TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Joueur] Daniel Congré

Aller en bas 
+28
sestelle
BetoF**kedMaradona
merlubreizh
yaya81
watou
Fumdelap
Tou_Lou_Sain
arnahud
duch31
vincent
toulousain2
pop31
lolotfc4
Ragondin
christine
pattfc
cata
dams14
Aline22
amoureuse sportivement
clem81
anne
Miss TFC
1r2tfc
banni tout seul
bodepshuiiiiit
ariegeois
forzadan
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aline22
Minime en Short



Date d'inscription : 05/02/2006
Nombre de messages : 117

[Joueur] Daniel Congré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Daniel Congré   [Joueur] Daniel Congré - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 20:04

Ben suite à son opération il avait une visite de controle ce lundi...
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

[Joueur] Daniel Congré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Daniel Congré   [Joueur] Daniel Congré - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 20:06

Aline22 a écrit:
Ben suite à son opération il avait une visite de controle ce lundi...

ah ok, désolé Aline, j'étais pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
Aline22
Minime en Short



Date d'inscription : 05/02/2006
Nombre de messages : 117

[Joueur] Daniel Congré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Daniel Congré   [Joueur] Daniel Congré - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 20:07

pas de soucis je suis au courant de tout sur Daniel lol. Mais je trouve étrange qu'il n'y ait aucune info à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Joueur] Daniel Congré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Daniel Congré   [Joueur] Daniel Congré - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 20:14

Aline22 a écrit:
pas de soucis je suis au courant de tout sur Daniel lol. Mais je trouve étrange qu'il n'y ait aucune info à ce sujet.

on compte sur toi alors pour mettre plein d'infos sur son topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aline22
Minime en Short



Date d'inscription : 05/02/2006
Nombre de messages : 117

[Joueur] Daniel Congré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Daniel Congré   [Joueur] Daniel Congré - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 20:15

ah ben dès que j'en ai pas de soucis. Pour le moment je cherche une photo de lui au mariage de son frère...pour le moment je suis bredouille!
Revenir en haut Aller en bas
Aline22
Minime en Short



Date d'inscription : 05/02/2006
Nombre de messages : 117

[Joueur] Daniel Congré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Daniel Congré   [Joueur] Daniel Congré - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 12:16

Daniel a repris l'entrainement avec tous les autres joueurs il sera opérationnel pour OM -TFC normalement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

[Joueur] Daniel Congré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Daniel Congré   [Joueur] Daniel Congré - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 12:28

en voilà une nouvelle qu'elle est bonne!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sestelle
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 26/12/2006
Nombre de messages : 520
Age : 45
Club préféré : toulouse fc

[Joueur] Daniel Congré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Daniel Congré   [Joueur] Daniel Congré - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 12:54

enfin FOFANA dégage...
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Joueur] Daniel Congré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Daniel Congré   [Joueur] Daniel Congré - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 15:13

Aline22 a écrit:
Daniel a repris l'entrainement avec tous les autres joueurs il sera opérationnel pour OM -TFC normalement. Very Happy

merci pour cette bonne nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Joueur] Daniel Congré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Daniel Congré   [Joueur] Daniel Congré - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2007 - 1:35

Formé au TFC, Daniel Congré est devenu un cadre cette saison. Pour Foot-Interview, le défenseur central de 22 ans dévoile sa vie et nous raconte comment il associe football et études.


Daniel, comment occupes-tu ton temps après le foot ?

En fait, je continue mes études. Je consacre donc mon temps au travail scolaire. J’aime bien lire également. Et enfin, comme tout le monde, je réserve une partie de mon temps à mes amis.

Tu vas à la fac ?
Non, en fait, ce sont des cours par correspondance. Je suis en train de passer mon Diplôme Universitaire de Gestion des Organisations Sportives. J’en ai pour deux ans. Ça me prend pas mal de temps car ce n’est pas toujours facile avec le nombre de match que l’on joue cette saison avec la Coupe d’Europe. C’est de plus en plus dur. Ça me permet de me changer des idées, d’avoir une ouverture d’esprit.

Tu as peur d’arrêter le football demain ?
Disons que je préfère prendre toutes mes précautions. Si cela s’arrête un jour brusquement, je ne serais pas sans rien. Et il faut également penser à la reconversion. Je me prépare pour l’avenir.

Tu m’as parlé cinéma. Quels sont tes films cultes ?
Le dernier film que je suis allé voir au cinéma, c’est Rush Hour 3. Cela résume mes goûts cinématographiques. J’aime surtout les films d’actions, comme Troie avec Brad Pitt, Gladiator ou Inside Man. Mais j’apprécie également regarder un bon DVD comique. Le film culte humoristique, ça reste le Dîner de Cons.

Parlons livre…
J’adore tout ce qu’écrit Marc Lévy. J’ai lu tous ses bouquins. Mon préféré, c’est Et si c'était vrai, son tout premier. Il a de bon goût moi je dis

"Soirée poker, puis boite de nuit !"

Et en terme de musique, qu’est-ce qu’on peut retrouver dans ton iPod ?
Je n’ai pas de style musical préféré. J’aime par exemple la variété française, puisque Georges Brassens est mon chanteur préféré, mais aussi le rap et R’n’B américain. Je suis ouvert à tout.

Poker ou boite de nuit ?
Les deux ! (Il rigole). Avec mes potes, on se fait un poker et on enchaîne avec la boite. En ce moment, avec le rythme des matches, c’est surtout soirée jeu de cartes, que ce soit entres amis ou coéquipiers, lors des mises au vert.

Dragué ou Dragueur ?
Dragué, la plupart du temps, mais également dragueur.

D’ailleurs, as-tu une anecdote à raconter concernant une fille qui te voulait pour ta popularité ?
Oui, au début de ma carrière, je me rappelle d’un ami qui m’avait présenté une fille. Toute la soirée, je n’étais pas spécialement intéressé à elle et à la fin, je suis quand même sorti avec. Elle pensait vivre une grande histoire avec moi mais s’intéressait surtout à ma notoriété. Ça n’a pas duré…

Blonde ou brune ?
Les deux ! Par exemple, la plus belle femme au monde pour moi, c’est Scarlett Johansen.

"Aller aux States, mon rêve"

Je te sens célibataire en ce moment, tu veux que l’on te passe une annonce ?
(Il se marre). Non, pas la peine, merci.

Au lit, tu es plus un Zidane ou un Sammy Traoré ?
La finesse ou la force ? (Il rigole). Ça dépend, bien entendu, de la partenaire.

Dans le vestiaire toulousain, Douchez nous a raconté que Batlles avait le corps le plus bizarre de France. Tu sais pourquoi ?
Ah ! Déjà, il est très poilu, et puis après, le reste, je ne dirais pas ! Allez on veut tous savoir c'est quoi le reste !!

Dans le vestiaire, chambreur ou victime ?
Le chambrage, ça reste toujours bon enfant, ce n’est jamais méchant. On y va en finesse ! Je suis plus chambreur. La dernière personne sur laquelle je me suis apitoyé ? Ça doit être André-Pierre Gignac. J’ai dû corriger son français, c’était marrant. Je ne peux pas être plus précis, parce que ça ne le fera pas pour lui ! Allez siiii dis le, ça peut être marrant..


Tes vacances de rêve, tu les passerais où ?
Aux Etats-Unis ! J’aime bien la mentalité US. Je n’ai pas encore visité New York, qui est une ville emblématique. Je découvrirai un jour Las Vegas, Los Angeles… Tu sais, je suis originaire de la Guadeloupe. J’y vais tout le temps, alors le soleil, ce n’est pas forcément ma destination rêvée.

Enfin, si tu pouvais avoir un super pouvoir, ça serait lequel ?
Tout savoir sur tout !
Revenir en haut Aller en bas
denisot
Professionnel sous Contrat
denisot


Masculin
Date d'inscription : 31/10/2005
Nombre de messages : 886
Age : 104
Localisation : Toulouse
Club préféré : Club Med
Joueur préféré : CANTONA

[Joueur] Daniel Congré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Daniel Congré   [Joueur] Daniel Congré - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2007 - 7:02

et Gignac qui ne parle même pas français...
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Joueur] Daniel Congré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Daniel Congré   [Joueur] Daniel Congré - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2007 - 8:01

Citation :
Je te sens célibataire en ce moment, tu veux que l’on te passe une annonce ?
(Il se marre). Non, pas la peine, merci.
Lâchez pas l'affaire, les filles Razz
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Joueur] Daniel Congré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Daniel Congré   [Joueur] Daniel Congré - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2007 - 13:23

anne a écrit:
Tu as peur d’arrêter le football demain ?
Disons que je préfère prendre toutes mes précautions. Si cela s’arrête un jour brusquement, je ne serais pas sans rien. Et il faut également penser à la reconversion. Je me prépare pour l’avenir.

Il a la tête sur les épaule (en même temps c'est là qu'elle est la plus utile lol)

Tu m’as parlé cinéma. Quels sont tes films cultes ?
Le dernier film que je suis allé voir au cinéma, c’est Rush Hour 3. Cela résume mes goûts cinématographiques. J’aime surtout les films d’actions, comme Troie avec Brad Pitt, Gladiator ou Inside Man. Mais j’apprécie également regarder un bon DVD comique. Le film culte humoristique, ça reste le Dîner de Cons.

Tout à fait d'accord !!

Parlons livre…
J’adore tout ce qu’écrit Marc Lévy. J’ai lu tous ses bouquins. Mon préféré, c’est Et si c'était vrai, son tout premier. Il a de bon goût moi je dis moi je dis pareil faudrait lui parlait de Guillaume Musso !!

"Soirée poker, puis boite de nuit !"

Et en terme de musique, qu’est-ce qu’on peut retrouver dans ton iPod ?
Je n’ai pas de style musical préféré. J’aime par exemple la variété française, puisque Georges Brassens est mon chanteur préféré, mais aussi le rap et R’n’B américain. Je suis ouvert à tout.
Ah c'est cool ça moi pareil Laughing

Poker ou boite de nuit ?
Les deux ! (Il rigole). Avec mes potes, on se fait un poker et on enchaîne avec la boite. En ce moment, avec le rythme des matches, c’est surtout soirée jeu de cartes, que ce soit entres amis ou coéquipiers, lors des mises au vert.

Dragué ou Dragueur ?
Dragué, la plupart du temps, mais également dragueur.
oui je me rappelle de 3 roses rouges qu'il avait reçu au capitole Wink

D’ailleurs, as-tu une anecdote à raconter concernant une fille qui te voulait pour ta popularité ?
Oui, au début de ma carrière, je me rappelle d’un ami qui m’avait présenté une fille. Toute la soirée, je n’étais pas spécialement intéressé à elle et à la fin, je suis quand même sorti avec. Elle pensait vivre une grande histoire avec moi mais s’intéressait surtout à ma notoriété. Ça n’a pas duré…

Blonde ou brune ?
Les deux ! Par exemple, la plus belle femme au monde pour moi, c’est Scarlett Johansen.

Je te sens célibataire en ce moment, tu veux que l’on te passe une annonce ?
(Il se marre). Non, pas la peine, merci.

Au lit, tu es plus un Zidane ou un Sammy Traoré ?
La finesse ou la force ? (Il rigole). Ça dépend, bien entendu, de la partenaire.

Dans le vestiaire toulousain, Douchez nous a raconté que Batlles avait le corps le plus bizarre de France. Tu sais pourquoi ?
Ah ! Déjà, il est très poilu, et puis après, le reste, je ne dirais pas ! Allez on veut tous savoir c'est quoi le reste !!

Dans le vestiaire, chambreur ou victime ?
Le chambrage, ça reste toujours bon enfant, ce n’est jamais méchant. On y va en finesse ! Je suis plus chambreur. La dernière personne sur laquelle je me suis apitoyé ? Ça doit être André-Pierre Gignac. J’ai dû corriger son français, c’était marrant. Je ne peux pas être plus précis, parce que ça ne le fera pas pour lui ! Allez siiii dis le, ça peut être marrant..
wé on veut savoir !!

Tes vacances de rêve, tu les passerais où ?
Aux Etats-Unis ! J’aime bien la mentalité US. Je n’ai pas encore visité New York, qui est une ville emblématique. Je découvrirai un jour Las Vegas, Los Angeles… Tu sais, je suis originaire de la Guadeloupe. J’y vais tout le temps, alors le soleil, ce n’est pas forcément ma destination rêvée.
Ah bé on partirait pas en vacance ensemble Laughing

Enfin, si tu pouvais avoir un super pouvoir, ça serait lequel ?
Tout savoir sur tout !
ah ouiiii pareil ! tous les potins jusqu'aux réponses des questions d'exams !!!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Joueur] Daniel Congré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Daniel Congré   [Joueur] Daniel Congré - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2007 - 12:28

Daniel Congré opéré demain !
On va finir par croire qu'il s'agit d'une malédiction ! Daniel Congré sera opéré, demain, de sa cheville droite qui l'a obligé à quitter le terrain mercredi soir, dans les derniers instants du match contre Nancy.

Le jeune défenseur toulousain (22 ans) cumule les pépins depuis octobre 2005 et sa première luxation de l'épaule à Nancy. Il est alors éloigné des terrains pour quatre mois.

En mars 2006, il se blesse contre Lens au pied gauche. Une fracture du métatarse, qui se compliquera puisqu'il doit être réopéré, en septembre, à Paris.

En janvier 2007, Daniel Congré revient sur les terrains. Mais, après une nouvelle luxation de l'épaule, à Rennes, et une rechute à l'entraînement, il est opéré de l'épaule droite en mai dernier. La saison est finie, en apothéose, et Daniel Congré revient bientôt, en amical contre Pampelune, en septembre, avant de disputer son premier match de L1 à Marseille. Depuis, il est aligné avec bonheur en défense centrale, aux côtés de Mauro Cetto puis Dominique Arribagé. Avant de se donner une entorse de la cheville droite le jeudi 22 novembre à l'entraînement, juste avant la venue de Monaco au Stadium. Et de rentrer contre Nancy, parce que Fofana était blessé. On connaît la suite…

L'infirmerie téféciste devrait cependant se vider un peu cette semaine, car Paulo Cesar est susceptible de postuler pour une place dans le groupe à Paris, au même titre que Fofana, qui se plaignait des adducteurs.

Mais Gignac, opéré d'une fracture du cinquième métacarpe droit, en a pour une semaine encore avant de jouer avec une protection. Et, de leur côté, Mathieu, Jonsson et Dao sont à Capbreton. Dao, qui a subi une greffe osseuse à la cheville, est out jusqu'à la fin de la saison. Mathieu est espéré en janvier, Jonsson peut-être.

Issou Dao, franchement, je respecte ce mec!
Avec toutes les merdes qu'il a eu dans sa vie et qu'il continue d'avoir, il trouve le moyen de ne pas baisser les bras et de continuer d'y croire !
J'admire vraiment cet homme!
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Joueur] Daniel Congré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Daniel Congré   [Joueur] Daniel Congré - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2007 - 20:07

moi aussi j'adore Issou Daaaaaaaaaaaao Wink et congré aussi qui enchaine blessure sur blessure !!
Revenir en haut Aller en bas
Huntelaar
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 07/01/2008
Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Madrid
Club préféré : Real Madrid

[Joueur] Daniel Congré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Daniel Congré   [Joueur] Daniel Congré - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2008 - 23:42

Bonjour les amis, je suis un journaliste sportif, et même si je suis espagnol, j'aime Toluouse, venir pendant plusieurs années et c'est pourquoi j'ai décidé d'écrire un article pour les jeunes promesses de Toulouse. Je souhaite que je dijeseis jeunes joueurs que l'on voit plus l'avenir de Toulouse, et surtout que je recherche un tas d'informations sur un joueur que j'ai d'amour pour leur façon de jouer, Daniel Congré, même si je sais que c'est maintenant blessé, je voudrais decir comme à moi, des compétences, des caractéristiques et des informations d'intérêt pour être en mesure de créer un article sur celui-ci. ¿Qui mieux de demander ces choses que les adeptes de Toulouse?

Merci pour tout et pardonne mon français et de l'inconfort.

Salutations champions!
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

[Joueur] Daniel Congré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Daniel Congré   [Joueur] Daniel Congré - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 0:19

Huntelaar a écrit:
Bonjour les amis, je suis un journaliste sportif, et même si je suis espagnol, j'aime Toluouse, venir pendant plusieurs années et c'est pourquoi j'ai décidé d'écrire un article pour les jeunes promesses de Toulouse. Je souhaite que je dijeseis jeunes joueurs que l'on voit plus l'avenir de Toulouse, et surtout que je recherche un tas d'informations sur un joueur que j'ai d'amour pour leur façon de jouer, Daniel Congré, même si je sais que c'est maintenant blessé, je voudrais decir comme à moi, des compétences, des caractéristiques et des informations d'intérêt pour être en mesure de créer un article sur celui-ci. ¿Qui mieux de demander ces choses que les adeptes de Toulouse?

Merci pour tout et pardonne mon français et de l'inconfort.

Salutations champions!
Salut Huntelaar
Ola qué tal? Razz
Tu peux te présenter ici si tu veux bien: https://toulousefc.forumpro.fr/presentation-f11/]https://toulousefc.forumpro.fr/presentation-f11/
Si je comprend bien, tu veux faire un article sur Daniel Congré, et tu veux des infos.
C'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Huntelaar
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 07/01/2008
Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Madrid
Club préféré : Real Madrid

[Joueur] Daniel Congré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Daniel Congré   [Joueur] Daniel Congré - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 0:23

Sébwé a écrit:
Huntelaar a écrit:
Bonjour les amis, je suis un journaliste sportif, et même si je suis espagnol, j'aime Toluouse, venir pendant plusieurs années et c'est pourquoi j'ai décidé d'écrire un article pour les jeunes promesses de Toulouse. Je souhaite que je dijeseis jeunes joueurs que l'on voit plus l'avenir de Toulouse, et surtout que je recherche un tas d'informations sur un joueur que j'ai d'amour pour leur façon de jouer, Daniel Congré, même si je sais que c'est maintenant blessé, je voudrais decir comme à moi, des compétences, des caractéristiques et des informations d'intérêt pour être en mesure de créer un article sur celui-ci. ¿Qui mieux de demander ces choses que les adeptes de Toulouse?

Merci pour tout et pardonne mon français et de l'inconfort.

Salutations champions!
Salut Huntelaar
Ola qué tal? Razz
Tu peux te présenter ici si tu veux bien: https://toulousefc.forumpro.fr/presentation-f11/]https://toulousefc.forumpro.fr/presentation-f11/
Si je comprend bien, tu veux faire un article sur Daniel Congré, et tu veux des infos.
C'est bien ça?


Pardon pour ne pas me présenter, tout de suite je le fais. Embarassed

Si, je cherche l'information sur Daniel Congre.

Des saluts.
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

[Joueur] Daniel Congré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Daniel Congré   [Joueur] Daniel Congré - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 0:47

Huntelaar a écrit:
Sébwé a écrit:
Huntelaar a écrit:
Bonjour les amis, je suis un journaliste sportif, et même si je suis espagnol, j'aime Toluouse, venir pendant plusieurs années et c'est pourquoi j'ai décidé d'écrire un article pour les jeunes promesses de Toulouse. Je souhaite que je dijeseis jeunes joueurs que l'on voit plus l'avenir de Toulouse, et surtout que je recherche un tas d'informations sur un joueur que j'ai d'amour pour leur façon de jouer, Daniel Congré, même si je sais que c'est maintenant blessé, je voudrais decir comme à moi, des compétences, des caractéristiques et des informations d'intérêt pour être en mesure de créer un article sur celui-ci. ¿Qui mieux de demander ces choses que les adeptes de Toulouse?

Merci pour tout et pardonne mon français et de l'inconfort.

Salutations champions!
Salut Huntelaar
Ola qué tal? Razz
Tu peux te présenter ici si tu veux bien: https://toulousefc.forumpro.fr/presentation-f11/]https://toulousefc.forumpro.fr/presentation-f11/
Si je comprend bien, tu veux faire un article sur Daniel Congré, et tu veux des infos.
C'est bien ça?


Pardon pour ne pas me présenter, tout de suite je le fais. Embarassed

Si, je cherche l'information sur Daniel Congre.

Des saluts.
T'inquiètes Huntelaar c'est pas grâve, l'essentiel est de le faire Wink
Je pense que plusieurs personnes sur ce forum ont des infos sympathiques pour Daniel Congré!
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Joueur] Daniel Congré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Daniel Congré   [Joueur] Daniel Congré - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 7:59

Si il nous fait passer ses questions on pourra les poser à Daniel Congré à l'entrainement de mercredi. J'y serais.


Dame las cuestiones que quiere plantear y lo haría a la practicacion de nuestro equipo de miércoles..

Lo que debes saber primero:

Daniel Congré es un futbolista profesional, nacido el 5 de abril de 1985 en Toulouse. Es le ultimo futbolista nacido en tolosa de nuestro primer equipo. Evoluciona al puesto de defendor central mas que lateral. Niño él commenca en un club del nombre de Quint-fonsegrives, luego formado en el centro de formación de Toulouse Fútbol Club que llega en 1995. Disputa su primer partido con la camisetta de Toulouse el 13 de noviembre de 2004 en Rennes (1 por todas partes). Llamado varias veces en esperanzas (equipo nacional para los jovenes), no podido participar al Euro 2006 a causa de heridas sucesivas.

Temporada Club Division jugados goales
2001/2002 Toulouse
2002/2003 Toulouse Ligua 2 0 0
2003/2004 Toulouse Ligua 1 0 0
2004/2005 Toulouse Ligua 1 23 0
2005/2006 Toulouse Ligua 1 16 1
2006/2007 Toulouse Ligua 1 17 0
2007/2008 Toulouse Ligua 1 9 0

Daniel es un joven jugador que posee un mental imbatible de origen guadalupeño. Siempre ha sabido progresar a pesar del retraso vinculado a sus heridas. Posee un capital físico increible y representa el futuro del primer equipo de Francia. Es raro encontrar jugadores inteligentes que siguen sus estudios. Daniel es un a causa que lleva en paralelo una formación por correspondencia de jefe del deporte después de haber tenido su Baccalaureat. Si quiere preguntar una otra gran esperanza del TFC te aconsejo de evocar el caso d'Etienne Capoue que sigue la misma trayectoria que Daniel.

PS: Espero que es bien periodista y no reclutador del Real, Getafe, l'Atletico o el Rayo Valecano porque Daniel no se lo vende!
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Joueur] Daniel Congré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Daniel Congré   [Joueur] Daniel Congré - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 15:56

Sew a écrit:
Huntelaar a écrit:
Bonjour les amis, je suis un journaliste sportif, et même si je suis espagnol, j'aime Tlse, venir pendant plusieurs années et c'est pourquoi j'ai décidé d'écrire un article pour les jeunes promesses de Toulouse. Je souhaite que je disais jeunes joueurs que l'on voit plus l'avenir de Toulouse, et surtout que je recherche un tas d'informations sur un joueur que j'ai d'amour pour leur façon de jouer, Daniel Congré, même si je sais que c'est maintenant blessé, je voudrais decir comme à moi, des compétences, des caractéristiques et des informations d'intérêt pour être en mesure de créer un article sur celui-ci. ¿Qui mieux de demander ces choses que les adeptes de Toulouse?

Merci pour tout et pardonne mon français et de l'inconfort.

Salutations champions!
Salut Huntelaar
Ola qué tal? Razz
Tu peux te présenter ici si tu veux bien: https://toulousefc.forumpro.fr/presentation-f11/]https://toulousefc.forumpro.fr/presentation-f11/
Si je comprend bien, tu veux faire un article sur Daniel Congré, et tu veux des infos.
C'est bien ça?




Ensuite quand je suis Topic célibataire pour Anne et 1r2tfc...
Morceau de viande pour 1r2tfc et Anne ..
Revenir en haut Aller en bas
Huntelaar
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 07/01/2008
Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Madrid
Club préféré : Real Madrid

[Joueur] Daniel Congré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Daniel Congré   [Joueur] Daniel Congré - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 16:58

arnahud a écrit:
Si il nous fait passer ses questions on pourra les poser à Daniel Congré à l'entrainement de mercredi. J'y serais.


Dame las cuestiones que quiere plantear y lo haría a la practicacion de nuestro equipo de miércoles..

Lo que debes saber primero:

Daniel Congré es un futbolista profesional, nacido el 5 de abril de 1985 en Toulouse. Es le ultimo futbolista nacido en tolosa de nuestro primer equipo. Evoluciona al puesto de defendor central mas que lateral. Niño él commenca en un club del nombre de Quint-fonsegrives, luego formado en el centro de formación de Toulouse Fútbol Club que llega en 1995. Disputa su primer partido con la camisetta de Toulouse el 13 de noviembre de 2004 en Rennes (1 por todas partes). Llamado varias veces en esperanzas (equipo nacional para los jovenes), no podido participar al Euro 2006 a causa de heridas sucesivas.

Temporada Club Division jugados goales
2001/2002 Toulouse
2002/2003 Toulouse Ligua 2 0 0
2003/2004 Toulouse Ligua 1 0 0
2004/2005 Toulouse Ligua 1 23 0
2005/2006 Toulouse Ligua 1 16 1
2006/2007 Toulouse Ligua 1 17 0
2007/2008 Toulouse Ligua 1 9 0

Daniel es un joven jugador que posee un mental imbatible de origen guadalupeño. Siempre ha sabido progresar a pesar del retraso vinculado a sus heridas. Posee un capital físico increible y representa el futuro del primer equipo de Francia. Es raro encontrar jugadores inteligentes que siguen sus estudios. Daniel es un a causa que lleva en paralelo una formación por correspondencia de jefe del deporte después de haber tenido su Baccalaureat. Si quiere preguntar una otra gran esperanza del TFC te aconsejo de evocar el caso d'Etienne Capoue que sigue la misma trayectoria que Daniel.

PS: Espero que es bien periodista y no reclutador del Real, Getafe, l'Atletico o el Rayo Valecano porque Daniel no se lo vende!


Ne te préoccupe pas, jejeje, je ne suis pas ojeador d'aucune équipe
Je m'occupe seulement à regarder de jeunes promesses pour tout de suite les mettre à mon web.il est ce....

http://descubrepromesas.blogspot.com/

Daniel Congré m'intéresse beaucoup et surtout j'aimerais savoir sa forme de jouer et des caractéristiques ou une habileté.Je Pense lui écrire un article prompt et cherche une information sur lui.


Merci beaucoup par l'information des amis.
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Joueur] Daniel Congré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Daniel Congré   [Joueur] Daniel Congré - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:43

whaoo arnahud tu m'inpressionnes c'est quoi les autres langues que tu connais ?
Sinon pour Daniel Congré il faut savoir qu'il a une interdiction totale de quitter Toulouse, car c'est un de nos meilleurs (peut être le seul) jeunes 100% Toulousain en plus alors on ne le lachera pas. Sinon en plus du fait que ça soit un bon footballeur c'est quelqu'un de bien, il a un bon mental et la tête sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

[Joueur] Daniel Congré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Daniel Congré   [Joueur] Daniel Congré - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:55

whaouw!! moi aussi tu m'esplantes arnahud!!
Espagnol et anglais courremment, t'as quoi d'autre dans ta botte secrete??

@Congré: si tu tiens pas à mourir, écoute ce que te dit 1r2!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Joueur] Daniel Congré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Daniel Congré   [Joueur] Daniel Congré - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:38

Il a quand même fallu que j'y passe un peu de temps ça avait du mal à revenir je suis définitivement meilleur en anglais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joueur] Daniel Congré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Daniel Congré   [Joueur] Daniel Congré - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joueur] Daniel Congré
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Joueur] Daniel Braaten
» Prolongation: Congre
» 6 recrue,mais qui?
» [Joueur] Kazim
» Anciens Joueurs du Tef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: TFC :: Forum toulousain-
Sauter vers: