TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 declaration de president de club ( vos reactions )

Aller en bas 
+8
yaya81
merlubreizh
Clad31
1r2tfc
Duroc' 51
anne
frei4ever
al'1
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
al'1
Entraineur Manager
al'1


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Nombre de messages : 2626
Age : 47
Localisation : val d'oise
Club préféré : tfc
Joueur préféré : JEREMY MICHEL (voir son topic dans forum toulousain )

declaration de president de club ( vos reactions ) Empty
MessageSujet: declaration de president de club ( vos reactions )   declaration de president de club ( vos reactions ) EmptyLun 1 Sep 2008 - 5:55

un president de club fait une declaration lors d'une interview ( avant ou apres un match a la télé ou dans la presse ) celle ci vous choque , venez en discuter nous attendons vos reactions .
Revenir en haut Aller en bas
frei4ever
Capitaine de L'équipe
frei4ever


Masculin
Date d'inscription : 21/04/2007
Nombre de messages : 1350
Age : 33
Localisation : In Breizh campagne
Club préféré : Stade Rennais

declaration de president de club ( vos reactions ) Empty
MessageSujet: Re: declaration de president de club ( vos reactions )   declaration de president de club ( vos reactions ) EmptyMar 2 Sep 2008 - 10:48

C'est donc le topic Jean-Michel Aulas
Revenir en haut Aller en bas
al'1
Entraineur Manager
al'1


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Nombre de messages : 2626
Age : 47
Localisation : val d'oise
Club préféré : tfc
Joueur préféré : JEREMY MICHEL (voir son topic dans forum toulousain )

declaration de president de club ( vos reactions ) Empty
MessageSujet: Re: declaration de president de club ( vos reactions )   declaration de president de club ( vos reactions ) EmptyMar 2 Sep 2008 - 12:16

oui c'est vrai que ca pourrait effectivement Laughing
maintenant il y a aussi kita
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

declaration de president de club ( vos reactions ) Empty
MessageSujet: Re: declaration de president de club ( vos reactions )   declaration de president de club ( vos reactions ) EmptyMar 2 Sep 2008 - 12:36

"J'ai l'impression qu'en France, on n'est pas habitué à voir un propriétaire de club essayer de tout bien faire comme il faut. J'ai quand même une certaine expérience dans le monde de l'entreprise où je crois avoir fait mes preuves. J'essaie simplement de gérer le FCN de la même manière". (Waldemar Kita)

J'aime bien le "essayer de tout bien faire comme il faut".. Parce qu'il pense peut être qu'avec sa façon d'agir, de vouloir tout contrôler comme il le fait, il fait du bien... A ce moment là qu'il se foute lui même entraineur, je sais pas, ça reviens au même..
Puis quand je dis qu'il est pareil que Sadran, il tient exactement les mêmes propos "j'essaie simplement de gérer les FCN de la même manière" mais le foot n'est pas totalement une entreprise comme une autre.. Puis je doute fort que dans son entreprise, il faisait le boulot à la place de ses employés aussi..


"Ça fait une semaine que Der Zakarian est parti et on nous parle toujours de ça. À Ajaccio, l'entraîneur (Gernot Rohr) est également parti alors qu'il restait sur une victoire 4-0 (contre Vannes) et personne n'en parle. Vous trouvez ça normal?" (Waldemar Kita)

On doit peut être lui rappeler que Rohr est parti simplement à cause de l'incompatibilité entre lui et le président.. Puis je lui aurais rappelé ça :
« Les papiers sont prêts, le chèque aussi ».
« je peux le virer même après 4 victoires » ou encore « je n'aurai jamais confiance en un entraîneur »
« comment accepter de confier la gestion de tant d'argent (la valeur marchande des joueurs) à un entraîneur. Je me pose la question ».

Si il veut pas qu'on parle de lui, ou alors du licenciement, que lui même ne s'amuse pas à balancer des phrases du genre.. Il s'enfonce tout seul..
Revenir en haut Aller en bas
al'1
Entraineur Manager
al'1


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Nombre de messages : 2626
Age : 47
Localisation : val d'oise
Club préféré : tfc
Joueur préféré : JEREMY MICHEL (voir son topic dans forum toulousain )

declaration de president de club ( vos reactions ) Empty
MessageSujet: Re: declaration de president de club ( vos reactions )   declaration de president de club ( vos reactions ) EmptyMar 2 Sep 2008 - 12:54

pourquoi il demande pas l'avis des supporters
eux aussi ils mettent du fric dans le club et toutes les semaines en plus
il ferait quoi sans l'argent de la billeterie et de la boutique ????
il revendrait le club vit fait
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

declaration de president de club ( vos reactions ) Empty
MessageSujet: Re: declaration de president de club ( vos reactions )   declaration de president de club ( vos reactions ) EmptyMer 3 Sep 2008 - 22:03

Il y a aussi ce phénomène nouveau qui voit les joueurs préférer l’argent et le confort de la L1 à un challenge en L2.

C’est un peu un mal français. On adore, on adhère puis on déteste. Le sport, le foot, c’est de l’irrationnel.
Jean Pierre Caillot_président du stade de reims

Je viens de lire un article sur le stade de reims avec l'interview du président, et honnêtement, pour un président de foot, on sent bien le passionné, qui aime le foot et non l'aspect financier du sport. J'apprécie les personnes comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
al'1
Entraineur Manager
al'1


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Nombre de messages : 2626
Age : 47
Localisation : val d'oise
Club préféré : tfc
Joueur préféré : JEREMY MICHEL (voir son topic dans forum toulousain )

declaration de president de club ( vos reactions ) Empty
MessageSujet: Re: declaration de president de club ( vos reactions )   declaration de president de club ( vos reactions ) EmptyJeu 4 Sep 2008 - 5:19

anne a écrit:
Il y a aussi ce phénomène nouveau qui voit les joueurs préférer l’argent et le confort de la L1 à un challenge en L2.

C’est un peu un mal français. On adore, on adhère puis on déteste. Le sport, le foot, c’est de l’irrationnel.
Jean Pierre Caillot_président du stade de reims

Je viens de lire un article sur le stade de reims avec l'interview du président, et honnêtement, pour un président de foot, on sent bien le passionné, qui aime le foot et non l'aspect financier du sport. J'apprécie les personnes comme ça..

helas dans le milieu il y en a trop peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Président du Club
Duroc' 51


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 3523
Age : 48
Localisation : près de Reims
Club préféré : Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré : "Magic" Chris Waddle

declaration de president de club ( vos reactions ) Empty
MessageSujet: Re: declaration de president de club ( vos reactions )   declaration de president de club ( vos reactions ) EmptyJeu 4 Sep 2008 - 7:14

al'1 a écrit:
anne a écrit:
Il y a aussi ce phénomène nouveau qui voit les joueurs préférer l’argent et le confort de la L1 à un challenge en L2.

C’est un peu un mal français. On adore, on adhère puis on déteste. Le sport, le foot, c’est de l’irrationnel.
Jean Pierre Caillot_président du stade de reims

Je viens de lire un article sur le stade de reims avec l'interview du président, et honnêtement, pour un président de foot, on sent bien le passionné, qui aime le foot et non l'aspect financier du sport. J'apprécie les personnes comme ça..

helas dans le milieu il y en a trop peu Wink

+1! Smile

JPC est un vrai passionné (il faut le voir à l'issue d'une rencontre, quand ses nerfs ont été mis à rude épreuve!! Razz ) qui aime son club!
Pour avoir déjà discuté avec lui, c'est une évidence.

Mais malgré tout, une partie des supporters du SDR ne lui rend pas si bien que cela...
Actuellement en proie à quelques "tracas" sportifs dus à un petit retard au démarrage en Ligue 2, certains prennent un malin plaisir à l'incendier, à demander sa démission etc... comme à Delaune le jour de la déroute face à Montpellier.
Dommage... car il ne mérite pas cette déferlante.
Revenir en haut Aller en bas
http://syl25didot.free.fr
al'1
Entraineur Manager
al'1


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Nombre de messages : 2626
Age : 47
Localisation : val d'oise
Club préféré : tfc
Joueur préféré : JEREMY MICHEL (voir son topic dans forum toulousain )

declaration de president de club ( vos reactions ) Empty
MessageSujet: Re: declaration de president de club ( vos reactions )   declaration de president de club ( vos reactions ) EmptyJeu 4 Sep 2008 - 7:30

Duroc' 51 a écrit:
al'1 a écrit:
anne a écrit:
Il y a aussi ce phénomène nouveau qui voit les joueurs préférer l’argent et le confort de la L1 à un challenge en L2.

C’est un peu un mal français. On adore, on adhère puis on déteste. Le sport, le foot, c’est de l’irrationnel.
Jean Pierre Caillot_président du stade de reims

Je viens de lire un article sur le stade de reims avec l'interview du président, et honnêtement, pour un président de foot, on sent bien le passionné, qui aime le foot et non l'aspect financier du sport. J'apprécie les personnes comme ça..

helas dans le milieu il y en a trop peu Wink

+1! Smile

JPC est un vrai passionné (il faut le voir à l'issue d'une rencontre, quand ses nerfs ont été mis à rude épreuve!! Razz ) qui aime son club!
Pour avoir déjà discuté avec lui, c'est une évidence.

Mais malgré tout, une partie des supporters du SDR ne lui rend pas si bien que cela...
Actuellement en proie à quelques "tracas" sportifs dus à un petit retard au démarrage en Ligue 2, certains prennent un malin plaisir à l'incendier, à demander sa démission etc... comme à Delaune le jour de la déroute face à Montpellier.
Dommage... car il ne mérite pas cette déferlante.


de toute facon il y a tojours des mecontents que le president soit bon ou mauvais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Président du Club
Duroc' 51


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 3523
Age : 48
Localisation : près de Reims
Club préféré : Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré : "Magic" Chris Waddle

declaration de president de club ( vos reactions ) Empty
MessageSujet: Re: declaration de president de club ( vos reactions )   declaration de president de club ( vos reactions ) EmptyVen 12 Déc 2008 - 23:22

Après le naufrage rémois dans la cité de Jean Bart...

Jean-Pierre Caillot (Pdt du SDR) :
"Sans faire un bon match, on réussit à ouvrir le score et on a les occasions pour tuer le match. Et puis on les laisse revenir. Ils jouent dans notre camp pendant une heure et leur victoire est tout à fait logique. Je me demande simplement comment les joueurs arrivent à se regarder dans une glace quand ils sont aussi minables sur le terrain. Chez nous certains devraient vraiment se remettre en question car ce sont vraiment des enfants gâtés. Quand je vois leur situation professionnelle... c'est vraiment indécent."
Revenir en haut Aller en bas
http://syl25didot.free.fr
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

declaration de president de club ( vos reactions ) Empty
MessageSujet: Re: declaration de president de club ( vos reactions )   declaration de president de club ( vos reactions ) EmptySam 13 Déc 2008 - 0:03

C'est officiel... Je suis amoureuse du président de Reims Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Président du Club
Duroc' 51


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 3523
Age : 48
Localisation : près de Reims
Club préféré : Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré : "Magic" Chris Waddle

declaration de president de club ( vos reactions ) Empty
MessageSujet: Re: declaration de president de club ( vos reactions )   declaration de president de club ( vos reactions ) EmptyJeu 15 Jan 2009 - 11:10

Pour en remettre une couche... Wink

Citation :
declaration de president de club ( vos reactions ) Classe10ITW DE J.-P CAILLOT

Quelles satisfactions retenez-vous de la première moitié de la saison ?
« Aucune. Même si on a eu quelques bonnes surprises concernant certaines recrues. La seule véritable satisfaction aura été de disposer d'un stade magnifique. »

Lors des dix-huit matches joués depuis août, lequel a été le plus abouti ?
« Pas un. Peut-être la victoire à domicile contre Châteauroux. Seul le football peut proposer des moments aussi magiques. Menée de deux buts à la mi-temps, il était inimaginable que l'équipe parvienne à renverser la vapeur. Elle a eu le mérite de l'avoir fait, profitant au passage du relâchement de son adversaire. Ce soir-là, l'équipe a fait corps avec son public et on a vu ce que cela pouvait donner. D'une manière générale, le projet de jeu que l'on souhaitait mettre en place à Delaune s'est révélé inefficace. »

Si on vous demande de désigner le plus mauvais match de cette demi-saison ?
« Il m'est difficile d'établir un classement. Il y en a tellement eu… les pires cauchemars, je les ai vécus à domicile. Non seulement il y avait les défaites, mais aussi le manque de jeu et les sifflets. Ce ne sont pas les moments les plus agréables dans la vie d'un président, mais comme je le répète souvent, il y a des choses plus importantes dans la vie qu'un match de football, gagné ou perdu. »

Jusqu'au bout vous avez tenté de sauver le soldat Tholot…
« Le football cultive la passion et tout ce qui touche au passionnel s'éloigne de la réflexion. La saison dernière, une grande partie des spectateurs demandait la tête de Thierry Froger et parmi ses successeurs potentiels, le nom de Didier Tholot revenait en permanence. Six mois plus tard, c'est la sienne qu'on réclame. Pour moi, il reste comme un goût d'inachevé. Didier est un courageux, un travailleur, je l'ai soutenu bien au-delà du possible et qui dit qu'avec sa volonté il n'aurait pas réussi à renverser la tendance ? »

Paradoxalement, ce sont les joueurs qu'il a choisis qui l'ont plombé…
« C'est la première saison où l'on pensait avoir travaillé aussi bien dans la préparation de la phase d'intégration des recrues. Il y a ceux qui ne sont pas venus, ceux qui n'ont pas répondu aux attentes, et ceux qui sont blessés. Résultat : ce groupe a montré ses limites. On aurait dit que les joueurs n'avaient pas envie de vivre ensemble. »

La critique, ça renforce ou ça énerve ?
« Les gens ne peuvent pas tout savoir, ils n'ont pas toutes les cartes en main et c'est normal. Je passe souvent pour quelqu'un que je ne suis pas. Je continue à penser que cet effectif tient la route. »

Fernandez, c'est MacGyver ?
« On espère un électrochoc. Le groupe a été renforcé et à sa tête nous avons, j'espère, trouvé l'élément déclencheur. L'idée forte c'est de ne pas accepter la situation, de ne pas baisser les bras. Si on n'y croyait pas, on n'aurait pas su convaincre des joueurs de nous rejoindre. Fauré, Touré, Kamissoko y croient dur comme fer. Quant à Luis, il trouvera les mots.
Tout le monde est prêt à faire la guerre et on fera les comptes à la fin. Il y a la place pour inverser la tendance.
»
Revenir en haut Aller en bas
http://syl25didot.free.fr
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

declaration de president de club ( vos reactions ) Empty
MessageSujet: Re: declaration de president de club ( vos reactions )   declaration de president de club ( vos reactions ) EmptyJeu 15 Jan 2009 - 17:45

Et allez.. lui au moins il mâche pas ses mots!
Voilà pourquoi j'aime beaucoup ce président !
Revenir en haut Aller en bas
al'1
Entraineur Manager
al'1


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Nombre de messages : 2626
Age : 47
Localisation : val d'oise
Club préféré : tfc
Joueur préféré : JEREMY MICHEL (voir son topic dans forum toulousain )

declaration de president de club ( vos reactions ) Empty
MessageSujet: Re: declaration de president de club ( vos reactions )   declaration de president de club ( vos reactions ) EmptyJeu 15 Jan 2009 - 19:06

lui au moins ne manie pas la langue de bois Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

declaration de president de club ( vos reactions ) Empty
MessageSujet: Re: declaration de president de club ( vos reactions )   declaration de president de club ( vos reactions ) EmptySam 4 Juil 2009 - 17:06

Une petite compil' des déclarations de notre cher Aulas!

"Le Progrès"
"Tout cela relève du délit de sale gueule envers l’OL. En termes de merchandising, nous sommes entrés dans le top 5 européen et avec un onzième rang continental, on devance l’OM dans le domaine des supporters".
Non alors là non faux! Je suis venue voir un match à Lyon, et même si je ne suis jamais allée voir un match à Marseille encore, pour une équipe qui est septuple champion de france, eh beh je trouve que l'ambiance ça ne vaut rien, c'est minable! Donc je ne pense pas, même d'une manière générale qu'ils devancent les marseillais, parce qu'à Lyon, ce ne sont que des footix et non des supporters!

L'Equipe
"C'est vrai, cette saison, on sera pas champion. Mais ce soir, je suis surtout malheureux pour les supporters marseillais qui ont encore une fois perdu l'occasion de gagner un titre. Quand on voit comment c'est difficile d'en gagner un, vous imaginez combien c'est difficile d'en gagner sept de rang".
Pff c'est un peu beaucoup minable ce genre de réaction. Il ferait mieux de regarder la saison merdique de son équipe plutot que de faire genre qu'il est malheureux pour Marseille, on premier rival !

L'Équipe
"Globalement, avec l’ensemble des blessures et la pression extérieure qui nous est imposée par les médias, ce qu’on arrive à faire est satisfaisant (…) On n’a peut-être pas encore l’agressivité qu’il faut avoir par rapport à la relation qu’entretient Lyon avec le football français: un contre tous, et tous contre un. Mais je ne joue pas à Caliméro. Je vous rappelle que ce n’est pas moi qui ai demandé à venir vous parler, c’est vous".
Et pourtant il en a bien la gueule du Caliméro ce con ! Un contre tous, tous contre un. M'enfin il le veut bien aussi à toujours tenir des propos déplacés comme ça. On dit pas de lui qu'il est pleureuse pour rien, toujours à se plaindre pour un oui ou pour un non !

Sa copine Lacombe:

L'Équipe
(À propos du report du match de Coupe de France, Concarneau-Lyon) "Sur du sable gelé, comme au Roudourou, on peut jouer à la pétanque avec des moufles, mais c'est tout".
Qu'est ce que je te fais bouffer en premier ? les boules de pétanque ou les moufles?

Et une petite dernière pour la route Razz

Bernard Caïazzo (co-président de l'ASSE)
Lequipe.fr

"Tout ce que je vois, c'est que Lyon, qui était sur Drogba et Eto'o a finalement recruté Piquionne".
...J'ai juste envie de dire "ça! c'est fait!"
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

declaration de president de club ( vos reactions ) Empty
MessageSujet: Re: declaration de president de club ( vos reactions )   declaration de president de club ( vos reactions ) EmptySam 4 Juil 2009 - 17:45

anne a écrit:


Bernard Caïazzo (co-président de l'ASSE)
Lequipe.fr

"Tout ce que je vois, c'est que Lyon, qui était sur Drogba et Eto'o a finalement recruté Piquionne".
...J'ai juste envie de dire "ça! c'est fait!"


Elle est belle celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Clad31
Cadet de Course
Cadet de Course
Clad31


Masculin
Date d'inscription : 11/06/2008
Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Toulouse
Club préféré : Toulouse ^^
Joueur préféré : Moi Very Happy

declaration de president de club ( vos reactions ) Empty
MessageSujet: Re: declaration de president de club ( vos reactions )   declaration de president de club ( vos reactions ) EmptySam 4 Juil 2009 - 17:47

surtout que si ça continue comme ça il va se passer la même chose cet été :expldr:
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

declaration de president de club ( vos reactions ) Empty
MessageSujet: Re: declaration de president de club ( vos reactions )   declaration de president de club ( vos reactions ) EmptyDim 5 Juil 2009 - 8:47

anne a écrit:
L'Équipe
(À propos du report du match de Coupe de France, Concarneau-Lyon) "Sur du sable gelé, comme au Roudourou, on peut jouer à la pétanque avec des moufles, mais c'est tout".
Qu'est ce que je te fais bouffer en premier ? les boules de pétanque ou les moufles?
:PTDR: :PTDR:
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

declaration de president de club ( vos reactions ) Empty
MessageSujet: Re: declaration de president de club ( vos reactions )   declaration de president de club ( vos reactions ) EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:07

Louis Nicollin :
« Ils veulent faire voir que c'était pas des "suceurs de Marseillais". Vos mecs, ils criaient "Suceurs de Marseillais", ça m'a fait rire... Jusqu'à un certain point quand même. On n'a jamais sucé les Marseillais ! D’ailleurs, si on peut les niquer le 19 [septembre], je serais heureux ».

Ah non mais je suis trop fan de ce type en fait :PTDR:
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

declaration de president de club ( vos reactions ) Empty
MessageSujet: Re: declaration de president de club ( vos reactions )   declaration de president de club ( vos reactions ) EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:14

declaration de president de club ( vos reactions ) Lol declaration de president de club ( vos reactions ) Lol
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

declaration de president de club ( vos reactions ) Empty
MessageSujet: Re: declaration de president de club ( vos reactions )   declaration de president de club ( vos reactions ) EmptyMer 23 Sep 2009 - 13:37

anne a écrit:
Louis Nicollin :
« Ils veulent faire voir que c'était pas des "suceurs de Marseillais". Vos mecs, ils criaient "Suceurs de Marseillais", ça m'a fait rire... Jusqu'à un certain point quand même. On n'a jamais sucé les Marseillais ! D’ailleurs, si on peut les niquer le 19 [septembre], je serais heureux ».

Ah non mais je suis trop fan de ce type en fait :PTDR:

Ah ça c'est pas de la langue de bois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Président du Club
Duroc' 51


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 3523
Age : 48
Localisation : près de Reims
Club préféré : Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré : "Magic" Chris Waddle

declaration de president de club ( vos reactions ) Empty
MessageSujet: Re: declaration de president de club ( vos reactions )   declaration de president de club ( vos reactions ) EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:27

La famille Nicollin (père et fils) n'a jamais été réputée pour sa finesse, ni sa délicatesse...
Remember les paroles homophobes ("à Montpellier, on n'est pas des tapettes") de Loulou par le passé ou bien encore l'épisode du sms de Laurent avant le derby contre Nîmes la saison dernière ("on va les enculer ces pédés de Nîmois!")

C'est cash, c'est trash... Du lourd quoi.

Mais pour des dirigeants, c'est moyen. Ce genre de discours (au delà de la bonne blague franchouillarde) doit faire réfléchir... Est-ce normal d'entendre ça? Les supporters ne sont-ils pas encore plus excités après ces provocations? Ou est le devoir de réserve et d'exemplarité ici?

On peut se poser ces questions, surtout au moment où la violence bat son plein sur les différents stades... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://syl25didot.free.fr
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

declaration de president de club ( vos reactions ) Empty
MessageSujet: Re: declaration de president de club ( vos reactions )   declaration de president de club ( vos reactions ) EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:03

Je pense pas que ce soit fait dans le genre de provoquer. Je pense plutot que c'est, à la base, le genre de mec qu'est assez vulgaire, et qui n'adapte pas sa façon de parler à chaque interlocuteur. Il veut dire "merde" il dit merde, d'un côté, ça montre que le type se prends pas la tête, et qu'il garde son "côté humain" parce que faut quand même dire les choses comme elles sont, tout le monde fait pareil avant un match... et lui, à la différence des autres types du milieu, il n'a pas honte de le dire ouvertement. Après je cherche pas à le défendre, perso, il fait ce qu'il veut, mais je préfère autant les types qui ont "les c*******" de dire les choses en face..
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

declaration de president de club ( vos reactions ) Empty
MessageSujet: Re: declaration de president de club ( vos reactions )   declaration de president de club ( vos reactions ) EmptyMer 23 Sep 2009 - 17:48

je pense comme Anne, j'airais bien être au repas d'avant ou après match avec nicollin et Aulas, ça doit donner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Président du Club
Duroc' 51


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 3523
Age : 48
Localisation : près de Reims
Club préféré : Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré : "Magic" Chris Waddle

declaration de president de club ( vos reactions ) Empty
MessageSujet: Re: declaration de president de club ( vos reactions )   declaration de president de club ( vos reactions ) EmptyJeu 24 Sep 2009 - 8:04

Je n'ai pas parlé de provocation, on est d'accord! Wink
Les Nicollin sont juste assez "bêtes" pour ne pas faire tourner leur langue sept fois dans leur bouche avant de jacter. C'est ça leur problème et quand on est un homme public, il faut un peu de retenue... sinon ça prend des proportions énormes! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://syl25didot.free.fr
Contenu sponsorisé





declaration de president de club ( vos reactions ) Empty
MessageSujet: Re: declaration de president de club ( vos reactions )   declaration de president de club ( vos reactions ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
declaration de president de club ( vos reactions )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» declaration d'entraineur ( vos reactions )
» après match TFC/ Bordeaux.
» déclaration
» Déclaration d'amour
» ESPAGNE FRANCE REACTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Archives 2010-2011 :: Foot français-
Sauter vers: