TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Officiel départ de Moreira à Rennes

Aller en bas 
+72
un sup rennais
pattfc
Tfctigre
La Saussouse
Zitoune
emana
tupac31
Gooneur
Pica31
tekken
moreiralemeilleur
Strike
jules31logik
snoopy31530
toffe01
jets
tititolosa
Jabba
Séb
TFC TEAM
ogmios
cata
lolotfc4
violaboys
tefece65
baoab
salta31
popol
opaladu
sari
Lucky
Cédric
JR31
buzz l'eclair
pro des supporters
vincent
1r2tfc
eiK
imacman
Cunégondedemerteuil
zan fan du tfc
forzadan
melano
Doberman
saucisson31
Le Scal'
timan
akinos
Jean-claude dus
zoski
sergio
Tou_Lou_Sain
arnahud
ocechico
Er Chevatte
Akira
denisot
baker
anne
ariegeois
nimajneb
banni tout seul
girondingue
clem81
Sheva
pop31
stan
toulousain2
bouli new
theatro
Alberto T
marco31
76 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
marco31
Minime en Short



Date d'inscription : 22/11/2005
Nombre de messages : 102

Officiel départ de Moreira à Rennes Empty
MessageSujet: Officiel départ de Moreira à Rennes   Officiel départ de Moreira à Rennes EmptyMer 15 Mar 2006 - 14:12

Daniel Moreira intéresse le PSG et Saint-Etienne


mercredi 15 mars 2006, par Rafstorm


Daniel Moreira est à une période clé de sa carrière. A 28 ans, le joueur entre dans une phase importante de sa vie de footballeur. De quoi réfléchir à son avenir... Titulaire indiscutable à Toulouse, le joueur sait cependant qu’il ne peut pas jouer le maintien toutes les saisons.

Ainsi, le joueur souhaite quitter le club toulousain si les "Violets" ne peuvent pas jouer pour une place européenne la saison prochaine.

Deux clubs sont intéressés par le joueur selon les propres dires du joueur, interrogé par le journal Foot Transferts :

"Le PSG est intéressé. Déjà, quand Guy Lacombe était à Sochaux, il voulait que je vienne. Maintenant qu’il est à Paris, je sais aussi qu’il aimerait bien que j’y aille. Pour moi, ce serait un gros challenge, c’est très intéressant. Néammoins, c’est encore loin d’être fait. Paris c’est un club que j’aime bien et qui correspond à ce que je recherche. Je veux voir plus haut et Paris a du standing."

Lorsqu’on lui demande si le fait de ne pas jouer la Ligue des Champions avec le PSG, la saison prochaine, le dérange, le joueur confie que non : "Non, ça ne me dérange pas parce que Paris reste un très gros club. Mais si j’ai la chance d’aller à Paris ce serait encore mieux qu’il y ait la Coupe d’Europe."

Cependant, Paris n’est pas le seul club intéressé. En effet, Saint-Etienne est sur les rangs : "Saint-Etienne est très intéressé. C’est toujours d’actualité. Ils était chauds pendant le mercato d’hiver et c’est allé assez loin. Ils voulaient absolument me recruter mais sous forme d’un prêt apparemment et Toulouse n’a pas voulu du tout. Peut-être que si Saint-Etienne termine un peu mieux la saison, ils reviendront vers moi. Ils sont entrés en contact avec mon agent pour avoir des renseignements."

D’ici le début du mercato, nul doute que d’autres clubs pourrait s’intéresser au joueur. En attendant, le joueur tentera de briller et de permettre au club toulousain d’assurer au plus vite son maintien, ce qui devrait être une mission assez aisée...


A prendre avec des pincettes c'est "But"..je ne fais que reveler l'info, ne me blamez pas!! ninja
Revenir en haut Aller en bas
Alberto T
Cadet de Course
Cadet de Course
Alberto T


Date d'inscription : 28/09/2005
Nombre de messages : 257
Localisation : Seysses (31)

Officiel départ de Moreira à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Officiel départ de Moreira à Rennes   Officiel départ de Moreira à Rennes EmptyMer 15 Mar 2006 - 14:54

c'est article apparait tout les mois dans un journal ou dans un autre
on en a deja parlé dans ce sujet:https://toulousefc.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=539
Revenir en haut Aller en bas
theatro
Minime en Short



Date d'inscription : 09/12/2005
Nombre de messages : 160

Officiel départ de Moreira à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Officiel départ de Moreira à Rennes   Officiel départ de Moreira à Rennes EmptyJeu 16 Mar 2006 - 7:33

et ca etait repris sur maxifoot.fr
Revenir en haut Aller en bas
bouli new
Minime en Short



Date d'inscription : 30/10/2005
Nombre de messages : 188

Officiel départ de Moreira à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Officiel départ de Moreira à Rennes   Officiel départ de Moreira à Rennes EmptyJeu 16 Mar 2006 - 12:08

Aujourd'hui sur la depeche , il dit qu'il lui tarde l'an prochain pour remettre les compteurs à zero, et il dit que la saison prochaine ils n'auront plus aucune excuse de se louper. Alors.....
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

Officiel départ de Moreira à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Officiel départ de Moreira à Rennes   Officiel départ de Moreira à Rennes EmptyJeu 16 Mar 2006 - 12:22

oui mais bon tout peut aller très vite. Mais bon s'il a dit ça c'est que déjà il a l'intention de rester!!!

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
bouli new
Minime en Short



Date d'inscription : 30/10/2005
Nombre de messages : 188

Officiel départ de Moreira à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Officiel départ de Moreira à Rennes   Officiel départ de Moreira à Rennes EmptyJeu 16 Mar 2006 - 12:28

toulousain2 a écrit:
oui mais bon tout peut aller très vite. Mais bon s'il a dit ça c'est que déjà il a l'intention de rester!!!

merci pour l'info
Peut etre que depuis l'interview des autres presses , il a du avoir des garanties de la prt de SADRAN que certaines choses aller changer? Ce qui est sur c'est que pour samedi il a un discours de coach en disant de mettre un peu de folie dans notre jeu, de jouer plus haut,en faisant constamment le pressing sur les defenseurs adverses, et qu'il faut gagner... Il a un discours totalement à l'opposé de son coach. Tiens ,tiens bizarre vous dit bizzare?
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

Officiel départ de Moreira à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Officiel départ de Moreira à Rennes   Officiel départ de Moreira à Rennes EmptyJeu 16 Mar 2006 - 12:48

S'il a dit ça c'est bien mais je n'ai pas lu l'interview Crying or Very sad . Stp si c'est possible tu peux scaner l'article car je ne l'ai pas trouvé sur le site de la depeche!!
Revenir en haut Aller en bas
stan
Minime en Short



Date d'inscription : 06/01/2006
Nombre de messages : 181

Officiel départ de Moreira à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Officiel départ de Moreira à Rennes   Officiel départ de Moreira à Rennes EmptyJeu 16 Mar 2006 - 12:54

PERSPECTIVES. L'ATTAQUANT ET CAPITAINE PAR INTÉRIM DU TFC NE VEUT PAS SOMBRER DANS LA SINISTROSE.

Moreira : « Il faut mettre un peu plus de folie »




Rien d'emballant sous le ciel toulousain depuis quelques semaines. Daniel Moreira en convient mais espère que son équipe saura réagir à huit journées de la fin du championnat.

Daniel, que vous inspire le classement du TFC ?

Il y a de quoi être déçu et nous le sommes tous. Même si notre comportement est mieux, les résultats ne suivent pas. Il n'y a que la victoire qui fait avancer. Il y a de quoi être déçu par rapport à ce que l'on avait envisagé en début de saison. Mais on n'arrive pas à se trouver sur le terrain, on n'a pas le jeu pour vraiment gagner des matches. On galère, on se cherche.

Pourtant, le recrutement opéré laissait espérer beaucoup mieux.

Oui, le président avait fait ce qu'il fallait au niveau du recrutement. On avait tout pour réussir. Alors c'est vrai, il y avait pas mal de nouveaux joueurs, il leur a fallu un temps d'adaptation. Finalement, peut-être qu'il leur faut une année. Maintenant, on va remettre les compteurs à zéro et la saison prochaine, on repartira sur une bonne base et nous n'aurons plus d'excuse.

Et comment expliquez-vous cette inconstance du TFC capable d'enchaîner les bonnes comme les mauvaises séries ?

Je serais tenté de dire que c'est le foot… Je crois que dès qu'on perd une fois, on se pose des questions. Dès lors, on n'ose plus. Alors que physiquement on est prêt, on encaisse, on termine bien les matches. On a du coffre mais ça ne suffit pas. Il faut aussi de l'intelligence, du jeu.

Redoutez-vous une fin de saison morose ?

Non, elle peut-être intéressante. Tout n'est pas perdu, loin de là. Il reste huit matches dont cinq à domicile. Il nous faut en gagner un max mais au moins trois. Et j'espère qu'on va le faire. Côté jeu, il va nous falloir jouer plus haut, aller chercher les défenseurs, prendre plus de risques, se lâcher. J'en ai d'ailleurs parlé avec le coach. On a besoin de mettre un peu plus de folie pour les supporters, ils sont quand même frustrés. En tous cas, Lens, il faudra les empêcher de jouer sinon, on va retomber dans nos travers.

À titre personnel, comment jugez-vous votre saison ?

Je l'ai mal débuté. Je suis déçu de ma première partie. Là, ça va mieux. Le fait d'avoir été déplacé un temps sur le couloir droit m'a permis de retrouver des sensations, de toucher plus de ballons. Je suis revenu au poste d'avant-centre, ce qui me convient. Mais il me manque quelques buts au compteur. Collectivement, il y a encore des choses à ajuster, notamment sur les centres. Il nous faut jouer plus juste, être plus précis. Si nous manquons de réussite c'est que nous faisons encore de mauvais choix.
Revenir en haut Aller en bas
pop31
Grand Espoir
pop31


Date d'inscription : 03/01/2006
Nombre de messages : 508
Localisation : ici et ailleurs !!!!!

Officiel départ de Moreira à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Officiel départ de Moreira à Rennes   Officiel départ de Moreira à Rennes EmptyJeu 16 Mar 2006 - 13:03

stan a écrit:
PERSPECTIVES. L'ATTAQUANT ET CAPITAINE PAR INTÉRIM DU TFC NE VEUT PAS SOMBRER DANS LA SINISTROSE.

Moreira : « Il faut mettre un peu plus de folie »




Rien d'emballant sous le ciel toulousain depuis quelques semaines. Daniel Moreira en convient mais espère que son équipe saura réagir à huit journées de la fin du championnat.

Daniel, que vous inspire le classement du TFC ?

Il y a de quoi être déçu et nous le sommes tous. Même si notre comportement est mieux, les résultats ne suivent pas. Il n'y a que la victoire qui fait avancer. Il y a de quoi être déçu par rapport à ce que l'on avait envisagé en début de saison. Mais on n'arrive pas à se trouver sur le terrain, on n'a pas le jeu pour vraiment gagner des matches. On galère, on se cherche.

Pourtant, le recrutement opéré laissait espérer beaucoup mieux.

Oui, le président avait fait ce qu'il fallait au niveau du recrutement. On avait tout pour réussir. Alors c'est vrai, il y avait pas mal de nouveaux joueurs, il leur a fallu un temps d'adaptation. Finalement, peut-être qu'il leur faut une année. Maintenant, on va remettre les compteurs à zéro et la saison prochaine, on repartira sur une bonne base et nous n'aurons plus d'excuse.

Et comment expliquez-vous cette inconstance du TFC capable d'enchaîner les bonnes comme les mauvaises séries ?

Je serais tenté de dire que c'est le foot… Je crois que dès qu'on perd une fois, on se pose des questions. Dès lors, on n'ose plus. Alors que physiquement on est prêt, on encaisse, on termine bien les matches. On a du coffre mais ça ne suffit pas. Il faut aussi de l'intelligence, du jeu.

Redoutez-vous une fin de saison morose ?

Non, elle peut-être intéressante. Tout n'est pas perdu, loin de là. Il reste huit matches dont cinq à domicile. Il nous faut en gagner un max mais au moins trois. Et j'espère qu'on va le faire. Côté jeu, il va nous falloir jouer plus haut, aller chercher les défenseurs, prendre plus de risques, se lâcher. J'en ai d'ailleurs parlé avec le coach. On a besoin de mettre un peu plus de folie pour les supporters, ils sont quand même frustrés. En tous cas, Lens, il faudra les empêcher de jouer sinon, on va retomber dans nos travers.

À titre personnel, comment jugez-vous votre saison ?

Je l'ai mal débuté. Je suis déçu de ma première partie. Là, ça va mieux. Le fait d'avoir été déplacé un temps sur le couloir droit m'a permis de retrouver des sensations, de toucher plus de ballons. Je suis revenu au poste d'avant-centre, ce qui me convient. Mais il me manque quelques buts au compteur. Collectivement, il y a encore des choses à ajuster, notamment sur les centres. Il nous faut jouer plus juste, être plus précis. Si nous manquons de réussite c'est que nous faisons encore de mauvais choix.

merci

enfin une pensee positive pour la fin du championnat , reste plus qu a la mettre en pratique !!!

allez toulouse .....
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

Officiel départ de Moreira à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Officiel départ de Moreira à Rennes   Officiel départ de Moreira à Rennes EmptyJeu 16 Mar 2006 - 13:08

merci stan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Cadet de Course
Cadet de Course
Sheva


Date d'inscription : 02/03/2006
Nombre de messages : 370

Officiel départ de Moreira à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Officiel départ de Moreira à Rennes   Officiel départ de Moreira à Rennes EmptyJeu 16 Mar 2006 - 16:35

Vraiment un super type ce Moreira!
Revenir en haut Aller en bas
clem81
Capitaine de L'équipe
clem81


Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1733
Localisation : Castres

Officiel départ de Moreira à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Officiel départ de Moreira à Rennes   Officiel départ de Moreira à Rennes EmptyJeu 16 Mar 2006 - 19:16

Oui un super il faut qu'il reste au TFC.
Revenir en haut Aller en bas
http://castres-olympique.actifforum.com/
girondingue
Minime en Short



Masculin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : toulouse
Club préféré : Bordeaux

Officiel départ de Moreira à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Officiel départ de Moreira à Rennes   Officiel départ de Moreira à Rennes EmptyVen 17 Mar 2006 - 12:46

bouli new a écrit:
Aujourd'hui sur la depeche , il dit qu'il lui tarde l'an prochain pour remettre les compteurs à zero, et il dit que la saison prochaine ils n'auront plus aucune excuse de se louper. Alors.....

il reste des matchs en championnat il pouvait pas dire maintenant qu'il souhaitait se casser à la fin de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
clem81
Capitaine de L'équipe
clem81


Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1733
Localisation : Castres

Officiel départ de Moreira à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Officiel départ de Moreira à Rennes   Officiel départ de Moreira à Rennes EmptyVen 17 Mar 2006 - 13:10

Oui mais bon ca serait bien de la savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://castres-olympique.actifforum.com/
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

Officiel départ de Moreira à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Officiel départ de Moreira à Rennes   Officiel départ de Moreira à Rennes EmptyVen 17 Mar 2006 - 13:10

girondingue a écrit:
bouli new a écrit:
Aujourd'hui sur la depeche , il dit qu'il lui tarde l'an prochain pour remettre les compteurs à zero, et il dit que la saison prochaine ils n'auront plus aucune excuse de se louper. Alors.....

il reste des matchs en championnat il pouvait pas dire maintenant qu'il souhaitait se casser à la fin de la saison!


Certes mais il n’est pas non plus obligé de ce projeter dans la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
banni tout seul
Grand Espoir



Féminin
Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 709
Age : 99

Officiel départ de Moreira à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Officiel départ de Moreira à Rennes   Officiel départ de Moreira à Rennes EmptyMar 28 Mar 2006 - 19:43

Sur FF du jour une interview de DAN lui meme en dit long sur son depit , sa resignation et ses intentions sur la prochaine saison . Selon cet interview je ne vois pas comment SADRAN reussira à convaincre MOREIRA de rester. Ca parait vraiment mission impossible, mais bon confiance au president pour etre encore une fois persuasif,je pense qu'il attend des garanties fortes de SADRAN et sur un eventuel changement d'entraineur, il doit pas etre trés motivé à refaire une nouvelle saison marathone en faisant FORREST GUMP tout seul devant. Le PSG, ST ETIENNE sont trés interresés et correspondent tout a fait à ce qui'l recherche selon ses propres dires.
Revenir en haut Aller en bas
nimajneb
Poussin à Plume



Date d'inscription : 29/09/2005
Nombre de messages : 74

Officiel départ de Moreira à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Officiel départ de Moreira à Rennes   Officiel départ de Moreira à Rennes EmptyMar 28 Mar 2006 - 21:12

titou a écrit:
Sur FF du jour une interview de DAN lui meme en dit long sur son depit , sa resignation et ses intentions sur la prochaine saison . Selon cet interview je ne vois pas comment SADRAN reussira à convaincre MOREIRA de rester. Ca parait vraiment mission impossible, mais bon confiance au president pour etre encore une fois persuasif,je pense qu'il attend des garanties fortes de SADRAN et sur un eventuel changement d'entraineur, il doit pas etre trés motivé à refaire une nouvelle saison marathone en faisant FORREST GUMP tout seul devant. Le PSG, ST ETIENNE sont trés interresés et correspondent tout a fait à ce qui'l recherche selon ses propres dires.

Si cet ITW était signé EMANA vous le critiqueriai de mercenaire ou autres noms d'oiseaux,la c'est DAN (qui est plus incisif)et tu le défends!

Un jour les gars faudra faire la part des choses!
Revenir en haut Aller en bas
clem81
Capitaine de L'équipe
clem81


Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1733
Localisation : Castres

Officiel départ de Moreira à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Officiel départ de Moreira à Rennes   Officiel départ de Moreira à Rennes EmptyMer 29 Mar 2006 - 11:11

Ca serai bien que Moreira reste!
9 buts!!
Revenir en haut Aller en bas
http://castres-olympique.actifforum.com/
Sheva
Cadet de Course
Cadet de Course
Sheva


Date d'inscription : 02/03/2006
Nombre de messages : 370

Officiel départ de Moreira à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Officiel départ de Moreira à Rennes   Officiel départ de Moreira à Rennes EmptyMer 29 Mar 2006 - 15:19

A mon avis Moreira n'ira jamais à Saint Etienne. J'ai de bons espoirs qu'il reste la saison prochaine mais s'il devait partir on aura rien à lui reprocher!
Va falloir que OS ait de bons arguments...
Revenir en haut Aller en bas
clem81
Capitaine de L'équipe
clem81


Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1733
Localisation : Castres

Officiel départ de Moreira à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Officiel départ de Moreira à Rennes   Officiel départ de Moreira à Rennes EmptyMer 29 Mar 2006 - 16:14

C'est a dire de l'argent..
Revenir en haut Aller en bas
http://castres-olympique.actifforum.com/
banni tout seul
Grand Espoir



Féminin
Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 709
Age : 99

Officiel départ de Moreira à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Officiel départ de Moreira à Rennes   Officiel départ de Moreira à Rennes EmptyMer 29 Mar 2006 - 19:33

clem81 a écrit:
C'est a dire de l'argent..
Non juste un changement d' entraineur et 2 ou 3 joueurs de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
banni tout seul
Grand Espoir



Féminin
Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 709
Age : 99

Officiel départ de Moreira à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Officiel départ de Moreira à Rennes   Officiel départ de Moreira à Rennes EmptyMer 29 Mar 2006 - 19:41

nimajneb a écrit:
titou a écrit:
Sur FF du jour une interview de DAN lui meme en dit long sur son depit , sa resignation et ses intentions sur la prochaine saison . Selon cet interview je ne vois pas comment SADRAN reussira à convaincre MOREIRA de rester. Ca parait vraiment mission impossible, mais bon confiance au president pour etre encore une fois persuasif,je pense qu'il attend des garanties fortes de SADRAN et sur un eventuel changement d'entraineur, il doit pas etre trés motivé à refaire une nouvelle saison marathone en faisant FORREST GUMP tout seul devant. Le PSG, ST ETIENNE sont trés interresés et correspondent tout a fait à ce qui'l recherche selon ses propres dires.

Si cet ITW était signé EMANA vous le critiqueriai de mercenaire ou autres noms d'oiseaux,la c'est DAN (qui est plus incisif)et tu le défends!

Un jour les gars faudra faire la part des choses!
La difference entre EMANA et MOREIRA c'est que DAN est un joueur qui a prouvé au haut niveau. Il merite le respect car LUI il n'a pas le CV vide. Lui il sait jouer au ballon , techniquement , mentalement, c'est un battant et à toujours mouilé le maillot meme dans les moments difficiles sans jamais rien dire ,Et pourtant .... le pauvre. Alors que EMANA , il n'a jamais rien prouvé, il a juste de grosses cuisses il court partout la tete baissé. Moi quand je vais au staduim c'est pour voir des joueurs de football normalement constitué et qui sont des vrais professionnels. Pour voir des chevaux courrir comme ACHILLE je vais .....à l'hippodrome.
Revenir en haut Aller en bas
ariegeois
Poussin à Plume
ariegeois


Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 88
Localisation : St Etienne

Officiel départ de Moreira à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Officiel départ de Moreira à Rennes   Officiel départ de Moreira à Rennes EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:46

Pour voir des chevaux courrir comme ACHILLE je vais .....à l'hippodrome.


ET TOI TU ES UN ANE, tanpis si je me fais banir
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Officiel départ de Moreira à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Officiel départ de Moreira à Rennes   Officiel départ de Moreira à Rennes EmptyMer 29 Mar 2006 - 21:30

ariegeois a écrit:
Pour voir des chevaux courrir comme ACHILLE je vais .....à l'hippodrome.


ET TOI TU ES UN ANE, tanpis si je me fais banir

tu seras pas banni, pour cette fois ci, seulement je t'envoie un avertissement
Revenir en haut Aller en bas
baker
Grand Espoir
baker


Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 689

Officiel départ de Moreira à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Officiel départ de Moreira à Rennes   Officiel départ de Moreira à Rennes EmptyMer 29 Mar 2006 - 22:03

anne a écrit:
ariegeois a écrit:
Pour voir des chevaux courrir comme ACHILLE je vais .....à l'hippodrome.


ET TOI TU ES UN ANE, tanpis si je me fais banir

tu seras pas banni, pour cette fois ci, seulement je t'envoie un avertissement
C'est effectivement pas malin de la part d'ariegeois de traiter titou d'âne mais titou est là pour se défendre. Quant à Achille Emana, joueur historique du TFC, il se fait traiter de cheval, par titou, mais il n'est pas là pour se défendre. Je ne trouve pas ça normal que les joueurs du tfc se fassent cracher dessus comme le fait titou sans qu'il n'y ait pas le moindre avertissement. Je pense que c'est pour ça qu'ariegeois, défend Achille.
Et je le comprends parce que c'est de la pure provocation que de voir se faire insulter un joueur du tfc sur un forum de foot toulousain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Officiel départ de Moreira à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Officiel départ de Moreira à Rennes   Officiel départ de Moreira à Rennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Officiel départ de Moreira à Rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [départ officiel]Revault à Rennes
» [Départ] Erick Mombaerts
» [Officiel Depart] Jon Jonsson
» Départ officiel Gaziantepspor
» [Officiel] Nicolas Dieuze au Havre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Transferts Départs-
Sauter vers: