TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Avant-Après match] TFC - Bordeaux 1-2

Aller en bas 
+7
anne
lamarodom
Reynald
Elmander
yaya81
Mike 75
merlubreizh
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Meilleur Toulousain face à Bordeaux
Valverde -
[Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 Vote_lcap13%[Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Ebondo,
[Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 Vote_lcap0%[Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Congré,
[Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 Vote_lcap0%[Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fofana,
[Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 Vote_lcap0%[Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
M'Bengue
[Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 Vote_lcap0%[Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Capoue,
[Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 Vote_lcap25%[Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Sissoko,
[Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 Vote_lcap0%[Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Machado
[Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 Vote_lcap50%[Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Regattin 82
[Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 Vote_lcap12%[Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Luan
[Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 Vote_lcap0%[Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tabanou 46
[Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 Vote_lcap0%[Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sirieix
[Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 Vote_lcap0%[Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Braaten -
[Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 Vote_lcap0%[Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gignac
[Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 Vote_lcap0%[Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 Empty
MessageSujet: [Avant-Après match] TFC - Bordeaux 1-2   [Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:51

La rencontre sera retransmise sur Orange Sport le mercredi 23 décembre à 21H00 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

[Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Après match] TFC - Bordeaux 1-2   [Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:37

trop les boules!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Après match] TFC - Bordeaux 1-2   [Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 15:46

Vous allez rire , ça sera le match de l'année pour le TFC , donc je vote victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Elmander
Entraineur Manager
Elmander


Masculin
Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 2548
Age : 30
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC
Joueur préféré : Etienne Capoue

[Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Après match] TFC - Bordeaux 1-2   [Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:44

J'espère un match nul. Mais j'y croit pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-debut-du-reve.skyrock.com/
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Après match] TFC - Bordeaux 1-2   [Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 10:40

On fera notre match de l'année et pour les supporters et je pense que le TFC marquera des buts et la contre performance qu'ils ont fait à Montpellier.Ils vont se rattraper.
-Donc je marque victoire..
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

[Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Après match] TFC - Bordeaux 1-2   [Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 12:21

Je pense plus à une victoire de Bordeaux.
Ils sont en bonne voie et leadeur du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Après match] TFC - Bordeaux 1-2   [Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 12:34

Reynald a écrit:
Je pense plus à une victoire de Bordeaux.
Ils sont en bonne voie et leadeur du championnat.


N'oublie pas , ils choisissent leur match Surtout avec 2 chameaux au stadium nous gagnerons le match seul Anne comprendra pour les chameaux.. [Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Après match] TFC - Bordeaux 1-2   [Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 13:17

C'est bizarre, y a un match avant celui-là, mais personne n'en parle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

[Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Après match] TFC - Bordeaux 1-2   [Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 15:38

Faut arrêter aussi les bêtises.
Tu crois vraiment que Bordeaux va laisser une victoire aux toulousains?
Ils peuvent choisir leur match, mais Bordeaux fait partit d'une autre catégories.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
lamarodom
Senior Supporter
lamarodom


Masculin
Date d'inscription : 11/11/2007
Nombre de messages : 800
Age : 35
Localisation : Lille
Club préféré : Bordeaux

[Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Après match] TFC - Bordeaux 1-2   [Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 11:36

Tony Chapron au sifflet pour ce match ... On est pas dans la merde je vous le dis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarodom.skyrock.com
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Après match] TFC - Bordeaux 1-2   [Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 13:06

Faudrait peut-être le lâcher de temps en temps ... Je reconnais qu'il n'est pas bon, mais faudrait peut-être pas en rajouter
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Après match] TFC - Bordeaux 1-2   [Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 14:15

En rajouter de quoi ??
Faut pas déconner non plus, ce type est une merde à lui tout seul ! C'est un peu la honte des arbitres français et à en plus de ça faudrait qu'on lui jette des fleurs ! Il n'a que ce qu'il mérite et qu'il s'attende pas à être bien reçu mercredi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elmander
Entraineur Manager
Elmander


Masculin
Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 2548
Age : 30
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC
Joueur préféré : Etienne Capoue

[Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Après match] TFC - Bordeaux 1-2   [Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 15:23

Qu'est-ce qu'il a fait ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-debut-du-reve.skyrock.com/
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Après match] TFC - Bordeaux 1-2   [Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 15:26

Elmander a écrit:
Qu'est-ce qu'il a fait ? ^^"

Dommage que j'ai pas une vidéo sur lui , tu aurais compris tout de suite , je pense qu'il peut arrêter d'arbitrer celui là vu les conneries qu'il fait , ça promet ce match , je sens qu'il va avoir des cartons dans tous les sens .
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Après match] TFC - Bordeaux 1-2   [Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:44

Elmander a écrit:
Qu'est-ce qu'il a fait ? ^^"

Noooon?? tu es sérieux, tu sais pas ??
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Après match] TFC - Bordeaux 1-2   [Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:51

anne a écrit:
En rajouter de quoi ??
Faut pas déconner non plus, ce type est une merde à lui tout seul ! C'est un peu la honte des arbitres français et à en plus de ça faudrait qu'on lui jette des fleurs ! Il n'a que ce qu'il mérite et qu'il s'attende pas à être bien reçu mercredi !!!!!
J'ai pas dit ça. Qu'on conteste ses décisions et qu'on s'énerve pendant les matches, là d'accord. Mais le faire avant ...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Après match] TFC - Bordeaux 1-2   [Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:53

C'est anticiper ! Un match sans une merde de Chapron.. ça n'existe pas, sauf si il n'arbitre pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Après match] TFC - Bordeaux 1-2   [Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:25

merlubreizh a écrit:
anne a écrit:
En rajouter de quoi ??
Faut pas déconner non plus, ce type est une merde à lui tout seul ! C'est un peu la honte des arbitres français et à en plus de ça faudrait qu'on lui jette des fleurs ! Il n'a que ce qu'il mérite et qu'il s'attende pas à être bien reçu mercredi !!!!!
J'ai pas dit ça. Qu'on conteste ses décisions et qu'on s'énerve pendant les matches, là d'accord. Mais le faire avant ...

ça depends...


Spoiler:
.. [Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 Lol Mais une préfèrence qu'il ne soit pas sur le terrain.. [Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 164684
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Après match] TFC - Bordeaux 1-2   [Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 8:18

Nounkeu suspendu pour TFC-Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
JrondinS
Minime en Short
JrondinS


Masculin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 216
Age : 51
Localisation : Toulouse
Club préféré : Bordeaux

[Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Après match] TFC - Bordeaux 1-2   [Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 11:46

Bonjour à vous,
Je viens faire mon petit tour annuel sur votre site. Depuis ma dernière visite, il s'est passé 2 ou 3 trucs sympas du côté du Haillan. Je suis partagé entre souhaiter une nouvelle déculottée comme l'année dernière et qui nous avait lancé vers la voie royale et le supporteur qui voit bien une victoire. Je penche malgré tout vers la seconde solution car le contexte n'est pas le même. A l'époque nos équipes suivaient 2 courbes différentes ( ascendante pour vous et descendante pour nous ), mercredi ce sera plutôt l'inverse. Après çà reste un match et je sais que c'est le genre de match que le Téf aime bien. Je suis un peu déçu par vos résultats actuels ( mais pas autant que vous je suppose ). Est-ce que la coupe d'europe vous a pompé de l'énergie ou c'est la mauvaise habitude du Téf de ne pas confirmer l'année suivante ? Je pourrais pas être présent pour le match car je vais aller me moquer un peu des sardines pendant les fêtes ( c'est mon cadeau Very Happy ). En tout cas j'espère que vous remonterez la pente. De notre côté c'est DIARRA qui sera suspendu pour ce match.
Revenir en haut Aller en bas
sestelle
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 26/12/2006
Nombre de messages : 520
Age : 45
Club préféré : toulouse fc

[Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Après match] TFC - Bordeaux 1-2   [Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 13:08

Bonjours girondin t'inquiet cette année vous aurez pas de mal a prendre les 3pts tant cette équipe de toulouse est médiocre dans son jeu;le stade se vide et sadran se demande pourquoi.ça fait 1an que je suis pas venu et déjà a l'époque j'étais pas emballé et aujourd'hui quand les gens parle du TFC les avis ont vite changé sauf pour les fans qui malgrès un jeu stérile sont ravi...Si vous voulez marquer donner le ballon a NONKEU ses relances sont souvent sur l'attaquant adverse et ça coute quelques buts!merde il est suspendu donc visez sur EBONDO.Ce qui est sur si vous marquez vous inquittez pas ils seront pas près d'égaliser ils en sont incapable car ils jouent a 10dérrière contre mais quand il encaisse un but c'est fini rideau!2ème défense et 12 ou 13ème attaque exeaco avec d'autres qui en plus ont des matchs de retard t'as tout compris....10dérrière pour masquer un déficit criant de la qualité des défenseurs individuelement.
Revenir en haut Aller en bas
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

[Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Après match] TFC - Bordeaux 1-2   [Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 16:36

A la limite j'en serais presque à souhaité une bonne taule histoire de remettre les choses en place.
quand j'entends Didot (que j'apprécie bcp par ailleurs) dire qu'aucune équipe n'arrive à les bouger vu qu'ils ne perdent tjs que d'un but, qu'à chaque défaite, tous les joueurs disent que ça s'est joué à peu, ça leur ferait peut être du bien...
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Après match] TFC - Bordeaux 1-2   [Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:11

Moais enfin c'est pas la faute aux joueurs tous le monde ce sens concernés en particulier notre Sadran mais si ça le fait bouger pour cet hiver en recrutent pourquoi pas , mais je n'y crois pas trop ... [Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Après match] TFC - Bordeaux 1-2   [Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:15

sestelle a écrit:
Bonjours girondin t'inquiet cette année vous aurez pas de mal a prendre les 3pts tant cette équipe de toulouse est médiocre dans son jeu;le stade se vide et sadran se demande pourquoi.ça fait 1an que je suis pas venu et déjà a l'époque j'étais pas emballé et aujourd'hui quand les gens parle du TFC les avis ont vite changé sauf pour les fans qui malgrès un jeu stérile sont ravi...Si vous voulez marquer donner le ballon a NONKEU ses relances sont souvent sur l'attaquant adverse et ça coute quelques buts!merde il est suspendu donc visez sur EBONDO.Ce qui est sur si vous marquez vous inquittez pas ils seront pas près d'égaliser ils en sont incapable car ils jouent a 10dérrière contre mais quand il encaisse un but c'est fini rideau!2ème défense et 12 ou 13ème attaque exeaco avec d'autres qui en plus ont des matchs de retard t'as tout compris....10dérrière pour masquer un déficit criant de la qualité des défenseurs individuelement.

+1
Par contre, je reste fan du TFC tout en étant d'accord avec toi, et même si de temps en temps ça m'arrive d'aller voir des matchs, je ne suis pas du tout ravie de ce qui est produit, et je n'ai pas honte de le dire, j'assume totalement mes dires..

Mike 75 a écrit:
A la limite j'en serais presque à souhaité une bonne taule histoire de remettre les choses en place.
quand j'entends Didot (que j'apprécie bcp par ailleurs) dire qu'aucune équipe n'arrive à les bouger vu qu'ils ne perdent tjs que d'un but, qu'à chaque défaite, tous les joueurs disent que ça s'est joué à peu, ça leur ferait peut être du bien...

J'ai envie de dire oui, mais honnêtement, contre Bordeaux je serais bien dégouté et ça risquerait de bien m'énerver aussi Laughing
Mais tu verras qu'on en serait capable de gagner, généralement c'est le seul match de l'année ou tout le monde est à fond!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Après match] TFC - Bordeaux 1-2   [Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:17

yaya81 a écrit:
Moais enfin c'est pas la faute aux joueurs tous le monde ce sens concernés en particulier notre Sadran mais si ça le fait bouger pour cet hiver en recrutent pourquoi pas , mais je n'y crois pas trop ... [Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 Icon_cry

En même temps si c'est pas leur faute c'est celles de qui?
C'est la mienne peut être si ils sont pas assez attentifs sur le terrain? C'est le miens si ils ne font pas d'efforts, et qu'ils se contentent qu'à chaque fois du minimum??
Je pense aussi que le problème vient du fait qu'ils n'assument pas.. Pour eux tout va bien, tout est beau et tout est rose, presque on est la meilleure équipe et que tout va bien.. Mais non, des fois faut savoir reconnaitre ses erreurs pour justement éviter de les refaires..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Après match] TFC - Bordeaux 1-2   [Avant-Après match] TFC - Bordeaux    1-2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avant-Après match] TFC - Bordeaux 1-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Avant/Après match) Bordeaux -TFC 0-2
» [Avant-Après match] Bordeaux - TFC 1-0
» [Avant/Après match] Derby de la Garonne : Bordeaux - TFC 2-1
» EL 2° match poule(Avant- Après match) TFC -Club de Bruges2-2
» [Après match] Bordeaux TFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Archives 2009-2010 :: TFCMatchs-
Sauter vers: