TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 declaration d'entraineur ( vos reactions )

Aller en bas 
+2
yaya81
al'1
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
al'1
Entraineur Manager
al'1


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Nombre de messages : 2626
Age : 47
Localisation : val d'oise
Club préféré : tfc
Joueur préféré : JEREMY MICHEL (voir son topic dans forum toulousain )

declaration d'entraineur ( vos reactions ) Empty
MessageSujet: declaration d'entraineur ( vos reactions )   declaration d'entraineur ( vos reactions ) EmptyLun 1 Sep 2008 - 5:48

un entraineur fait une declaration lors d'une interview ( avant ou apres un match a la télé , dans la presse ) celle ci vous choque , venez en discuter , nous attendons vos reactions.
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

declaration d'entraineur ( vos reactions ) Empty
MessageSujet: Re: declaration d'entraineur ( vos reactions )   declaration d'entraineur ( vos reactions ) EmptyLun 1 Sep 2008 - 7:38

Alain Casanova : "En première mi-temps, nous avons manqué d'audace et de folie. C'est le message que j'ai fait passé à la pause. On souhaitait mettre beaucoup de rythme, les presser haut mais j'avoue que j'ai été surpris par la résistance physique des Rennais qui ont tout de même joués trois matches en une semaine. Nous avons été meilleurs en seconde période, mais l'équipe manque encore de confiance à domicile pour emballer davantage les rencontres. Je n'ai pas fait rentrer de deuxième attaquant car je sentais les Rennais dominateurs au milieu et je ne me voyais pas dégarnir davantage ce secteur. Parfois, il faut se contenter d'un point."
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

declaration d'entraineur ( vos reactions ) Empty
MessageSujet: Re: declaration d'entraineur ( vos reactions )   declaration d'entraineur ( vos reactions ) EmptyLun 1 Sep 2008 - 8:12

Non mais n'importe quoi !!
Faut arrêter de trouver des excuses et assumer..


"L'équipe manque encore de confiance à domicile"
La bonne blague tiens.. Forcément, sur ce match là, on avait l'impression de jouer à l'extérieur.. C'est d'ailleur l'impression qu'on a donné à tout le monde.. Puis je rappele aussi que le seul match qu'on a gagné pour le moment, c'est à....domicile, alors si en gagnant chez nous on a pas confiance, qu'est ce que ça va être quand on aura perdu, je me le demande !
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

declaration d'entraineur ( vos reactions ) Empty
MessageSujet: Re: declaration d'entraineur ( vos reactions )   declaration d'entraineur ( vos reactions ) EmptyLun 1 Sep 2008 - 9:23

Laurent Blanc à l'équipe a écrit:
«Laurent, quelle analyse faites-vous de cette défaite ?
Je crois qu'il faut un peu de temps pour analyser les matchs. Ce soir, vu la production des Girondins de Bordeaux, on ne pouvait pas espérer mieux. Nous avons été trop moyens dans tous les domaines pour espérer obtenir un résultat. Pourtant, nous avions ouvert score, nous avions fait le plus dur mais nous avons été trop insuffisants pour espérer prendre des points. Bordeaux ne méritait pas de gagner ce match là, il faut être réaliste.

Mais encore ?
Je n'ai pas trouvé qu'il y avait une équipe. C'est vrai qu'il y a plein de points négatifs, notamment l'état esprit. Je n'ai jamais senti une équipe qui maîtrisait. Pourtant, encore une fois, en faisant le plus dur et étant très moyens, nous avions ouvert le score. Nous n'avons même pas tenu puisque nous avons permis à Lille d'égaliser cinq minutes après.

Un mot sur la composition d'équipe...
Il y a eu des choix. Apparemment, ils n'ont pas été bons. Je les assume. Après coup, c'est vrai que l'on peut toujours dire que... Mais un entraîneur réfléchit beaucoup et est obligé de tenir compte des matchs qui arrivent (NDLR : Laurent Blanc pense à la Ligue des Champions). Il faut bien que des joueurs aient du temps de jeu et s'acclimatent à l'équipe. En ayant cette réflexion-là, on a fait des choix qui n'ont pas été judicieux. J'espère que ce sera le cas plus tard.

Le bilan du début de saison s'établit à deux victoires pour deux défaites...
Autant sur le match du PSG, la défaite avait été frustrante mais aujourd'hui, ce qui me déçoit, ce n'est pas tellement le score, c'est la manière dont nous avons évolué. C'est la première fois depuis le début de la saison que l'on ne voit rien et que l'on ne montre rien au niveau du fond de jeu. De la première à la dernière minute, nous avons été très insuffisants dans ce domaine-là, habituellement la force de Bordeaux. On a été moyens, pour ne pas dire autre chose. C'est ce qui me désole le plus. On n'a pas senti l'état d'esprit qui animait l'équipe l'année dernière. Est-ce un accident ? Je l'espère. Lors des premiers matchs, j'avais senti un Bordeaux conquérant. Je n'ai rien vu de cela ce soir.

Vous avez eu une discussion avec vos joueurs en rentrant aux vestiaires ?
Un peu, mais elle n'est pas fini ! On peut perdre des matchs, on en perdra encore. A Paris, c'est arrivé, on l'a regretté. Là, comme je l'ai dit aux joueurs, on n'a pas à être surpris de cette défaite. Si on renouvelle ce type de prestation, on en perdra d'autres. Dans la semaine, il y a aura une explication de texte. Si des joueurs sont sceptiques, on aura la cassette vidéo pour montrer ce que l'on a vu du banc. Pour jouer le haut de tableau, il faut proposer le minimum. En plus, les circonstances du match faisaient que la pression n'était pas sur nos épaules mais sur celles de Lille. Le LOSC avait la pression du résultat. D'ailleurs, Lille n'a pas pris de risques et a gagné en jouant d'une certaine manière. Mais Bordeaux n'a rien proposé afin de contrecarrer ce résultat. On a été à la peine dans pratiquement tous les domaines. Il n'y a pas eu un domaine de positif. La performance sportive est très décevante. Depuis le début de saison, on disait que ce que l'on avait fourni était positif. On ne va pas tout brûler mais on n'a pas eu cette réaction. Si on veut grandir, c'est sur le terrain, pas sur les titres des journaux

Voilà les propos d'un entraineur digne de ce nom.. Enfin un entraineur qui ASSUME ses choix, et qui n'a pas peur de dire que son équipe a jouer comme de la merde/ ou dans ce cas là, qui n'a pas jouer !
Assumer.. Un mot que malheureusement on ne connait pas chez nous, vu qu'on est toujours à chercher des excuses à droite et à gauche.. On devrait prendre exemple..
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

declaration d'entraineur ( vos reactions ) Empty
MessageSujet: Re: declaration d'entraineur ( vos reactions )   declaration d'entraineur ( vos reactions ) EmptyLun 1 Sep 2008 - 9:46

Je crois que le mot : assumer au TFC , il ne connaisse pas désoler d'être méchant.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

declaration d'entraineur ( vos reactions ) Empty
MessageSujet: Re: declaration d'entraineur ( vos reactions )   declaration d'entraineur ( vos reactions ) EmptyLun 1 Sep 2008 - 11:01

Concernant le match Lorient - Auxerre :

Citation :
Christian Gourcuff (entraîneur du FC Lorient) : "Une défaite assez logique sur le déroulé de la rencontre. Il est vrai que la blessure de Jouffre nous a déstabilisés. Il y a eu de même un manque de maîtrise devant les buts, dans les passes et dans certains aspects offensifs. Il y a eu certes une réaction en deuxième mi-temps mais elle fut désordonnée comme ce fut le cas à Valenciennes".
fclorient.net
Revenir en haut Aller en bas
al'1
Entraineur Manager
al'1


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Nombre de messages : 2626
Age : 47
Localisation : val d'oise
Club préféré : tfc
Joueur préféré : JEREMY MICHEL (voir son topic dans forum toulousain )

declaration d'entraineur ( vos reactions ) Empty
MessageSujet: Re: declaration d'entraineur ( vos reactions )   declaration d'entraineur ( vos reactions ) EmptyLun 1 Sep 2008 - 14:51

anne a écrit:
Laurent Blanc à l'équipe a écrit:
«Laurent, quelle analyse faites-vous de cette défaite ?
Je crois qu'il faut un peu de temps pour analyser les matchs. Ce soir, vu la production des Girondins de Bordeaux, on ne pouvait pas espérer mieux. Nous avons été trop moyens dans tous les domaines pour espérer obtenir un résultat. Pourtant, nous avions ouvert score, nous avions fait le plus dur mais nous avons été trop insuffisants pour espérer prendre des points. Bordeaux ne méritait pas de gagner ce match là, il faut être réaliste.

Mais encore ?
Je n'ai pas trouvé qu'il y avait une équipe. C'est vrai qu'il y a plein de points négatifs, notamment l'état esprit. Je n'ai jamais senti une équipe qui maîtrisait. Pourtant, encore une fois, en faisant le plus dur et étant très moyens, nous avions ouvert le score. Nous n'avons même pas tenu puisque nous avons permis à Lille d'égaliser cinq minutes après.

Un mot sur la composition d'équipe...
Il y a eu des choix. Apparemment, ils n'ont pas été bons. Je les assume. Après coup, c'est vrai que l'on peut toujours dire que... Mais un entraîneur réfléchit beaucoup et est obligé de tenir compte des matchs qui arrivent (NDLR : Laurent Blanc pense à la Ligue des Champions). Il faut bien que des joueurs aient du temps de jeu et s'acclimatent à l'équipe. En ayant cette réflexion-là, on a fait des choix qui n'ont pas été judicieux. J'espère que ce sera le cas plus tard.

Le bilan du début de saison s'établit à deux victoires pour deux défaites...
Autant sur le match du PSG, la défaite avait été frustrante mais aujourd'hui, ce qui me déçoit, ce n'est pas tellement le score, c'est la manière dont nous avons évolué. C'est la première fois depuis le début de la saison que l'on ne voit rien et que l'on ne montre rien au niveau du fond de jeu. De la première à la dernière minute, nous avons été très insuffisants dans ce domaine-là, habituellement la force de Bordeaux. On a été moyens, pour ne pas dire autre chose. C'est ce qui me désole le plus. On n'a pas senti l'état d'esprit qui animait l'équipe l'année dernière. Est-ce un accident ? Je l'espère. Lors des premiers matchs, j'avais senti un Bordeaux conquérant. Je n'ai rien vu de cela ce soir.

Vous avez eu une discussion avec vos joueurs en rentrant aux vestiaires ?
Un peu, mais elle n'est pas fini ! On peut perdre des matchs, on en perdra encore. A Paris, c'est arrivé, on l'a regretté. Là, comme je l'ai dit aux joueurs, on n'a pas à être surpris de cette défaite. Si on renouvelle ce type de prestation, on en perdra d'autres. Dans la semaine, il y a aura une explication de texte. Si des joueurs sont sceptiques, on aura la cassette vidéo pour montrer ce que l'on a vu du banc. Pour jouer le haut de tableau, il faut proposer le minimum. En plus, les circonstances du match faisaient que la pression n'était pas sur nos épaules mais sur celles de Lille. Le LOSC avait la pression du résultat. D'ailleurs, Lille n'a pas pris de risques et a gagné en jouant d'une certaine manière. Mais Bordeaux n'a rien proposé afin de contrecarrer ce résultat. On a été à la peine dans pratiquement tous les domaines. Il n'y a pas eu un domaine de positif. La performance sportive est très décevante. Depuis le début de saison, on disait que ce que l'on avait fourni était positif. On ne va pas tout brûler mais on n'a pas eu cette réaction. Si on veut grandir, c'est sur le terrain, pas sur les titres des journaux

Voilà les propos d'un entraineur digne de ce nom.. Enfin un entraineur qui ASSUME ses choix, et qui n'a pas peur de dire que son équipe a jouer comme de la merde/ ou dans ce cas là, qui n'a pas jouer !
Assumer.. Un mot que malheureusement on ne connait pas chez nous, vu qu'on est toujours à chercher des excuses à droite et à gauche.. On devrait prendre exemple..

dis donc il est pas tendre le laurent Shocked
Revenir en haut Aller en bas
al'1
Entraineur Manager
al'1


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Nombre de messages : 2626
Age : 47
Localisation : val d'oise
Club préféré : tfc
Joueur préféré : JEREMY MICHEL (voir son topic dans forum toulousain )

declaration d'entraineur ( vos reactions ) Empty
MessageSujet: Re: declaration d'entraineur ( vos reactions )   declaration d'entraineur ( vos reactions ) EmptyLun 1 Sep 2008 - 14:52

merlubreizh a écrit:
Concernant le match Lorient - Auxerre :

Citation :
Christian Gourcuff (entraîneur du FC Lorient) : "Une défaite assez logique sur le déroulé de la rencontre. Il est vrai que la blessure de Jouffre nous a déstabilisés. Il y a eu de même un manque de maîtrise devant les buts, dans les passes et dans certains aspects offensifs. Il y a eu certes une réaction en deuxième mi-temps mais elle fut désordonnée comme ce fut le cas à Valenciennes".
fclorient.net
encore un qui est lucide
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

declaration d'entraineur ( vos reactions ) Empty
MessageSujet: Re: declaration d'entraineur ( vos reactions )   declaration d'entraineur ( vos reactions ) EmptyMer 3 Sep 2008 - 16:29

Alain Casanova revient sur le match de Rennes et dresse un bilan de ce premier mois de compétition.Que vous a-t-il manqué face à Rennes dimanche ?
Je crois que l'équipe manque encore un peu d'expérience, quand il s'agit de prendre le jeu à son compte et quand il y a un adversaire de la qualité technique et athlétique de Rennes en face. Après dans notre 4-3-3, c'est vrai qu'on a manqué un peu de percussion, et de mouvement sur nos côtés, que ce soit de manière individuelle ou de manière plus collective. Le dernier point qui m'a chagriné dimanche, c'est notre état physique et athlétique. Je m'attendais à ce qu'on soit plus forts et plus frais physiquement, pour faire subir à Rennes le contre coup de leurs trois matchs de la semaine.

Avez-vous songé à faire entrer un deuxième attaquant en deuxième mi-temps ?
J'y ai pensé, mais quand j'ai vu comment on souffrait à l'intérieur, et qu'ils commençaient à prendre le dessus, je me suis dit qu'il ne fallait surtout pas dégarnir notre milieu. Je pensais qu'avec Mansaré, Gignac ou un coup de pied arrêté, on pouvait peut être faire la différence. Cela a failli se produire, car on a trois occasions et demies franches. Mais c'est vrai que dans le jeu, ils ont été meilleurs que nous.

Qu'avez vous pensé de la prestation de Cédric Carrasso dimanche ?
C'est vraiment un super gardien. Il a une très bonne gestion de la compétition. Il s'entraîne bien, il prépare bien son match. Dans le vestiaire c'est un leader positif. Il pense au collectif avant de penser à lui même. Avec Didot, ce sont deux joueurs qui étaient aux portes de l'équipe de France. Ils sont restés très humbles et ils sont très positifs dans le collectif. Je pense que c'est ça qui fait avancer une équipe.

Quel bilan tirer de ce premier mois de compétition ?
Je dirais un bilan moyen... même si il y a des points positifs. On a cinq points en quatre matchs en rencontrant trois équipes européennes. On reste depuis Lyon sur une série de trois matchs sans défaites, en montrant une solidité défensive... Maintenant, on ne peut pas se contenter de ça, il faut que l'on passe un cran supérieur au niveau de notre jeu en mouvement. La prochaine série de matchs sera intéressante à faire. On verra si on est en progrès, si on est capable d'élever notre niveau de jeu pour poser beaucoup plus de problèmes à nos adversaires, notamment à domicile.

Les gens ne sont-ils pas trop impatients avec l'équipe ?

Peut être. Les gens oublient la saison difficile que l'on a eu. On est en pleine reconstruction avec quatorze départs. Il ne faut pas oublier non plus que face à Rennes, on débute le match avec cinq joueurs formés au club. J'aimerais voir plus de progrès, voir les gens beaucoup plus satisfaits au niveau de notre jeu. Les choses se mettent en place, on se découvre petit à petit. J'aimerais parfois prendre plus de risques, jouer éventuellement en 4-4-2... Mais il faut sentir les choses... J'ai des images par rapport à l'entraînement, des ressentis, des sensations... Contre le Havre, je sentais qu'il fallait prendre des risques. Dimanche, en mon âme et conscience, je pensais que si je prenais ce risque là, je mettais toutes les chances de mon côté ou la malchance, de perdre ce match là.
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

declaration d'entraineur ( vos reactions ) Empty
MessageSujet: Re: declaration d'entraineur ( vos reactions )   declaration d'entraineur ( vos reactions ) EmptyMer 3 Sep 2008 - 16:31

Il nous la joue à la Guy Roux.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

declaration d'entraineur ( vos reactions ) Empty
MessageSujet: Re: declaration d'entraineur ( vos reactions )   declaration d'entraineur ( vos reactions ) EmptyMer 3 Sep 2008 - 16:39

J'aimerais voir plus de progrès, voir les gens beaucoup plus satisfaits au niveau de notre jeu

Il déconne ou quoi là..
Comment veux tu qu'on sait satisfait de ça.. Même les clubs de L2 que j'ai pu voir, en ont plus que ça.. Faudrait peut être arrêter de nous prendre pour des cons.. Etre satisfait du niveau de jeu, c'est la meilleure celle là.. j'hallucine!
Revenir en haut Aller en bas
al'1
Entraineur Manager
al'1


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Nombre de messages : 2626
Age : 47
Localisation : val d'oise
Club préféré : tfc
Joueur préféré : JEREMY MICHEL (voir son topic dans forum toulousain )

declaration d'entraineur ( vos reactions ) Empty
MessageSujet: Re: declaration d'entraineur ( vos reactions )   declaration d'entraineur ( vos reactions ) EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:28

neotfc a écrit:
Alain Casanova revient sur le match de Rennes et dresse un bilan de ce premier mois de compétition.Que vous a-t-il manqué face à Rennes dimanche ?
Je crois que l'équipe manque encore un peu d'expérience, quand il s'agit de prendre le jeu à son compte et quand il y a un adversaire de la qualité technique et athlétique de Rennes en face. Après dans notre 4-3-3, c'est vrai qu'on a manqué un peu de percussion, et de mouvement sur nos côtés, que ce soit de manière individuelle ou de manière plus collective. Le dernier point qui m'a chagriné dimanche, c'est notre état physique et athlétique. Je m'attendais à ce qu'on soit plus forts et plus frais physiquement, pour faire subir à Rennes le contre coup de leurs trois matchs de la semaine.

Avez-vous songé à faire entrer un deuxième attaquant en deuxième mi-temps ?
J'y ai pensé, mais quand j'ai vu comment on souffrait à l'intérieur, et qu'ils commençaient à prendre le dessus, je me suis dit qu'il ne fallait surtout pas dégarnir notre milieu. Je pensais qu'avec Mansaré, Gignac ou un coup de pied arrêté, on pouvait peut être faire la différence. Cela a failli se produire, car on a trois occasions et demies franches. Mais c'est vrai que dans le jeu, ils ont été meilleurs que nous.

Qu'avez vous pensé de la prestation de Cédric Carrasso dimanche ?
C'est vraiment un super gardien. Il a une très bonne gestion de la compétition. Il s'entraîne bien, il prépare bien son match. Dans le vestiaire c'est un leader positif. Il pense au collectif avant de penser à lui même. Avec Didot, ce sont deux joueurs qui étaient aux portes de l'équipe de France. Ils sont restés très humbles et ils sont très positifs dans le collectif. Je pense que c'est ça qui fait avancer une équipe.

Quel bilan tirer de ce premier mois de compétition ?
Je dirais un bilan moyen... même si il y a des points positifs. On a cinq points en quatre matchs en rencontrant trois équipes européennes. On reste depuis Lyon sur une série de trois matchs sans défaites, en montrant une solidité défensive... Maintenant, on ne peut pas se contenter de ça, il faut que l'on passe un cran supérieur au niveau de notre jeu en mouvement. La prochaine série de matchs sera intéressante à faire. On verra si on est en progrès, si on est capable d'élever notre niveau de jeu pour poser beaucoup plus de problèmes à nos adversaires, notamment à domicile.

Les gens ne sont-ils pas trop impatients avec l'équipe ?

Peut être. Les gens oublient la saison difficile que l'on a eu. On est en pleine reconstruction avec quatorze départs. Il ne faut pas oublier non plus que face à Rennes, on débute le match avec cinq joueurs formés au club. J'aimerais voir plus de progrès, voir les gens beaucoup plus satisfaits au niveau de notre jeu. Les choses se mettent en place, on se découvre petit à petit. J'aimerais parfois prendre plus de risques, jouer éventuellement en 4-4-2... Mais il faut sentir les choses... J'ai des images par rapport à l'entraînement, des ressentis, des sensations... Contre le Havre, je sentais qu'il fallait prendre des risques. Dimanche, en mon âme et conscience, je pensais que si je prenais ce risque là, je mettais toutes les chances de mon côté ou la malchance, de perdre ce match là.

comment sait il que les gens sont mecontents il y a eu des sifflets lors du match ?
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

declaration d'entraineur ( vos reactions ) Empty
MessageSujet: Re: declaration d'entraineur ( vos reactions )   declaration d'entraineur ( vos reactions ) EmptyMer 3 Sep 2008 - 19:34

Les Apaches ont sifflet , Heing quoi oui Reynald , je sors..
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

declaration d'entraineur ( vos reactions ) Empty
MessageSujet: Re: declaration d'entraineur ( vos reactions )   declaration d'entraineur ( vos reactions ) EmptyMer 3 Sep 2008 - 19:42

al'1 a écrit:

comment sait il que les gens sont mecontents il y a eu des sifflets lors du match ?

Oui ça a sifflé à la fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

declaration d'entraineur ( vos reactions ) Empty
MessageSujet: Re: declaration d'entraineur ( vos reactions )   declaration d'entraineur ( vos reactions ) EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:27

Peut-être qu'il sous-entend par là qu'il espère que l'équipe produira un meilleur jeu, pour que justement les gens soient plus satisfaits Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

declaration d'entraineur ( vos reactions ) Empty
MessageSujet: Re: declaration d'entraineur ( vos reactions )   declaration d'entraineur ( vos reactions ) EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:40

merlubreizh a écrit:
Peut-être qu'il sous-entend par là qu'il espère que l'équipe produira un meilleur jeu, pour que justement les gens soient plus satisfaits Wink

Les gens ne sont-ils pas trop impatients avec l'équipe ?
Peut être. Les gens oublient la saison difficile que l'on a eu.

Je ne pense pas, quand on voit la question posée et ce qu'il réponds de suite après, je vois ça comme ça.. Après peut être est-ce un malentendu, mais bon j'en doute..
Revenir en haut Aller en bas
al'1
Entraineur Manager
al'1


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Nombre de messages : 2626
Age : 47
Localisation : val d'oise
Club préféré : tfc
Joueur préféré : JEREMY MICHEL (voir son topic dans forum toulousain )

declaration d'entraineur ( vos reactions ) Empty
MessageSujet: Re: declaration d'entraineur ( vos reactions )   declaration d'entraineur ( vos reactions ) EmptyJeu 4 Sep 2008 - 5:25

anne a écrit:
al'1 a écrit:

comment sait il que les gens sont mecontents il y a eu des sifflets lors du match ?

Oui ça a sifflé à la fin du match.

ha ok je comprends mieux
Revenir en haut Aller en bas
al'1
Entraineur Manager
al'1


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Nombre de messages : 2626
Age : 47
Localisation : val d'oise
Club préféré : tfc
Joueur préféré : JEREMY MICHEL (voir son topic dans forum toulousain )

declaration d'entraineur ( vos reactions ) Empty
MessageSujet: Re: declaration d'entraineur ( vos reactions )   declaration d'entraineur ( vos reactions ) EmptyJeu 4 Sep 2008 - 5:30

anne a écrit:
merlubreizh a écrit:
Peut-être qu'il sous-entend par là qu'il espère que l'équipe produira un meilleur jeu, pour que justement les gens soient plus satisfaits Wink

Les gens ne sont-ils pas trop impatients avec l'équipe ?
Peut être. Les gens oublient la saison difficile que l'on a eu.

Je ne pense pas, quand on voit la question posée et ce qu'il réponds de suite après, je vois ça comme ça.. Après peut être est-ce un malentendu, mais bon j'en doute..

oublier ? scratch
avec la trouille qu'on a eu ?
il rigole le casa c'est justement parce que les gens n'ont pas oublié qu'ils ne veulent pas revivre ca
et qu'ils sont mecontents
car parti comme c'est parti et si ca continue ca va refaire la meme chose
non non on a pas oublié Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
al'1
Entraineur Manager
al'1


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Nombre de messages : 2626
Age : 47
Localisation : val d'oise
Club préféré : tfc
Joueur préféré : JEREMY MICHEL (voir son topic dans forum toulousain )

declaration d'entraineur ( vos reactions ) Empty
MessageSujet: Re: declaration d'entraineur ( vos reactions )   declaration d'entraineur ( vos reactions ) EmptyJeu 4 Sep 2008 - 5:37

par contre ce qu'il ne faut pas oublier surtout c'est qu'on est coutumier des baisses de regime au tfc alors quand ca arrive Mr CASA vaut mieux etre dans la premiere partie du tableau et non dans la deuxieme c'est plus prudent pale
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

declaration d'entraineur ( vos reactions ) Empty
MessageSujet: Re: declaration d'entraineur ( vos reactions )   declaration d'entraineur ( vos reactions ) EmptyVen 5 Sep 2008 - 6:43

Juste une petite suggestion : puisque ce topic parle de football, pourquoi ne pas le déplacer dans le forum "Football" (tout comme celui sur les déclarations des présidents) ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

declaration d'entraineur ( vos reactions ) Empty
MessageSujet: Re: declaration d'entraineur ( vos reactions )   declaration d'entraineur ( vos reactions ) EmptyVen 5 Sep 2008 - 6:44

Extraits de la première conférence de presse d'Elie Baup à la Jonelière : http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080904_193849_baup-un-challenge-fort_Dev.html
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

declaration d'entraineur ( vos reactions ) Empty
MessageSujet: Re: declaration d'entraineur ( vos reactions )   declaration d'entraineur ( vos reactions ) EmptyLun 8 Sep 2008 - 15:24

Série spéciale Domenech

"Ce n'est pas en l'enfonçant et en enfonçant le groupe qu'on arrive à repartir sur des bases saines"

Des bases saines? J'en arrive à me demander si depuis son arrivée à la tête des bleus il y en a eu des bases saines..

"l'envie, on l'a eue, on a joué, on a poussé jusqu'au bout, on a bataillé. On a failli revenir avant le penalty."

Alors là mort de rire ! Je me demande si on a vu le même match quand même.. En aucun cas j'ai vu une équipe battante et envieuse..

"Le chemin est long, personne n'a dit qu'on gagnerait tous nos matches"

Eh beh moi par contre je dis qu'on va tous les perdre!

"On aura le temps de s'inquiéter le moment venu"

Tin mais m**** ! ça montre quand même qu'il s'en fout.. N'importe qui d'autre commençerait déjà à s'inquiéter. C'est quand même alarmant des matches comme ça, et il est le seul à ne rien (vouloir) voir !
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

declaration d'entraineur ( vos reactions ) Empty
MessageSujet: Re: declaration d'entraineur ( vos reactions )   declaration d'entraineur ( vos reactions ) EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:50

Moi ça ne me fait même plus réagir maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

declaration d'entraineur ( vos reactions ) Empty
MessageSujet: Re: declaration d'entraineur ( vos reactions )   declaration d'entraineur ( vos reactions ) EmptyDim 13 Sep 2009 - 15:21

En ces temps difficiles, Raymond Domenech a reçu un soutien de la part d'un de ses confrères. Alain Casanova a fait part de ses regrets face au flot de critiques qui s'abat sur le sélectionneur français. « Je dirais même qu'il n'y a plus aucune objectivité à son égard, a déclaré l'entraîneur du TFC à l'AFP. Je pense que cette équipe a besoin de soutien et je pense qu'elle en manque cruellement alors que l'on s'est aperçu que malgré tout ce qui avait été dit ou écrit la semaine dernière, il y a une vraie solidarité dans cette équipe. »

:PTDR: Quel lèche cul ce Casa.. En tout cas, depuis le début je le dis Raymond=Casa=Même combat pas étonnant cette solidarité!
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

declaration d'entraineur ( vos reactions ) Empty
MessageSujet: Re: declaration d'entraineur ( vos reactions )   declaration d'entraineur ( vos reactions ) EmptyDim 13 Sep 2009 - 15:38

Je l'avais dit hier avec le père de Julien ça doit-être un frère jumeau. declaration d'entraineur ( vos reactions ) Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





declaration d'entraineur ( vos reactions ) Empty
MessageSujet: Re: declaration d'entraineur ( vos reactions )   declaration d'entraineur ( vos reactions ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
declaration d'entraineur ( vos reactions )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» declaration de president de club ( vos reactions )
» déclaration
» après match TFC/ Bordeaux.
» Déclaration d'amour
» ESPAGNE FRANCE REACTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Archives 2010-2011 :: Foot français-
Sauter vers: