TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Interview de Nabil Taider

Aller en bas 
+5
duch31
vins31
Admin
gm
anne
9 participants
AuteurMessage
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Interview de Nabil Taider Empty
MessageSujet: Interview de Nabil Taider   Interview de Nabil Taider EmptyMar 8 Nov 2005 - 23:11

Interview de Nabil Taider


Interview de Nabil Taider Nabil1ke.th


Nabil, tu commences doucement à toucher le ballon, comment te sens-tu aujourd’hui ?
Ben ça va mieux, j’ai repris depuis 3 semaines à peu près. J’ai du m’arrêter quelques jours parce que j’avais des contractures à la cuise. Mais j’attend, là ça va, tout va bien, et j’espère revenir au plus vite.


Le TFC a eut un début assez difficile. D’un point de vue extérieur, à quoi cela peut-il être du ?
Ben en fait, c’est déjà par rapport aux recrues on avait du mal à s’intégrer mais je pense que maintenant tout le monde est rentré dans le bain et je pense que pour la fin de saison ça va aller de mieux en mieux.


Une fois complètement guéri de ta blessure, comment vois-tu ton avenir au TFC ? Penses-tu à de nouvelles titularisations au sein du groupe pro de départ ?
Ben pour l’instant j’essaye de retrouver mon niveau, et après, bien sur, je vais essayer de regagner ma place et de devenir titulaire.

Ne penses-tu pas qu’il y est une sorte de concurrence pour le poste de milieu de terrain, très demandé par rapports aux nombres de postes proposés ?
Il va y avoir de la concurrence là, avec le nombre de recrues en plus du nombre de milieux de terrain. C’est sur il va y avoir de la concurrence, mais bon, ça reste sein et ça va bien se passer, il y aura pas de problèmes.


Penses-tu être appelé de nouveau pour les matches internationaux de ton équipe ?
Ben, déjà, plus pour l’équipe de France espoir parce que j’ai opté pour la sélection Tunisienne. Normalement, je vais attendre la réponse de la FIFA donc j’espère être appelé avec l’équipe de Tunisie.


Quel est ton objectif personnel pour cette nouvelle saison ?
Ben déjà retrouver mon meilleur niveau, et essayer de prendre les contrastes avec l’équipe deux, et essayer de terminer en équipe première.


Quel joueur du TFC t’impressionne le plus sur le terrain ?
Il y a beaucoup de joueurs, en fait pas plus un que les autres.


Avec quel joueur t’entends-tu le mieux ?
Avec celui que je m’entends le mieux, il y a Lucien Aubey, Issou Dao, Achille Emana, avec la plupart en fait. On s’entend bien avec tout le monde, mais il y a plus d’affinités avec d’autres, c’est normal.


Que penses-tu d’Eric Monbaerts ?
Ca fait longtemps que je le connais. Je le côtoyais depuis l’âge de 13 ans donc je le connais bien maintenant. C’est un bon entraîneur, qui fait du bon travail, c’est quelqu’un qui marche bien, qui apporte que du bien au sein du groupe et du club.


Que penses-tu du président Sadran ?
Je pense que c’est un bon président qui a de bonnes ambitions, et j’espère que ces ambitions on va les retrouver sur le terrain avec l’équipe.

Quelle est ton impression sur les supporters toulousains ?
Les supporters toulousains, on va dire que, dans les bons moments, ils sont là, et je pense que dans les mauvais moments, ils sont pas souvent là. Mais bon, on respecte le public, déjà qu’ils sont là pour nous encourager donc je leurs tire mon chapeau.

Que fais-tu de ton temps libre ?
Je suis souvent à la maison. La récupération je pense que c’est important, on a beaucoup d’entraînements, donc la récupération c’est important pour le physique.

Un petit mot pour les supporters toulousains qui nous lisent et qui attendent ton retour avec impatience ?
Eh bien, que je vais bientôt revenir et que j’espère que quand je reviendrais, j’aurais un bon acceuil.


Dernière édition par le Ven 18 Nov 2005 - 13:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gm
Capitaine de L'équipe



Date d'inscription : 12/10/2005
Nombre de messages : 1975
Localisation : au revoir...

Interview de Nabil Taider Empty
MessageSujet: Re: Interview de Nabil Taider   Interview de Nabil Taider EmptyMar 8 Nov 2005 - 23:13

Merci modo albino C'est normal que toutes les phrases commencent par "ben" ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Interview de Nabil Taider Empty
MessageSujet: Re: Interview de Nabil Taider   Interview de Nabil Taider EmptyMar 8 Nov 2005 - 23:18

io2244 a écrit:
Merci modo albino C'est normal que toutes les phrases commencent par "ben" ? lol!

Laughing il commence toutes ces phrases pas 'ben' ou 'beh' lol
Revenir en haut Aller en bas
gm
Capitaine de L'équipe



Date d'inscription : 12/10/2005
Nombre de messages : 1975
Localisation : au revoir...

Interview de Nabil Taider Empty
MessageSujet: Re: Interview de Nabil Taider   Interview de Nabil Taider EmptyMar 8 Nov 2005 - 23:20

Que penses-tu d’Eric Monbaerts ?
Ca fait longtemps que je le connais. Je le côtoyais depuis l’âge de 13 ans donc je le connais bien maintenant. C’est un bon entraîneur, qui fait du bon travail, c’est quelqu’un qui marche bien, qui apporte que du bien au sein du groupe et du club.


Il y connait rien en foot nabil scratch Va falloir que titou et sa clique lui explique quelques trucs.... albino
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
 Admin
Admin


Masculin
Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 85
Age : 45

Interview de Nabil Taider Empty
MessageSujet: Re: Interview de Nabil Taider   Interview de Nabil Taider EmptyMar 8 Nov 2005 - 23:21

Encore un grand merci pour anne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://toulousefc.forumpro.fr
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Interview de Nabil Taider Empty
MessageSujet: Re: Interview de Nabil Taider   Interview de Nabil Taider EmptyMar 8 Nov 2005 - 23:23

io2244 a écrit:
Que penses-tu d’Eric Monbaerts ?
Ca fait longtemps que je le connais. Je le côtoyais depuis l’âge de 13 ans donc je le connais bien maintenant. C’est un bon entraîneur, qui fait du bon travail, c’est quelqu’un qui marche bien, qui apporte que du bien au sein du groupe et du club.


Il y connait rien en foot nabil scratch Va falloir que titou et sa clique lui explique quelques trucs.... albino

je pense que Nabil est mieux placé que nous pour parler du coach, comme il le dis,il le connait bien...après chacun sa vision des choses...
Revenir en haut Aller en bas
vins31
Senior Supporter
vins31


Date d'inscription : 02/10/2005
Nombre de messages : 798
Localisation : la pizzeria à coté de l'intermarché...

Interview de Nabil Taider Empty
MessageSujet: Re: Interview de Nabil Taider   Interview de Nabil Taider EmptyMer 9 Nov 2005 - 11:39

bravo pour l'itw Wink
Revenir en haut Aller en bas
duch31
Cadet de Course
Cadet de Course
duch31


Masculin
Date d'inscription : 29/09/2005
Nombre de messages : 275
Age : 46

Interview de Nabil Taider Empty
MessageSujet: Re: Interview de Nabil Taider   Interview de Nabil Taider EmptyMer 9 Nov 2005 - 11:52

merci Anne pour cette interview, j'espère qu'on reverra Nabil au + vite sur les terrains de L1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Interview de Nabil Taider Empty
MessageSujet: Re: Interview de Nabil Taider   Interview de Nabil Taider EmptyMer 9 Nov 2005 - 11:56

duch31 a écrit:
merci Anne pour cette interview, j'espère qu'on reverra Nabil au + vite sur les terrains de L1 Wink

avec plaisir, j'espère qu'il reviendra vite aussi...
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

Interview de Nabil Taider Empty
MessageSujet: Re: Interview de Nabil Taider   Interview de Nabil Taider EmptyMer 9 Nov 2005 - 12:26

Merci beaucoup pour cette interview anne . Cela faisait longtemps que je n’avais pas eu de nouvelle de Nabil. Bon récupération à toi et revient vite à ton niveau d’avant. cheers
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Interview de Nabil Taider Empty
MessageSujet: Re: Interview de Nabil Taider   Interview de Nabil Taider EmptyMer 9 Nov 2005 - 12:29

toulousain2 a écrit:
Merci beaucoup pour cette interview anne . Cela faisait longtemps que je n’avais pas eu de nouvelle de Nabil. Bon récupération à toi et revient vite à ton niveau d’avant. cheers

C'était le but de faire nabil, pour lui montrer que meme si il n'est pas là, on ne l'oublie pas et on pense toujours à lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
banni tout seul
Grand Espoir



Féminin
Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 709
Age : 99

Interview de Nabil Taider Empty
MessageSujet: Re: Interview de Nabil Taider   Interview de Nabil Taider EmptyVen 11 Nov 2005 - 13:27

anne a écrit:
io2244 a écrit:
Que penses-tu d’Eric Monbaerts ?
Ca fait longtemps que je le connais. Je le côtoyais depuis l’âge de 13 ans donc je le connais bien maintenant. C’est un bon entraîneur, qui fait du bon travail, c’est quelqu’un qui marche bien, qui apporte que du bien au sein du groupe et du club.


Il y connait rien en foot nabil scratch Va falloir que titou et sa clique lui explique quelques trucs.... albino

je pense que Nabil est mieux placé que nous pour parler du coach, comme il le dis,il le connait bien...après chacun sa vision des choses...
De toute façon il n'y a que les resultats qui parlent pour le moment.... Sinon merci ANNE pour cet interview de NABIL qui j'espere va enfin eclater comme le fait ACHILLE au coté d'un joueur comme LOLO BATLLES qui ne doit pas etre etranger à l'eclosion de EMANA, de part son experience , ses conseils et de ses paroles sur et en dehors du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

Interview de Nabil Taider Empty
MessageSujet: Re: Interview de Nabil Taider   Interview de Nabil Taider EmptySam 12 Nov 2005 - 22:07

anne a écrit:
io2244 a écrit:
Merci modo albino C'est normal que toutes les phrases commencent par "ben" ? lol!

Laughing il commence toutes ces phrases pas 'ben' ou 'beh' lol

le second prénomde nabil c est ben !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Interview de Nabil Taider Empty
MessageSujet: Re: Interview de Nabil Taider   Interview de Nabil Taider EmptyDim 13 Nov 2005 - 17:15

Désoler pour le retard merci anne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Nabil Taider Empty
MessageSujet: Re: Interview de Nabil Taider   Interview de Nabil Taider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Nabil Taider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Bryan Bergougnoux
» Taïder vers Sedan?
» Interview Anthoni Robic
» [Spécial]O. Sadran et A. Rachédi
» Interview de Mohamed Fofana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: TFC :: Forum toulousain :: Médias-
Sauter vers: