TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Après Match] Toulouse-Bordeaux!

Aller en bas 
+4
JrondinS
Al Bundy
sharkSollh31
Ricard
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment avez vous trouvé l'arbitrage lors de ce match ?
Bon arbitrage
[Après Match] Toulouse-Bordeaux! Vote_lcap6%[Après Match] Toulouse-Bordeaux! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Mauvais arbitrage
[Après Match] Toulouse-Bordeaux! Vote_lcap81%[Après Match] Toulouse-Bordeaux! Vote_rcap
 81% [ 13 ]
Arbitrage juste
[Après Match] Toulouse-Bordeaux! Vote_lcap13%[Après Match] Toulouse-Bordeaux! Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ricard
Grand Espoir
Ricard


Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 604

[Après Match] Toulouse-Bordeaux! Empty
MessageSujet: [Après Match] Toulouse-Bordeaux!   [Après Match] Toulouse-Bordeaux! EmptySam 22 Oct 2005 - 21:31

A vos réactions!!
Revenir en haut Aller en bas
Ricard
Grand Espoir
Ricard


Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 604

[Après Match] Toulouse-Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: [Après Match] Toulouse-Bordeaux!   [Après Match] Toulouse-Bordeaux! EmptySam 22 Oct 2005 - 21:39

Bon je commence:

-bonne première mi-temps des toulousains qui font bien circuler le ballons et qui se procurent de bonnes occasions. Côté bordelais RAS!
-Seconde mi-temps des toulousains moins en jambes des bordelais qui poussent (avec l'aide de l'arbitre!).
-Résultat final hamaire qui aurait pu être meilleur pour les toulousains.

Côté suppporters:

TOULOUSAINS: Très bonnes ambiance dans le virage ESt (qui chante pas toujours) bonne agitation de drapeaux et 2 fumis allumés! Anoter une bagarre chez les IT!
En ouest bonne gestuelle et agitation des drapeaux!

BORDELAIS: Bonne agitation de drapeaux!! 3 énormes mats! Chants continus et gestuelle tout le long du match! Jamais entendu par contre...

Je voulais aussi poussé un coup de geule sur l'arbitrage qui ce soir a été MINABLE! Quand on n'est pas capable d'avoir les couilles de siffler un pénalty ben on arbitre pas parce que dans la surface bordelaise à 2 reprises 2 mais!! Des fautes contre le jeu sifflés un gros n'importe quoi! ALORS POUR LES ARBITRES: SI VOUS VENEZ POUR FAIRE çA RESTEZ CHEZ VOUS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sharkSollh31
Débutant en Tongue
sharkSollh31


Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 10

[Après Match] Toulouse-Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: [Après Match] Toulouse-Bordeaux!   [Après Match] Toulouse-Bordeaux! EmptyDim 23 Oct 2005 - 8:03

les toulousains ont à mon avis etaient largement superieur aux bordelais se creant plus d'occasions et la defense n'a etait que tres rarement sollicité(revault n' a pas eu a faire d'arret spectaculaire).alors je pense que la victoire leur revient et que bordeaux s'en tire bien avec ce nul.evidemment je suis vraiment frustré qu'il existe des arbitres aussi nuls en france vraiment c'etait pitoyable il ne sait pas siffler les fautes bordelaises dont celle avant le but egalisateur donc vraiment un arbitrage plus que pourri.

sinon niveau supporters:
les bordelais venus en masse ont bien tenu leurs chants et les drapeaux sans cesse agiter donner un tres bon rendu
le kop ouest a fourni une bonne ambaince avec de les pancartes et les drapeaux au debut du match ,plus le fumigene.
je n'ai pas trop entendu les indains(etant avec les sharks) mais d'apres des amis ils ont fourni une tres bonne prestation par contre j'ai bien vu leur fumis ainsi que les baches ,impressionant.
Revenir en haut Aller en bas
Al Bundy
Débutant en Tongue
Al Bundy


Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 17

[Après Match] Toulouse-Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: [Après Match] Toulouse-Bordeaux!   [Après Match] Toulouse-Bordeaux! EmptyDim 23 Oct 2005 - 8:19

Moi je trouve le match nul équitable.

Tres bonne prestation de mathieu et emana, bonne prestation du reste de l'équipe, un seul bémol : santos qui vendange trop !!

Sinon le gros moins du match c'est l'arbitrage, dans les 2 sens je précise, avec ces arbitres qui ont un melon pas possible et qui veulent être l'homme du match, il suffit de tomber et ca siffle alors qu'il est à 50 m de l'action!! et les deux gigolos qui agitent leurs drapeaux sur la touche, il faudrai qu'ils comprennet que c'est à eux de prendre certaines decisions, ils m'ont vraiment foutu la gerbe hier soir et m'on pourri le match.

M Sars j'espere ne plus vous revoir au stadium et encore moins à la coupe du monde ( quelle honte si il la fait !!)

[Après Match] Toulouse-Bordeaux! Alainsars
Revenir en haut Aller en bas
JrondinS
Minime en Short
JrondinS


Masculin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 216
Age : 51
Localisation : Toulouse
Club préféré : Bordeaux

[Après Match] Toulouse-Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: [Après Match] Toulouse-Bordeaux!   [Après Match] Toulouse-Bordeaux! EmptyDim 23 Oct 2005 - 13:26

Personnellement, je vais essayer d'être objectif ( après avoir vu le match au stade et à 100% girondins ) mais en gros il y a une 1 ° mi-temps légèrement en faveur de Toulouse et une 2 ° légèrement en faveur de Bordeaux. J'ai été étonné de voir votre équipe jouer simplement en contre d'autant plus que de notre côté il y avait généralement 6 joueurs pour vous attendre. De notre côté vous noterez l'efficacité de nos attaquants. Plutôt que de polémiquer sur l'arbitre je retiendrais le chambrage des supporters Bordelais avec leur banderoles et le cassage de Moreirice après son but. Je venais pour la première fois dans votre stade et je l'ai trouvé très bien de l'intérieur ( un très bon équipement audio et vidéo ). Dommage que le virage ( Est je crois ) n'a pas un groupe plus important pour répondre aux Indians. J'ai aimé dans votre équipe Moreira ( un vrai poison ), Mathieu ( surtout en première mi-temps ). Il m'a semblé qu'il manquait un peu de soutien au porteur du ballon ( je parle en dehors des phases de contre ). Du côté de Bordeaux, Ramé ne peut pas grand chose sur le but par contre il fait une belle claquette sur une reprise de Santos. Mavuba a fait un bon match, Fernando a été moins présent. Afanou a été bon dans les situations chaudes. En général la défense a bien fonctionné sauf sur le but. Remerciez nous de ne pas avoir d'attaque. J'arrête pour l'instant afin que vous réagissiez.
Revenir en haut Aller en bas
Ricard
Grand Espoir
Ricard


Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 604

[Après Match] Toulouse-Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: [Après Match] Toulouse-Bordeaux!   [Après Match] Toulouse-Bordeaux! EmptyDim 23 Oct 2005 - 14:04

JrondinS a écrit:
Personnellement, je vais essayer d'être objectif ( après avoir vu le match au stade et à 100% girondins ) mais en gros il y a une 1 ° mi-temps légèrement en faveur de Toulouse et une 2 ° légèrement en faveur de Bordeaux. J'ai été étonné de voir votre équipe jouer simplement en contre d'autant plus que de notre côté il y avait généralement 6 joueurs pour vous attendre. De notre côté vous noterez l'efficacité de nos attaquants. Plutôt que de polémiquer sur l'arbitre je retiendrais le chambrage des supporters Bordelais avec leur banderoles et le cassage de Moreirice après son but. Je venais pour la première fois dans votre stade et je l'ai trouvé très bien de l'intérieur ( un très bon équipement audio et vidéo ). Dommage que le virage ( Est je crois ) n'a pas un groupe plus important pour répondre aux Indians. J'ai aimé dans votre équipe Moreira ( un vrai poison ), Mathieu ( surtout en première mi-temps ). Il m'a semblé qu'il manquait un peu de soutien au porteur du ballon ( je parle en dehors des phases de contre ). Du côté de Bordeaux, Ramé ne peut pas grand chose sur le but par contre il fait une belle claquette sur une reprise de Santos. Mavuba a fait un bon match, Fernando a été moins présent. Afanou a été bon dans les situations chaudes. En général la défense a bien fonctionné sauf sur le but. Remerciez nous de ne pas avoir d'attaque. J'arrête pour l'instant afin que vous réagissiez.

Bon alors je vais faire quelques commentaires. Il est vrai que nous opérions en contre mais si vous aviez 6 joueurs pour nous attendre c'est parce qu'a chaque fois on repassé par le milieu de terrain donc ils avaient le temps de revenir.
Sinon le kop ESt est celui des INIDANS et le kop OUEST celui des Sharks31!
Très beau tifo de la part des bordelais mais celui des inidans est pas mal non?? C'est une question parceque j'étais dessous d'ailleurs si on pouvait me le décrire...
Sinon après c'est une bonne analyse (dans l'ensemble...)
Revenir en haut Aller en bas
JrondinS
Minime en Short
JrondinS


Masculin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 216
Age : 51
Localisation : Toulouse
Club préféré : Bordeaux

[Après Match] Toulouse-Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: [Après Match] Toulouse-Bordeaux!   [Après Match] Toulouse-Bordeaux! EmptyDim 23 Oct 2005 - 15:27

Désolé pour le problème d'orientation. Pour ce qui est du tifo, j'étais trop prêt du virage pour en profiter pleinement, mais de ce que j'ai pu voir il fallait avoir une bonne respiration pour tenir dessous avec la fumée ( le nom de votre groupe vient de là ?!!! ) Pour ce qui est de l'analyse, comme je disais j'ai essayé d'être objectif mais on ne se refait pas, j'ai forcément vu du bon du côté de Bordeaux et du mauvais pour Toulouse. Je suis déçu du jeux trop lent des Bordelais ( quand on n'a pas de solution en attaque il ne faut pas s'attendre à mieux ). pour ce qui est du classement on est 3 ° ( l'année dernière on était 7 ° à 17 point et 8 nuls !!! )
Classement 2004 Pts J G N P Bp Bc Diff
7. Bordeaux-------17 12 3 8 1 16 8 +8
Classement 2005
3. Bordeaux-------21 12 5 6 1 12 7 +5
Pour Toulouse
Classement 2004 Pts J G N P Bp Bc Diff
11. Toulouse-------15 12 4 3 5 14 14 0
Classement 2005
12. Toulouse-------15 12 4 3 5 10 14 -4
Comme quoi à 4 buts prêt tout change. Vous avez le même parcours. Nous en marquant moins on fait mieux que l'année dernière !!! Pour info Lyon était en tête avec 26 points.
Revenir en haut Aller en bas
Ricard
Grand Espoir
Ricard


Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 604

[Après Match] Toulouse-Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: [Après Match] Toulouse-Bordeaux!   [Après Match] Toulouse-Bordeaux! EmptyDim 23 Oct 2005 - 15:33

JrondinS a écrit:
Désolé pour le problème d'orientation. Pour ce qui est du tifo, j'étais trop prêt du virage pour en profiter pleinement, mais de ce que j'ai pu voir il fallait avoir une bonne respiration pour tenir dessous avec la fumée ( le nom de votre groupe vient de là ?!!! ) Pour ce qui est de l'analyse, comme je disais j'ai essayé d'être objectif mais on ne se refait pas, j'ai forcément vu du bon du côté de Bordeaux et du mauvais pour Toulouse. Je suis déçu du jeux trop lent des Bordelais ( quand on n'a pas de solution en attaque il ne faut pas s'attendre à mieux ). pour ce qui est du classement on est 3 ° ( l'année dernière on était 7 ° à 17 point et 8 nuls !!! )
Classement 2004 Pts J G N P Bp Bc Diff
7. Bordeaux-------17 12 3 8 1 16 8 +8
Classement 2005
3. Bordeaux-------21 12 5 6 1 12 7 +5
Pour Toulouse
Classement 2004 Pts J G N P Bp Bc Diff
11. Toulouse-------15 12 4 3 5 14 14 0
Classement 2005
12. Toulouse-------15 12 4 3 5 10 14 -4
Comme quoi à 4 buts prêt tout change. Vous avez le même parcours. Nous en marquant moins on fait mieux que l'année dernière !!! Pour info Lyon était en tête avec 26 points.

Autant dire qu'on devait être à côté car j'avais le fumi juste devant moi enfin les 2 fumis!!

Sinon c'est sur pour un cr il va de sois que tu prennes parti des bordelais!

Moi je dis on verra au match retour dans votre stade pouri! Je serais présent pour la victoire toulousaine je l'espère!

Au fait il n'y aurait pas un forum de bordelais pour voir des tofs du tifo des toulousains??
Revenir en haut Aller en bas
sayen31
Cadet de Course
Cadet de Course
sayen31


Date d'inscription : 20/10/2005
Nombre de messages : 334
Localisation : toulouse
Club préféré : serveur

[Après Match] Toulouse-Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: [Après Match] Toulouse-Bordeaux!   [Après Match] Toulouse-Bordeaux! EmptyDim 23 Oct 2005 - 15:42

y'a eu une bonne premier mi temp pour le tfc et aprés les bordelais on bien réagi en deuxième mi temp , le tfc on bien défendue mais pas assez pour rester à 1 à 0 mais bon je suis satisfait de se match Laughing Smile
Revenir en haut Aller en bas
JrondinS
Minime en Short
JrondinS


Masculin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 216
Age : 51
Localisation : Toulouse
Club préféré : Bordeaux

[Après Match] Toulouse-Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: [Après Match] Toulouse-Bordeaux!   [Après Match] Toulouse-Bordeaux! EmptyDim 23 Oct 2005 - 18:18

J'ai pas trouvé pour l'instant des photos des tifo mais une vidéo résumé du match ( vous pouvez couper le son sauf si vous aimez la musique de Rocky )
http://www.webgirondins.com/videos.php
Vous noterez la position de l'arbitre de touche sur le but de Moreira ( Edifiant !). malgré tout et j'ai eu du mal à l'admettre mais il n'y avait pas Hors-jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ricard
Grand Espoir
Ricard


Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 604

[Après Match] Toulouse-Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: [Après Match] Toulouse-Bordeaux!   [Après Match] Toulouse-Bordeaux! EmptyDim 23 Oct 2005 - 18:38

Merci pour cette superbe vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
barnes
Débutant en Tongue
barnes


Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 5

[Après Match] Toulouse-Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: [Après Match] Toulouse-Bordeaux!   [Après Match] Toulouse-Bordeaux! EmptyDim 23 Oct 2005 - 19:12

Je vais faire court :
1ère mi-temps : légère domination toulousaine récompensée par un très beau but de Moreira. pas trop de danger devant le but de Revault.
2ème mi-temps : je n'arrive pas à comprendre la tactique toulousaine qui consiste à rester devant son but et à contre-attaquer. Un peu dangereux comme tactique, la preuve avec cette égalisation sur un coup-franc inexistant. Bonne réaction dans le dernier quart d'heure et avec un peu plus de conviction devant le but ça pouvait passer.
Gros problème d'arbitrage avec Sars. Il nous l'a fait comme Veissière l'année dernière contre Lyon à part que là il a sifflé comme un abruti dans les deux sens. et après on s'étonne qu'on ne les respecte pas mais quand on est incompétent à ce point !!!!
sinon Bordeaux m'a quand même déçu : très peu de jeu, des internationaux transparents.
Pour le tef, dommage que Santos n'arrive plus à marquer, mais quand ça va revenir, je pense que ça va faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
JrondinS
Minime en Short
JrondinS


Masculin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 216
Age : 51
Localisation : Toulouse
Club préféré : Bordeaux

[Après Match] Toulouse-Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: [Après Match] Toulouse-Bordeaux!   [Après Match] Toulouse-Bordeaux! EmptyDim 23 Oct 2005 - 21:19

Déclarations :
Christophe Revault, le portier toulousain ne s'est pas montré spécialement déçu par le match nul de son équipe (1-1) face à Bordeaux dans le Derby de la Garonne. «On aurait préféré la victoire, mais finalement, un point contre les troisièmes du championnat ce n'est pas si mal» a constaté le capitaine toulousain. Il dit même avoir eu très peur de l'issue finale du match «En première mi-temps, on joue très haut, puis on se relâche légèrement en deuxième. Après l'égalisation j'ai eu très peur de la défaite, mais on a su faire preuve de solidité».

Son entraîneur Erick Mombaerts, lui, aspirait à autre chose. «Je pense qu'on méritait un peu mieux que ce résultat. On prend à nouveau un but sur coup de pied arrêté. Leur entame de seconde période nous a surpris et fait reculer. On commet une faute sanctionnée comme il se doit à ce niveau. On connaissait les difficultés à manoeuvrer le bloc bordelais, mais je constate que notre bloc a également été solide, compte tenu du faible nombre d'occasions qu'ils ont eu. Hormis notre manque de maîtrise du début de deuxième période, on a fait le match qu'il fallait».

Le manager de Bordeaux, Ricardo, a lui aussi noté un changement radical en seconde période. La victoire des Girondins n'était peut-être pas impossible. «Il y a eu deux mi-temps différentes. La première était très tactique et la seconde plus libérée. Il y avait peu d'espace et le jeu était trop tactique pour cela jusqu'au but toulousain. Sur le but, d'ailleurs, il (Moreira) est peut-être hors-jeu. Mais on a su réagir vite. On s'est positionné très haut. On savait que l'équipe qui ouvrirait la marque, prendrait une option sur la victoire. Toulouse n'a pas bien géré cet avantage. J'aurais préféré une victoire, car il faut toujours se déplacer avec l'envie de gagner, mais je me contente du nul. Je suis aussi très satisfait de la rentrée de Francia, qui, au-delà de son but, a beaucoup apporté dans le jeu».
Revenir en haut Aller en bas
Ricard
Grand Espoir
Ricard


Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 604

[Après Match] Toulouse-Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: [Après Match] Toulouse-Bordeaux!   [Après Match] Toulouse-Bordeaux! EmptyDim 23 Oct 2005 - 21:41

Ouai normal il y a eu une période pour chaque équipe donc chacune pouvait espérer avoir la victoire en poche et les trois points mais voila le sort en a décidé autrement et les deux équipes n'ont pris que 1point chacune!
Revenir en haut Aller en bas
JrondinS
Minime en Short
JrondinS


Masculin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 216
Age : 51
Localisation : Toulouse
Club préféré : Bordeaux

[Après Match] Toulouse-Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: [Après Match] Toulouse-Bordeaux!   [Après Match] Toulouse-Bordeaux! EmptyDim 23 Oct 2005 - 21:45

Une petite vidéo sur le site eurosport ( à regarder à partir de la 44 ème seconde )
http://eurosport.tf1.fr/home/pages/v4/l3/s22/playermultimedia_lng3_rub9_spo22_ven21985.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Ricard
Grand Espoir
Ricard


Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 604

[Après Match] Toulouse-Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: [Après Match] Toulouse-Bordeaux!   [Après Match] Toulouse-Bordeaux! EmptyDim 23 Oct 2005 - 21:48

j'arrive pas à lire... on voit quoi de beau sur cette vidéo??
Revenir en haut Aller en bas
JrondinS
Minime en Short
JrondinS


Masculin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 216
Age : 51
Localisation : Toulouse
Club préféré : Bordeaux

[Après Match] Toulouse-Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: [Après Match] Toulouse-Bordeaux!   [Après Match] Toulouse-Bordeaux! EmptyDim 23 Oct 2005 - 22:01

Ricard a écrit:
j'arrive pas à lire... on voit quoi de beau sur cette vidéo??
Les actions ( avec Moreirice ), interview Bergougnoux avant match, les commentaires des entraineurs après match...
C'est un problème de lien ou de version WMPlayer ?
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Après Match] Toulouse-Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: [Après Match] Toulouse-Bordeaux!   [Après Match] Toulouse-Bordeaux! EmptyDim 23 Oct 2005 - 22:02

moi j'y arrive à le lire
Revenir en haut Aller en bas
Ricard
Grand Espoir
Ricard


Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 604

[Après Match] Toulouse-Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: [Après Match] Toulouse-Bordeaux!   [Après Match] Toulouse-Bordeaux! EmptyDim 23 Oct 2005 - 22:16

Ouai non mais je suis sous Linux!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Après Match] Toulouse-Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: [Après Match] Toulouse-Bordeaux!   [Après Match] Toulouse-Bordeaux! EmptyDim 23 Oct 2005 - 22:25

Pour en revenir au match, le resultat est pour moi le reflet du match et des deux équipes de se soir..le match nul est bien mérité..
mais faut dire que niveau arbitrage ça a laissé à désirer sur ce match là, cela a était très agacant...vivement que l'International Board accepte l'arbitrge vidéo..
Revenir en haut Aller en bas
Ricard
Grand Espoir
Ricard


Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 604

[Après Match] Toulouse-Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: [Après Match] Toulouse-Bordeaux!   [Après Match] Toulouse-Bordeaux! EmptyLun 24 Oct 2005 - 8:23

Ben parceque quand on voit pas deux mains c'est affraid
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Après Match] Toulouse-Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: [Après Match] Toulouse-Bordeaux!   [Après Match] Toulouse-Bordeaux! EmptyLun 24 Oct 2005 - 8:59

Ricard a écrit:
Ben parceque quand on voit pas deux mains c'est affraid

y'a un moment les supporters toulousains réclamaient une main qui n'y étais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Ricard
Grand Espoir
Ricard


Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 604

[Après Match] Toulouse-Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: [Après Match] Toulouse-Bordeaux!   [Après Match] Toulouse-Bordeaux! EmptyLun 24 Oct 2005 - 11:33

Attend il y a 2 mains une sifflée hors de la surface alors qu'elle est dedans (même le juge de touche la signale!) et l'autre où personne n'ait présent donc ils la voyent pas!!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Après Match] Toulouse-Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: [Après Match] Toulouse-Bordeaux!   [Après Match] Toulouse-Bordeaux! EmptyLun 24 Oct 2005 - 11:36

Ricard a écrit:
Attend il y a 2 mains une sifflée hors de la surface alors qu'elle est dedans (même le juge de touche la signale!) et l'autre où personne n'ait présent donc ils la voyent pas!!

d'accord pour une, mais il y en a une, qui ne dois pas etre dans les deux que tu as citées, qui n'y est pas..mais bon, bref..
Revenir en haut Aller en bas
sayen31
Cadet de Course
Cadet de Course
sayen31


Date d'inscription : 20/10/2005
Nombre de messages : 334
Localisation : toulouse
Club préféré : serveur

[Après Match] Toulouse-Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: [Après Match] Toulouse-Bordeaux!   [Après Match] Toulouse-Bordeaux! EmptyLun 24 Oct 2005 - 14:56

moi j'attend le tifo lol sinan merci pour la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après Match] Toulouse-Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: [Après Match] Toulouse-Bordeaux!   [Après Match] Toulouse-Bordeaux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après Match] Toulouse-Bordeaux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Derby] TFC Bordeaux
» Après match Bordeaux-TFC
» après match TFC/ Bordeaux.
» [Après match] Bordeaux TFC
» [Avant-Après match] TFC - Bordeaux 1-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Meilleur joueur et TFCmatch-
Sauter vers: