TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Interview de Bryan Bergougnoux

Aller en bas 
+3
florent
Lucky
anne
7 participants
AuteurMessage
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Interview de Bryan Bergougnoux Empty
MessageSujet: Interview de Bryan Bergougnoux   Interview de Bryan Bergougnoux EmptySam 25 Fév 2006 - 13:36

Interview de Bryan Bergougnoux Photo0468iq.th


Peux tu nous raconter ton parcours sportif ?
Premièrement j’ai fait que du football, donc j’ai commencé dans un petit club à Valencin dans la banlieue de Lyon, ensuite j’ai joué 3 ans dans un club qui s’appel Saint Genis Laval, puis ensuite j’ai fait toute ma formation à l’OL à partir de 11 ans, jusqu’à pro, et cette année j’ai signé à Toulouse.

Tu fais parti des recrues les plus discrètes, comment s’est passé ton intégration au sein du groupe ?
Assez bien, on m’a très bien accueilli donc voilà, c’est vrai que j’ai eu la chance qu’on vienne tout de suite vers moi donc ça m’a facilité les choses.

Comment peut-on faire face à une grande concurrence pour ce poste d’attaquant ?
Tout simplement en essayant de donner le meilleur de soit même chaque jours à l’entraînement, même si c’est pas toujours facile, c’est ce que j’essaye de faire.

Sachant que le TFC a pour modèle l’Olympique Lyonnais, et toi, en étant qu’ex lyonnais, penses-tu qu’avec le temps le TFC peut arriver au sommet comme Lyon ?
Beh c’est vrai qu’il ne faut pas brûler les étapes, Lyon pour arriver à ce qu’il a fait a mis beaucoup d’années donc voilà, autant prendre exemple sur les équipes qui marchent.

A quelques mois de la fin du championnat, quel bilan tires-tu de cette première partie de saison sur le plan personnel puis collectif ?
Sur le plan personnel puis collectif, je suis un petit peu déçu. Au départ on avait l’ambition de faire mieux, mais c’est vrai que c’est difficile, on est dans un championnat difficile, mais du coup on est pas à la place qu’on souhait en début de saison mais là on est sur une bonne dynamique et on espère que ça va aller mieux.

D’après toi, qu’est ce qui peut faire que le TFC soit aussi irrégulier, parce que bon, au début on aurait pu penser que cela puisse venir des automatismes pas encore en place, mais maintenant, la moitié de saison étant passée ceux-ci devraient être revenu ?
C’est vrai. Mais peut être que les résultats sont un petit peu irréguliers mais au niveau de jeu c’est quand même assez constant donc, puis il y a aussi les adversaires qui faut prendre en compte, il y a des adversaires différents, donc c’est ce qu’il fait un varier nos résultats.

Comment se fait-il que contre les « grandes équipes » les performances de jeu soient meilleures (je pense à Paris, Monaco, Lyon ou encore Marseille) mais que contre les « petites équipes » (je pense là à Troyes, Ajaccio, ou Strasbourg) le contraire se produit, et les qualités de jeu ne sont plus là, même si parfois les résultats suivent ?
Beh parce que simplement le TFC excelle quand il doit défendre quand il est un petit peu outsider, c’est vrai que cela nous permet de procéder en contre face à des équipes qui doivent faire le jeu, donc ça nous avantage parce qu’on est une très bonne équipe de contre, et quand on doit le faire le jeu face à des petites équipes, c’est plus délicat.

Un manque de stabilité tactique peut il être justement la cause de ces résultats irréguliers ?
Je ne sais pas. Ce n’est pas à moi d’en parler en tout cas.
Que manque t’il alors au TFC pour pouvoir s’imposer correctement, car toutes les qualités sont pourtant requises, on a de bons joueurs, on a une bonne équipe, il y a une bonne entente…Non mais beaucoup de bons joueurs ne font pas forcément une bonne équipe, mais en même temps on n’est pas une mauvaise équipe non plus, donc on va continuer de travailler et les résultats vont venir.

Quels sont, d’après toi, au jour d’aujourd’hui, les points faibles de cette équipe qu’est le TFC ?
On a beaucoup de choses sur lesquelles on doit travailler, on n’a pas vraiment de gros points faibles mais on n’est pas les meilleurs dans tous les niveaux. C’est vrai que techniquement on est un peu en déficit par rapports à des grosses écuries du championnat, mais au niveau physique on a du répondant.

Comment est appréhendé le match contre Auxerre ? Comment est-il préparé ?
Très simplement. On ne s’est pas trop posé de questions par rapport à la défaite de Strasbourg, mais on s’est bien concentré, e on espère pouvoir tirer un bon résultat de là bas.

Que penses-tu des supporters toulousains ?
Je comprend qu’ils soient déçus par nos performances, mais j’ai trouvé que c’étais un peu difficile face à Strasbourg où on s’est fait siffler dès la première minute, même si c’est vrai, la qualité du jeu à fait que c’était un peu normal, mais je comprend que c’est difficile de payer sa place pour le spectacle qu’on a produit, mais après de nous siffler, ça ne va pas nous aider non plus.

Ayant un cousin en quête de devenir pro, justement, que peux tu dire à des jeunes qui ont pour rêve de venir footballeur pro ?
Simplement qu’il faut travailler, croire en soi, beaucoup croire en soi, et puis persévérer, et puis voilà. Il y a aussi le facteur chance qui rentre aussi en compte.

Un petit mot pour les supporters toulousains qui nous lisent ?
Simplement continuer de nous encourager et puis merci de votre soutien


Interview de Bryan Bergougnoux Photo0468iq.th


Bryan et Ses meilleurs potes dans le foot : François Clerc, Sylvain Wiltord, Lucien Aubey, Jeremy Clément, Berthod, et il y en a d’autres.

Bryan et Le métier qu'il rêvait de faire quand il était petit : footballeur

Bryan et Sa ville préférée : Lyon

Bryan et Son émission télé favorite : tout le monde en parle

Bryan et Son acteur/actrice préféré(e) : Al Pacino

Bryan et Son chanteur/chanteuse/groupe préféré(e) : c’est difficile, j’écoute un peu de tout.

Bryan et La chose qu'il a en permanence avec lui : rien

Bryan et Les clubs qui le font rêver : j’aime beaucoup le jeu espagnol, donc les grands clubs espagnols, même si difficile de pouvoir y jouer.

Bryan et Sa phrase fétiche : « j’t’ai cassé »

Bryan et Le footballeur qu'il admire le plus : Zidane qui est vraiment le meilleur joueur du monde, et puis aussi Messi que j’aime vraiment son style de jeu.

Bryan et Une petite dédicace à des personnes particulières : A Lucien Aubey, si il pouvait arrêté de se la raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Minime en Short
Lucky


Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 122

Interview de Bryan Bergougnoux Empty
MessageSujet: Re: Interview de Bryan Bergougnoux   Interview de Bryan Bergougnoux EmptySam 25 Fév 2006 - 13:39

Merci!! Very Happy Very Happy Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
florent
Cadet de Course
Cadet de Course
florent


Date d'inscription : 23/02/2006
Nombre de messages : 332

Interview de Bryan Bergougnoux Empty
MessageSujet: Re: Interview de Bryan Bergougnoux   Interview de Bryan Bergougnoux EmptySam 25 Fév 2006 - 15:00

Merci t'as de la chance de rencontrer les joueurs toi !
Revenir en haut Aller en bas
pop31
Grand Espoir
pop31


Date d'inscription : 03/01/2006
Nombre de messages : 508
Localisation : ici et ailleurs !!!!!

Interview de Bryan Bergougnoux Empty
MessageSujet: Re: Interview de Bryan Bergougnoux   Interview de Bryan Bergougnoux EmptySam 25 Fév 2006 - 18:58

thanks ...
Revenir en haut Aller en bas
clem81
Capitaine de L'équipe
clem81


Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1733
Localisation : Castres

Interview de Bryan Bergougnoux Empty
MessageSujet: Re: Interview de Bryan Bergougnoux   Interview de Bryan Bergougnoux EmptyDim 26 Fév 2006 - 20:39

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://castres-olympique.actifforum.com/
florent
Cadet de Course
Cadet de Course
florent


Date d'inscription : 23/02/2006
Nombre de messages : 332

Interview de Bryan Bergougnoux Empty
MessageSujet: Re: Interview de Bryan Bergougnoux   Interview de Bryan Bergougnoux EmptyLun 27 Fév 2006 - 13:33

Par contre les question elles sont bidons mdr Non je déconne elles sont superbe ! enfin facon de parler lol!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Interview de Bryan Bergougnoux Empty
MessageSujet: Re: Interview de Bryan Bergougnoux   Interview de Bryan Bergougnoux EmptyLun 27 Fév 2006 - 16:08

florent a écrit:
Par contre les question elles sont bidons mdr Non je déconne elles sont superbe ! enfin facon de parler lol!

oui ok beh donne moi en des mieux alors la prochaine fois Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
florent
Cadet de Course
Cadet de Course
florent


Date d'inscription : 23/02/2006
Nombre de messages : 332

Interview de Bryan Bergougnoux Empty
MessageSujet: Re: Interview de Bryan Bergougnoux   Interview de Bryan Bergougnoux EmptyLun 27 Fév 2006 - 17:41

anne a écrit:
florent a écrit:
Par contre les question elles sont bidons mdr Non je déconne elles sont superbe ! enfin facon de parler lol!

oui ok beh donne moi en des mieux alors la prochaine fois Evil or Very Mad
Mdr je plésanta par contre la photo dommage qu'il ferme les yeux

et moi quand je clique dessu je n'arrive pas à la voir plus grande c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
dedeldu67
Minime en Short
dedeldu67


Féminin
Date d'inscription : 13/02/2006
Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : strasbourg
Club préféré : le * RCS * et le TFC et PSG

Interview de Bryan Bergougnoux Empty
MessageSujet: Re: Interview de Bryan Bergougnoux   Interview de Bryan Bergougnoux EmptyLun 6 Mar 2006 - 14:30

oué moi j'aurais bientôt son autographe hein anne Very Happy t'es trop sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yacine-18.skyblog.com
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

Interview de Bryan Bergougnoux Empty
MessageSujet: Re: Interview de Bryan Bergougnoux   Interview de Bryan Bergougnoux EmptyVen 10 Mar 2006 - 10:29

je viens juste de la lire que maintenant!!!! merci anne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Bryan Bergougnoux Empty
MessageSujet: Re: Interview de Bryan Bergougnoux   Interview de Bryan Bergougnoux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Bryan Bergougnoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Mohamed Fofana
» Interview de Jérémy Mathieu
» Interview de Paulo Cesar
» Interview de Christophe Revault
» Interview de Nabil Taider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: TFC :: Forum toulousain :: Médias-
Sauter vers: