TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Julien Sablé approché !!!!

Aller en bas 
+45
pingpouf
anne
denisot
Alaric
jets
DNA
Jabba
Akira
salta31
Zitoune
Cédric
jules31logik
tupac31
BERU 42
tekken
Strike
ariegeois
watou
marcel
skoupi46
violaboys
knopfler31
Toulouse Vainqueur
melano
zoski
bouli new
TFC TEAM
moreiralemeilleur
nico
forzadan
ogmios
popol
tefece65
banni tout seul
buzz l'eclair
akinos
Alberto T
Sheva
retifo
Pica31
arnahud
Gooneur
zan fan du tfc
toulousain2
mano31
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mano31
Poussin à Plume



Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 38
Localisation : toulouse

Julien Sablé approché !!!! Empty
MessageSujet: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! EmptySam 27 Mai 2006 - 14:19

d'apres léquipe EB voudrais julien sable et feindouno contre moreira
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

Julien Sablé approché !!!! Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! EmptySam 27 Mai 2006 - 14:45

C'est un très bon joueur, pour moi ça serait la meilleur recrue possible au milieu de terrain...

Pays France
Age 25 ans
Date de naissance 11 septembre 1980
Lieu de naissance Marseille
Taille 1m81
Poids 73 kg
Poste Milieu
Club actuel Saint-Etienne

Julien Sablé approché !!!! Footballimage562912tb
Revenir en haut Aller en bas
zan fan du tfc
Minime en Short
zan fan du tfc


Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 146
Localisation : montargis

Julien Sablé approché !!!! Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! EmptySam 27 Mai 2006 - 15:10

mano31 a écrit:
d'apres léquipe EB voudrais julien sable et feindouno contre moreira

pas vu dans l'equipe papier ni l'equipe.fr....
alors l'equipe tv....?
suis qd même surpris de retrouver moreira dans l'echange
peux tu nous éclairer affraid
merci
Revenir en haut Aller en bas
zan fan du tfc
Minime en Short
zan fan du tfc


Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 146
Localisation : montargis

Julien Sablé approché !!!! Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! EmptySam 27 Mai 2006 - 15:18

Ca y est j'ai trouvé la source sur le forum de St Etienne.....
Eurosport.fr rubrique transferts
J'y crois pas du tout et puis St Etienne si on doit en plus leur filer du pognon et Moreira là je dis non tout court!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gooneur
Minime en Short
Gooneur


Date d'inscription : 06/01/2006
Nombre de messages : 247

Julien Sablé approché !!!! Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! EmptySam 27 Mai 2006 - 15:39

Moi aussi, j'y crois pas trop. Je vois mal le TFC échanger le joueur qui pourrait rapporter le plus d'argent au club.
De toute façon, avec "l'équipe", Moreira est à St Etienne depuis le mercato hivernal...
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Julien Sablé approché !!!! Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! EmptySam 27 Mai 2006 - 15:42

mano31 a écrit:
d'apres léquipe EB voudrais julien sable et feindouno contre moreira

C'est dans foot transfert...Une parodie de journal...
Revenir en haut Aller en bas
Pica31
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 14/05/2006
Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : Toulouse
Club préféré : Tolosa

Julien Sablé approché !!!! Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! EmptySam 27 Mai 2006 - 16:02

Il y parfois de bonne info, et surtout des débuts de piste.
En tout cas, Moreira m'avais dit qu'il n'irait surement pas st-étienne,mais qu'il était ouvert à d'autre proposition.
Je suis peut-étre naif...mais cette piste est à laissé tomber je pense...
Revenir en haut Aller en bas
retifo
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 19/03/2006
Nombre de messages : 7

Julien Sablé approché !!!! Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! EmptySam 27 Mai 2006 - 16:24

quelqu'un peut mettre les liens ? j'arrive pas à les trouver...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
zan fan du tfc
Minime en Short
zan fan du tfc


Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 146
Localisation : montargis

Julien Sablé approché !!!! Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! EmptySam 27 Mai 2006 - 16:37

retifo a écrit:
quelqu'un peut mettre les liens ? j'arrive pas à les trouver...
Merci

EUROSPORT.FRPIQUIONNE ET SABLE A TOULOUSE ?

En quittant Saint-Etienne pour prendre les rênes du TFC, Elie Baup pourrait avoir emmené plusieurs joueurs dans ses valises. L'entraîneur à la casquette espère notamment pouvoir faire venir avec lui Frédéric Piquionne et Julien Sablé. Si le premier n'est plus vraiment en odeur de sainteté dans le Forez, notamment après plusieurs altercations avec des supporters, l'ASSE sera sans doute beaucoup plus gourmand pour Sablé. Pour convaincre les Verts de laisser partir leur capitaine, Toulouse serait donc prêt à mettre Daniel Moreira dans la balance.
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Julien Sablé approché !!!! Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! EmptySam 27 Mai 2006 - 17:06

Franchement je ne veut pas faire le pessimiste mais si ca se fait je commencerais vraiment à regretter la signature de Baup aprés peut etre que ca marchera mais le profil de notre politique de recrutement qui est fait par la presse me donne une impression de buldozer assez gerbante...
Vraiment j'espere que c'est des conneries (déja les echanges de joueurs ca se fait jamais).
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Cadet de Course
Cadet de Course
Sheva


Date d'inscription : 02/03/2006
Nombre de messages : 370

Julien Sablé approché !!!! Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! EmptySam 27 Mai 2006 - 17:15

Que l'on recrute Sable je suis entièrement d'accord, c'est exactement le joueur qu'il nous faut au milieu de terrain, mais de là à aller échanger Moreira -et ce pour faire venir Piquione-, je ne suis pas du tout pour et ça m'étonnerait d'ailleur que Sadran lâche si facilement Dan.
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Julien Sablé approché !!!! Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! EmptySam 27 Mai 2006 - 17:20

Non mais c'est sutout n'importe quoi en ce moment:

_Allez on lache nos goal fideles et on prend Barthez
_Allez Taider et Sirieix on vous met Sablé a la place
_Puis on va prendre Piquionne et on dégage Moreira

Mais c'est quoi cette politique de l'oubli, on efface tout on recommence??? C'est comme ça qu'on va devenir un vrai club et jouer le haut du tableau? Bon ben qu'on rappelle Rubio alors.

J'espere et j'ose le croire que ce sont des elucubrations de journalistes parce que la c'est la politique du n'importe quoi...

De plus Sablé est coté trés cher par les dirigeants stéphanois alors si on a de l'argent autant prendre Balmont...
Revenir en haut Aller en bas
Alberto T
Cadet de Course
Cadet de Course
Alberto T


Date d'inscription : 28/09/2005
Nombre de messages : 257
Localisation : Seysses (31)

Julien Sablé approché !!!! Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! EmptySam 27 Mai 2006 - 17:48

arnahud a écrit:
Non mais c'est sutout n'importe quoi en ce moment:

_Allez on lache nos goal fideles et on prend Barthez
_Allez Taider et Sirieix on vous met Sablé a la place
_Puis on va prendre Piquionne et on dégage Moreira

Mais c'est quoi cette politique de l'oubli, on efface tout on recommence??? C'est comme ça qu'on va devenir un vrai club et jouer le haut du tableau? Bon ben qu'on rappelle Rubio alors.

J'espere et j'ose le croire que ce sont des elucubrations de journalistes parce que la c'est la politique du n'importe quoi...

De plus Sablé est coté trés cher par les dirigeants stéphanois alors si on a de l'argent autant prendre Balmont...

je suis a 100/100 d'accord avec toi , sachant que l'équipe en place n'a pas besoin de grands chamboulements pour jouer la première moitié de tableau
Revenir en haut Aller en bas
akinos
Cadet de Course
Cadet de Course
akinos


Date d'inscription : 02/03/2006
Nombre de messages : 337

Julien Sablé approché !!!! Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! EmptySam 27 Mai 2006 - 17:53

Mais vous enflammez pas, y'aura pas beaucoup de changements.

C'est comme ça à chaque inter-saison. Si on faisait une équipe avec tous les gars qui devaient venir on aurait de très bon remplacents cheers
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Poussin à Plume



Date d'inscription : 09/04/2006
Nombre de messages : 39

Julien Sablé approché !!!! Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! EmptySam 27 Mai 2006 - 18:03

je suis pour la venue de julien sablé, tres bon joueur , tres bons sur les coups de pieds arretés , un gagneur ! se qui ferait du bien a notre milieu de terrain.
maintenant tout dependra de la tactique E.B si il joue a 2 ou a 3 milieux recuperateurs
Revenir en haut Aller en bas
Pica31
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 14/05/2006
Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : Toulouse
Club préféré : Tolosa

Julien Sablé approché !!!! Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! EmptySam 27 Mai 2006 - 21:48

C'est clair que je tomberai vraiment de haut si Moreira serai dans la transaction.
Je me souviens que Mr sadran disait que: "certain joueur aller voir si la pelouse et plus verte ailleur",mais de la à viré Moreira!
Non restons sérieux...je pense que dans cette info il une part de vérité, et pas mal de bétise pour faire vendre.
Revenir en haut Aller en bas
banni tout seul
Grand Espoir



Féminin
Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 709
Age : 99

Julien Sablé approché !!!! Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! EmptySam 27 Mai 2006 - 21:58

Sur le FOOT TRANSFERT d'il y a queqlues jours MOREIRA dit lui meme en premiere page que les dirigeants lui ont refusé une prolongation de 2 ans et que si ils ne changent pas d'avis il partirait et sachant que BAUP apprecie fortement SABLE et PIQUIONNE avec lesquels via leur presiden tCAIAZZO il sera tres difficile de negocier. Ils ont peut etre finalement decider de garder SANTOS. De toute façon SADRAN à TFCTV a laissé planer le doute en disant qu'il cherché un attaquant puissant complementaire à MOREIRA OU SANTOS et non pas ET comme c'est ecrit sur le site pour l'avoir entendu de vive voix.
Revenir en haut Aller en bas
Pica31
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 14/05/2006
Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : Toulouse
Club préféré : Tolosa

Julien Sablé approché !!!! Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! EmptySam 27 Mai 2006 - 22:11

Je suis d'acord sur le fait qui pourrai partir,mais surement pas à st étiennes
Revenir en haut Aller en bas
Pica31
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 14/05/2006
Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : Toulouse
Club préféré : Tolosa

Julien Sablé approché !!!! Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! EmptySam 27 Mai 2006 - 22:13

De toute maniére, sa fera bissar à certain de se rendre compte à quel point Moreira est précieux.
Revenir en haut Aller en bas
banni tout seul
Grand Espoir



Féminin
Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 709
Age : 99

Julien Sablé approché !!!! Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! EmptyDim 28 Mai 2006 - 8:12

Pica31 a écrit:
Je suis d'acord sur le fait qui pourrai partir,mais surement pas à st étiennes
Et pourtant il pourrait servir d'echange avec SABLE et PIQUIONNE 2 bons joueurs pour le prix d'un, ily' a vraiment de quoi bien reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Julien Sablé approché !!!! Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! EmptyDim 28 Mai 2006 - 8:56

Deux joueurs moyens je dirais, Sablé a de l'envie et de la hargne mais techniquement c 'est limité on a Pantxi Sirieix dans le meme registre donc moi je dis lui plus Piquionne aucun interet...
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Cadet de Course
Cadet de Course
Sheva


Date d'inscription : 02/03/2006
Nombre de messages : 370

Julien Sablé approché !!!! Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! EmptyDim 28 Mai 2006 - 9:05

J'espère que ce topic n'est qu'imaginaire sinon je ne comprendrais plus du tout le club et sa politique!
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Julien Sablé approché !!!! Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! EmptyDim 28 Mai 2006 - 9:15

C'est clair quand on lit la presse ou certains avis on a l'impression d'un oubli collectif et d'une envi de tout raser pour detruire les bases qu'on s'est tué a construire.
Je pense pas que Sablé ou Piquionne ou tous les joueurs qu'on annonce (M'bami aussi) soit la solution a notre probleme, ce qu'il nous faut c'est de la confiance et un nouveau message (ca on l'a avec Baup). Maintenant on fait quelques petits recutements (Pieroni, un milieu et un défenseur) et voila ca suffi pas besoin de virer tout nos joueurs je pense à des Taider, des Sirieix, des Mansaré et des Dieuze (oui Dieuze un mec courageux et bosseur qui au niveau de la hargne vaut bien un Sablé...).
Revenir en haut Aller en bas
tefece65
Minime en Short



Date d'inscription : 18/04/2006
Nombre de messages : 171
Localisation : TARBES
Club préféré : employe

Julien Sablé approché !!!! Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! EmptyDim 28 Mai 2006 - 9:24

arnahud a écrit:
Deux joueurs moyens je dirais, Sablé a de l'envie et de la hargne mais techniquement c 'est limité on a Pantxi Sirieix dans le meme registre donc moi je dis lui plus Piquionne aucun interet...

Sablé joueur moyen et limité techniquement ah bon ? Classement étoile france football saison 2205 2006 il apparait quand meme en 46 eme position loing devant Moreira 86 eme et alors que dire de Sirieix qui n'est meme pas classé. Donc si il apparait si bien placé a mon sens dans ce classement c'est que de vrais conaisseurs du football lui trouve d'autres qualités en plus de sa hargne, remarque elle nous aurait bien servie cette année non ? Aucun intéret pour un tel joueur je me demande comment on peut étre aussi catégorique il ferait les beaux jours de pas mal de club de ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Julien Sablé approché !!!! Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! EmptyDim 28 Mai 2006 - 9:32

Sirieix n'était pas aligné par Mombaerts puis aprés blessé c'est un peu normal alors...

FF leurs etoiles c'est vraiment bidon Revault en nous sauvant tous les matchs c'était soit 2 soit 3 étoiles et il était 10 eme derriere Alonzo etc...

Sablé les supporter stéphanois eux meme confirment le "bon joueur hargneux mais techniquement limité". Je ne pense pas vraiment me tromper quand je vois que l'on est en concurrence avec... Nice et meme pas l'OM pour lequel Sablé ne cesse de clamer son amour en faisant des appels du pied a répétition, OM qui va prendre a la place un brésilien inconnu (peut etre meilleur d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julien Sablé approché !!!! Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julien Sablé approché !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Article de presse!!
» Anciens Joueurs du Tef
» Cousin approché?
» PICHOT approché???
» feindouno en approche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Transferts Arrivées-
Sauter vers: