TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Julien Sablé approché !!!!

Aller en bas 
+45
pingpouf
anne
denisot
Alaric
jets
DNA
Jabba
Akira
salta31
Zitoune
Cédric
jules31logik
tupac31
BERU 42
tekken
Strike
ariegeois
watou
marcel
skoupi46
violaboys
knopfler31
Toulouse Vainqueur
melano
zoski
bouli new
TFC TEAM
moreiralemeilleur
nico
forzadan
ogmios
popol
tefece65
banni tout seul
buzz l'eclair
akinos
Alberto T
Sheva
retifo
Pica31
arnahud
Gooneur
zan fan du tfc
toulousain2
mano31
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

Julien Sablé approché !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 9:37

Sheva a écrit:
J'espère que ce topic n'est qu'imaginaire sinon je ne comprendrais plus du tout le club et sa politique!


Non mais je ne vous comprends pas du tout les gas. Sablé et pour moi l'un des meilleurs milieu du championnat, il a de la technique, il est grave, courageux. Et puis Cardy et Emana vont quitter le club alors comment faire, on ne les remplace pas?? Non c'est normal de vouloir renouveler l'effectif et pour moi c'est un très bonne chose. De plus on sait très bien que le probleme vient du milieu.
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Julien Sablé approché !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 9:46

Citation :

"Vous pouvez dire a la limite que Sablé n'est pas trop technique...
mais s'il y a bien une chose a pas lui reprocher c'est bien ça : julien est un capitaine exemplaire !"

"Sablé doit progresser et se contenter de ça. Il s'est éloigné de l'essentiel ces derniers mois et mérite sa chance à la condition de se recentrer"

"un capitaine doit inculquer ,insuffler les valeurs du CLUB et pas seulement etre le pion du coatch...le seul qui a parler c'est hellebuick quand ça n'allait plus..je ne dis pas que Sablé ne fut pas un bon coatch, je dis qu'il a fait son temps"




Bon c'est un panaché choisi soyons honnete il y a les deux avis mais dans l'ensemble ils disent que sablé est un peu perdu cette saison. Un joueur qui doute c'est pas bon pour nous . Allez Sirieix!


Dernière édition par le Dim 28 Mai 2006 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
popol
Cadet de Course
Cadet de Course
popol


Masculin
Date d'inscription : 24/02/2006
Nombre de messages : 406
Age : 45

Julien Sablé approché !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 9:48

Et puis attention EB sait ce qu'il fait je pense,et si Piquionne etait un tocard,je vois pas pourquoi EB le voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Julien Sablé approché !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 9:50

popol a écrit:
Et puis attention EB sait ce qu'il fait je pense,et si Piquionne etait un tocard,je vois pas pourquoi EB le voudrait.
Oui alors lui par contre c'est unanime il se fait tailler!
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

Julien Sablé approché !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 9:56

arnahud a écrit:



Bon c'est un panaché choisi soyons honnete il y a les deux avis mais dans l'ensemble ils disent que sablé est un peu perdu cette saison. Un joueur qui doute c'est pas bon pour nous . Allez Sirieix!



Mais comment ne pas être perdue pour un joueur en cette fin de saison, ASSE à dégringolait dans le classement, il y avait des rumeur de départ sur le cas EB, quand un club va mal, les joueurs doute…


Dernière édition par le Dim 28 Mai 2006 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tefece65
Minime en Short



Date d'inscription : 18/04/2006
Nombre de messages : 171
Localisation : TARBES
Club préféré : employe

Julien Sablé approché !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 9:56

arnahud a écrit:
Sirieix n'était pas aligné par Mombaerts puis aprés blessé c'est un peu normal alors...

FF leurs etoiles c'est vraiment bidon Revault en nous sauvant tous les matchs c'était soit 2 soit 3 étoiles et il était 10 eme derriere Alonzo etc...

Sablé les supporter stéphanois eux meme confirment le "bon joueur hargneux mais techniquement limité". Je ne pense pas vraiment me tromper quand je vois que l'on est en concurrence avec... Nice et meme pas l'OM pour lequel Sablé ne cesse de clamer son amour en faisant des appels du pied a répétition, OM qui va prendre a la place un brésilien inconnu (peut etre meilleur d'ailleurs)

Il ne se sont pas trop trompés cette année qu'en meme dans leur classement gardien Coupet sur le podium : oscar canal+ il est 1er et Ribery meilleur joueur de champ idem pour les oscars canal+ a moins qu'aussi le classement de canal + soit bidon c'est également possible. Mais a ma connaissance le ballon d'or décerné il me semble par france football est un trophée unanimement reconnu et convoité et c'est un aboutissement d'en étre le détenteur alors je ne comprends pas comment on peu confier l'attribution de ce trophée aussi prestigieux a ce journal qui fait des classements bidons ? quant a Sirieix je ne comprends pas comment un entraineur se passe d'aligner un tel élément sur la feuille de match au moins Sablé était titulaire dans 1 club classé 13 éme. 'il n'était pas aligné c'est qu'il y avait des raisons!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Julien Sablé approché !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 9:58

toulousain2 a écrit:

Non mais je ne vous comprends pas du tout les gas. Sablé et pour moi l'un des meilleurs milieu du championnat, il a de la technique, il est grave, courageux. Et puis Cardy et Emana vont quitter le club alors comment faire, on ne les remplace pas?? Non c'est normal de vouloir renouveler l'effectif et pour moi c'est un très bonne chose. De plus on sait très bien que le probleme vient du milieu.

Attends faut etre réaliste!! Balmont est bien meilleur et au meme prix
(5-6M) alors si on a de l'argent a dépensser... Franchement je trouve ca trés cher pour ce qu'a montré Sablé cette saison (6M ou Moreira!)
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

Julien Sablé approché !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 10:02

arnahud a écrit:


Attends faut etre réaliste!! Balmont est bien meilleur et au meme prix
(5-6M) alors si on a de l'argent a dépensser... Franchement je trouve ca trés cher pour ce qu'a montré Sablé cette saison (6M ou Moreira!)


oui peut être mais la on parle de Sablé et pas Balmont voit pourquoi je ne parle pas de Balmont, mais si on les comparent pour moi Sablé est l’espoir or Balmont pas trop mais bon après chacun son avis mais je préfère de loin Sablé, j'ai été sous le charme cette saison quand je l'ai vu jouer.
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Julien Sablé approché !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 10:08

tefece65 a écrit:

Il ne se sont pas trop trompés cette année qu'en meme dans leur classement gardien Coupet sur le podium : oscar canal+ il est 1er et Ribery meilleur joueur de champ idem pour les oscars canal+ a moins qu'aussi le classement de canal + soit bidon c'est également possible. Mais a ma connaissance le ballon d'or décerné il me semble par france football est un trophée unanimement reconnu et convoité et c'est un aboutissement d'en étre le détenteur alors je ne comprends pas comment on peu confier l'attribution de ce trophée aussi prestigieux a ce journal qui fait des classements bidons ? quant a Sirieix je ne comprends pas comment un entraineur se passe d'aligner un tel élément sur la feuille de match au moins Sablé était titulaire dans 1 club classé 13 éme. 'il n'était pas aligné c'est qu'il y avait des raisons!!!!!

Coupet tout le monde était d'accord?
1. Y.PELE (Le Mans) 3.80 5 2 35
2. J.JANOT (Saint-Etienne) 3.54 5 2 37
3. G.COUPET (Lyon) 3.49 6 3 37
4. R.LE CROM (Troyes) 3.47 5 0 38
5. G.BRACIGLIANO (Nancy) 3.47 5 2 34
6. T.SYLVA (Lille) 3.47 5 2 32
7. U.RAME (Bordeaux) 3.45 5 2 33
8. M.LANDREAU (Nantes) 3.39 5 0 36
9. F.COOL (Auxerre) 3.35 5 2 37
10. L.LETIZI (Paris-SG) 3.23 4 2 26
11. C.ITANDJE (Lens) 3.22 5 0 37
12. D.GREGORINI (Nice) 3.21 5 3 33
13. T.RICHERT (Sochaux) 3.20 5 2 35
14. G.WIMBEE (Metz) 3.17 5 2 30
15. S.PORATO (AC Ajaccio)

Au passage on remarque que les goals de Toulouse ne sont pas Dans les 15 premiers et que notre Meilleur joueur est Achille Emana (3,08 noté entre 5 et 2 Sablé 3,17 noté entre 4 et 2 pour parler chiffres)

, Ribéry est oscard du meilleur espoir, le meilleur joueur c'est Juni... Nominé avec Wiltord, Pauleta, Malouda et je ne pense meme pas que Ribery y était.

Maintenant c'est facile de contester ca en prenant des tetes d'affiche c'est pour ca qu'on va raisonner par le bas:

Tu trouve ca normal qu'un gardien de 16 eme aussi souvent sollicité et qui sauve des matchs a lui tout seul soit noté entre 2 et 4??? Si tu regarde les notes FF de certains matchs d'équipe moyenne comme je le fais depuis 10 ans (je suis abonné) tu constateras aisément que les notes sont attribuées de façon douteuses (3 a toute l'équipe, les individualités comme Emana ou Sirieix pour le tef qui ne sont pas retribuées). Franchement le systeme de note pour les petits club est parfois choquant au point que je me suis parfois demandé si les envoyés spécial regardaient les matchs...

Enfin enorme erreur: le ballon d'or c'est les journaux du monde entier qui votent et pas FF seulement ce qui explique la valeur de ce trophée ce qu'on peut comprendre aisément et ce qui explique par exemple que tout le monde se foute du 11 d'or...
Revenir en haut Aller en bas
ogmios
Minime en Short
ogmios


Date d'inscription : 18/11/2005
Nombre de messages : 222
Age : 67
Club préféré : chargé de formations

Julien Sablé approché !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 10:29

Citation :
Ribéry est oscard du meilleur espoir

Laissez moi rire Laughing c'est du bidon ce classement, le meilleur espoir c'est Rio Mavuba ou alors Jérémy Toulalan mais Ribéry n'est rien d'autre qu'un espoir comme les autres qui s'est retrouvé "cocouner" par TF1, qui a été surmédiatisé et qui n'a toujours rien prouvé, si ce n'est les belles images de TF1.

Réveillez vous si maintenant, nous les supporters, nous devions suivre les 4 volontés des médias où allons nous.

Je le répète ce classement est bidon, d'ailleurs par simple réflexions, quels sont leurs critères d'évaluation ?

Vous êtes vous déjà posé la question ?
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Julien Sablé approché !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 10:34

C'est précisément ce que je cherche à démontrer en argumentant...
Pour moi le ballon d'or est trés repésentatif.

Pour les oscars du foot je suis plutot favorable et je ne partage pas ton opinion parce que la c'est les joueurs de L1 qui votent.

Par contre pour FF c'est leurs journalistes et encore quand ils vont aux matchs...
Revenir en haut Aller en bas
ogmios
Minime en Short
ogmios


Date d'inscription : 18/11/2005
Nombre de messages : 222
Age : 67
Club préféré : chargé de formations

Julien Sablé approché !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 10:38

Et d'après toi tous les joueurs ont le droit de voter l'oscar du meilleur espoir ?

T'es tu demandé qui "sélectionne" ses joueurs qui donnent leur avis ?

Et pour finir qui retransmet l'info au grand public ?
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Julien Sablé approché !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 10:42

ogmios a écrit:
Et d'après toi tous les joueurs ont le droit de voter l'oscar du meilleur espoir ?

T'es tu demandé qui "sélectionne" ses joueurs qui donnent leur avis ?

Et pour finir qui retransmet l'info au grand public ?

Tous les joueurs des équipes premieres recoivent un formulaire de vote...
Revenir en haut Aller en bas
ogmios
Minime en Short
ogmios


Date d'inscription : 18/11/2005
Nombre de messages : 222
Age : 67
Club préféré : chargé de formations

Julien Sablé approché !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 10:48

Tu en est sûre ...
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Julien Sablé approché !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 10:50

ogmios a écrit:
Tu en est sûre ...

Certain et il y a un controle d'huissier bon on peut en revenir à Sablé??
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

Julien Sablé approché !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 10:51

on s'écarte complètement du sujet initial.
Revenir en haut Aller en bas
ogmios
Minime en Short
ogmios


Date d'inscription : 18/11/2005
Nombre de messages : 222
Age : 67
Club préféré : chargé de formations

Julien Sablé approché !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 10:58

Désolé, donc pour Sablé je disait qu'il n'a pas le profil de E.B
Revenir en haut Aller en bas
forzadan
Leader du Groupe



Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 1031

Julien Sablé approché !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 11:28

ogmios a écrit:
Citation :
Ribéry est oscard du meilleur espoir

Laissez moi rire Laughing c'est du bidon ce classement, le meilleur espoir c'est Rio Mavuba ou alors Jérémy Toulalan mais Ribéry n'est rien d'autre qu'un espoir comme les autres qui s'est retrouvé "cocouner" par TF1, qui a été surmédiatisé et qui n'a toujours rien prouvé, si ce n'est les belles images de TF1.

Réveillez vous si maintenant, nous les supporters, nous devions suivre les 4 volontés des médias où allons nous.

Je le répète ce classement est bidon, d'ailleurs par simple réflexions, quels sont leurs critères d'évaluation ?

Vous êtes vous déjà posé la question ?

ribery mérite son oscar du meilleur espoir, ce mec c'est de la dynamite et je pense qu'il va flamber à la coupe du monde tout comme son prix.
je vois pas trop ou tu veux en venir avec tes histoires de tf1, moi ce que je vois c'est que ce joueur est capable d'enflammer un match à lui tout seul et que tu le vois aux 4 coins du terrain.
sinon pour en revenir à sablé j'ai entendu ce matin sur rmc que baup aimerait bien ramener piquionne et sablé dans ses valises, ça serait pas pour me déplaire...
Revenir en haut Aller en bas
ogmios
Minime en Short
ogmios


Date d'inscription : 18/11/2005
Nombre de messages : 222
Age : 67
Club préféré : chargé de formations

Julien Sablé approché !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 11:38

Simplement que si tous les espoirs avait eu le même temps audimat avec la même présentation que Ribery les résultats auraient été difféernts c'est comme si lors des éléctions présidentielle 10 candidats se présentent et seul un est diffusé à la TV en louant ses exploits sans parler à aucun moment des autres candidats.

Pour ce qui est de TF1 en France c'est la chaine gratuite n°1 du football, tout simplement et je confirme que Téléfoot y est pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
ogmios
Minime en Short
ogmios


Date d'inscription : 18/11/2005
Nombre de messages : 222
Age : 67
Club préféré : chargé de formations

Julien Sablé approché !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 11:39

sinon Piquione j'aime bien mais des ancien de E.B je préfère Feindouno
Revenir en haut Aller en bas
nico
Poussin à Plume
nico


Date d'inscription : 25/10/2005
Nombre de messages : 52

Julien Sablé approché !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 11:47

de toute manière le président ne veux pas de piquionne il la annoncer au bbq
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Cadet de Course
Cadet de Course
Sheva


Date d'inscription : 02/03/2006
Nombre de messages : 370

Julien Sablé approché !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 13:06

toulousain2 a écrit:
Sheva a écrit:
J'espère que ce topic n'est qu'imaginaire sinon je ne comprendrais plus du tout le club et sa politique!

Non mais je ne vous comprends pas du tout les gas. Sablé et pour moi l'un des meilleurs milieu du championnat, il a de la technique, il est grave, courageux. Et puis Cardy et Emana vont quitter le club alors comment faire, on ne les remplace pas?? Non c'est normal de vouloir renouveler l'effectif et pour moi c'est un très bonne chose. De plus on sait très bien que le probleme vient du milieu.

Je n'ai jamais jamais dit qu'il ne fallait pas recruter Sable! Pour moi c'est le milieu qu'il nous faut, c'est un joueur très important avec une super mentalité de gagneur... ce qu'il nous faut. Par contre, les grands chambardements devant non merci. Je garderai bien Dan et Tos. Alors bien sûr Cardy et Emana s'en iront sûrement mais il y a aussi Siriex qui va revenir, donc un milieu récupérateur comme recrutement au milieu me parraît largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
moreiralemeilleur
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 27/05/2006
Nombre de messages : 4

Julien Sablé approché !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 16:47

Bon c'est sur que Sablé serait le mileu qui nous faudrait mais il ne faut pas que Moreira parte car c'est le meilleur buteur du club depuis deux ans je crois. Quand à Feinduno je ne le trouve pas si terrible que ça et je suis sur que si Santos et Moreira reste a Toulouse ils arriveront à bien s'entendre même si cette année sa n'a pas était ça, il faut du temps pour qu'un joueur s'adapte et je suis sur que Santos a commencé a s'adapter (au vus d'une meilleure fin de saison avec sourtout un but audacieux d'un pour attaquant face a Monaco). 51
Revenir en haut Aller en bas
TFC TEAM
Cadet de Course
Cadet de Course
TFC TEAM


Masculin
Date d'inscription : 28/03/2006
Nombre de messages : 309
Age : 34

Julien Sablé approché !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   Julien Sablé approché !!!! - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 16:53

J'aimerai que Daniel Moreira reste au TFC car si il à un passeur comme Julien Sablé ça peut faire mal
Revenir en haut Aller en bas
bouli new
Minime en Short



Date d'inscription : 30/10/2005
Nombre de messages : 188

Julien Sablé approché !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 16:58

Je ne vois pas l'utilité de recruter SABLE alors que DIEUZE et CARDY ont prouvé qu'ils etaient notre point fort et bien meilleur que le capitaine stephanois. On est deja tres bien armé dans ce secteur de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julien Sablé approché !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julien Sablé approché !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Article de presse!!
» Anciens Joueurs du Tef
» PICHOT approché???
» feindouno en approche?
» Cousin approché?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Transferts Arrivées-
Sauter vers: