TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Joueur] Daniel Congré

Aller en bas 
+28
sestelle
BetoF**kedMaradona
merlubreizh
yaya81
watou
Fumdelap
Tou_Lou_Sain
arnahud
duch31
vincent
toulousain2
pop31
lolotfc4
Ragondin
christine
pattfc
cata
dams14
Aline22
amoureuse sportivement
clem81
anne
Miss TFC
1r2tfc
banni tout seul
bodepshuiiiiit
ariegeois
forzadan
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
amoureuse sportivement
Minime en Short



Date d'inscription : 20/01/2006
Nombre de messages : 143
Localisation : toulouse
Club préféré : étudiante et jet setteuse

[Joueur] Daniel Congré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Daniel Congré   [Joueur] Daniel Congré - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 7:27

ce n'est pas grave je disais simplement que vous pouviez penser ce que voulais sur le fait que je n'iame dan que sportivement
Revenir en haut Aller en bas
Miss TFC
Capitaine de L'équipe
Miss TFC


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC

[Joueur] Daniel Congré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Daniel Congré   [Joueur] Daniel Congré - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 7:31

A Ben oui c sur
Revenir en haut Aller en bas
cata
Minime en Short
cata


Date d'inscription : 01/11/2005
Nombre de messages : 129

[Joueur] Daniel Congré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Daniel Congré]   [Joueur] Daniel Congré - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2006 - 7:33

forzadan a écrit:
je viens de regarder tfc tv et EM encense ce joueur et trouve son absence très préjudiciable, je sais pas pour vous mais sans vouloir etre méchant je pense que l'absence de congré nous a permis de trouver une défense type (ebondo, arribagé, aubey, mathieu), je trouve que congré nous a souvent couté beaucoup de buts mais il a l'air d'etre dans les petits papiers de EM comme d'autres.
qu'en pensez vous?

???????
Je pense qu'hier soir EM, comme l'ont dit certains, n'a pas pris de risques en le faisant jouer.
Au contraire, il lui a fait prendre un risque ( absence prolongée ) et j'ose espérer que sa blessure n'est pas grave.
Il me semble avoir lu que lors de son match retour en CFA il était pas au mieux avec son épaule mais peut être que je me trompe.
Qui peut confirmer?



grrrr grrrr
Revenir en haut Aller en bas
forzadan
Leader du Groupe



Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 1031

[Joueur] Daniel Congré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Daniel Congré]   [Joueur] Daniel Congré - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2006 - 8:30

cata a écrit:


???????
Je pense qu'hier soir EM, comme l'ont dit certains, n'a pas pris de risques en le faisant jouer.
Au contraire, il lui a fait prendre un risque ( absence prolongée ) et j'ose espérer que sa blessure n'est pas grave.
Il me semble avoir lu que lors de son match retour en CFA il était pas au mieux avec son épaule mais peut être que je me trompe.
Qui peut confirmer?



grrrr grrrr

en tout cas congré a moins de problèmes pour revenir dans le groupe qu'un sirieix ou qu'un taider et ebondo en fait les frais puisqu'il était même pas sur la feuille hier soir. ça me désole de voir qu'EM a ses tetes, en tout cas moi je prefere taider et sirieix.
moi aussi j'ai vu que son problème d'épaule n'était pas résolu, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Joueur] Daniel Congré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Daniel Congré   [Joueur] Daniel Congré - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2006 - 14:50

Je trouve Daniel très bon, mais moi à la place d'EM je ne l'aurais pas fait jouer titulaire hier soir, avec une absence si longue des terrains et qu'un match en CFA où vous dites qu'en plus il n'était pas à 100% !!!

Il a réussi à rentrer bien dans son match qu'au bout de 40 minutes ! Pourquoi il n'a pas mis plutôt Ebondo ?
Revenir en haut Aller en bas
pattfc
Minime en Short
pattfc


Date d'inscription : 01/10/2005
Nombre de messages : 118

[Joueur] Daniel Congré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Daniel Congré   [Joueur] Daniel Congré - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2006 - 19:42

Blessé au pied gauche samedi au cours du match de la 31eme journée de L1 contre Lens (1-1), le défenseur de Toulouse Daniel Congré sera indisponible jusqu'à la fin de la saison.


Victime d'une fracture du cinquième métatarse du pied gauche contre Lens samedi soir, Daniel Congré sera indisponible jusqu'à la fin de la saison.
Sélectionné à sept reprises chez les Espoirs, le défenseur toulousain sera donc forfait pour le Championnat d'Europe Espoirs que la France disputera du 23 mai au 4 juin au Portugal.

XS
Revenir en haut Aller en bas
forzadan
Leader du Groupe



Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 1031

[Joueur] Daniel Congré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Daniel Congré   [Joueur] Daniel Congré - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2006 - 19:44

pattfc a écrit:
Blessé au pied gauche samedi au cours du match de la 31eme journée de L1 contre Lens (1-1), le défenseur de Toulouse Daniel Congré sera indisponible jusqu'à la fin de la saison.


Victime d'une fracture du cinquième métatarse du pied gauche contre Lens samedi soir, Daniel Congré sera indisponible jusqu'à la fin de la saison.
Sélectionné à sept reprises chez les Espoirs, le défenseur toulousain sera donc forfait pour le Championnat d'Europe Espoirs que la France disputera du 23 mai au 4 juin au Portugal.

XS

rien à voir avec son épaule donc, c'est une mauvaise coincidence, bon courage à lui, c'est vraiment pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
clem81
Capitaine de L'équipe
clem81


Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1733
Localisation : Castres

[Joueur] Daniel Congré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Daniel Congré   [Joueur] Daniel Congré - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2006 - 20:11

Non poas de bo; du tout meme.
Ben oui il faut qu'il se retablissent au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://castres-olympique.actifforum.com/
christine
Modératrice
 Modératrice
christine


Féminin
Date d'inscription : 24/12/2005
Nombre de messages : 767
Age : 66
Localisation : Toulouse

[Joueur] Daniel Congré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Daniel Congré   [Joueur] Daniel Congré - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2006 - 20:32

Oui bon courage à lui
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesviolettes.blogspirit.com/
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Joueur] Daniel Congré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Daniel Congré   [Joueur] Daniel Congré - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2006 - 20:51

Je viens de voir ça oui ! ça me tue ! dégoutée qu'en plus du coup il rate le Championnat d'Europe Espoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Ragondin
Minime en Short
Ragondin


Date d'inscription : 02/03/2006
Nombre de messages : 191
Localisation : La marre

[Joueur] Daniel Congré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Daniel Congré   [Joueur] Daniel Congré - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2006 - 22:26

En espérant qu'Ebondo s'inspire de sa combativité...

Fait chier... Sad
Revenir en haut Aller en bas
lolotfc4
Poussin à Plume



Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 41

[Joueur] Daniel Congré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Daniel Congré   [Joueur] Daniel Congré - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2006 - 22:43

Je suis désolé de le dire mais cette blessure est entierement laz faute du staf et est à l'image de celle de taider au mois de janvier lorsque l'on lui a fait enchainé les matchs tous les trois jours apres 5 mois d'arret ! c'est etre irresponsable et incompetent de faire ce qu'ils font avec les joueurs !
Pour Congré c'est la meme chose, plus de trois mois d'arret et le faire jouer titulaire pour son retour en L1 et qui plus est face a Lens 6 ème de L1 avec des joueurs comme thomert jussié ou cousin au marquage c'est vraiment n'importe quoi ! Honte au staf pour cette blessure et celle de Nabil en janvier (que j'avais d'ailleurs annoncer lors de l'énumération de la compo ce jour la) ! Malgré avoir fait des match en cfa cela n'a rien a voir au niveau de l'engagement et de l'intensité !
Scandaleux ! Le minimum c'est de les faire demarrer sur le banc !!!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pop31
Grand Espoir
pop31


Date d'inscription : 03/01/2006
Nombre de messages : 508
Localisation : ici et ailleurs !!!!!

[Joueur] Daniel Congré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Daniel Congré   [Joueur] Daniel Congré - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2006 - 14:11

3 mois pour revenir , et en l espace d un match il repart a zero , trop navrant .......
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Joueur] Daniel Congré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Daniel Congré   [Joueur] Daniel Congré - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2006 - 17:40

lolotfc4 a écrit:
Je suis désolé de le dire mais cette blessure est entierement laz faute du staf et est à l'image de celle de taider au mois de janvier lorsque l'on lui a fait enchainé les matchs tous les trois jours apres 5 mois d'arret ! c'est etre irresponsable et incompetent de faire ce qu'ils font avec les joueurs !
Pour Congré c'est la meme chose, plus de trois mois d'arret et le faire jouer titulaire pour son retour en L1 et qui plus est face a Lens 6 ème de L1 avec des joueurs comme thomert jussié ou cousin au marquage c'est vraiment n'importe quoi ! Honte au staf pour cette blessure et celle de Nabil en janvier (que j'avais d'ailleurs annoncer lors de l'énumération de la compo ce jour la) ! Malgré avoir fait des match en cfa cela n'a rien a voir au niveau de l'engagement et de l'intensité !
Scandaleux ! Le minimum c'est de les faire demarrer sur le banc !!!
Evil or Very Mad

Je suis d'accord qu'il n'aurait pas du jouer titulaire ce we !
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

[Joueur] Daniel Congré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Daniel Congré   [Joueur] Daniel Congré - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2006 - 18:29

pufff quel dommage!! allez bon courage Daniel
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Minime en Short
vincent


Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 114

[Joueur] Daniel Congré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Daniel Congré   [Joueur] Daniel Congré - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2006 - 18:48

ebondo était blessé ce week impossible autrement qu'il ne soi pas sur la feuille de match ...(de plus bedimo y était...)
Revenir en haut Aller en bas
clem81
Capitaine de L'équipe
clem81


Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1733
Localisation : Castres

[Joueur] Daniel Congré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Daniel Congré   [Joueur] Daniel Congré - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2006 - 18:59

C'est vraiment domage, enfin je le souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://castres-olympique.actifforum.com/
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Joueur] Daniel Congré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Daniel Congré   [Joueur] Daniel Congré - Page 3 EmptyMar 21 Mar 2006 - 15:32

Daniel Congré est sur Paris il se fera opérer demain
Revenir en haut Aller en bas
clem81
Capitaine de L'équipe
clem81


Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1733
Localisation : Castres

[Joueur] Daniel Congré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Daniel Congré   [Joueur] Daniel Congré - Page 3 EmptyMar 21 Mar 2006 - 19:07

Merci pour l'info, tu peut nous tenir au courent des derniers news concernent Congre pour le futur stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://castres-olympique.actifforum.com/
pop31
Grand Espoir
pop31


Date d'inscription : 03/01/2006
Nombre de messages : 508
Localisation : ici et ailleurs !!!!!

[Joueur] Daniel Congré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Daniel Congré   [Joueur] Daniel Congré - Page 3 EmptyMar 21 Mar 2006 - 19:09

ouais super il aura vraiment tout eu lui cette année , si c pas l epaule , ben c le pied ; l annee prochaine ce sera quoi , la tete What a Face
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Joueur] Daniel Congré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Daniel Congré   [Joueur] Daniel Congré - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 20:21

Doberman a écrit:
Daniel Congré a été opéré hier, à l'hôpital de la Pitié-Salpétrière à Paris, de sa fracture du cinquième métatarse du pied gauche. Il rejoindra le centre de rééducation de Capbreton dans une quinzaine de jours. Il retrouvera dans les Landes Pantxi Sirieix. Celui-ci sera sur place le vendredi 31 mars. Auparavant, il sera passé sur le billard en début de semaine prochaine. On doit en effet lui enlever une vis posée lors d'une première opération.
Source : La dépêche
Revenir en haut Aller en bas
Miss TFC
Capitaine de L'équipe
Miss TFC


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC

[Joueur] Daniel Congré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Daniel Congré   [Joueur] Daniel Congré - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 12:55

pauvre daniel pale
Revenir en haut Aller en bas
amoureuse sportivement
Minime en Short



Date d'inscription : 20/01/2006
Nombre de messages : 143
Localisation : toulouse
Club préféré : étudiante et jet setteuse

[Joueur] Daniel Congré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Daniel Congré   [Joueur] Daniel Congré - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2006 - 15:22

1r2tfc a écrit:
Doberman a écrit:
Daniel Congré a été opéré hier, à l'hôpital de la Pitié-Salpétrière à Paris, de sa fracture du cinquième métatarse du pied gauche. Il rejoindra le centre de rééducation de Capbreton dans une quinzaine de jours. Il retrouvera dans les Landes Pantxi Sirieix. Celui-ci sera sur place le vendredi 31 mars. Auparavant, il sera passé sur le billard en début de semaine prochaine. On doit en effet lui enlever une vis posée lors d'une première opération.
Source : La dépêche

pk parle t on de moi?? lol oui c'est dommage pour danile il n'aurait pas du jouer mais c pas la faute de tout le staff enfin c pas la faute de richard >H.
Revenir en haut Aller en bas
Miss TFC
Capitaine de L'équipe
Miss TFC


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC

[Joueur] Daniel Congré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Daniel Congré   [Joueur] Daniel Congré - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2006 - 8:25

je reve.....lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss TFC
Capitaine de L'équipe
Miss TFC


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC

[Joueur] Daniel Congré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Daniel Congré   [Joueur] Daniel Congré - Page 3 EmptyMer 5 Avr 2006 - 7:45

Je souhaite un trés bon et heureux anniversaire a daniel qui fete ses 21 ans aujourd'hui
jespere de tout coeur que lannée de ses 21 ans soit meilleure qua celle de ces 20 ans, car il le mérite de part son talent et de sa grande gentillesse fete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joueur] Daniel Congré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Daniel Congré   [Joueur] Daniel Congré - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joueur] Daniel Congré
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Joueur] Daniel Braaten
» Prolongation: Congre
» 6 recrue,mais qui?
» [Joueur] Kazim
» Anciens Joueurs du Tef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: TFC :: Forum toulousain-
Sauter vers: