TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Julien Sablé approché !!!!

Aller en bas 
+45
pingpouf
anne
denisot
Alaric
jets
DNA
Jabba
Akira
salta31
Zitoune
Cédric
jules31logik
tupac31
BERU 42
tekken
Strike
ariegeois
watou
marcel
skoupi46
violaboys
knopfler31
Toulouse Vainqueur
melano
zoski
bouli new
TFC TEAM
moreiralemeilleur
nico
forzadan
ogmios
popol
tefece65
banni tout seul
buzz l'eclair
akinos
Alberto T
Sheva
retifo
Pica31
arnahud
Gooneur
zan fan du tfc
toulousain2
mano31
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Terens
Poussin à Plume
Terens


Masculin
Date d'inscription : 18/04/2006
Nombre de messages : 40
Age : 51

Julien Sablé approché !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! - Page 7 EmptyLun 10 Juil 2006 - 12:29

bouli new a écrit:
On peut fermer , il ne viendra pas. Personne ne viendra. Il n'y pas de sous sous....La faute à qui? Comme quoi l'amitié entre OS et son ancien soi disant coach lui a couté tres cher. Merci MOMBAERTS pour avoir vider le staduim et fini 16eme au lieu de 11eme budgetisé.Ca coute tres tres cher.

Complètement ridicule... Neutral

Je pense qu'il y aura encore une ou deux recrues mais on vera.
Personnellement j'attends que l'équipe tourne bien, que les joueurs prennent du plaisir sur le terrain pour qu'on en prenne dans les tribunes ou devant la TV.
J'espère qu'Elie trouvera les associations de joueurs qui nous donnerons une équipe redoutable et redouté

Bref, il me tarde le début du championnat et le match contre Nice !

Allez Elie cheers Allez les Violets cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 19/06/2006
Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC et FCTT (rugby)

Julien Sablé approché !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! - Page 7 EmptyLun 10 Juil 2006 - 15:44

Tout a fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simulpes6.forumpro.fr
Alaric
Poussin à Plume
Alaric


Date d'inscription : 28/09/2005
Nombre de messages : 96

Julien Sablé approché !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! - Page 7 EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:05

Terens a écrit:
Personnellement j'attends que l'équipe tourne bien, que les joueurs prennent du plaisir sur le terrain pour qu'on en prenne dans les tribunes ou devant la TV.
J'espère qu'Elie trouvera les associations de joueurs qui nous donnerons une équipe redoutable et redouté


Explique moi comment EB, avec les mêmes joueurs, va trouver des associations nouvelles redoutables et redoutées confused
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 19/06/2006
Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC et FCTT (rugby)

Julien Sablé approché !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! - Page 7 EmptyLun 10 Juil 2006 - 17:36

parce que momberts n'a pas su exploiter le bon potentiel de l'équipe. apparement alaric , tu es un fan de mombearts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simulpes6.forumpro.fr
melano
Cadet de Course
Cadet de Course



Date d'inscription : 21/11/2005
Nombre de messages : 257
Club préféré : Etudiant

Julien Sablé approché !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! - Page 7 EmptyLun 10 Juil 2006 - 18:23

attend bien sur que l'arrivée d'elie va changer quant à l'envie des joeuurs faut arréter de dire aue mombaerts c un grand entraineur sinon on auré été supérieur à la dixième place

apres avec les joueurs qu'on a on va faire mieux sans doute mais si on recrute pas un ou deux bon milieu défensif on va pas aller loin

c pas santos qui va marquer des buts avec pour un attaquant c meme pas du 10 buts de moyenne

et bronbdy avec elmander ce club correspond à un club de deuxième division française alors bon attendons de voir

mais pour l'instant je sui spas du tout optimiste
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 19/06/2006
Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC et FCTT (rugby)

Julien Sablé approché !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! - Page 7 EmptyMar 11 Juil 2006 - 10:25

Sauf que 7but en selection suedoise en 17 selection. C'est pas mal surtout quand on joue remplacant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simulpes6.forumpro.fr
Terens
Poussin à Plume
Terens


Masculin
Date d'inscription : 18/04/2006
Nombre de messages : 40
Age : 51

Julien Sablé approché !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! - Page 7 EmptyMar 11 Juil 2006 - 14:11

Je ne cherche pas a enfoncer Monbaerts, c'est pas ca qui m'intéresse mais plutot de voir le TFC bien jouer et gagner.
Il a su le faire pour faire remonter de nationnal en L1 et pour y rester avec les Pitchouns, il a moins bien réussi avec des nouveaux joueurs alors je suis content qu'EB vienne tenter sa chance pour donner un nouvel elan au club et un remaniment léger (1 joueur par ligne) de l'effectif me semble aller dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
denisot
Professionnel sous Contrat
denisot


Masculin
Date d'inscription : 31/10/2005
Nombre de messages : 886
Age : 104
Localisation : Toulouse
Club préféré : Club Med
Joueur préféré : CANTONA

Julien Sablé approché !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! - Page 7 EmptyMar 11 Juil 2006 - 14:15

Terens a écrit:
Je ne cherche pas a enfoncer Monbaerts, c'est pas ca qui m'intéresse mais plutot de voir le TFC bien jouer et gagner.
Il a su le faire pour faire remonter de nationnal en L1 et pour y rester avec les Pitchouns, il a moins bien réussi avec des nouveaux joueurs alors je suis content qu'EB vienne tenter sa chance pour donner un nouvel elan au club et un remaniment léger (1 joueur par ligne) de l'effectif me semble aller dans ce sens.

Je pense plutot que c'est au tef de tenter sa chance grace à Elie Baup , et non l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
Gooneur
Minime en Short
Gooneur


Date d'inscription : 06/01/2006
Nombre de messages : 247

Julien Sablé approché !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! - Page 7 EmptyLun 17 Juil 2006 - 2:36

"Sablé reste à Saint-Etienne. Julien Sablé restera au club la saison prochaine d'après L'Equipe de dimanche. Sous contrat jusqu'en 2010, le capitaine des Verts pensait suivre Elie Baup à Toulouse mais ses dirigeants ont refusé, lui laissant en revanche la possibilité de rejoindre l'OM. Les deux clubs ne sont pas parvenus à s'entendre. Sablé se dit «à 300 %» avec Saint-Etienne, qui a stoppé les négociations avec Lille pour Mathieu Chalmé. "
Source : lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Dans la lucarne31
Poussin à Plume
Dans la lucarne31


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 36
Age : 42

Julien Sablé approché !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! - Page 7 EmptyLun 17 Juil 2006 - 4:58

Meme si sablé ne rejoindra pas la ville rose cette saison je pense que le tef arrivera a faire au moins 2 recrues supplémentaire donc 1joueur au poste de milieu droit car je pense que le jeu du tef va surtout passé par la gauche meme si je pense que fodé va faire une trés grande saison cet année,notre "lolo" battles va etre un peu seul sur son aile droite!
Revenir en haut Aller en bas
Djedje
Poussin à Plume
Djedje


Masculin
Date d'inscription : 17/07/2006
Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Rodez

Julien Sablé approché !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! - Page 7 EmptyLun 17 Juil 2006 - 11:11

il faut qu il recrute encore un milieu mai Bergougnoux devait faire une très grande saison en 10 car EB va lui faire confiance mais moi (et sa n'engage que moi ) je trouve fodé un pe juste au niveau drible et il perd souvend le ballon a cause de ca.
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 19/06/2006
Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC et FCTT (rugby)

Julien Sablé approché !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! - Page 7 EmptyLun 17 Juil 2006 - 11:24

au nivo drible il te fait tomber sur le cul , apres c'est vrai que ya des dechets dans ses passes et ses CENTRES. Mais je crois qu'il le fait expres pour donner des balons o suporter présent (en guise de remerciement). Je trouve qu'il a un truc en + par rapport aux autres et puis tu sais pas ce qu'il va faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simulpes6.forumpro.fr
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Julien Sablé approché !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! - Page 7 EmptyMer 26 Juil 2006 - 1:09

Citation :
"Il y a eu le TFC avec Elie Baup. Je suis même allé à Toulouse visiter les installations. Après, il y a eu l'OM dans le cadre d'un échange avec Peguy Luyindula. Dans les deux cas, c'était très compliqué. Et puis à un moment donné, même si c'est dur, il faut faire des choix. J'ai choisi Saint-Etienne. Je voulais que les choses soient claires le plus rapidement possible." Le peuple vert peut définitivement respirer. Sablé, lui, explique qu'il n'est pas resté "par défaut", histoire de se la couler douce dans un club où il est adulé. Insistant sur l'attitude de Roland Romeyer, l'un des deux co-présidents de l'ASSE, lequel "a joué un rôle prépondérant dans ma décision", le milieu de terrain a, en outre, été convaincu par les ambitions de son nouveau coach, Ivan Hasek.

on peut fermer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julien Sablé approché !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Julien Sablé approché !!!!   Julien Sablé approché !!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julien Sablé approché !!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Article de presse!!
» Anciens Joueurs du Tef
» PICHOT approché???
» feindouno en approche?
» Cousin approché?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Transferts Arrivées-
Sauter vers: