TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ESPAGNE FRANCE REACTIONS

Aller en bas 
+3
banni tout seul
watou
arnahud
7 participants
AuteurMessage
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

ESPAGNE FRANCE REACTIONS Empty
MessageSujet: ESPAGNE FRANCE REACTIONS   ESPAGNE FRANCE REACTIONS EmptyMar 27 Juin 2006 - 20:59

Enorme rien a dire Zidane meilleur joueur avec Ribery et Sagnol

Par contre mauvaise prestation de la paire Malouda Abidal.

En tout cas super match merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

ESPAGNE FRANCE REACTIONS Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE FRANCE REACTIONS   ESPAGNE FRANCE REACTIONS EmptyMar 27 Juin 2006 - 21:10

Et voilà enfin le vrai visage de notre équipe de france .. vraiment bravo à tout les acteurs de ce match.

C'est vrai que Malouda n'a rien apporté, par contre j'ai trouvé Abidal défensivement très concentré sauf en fin de match où il avait 2 joueurs au marquage (joackim,sergio ramos) par manque de travaille défensif de Malouda...

Que dire à part que au vue du match du brésil, cette après midi, et surtout du coté de leur défense, que j'ai trouvé personnellement très faible .
Je dirais que si notre défense joue de la même manière que ce soir avec un grand Sagnol coté droit et que notre attaque continue de progresser, je ne vois pas comment le Brésil pourrais nous battre Laughing

En tout cas encore félicitation, par contre ce qui va me faire rire c'est toutes les éloges qu'on va faire à Zizou et à Vieira après leurs avoir autant casser du sucre sur le dos...
Comme là dit zizou ce soir: "ce n'étais mon jubilé et l'aventure continue" Bravo l'artiste fete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
banni tout seul
Grand Espoir



Féminin
Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 709
Age : 99

ESPAGNE FRANCE REACTIONS Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE FRANCE REACTIONS   ESPAGNE FRANCE REACTIONS EmptyMar 27 Juin 2006 - 21:22

Il parait que ZIDANE , THURAM etait cuit comme quoi l'age??. La meilleure reponse c'est sur le terrain qu'ils l'ont donné superbe match des bleus. Bravo à BARTHEZ qui aussi qui a été victime d'une manipulation mediatque contre lui pendant 1 an. Ils leurs ferment tous le clapet. La machine est en route la FRANCE peut aller au bout.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

ESPAGNE FRANCE REACTIONS Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE FRANCE REACTIONS   ESPAGNE FRANCE REACTIONS EmptyMar 27 Juin 2006 - 21:30

il me font rire les espagnols, "zidane est fini, il est fatigué, il est vieux, zidane à la retraite" mais en attendant Zidane les a bien calmé..
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

ESPAGNE FRANCE REACTIONS Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE FRANCE REACTIONS   ESPAGNE FRANCE REACTIONS EmptyMar 27 Juin 2006 - 21:50

titou a écrit:
La machine est en route la FRANCE peut aller au bout.

Seul équipe qui me pose problème moi, c'est l'Allemagne silent

Sont costaud, rigoureux, leur défense est pas terrible mais ils vont se transcandé avec leur public ...

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
zan fan du tfc
Minime en Short
zan fan du tfc


Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 146
Localisation : montargis

ESPAGNE FRANCE REACTIONS Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE FRANCE REACTIONS   ESPAGNE FRANCE REACTIONS EmptyMar 27 Juin 2006 - 22:13

QUEL PLAISIR CE SOIR!
plus de voix à la fin du match. Mais non la france n'est pas morte!!!
gardons la tête sur les épaules, le plus dur est à venir.
Le rôle d'outsider est pas plus mal pour nous.....
Merci à eux
Revenir en haut Aller en bas
forzadan
Leader du Groupe



Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 1031

ESPAGNE FRANCE REACTIONS Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE FRANCE REACTIONS   ESPAGNE FRANCE REACTIONS EmptyMer 28 Juin 2006 - 8:16

sympa le jubilé zizou! 51 51 51
victoire largement méritée de la france qui s'est créée beaucoup plus d'occasions que les espagnols (les espagnols ont eu des occases? scratch )
les espagnols ont été très forts pour se faire des passes entre leurs défenseurs et torres très bon mais à part ça...
le brésil ne va pas nous prendre de haut et ça risque d'être encore plus difficile mais je pense qu'on peut faire mal à leur défense quand je vois comment ils se sont faits bouger par le ghana
j'oubliais: honte aux espagnols qui ont sifflé la marseillaise, ils seront bien mieux devant leur télé :bouletdor:


Dernière édition par le Mer 28 Juin 2006 - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TFC TEAM
Cadet de Course
Cadet de Course
TFC TEAM


Masculin
Date d'inscription : 28/03/2006
Nombre de messages : 309
Age : 34

ESPAGNE FRANCE REACTIONS Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE FRANCE REACTIONS   ESPAGNE FRANCE REACTIONS EmptyMer 28 Juin 2006 - 8:22

Regardez je viens de faire ça qu'en pensez vous, si elle vous plait vous pouvez la prendre

ESPAGNE FRANCE REACTIONS Bleussigna0ud
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

ESPAGNE FRANCE REACTIONS Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE FRANCE REACTIONS   ESPAGNE FRANCE REACTIONS EmptyMer 28 Juin 2006 - 9:03

Je trouve domage que tout le monde parle que de Zizou, certes, il les a calmé;mais tous on super bien joués, Ribéry a débloqué la situation en marquant le premier but, Viera a montré que la France été bien décidé à gagner, et Zidane à fermer la marche. Sans parler de ceux qui ont pas marqué et qui ont bien joué aussi..
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

ESPAGNE FRANCE REACTIONS Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE FRANCE REACTIONS   ESPAGNE FRANCE REACTIONS EmptyMer 28 Juin 2006 - 9:08

anne a écrit:
Je trouve domage que tout le monde parle que de Zizou

C'est notre porte bonheur ça doit venir de là, et si on épluche sa carrière, il a toujours mis des but très important dans les grands rendez vous Wink

Sinon éffectivement dans la prestation, le meilleur reste Viera à mes yeux qui vient de nous faire 2 match tout simplement énorme.

Il y a 2 joueurs qui ont été en dessous c'est Malouda et Henry, comme on dit toujours un bon joueur ne fait jamais 2 match mauvais de suite ... les brésiliens n'ont qu'a bien se tenir Laughing

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

ESPAGNE FRANCE REACTIONS Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE FRANCE REACTIONS   ESPAGNE FRANCE REACTIONS EmptyMer 28 Juin 2006 - 9:10

oui je suis d'accord, mais bon, sur ce match, c'est tout le monde... enfin bon, chacun son avis aprés tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

ESPAGNE FRANCE REACTIONS Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE FRANCE REACTIONS   ESPAGNE FRANCE REACTIONS EmptyMer 28 Juin 2006 - 14:20

Citation :
Espagne : Luis Aragones pourrait quitter la Seleccion
28/06/2006 - 14 h 21 - Laurent Picard


Le sulfureux Luis Aragones vient de préciser, à peine arrivé à l’aéroport de Dortmund :

« Je vais continuer en entraîner, mais je ne sais pas où. Je suis le principal responsable de la derota (traduisez défaite) de la Seleccion. »

Tant mieux casse toi avec ta provoc a deux balle bon débarras tu fait honte aux espagnols...
Revenir en haut Aller en bas
forzadan
Leader du Groupe



Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 1031

ESPAGNE FRANCE REACTIONS Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE FRANCE REACTIONS   ESPAGNE FRANCE REACTIONS EmptyMer 28 Juin 2006 - 14:28

arnahud a écrit:
Citation :
Espagne : Luis Aragones pourrait quitter la Seleccion
28/06/2006 - 14 h 21 - Laurent Picard


Le sulfureux Luis Aragones vient de préciser, à peine arrivé à l’aéroport de Dortmund :

« Je vais continuer en entraîner, mais je ne sais pas où. Je suis le principal responsable de la derota (traduisez défaite) de la Seleccion. »

Tant mieux casse toi avec ta provoc a deux balle bon débarras tu fait honte aux espagnols...

entre nous y'en a d'autres qui font honte à l'espagne quand je vois la presse et les supporters, ils sont vraiment tombés bien bas, c'est bien beau de nous prendre pour des quiches et de huer la marseillaise mais avant d'avoir le bocal faudrait peut etre qu'ils gagnent quelque chose Twisted Evil
mais bon lui c'est clair on le regrettera pas
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

ESPAGNE FRANCE REACTIONS Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE FRANCE REACTIONS   ESPAGNE FRANCE REACTIONS EmptyMer 28 Juin 2006 - 14:32

Franchement siffler comme ca et faire de la provoc c'est un aveu de faiblesse si ils avaient été plus sereins les choses auraient pu etre différentes...Il fallait se concentrer sur le match et rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESPAGNE FRANCE REACTIONS Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE FRANCE REACTIONS   ESPAGNE FRANCE REACTIONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ESPAGNE FRANCE REACTIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» France Danemark impressions et réactions
» après match TFC/ Bordeaux.
» declaration d'entraineur ( vos reactions )
» declaration de president de club ( vos reactions )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: La coupe du monde 2006-
Sauter vers: