TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Tirage CDL]

Aller en bas 
+11
forzadan
bouli new
Xque
sayen31
Ricard
antoine
melano
harrypotter130581
bodepshuiiiiit
zan fan du tfc
fafad65
15 participants
AuteurMessage
fafad65
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 4
Club préféré : Neant

[Tirage CDL] Empty
MessageSujet: [Tirage CDL]   [Tirage CDL] EmptyJeu 22 Déc 2005 - 18:18

Match prevue 17-18 Janvier 2006
Toulouse-Monaco
Guimgamp-Le Mans
Nice-Bordeaux
Nancy-Ajaccio
Revenir en haut Aller en bas
zan fan du tfc
Minime en Short
zan fan du tfc


Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 146
Localisation : montargis

[Tirage CDL] Empty
MessageSujet: Re: Tirage Coupe de la ligue Quart de Finale   [Tirage CDL] EmptyJeu 22 Déc 2005 - 18:39

fafad65 a écrit:
Match prevue 17-18 Janvier 2006
Toulouse-Monaco
Guimgamp-Le Mans
Nice-Bordeaux
Nancy-Ajaccio

c'est pas le meilleur tirage mais une affiche qui sent la poudre!!!
beaucoup de monde au stadium à prévoir et une ambiance chaude....
Aprés si on passe tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
bodepshuiiiiit
Poussin à Plume
bodepshuiiiiit


Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 99
Localisation : blagnac

[Tirage CDL] Empty
MessageSujet: Re: [Tirage CDL]   [Tirage CDL] EmptyJeu 22 Déc 2005 - 18:41

tres bien. Mais pas tres bien...
Tres bien parce que encore une fois, comme contre paris, c'est une revanche qui j'imagine tient beaucoup a coeur a nos joueurs, comme a nous
Pas bien, parce que monaco est encore plus fort qu'avant avec leur nouvel attaquant theoriquement. Mais j'espere qu'il y aura du monde au stadium!
Revenir en haut Aller en bas
harrypotter130581
Cadet de Course
Cadet de Course



Date d'inscription : 26/10/2005
Nombre de messages : 354

[Tirage CDL] Empty
MessageSujet: Re: [Tirage CDL]   [Tirage CDL] EmptyJeu 22 Déc 2005 - 18:44

Si j'ai bien compris sur Rmc info, le president de monaco a dementi l'arrivée dans l'immediat de l'attaquant italien
Revenir en haut Aller en bas
melano
Cadet de Course
Cadet de Course



Date d'inscription : 21/11/2005
Nombre de messages : 257
Club préféré : Etudiant

[Tirage CDL] Empty
MessageSujet: Re: [Tirage CDL]   [Tirage CDL] EmptyJeu 22 Déc 2005 - 19:55

moi je trouve que c'est le meilleur tirage d'abord aprce que c'est à domicile que monaco va attirer du monde et qu'on a une petite revanche qui va motiver nos joueurs
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Grand Espoir
antoine


Masculin
Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Ile De France
Club préféré : TFC , lorient

[Tirage CDL] Empty
MessageSujet: Re: [Tirage CDL]   [Tirage CDL] EmptyVen 23 Déc 2005 - 8:14

toulouse en demi finale ca peut pas etre autrement
Revenir en haut Aller en bas
Ricard
Grand Espoir
Ricard


Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 604

[Tirage CDL] Empty
MessageSujet: Re: [Tirage CDL]   [Tirage CDL] EmptyVen 23 Déc 2005 - 10:10

Et puis on peut dire que si Toulouse passe la demi-finale serait que plus belle surtout si elle est à domicile....

Monaco sorti, il resetra qui???
moi je dis Bordeaux, guimgans et nice.... ça peut le faire... à nous de montrer qu'on à les moyens...
Revenir en haut Aller en bas
oursfoot
Invité




[Tirage CDL] Empty
MessageSujet: Re: [Tirage CDL]   [Tirage CDL] EmptyVen 23 Déc 2005 - 12:44

melano a écrit:
moi je trouve que c'est le meilleur tirage d'abord aprce que c'est à domicile que monaco va attirer du monde et qu'on a une petite revanche qui va motiver nos joueurs

tout pareil poto du dimanche Wink +1
Revenir en haut Aller en bas
sayen31
Cadet de Course
Cadet de Course
sayen31


Date d'inscription : 20/10/2005
Nombre de messages : 334
Localisation : toulouse
Club préféré : serveur

[Tirage CDL] Empty
MessageSujet: Re: [Tirage CDL]   [Tirage CDL] EmptySam 24 Déc 2005 - 15:04

bon je voulais pas tomber contre monaco mais pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Xque
Poussin à Plume
Xque


Date d'inscription : 23/12/2005
Nombre de messages : 47

[Tirage CDL] Empty
MessageSujet: Re: [Tirage CDL]   [Tirage CDL] EmptySam 24 Déc 2005 - 15:33

Il ne faut pas déjà parler des demi-finales mais déjà se concentrer sur le quart a venir et bien se préparer, après on pourra envisager la suite..

Si le Tfc ,et je dis bien SI le Tfc accède a la finale, j'aimerais que ce soit contre Bordeaux histoire de monter a Paris pour défendre le club.
Revenir en haut Aller en bas
bouli new
Minime en Short



Date d'inscription : 30/10/2005
Nombre de messages : 188

[Tirage CDL] Empty
MessageSujet: Re: [Tirage CDL]   [Tirage CDL] EmptySam 24 Déc 2005 - 16:26

Sachant que MONACO vient de recruter DI VAIO et les rumeurs d'une arrivée prochaine de MANICHE enfle de jour en jour. Je suis un peu sceptique surtout si EMANA , TAIDER, MANSARE sont absent. Je nous vois mal rivalisé avec CARDY, DIEUZE, GIRESSE les chouchous à MOMBAERTS qui seront certainement titulaire. Mais bon comme disait MR DUSSE dans les BRONZES . On sait jamais sur un malentendu....
Revenir en haut Aller en bas
Ricard
Grand Espoir
Ricard


Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 604

[Tirage CDL] Empty
MessageSujet: Re: [Tirage CDL]   [Tirage CDL] EmptySam 24 Déc 2005 - 17:45

Il y a peut-être espoir, la CAN se déroulant 7jours après le quart de finale, on pourait peut-être avoir tous nos joueurs.
Cela reste à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
forzadan
Leader du Groupe



Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 1031

[Tirage CDL] Empty
MessageSujet: Re: [Tirage CDL]   [Tirage CDL] EmptyDim 25 Déc 2005 - 10:14

ça serait pas mal en effet parce que c'est vrai qu'en milieu de terrain on va souffrir, heureusement il reste sirieix, bonnet, battlles mais après... pale
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio
Poussin à Plume
fabrizio


Date d'inscription : 22/12/2005
Nombre de messages : 97
Localisation : frouzins
Club préféré : Etudiant

[Tirage CDL] Empty
MessageSujet: Re: [Tirage CDL]   [Tirage CDL] EmptyDim 25 Déc 2005 - 23:08

Sur un match tout est possible...
De toute façon OS va leur mettre la pression, parce que j'ai ouîe dire (certain pourront peut etre confirmé car j'en suis pas sur du tout) que une grosse performance en coupe de la ligue (demi-finale voire meme finale) est un objectif du club car vu les effort financier réalisé par le president, si cette année ya pas grd chose qui rentre cela signifierai le depart à l'intersaison de certain cadre tels que Moreira Emana mathieu et consorts...
Alors j'espere que pour assurer tous ça on passera ce tour contre Monaco parce que aprés tous les espoir son permis...
Revenir en haut Aller en bas
banni tout seul
Grand Espoir



Féminin
Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 709
Age : 99

[Tirage CDL] Empty
MessageSujet: Re: [Tirage CDL]   [Tirage CDL] EmptyLun 26 Déc 2005 - 10:25

SADRAN peut mettre la pression qu'il veut aux joueurs. Mais helas c'est MR MOMBAERTS qui fera l'equipe. Et à coup sur CARDY, DIEUZE et GIRESSE seront, malheureusement titulaire. Et comme un ane , on en fait pas un cheval de courses... on est quand meme mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio
Poussin à Plume
fabrizio


Date d'inscription : 22/12/2005
Nombre de messages : 97
Localisation : frouzins
Club préféré : Etudiant

[Tirage CDL] Empty
MessageSujet: Re: [Tirage CDL]   [Tirage CDL] EmptyMar 27 Déc 2005 - 12:06

Moi perso je vous trouve tous vraiment injuste avec ces trois joueurs, Dieuze manque un peu de regularité mais a fait de trés bon match a son poste de milieu defensif qd à cardy et giresse ils sont pas mauvais du tout Cardy se bas comme un chien et ca c'est beau a voir et je trouve que giresse est sous utilisé notammant qd je vois l'apport qu'il a eu contre Lyon ou je trouve il a fait une excelente rentré alors avec un peu plus de temps de jeu et de confiance ces trois joueurs peuvent vraimentapporter un plus pendant la CAN...
Et puis faut pas oublier qu'ils sont là depuis le debut alors rien que pour ça faut pas les critiquer faut rester humble et ne pas oublier d'ou l'on viens qd meme...
Revenir en haut Aller en bas
banni tout seul
Grand Espoir



Féminin
Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 709
Age : 99

[Tirage CDL] Empty
MessageSujet: Re: [Tirage CDL]   [Tirage CDL] EmptyMar 27 Déc 2005 - 12:44

fabrizio a écrit:
.
Et puis faut pas oublier qu'ils sont là depuis le debut alors rien que pour ça faut pas les critiquer faut rester humble et ne pas oublier d'ou l'on viens qd meme...
DIEUZE est là depuis le debut??!!! C'est une plaisanterie j'espere. Il est parti sans laisser d'adresse à BASTIA l'année du depot de bilan et de la retrogadation en national. Et ça je ne l'oubierai jamais. Mais ne revez pas si il est revenu en L2 , c'est pas pour vos beaux yeux, c'est tout simplement parcqu'il ne jouait plus en Corse depuis 6 mois est que son avenir footballistique etait tres compromis. S'il avait eu le niveau et les qualités necessaires il serait allé ailleurs.
Apres por CARDY effectivement c'est un battant sur le terrain, il mouille le maillot, mais à ce niveau, il faut d'autre qualité et dans la technicité il est vraiment limité, meme si je conçois qui'il est , pour moi , un cran au dessus de DIEUZE. Il n'a jamais confirmé l'année ou il etait associé à BALMONT.Disons qu'il a trop de dechet dans les passes et les controles (chose la plus importante dans le foot)
Pour GIRESSEc'est different, il a une bonne technique, mais il n'a pas le niveau athletique, endurance puissance pour jouer au haut niveau. Contre LYON il a fait une bonne rentrée amis aubout de 1/2 heure il etait cuit et ne pesait plus sur le jeu.
Pour synthetiser je dirai qu'il faudrait un joueur avec la taille de DIEUZE, le physique et la hargne de CARDY et la technique de GIRESSE. Ce serait là un joueur de haut voir de tré haut niveau. Mais bon il est impossible d'en faire 3 en 1. Alors...
Revenir en haut Aller en bas
cata
Minime en Short
cata


Date d'inscription : 01/11/2005
Nombre de messages : 129

[Tirage CDL] Empty
MessageSujet: Re: [Tirage CDL]   [Tirage CDL] EmptyMar 27 Déc 2005 - 18:02

Excellente rectification.
Dieuze comme les autres a quitté le navire ( mais il est vrai qu'une carrière est courte et que la reconnaissance est extrèmement rare dans ce milieu, donc....il est préférable de penser à soi)
Trois joueurs sont restés pour tenter le pari, deux seulement sont encore là.
Qui s'en souvient?
Quant aux jeunes, comme les entraineurs, ils avaient tout à gagner.
Il est bon de remettre les pendules à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
serduk
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 21/12/2005
Nombre de messages : 7

[Tirage CDL] Empty
MessageSujet: Re: [Tirage CDL]   [Tirage CDL] EmptyMar 27 Déc 2005 - 19:46

vs parlez de la faiblesse de Dieuze, Cardy et Giresse, ms à aucun moment vous parlez du niveau de Battles ou d'Abdessadki qui ont un niveau bien plus catastrophique que les 3 autres. Quant on me dit que sa c'est des renforts, je préfère voir jouer des joueurs du centre de formation comme Cardy, Giresse ou Dieuze.
Revenir en haut Aller en bas
forzadan
Leader du Groupe



Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 1031

[Tirage CDL] Empty
MessageSujet: Re: [Tirage CDL]   [Tirage CDL] EmptyMar 27 Déc 2005 - 19:51

abdessaki a pas beaucoup joué mais c'est vrai qu'il a pas été terrible sur ce que j'ai vu, battles n'est pas non plus dans sa forme optimale, je trouve qu'il joue un peu tranquille mais il a quand meme fait déjà 3 passes décisives donc on peut pas dire qu''il amene rien
Revenir en haut Aller en bas
banni tout seul
Grand Espoir



Féminin
Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 709
Age : 99

[Tirage CDL] Empty
MessageSujet: Re: [Tirage CDL]   [Tirage CDL] EmptyMar 27 Déc 2005 - 21:50

serduk a écrit:
vs parlez de la faiblesse de Dieuze, Cardy et Giresse, ms à aucun moment vous parlez du niveau de Battles ou d'Abdessadki qui ont un niveau bien plus catastrophique que les 3 autres. Quant on me dit que sa c'est des renforts, je préfère voir jouer des joueurs du centre de formation comme Cardy, Giresse ou Dieuze.
Verifie les statistiques et tu seras surpris. Il n' a fait que la moitié des matchs mais LAURENT BATLLES est le meilleur passeur du club. Il faut savoir aussi que lorsque nous reprenions le championnat en debut de saison il avait deja 6 ou 7 matchs de coupe intertoto dans les jambes, d'ou le coup de pompe avant la treve. On verra le grand BATLLES apres la treve ne t'inquietes surtout pas pour lui.
Par conte toi critaisue les joueurs de talent reconnu dit moi combien de passes decisisves ont realisé CARDY et DIEUZE cette saison et meme en comptabilisant celle de l'an dernier et meme d'il y 2 ans. Je mets ma main à couper... Pas plus de 3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tirage CDL] Empty
MessageSujet: Re: [Tirage CDL]   [Tirage CDL] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tirage CDL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COUPE UEFA]
» Tirage au sort forum Toulousain
» Ligue des Champions
» Coupe du monde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: CAN et foot général-
Sauter vers: