TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Après match Bordeaux-TFC

Aller en bas 
+35
clem81
sayen31
stan2
korben
1r2tfc
JrondinS
anne
CANAL+
Séb
purpleboy
Sebdu31
duch31
corleone31
christine
girondingue
pop31
Rool06
Duanra
portalis
tototoulouse
arnahud
gatsby28
cata
zoski
popol
Toulousiano
Jean-claude dus
sergio
marco31
ariegeois
mano31
harrypotter130581
banni tout seul
akinos
toulousain2
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

Après match Bordeaux-TFC Empty
MessageSujet: Après match Bordeaux-TFC   Après match Bordeaux-TFC EmptySam 11 Mar 2006 - 20:56

Voila le match est fini. Bordeaux a gagné 2-0
Vos réactions!!!
Revenir en haut Aller en bas
akinos
Cadet de Course
Cadet de Course
akinos


Date d'inscription : 02/03/2006
Nombre de messages : 337

Après match Bordeaux-TFC Empty
MessageSujet: Re: Après match Bordeaux-TFC   Après match Bordeaux-TFC EmptySam 11 Mar 2006 - 21:03

bah déçu, déjà qu'on joue pas très bien, on a de la malchance. scratch
Revenir en haut Aller en bas
banni tout seul
Grand Espoir



Féminin
Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 709
Age : 99

Après match Bordeaux-TFC Empty
MessageSujet: Re: Après match Bordeaux-TFC   Après match Bordeaux-TFC EmptySam 11 Mar 2006 - 21:04

2 points su 15!!!!!!! La MASCARADE MOMBAERTSIENNE continue. La fin de saison s'annonce comme d'habitude trés trés stressante.... Jusqu'ou va t 'on descendre?? Restons calme, ne nous ennervons pas.... et prions!!!!! Mais sincerement.... Y'EN A MAAAAARRRRRRRE!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

Après match Bordeaux-TFC Empty
MessageSujet: Re: Après match Bordeaux-TFC   Après match Bordeaux-TFC EmptySam 11 Mar 2006 - 21:07

titou a écrit:
2 points su 15!!!!!!! La MASCARADE MOMBAERTSIENNE continue. La fin de saison s'annonce comme d'habitude trés trés stressante.... Jusqu'ou va t 'on descendre?? Restons calme, ne nous ennervons pas.... et prions!!!!! Mais sincerement.... Y'EN A MAAAAARRRRRRRE!!!!!!!!!!


+1
Revenir en haut Aller en bas
harrypotter130581
Cadet de Course
Cadet de Course



Date d'inscription : 26/10/2005
Nombre de messages : 354

Après match Bordeaux-TFC Empty
MessageSujet: Re: Après match Bordeaux-TFC   Après match Bordeaux-TFC EmptySam 11 Mar 2006 - 21:07

C'est pas la malchance qui nous a fais perdre ce match , c'est surtout un manque d'esprit d'equipe avec beaucoups d'individualité.C'etait vraiement brouillon et je ne parle pas des dechets techniques, du niveau insuffisant du jeux toulousain et j'en passe................ Y a qu'un point positif dans ce match de ce soir, c'est la revelation d'un tres bon gardien Douchez qui nous a evité l'humiliation.Mombaert ,si t'aimes vraiement le TFc, la meilleur chose que tu puisses faire ,c'est de laisser ta place à un entraineur plus compétent.
Revenir en haut Aller en bas
mano31
Poussin à Plume



Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 38
Localisation : toulouse

Après match Bordeaux-TFC Empty
MessageSujet: Re: Après match Bordeaux-TFC   Après match Bordeaux-TFC EmptySam 11 Mar 2006 - 21:08

toulousain2 a écrit:
Voila le match est fini. Bordeaux a gagné 2-0
Vos réactions!!!
mais de quelles réactions tu parles !!! il faut arreter de ce morfondre la saisons est terminé pour le TFC est cela depuis trés longtemps !!! même pour un derby on ne se fit pas à la régle du match nul !!! attendons juin avec 8 points de plus pour éviter le pire est voilà il faut ouvrir les yeux !!! un bon bol d'air cette été un changement tactique et de staff (E.M) !!! pour mieux redémarer une saisons !!! fermeture
aller le tfc !!! même trés decu je reste fiers de supporter le TFC est j'éspére qu'il prendrons 3 pts contre les ch'ti du nord samedi hai hai hai !! confused confused confused confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
mano31
Poussin à Plume



Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 38
Localisation : toulouse

Après match Bordeaux-TFC Empty
MessageSujet: Re: Après match Bordeaux-TFC   Après match Bordeaux-TFC EmptySam 11 Mar 2006 - 21:12

titou a écrit:
2 points su 15!!!!!!! La MASCARADE MOMBAERTSIENNE continue. La fin de saison s'annonce comme d'habitude trés trés stressante.... Jusqu'ou va t 'on descendre?? Restons calme, ne nous ennervons pas.... et prions!!!!! Mais sincerement.... Y'EN A MAAAAARRRRRRRE!!!!!!!!!!
complétement de ton avis mais pourquoi tout le monde ce plein est que personne ne dit rien le samedi au Stadium il faut lui faire comprendre à E.M et O.S qu'il faut démissionner !!!!! y en a marre !!!! on veut du jeu !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
akinos
Cadet de Course
Cadet de Course
akinos


Date d'inscription : 02/03/2006
Nombre de messages : 337

Après match Bordeaux-TFC Empty
MessageSujet: Re: Après match Bordeaux-TFC   Après match Bordeaux-TFC EmptySam 11 Mar 2006 - 21:14

harrypotter130581 a écrit:
C'est pas la malchance qui nous a fais perdre ce match , c'est surtout un manque d'esprit d'equipe avec beaucoups d'individualité.C'etait vraiement brouillon et je ne parle pas des dechets techniques, du niveau insuffisant du jeux toulousain et j'en passe................ Y a qu'un point positif dans ce match de ce soir, c'est la revelation d'un tres bon gardien Douchez qui nous a evité l'humiliation.Mombaert ,si t'aimes vraiement le TFc, la meilleur chose que tu puisses faire ,c'est de laisser ta place à un entraineur plus compétent.

j'en étais sûr que quelqu'un allait dire que c'est pas la malchance qui nous avait fait perdre le matcH. imagine que la ballon n'entre pas, ça remotive tous les joueurs. enfin bon bounce
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

Après match Bordeaux-TFC Empty
MessageSujet: Re: Après match Bordeaux-TFC   Après match Bordeaux-TFC EmptySam 11 Mar 2006 - 21:15

Vous été tous déçu est c'est normale mais c'est là qu'il faut que les supporteurs soient soudés. Je pensé qu'avec tout ces absents Toulouse aurait pu gagne mais bon Bordeaux a était plus fort. Il faut voir les points positifs DOUCHEZ qui a était très bon!!!! Mais c’est vrai que la fin de saison va être très dur.
Revenir en haut Aller en bas
akinos
Cadet de Course
Cadet de Course
akinos


Date d'inscription : 02/03/2006
Nombre de messages : 337

Après match Bordeaux-TFC Empty
MessageSujet: Re: Après match Bordeaux-TFC   Après match Bordeaux-TFC EmptySam 11 Mar 2006 - 21:18

toulousain2 a écrit:
Vous été tous déçu est c'est normale mais c'est là qu'il faut que les supporteurs soient soudés. Je pensé qu'avec tout ces absents Toulouse aurait pu gagne mais bon Bordeaux a était plus fort. Il faut voir les points positifs DOUCHEZ qui a était très bon!!!! Mais c’est vrai que la fin de saison va être très dur.

douchez arrive même à marquer des buts ninja
Revenir en haut Aller en bas
harrypotter130581
Cadet de Course
Cadet de Course



Date d'inscription : 26/10/2005
Nombre de messages : 354

Après match Bordeaux-TFC Empty
MessageSujet: Re: Après match Bordeaux-TFC   Après match Bordeaux-TFC EmptySam 11 Mar 2006 - 21:18

Finalement faut voir le bon coté des choses, si le TFC retombe en L2, je vais pouvoir arreter mon abonnement canal+ et faire des economies.
Revenir en haut Aller en bas
akinos
Cadet de Course
Cadet de Course
akinos


Date d'inscription : 02/03/2006
Nombre de messages : 337

Après match Bordeaux-TFC Empty
MessageSujet: Re: Après match Bordeaux-TFC   Après match Bordeaux-TFC EmptySam 11 Mar 2006 - 21:19

Les supporters sont devenus pitoyable, j'hallucine.

souhaiter que son équipe aille en l2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mano31
Poussin à Plume



Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 38
Localisation : toulouse

Après match Bordeaux-TFC Empty
MessageSujet: Re: Après match Bordeaux-TFC   Après match Bordeaux-TFC EmptySam 11 Mar 2006 - 21:19

toulousain2 a écrit:
Vous été tous déçu est c'est normale mais c'est là qu'il faut que les supporteurs soient soudés. Je pensé qu'avec tout ces absents Toulouse aurait pu gagne mais bon Bordeaux a était plus fort. Il faut voir les points positifs DOUCHEZ qui a était très bon!!!! Mais c’est vrai que la fin de saison va être très dur.
de quoi trés dur !!
ces la mort oui car lens LYON et RENNES aller si on prend 2 pts ca sera bien alors même si je pris pour qu'il ne descende pas et bien ce sera trés chaud surtout qu'ils sont bien partis pour nous faire la meme série que la fin de saisons derniere!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
harrypotter130581
Cadet de Course
Cadet de Course



Date d'inscription : 26/10/2005
Nombre de messages : 354

Après match Bordeaux-TFC Empty
MessageSujet: Re: Après match Bordeaux-TFC   Après match Bordeaux-TFC EmptySam 11 Mar 2006 - 21:22

akinos a écrit:
Les supporters sont devenus pitoyable, j'hallucine.

souhaiter que son équipe aille en l2 Suspect

Les plus pitoyables sont ceux qui soutiennent encore Mombaert et qui regrettent le temps de la National.
Revenir en haut Aller en bas
banni tout seul
Grand Espoir



Féminin
Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 709
Age : 99

Après match Bordeaux-TFC Empty
MessageSujet: Re: Après match Bordeaux-TFC   Après match Bordeaux-TFC EmptySam 11 Mar 2006 - 21:23

BATLLES et SANTOS sur le banc!!!!!! Mais quel autre entraineur de L1 se permettrait de faire ça..... Aucun. CARDY milieu gauche à sa rentrée!!!!!! EMANA qui perd tous les ballons dans l'entre jeu et qui reste sur le terrain tout le match. BERGOUGNOUX , MANSARE des attaquants!!!!! qui defendent et passent la plupart du temps lateraux pour doublonner EBONDO et BEDIMO. MOREIRA qui perdu tout son football, incapable de faire un controle car aux entrainements ils travaillent tout sauf l'animation offensive. Il denature tous les joueurs ou il les degoute. C'est ça la MASCARDE MOMBAERTSIENNE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
akinos
Cadet de Course
Cadet de Course
akinos


Date d'inscription : 02/03/2006
Nombre de messages : 337

Après match Bordeaux-TFC Empty
MessageSujet: Re: Après match Bordeaux-TFC   Après match Bordeaux-TFC EmptySam 11 Mar 2006 - 21:23

et après tu dis que les pro-mombaerts ne respecte pas ceux qui n'ont pas le même avis qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
ariegeois
Poussin à Plume
ariegeois


Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 88
Localisation : St Etienne

Après match Bordeaux-TFC Empty
MessageSujet: Re: Après match Bordeaux-TFC   Après match Bordeaux-TFC EmptySam 11 Mar 2006 - 21:25

C'est pas la faute à EM si Bergougnoux ne la donne pas à Moreira, c'est pas la faute à EM si Arribagé ne la met pas au fond.
Le match s'est joué sur peu de chose, j'ai même trouvé que c'était un bon match de notre part, il nous manque la finition. Mais faut arrêter de dire que c'est la faute à EM si on ne marque pas les occaz.
Faut pas oublier que c'était Bordeaux en face.
Revenir en haut Aller en bas
banni tout seul
Grand Espoir



Féminin
Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 709
Age : 99

Après match Bordeaux-TFC Empty
MessageSujet: Re: Après match Bordeaux-TFC   Après match Bordeaux-TFC EmptySam 11 Mar 2006 - 21:26

Contre LENS, LYON,RENNES j'ai bien peur qu'on va encore se faire decaisser. Je le souhaite vraiment pas mais sincerement je commence a avoir peur de la L2.
Revenir en haut Aller en bas
harrypotter130581
Cadet de Course
Cadet de Course



Date d'inscription : 26/10/2005
Nombre de messages : 354

Après match Bordeaux-TFC Empty
MessageSujet: Re: Après match Bordeaux-TFC   Après match Bordeaux-TFC EmptySam 11 Mar 2006 - 21:26

ariegeois a écrit:
C'est pas la faute à EM si Bergougnoux ne la donne pas à Moreira, c'est pas la faute à EM si Arribagé ne la met pas au fond.
Le match s'est joué sur peu de chose, j'ai même trouvé que c'était un bon match de notre part, il nous manque la finition. Mais faut arrêter de dire que c'est la faute à EM si on ne marque pas les occaz.
Faut pas oublier que c'était Bordeaux en face.

C'est tjrs les mêmes escuses bidons, revois la definition d'un entraineur de football apres on en rediscutera.
Revenir en haut Aller en bas
marco31
Minime en Short



Date d'inscription : 22/11/2005
Nombre de messages : 102

Après match Bordeaux-TFC Empty
MessageSujet: Re: Après match Bordeaux-TFC   Après match Bordeaux-TFC EmptySam 11 Mar 2006 - 21:28

On est pas encore sauvés les gars !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
harrypotter130581
Cadet de Course
Cadet de Course



Date d'inscription : 26/10/2005
Nombre de messages : 354

Après match Bordeaux-TFC Empty
MessageSujet: Re: Après match Bordeaux-TFC   Après match Bordeaux-TFC EmptySam 11 Mar 2006 - 21:28

Le pire dans tout ça, c'est la passivité des supporters, des joueurs et de Os.
Revenir en haut Aller en bas
akinos
Cadet de Course
Cadet de Course
akinos


Date d'inscription : 02/03/2006
Nombre de messages : 337

Après match Bordeaux-TFC Empty
MessageSujet: Re: Après match Bordeaux-TFC   Après match Bordeaux-TFC EmptySam 11 Mar 2006 - 21:29

harrypotter130581 a écrit:
ariegeois a écrit:
C'est pas la faute à EM si Bergougnoux ne la donne pas à Moreira, c'est pas la faute à EM si Arribagé ne la met pas au fond.
Le match s'est joué sur peu de chose, j'ai même trouvé que c'était un bon match de notre part, il nous manque la finition. Mais faut arrêter de dire que c'est la faute à EM si on ne marque pas les occaz.
Faut pas oublier que c'était Bordeaux en face.

C'est tjrs les mêmes escuses bidons, revois la definition d'un entraineur de football apres on en rediscutera.

ah ! pcque tu es entraîneur de football !!

je comprends tout alors !
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

Après match Bordeaux-TFC Empty
MessageSujet: Re: Après match Bordeaux-TFC   Après match Bordeaux-TFC EmptySam 11 Mar 2006 - 21:30

mais il n'a quand même par tor ariegeois. C'est pas EM qui est sur le terrain, il fait son match pendant la semaine lui après c'est aux joueurs de savoir les mettre au fond!!! On va quand même pas apprendre à Bergougnoux comment tirer devant les buts
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

Après match Bordeaux-TFC Empty
MessageSujet: Re: Après match Bordeaux-TFC   Après match Bordeaux-TFC EmptySam 11 Mar 2006 - 21:32

marco31 a écrit:
On est pas encore sauvés les gars !!!!!!!!!!

+1 c'est maintenant que les supporteurs doivent se reveiller!!! et supporter le TFC!!!!
Revenir en haut Aller en bas
banni tout seul
Grand Espoir



Féminin
Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 709
Age : 99

Après match Bordeaux-TFC Empty
MessageSujet: Re: Après match Bordeaux-TFC   Après match Bordeaux-TFC EmptySam 11 Mar 2006 - 21:32

akinos a écrit:
et après tu dis que les pro-mombaerts ne respecte pas ceux qui n'ont pas le même avis qu'eux.
Ce qui est certain c'est que l'autre forum sur lequel tu excelles avec tes petits amis, avec cette defaite de plus n'est pas prés de reouvrir et c'est tant mieux. C'est la seule satisfaction de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après match Bordeaux-TFC Empty
MessageSujet: Re: Après match Bordeaux-TFC   Après match Bordeaux-TFC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après match Bordeaux-TFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Après match] Bordeaux TFC
» après match TFC/ Bordeaux.
» (Avant/Après match) Bordeaux -TFC 0-2
» [Avant-Après match] Bordeaux - TFC 1-0
» [Après Match] Toulouse-Bordeaux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Meilleur joueur et TFCmatch-
Sauter vers: