TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Après match] Bordeaux TFC

Aller en bas 
+12
Akira
prince
jeanmitoulouse
salta31
dailys
Sheva
christine
watou
berurier
jihaime
Fumdelap
anne
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Bordeaux-TFC : Meilleur joueur du match :
Douchez
[Après match] Bordeaux TFC Vote_lcap0%[Après match] Bordeaux TFC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mathieu
[Après match] Bordeaux TFC Vote_lcap0%[Après match] Bordeaux TFC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fofana
[Après match] Bordeaux TFC Vote_lcap0%[Après match] Bordeaux TFC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ebondo
[Après match] Bordeaux TFC Vote_lcap17%[Après match] Bordeaux TFC Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Emana
[Après match] Bordeaux TFC Vote_lcap25%[Après match] Bordeaux TFC Vote_rcap
 25% [ 6 ]
Dieuze
[Après match] Bordeaux TFC Vote_lcap0%[Après match] Bordeaux TFC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mansaré
[Après match] Bordeaux TFC Vote_lcap29%[Après match] Bordeaux TFC Vote_rcap
 29% [ 7 ]
Fabinho
[Après match] Bordeaux TFC Vote_lcap4%[Après match] Bordeaux TFC Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Akpa Akpro
[Après match] Bordeaux TFC Vote_lcap0%[Après match] Bordeaux TFC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Batlles
[Après match] Bordeaux TFC Vote_lcap8%[Après match] Bordeaux TFC Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Bonnet
[Après match] Bordeaux TFC Vote_lcap0%[Après match] Bordeaux TFC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elmander
[Après match] Bordeaux TFC Vote_lcap13%[Après match] Bordeaux TFC Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Bergougnoux
[Après match] Bordeaux TFC Vote_lcap4%[Après match] Bordeaux TFC Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Après match] Bordeaux TFC Empty
MessageSujet: [Après match] Bordeaux TFC   [Après match] Bordeaux TFC EmptySam 5 Aoû 2006 - 22:55

Vos réactions suite à la première défaite de la saison..
Revenir en haut Aller en bas
Fumdelap
Cadet de Course
Cadet de Course
Fumdelap


Date d'inscription : 27/07/2006
Nombre de messages : 460
Age : 49

[Après match] Bordeaux TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Bordeaux TFC   [Après match] Bordeaux TFC EmptyDim 6 Aoû 2006 - 5:20

Match dans la continuite de la saison precedente, une defense a peu pres solide mais grosse erreur de marquage sur le premier but.
Pas ou peu d'occasion.
Un milieu de terrain completement a cote du sujet ( toujours de grosse lacune technique au niveau du jeu de passe ). Fabinho a ete invisible sur ce match, seul Emana s'en sort a peu pres.
Un attaquant seul en pointe non approvisionné en ballon de qualité ( tiens ca me rappelle quelque chose :-) )
Bergougnoux en dedans ( fini de te croiser a 6 h du mat a La Dune les veilles de match hein Bryan ? )
Mansaré bien en jambe.
Une bonne solidarité mais malheureusement ca suffira pas contre Lyon non plus...
Nous voila dernier, l'occasion de se retrousser les manches et de se mettre au boulot pour aller de l'avant pour le vrai depart de notre saison contre Nice.
Revenir en haut Aller en bas
jihaime
Minime en Short



Date d'inscription : 30/03/2006
Nombre de messages : 122

[Après match] Bordeaux TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Bordeaux TFC   [Après match] Bordeaux TFC EmptyDim 6 Aoû 2006 - 7:27

Fumdelap a écrit:
Match dans la continuité de la saison précédente
Comment aurait-il pu en être autrement?.Les mêmes causes produisent les mêmes effets.Les joueurs sont les mêmes !
Individuellement le plus semble être Elmander.
Le point noir était le milieu de terrain.Cela restera le milieu de terrain.Fabinho n'a pas levé les doutes
que l'on pouvait avoir.Attendons .
Dieuze a fait son match,Battles a été transparent,Mathieu comme l'an dernier,Bergougnoux n'a pas joué longtemps..
Rien de bien réjouissant.
Revenir en haut Aller en bas
berurier
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 05/08/2006
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : balma
Club préféré : militaire

[Après match] Bordeaux TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Bordeaux TFC   [Après match] Bordeaux TFC EmptyDim 6 Aoû 2006 - 8:10

il y a quand meme un plus , l envie etait enfin là courage ca va venir !
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

[Après match] Bordeaux TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Bordeaux TFC   [Après match] Bordeaux TFC EmptyDim 6 Aoû 2006 - 8:45

Drôle de disposition tactique c'est la seule chose que je trouve à dire sinon Toulouse a fait son possible contre une très bonne équipe de Bordeaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
berurier
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 05/08/2006
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : balma
Club préféré : militaire

[Après match] Bordeaux TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Bordeaux TFC   [Après match] Bordeaux TFC EmptyDim 6 Aoû 2006 - 9:00

c est sur bordeaux a fait un bon match mais c est surtout faubert qui a etait enorme ! mathieu n a pas pu faire grand chose... contre lyon ca risque de faire tres mal bien que sur un match tout est possible ! mais la mauvaise foie des bordelais est aussi à saluer...e
Revenir en haut Aller en bas
christine
Modératrice
 Modératrice
christine


Féminin
Date d'inscription : 24/12/2005
Nombre de messages : 767
Age : 66
Localisation : Toulouse

[Après match] Bordeaux TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Bordeaux TFC   [Après match] Bordeaux TFC EmptyDim 6 Aoû 2006 - 9:07

Tout d'abord cheers à tous ceux qui ont fait le déplacement.

Une défaite logique (je l'avais dit ) Bordeaux sera t'il plus offensif cette année ? Sans pour autant voir un superbe match.

Côté Toulousain un jeu posé (pas de ballons balançés en avant) des lignes ressérées. Bref un autre jeu que celui des années précédentes.

Douchez a fait du bon boulot, Lolo beaucoup mieux à ce poste et je pense que quand Elmander sera plus au point et Santos remis cela devrait gazer ! Achille régulier. Derrière la défense Fabinho trop absent, mais laissons lui le temps. Albin Ebondo nous a fait 1 belle action Smile la défense pas si nul que celà. Fodé Mansaré doit absolument lever la tête avant de centrer, et de ne pas reperdre les ballons aussitôt.

Suite à ce que je lis on n'a pas les mêmes avis c'est bien Smile

Les statistiques :

Bordeaux : Tirs 14, Tirs cadrés 7, Tirs non cadrés 7, Corners 6

Toulouse : : Tirs 3, Tirs cadrés 1, Tirs non cadrés 2, corners 4

Enormément de travail a faire. Elie BAUP en ai conscient.
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesviolettes.blogspirit.com/
berurier
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 05/08/2006
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : balma
Club préféré : militaire

[Après match] Bordeaux TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Bordeaux TFC   [Après match] Bordeaux TFC EmptyDim 6 Aoû 2006 - 9:46

elmander va nous aporter du physique et en plus il n' est pas manchot ! fabihno il faut lui laisser du temps . ça faisait un petit moment qu' il n'avait pas joué de match officel . hormis 2 erreurs de jeunesse la defense a etait impecable . n oublions pas que les objectifs du tèf sont entre la 12ème et la 8ème place , alors que bordeaux joue le titre et un beau parcours en champion's league
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Cadet de Course
Cadet de Course
Sheva


Date d'inscription : 02/03/2006
Nombre de messages : 370

[Après match] Bordeaux TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Bordeaux TFC   [Après match] Bordeaux TFC EmptyDim 6 Aoû 2006 - 10:30

J'ai fait le dep à Chaban Delmas et - contrairement à d'autres - cette équipe m'a rassuré dans un certain sens. On l'a senti très solidaire et tous les joueurs tiraient dans le même sens.
Sur la première mi-temps, le match est relativement serré mais très plaisant à suivre. l'avantage est aux toulousains qui font mieux circuler le ballon et gênent les bordelais. néamoins à l'issue des 45 premières inutes, c'est Bordeaux qui aura la plus grosse occasion. Le tèf concentre son jeu sur la droite et change pour Fodé, laissé à jurietti, seul, sur la gauche. certaines bonnes combinaisons à noter, comme une préparation, sur toute la largeur du terrain, ofensive où quasiment tous les milieux de terrains ont touché le ballon. Bordeaux avait trop d'imprécisions techniques pour pouvoir réellement nous inquiéter et nous assiéger. Ils se sont contentés de nous attendre, bien regroupés au milieu (pas de pressing de leurs atttaquant, ce qui nous a laissé le temps de construire). A noté le jeu court toulousain, intéressant mais pas encore assez spontanné pour devenir très dangereux.
Deuxième mi-temps. Jusqu'à la fameuse 57 ème minute, le match est la copie conforme de la première mi-temps. le tèf joue bien, gêne les bordelais mais le monopole du ballon devient un peu plus marine. les violets ne parviennent pas à être très dangereux et ils vont payer leur manque de réalisme offensif sur un coup de pied arrêté. Francia (notre bourreau l'an dernier) récidive sur un corner où il trouve un Chamahk absolument seul, laissé par Fofana, qui catapulte le ballon dans les filets de Douchez. Le but semble paralyser la dynamique du milieu de terrain toulousain, d'où un flotement d'une quinzaine de minutes. Sortie de Fabinho, Akpa passe devant (soutenu pas Batlles) et Elmander joue sur la côté (je n'ai pas compris pourquoi mais bon...). Le tèf essaie d'y croire et va se créer (enfin!) quelques occasions dont très peu, hélas, ne déboucheront sur un tir (mis à part celle d'Ebondo). Ramé fait mais une petite frayeur au stade en sortant trop loin de sa cage. Bergougnoux remplace Elmander et cette fois-ci Batlles revient à droite (il sera remplacé par Bonnet) mais le temps passe... Le téfécé jette toutes se forces dans la batailles mais les girondins maîtrisent et le milieu de terrain se débride, d'où le deuxième but de Faubert.
Au final, c'est domage. Les deux équipes se tenaient bien pendant une heure mais c'est encore un coup de pied arrêté qui nous fera sombrer. Bonne prestation toulousaine cependant mais une certaine naïveté défensive en fin de match et un manque de grosses occasions nous empèchent d'espérer d'avantage pour ce deby.
Bravo au kop toulousain (j'étais juste à côté de vous). Vous avez fait votre boulot! (sympa sur l'annonce de la como bordelaise mdr).

Pour ce qui des prestations individuelles, Batlles très à l'aise dans ce rôle de soutien/10 (mais on sent qu'il nous manque encore Santos). Emana a réalisé un match de grande qualité (ça fait plaisir de le voir comme ça!), Dieuze aura été satisfaisant, Mansare toujours aussi percutant (il s'est cependant éteint en seconde période). Fabinho n'a pas pris de risques, il s'est contenté de gardé les ballons. pas grand chose à dire sur lui si ce n'est qu'il me parraîtrait plus judicieux de le faire évoluer en récupération. Bergougnoux et Akpa ont tenté d'apporter le petit plus mais en vain (j'ai trouvé Bryan très revenchard et percutant). Elmander, bon dans ses appels, ne semblait pas au meilleur de sa forme dans sa vivacité. Néamoins bonne présence et bon esprit de collectivité (il faut dire aussi qu'il n'a pas eu de ballons réellement dangereux à exploiter). Derrière, je vois mal comment Revault rreprendra sa place dans les buts tant Douchez semble serein. Il n'y peut rien sur les deux buts mais a réalisé quelques arrêts de grandes classe sur des frappes de Francia. Ebondo très bon ce soir, peut-être le meileur toulousain. Il y a eu deux Mathieu dans ce match: un premier fantomatique, fébrile et malchanceux en première période et un second à son apogée en deuxième mi-temps qui n'a pas hésité à prendre le couloir quelques fois (EB a dû le remttre dans le match aux vestiaires). Fofana, pas grand chose de spécial à dire si ce n'est qu'il est coupable sur le premier but girondins. Quant à Aubey, bonnne prestation dans l'ensemble, notamment en première mi-temps o il aura dû couvrir les erreurs de mathieu sans arrêts.

Voilà bonne lecture lol.
Revenir en haut Aller en bas
dailys
Minime en Short
dailys


Masculin
Date d'inscription : 14/07/2006
Nombre de messages : 223
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Après match] Bordeaux TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Bordeaux TFC   [Après match] Bordeaux TFC EmptyDim 6 Aoû 2006 - 10:41

mon résumer se rapproche du tiens :
moi j'étais du déplacement et il y avait beaucoup d'ambiance jusqu'au 2° but. Le TFC a eut de bonne période mais il faut maintenant confirmer sur un match entier. Emana est pour moi le meilleur toulousain malheureusement à ses côtés dieuze est là pour remplir ses fonctions de capitaine mais pas celles de joueurs (ballons perdu; passes imprécises; aucune récupération) mansaré était bien présent en attaque mais absent en défense (sur faubert en plus) fabinho n'était pas dans son rôle mais il a montrer plusieurs belles choses. Elmander semble assez bon il lui faut juste quelque match pour s'adapter à la L1 il a quand même montrer ce soir quelque automatisme mais dommage il n'a pas utiliser sa vitesse de course. battles était pas mal mais un joueurs comme elmander est plus adapter pour ce poste. 2 belles rentrée avec akpa et bergougnoux. enfin la défense était bien irrégulière: douchez à livrer un bon match comme aubey mais fofana fait deux erreur de marquages sur les 2 buts (on attend le retour de domi ). ebondo a lui était le meilleur défenseur du tef avec de belles montée offensive. mathieu à livrer une mauvaise 1°mi temps et une plus correct 2°mi temps. voilà donc c'est dommage mais le potentiel du TFC reste très flou comme la caquette orange de baup hier. malheureusement lyon n'est pas la meilleure destination pour trouver des réponse à des questions.

ALLEZ TFC
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Cadet de Course
Cadet de Course
Sheva


Date d'inscription : 02/03/2006
Nombre de messages : 370

[Après match] Bordeaux TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Bordeaux TFC   [Après match] Bordeaux TFC EmptyDim 6 Aoû 2006 - 10:44

C'est sur, mais après Lyon il y a Nice (on se souvient de l'an passé No ) et Lille je crois. Autant dire que si on est relégable au début de la 5ème journée ca voudra pas forcemment dire qu'il faut être très inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
berurier
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 05/08/2006
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : balma
Club préféré : militaire

[Après match] Bordeaux TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Bordeaux TFC   [Après match] Bordeaux TFC EmptyDim 6 Aoû 2006 - 11:08

tu as tout fait raison . Il faut laisser le temps à cette equipe de se trouver . J'ai vu le match sur foot+ , et franchement je trouve que le tèf à quand meme bien joué . Souvenez vous de rennes la saison derniere : des premiers matchs plus que poussif et puis...
Revenir en haut Aller en bas
salta31
Poussin à Plume
salta31


Date d'inscription : 19/04/2006
Nombre de messages : 95
Age : 48

[Après match] Bordeaux TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Bordeaux TFC   [Après match] Bordeaux TFC EmptyDim 6 Aoû 2006 - 11:54

D accord a 100% avec dailys dieuze n apporte rien a cette equipe meme en tant que capitaine(peu crediblle par rapport aux autres) aucune bonne recuperation aucun decalage interessant et aucune penetration dans l axe le neant total quoi!dommage car emana apporte de la puissance et recupere quelques ballons interessant.le retour d arribage va apporter de la serenite et surtout il me tarde les retour de siriex et santos.je pense qu il ne faut pas etre inquiet on a pas vu de longs ballons comme l an dernier et la configuration en 4-4-2 avec santos elmander devant va etre interessante.je pense qu il faut associer siriex a emana ou fabinho et l equipe aura de la gueule.dommage pour hier car on a pas vu un grand bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Cadet de Course
Cadet de Course
Sheva


Date d'inscription : 02/03/2006
Nombre de messages : 370

[Après match] Bordeaux TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Bordeaux TFC   [Après match] Bordeaux TFC EmptyDim 6 Aoû 2006 - 12:33

Oui mais je pense qu'EB attend que Fabinho soit en pleine possession de ses moyens physiques pour l'associer à Emana dans l'axe. Batlles reviendrait alors peut-être sur le côté droit et Bergougnoux (pas mal hier soir) retrouverait son poste de 9 1/2 en attendant le retour de Santos. Ou sinon pourquoi ne pas essayer un milieu en losange avec Batlles en pointe derrière nos deux attaquants? (pas contre Lyon bien sûr lol)
Revenir en haut Aller en bas
jeanmitoulouse
Cadet de Course
Cadet de Course
jeanmitoulouse


Masculin
Date d'inscription : 23/06/2006
Nombre de messages : 272
Age : 55

[Après match] Bordeaux TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Bordeaux TFC   [Après match] Bordeaux TFC EmptyDim 6 Aoû 2006 - 12:58

J etais aussi au match hier mais tres mal placé pour faire une analyse tres precise .J ai trouvé qu on a eu du mal a ce liberé et malheureusement il fallut que bordeaux marque pour que notre equipe se montre plus pressante mais trop peu d occasions franches pour esperer gagner cette rencontre.Meme si on a montré beaucoup de volonté tra duite par les percussions de fodé et l abnegation d elmander et la bonne presence d achille au milieu on fait trop de fautes qui sont de suite sanctionnées a ce niveau deux buts sur des errances defensives et il faut reconnaitre que sans un bon douchez meme si je pense qu il aurait du intervenir sur le corner du premier but le score aurait pu etre plus lourd .
Revenir en haut Aller en bas
Fumdelap
Cadet de Course
Cadet de Course
Fumdelap


Date d'inscription : 27/07/2006
Nombre de messages : 460
Age : 49

[Après match] Bordeaux TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Bordeaux TFC   [Après match] Bordeaux TFC EmptyDim 6 Aoû 2006 - 13:48

Desole mais on ne peut pas dire que l'equipe a bien joué en perdant 2 a 0 et en frappant trois fois au but.
Comme dit plus haut il y a enormement de travail a faire Soyons objectif meme si c'est pas glorieux meme si ca n'empeche pas d'etre derriere eux a chaque match.
Revenir en haut Aller en bas
berurier
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 05/08/2006
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : balma
Club préféré : militaire

[Après match] Bordeaux TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Bordeaux TFC   [Après match] Bordeaux TFC EmptyDim 6 Aoû 2006 - 13:57

lorsque EB aura trouvé le bon equilibre, le mileux sera solide : emana fabihno dans l'axe, battles sur le coté ,sans oublier taider ou siriex ; ce sera costaud vous verez ! quand à dieuze on peut souffler le chaud et le froid sur ces prestations , mais il faut constater que sont esprit guerrier fait enormement de bien , surtout au niveau des jeunes ( enfin c' est ce que je pense ! )
Revenir en haut Aller en bas
prince
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 24/07/2006
Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : toulouse
Club préféré : arbitres de foot

[Après match] Bordeaux TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Bordeaux TFC   [Après match] Bordeaux TFC EmptyDim 6 Aoû 2006 - 14:24

moi je trouve que fabhino a fait un bon match mais je voulais dire aussi que fabinho et un milieu axial et non sur le coté
Revenir en haut Aller en bas
berurier
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 05/08/2006
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : balma
Club préféré : militaire

[Après match] Bordeaux TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Bordeaux TFC   [Après match] Bordeaux TFC EmptyDim 6 Aoû 2006 - 14:37

lorsque EB aura recuperer tout le monde il poura faire jouer certain joueurs à leur poste de prédilèction ( ex:fabinho) . LE retour de santos sera à surveiller , car son association avec elmander risque de dynamiter plus d'une defense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Cadet de Course
Cadet de Course
Akira


Masculin
Date d'inscription : 06/04/2006
Nombre de messages : 269
Age : 42
Localisation : Cambo
Club préféré : TFC

[Après match] Bordeaux TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Bordeaux TFC   [Après match] Bordeaux TFC EmptyDim 6 Aoû 2006 - 14:47

J'etais aussi à Bordeaux (avec le plus vieux maillot du TFC de tous les gens que j'ai croisé, ça change pas trop, va falloir que je me remette au gout du jour Laughing )
Deçu par le resultat, mais pas forcement par la prestation de l'equipe que je trouve assez interessante.
On a bien tenu cette equipe de Bordeaux qui n'a pas été tres dangereuse, nottament en premiere periode.
C'est d'autant plus frustrant de se faire cueillir à froid sur un coup de pied arrété. Neutral On a ensuite pas trop mal reagi en monopolisant le ballon et en dominant mais ... sans se creer suffisament d'occasions chaudes (les seules restant le petit festival de Ebondo et la sortie hasardeuse de Ramé au devant d'Akpa)
Dommage que cela ne nous ai pas sourit à ce moment, le deuxieme but est anecdotique puisqu'on se fait prendre en contre alors qu'on tente le tout pour le tout.
Mais niveau jeu, je suis assez satisfait, on a un soucis de contruction bien visible.
Alors, faut pas se meprendre, y a encore beaucoup de boulot mais je trouve que pour un 1er match, c'est plutot positif (et je suis pas vraiment d'accord qu'on reste sur la dynamique de la saison derniere), surtout face à une equipe comme Bordeaux meme si je suis d'autant plus deçu qu'elle etait "prenable".
Le deroulement du match est vraiment decevant (ce 1er but me reste en travers surtout quand je l'ai revu ensuite).
Bonne ambiance coté supporters, on a continué à pousser jusqu'à ce deuxieme but qui a cloturé forcement les derniers espoirs.
Mais c'etait bien sympa Very Happy
Pour les joueurs, c'est vrai qu'on a vu deux Mathieu (premiere mi temps loupé, seconde beaucoup plus interessante (quel retour sur Chamack Shocked cheers )), Fabinho a été assez transparent meme si comme le dit prince sa place de predilection serait plutot dans l'axe.
Pour le joueur du match, j'ai voté pour Mansaré qui en a montré à Jurietti (ah au passage, y a quand meme 2/3 fautes sur lui qui sont pas sifflés à mon avis (meme si n'etant pas devant ma télé, j'ai pas eu la meilleure place pour en juger ... enfin y en a une nette ou on voit bien le bordelais le repoussé du bras Razz ))
Enfin bref, pour conclure, je suis pas vraiment pecimistre à la vue de ce match.
Maintenant Lyon, ça va etre compliqué, mais faut qu'on garde cette etat d'esprit et ... qui sait ? Very Happy
Aller le Tef !
Revenir en haut Aller en bas
jules31logik
Poussin à Plume
jules31logik


Masculin
Date d'inscription : 17/06/2006
Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Corbeil-Essonnes(snif!)

[Après match] Bordeaux TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Bordeaux TFC   [Après match] Bordeaux TFC EmptyDim 6 Aoû 2006 - 15:02

Je n'etais pas au stade hier mais devant ma TV et voila mon analyse personnelle. je tiens a dire que c'est mon avis et l'ensemble de ce que je dis peut etre discuter : Sur la 1ere mi-temps, satisfaction. Ligne bien serré très peu d'espace et les quelques tirs bordeleuuuuux non pas été inquiétant. Très bonne défense avec une belle recup de balle. Niveau offensif on repassera quand même pour notre tef.... Seconde mi temps, l'abscence d'arribagé se fait sentir.... et malgré le premier but inscrit par les Bordeleuuux réaction timide de notre part.... Deuxième but anecdotique pour ma part, car soit on revenait a 1 par tout soit on en prenait un autre... Donc globalement triste du résultat mais confiant pour l'avenir. Ma peur d'avant match était de voir une prestation du type de tfc-nice de l'année derniére...
Concernant les joueurs un par un :

Douchez: Très bonne assurance mais n'aurait-il pas du sortir sur le 1er but ?
Ebondo: Très bon match. Complet, physique très bon en défense comme en attaque, bref indispensable
Fofana: Manque d'expérience mais potentiel certain. Mais bon, devra laisser sa place à Domi plus expérimenter
Aubey: COLOSAL. Titulaire indiscutable. Gros physique, passe impeccable, il a rassuré toute la défense
Dieuze: Combatif et à récupérer pas mal de ballon. Bonne prestation dans les airs
Emana: Beaucoup trop de déchets. C'est chouette de récupérer les ballons, encore faut-il assurer la passe qui suit....
Fabinho: Abscent du jeu. Néanmoins, à surveiller pour les prochains match
Mansaré: Très percutant mais un peu trop perso devant le but a mon gout
Battles: Vraiment moyen ce soir. Manque de percutions et a raté ses corners!!!!!!
Elmander: Une montagne qui a été un peu statique hier. MAis bon premier match en ligue 1 donc a surveiller car je pense qu'il peut nous faire des choses intéressantes
Akpa: Bof bof. Courir avec le ballon au pied c'est mieux
Bergougnoux: Excelente prestation. Une grosse envie!!! Ca ma fait plaisir de le voir rentrer....
Bonnet: Trop peu présent sur le terrain pour faire une analyse.

Baup : Bon coching a mon gout. A 1- 0 fallait faire rentrer des attaquants et il l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
berurier
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 05/08/2006
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : balma
Club préféré : militaire

[Après match] Bordeaux TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Bordeaux TFC   [Après match] Bordeaux TFC EmptyDim 6 Aoû 2006 - 15:22

tres bonne analyse l'expatrié de Corbeil !! (lol)
tout à fait d accord sur le fond de jeu et sur les joueur . Mansaré à quand meme mangé une sacrée occase en 1ere mi temps . quand à Emana et sont dernier geste...
La prestation de la defense est quand meme à saluer ! ( ça change de l'année derniere )
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Cadet de Course
Cadet de Course
Sheva


Date d'inscription : 02/03/2006
Nombre de messages : 370

[Après match] Bordeaux TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Bordeaux TFC   [Après match] Bordeaux TFC EmptyDim 6 Aoû 2006 - 15:32

Akira a écrit:
J'etais aussi à Bordeaux (avec le plus vieux maillot du TFC de tous les gens que j'ai croisé, ça change pas trop, va falloir que je me remette au gout du jour Laughing )

Il était pas rayé violet et blanc ton maillot, avec un joueur floqué au dos (numéro 12)? Si c'est ça je t'ai aperçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
forcaviola
Poussin à Plume



Masculin
Date d'inscription : 20/11/2005
Nombre de messages : 48
Club préféré : Etudiant

[Après match] Bordeaux TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Bordeaux TFC   [Après match] Bordeaux TFC EmptyDim 6 Aoû 2006 - 16:49

Sans trop juger, avec les analyses, je pense que le TFC était vraiment brouillon, pour cette premiere journée. Il faut vraiment attendre l'ouverture du score, pour que l'on voye un TFC plus "menacant", malgrès peut etre une bonne prestation de Fodé. Mais faut voir par la suite. Lyon va être dur aussi.

Vous aussi venez donner vos réactions d'après match sur [url]TribuneViolette.skyblog.com[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Cadet de Course
Cadet de Course
Akira


Masculin
Date d'inscription : 06/04/2006
Nombre de messages : 269
Age : 42
Localisation : Cambo
Club préféré : TFC

[Après match] Bordeaux TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Bordeaux TFC   [Après match] Bordeaux TFC EmptyDim 6 Aoû 2006 - 17:19

Sheva a écrit:
Il était pas rayé violet et blanc ton maillot, avec un joueur floqué au dos (numéro 12)? Si c'est ça je t'ai aperçu Wink

Tu as une bonne memoire, vi c'etait bien moi Very Happy (avec une casquette bleu Wink )
J'aurais du en parler avant sur le forum etant donné que j'habite sur Bayonne et que je suis donc aller au match tout seul (mais bon c'etait vraiment tres tres bien Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après match] Bordeaux TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Bordeaux TFC   [Après match] Bordeaux TFC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après match] Bordeaux TFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après match Bordeaux-TFC
» après match TFC/ Bordeaux.
» [Avant-Après match] Bordeaux - TFC 1-0
» [Après Match] Toulouse-Bordeaux!
» [Avant-Après match] TFC - Bordeaux 1-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: TFCmatchs-
Sauter vers: