TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un super match enfin

Aller en bas 
+7
Gooneur
banni tout seul
Jumpman
toffe01
Tfctigre
anne
eljp 1928
11 participants
AuteurMessage
eljp 1928
Minime en Short
eljp 1928


Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 245
Localisation : TOULOUSE
Club préféré : CADRE

Un super match enfin Empty
MessageSujet: Un super match enfin   Un super match enfin EmptyVen 13 Jan 2006 - 17:28

cheers une équipe qui nous fait chaud au coeur on le voulait ils l'on fait bravo à tous les joueurs lol!
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Un super match enfin Empty
MessageSujet: Re: Un super match enfin   Un super match enfin EmptySam 14 Jan 2006 - 16:15

eljp 1928 a écrit:
cheers une équipe qui nous fait chaud au coeur on le voulait ils l'on fait bravo à tous les joueurs lol!
[/list]

c'est bien de les féliciter, tout le monde ne le fait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Tfctigre
Débutant en Tongue
Tfctigre


Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 9
Localisation : Orléans
Club préféré : Militaire

Un super match enfin Empty
MessageSujet: Re: Un super match enfin   Un super match enfin EmptySam 14 Jan 2006 - 17:22

Un grand MERCI à notre équipe !
J'ai suivi la victoire du tef à la télé et on a éttouffé le psg
C'est le match référence encore un but de Dan .
Maintenant on est la bete noire des parisiens,Deux victoires en
trois semaines.
MERCI le tef et a jamais fier d'etre toulousain cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
toffe01
Débutant en Tongue
toffe01


Masculin
Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 23
Age : 52

Un super match enfin Empty
MessageSujet: Re: Un super match enfin   Un super match enfin EmptySam 14 Jan 2006 - 19:50

c'est vrai que ca plaisirs de voir les gars avoir enfin envie, et de tenir la dragée haute au PSG.
Continuons comme ca et on va avoir une belle deuxième partie de championnat
Revenir en haut Aller en bas
Jumpman
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 06/01/2006
Nombre de messages : 5

Un super match enfin Empty
MessageSujet: Re: Un super match enfin   Un super match enfin EmptySam 14 Jan 2006 - 23:49

personnellement j'ai trouvé le match Toulouse-PSG minable certe la victoire est au bout mais il n'y a toujours pas de fond de jeu et le seul joueur étant bien en jambe ce jour la (Battles) est remplacé par Akpa Akpro donc je commence a me demander si Mombaerts n'a pas des petits problemes....Vivement son depart......
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Un super match enfin Empty
MessageSujet: Re: Un super match enfin   Un super match enfin EmptySam 14 Jan 2006 - 23:55

Jumpman a écrit:
personnellement j'ai trouvé le match Toulouse-PSG minable certe la victoire est au bout mais il n'y a toujours pas de fond de jeu et le seul joueur étant bien en jambe ce jour la (Battles) est remplacé par Akpa Akpro donc je commence a me demander si Mombaerts n'a pas des petits problemes....Vivement son depart......

minable ???????
Batles le seul ??????
je dois rêver, ca doit etre ca !!
Revenir en haut Aller en bas
banni tout seul
Grand Espoir



Féminin
Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 709
Age : 99

Un super match enfin Empty
MessageSujet: Re: Un super match enfin   Un super match enfin EmptyDim 15 Jan 2006 - 0:02

BATLLES a fait un bon match. Mais il serait meilleur dans l'axe. Sur le coté il passe plus on temps a defendre qu'acreer du jeu. Hors c'est un createur capable de donner de bons caviars comme il a distiller à DROGBA à l'OM , et MAURICE à BASTIA. MR MOMBARTS emploi mal son potentiel. Mais ça on est tellement habitué....
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Un super match enfin Empty
MessageSujet: Re: Un super match enfin   Un super match enfin EmptyDim 15 Jan 2006 - 0:13

titou a écrit:
BATLLES a fait un bon match. Mais il serait meilleur dans l'axe. Sur le coté il passe plus on temps a defendre qu'acreer du jeu. Hors c'est un createur capable de donner de bons caviars comme il a distiller à DROGBA à l'OM , et MAURICE à BASTIA. MR MOMBARTS emploi mal son potentiel. Mais ça on est tellement habitué....

mais de là a dire le jeu minable, c'est peu exagérer mais bon, c'est po grave,chacun sa vision des choses après tout
Revenir en haut Aller en bas
Gooneur
Minime en Short
Gooneur


Date d'inscription : 06/01/2006
Nombre de messages : 247

Un super match enfin Empty
MessageSujet: Re: Un super match enfin   Un super match enfin EmptyDim 15 Jan 2006 - 3:11

Jumpman a écrit:
personnellement j'ai trouvé le match Toulouse-PSG minable certe la victoire est au bout mais il n'y a toujours pas de fond de jeu et le seul joueur étant bien en jambe ce jour la (Battles) est remplacé par Akpa Akpro donc je commence a me demander si Mombaerts n'a pas des petits problemes....Vivement son depart......
Je crois que tu t'es trompé de saison pour le match TFC-PSG ! Very Happy
"Battles le seul joueur en jambes" et Mansare ? et Matthieu ? Et Siriex ? et Aubey ? et Arribage ? En fait, tout le monde sauf Revault. Et oui, il n'a rien eu à faire tellement les toulousains ont dominé le match.
Bien sûr après, il n'y a pas eu énormément d'occasions contrairement au grand OL mais faut pas vouloir la crémière avec non plus. Il y a la domination, l'envie et le résultat, que demande le peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
matfc
Poussin à Plume
matfc


Date d'inscription : 09/10/2005
Nombre de messages : 59
Localisation : toulouse

Un super match enfin Empty
MessageSujet: Re: Un super match enfin   Un super match enfin EmptyDim 15 Jan 2006 - 9:08

J'ai trouvé le tef' très bon, malgrès le jeu assez fermé, on les as malmenés en milieu de terrain, notre coté gauche (mathieu-mansare) a fait tres mal aux parisiens. Match assez complet de tout le monde, j'espere qu'on aura droit a ce genre de match aussi a l'extérieur et aussi contre les "petits" clubs et pas que contre les gros comme on a l'habitude de le voir.

ALLEZ LE TFC !
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Grand Espoir
antoine


Masculin
Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Ile De France
Club préféré : TFC , lorient

Un super match enfin Empty
MessageSujet: Re: Un super match enfin   Un super match enfin EmptyDim 15 Jan 2006 - 9:20

Jumpman a écrit:
personnellement j'ai trouvé le match Toulouse-PSG minable certe la victoire est au bout mais il n'y a toujours pas de fond de jeu et le seul joueur étant bien en jambe ce jour la (Battles) est remplacé par Akpa Akpro donc je commence a me demander si Mombaerts n'a pas des petits problemes....Vivement son depart......
c etait pas un match minable c etait un match fermé les deux equipes ont fermé le jeu il n y a pas eu d occasions certes mais toulouse a remporté la bataille du milieu et s est imposé sur les duels chose rare cette saison apres si tu dis que cematch est minable tu dois etre decu par le championnat de france parce que c est le type de jeu qui est proposé tout les samedis soirs
Revenir en haut Aller en bas
clem81
Capitaine de L'équipe
clem81


Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1733
Localisation : Castres

Un super match enfin Empty
MessageSujet: Re: Un super match enfin   Un super match enfin EmptyDim 15 Jan 2006 - 19:50

Bon match pour le TFC qui peux mettre en confiance l'equipe avant le match important contre Monaco
Revenir en haut Aller en bas
http://castres-olympique.actifforum.com/
sayen31
Cadet de Course
Cadet de Course
sayen31


Date d'inscription : 20/10/2005
Nombre de messages : 334
Localisation : toulouse
Club préféré : serveur

Un super match enfin Empty
MessageSujet: Re: Un super match enfin   Un super match enfin EmptyLun 16 Jan 2006 - 14:34

clem81 a écrit:
Bon match pour le TFC qui peux mettre en confiance l'equipe avant le match important contre Monaco

c'est clair tout le monde y croit trés fort allez toulouse allez
Revenir en haut Aller en bas
clem81
Capitaine de L'équipe
clem81


Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1733
Localisation : Castres

Un super match enfin Empty
MessageSujet: Re: Un super match enfin   Un super match enfin EmptyLun 16 Jan 2006 - 18:32

Allez tous ensemble avec le TFC
Revenir en haut Aller en bas
http://castres-olympique.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Un super match enfin Empty
MessageSujet: Re: Un super match enfin   Un super match enfin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un super match enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EL 2° match poule(Avant- Après match) TFC -Club de Bruges2-2
» [EL 1° match poule] (Avant-Après match) Partizan – TFC 2-3
» EL3° match poule(Avant-match) Shakthar Donetsk - TFC
» J 7 [ Avant Match / Après match ] Lyon - TFC (2/1)
» HALO 3 ENFIN IL SORS..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Meilleur joueur et TFCmatch-
Sauter vers: