - 8:52

A la fin de l'année Gignac, Capoue et Sissoko s'en vont à moins qu'on se qualifie pour la Ligue des champions mais j'y crois pas trop. Tabanou et M'bengue resteront sans doute une saison de plus histoire de confirmé la très bonne saison qu'ils vont réaliser.

Donc dans 2ans il faudra reconstruire une équipe. Avec toute la thune qu'on va se faire avec ces ventes ce sera pas très dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-debut-du-reve.skyrock.com/
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Joueur] Franck Tabanou Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Franck Tabanou   [Joueur] Franck Tabanou EmptyMer 28 Oct 2009 - 8:54

D'accord avec toi même si j'aurais plutot tendance à dire "on a deux ans" pour faire une autre équipe.. On sait qu'on va en perdre, pourquoi perdre du temps?
Revenir en haut Aller en bas
Elmander
Entraineur Manager
Elmander


Masculin
Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 2548
Age : 30
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC
Joueur préféré : Etienne Capoue

[Joueur] Franck Tabanou Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Franck Tabanou   [Joueur] Franck Tabanou EmptyMer 28 Oct 2009 - 9:00

Pour garder une équipe compétitif d'ici là. Car on sait très bien tous les 2 que notre équipe ne vaudra plus rien une fois tout le monde parti car aucun joueur de talent n'est interressé par Toulouse . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-debut-du-reve.skyrock.com/
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

[Joueur] Franck Tabanou Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Franck Tabanou   [Joueur] Franck Tabanou EmptyMer 28 Oct 2009 - 9:25

Je pense pas que Sissoko et Capoue partent en même temps. L'été prochain, je ne vois que sissoko et gignac partir en joueur majeur.

Sinon, ça me fait plaisir de voir qu'on a enfin sorti un joueur offensif de notre centre de formation car a part des défenseurs et milieu déf, on avait que dalle jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Joueur] Franck Tabanou Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Franck Tabanou   [Joueur] Franck Tabanou EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:10

Elmander a écrit:
Pour garder une équipe compétitif d'ici là. Car on sait très bien tous les 2 que notre équipe ne vaudra plus rien une fois tout le monde parti car aucun joueur de talent n'est interressé par Toulouse . . .

Oui et non.
Je ne dis pas de changer l'effectif durant les 2 ans mais d'intégrer au fur et à mesure ce qui nous manquera. Disons d'anticiper les départs pour que les nouveaux puissent être intégrer rapidement et trouver leur marque avec les "anciens". Après quand tu dis que l'équipe ne vaudra plus rien parce qu'aucun joueur de talent est interessé oui et non la aussi, il y a ceux effectivement qui sont pas dupes et qui ne viendront pas et de l'autre tu auras toujours les un peu "naifs" qui seront attendris par le discours du président. On a bien reussi à prendre Didot, Pelé, Machado.. Donc pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Elmander
Entraineur Manager
Elmander


Masculin
Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 2548
Age : 30
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC
Joueur préféré : Etienne Capoue

[Joueur] Franck Tabanou Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Franck Tabanou   [Joueur] Franck Tabanou EmptyMer 28 Oct 2009 - 13:37

Mouais. On a encore 2ans pour voir venir. Qui sait ce qui peut se passer d'ici là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-debut-du-reve.skyrock.com/
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Joueur] Franck Tabanou Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Franck Tabanou   [Joueur] Franck Tabanou EmptySam 31 Oct 2009 - 10:44

je suis comme Anne j'aime beaucoup notre petit Franky !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joueur] Franck Tabanou Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Franck Tabanou   [Joueur] Franck Tabanou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joueur] Franck Tabanou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Joueur] Albin Ebondo
» [Joueur] Mohamed Fofana
» [Joueur] Daniel Braaten
» [Joueur] Kazim
» [Joueur] Daniel Congré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: TFC :: Forum toulousain-
Sauter vers: