TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Julien Sablé approché !!!!

Aller en bas 
+45
pingpouf
anne
denisot
Alaric
jets
DNA
Jabba
Akira
salta31
Zitoune
Cédric
jules31logik
tupac31
BERU 42
tekken
Strike
ariegeois
watou
marcel
skoupi46
violaboys
knopfler31
Toulouse Vainqueur
melano
zoski
bouli new
TFC TEAM
moreiralemeilleur
nico
forzadan
ogmios
popol
tefece65
banni tout seul
buzz l'eclair
akinos
Alberto T
Sheva
retifo
Pica31
arnahud
Gooneur
zan fan du tfc
toulousain2
mano31
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tefece65
Minime en Short



Date d'inscription : 18/04/2006
Nombre de messages : 171
Localisation : TARBES
Club préféré : employe

Julien Sablé approché !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 17:08

arnahud a écrit:
tefece65 a écrit:

Il ne se sont pas trop trompés cette année qu'en meme dans leur classement gardien Coupet sur le podium : oscar canal+ il est 1er et Ribery meilleur joueur de champ idem pour les oscars canal+ a moins qu'aussi le classement de canal + soit bidon c'est également possible. Mais a ma connaissance le ballon d'or décerné il me semble par france football est un trophée unanimement reconnu et convoité et c'est un aboutissement d'en étre le détenteur alors je ne comprends pas comment on peu confier l'attribution de ce trophée aussi prestigieux a ce journal qui fait des classements bidons ? quant a Sirieix je ne comprends pas comment un entraineur se passe d'aligner un tel élément sur la feuille de match au moins Sablé était titulaire dans 1 club classé 13 éme. 'il n'était pas aligné c'est qu'il y avait des raisons!!!!!

Coupet tout le monde était d'accord?
1. Y.PELE (Le Mans) 3.80 5 2 35
2. J.JANOT (Saint-Etienne) 3.54 5 2 37
3. G.COUPET (Lyon) 3.49 6 3 37
4. R.LE CROM (Troyes) 3.47 5 0 38
5. G.BRACIGLIANO (Nancy) 3.47 5 2 34
6. T.SYLVA (Lille) 3.47 5 2 32
7. U.RAME (Bordeaux) 3.45 5 2 33
8. M.LANDREAU (Nantes) 3.39 5 0 36
9. F.COOL (Auxerre) 3.35 5 2 37
10. L.LETIZI (Paris-SG) 3.23 4 2 26
11. C.ITANDJE (Lens) 3.22 5 0 37
12. D.GREGORINI (Nice) 3.21 5 3 33
13. T.RICHERT (Sochaux) 3.20 5 2 35
14. G.WIMBEE (Metz) 3.17 5 2 30
15. S.PORATO (AC Ajaccio)

Au passage on remarque que les goals de Toulouse ne sont pas Dans les 15 premiers et que notre Meilleur joueur est Achille Emana (3,08 noté entre 5 et 2 Sablé 3,17 noté entre 4 et 2 pour parler chiffres)

, Ribéry est oscard du meilleur espoir, le meilleur joueur c'est Juni... Nominé avec Wiltord, Pauleta, Malouda et je ne pense meme pas que Ribery y était.

Maintenant c'est facile de contester ca en prenant des tetes d'affiche c'est pour ca qu'on va raisonner par le bas:

Tu trouve ca normal qu'un gardien de 16 eme aussi souvent sollicité et qui sauve des matchs a lui tout seul soit noté entre 2 et 4??? Si tu regarde les notes FF de certains matchs d'équipe moyenne comme je le fais depuis 10 ans (je suis abonné) tu constateras aisément que les notes sont attribuées de façon douteuses (3 a toute l'équipe, les individualités comme Emana ou Sirieix pour le tef qui ne sont pas retribuées). Franchement le systeme de note pour les petits club est parfois choquant au point que je me suis parfois demandé si les envoyés spécial regardaient les matchs...

Enfin enorme erreur: le ballon d'or c'est les journaux du monde entier qui votent et pas FF seulement ce qui explique la valeur de ce trophée ce qu'on peut comprendre aisément et ce qui explique par exemple que tout le monde se foute du 11 d'or...

Je suis d'accord sur le point que Revault merrite 1 meilleur classement et je me suis déja posé la question sur les notes de france football quelque peu difficile a déchifrer. Par contre pour Sablé je trouve qu'il est plus complet comme joueur qu'un Sirieix et je pense pas qu'on puisse dire qu'il n'est pas technique. Quant a france football je voulais simplement m'assurer que c'était bien ce journal créateur du trophé ballon d'or france football et si s'est le cas je ne pense pas que l'on permette a 1 journal bidon de continuer a remettre un trophé aussi populaire.
Revenir en haut Aller en bas
TFC TEAM
Cadet de Course
Cadet de Course
TFC TEAM


Masculin
Date d'inscription : 28/03/2006
Nombre de messages : 309
Age : 34

Julien Sablé approché !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: ..   Julien Sablé approché !!!! - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 17:09

Cardy mais tu veux rire tu croit peut être que Cardy à le niveau d'un Sablé?, il faut arréter la lol!
Revenir en haut Aller en bas
bouli new
Minime en Short



Date d'inscription : 30/10/2005
Nombre de messages : 188

Julien Sablé approché !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..   Julien Sablé approché !!!! - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 17:17

TFC TEAM a écrit:
Cardy mais tu veux rire tu croit peut être que Cardy à le niveau d'un Sablé?, il faut arréter la lol!
Oui largement au meme titre que DIEUZE , ils nous font tant rever depuis quelques années. J'aimerai temps que le reve se poursuive.
Revenir en haut Aller en bas
tefece65
Minime en Short



Date d'inscription : 18/04/2006
Nombre de messages : 171
Localisation : TARBES
Club préféré : employe

Julien Sablé approché !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 17:24

arnahud a écrit:
Sirieix n'était pas aligné par Mombaerts puis aprés blessé c'est un peu normal alors...

FF leurs etoiles c'est vraiment bidon Revault en nous sauvant tous les matchs c'était soit 2 soit 3 étoiles et il était 10 eme derriere Alonzo etc...

Sablé les supporter stéphanois eux meme confirment le "bon joueur hargneux mais techniquement limité". Je ne pense pas vraiment me tromper quand je vois que l'on est en concurrence avec... Nice et meme pas l'OM pour lequel Sablé ne cesse de clamer son amour en faisant des appels du pied a répétition, OM qui va prendre a la place un brésilien inconnu (peut etre meilleur d'ailleurs)

Sondage asse meilleur joueur de la saison 1er Janot 2eme Perrin 3eme Sable
Revenir en haut Aller en bas
TFC TEAM
Cadet de Course
Cadet de Course
TFC TEAM


Masculin
Date d'inscription : 28/03/2006
Nombre de messages : 309
Age : 34

Julien Sablé approché !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: .   Julien Sablé approché !!!! - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 17:24

Dieuze je sui d'accord il se défonce à 100 pour cent sur le terrain et il mouille le maillot. Mais alors CARDY il apporte rien au milieu de terrain et je préfére voir Sablé que lui car franchement on dirait qu'il est inéxistant sur le terrain..
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Cadet de Course
Cadet de Course
Sheva


Date d'inscription : 02/03/2006
Nombre de messages : 370

Julien Sablé approché !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .   Julien Sablé approché !!!! - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 17:49

TFC TEAM a écrit:
Dieuze je sui d'accord il se défonce à 100 pour cent sur le terrain et il mouille le maillot. Mais alors CARDY il apporte rien au milieu de terrain et je préfére voir Sablé que lui car franchement on dirait qu'il est inéxistant sur le terrain..

Cardy n'aporte pas grand chose il ne faut pas se leurrer et de toutes façons il y a de fortes chances qu'il parte donc il faut qu'on engage un récupérateur. Et puis il faut des gagneurs dans cette équipe!
Revenir en haut Aller en bas
zoski
Minime en Short
zoski


Date d'inscription : 04/10/2005
Nombre de messages : 190
Age : 64
Localisation : saint-gaudens

Julien Sablé approché !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:28

bouli new a écrit:
Je ne vois pas l'utilité de recruter SABLE alors que DIEUZE et CARDY ont prouvé qu'ils etaient notre point fort et bien meilleur que le capitaine stephanois. On est deja tres bien armé dans ce secteur de jeu.

tu dis n'importe quoi là !!!!!!

pour dieuze ok il a fait une tres belle saison et il mouille son maillot

mais pour cardy c'est faire une insulte a sablé que de les comparer si tu avait parlé de pantxi ok mais cardy a ete cette saison un des joueur les plus faible de l'equipe , EM a fait le meme constat puisque cardy a ete souvent remplaçant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
melano
Cadet de Course
Cadet de Course



Date d'inscription : 21/11/2005
Nombre de messages : 257
Club préféré : Etudiant

Julien Sablé approché !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 20:22

zoski a écrit:
bouli new a écrit:
Je ne vois pas l'utilité de recruter SABLE alors que DIEUZE et CARDY ont prouvé qu'ils etaient notre point fort et bien meilleur que le capitaine stephanois. On est deja tres bien armé dans ce secteur de jeu.

tu dis n'importe quoi là !!!!!!

pour dieuze ok il a fait une tres belle saison et il mouille son maillot

mais pour cardy c'est faire une insulte a sablé que de les comparer si tu avait parlé de pantxi ok mais cardy a ete cette saison un des joueur les plus faible de l'equipe , EM a fait le meme constat puisque cardy a ete souvent remplaçant !!!!



mais bien sur attendez sablé c un sacré compétiteur c le joueur qu'il nous faudrait au milieu

sablé et cardy ne bosse aps dans la meme catégorie faut arréter la


féindouno non merci c comme emana vous verez demander aux supporters stéphanois
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Julien Sablé approché !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 20:45

tefece65 a écrit:


Je suis d'accord sur le point que Revault merrite 1 meilleur classement et je me suis déja posé la question sur les notes de france football quelque peu difficile a déchifrer. Par contre pour Sablé je trouve qu'il est plus complet comme joueur qu'un Sirieix et je pense pas qu'on puisse dire qu'il n'est pas technique. Quant a france football je voulais simplement m'assurer que c'était bien ce journal créateur du trophé ballon d'or france football et si s'est le cas je ne pense pas que l'on permette a 1 journal bidon de continuer a remettre un trophé aussi populaire.

oK on est d'accord (sauf pour Sablé lol).
Revenir en haut Aller en bas
Toulouse Vainqueur
Poussin à Plume



Date d'inscription : 10/10/2005
Nombre de messages : 52

Julien Sablé approché !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 12:03

melano a écrit:

sablé et cardy ne bosse pas dans la meme catégorie faut arréter la


féindouno non merci c comme emana vous verez demander aux supporters stéphanois

ligue 1 je te rassure...

tout ce que j'espère pour Cardy (et pour Issou et Thibault) c'est qu'il se trouve un club dans lequel ils puissent s'exprimer plus Smile

Ton jugement de valleur tu te le gardes nous on ne se permets pas de juger ton forum
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

Julien Sablé approché !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 12:13

Toulouse Vainqueur a écrit:



vous êtes vraiment minable, sa s'arrange pas ici Sad


Evitez les jugements de valeur!!
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
knopfler31
Poussin à Plume
knopfler31


Date d'inscription : 14/03/2006
Nombre de messages : 72
Localisation : Toulouse

Julien Sablé approché !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 16:59

Et celui la il est meilleur que celui la et gna gna gna arrétez un peu! Vous chipotez pour rien entre savoir si Dieuze est meilleur que Sablé est meilleur que Cardy etc... Ce n'est qu'un détail on a ici trois joueur de niveau L1 qui peuvent avoir tant des hauts que des bas. Sablé n'est pas en EDF que je sache donc pas de quoi s'enflammer sur le niveau de l'un ou de l'autre. La performance de l'équipe avec un Sablé peut être certes de meilleure qualité dans l'ensemble car plus régulière mais c'est l'organisation de jeu qui va primer. Pour faire une simple comparaison et ne pas m'étendre trop on pourrait comparer le tef à l'équipe de france. La même énygme plane en effet pour l'instant au dessus des deux effectifs. Comment avec de telles individualités les résultats et le "joga bonito" ne sont pas là. C'est ici tout l'intéret et non pas de savoir si en prenant Pierre Alain Frau à la place de Santos le quotat de buts sera augmenté. On s'en branle pour rester poli! Je ne prétends pas avoir la réponse absolue mais il me semble que l'organisation de l'équipe et la mentalité de "gagne" sont deux fois voir trois fois plus importants que la qualité globale de l'effectif. Par exemple le Réal dans un sens et Villaréal dans l'autre ou encore le Porto de Mourinho...
Même si les rumeurs de transferts exitent beaucoup (moi compris) il faut arréter de débattre et de se querreller sur la qualité de l'effectif toulousain et le comparer sans cesse à supposé meilleur j'ai bien dit supposé... On a un effectif de TRES grande qualité et pour moi pas besoin de trouver mieux ailleur comparé au standing du club mais juste trouver différent pas meilleur ou moins bon ou je ne sais quoi. Ce n'est que mon point de vu et j'attends des réations (musclées) cheers
Revenir en haut Aller en bas
popol
Cadet de Course
Cadet de Course
popol


Masculin
Date d'inscription : 24/02/2006
Nombre de messages : 406
Age : 45

Julien Sablé approché !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 17:32

D'accord pour dire que Sablé a le niveau de L1,mais certainement pas Cardy,pour Dieuze sa combativité et son jeu de tete fond un peu oublier ses lacunes techniques,à coup sur on ne verra pas Dieuze autant titulaire l'an prochain.

Techniquement Sablé est au dessus du lot(des trois)
Sablé an un tres bon pieds pour les coup de pieds arretés.
Meilleur passeur que les deux autres,

enfin ces quelques point fond la difference,et si tu proposes à n'importe quel president de club,le choix entre Sablé et Dieuze je crois qu'il feront vite le choix.
Revenir en haut Aller en bas
melano
Cadet de Course
Cadet de Course



Date d'inscription : 21/11/2005
Nombre de messages : 257
Club préféré : Etudiant

Julien Sablé approché !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 12:21

knopfler31 a écrit:
Et celui la il est meilleur que celui la et gna gna gna arrétez un peu! Vous chipotez pour rien entre savoir si Dieuze est meilleur que Sablé est meilleur que Cardy etc... Ce n'est qu'un détail on a ici trois joueur de niveau L1 qui peuvent avoir tant des hauts que des bas. Sablé n'est pas en EDF que je sache donc pas de quoi s'enflammer sur le niveau de l'un ou de l'autre. La performance de l'équipe avec un Sablé peut être certes de meilleure qualité dans l'ensemble car plus régulière mais c'est l'organisation de jeu qui va primer. Pour faire une simple comparaison et ne pas m'étendre trop on pourrait comparer le tef à l'équipe de france. La même énygme plane en effet pour l'instant au dessus des deux effectifs. Comment avec de telles individualités les résultats et le "joga bonito" ne sont pas là. C'est ici tout l'intéret et non pas de savoir si en prenant Pierre Alain Frau à la place de Santos le quotat de buts sera augmenté. On s'en branle pour rester poli! Je ne prétends pas avoir la réponse absolue mais il me semble que l'organisation de l'équipe et la mentalité de "gagne" sont deux fois voir trois fois plus importants que la qualité globale de l'effectif. Par exemple le Réal dans un sens et Villaréal dans l'autre ou encore le Porto de Mourinho...
Même si les rumeurs de transferts exitent beaucoup (moi compris) il faut arréter de débattre et de se querreller sur la qualité de l'effectif toulousain et le comparer sans cesse à supposé meilleur j'ai bien dit supposé... On a un effectif de TRES grande qualité et pour moi pas besoin de trouver mieux ailleur comparé au standing du club mais juste trouver différent pas meilleur ou moins bon ou je ne sais quoi. Ce n'est que mon point de vu et j'attends des réations (musclées) cheers



on doit muscler notre milieu de terrain et si sablé viens c'est pour apporter un plus que dieuze et cardy non pas

dés lors on peut les comparer c'est comme comparer les joueurs sélectionnés en équipe de france ; qui ne l'a pas fait

quant au milieu il est super mauvais depuis que balmont est parti arrétez un peu de dire des conneries

si santos ou moreira ne marquent pas ou ne se cré pas d'occas ca viens des milieux peut être et vu qu'il n'y a n'a pas depuis 2 ans ben on le saute d'ou le slong ballon


Dernière édition par le Mar 30 Mai 2006 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melano
Cadet de Course
Cadet de Course



Date d'inscription : 21/11/2005
Nombre de messages : 257
Club préféré : Etudiant

Julien Sablé approché !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 12:22

popol a écrit:
D'accord pour dire que Sablé a le niveau de L1,mais certainement pas Cardy,pour Dieuze sa combativité et son jeu de tete fond un peu oublier ses lacunes techniques,à coup sur on ne verra pas Dieuze autant titulaire l'an prochain.

Techniquement Sablé est au dessus du lot(des trois)
Sablé an un tres bon pieds pour les coup de pieds arretés.
Meilleur passeur que les deux autres,

enfin ces quelques point fond la difference,et si tu proposes à n'importe quel president de club,le choix entre Sablé et Dieuze je crois qu'il feront vite le choix.

+1
Revenir en haut Aller en bas
melano
Cadet de Course
Cadet de Course



Date d'inscription : 21/11/2005
Nombre de messages : 257
Club préféré : Etudiant

Julien Sablé approché !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 12:26

de toute façon apparament d'apres un ami et supporter stéphanois sablé viens de renouveler ya pas si longtemps son contrat donc que viendré t il faire à toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Cadet de Course
Cadet de Course
Sheva


Date d'inscription : 02/03/2006
Nombre de messages : 370

Julien Sablé approché !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 14:27

melano a écrit:
de toute façon apparament d'apres un ami et supporter stéphanois sablé viens de renouveler ya pas si longtemps son contrat donc que viendré t il faire à toulouse

Si Sable avait prolongé son contrat je crois que ça serait écrit quelque part sur internet, hors ce n'est pas le cas (en tout cas pas sur les quelques sites que j'ai regardé).
Revenir en haut Aller en bas
violaboys
Cadet de Course
Cadet de Course
violaboys


Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 313
Localisation : Marsillargues
Club préféré : afficheur

Julien Sablé approché !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 14:44

non non il a pas reconduit son contrat,car y a aussi Antonetti qi est sur le coup car ils sont amis tres proches et il veut le faire signer a Nice
Revenir en haut Aller en bas
TFC TEAM
Cadet de Course
Cadet de Course
TFC TEAM


Masculin
Date d'inscription : 28/03/2006
Nombre de messages : 309
Age : 34

Julien Sablé approché !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: ..   Julien Sablé approché !!!! - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 16:35

Sablé est trés proche de Baup, c'est déja un avantage pour le TFC
Revenir en haut Aller en bas
skoupi46
Débutant en Tongue
skoupi46


Masculin
Date d'inscription : 26/05/2006
Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Figeac (Lot)

Julien Sablé approché !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 14:54

lu sur foot transfert: " baup est a saint étienne pour rencontrer julien sablé et son agent", mais monaco ou auxerre sont sur les rangs. ce sera dur de le faire venir mais ce serait une super recrue.
Revenir en haut Aller en bas
violaboys
Cadet de Course
Cadet de Course
violaboys


Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 313
Localisation : Marsillargues
Club préféré : afficheur

Julien Sablé approché !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 16:01

skoupi46 a écrit:
lu sur foot transfert: " baup est a saint étienne pour rencontrer julien sablé et son agent", mais monaco ou auxerre sont sur les rangs. ce sera dur de le faire venir mais ce serait une super recrue.

c'est clair,c'est un gars qui mouille le maillot et qui se donnera a fond pour ses couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Cadet de Course
Cadet de Course
Sheva


Date d'inscription : 02/03/2006
Nombre de messages : 370

Julien Sablé approché !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 16:30

skoupi46 a écrit:
lu sur foot transfert: " baup est a saint étienne pour rencontrer julien sablé et son agent", mais monaco ou auxerre sont sur les rangs. ce sera dur de le faire venir mais ce serait une super recrue.

Peut-être pas si dûr que ça car, si financièrement on lui propose en gros ce qui lui convient, on a un argument de poids qui n'est pas négligeable: EB. Sable ne voulait pas le quitter... il n'a qu'à le suivre!
Revenir en haut Aller en bas
skoupi46
Débutant en Tongue
skoupi46


Masculin
Date d'inscription : 26/05/2006
Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Figeac (Lot)

Julien Sablé approché !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 17:23

C'est clair qu'il va mouiller le maillot. c'est un gars loyal. s'il vient c'est qu'il va se donner à fond pour ses (nos) couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
tefece65
Minime en Short



Date d'inscription : 18/04/2006
Nombre de messages : 171
Localisation : TARBES
Club préféré : employe

Julien Sablé approché !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 17:35

tefece65 a écrit:
arnahud a écrit:
Sirieix n'était pas aligné par Mombaerts puis aprés blessé c'est un peu normal alors...

FF leurs etoiles c'est vraiment bidon Revault en nous sauvant tous les matchs c'était soit 2 soit 3 étoiles et il était 10 eme derriere Alonzo etc...

Sablé les supporter stéphanois eux meme confirment le "bon joueur hargneux mais techniquement limité". Je ne pense pas vraiment me tromper quand je vois que l'on est en concurrence avec... Nice et meme pas l'OM pour lequel Sablé ne cesse de clamer son amour en faisant des appels du pied a répétition, OM qui va prendre a la place un brésilien inconnu (peut etre meilleur d'ailleurs)

Il ne se sont pas trop trompés cette année qu'en meme dans leur classement gardien Coupet sur le podium : oscar canal+ il est 1er et Ribery meilleur joueur de champ idem pour les oscars canal+ a moins qu'aussi le classement de canal + soit bidon c'est également possible. Mais a ma connaissance le ballon d'or décerné il me semble par france football est un trophée unanimement reconnu et convoité et c'est un aboutissement d'en étre le détenteur alors je ne comprends pas comment on peu confier l'attribution de ce trophée aussi prestigieux a ce journal qui fait des classements bidons ? quant a Sirieix je ne comprends pas comment un entraineur se passe d'aligner un tel élément sur la feuille de match au moins Sablé était titulaire dans 1 club classé 13 éme. 'il n'était pas aligné c'est qu'il y avait des raisons!!!!!

Aujourd'hui on est en concurrence avec Monaco Auxerre et le PSG pour le recrutement de J Sable source foot transfert je cite : " J Sable pourrait quitter SAINT ETIENNE E BAUP etait hier a SAINT ETIENNE pour discuter avec le joueur et son agent. Mais le club de l'ex entraineur stephanois n'est pas le seul a vouloir ce jeune milieu defensif. En effet MONACO AUXERRE et le PSG semblent tres interessés par la venue de ce joueur......"
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Poussin à Plume
marcel


Date d'inscription : 12/04/2006
Nombre de messages : 40
Age : 57

Julien Sablé approché !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 18:33

trouvé sur eurosport:
PIQUIONNE ET SABLE A TOULOUSE ?

En quittant Saint-Etienne pour prendre les rênes du TFC, Elie Baup pourrait avoir emmené plusieurs joueurs dans ses valises. L'entraîneur à la casquette espère notamment pouvoir faire venir avec lui Frédéric Piquionne et Julien Sablé. Si le premier n'est plus vraiment en odeur de sainteté dans le Forez, notamment après plusieurs altercations avec des supporters, l'ASSE sera sans doute beaucoup plus gourmand pour Sablé. Pour convaincre les Verts de laisser partir leur capitaine, Toulouse serait donc prêt à mettre Daniel Moreira dans la balance.

je pense qu'il y en a qui vont bondir à l'idée d'échanger sablé contre moreira, mais bon c'est peut-être pour ça que santos n'est pas encore parti?
What do you think about that?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julien Sablé approché !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julien Sablé approché !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Article de presse!!
» Anciens Joueurs du Tef
» PICHOT approché???
» feindouno en approche?
» Cousin approché?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Transferts Arrivées-
Sauter vers: