TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [1/4 CdL] EA Guingamp - Toulouse FC 0-1

Aller en bas 
+3
yaya81
anne
merlubreizh
7 participants
AuteurMessage
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[1/4 CdL] EA Guingamp - Toulouse FC    0-1 Empty
MessageSujet: [1/4 CdL] EA Guingamp - Toulouse FC 0-1   [1/4 CdL] EA Guingamp - Toulouse FC    0-1 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:25

Le quart de finale de coupe de la Ligue entre Guingamp et Toulouse sera disputé le mercredi 27 janvier à 18H45 et sera retransmis sur France 4.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[1/4 CdL] EA Guingamp - Toulouse FC    0-1 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 CdL] EA Guingamp - Toulouse FC 0-1   [1/4 CdL] EA Guingamp - Toulouse FC    0-1 EmptySam 16 Jan 2010 - 11:54

Ah.. font chier le mercredi putain !
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[1/4 CdL] EA Guingamp - Toulouse FC    0-1 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 CdL] EA Guingamp - Toulouse FC 0-1   [1/4 CdL] EA Guingamp - Toulouse FC    0-1 EmptySam 16 Jan 2010 - 12:20

Toutes les dates de la coupe de la Ligue sont en semaine, exceptée la finale. Ce qui la renforce dans son inutilité.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[1/4 CdL] EA Guingamp - Toulouse FC    0-1 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 CdL] EA Guingamp - Toulouse FC 0-1   [1/4 CdL] EA Guingamp - Toulouse FC    0-1 EmptySam 16 Jan 2010 - 15:02

Non mais je le sais ça, c'est juste que le mardi m'aurait plus arrangé ! Mais bon, pas grave
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[1/4 CdL] EA Guingamp - Toulouse FC    0-1 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 CdL] EA Guingamp - Toulouse FC 0-1   [1/4 CdL] EA Guingamp - Toulouse FC    0-1 EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:44

Le groupe : Loustallot, Valverde - Fofana, Congré, Cetto, M'Bengue, Ebondo - Tabanou, Didot, Berson, Braaten, Sirieix, Machado, Regattin, Sissoko, Kazim - Luan, Dupuis.
Absents : Gignac (suspendu), Capoue (suspendu), Mansaré, Pelé, Blondel, Devaux, Pentecôte, Perrier-Doumbé, N'Diaye, Soukouna, Nounkeu.
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Président du Club
Duroc' 51


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 3523
Age : 48
Localisation : près de Reims
Club préféré : Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré : "Magic" Chris Waddle

[1/4 CdL] EA Guingamp - Toulouse FC    0-1 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 CdL] EA Guingamp - Toulouse FC 0-1   [1/4 CdL] EA Guingamp - Toulouse FC    0-1 EmptyMer 27 Jan 2010 - 7:52

Chaud pour les Toulousains ce déplacement... Guingamp est toujours dur à manier au Roudourou, surtout dans les coupes...
Revenir en haut Aller en bas
http://syl25didot.free.fr
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[1/4 CdL] EA Guingamp - Toulouse FC    0-1 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 CdL] EA Guingamp - Toulouse FC 0-1   [1/4 CdL] EA Guingamp - Toulouse FC    0-1 EmptyMer 27 Jan 2010 - 9:29

yaya81 a écrit:
Le groupe : Loustallot, Valverde - Fofana, Congré, Cetto, M'Bengue, Ebondo - Tabanou, Didot, Berson, Braaten, Sirieix, Machado, Regattin, Sissoko, Kazim - Luan, Dupuis.
Absents : Gignac (suspendu), Capoue (suspendu), Mansaré, Pelé, Blondel, Devaux, Pentecôte, Perrier-Doumbé, N'Diaye, Soukouna, Nounkeu.

Ahhhh je verrais Kazim Kazim au moins cheers
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[1/4 CdL] EA Guingamp - Toulouse FC    0-1 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 CdL] EA Guingamp - Toulouse FC 0-1   [1/4 CdL] EA Guingamp - Toulouse FC    0-1 EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:40

Anne sera heureuse , Kazim rentre passe décisive et but pour le TFC.. [1/4 CdL] EA Guingamp - Toulouse FC    0-1 164684
Je vois que certains vont dire nous tenons la revanche..alors le verdic
de ma parts le résumer demain. [1/4 CdL] EA Guingamp - Toulouse FC    0-1 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

[1/4 CdL] EA Guingamp - Toulouse FC    0-1 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 CdL] EA Guingamp - Toulouse FC 0-1   [1/4 CdL] EA Guingamp - Toulouse FC    0-1 EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:17

il est très bon ce kazim je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

[1/4 CdL] EA Guingamp - Toulouse FC    0-1 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 CdL] EA Guingamp - Toulouse FC 0-1   [1/4 CdL] EA Guingamp - Toulouse FC    0-1 EmptyMer 27 Jan 2010 - 22:26

le tfc recevra l olympique de Marseille en demi finale et le match aura lieu mardi ou mercredi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Elmander
Entraineur Manager
Elmander


Masculin
Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 2548
Age : 30
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC
Joueur préféré : Etienne Capoue

[1/4 CdL] EA Guingamp - Toulouse FC    0-1 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 CdL] EA Guingamp - Toulouse FC 0-1   [1/4 CdL] EA Guingamp - Toulouse FC    0-1 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 6:30

Beau match de Toulouse même si une fois de plus on s'est arrêter de jouer après avec marquer le but.

Sa va être très dur de passer contre l'OM :S
Revenir en haut Aller en bas
http://le-debut-du-reve.skyrock.com/
Duroc' 51
Président du Club
Duroc' 51


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 3523
Age : 48
Localisation : près de Reims
Club préféré : Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré : "Magic" Chris Waddle

[1/4 CdL] EA Guingamp - Toulouse FC    0-1 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 CdL] EA Guingamp - Toulouse FC 0-1   [1/4 CdL] EA Guingamp - Toulouse FC    0-1 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 6:46

cheers Tolosa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://syl25didot.free.fr
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[1/4 CdL] EA Guingamp - Toulouse FC    0-1 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 CdL] EA Guingamp - Toulouse FC 0-1   [1/4 CdL] EA Guingamp - Toulouse FC    0-1 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 7:43

résumer


Bravo au TFC qui a bien maîtriser le match , très bonne entrée de kazim kazim , il donne de l espoir dans cette équipe attendons pour les autres matchs pour voir son jeu définitif , il sera un bon complément avec Gignac ,allez Casa fait un effort pour changer de tactique dans le jeu du TFC même si on domine physiquement et techniquement , on ne fait pas du beau jeu malheureusement car on retrouve l'équipe défensif grâce au retour de Cetto , Berson remplace les bêtises que fait Capou sur le plan de la relance pour que le TFC puisse attaquer.
Braaten y contribue beaucoup ,quand on voit qu'a là 92eme il va geler le ballon au point de Corner.
Didot et Braaten ne sont pas de tout dans le match que ce passe-t -il ? pour eux ;marre du jeu de notre Casa qui n'apporte rien dans la tactique au sein de l'équipe.

Sinon contre Marseille ça sera dur mais nous pouvons croire sur des penaltys pour que nous soyons en finale de la coupe de la Ligue car nous avons retrouver une défense solide grâce à un bon retour de Cetto et sur Kazim si il joue comme-ça avec bon retour de Gignac et qu'on joue pas trop défensifs en jouant sur les contres nous pouvons gagner le match et allez voir le Stade de France mais que va faire Casa?, dans ça préparation et de son entraînement ,ça restera un mystère !!! Un seul mot bonne chance pour le TFC..

L' homme du match Cetto.
Kazim ( notre Lampe à huile.. [1/4 CdL] EA Guingamp - Toulouse FC    0-1 Icon_smile ) peu amener beaucoup de chose dans le jeu du TFC
Je ne peux pas le juger sur son premier match mais il va apporter beaucoup pour le TFC .. [1/4 CdL] EA Guingamp - Toulouse FC    0-1 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[1/4 CdL] EA Guingamp - Toulouse FC    0-1 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 CdL] EA Guingamp - Toulouse FC 0-1   [1/4 CdL] EA Guingamp - Toulouse FC    0-1 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 8:03

Match assez sympa à voir !
Contrairement à ce que tout le monde raconte, je n'ai pas trouvé Guingamp si ridicule que ça, loin de là, le match aurait pu autant basculer d'un côté que de l'autre !

Valverde je confirme, je peux pas ! C'est les soldes encore, avec un peu de chance il trouvera des mains pas chères et efficaces ! Et je confirme également, j'adore, non j'aime Kazim !! Il est énorme ce type !! Après reste à voir ce qu'il vaut sur le long terme!
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

[1/4 CdL] EA Guingamp - Toulouse FC    0-1 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 CdL] EA Guingamp - Toulouse FC 0-1   [1/4 CdL] EA Guingamp - Toulouse FC    0-1 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 8:12

anne a écrit:
Match assez sympa à voir !
Contrairement à ce que tout le monde raconte, je n'ai pas trouvé Guingamp si ridicule que ça, loin de là, le match aurait pu autant basculer d'un côté que de l'autre !

Valverde je confirme, je peux pas ! C'est les soldes encore, avec un peu de chance il trouvera des mains pas chères et efficaces ! Et je confirme également, j'adore, non j'aime Kazim !! Il est énorme ce type !! Après reste à voir ce qu'il vaut sur le long terme!

+1 j'ai toujours pensé qu'il avait besoin d'un pe'ti régime! geek
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[1/4 CdL] EA Guingamp - Toulouse FC    0-1 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 CdL] EA Guingamp - Toulouse FC 0-1   [1/4 CdL] EA Guingamp - Toulouse FC    0-1 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 9:28

Laughing Il a un peu la carrure de Bryan quand on le voit, mais j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1/4 CdL] EA Guingamp - Toulouse FC    0-1 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 CdL] EA Guingamp - Toulouse FC 0-1   [1/4 CdL] EA Guingamp - Toulouse FC    0-1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/4 CdL] EA Guingamp - Toulouse FC 0-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Avant /Après match 1/2 finale CDF] TFC-Guingamp 1-2
» OM-toulouse le 29...
» Julien Sablé approché !!!!
» [Pubs forums]
» Et l'immobilier à toulouse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Archives 2009-2010 :: TFCMatchs-
Sauter vers: