TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Joueur] Daniel Congré

Aller en bas 
+28
sestelle
BetoF**kedMaradona
merlubreizh
yaya81
watou
Fumdelap
Tou_Lou_Sain
arnahud
duch31
vincent
toulousain2
pop31
lolotfc4
Ragondin
christine
pattfc
cata
dams14
Aline22
amoureuse sportivement
clem81
anne
Miss TFC
1r2tfc
banni tout seul
bodepshuiiiiit
ariegeois
forzadan
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
forzadan
Leader du Groupe



Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 1031

[Joueur] Daniel Congré Empty
MessageSujet: [Joueur] Daniel Congré   [Joueur] Daniel Congré EmptyDim 25 Déc 2005 - 18:55

je viens de regarder tfc tv et EM encense ce joueur et trouve son absence très préjudiciable, je sais pas pour vous mais sans vouloir être méchant je pense que l'absence de Congré nous a permis de trouver une défense type (Ebondo, Arribagé, Aubey, Mathieu), je trouve que Congré nous a souvent couté beaucoup de buts mais il a l'air d'être dans les petits papiers de EM comme d'autres.
qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
ariegeois
Poussin à Plume
ariegeois


Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 88
Localisation : St Etienne

[Joueur] Daniel Congré Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Daniel Congré   [Joueur] Daniel Congré EmptyDim 25 Déc 2005 - 22:12

Disons que ça va offrir moins de solution à EM pour le mois de janvier, car il pouvait mettre MATHIEU en milieu et Congre en défense.
Revenir en haut Aller en bas
forzadan
Leader du Groupe



Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 1031

[Joueur] Daniel Congré Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Daniel Congré   [Joueur] Daniel Congré EmptyDim 25 Déc 2005 - 23:13

vu comme ça c vrai que c'est pas cool mais on a quand meme d'autres joueurs qu'on a pas trop vu à l'oeuvre (bedimo, dao, fofana voire lièvre)
Revenir en haut Aller en bas
bodepshuiiiiit
Poussin à Plume
bodepshuiiiiit


Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 99
Localisation : blagnac

[Joueur] Daniel Congré Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Daniel Congré   [Joueur] Daniel Congré EmptyLun 26 Déc 2005 - 9:41

totalement d'accord. En debut de saison on a marché avec mathieu en milieu et congré en defense ca a été tut simplement catastrophique!!! congré nous a couté trop de buts en faisant des trucs vraiment débile a ce niveau (nice par exemple: il est dans sa surface et il veut faire la passe a un joueur qui est dans la partie adverse du terrain. il fait cette passe a raz de terre...du coup balmont recupere la balle, etc..)
Et je ne comprend pas pourquoi bedimo ne joue pas plus souvent. je le trouve super bon depuis l'année derniere
Revenir en haut Aller en bas
banni tout seul
Grand Espoir



Féminin
Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 709
Age : 99

[Joueur] Daniel Congré Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Daniel Congré   [Joueur] Daniel Congré EmptyLun 26 Déc 2005 - 10:43

Daniel CONGRE est un joueur plein d'avenir, je trouve les critiques severe en son encontre. Il est solide ,sobre, tres fort dans les duels en un contr un. Il peche peut etre un peu par concentration de temps en temps comme le faisait EBONDO l'an dernier, mais qui a progressé cette année dans cet element trés important au haut niveau.
Autre probleme aussi, un coup il joue à droite, un coup à gauche, sans parler que tous les matchs de prepa il les a joués dans l'axe. Vous croyez que c'est facile de prendre c'est veritable repere en plus vu son jeune age? Il est victime comme beaucoup d'autres de sa polyvalence et surtout de l'incapacit" à son entraineur de trouver la bonne position d'un joueur pour qu'il puisse etre le plus performant pour l'equipe et individuellement. C'est comme d'habitude....mais on est tellement habitué que c'est desesperant. D toute façon il n'y a qu'a voir le staduim qui se vide au fil des matchs pour comprendre la lassitude du public.
Revenir en haut Aller en bas
forzadan
Leader du Groupe



Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 1031

[Joueur] Daniel Congré Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Daniel Congré   [Joueur] Daniel Congré EmptyLun 26 Déc 2005 - 11:43

enfin lui a le temps de prendre ces repères alors que ces prestations n'ont pas été souvent convaincantes alors que le coach ne pardonne rien à d'autres (dao ou bedimo par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Joueur] Daniel Congré Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Daniel Congré   [Joueur] Daniel Congré EmptyMer 28 Déc 2005 - 14:41

Je suis assez d'accord avec titou, Congré a un grand potentiel, il est impressionnant dans les duels même si c'est vrai que certaines de ses erreurs on les a payées cash. Mais certains ont plus de choses à se reprocher que lui en a.
Revenir en haut Aller en bas
Miss TFC
Capitaine de L'équipe
Miss TFC


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC

[Joueur] Daniel Congré Empty
MessageSujet: Re: daniel congré   [Joueur] Daniel Congré EmptyMar 3 Jan 2006 - 13:21

forzadan a écrit:
je viens de regarder tfc tv et EM encense ce joueur et trouve son absence très préjudiciable, je sais pas pour vous mais sans vouloir etre méchant je pense que l'absence de congré nous a permis de trouver une défense type (ebondo, arribagé, aubey, mathieu), je trouve que congré nous a souvent couté beaucoup de buts mais il a l'air d'etre dans les petits papiers de EM comme d'autres.
qu'en pensez vous?
non la je suis vraiment opas d'ccord avec toi. il es impressionnat daniel dans les duels, il a beaucoup progressé. bien sur il y a eu 1 ou 2 matchs ou il a manqué de enfin je sais pas trop mais non daniel mérirte sa place de titulaire vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Joueur] Daniel Congré Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Daniel Congré   [Joueur] Daniel Congré EmptyMar 3 Jan 2006 - 13:26

Daniel, est quelqu'un qui bouge beaucoup en défense, c'est quelqu'un de bien, et quelqu'un qui apporte beaucoup de part sa polyvalence..
et puis, ce n'est pas le seul joueur de l'équipe à cause de qui ont prend un ou des buts, si on fonctionne comme cela, c'est la moitié de l'équipe qu'il faut revoir alors...
c'est quelqu'un qui manque en défense, meme si Albin est pas mal, seul petit reproche (désolée MissTFC) c'est qu'il ose pas trop trop bouger comme le faisait Daniel, mais il est très bien aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Miss TFC
Capitaine de L'équipe
Miss TFC


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC

[Joueur] Daniel Congré Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Daniel Congré   [Joueur] Daniel Congré EmptyMar 3 Jan 2006 - 13:31

ne t'excuses pas c'est vrai ce que tu dis. par contre albin apporte + au niveau offensif et le probleme c'est qu'il ne redescent pas toujours assez rapidement mais je suis sur que ca va venir. il lui manque encore un peu d'experience (et c'est pour ca qu'il ne faut pas qu'il parte, monsieurt sadran si vous me lisez, LOL)
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Joueur] Daniel Congré Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Daniel Congré   [Joueur] Daniel Congré EmptyMar 3 Jan 2006 - 13:36

Miss TFC a écrit:
ne t'excuses pas c'est vrai ce que tu dis. par contre albin apporte + au niveau offensif et le probleme c'est qu'il ne redescent pas toujours assez rapidement mais je suis sur que ca va venir. il lui manque encore un peu d'experience (et c'est pour ca qu'il ne faut pas qu'il parte, monsieurt sadran si vous me lisez, LOL)

exactement, il manque d'expérience, mais ca viendra, il est pas plus bête qu'un autre !!! avec du temps de jeu, il arrivera à rectifier ce qui va pas..
Revenir en haut Aller en bas
Miss TFC
Capitaine de L'équipe
Miss TFC


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC

[Joueur] Daniel Congré Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Daniel Congré   [Joueur] Daniel Congré EmptyMar 3 Jan 2006 - 13:38

oui c'est sur mais bon la plupart ont encore une belle marge de progression
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Joueur] Daniel Congré Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Daniel Congré   [Joueur] Daniel Congré EmptyMar 3 Jan 2006 - 13:42

Miss TFC a écrit:
oui c'est sur mais bon la plupart ont encore une belle marge de progression

beh oui, mais ca viendra j'en suis sure, puis il a des qualités que d'autres non pas aussi...
Revenir en haut Aller en bas
forzadan
Leader du Groupe



Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 1031

[Joueur] Daniel Congré Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Daniel Congré   [Joueur] Daniel Congré EmptyMar 3 Jan 2006 - 13:42

effectivement je trouve qu'ebondo apporte plus offensivement (y'a pas photo) mais le problème c'est que je trouve qu'il apporte plus aussi défensivement scratch , on prend plus de buts avec notre nouvelle défense (ebondo--arribagé--aubey--mathieu)
Revenir en haut Aller en bas
Miss TFC
Capitaine de L'équipe
Miss TFC


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC

[Joueur] Daniel Congré Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Daniel Congré   [Joueur] Daniel Congré EmptyMar 3 Jan 2006 - 13:44

plus c'est + ou plus du tout
Revenir en haut Aller en bas
forzadan
Leader du Groupe



Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 1031

[Joueur] Daniel Congré Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Daniel Congré   [Joueur] Daniel Congré EmptyMar 3 Jan 2006 - 13:46

plus du tout
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Joueur] Daniel Congré Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Daniel Congré   [Joueur] Daniel Congré EmptyMar 3 Jan 2006 - 13:49

forzadan a écrit:
plus du tout

merci parce que j'avais pas compris non plus lol
je suis d'accord avec toi, on en prend moins...disons qu'on sent les défenseurs plus à l'aise..
Revenir en haut Aller en bas
Miss TFC
Capitaine de L'équipe
Miss TFC


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC

[Joueur] Daniel Congré Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Daniel Congré   [Joueur] Daniel Congré EmptyMar 3 Jan 2006 - 13:50

et pour toi c'est parce qu'il n'y a pas daniel congré. je suis pas d'accord. pour moi c'est parcequ'albin a retrouvé son coté droit. non je plaisante quoique peut etre
bon moi j'aimerai bien un truc du genre (désolé anne)
Ebondo- Arribagé (ou dao) - Aubey- Congré
jérémy en milieu de terrain défensif avec nabil puisque achille ne va surement pas s'éternisé au tef
Revenir en haut Aller en bas
forzadan
Leader du Groupe



Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 1031

[Joueur] Daniel Congré Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Daniel Congré   [Joueur] Daniel Congré EmptyMar 3 Jan 2006 - 13:55

non on laisse taider en milieu et on met sirieix en milieu et on laisse mathieu en défense, c'est impecc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Joueur] Daniel Congré Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Daniel Congré   [Joueur] Daniel Congré EmptyMar 3 Jan 2006 - 13:55

Miss TFC a écrit:
et pour toi c'est parce qu'il n'y a pas daniel congré. je suis pas d'accord. pour moi c'est parcequ'albin a retrouvé son coté droit. non je plaisante quoique peut etre
bon moi j'aimerai bien un truc du genre (désolé anne)
Ebondo- Arribagé (ou dao) - Aubey- Congré
jérémy en milieu de terrain défensif avec nabil puisque achille ne va surement pas s'éternisé au tef

à partir du moment ou Jérémy joue, et nabil aussi, je m'en moque
Revenir en haut Aller en bas
Miss TFC
Capitaine de L'équipe
Miss TFC


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC

[Joueur] Daniel Congré Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Daniel Congré   [Joueur] Daniel Congré EmptyMar 3 Jan 2006 - 14:01

bon ben ca va
Revenir en haut Aller en bas
clem81
Capitaine de L'équipe
clem81


Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1733
Localisation : Castres

[Joueur] Daniel Congré Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Daniel Congré   [Joueur] Daniel Congré EmptyMer 18 Jan 2006 - 18:40

Nabil c'est un castrais!!
La defanse est tres bien comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://castres-olympique.actifforum.com/
amoureuse sportivement
Minime en Short



Date d'inscription : 20/01/2006
Nombre de messages : 143
Localisation : toulouse
Club préféré : étudiante et jet setteuse

[Joueur] Daniel Congré Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Daniel Congré   [Joueur] Daniel Congré EmptyVen 27 Jan 2006 - 14:15

hop hop pop on parle de daniel comme cela??? alors je viens mettre mon grain de sel ici car je ne peux pas passer devant sans émettre mon avis ; alors en toute objectivité daniel congré a apporté je pense beaucoup de chose à toulouse certes il a fait des erreurs qui sont souvent à l'origine de buts adverses, mais on ne peut nier sciemment qu'il a un bon niveau, qu'il ets polyvalent, qu'il défend debout, il va apporter quelque chose de plus à cette équipe de toulouse lorsqu'il reviendra à son meilleur niveau.
Daniel sache que je te soutiens énergiquement!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss TFC
Capitaine de L'équipe
Miss TFC


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC

[Joueur] Daniel Congré Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Daniel Congré   [Joueur] Daniel Congré EmptyVen 27 Jan 2006 - 14:17

et uniquement sur le plan sportif comme ta oublié de le rajouter
Revenir en haut Aller en bas
amoureuse sportivement
Minime en Short



Date d'inscription : 20/01/2006
Nombre de messages : 143
Localisation : toulouse
Club préféré : étudiante et jet setteuse

[Joueur] Daniel Congré Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Daniel Congré   [Joueur] Daniel Congré EmptyVen 27 Jan 2006 - 14:20

oui mais je n'ai pas besoin de le rappeler que daniel je ne l'apprécie que sur un plan purement sportif!! parce que moi les metisse aux yx verts avec un beau sourire, des faussettes etc etc ça ne m'interesse pas... enfin bon c'est faux mais je préfére l'apprécier sportivement et aussi sur un plan plus amical meme si le terme est un peu exagéré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joueur] Daniel Congré Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Daniel Congré   [Joueur] Daniel Congré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joueur] Daniel Congré
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Joueur] Daniel Braaten
» Prolongation: Congre
» 6 recrue,mais qui?
» [Joueur] Kazim
» Anciens Joueurs du Tef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: TFC :: Forum toulousain-
Sauter vers: