TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 club detesté

Aller en bas 
+39
zikakou1er
oliv44
sestelle
frei4ever
salta31
BetoF**kedMaradona
SébWé
merlubreizh
louloudu15
timan
Akira
portalis
Miss TFC
popol
Sheva
lolotfc4
akinos
cecilia
Saroumane
banni tout seul
marco31
bask
vins.31
Sebas31
toulousain2
forzadan
antoine
yaya81
Caramel
pop31
clem81
anne
Peter Crouch
chronos
didierland
baker
vins31
nimajneb
Toulousiano
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

tu n'aime pas qui?
Marseille
club detesté - Page 2 Vote_lcap27%club detesté - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 21 ]
Lyon
club detesté - Page 2 Vote_lcap8%club detesté - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Nantes
club detesté - Page 2 Vote_lcap3%club detesté - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Bordeaux
club detesté - Page 2 Vote_lcap8%club detesté - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Ajaccio
club detesté - Page 2 Vote_lcap0%club detesté - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Paris SG
club detesté - Page 2 Vote_lcap19%club detesté - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 15 ]
Nice
club detesté - Page 2 Vote_lcap3%club detesté - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Monaco
club detesté - Page 2 Vote_lcap1%club detesté - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Lens
club detesté - Page 2 Vote_lcap0%club detesté - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lille
club detesté - Page 2 Vote_lcap0%club detesté - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Metz
club detesté - Page 2 Vote_lcap5%club detesté - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Strasbourg
club detesté - Page 2 Vote_lcap3%club detesté - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
je suis un bisounours j'aime tout le monde
club detesté - Page 2 Vote_lcap13%club detesté - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 10 ]
un autre club
club detesté - Page 2 Vote_lcap3%club detesté - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Toulouse
club detesté - Page 2 Vote_lcap5%club detesté - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Je n'aime que le TFC
club detesté - Page 2 Vote_lcap5%club detesté - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Total des votes : 79
 

AuteurMessage
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

club detesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club detesté   club detesté - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 10:52

baker a écrit:
toulousain2 a écrit:
bask a écrit:
on aime pa trop l'om ici Sad
moi y a pa particulierement d'equipe que je deteste en france...
y a la lazio sinon...
et jvoulais faire une dedicace a pipo inzaghi... le joueur ke je peux pas voir .... truqueur a gogo... et qui remerciera jamais les potes pour leur travaille quand lui n'aura plus qu'a pousser la balle au fond...

il sont détestes qu'a 36°/100 c'est pas énorme
Par contre à l'étranger j'aime pas Chelsea
Loool il y avait plusieurs choix donc forcément ça pouvait pas être 100%. ce sondage montre que parmi les clubs cités, le club le plus détesté c'est l'om par les quelques forumeurs qui ont voté. Si tu mets moins de club, le % va augmenter. lol!

lol! je voulais juste lui remonter le moral lol!
Revenir en haut Aller en bas
marco31
Minime en Short



Date d'inscription : 22/11/2005
Nombre de messages : 102

club detesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club detesté   club detesté - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 11:14

1. PSG
2. PSG
3. PSG
Revenir en haut Aller en bas
baker
Grand Espoir
baker


Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 689

club detesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club detesté   club detesté - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 11:14

toulousain2 a écrit:


lol! je voulais juste lui remonter le moral lol!

Je t'ai cassé ton coup! lol!
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

club detesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club detesté   club detesté - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 11:47

marco31 a écrit:
1. PSG
2. PSG
3. PSG


affraid Shocked PSG bouletdujour donc lol!
Revenir en haut Aller en bas
didierland
Professionnel sous Contrat
didierland


Date d'inscription : 05/02/2006
Nombre de messages : 934
Localisation : nalliers

club detesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club detesté   club detesté - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 12:00

ben moi je deteste
marseille
marseille
et marseille
voila
Revenir en haut Aller en bas
banni tout seul
Grand Espoir



Féminin
Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 709
Age : 99

club detesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club detesté   club detesté - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 12:05

Sans hesitation le FC METZ. Quel horreur, ils ont les memes maillots depuis 15 ans , son president s'est rejoui quand on a coulé en National, ils ont triché avec les faux passeport (MONDRAGON) , et bouquet final ils ont l'entraineur que je desteste le plus par son manque de charisme . Et puis de l'exterieur ce club ne degage riiiiiiien....
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Minime en Short
Saroumane


Date d'inscription : 16/11/2005
Nombre de messages : 193

club detesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club detesté   club detesté - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 12:11

titou a écrit:
Sans hesitation le FC METZ. Quel horreur, ils ont les memes maillots depuis 15 ans , son president s'est rejoui quand on a coulé en National, ils ont triché avec les faux passeport (MONDRAGON) , et bouquet final ils ont l'entraineur que je desteste le plus par son manque de charisme . Et puis de l'exterieur ce club ne degage riiiiiiien....

Tu veux dire qu'il y a pire que Mombaerts? affraid
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

club detesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club detesté   club detesté - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 16:50

Saroumane a écrit:
titou a écrit:
Sans hesitation le FC METZ. Quel horreur, ils ont les memes maillots depuis 15 ans , son president s'est rejoui quand on a coulé en National, ils ont triché avec les faux passeport (MONDRAGON) , et bouquet final ils ont l'entraineur que je desteste le plus par son manque de charisme . Et puis de l'exterieur ce club ne degage riiiiiiien....

Tu veux dire qu'il y a pire que Mombaerts? affraid

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cecilia
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 08/03/2006
Nombre de messages : 3
Localisation : toulouse

club detesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club detesté   club detesté - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 17:59

bé moi c'est toulouse,je n'aime vraiment pas votre equipe,dsl de le dire mais c'est comme sa,je trouve que vous ne meritait pas des victoire comme (metz-toulouse)


puis titou,monsieur molinari,et joel muler,sont des messieur tres bien,que l'on doit respecté dans le mileu du foot,mais bon chacun son avis Wink

moi je suis fiere d'etre messine et de lé suportais
Revenir en haut Aller en bas
http://mesine57.skyblog.com
forzadan
Leader du Groupe



Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 1031

club detesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club detesté   club detesté - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 18:16

cecilia a écrit:
bé moi c'est toulouse,je n'aime vraiment pas votre equipe,dsl de le dire mais c'est comme sa,je trouve que vous ne meritait pas des victoire comme (metz-toulouse)


puis titou,monsieur molinari,et joel muler,sont des messieur tres bien,que l'on doit respecté dans le mileu du foot,mais bon chacun son avis Wink

moi je suis fiere d'etre messine et de lé suportais
titou a raison, l'histoire des faux passeports m'est restée moi aussi en travers de la gorge..
et je le rejoins aussi sur votre entraineur, probablement le plus nul de d1
enfin bonne chance pour l'année prochaine en d2 ciao
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

club detesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club detesté   club detesté - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 18:31

Saroumane a écrit:
titou a écrit:
Sans hesitation le FC METZ. Quel horreur, ils ont les memes maillots depuis 15 ans , son president s'est rejoui quand on a coulé en National, ils ont triché avec les faux passeport (MONDRAGON) , et bouquet final ils ont l'entraineur que je desteste le plus par son manque de charisme . Et puis de l'exterieur ce club ne degage riiiiiiien....

Tu veux dire qu'il y a pire que Mombaerts? affraid

la preuve
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

club detesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club detesté   club detesté - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 18:31

forzadan a écrit:
cecilia a écrit:
bé moi c'est toulouse,je n'aime vraiment pas votre equipe,dsl de le dire mais c'est comme sa,je trouve que vous ne meritait pas des victoire comme (metz-toulouse)


puis titou,monsieur molinari,et joel muler,sont des messieur tres bien,que l'on doit respecté dans le mileu du foot,mais bon chacun son avis Wink

moi je suis fiere d'etre messine et de lé suportais
titou a raison, l'histoire des faux passeports m'est restée moi aussi en travers de la gorge..
et je le rejoins aussi sur votre entraineur, probablement le plus nul de d1
enfin bonne chance pour l'année prochaine en d2
ciao

+1
Revenir en haut Aller en bas
banni tout seul
Grand Espoir



Féminin
Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 709
Age : 99

club detesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club detesté   club detesté - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 20:21

cecilia a écrit:
bé moi c'est toulouse,je n'aime vraiment pas votre equipe,dsl de le dire mais c'est comme sa,je trouve que vous ne meritait pas des victoire comme (metz-toulouse)


puis titou,monsieur molinari,et joel muler,sont des messieur tres bien,que l'on doit respecté dans le mileu du foot,mais bon chacun son avis Wink

moi je suis fiere d'etre messine et de lé suportais
Desolé mais je n'ai pas oublié le soir de la dernier journéé l'année ou le TFC a été relegué sportivement en L2 (puis quelques semaines plus tard en national administrativement) MR MOLINARI en personne chantait avec ses joueurs devant les camera de C+ "et ils sont ou , et ils sont ou, et ils sont ou les TOULOUSAINS....."IMPARDONNABLE. Mais ce qui est sur c'est qu'on peut constater que la roue tourne et que METZ sera vraiembablemnt en L2 l'an prochain et le TEF en L1. Moi personnelement ça me va trés bien. Apres pour en revenir aux 2 coachs ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eaux et ils sont surtout connu pour leur frilosité legendaire.
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

club detesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club detesté   club detesté - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 20:30

titou a écrit:


Mais ce qui est sur c'est qu'on peut constater que la roue tourne et que METZ sera vraiembablemnt en L2 l'an prochain et le TEF en L1. Moi personnelement ça me va trés bien.

+1 comment j'ai pu oublier cette histoire la??
Revenir en haut Aller en bas
forzadan
Leader du Groupe



Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 1031

club detesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club detesté   club detesté - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 21:07

titou a écrit:

Desolé mais je n'ai pas oublié le soir de la dernier journéé l'année ou le TFC a été relegué sportivement en L2 (puis quelques semaines plus tard en national administrativement) MR MOLINARI en personne chantait avec ses joueurs devant les camera de C+ "et ils sont ou , et ils sont ou, et ils sont ou les TOULOUSAINS....."IMPARDONNABLE. Mais ce qui est sur c'est qu'on peut constater que la roue tourne et que METZ sera vraiembablemnt en L2 l'an prochain et le TEF en L1. Moi personnelement ça me va trés bien. Apres pour en revenir aux 2 coachs ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eaux et ils sont surtout connu pour leur frilosité legendaire.

je me souvenais pas de tout ça mais ça me renforce dans l'idée que metz est vraiment un club de m... qui figure désormais au hit parade de mes clubs détestés
merci titou de m'avoir raffraichi la mémoire et vive metz en d2
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

club detesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club detesté   club detesté - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 21:36

dommage que j'ai déjà utilisé mon vote sinon avec cette histoire j'aurais changé mon vote
Revenir en haut Aller en bas
clem81
Capitaine de L'équipe
clem81


Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1733
Localisation : Castres

club detesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club detesté   club detesté - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 19:39

Moi c''est Marseille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://castres-olympique.actifforum.com/
akinos
Cadet de Course
Cadet de Course
akinos


Date d'inscription : 02/03/2006
Nombre de messages : 337

club detesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club detesté   club detesté - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 21:18

toulousain2 a écrit:
dommage que j'ai déjà utilisé mon vote sinon avec cette histoire j'aurais changé mon vote

c'est clair affraid j'espère qu'ils iront en l2 alors Twisted Evil Twisted Evil

ninja
Revenir en haut Aller en bas
lolotfc4
Poussin à Plume



Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 41

club detesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club detesté   club detesté - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 21:29

Je deteste l olympique de magouille (toulouse aura tes couilles), et tous ses supporters qui se branlent sur un club qui a pas gagné un seul titre depuis 13ans !Quel grand club, qui joue avec la grande attaque de strasbourg de l an passé, faites moi rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
vins.31
Minime en Short
vins.31


Date d'inscription : 04/03/2006
Nombre de messages : 137

club detesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club detesté   club detesté - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 12:18

lolotfc4 a écrit:
Je deteste l olympique de magouille (toulouse aura tes couilles), et tous ses supporters qui se branlent sur un club qui a pas gagné un seul titre depuis 13ans !Quel grand club, qui joue avec la grande attaque de strasbourg de l an passé, faites moi rigoler !
ils ont le droit de supporter leur club, il y a des supp' de l'om intelligent et objectif, faut arreter les clichés à 2 balles...
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Cadet de Course
Cadet de Course
Sheva


Date d'inscription : 02/03/2006
Nombre de messages : 370

club detesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club detesté   club detesté - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 17:57

Entre le PSG et l'OM je ne sais vraiment pas pour qui voter, les deux clubs se valent dans la décadence!
Revenir en haut Aller en bas
popol
Cadet de Course
Cadet de Course
popol


Masculin
Date d'inscription : 24/02/2006
Nombre de messages : 406
Age : 45

club detesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club detesté   club detesté - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 18:05

Chelsea et le Real,je deteste carrement,en France ,Monaco me derange,Paris me fait pitié plus qu'autre chose et marseille me laisse de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Miss TFC
Capitaine de L'équipe
Miss TFC


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC

club detesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club detesté   club detesté - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 19:20

Moi j'aime pas le PSG, je suis pas tro fan de chelsea et du real a cause de cause de leur "politique" enfin surtout chelsea pour son président c facile de gagné comme ca...aprés monptellier pour son président aussi
Revenir en haut Aller en bas
lolotfc4
Poussin à Plume



Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 41

club detesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club detesté   club detesté - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 23:16

vins.31 a écrit:
lolotfc4 a écrit:
Je deteste l olympique de magouille (toulouse aura tes couilles), et tous ses supporters qui se branlent sur un club qui a pas gagné un seul titre depuis 13ans !Quel grand club, qui joue avec la grande attaque de strasbourg de l an passé, faites moi rigoler !
ils ont le droit de supporter leur club, il y a des supp' de l'om intelligent et objectif, faut arreter les clichés à 2 balles...

Je dis pas ca pour les marseillais de marseille normal ils supportent leur club, leur ville et leur maillot, je dis ca pour tout les suceurs de boules de marseillais qui portent le maillot de marseille dans les autres stade et notamment au stadium ca me donne envie de gerber !
Les mecs ils connaissent rien du club, ils sont pour la plupart trop jeune pour avoir connu les années 90.93 et ils bavent devant marseille et niang et pagis ! mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
vins.31
Minime en Short
vins.31


Date d'inscription : 04/03/2006
Nombre de messages : 137

club detesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club detesté   club detesté - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:36

lolotfc4 a écrit:


Je dis pas ca pour les marseillais de marseille normal ils supportent leur club, leur ville et leur maillot, je dis ca pour tout les suceurs de boules de marseillais qui portent le maillot de marseille dans les autres stade et notamment au stadium ca me donne envie de gerber !
Les mecs ils connaissent rien du club, ils sont pour la plupart trop jeune pour avoir connu les années 90.93 et ils bavent devant marseille et niang et pagis ! mort de rire !
t'aurai du preciser, parce que vu ton premier post, on a l'impression que tu les met tous dans le même panier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





club detesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club detesté   club detesté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
club detesté
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club du rivard
» FAN CLUB DU FORUM !!!
» Ricoune Fan Club
» Play For Your Club
» declaration de president de club ( vos reactions )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Archives 2010-2011 :: Foot français-
Sauter vers: