TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Article de presse!!

Aller en bas 
+26
popol
tupac31
Djedje
dailys
romich
Benito
8ball$
LePat31
anne
Terens
watou
jets
Sheva
Zitoune
Pica31
TFC TEAM
tefece65
ogmios
banni tout seul
cricketos
arnahud
faurson
Gooneur
tototoulouse
violaboys
toulousain2
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

Article de presse!! Empty
MessageSujet: Article de presse!!   Article de presse!! EmptyLun 29 Mai 2006 - 12:08

Voila ce topic réunira tous les articles de presse sur les transfères à propos du TFC!!
Cependant si un article est spécifique à un joueur alors il faudra le mettre dans le topic du joueur!!


Dernière édition par le Mar 30 Mai 2006 - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

Article de presse!! Empty
MessageSujet: Re: Article de presse!!   Article de presse!! EmptyLun 29 Mai 2006 - 12:08

je commence donc avec un article de la dépêche:


Citation :
Le TFC poursuit ses investigations sur le marché des transferts. On a appris que le club du président Sadran s'intéresse de près au milieu de terrain brésilien de l'Espanyol Barcelone Eduardo Costa (23 ans, 1m84). Ce dernier plairait à Élie Baup qui l'a déjà eu sous ses ordres à Bordeaux et qui recherche, on le sait, un milieu axial d'expérience pour muscler l'entrejeu. Rappelons que le TFC porte également un vif intérêt à Pontus Farnerud, le milieu suédois de Strasbourg (26 ans, 1m80) et qu'il s'est également renseigné sur son coéquipier Karim Haggui, le défenseur central tunisien (22 ans, 1m90). Autre milieu dans la ligne de mire toulousaine : Julien Sablé (25 ans, 1m81), le capitaine de l'ASSE qui voue une admiration certaine à Élie Baup et qui s'est plaint de l'instabilité chronique du club stéphanois ces dernières saisons.

Outre le milieu, Toulouse veut aussi muscler sa ligne d'attaque. Des contacts ont été noués avec le Belge Luigi Pieroni (25 ans, 1m87), auteur de 12 buts en L1 cette saison sous le maillot de l'AJ Auxerre.

Le TFC cherche également à se séparer de certains éléments. Achille Emana intéresse toujours les Anglais de Portsmouth mais les négociations stagnent ; Metz et Strasbourg ont montré de l'intérêt pour Julien Cardy qui espère toutefois des contacts en L1. Enfin, il semble acquis qu'Érick Mombaerts prenne du recul et s'offre une année sabbatique pour effectuer un tour d'Europe des clubs et voir comment on travaille ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
violaboys
Cadet de Course
Cadet de Course
violaboys


Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 313
Localisation : Marsillargues
Club préféré : afficheur

Article de presse!! Empty
MessageSujet: Re: Article de presse!!   Article de presse!! EmptyLun 29 Mai 2006 - 17:55

lundi 29 mai 2006, par Jean-Philippe Rimbault

De retour dans le Rhône après un passage au RC Lens sous forme de prêt (avec, à la clé, 5 buts marqués en 20 rencontres), il semble acquis que Pierre-Alain Frau ne sera pas lyonnais la saison prochaine.

Dans cet optique, le nouvel entraineur toulousain Elie Baup aurait fait de PAF, âgé de 26 ans, une de ses recrues prioritaires en attaque.

D’ores et déjà, on parle d’un transfert entre 5 et 7 millions d’euros.

article paru dans "Foot-mercato"
Revenir en haut Aller en bas
tototoulouse
Minime en Short



Date d'inscription : 06/03/2006
Nombre de messages : 107

Article de presse!! Empty
MessageSujet: Re: Article de presse!!   Article de presse!! EmptyMer 31 Mai 2006 - 16:46

en allant sur le site de l'equipe pour vois les dernieres infos sur les transferts
surprise !!!! affraid ils n'ont pas mis le TFC

alors là c sur ils nous aiment pas

http://www.lequipe.fr/Football/EQ_TRANSFERT_D1.html
Revenir en haut Aller en bas
Gooneur
Minime en Short
Gooneur


Date d'inscription : 06/01/2006
Nombre de messages : 247

Article de presse!! Empty
MessageSujet: Re: Article de presse!!   Article de presse!! EmptyJeu 1 Juin 2006 - 2:14

Ils ont cru qu'on descendait Surprised
Revenir en haut Aller en bas
faurson
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 20

Article de presse!! Empty
MessageSujet: footmercato   Article de presse!! EmptyJeu 1 Juin 2006 - 12:09

TFC : Baup veut 3 Verts


jeudi 1er juin 2006, par Laurent Picard


A peine parti de St Etienne, Elie Baup souhaite que plusieurs anciens joueurs fassent le voyage avec lui, et pas des moindres. Tout d’abord son petit protégé, Pascal Feindouno, comme nous le précisions hier. Le joueur n’est jamais aussi bon que lorsqu’il évolue pour l’homme à la casquette.

Ensuite, le capitaine emblématique Julien Sablé. Cadre des Verts et métronome, ce serait une perte incroyable pour le président Caiazzo si son jouer le quittait. Mais il semble que le torchon brûle entre la direction du club et le petit Sablé, tant il est déçu par le manque de stabilité du Chaudron. Il serait une recrue de choix pour les Pitchounes.

Enfin, l’attaquant Frédéric Piquionne, très déçu d’être pris en grippe par les supporters des Verts, le buteur a besoin de changer d’air afin de respirer et de retrouver le chemin des filets.

« Sablé, Piquionne et Feindouno m’intéressent. Ce sont des gens bien dans l’esprit toulousain. Maintenant, nous n’avons fait aucune proposition » a déclaré l’homme à la casquette à But.
Revenir en haut Aller en bas
faurson
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 20

Article de presse!! Empty
MessageSujet: sport24   Article de presse!! EmptyJeu 1 Juin 2006 - 12:12

Sablé intéressé par le TFC ?

Selon la Dépêche du Midi, Julien Sablé aurait proposé ses services du côté du TFC.

Si l’on en croit les affirmations de la Dépêche du Midi, Julien Sablé aurait fait quelques appels du pied du côté de Toulouse. Là-bas, le milieu de terrain stéphanois pourrait retrouver l’entraîneur qui l’a dirigé cette saison chez les Verts, Elie Baup. Une autre rumeur évoque l’intérêt du TFC pour Frédéric Piquionne, l’attaquant stéphanois.
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Article de presse!! Empty
MessageSujet: Re: Article de presse!!   Article de presse!! EmptyJeu 1 Juin 2006 - 12:51

Merci pour l'article
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

Article de presse!! Empty
MessageSujet: Re: footmercato   Article de presse!! EmptyJeu 1 Juin 2006 - 13:19

faurson a écrit:


« Sablé, Piquionne et Feindouno m’intéressent. Ce sont des gens bien dans l’esprit toulousain. Maintenant, nous n’avons fait aucune proposition » a déclaré l’homme à la casquette à But.




bien je pense que c'est plutôt dans l'ensemble une bonne nouvelle même si la possible arrivée de Piquionne je me réjouit pas trop. Je pense que les deux autres joueurs sont très bon et qu'il pourront apporter beaucoup à l'équipe surtout Sablé. Après on peut se poser la question de savoir pourquoi aucun contacte n'a été prit pas le club???
Revenir en haut Aller en bas
cricketos
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 02/06/2006
Nombre de messages : 3
Age : 45

Article de presse!! Empty
MessageSujet: Re: Article de presse!!   Article de presse!! EmptyVen 2 Juin 2006 - 16:02

Juste pour dire que d'après un article de la depeche de ce matin, feindouno est très proche de Toulouse et Julien sablé est plus proche de Lens que de Toulouse, et pour finir Dalmat est en negociacions actives avec OS.
Voilà à prendre comme il se doit, je pense que c'est de bonnes choses pour le TFC...
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

Article de presse!! Empty
MessageSujet: Re: Article de presse!!   Article de presse!! EmptyVen 2 Juin 2006 - 17:38

cricketos a écrit:
Juste pour dire que d'après un article de la depeche de ce matin, feindouno est très proche de Toulouse et Julien sablé est plus proche de Lens que de Toulouse, et pour finir Dalmat est en negociacions actives avec OS.
Voilà à prendre comme il se doit, je pense que c'est de bonnes choses pour le TFC...


Serait il possible d'avoir l'article en ligne??
stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cricketos
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 02/06/2006
Nombre de messages : 3
Age : 45

Article de presse!! Empty
MessageSujet: Re: Article de presse!!   Article de presse!! EmptySam 3 Juin 2006 - 11:11

Voila l'article :
Citation :
"Feindouno proche du TFC? Selon des confrères de l'est de la france, Pascal Feindouno, l'attaquant guinéen de l'AS Saint-etienne, serait sur le point de s'engager en faveur du TFC, où il retrouverait ainsi son mentor, Elie BAUP. Un autre vert, julien Sablé est egalement en contact avec Toulouse, mais Lens semble tenir la corde. Par ailleurs, les négociations se poursuivent activement avec Stephane Dalmat, qui aurait résilié à l'amiable son contrat à santander"

Désolé pour le retard tongue

Allez le TFC !!!
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

Article de presse!! Empty
MessageSujet: Re: Article de presse!!   Article de presse!! EmptySam 3 Juin 2006 - 11:39

Merci beaucoup.
Very Happy

Pour ma par je pense quand même que c’est dommage que Sablé s’éloigne du tfc. Car c’est la recrue qu’il faut en milieu de terrain. En ce qui concerne Fiendouno c’est un bon joueur, je fais donc confiance à EB!!
Revenir en haut Aller en bas
cricketos
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 02/06/2006
Nombre de messages : 3
Age : 45

Article de presse!! Empty
MessageSujet: Re: Article de presse!!   Article de presse!! EmptySam 3 Juin 2006 - 17:18

oui je pense aussi mais OS et EB va bien reussir à la convaincre (sablé )au dernier moment comme d'habitude, ca serait super !! Je pense comme toi ca serait une très bonne recrue....
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Article de presse!! Empty
MessageSujet: Re: Article de presse!!   Article de presse!! EmptySam 3 Juin 2006 - 17:27

Mansaré et Feindouno ça sent bon les automatisme de l'équipe de Guinée... en attendant le retour de Stéphane Dalmat qui parait acquis
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

Article de presse!! Empty
MessageSujet: Re: Article de presse!!   Article de presse!! EmptySam 3 Juin 2006 - 17:32

arnahud a écrit:
Mansaré et Feindouno ça sent bon les automatisme de l'équipe de Guinée... en attendant le retour de Stéphane Dalmat qui parait acquis

Dalmat, s'il revient j'ai peur qu'il soit pris en grippe par certain supporteur!!!! mais sinon oui c'est un bon joueur qui s'entend bien avec Moreira... Pour les deux autres joueurs de l'ASSE ils sont la bienvenue!! Car on le sait tous c’est au milieu de terrain qu’on a le plus de souci
Revenir en haut Aller en bas
banni tout seul
Grand Espoir



Féminin
Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 709
Age : 99

Article de presse!! Empty
MessageSujet: Re: Article de presse!!   Article de presse!! EmptyDim 4 Juin 2006 - 7:54

UN WEEK END POUR ETRE FIXES?
BARTHEZ A TOULOUSE?
Comme il avait annoncé en janvier,Fabien BARTHEZ a reglé sa situation dés la fin du championnat, il n'a meme pas entamé les negociations avec l'OM car sa decision etait deja prise. Malgré les propositions allechantes du QATAR, le gardien des bleus a privilegié sa famille, souhaitant s'installer dans le sud ouest, au plus pres deses parents. Il a emis le voeu de s'occuper davantage de ces derniers,ce que sa carriere l'avait jamais autorisé à faire jusqu'alors. Soucieux egalement de prendre du plaisir pour ses dernieres années au plus haut niveau, BARTHEZ souhaitait retrouvait "un entraineur ami Elie BAUP , dont il est tres proche, ayant signé à TOULOUSE, toutes les conditions sont reunies pour que le divin chauve rejoigne le Téfécé. Il n'en fait visiblement plus un probleme d'argent.
Article du samedi 3 juin de l'equipe. Desolé du retard.
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Article de presse!! Empty
MessageSujet: Re: Article de presse!!   Article de presse!! EmptyDim 4 Juin 2006 - 8:17

Merci a toi titou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ogmios
Minime en Short
ogmios


Date d'inscription : 18/11/2005
Nombre de messages : 222
Age : 67
Club préféré : chargé de formations

Article de presse!! Empty
MessageSujet: Re: Article de presse!!   Article de presse!! EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:07

arnahud a écrit:
Merci a toi titou Very Happy
Euh ... tu l'as pompé où ton article ?

J'ai fais des recherches sur le net et je n'arrive pas à trouvé la moindre trace de cet article. Je dis ça par ce que j'ai également posté des infos issues de traduction de presse étrangère et tout le monde à crier "pipo". Du coup je ne post plus d'info et je recherche les sources de chaque infos postées.

Ta source, STP ?
Revenir en haut Aller en bas
banni tout seul
Grand Espoir



Féminin
Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 709
Age : 99

Article de presse!! Empty
MessageSujet: Re: Article de presse!!   Article de presse!! EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:58

ogmios a écrit:
arnahud a écrit:
Merci a toi titou Very Happy
Euh ... tu l'as pompé où ton article ?

J'ai fais des recherches sur le net et je n'arrive pas à trouvé la moindre trace de cet article. Je dis ça par ce que j'ai également posté des infos issues de traduction de presse étrangère et tout le monde à crier "pipo". Du coup je ne post plus d'info et je recherche les sources de chaque infos postées.

Ta source, STP ?
Dans le journal l'EQUIPE du samedi 3 Juin.
Revenir en haut Aller en bas
ogmios
Minime en Short
ogmios


Date d'inscription : 18/11/2005
Nombre de messages : 222
Age : 67
Club préféré : chargé de formations

Article de presse!! Empty
MessageSujet: Re: Article de presse!!   Article de presse!! EmptyDim 11 Juin 2006 - 19:50

titou a écrit:
ogmios a écrit:
arnahud a écrit:
Merci a toi titou Very Happy
Euh ... tu l'as pompé où ton article ?

J'ai fais des recherches sur le net et je n'arrive pas à trouvé la moindre trace de cet article. Je dis ça par ce que j'ai également posté des infos issues de traduction de presse étrangère et tout le monde à crier "pipo". Du coup je ne post plus d'info et je recherche les sources de chaque infos postées.

Ta source, STP ?
Dans le journal l'EQUIPE du samedi 3 Juin.
J'ai bô chercher je ne le vois pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

Article de presse!! Empty
MessageSujet: Re: Article de presse!!   Article de presse!! EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:19

ogmios a écrit:

J'ai bô chercher je ne le vois pas scratch

Tu as peut être pas tout lu, mais je ne pense pas que Titou soit du genre à inventer des fausses infos.
Donc on va arrêter la pour cet article!!!
Revenir en haut Aller en bas
tefece65
Minime en Short



Date d'inscription : 18/04/2006
Nombre de messages : 171
Localisation : TARBES
Club préféré : employe

Article de presse!! Empty
MessageSujet: Re: Article de presse!!   Article de presse!! EmptyMar 13 Juin 2006 - 11:46

arnahud a écrit:
Mansaré et Feindouno ça sent bon les automatisme de l'équipe de Guinée... en attendant le retour de Stéphane Dalmat qui parait acquis



Source la DEPECHE edition du 13.06.2006
Football
Article paru le 13/06/2006 (vu 353 fois)
FOOTBALL. MARCHÉ DES TRANSFERTS EN LIGUE 1.


Le TFC contraint à la prudence

- « Alors, vous savez qui vient au TFC ? »

- « Non, rien pour le moment mon bon monsieur, rien. »

La conversation entre deux supporters du TFC doit se reproduire autour des autres clubs de Ligue 1 en ce moment. Car le marché des transferts est bien calme. Hormis les arrivées de Micoud à Bordeaux, Koller à Monaco, Toulalan et Källstrom à Lyon, rien de bien croustillant ne se présente à l'horizon. Les clubs français seraient-ils devenus frileux ?

La Coupe du monde en Allemagne mettrait-elle un frein au marché ? « Sans doute un peu », nous glisse un agent de joueur. « Certains attendent de voir qui va se révéler en Allemagne, surtout au sein des équipes moins cotées. »

Toulouse n'échappe pas au phénomène et le président Sadran ne se montre guère loquace sur le sujet. « Il y a peut-être la Coupe du monde qui ralenti t un peu les choses, mais je ne sais pas pourquoi », explique Olivier Sadran. « Il y a aussi le fait que les clubs ne veulent pas prendre de risque. »

Et le TFC alors ? « Je crois que nous avons fait beaucoup l'an dernier en matière de recrutement (Ndlr : 12 millions d'euros) et qu'il n'y a pas de raison de tout filer en l'air chaque année. Il faut de la continuité », insiste le président du TFC qui ajoute : « Nous avons commencé notre recrutement avec l'arrivée dÉlie Baup et nous cherchons maintenant à nous renforcer devant. C'est la priorité de trouver un attaquant complémentaire à ceux que nous avons déjà. »

DEUX A TROIS ELEMENTS SEULEMENT
En outre, Toulouse n'a pas d'argent à jeter par les fenêtres : « Nous sortons d'une saison qui n'a pas non plus été superbe au niveau financier donc il faut gérer correctement ce que nous avons. » En d'autres termes : ne pas dépenser ce que l'on n'a pas. Et si le TFC est prêt à investir sur un attaquant et un milieu de terrain axial, il compte récupérer de l'argent sur la vente de certains éléments. Ainsi, Cardy, Emana, Giresse, Dao et Psaume, tous encore sous contrat, ne devraient pas être conservés. « Le mouvement perpétuel ne sert à rien », prévient Olivier Sadran. « Je crois qu'un temps d'adaptation était nécessaire à certains. Maintenant, il va falloir que chacun prenne ses responsabilités. » Le message est clair. Elie Baup va s'appuyer sur le groupe actuel renforcé par deux ou trois éléments. Dont on attend avec impatience l'identité aux abords du Stadium.
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Article de presse!! Empty
MessageSujet: Re: Article de presse!!   Article de presse!! EmptyMar 13 Juin 2006 - 13:06

Merci a toi l'ami Wink par contre c'est marrant parce que moi c 'est pas vraiment ca que j'ai entendu au sujet du recrutement enfin on verra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TFC TEAM
Cadet de Course
Cadet de Course
TFC TEAM


Masculin
Date d'inscription : 28/03/2006
Nombre de messages : 309
Age : 34

Article de presse!! Empty
MessageSujet: ::   Article de presse!! EmptyMar 13 Juin 2006 - 14:15

merci pour l'article
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article de presse!! Empty
MessageSujet: Re: Article de presse!!   Article de presse!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article de presse!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anciens Toulousains
» Arrivée officielle au tef de Fabihno Felix!
» Articles de presse
» Revue de Presse
» Apres match! TFC 2/0 Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Transferts Arrivées-
Sauter vers: