TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retour possible: Dalmat

Aller en bas 
+36
purpleboy
tititolosa
denisot
skoupi46
bouli new
melano
ogmios
Jabba
PIBRAC31
Miss TFC
Mikhail
arnahud
ariegeois
modérateur
occitania
violaboys
banni tout seul
tekken
zan fan du tfc
Gooneur
mikael31
Strike
retifo
swkitt
theatro
toulousain2
ocechico
popol
SUM31
Mika31
guga
Lucky
bernard31
TFC TEAM
buzz l'eclair
toulous1
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mikael31
Poussin à Plume



Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 32
Localisation : Muret( l'hiver) Faro (l'été)

Retour possible: Dalmat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour possible: Dalmat   Retour possible: Dalmat - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 16:47

DALMAT :bouletdor:
Revenir en haut Aller en bas
popol
Cadet de Course
Cadet de Course
popol


Masculin
Date d'inscription : 24/02/2006
Nombre de messages : 406
Age : 45

Retour possible: Dalmat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour possible: Dalmat   Retour possible: Dalmat - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 15:25

Enorme boulet,il sera apparement de retour en France:

Citation :
Je suis en vacances. Cela ne s'est pas spécialement bien passé en Espagne. Je vais donc revenir en France car j'ai deux ou trois touches avec des clubs de Ligue 1. Mais d'abord, je vais rentrer mardi à Santander pour faire résilier mon contrat. »
Revenir en haut Aller en bas
Gooneur
Minime en Short
Gooneur


Date d'inscription : 06/01/2006
Nombre de messages : 247

Retour possible: Dalmat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour possible: Dalmat   Retour possible: Dalmat - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 0:28

Qui voudrait d'un mercenaire pareil ?!
De toute façon, il ne va pas revenir puisqu'il essaie de battre le record du nombre de club joué différent Razz
Revenir en haut Aller en bas
zan fan du tfc
Minime en Short
zan fan du tfc


Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 146
Localisation : montargis

Retour possible: Dalmat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour possible: Dalmat   Retour possible: Dalmat - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 8:33

Gooneur a écrit:
Qui voudrait d'un mercenaire pareil ?!
De toute façon, il ne va pas revenir puisqu'il essaie de battre le record du nombre de club joué différent Razz
le TFC Lens St Etienne et Bordeaux d'aprés l'équipe du jour.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
theatro
Minime en Short



Date d'inscription : 09/12/2005
Nombre de messages : 160

Retour possible: Dalmat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour possible: Dalmat   Retour possible: Dalmat - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 8:37

Sur lequipe du jour , on annonce la signature iminente de ELIE BAUP et si je me rapelle DALMAT etait sur les tablettes de st etienne l anne derniere , et je peux vous assure que ce n est pas si ridicul que ca de revoir DALMAT sur les bords de la garronne
Revenir en haut Aller en bas
tekken
Minime en Short
tekken


Date d'inscription : 18/11/2005
Nombre de messages : 226

Retour possible: Dalmat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour possible: Dalmat   Retour possible: Dalmat - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 9:26

je voit pas l'interet de reprendre dalmat

c'est vrai que c'est un bon joueur mais il pense trop au fric
regarder encore la preuve il est parti en espagne plutot qu'a lille
Revenir en haut Aller en bas
banni tout seul
Grand Espoir



Féminin
Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 709
Age : 99

Retour possible: Dalmat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour possible: Dalmat   Retour possible: Dalmat - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 11:06

Sur SUD RADIO ce matin à 6H30 ils ont outre l'arrivée officiel de BAUP aujourdhui ou demain STEPHANE DALMAT devrait etre la 1ere recrue du club. Pourquoi le prendre? Il joue dans un secteur de jeu ou il va y voir une grande lessive et en plus quoiqu'on en dise c'est un bon joueur tout en sachant que BAUP n'est pas MOMBAERTS il a la poigne , le charisme ,l'experience des joueurs de haut niveau et il saura le gerer. Elle est là aussi toute la difference.
Revenir en haut Aller en bas
violaboys
Cadet de Course
Cadet de Course
violaboys


Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 313
Localisation : Marsillargues
Club préféré : afficheur

Retour possible: Dalmat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour possible: Dalmat   Retour possible: Dalmat - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 11:33

heuuu moi j'en re-veux bien du Dalamat,c'est un cheval ce type,il est puissant je me rappelle que quand lui et Achille etaient aligné tous les deux on avait un milieu sacrement costaud donc moi je suis plutot pour!
Revenir en haut Aller en bas
occitania
Poussin à Plume
occitania


Date d'inscription : 03/04/2006
Nombre de messages : 49

Retour possible: Dalmat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour possible: Dalmat   Retour possible: Dalmat - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 15:01

pas d'un con pareil a toulouse non met pas un joeurs qui ce permet d'insulter et de critiquer des supporter et lui dit qu'il vie pas super bien du foot qu'il nourrit sa famille ce joueur et une honte o football il et parti en kur de saison s'en battant les couilles du club des gens des autres joueurs il pensai qu'a l'inter s'il vient il sera recu a coup d'orange et de sifflet
Revenir en haut Aller en bas
modérateur
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 16/05/2006
Nombre de messages : 24

Retour possible: Dalmat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour possible: Dalmat   Retour possible: Dalmat - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 15:08

occitania a écrit:
pas d'un con pareil a toulouse non met pas un joeurs qui ce permet d'insulter et de critiquer des supporter et lui dit qu'il vie pas super bien du foot qu'il nourrit sa famille ce joueur et une honte o football il et parti en kur de saison s'en battant les couilles du club des gens des autres joueurs il pensai qu'a l'inter s'il vient il sera recu a coup d'orange et de sifflet

avertissement: fait un effort niveau écriture,dernier avertissement,merci
Revenir en haut Aller en bas
ariegeois
Poussin à Plume
ariegeois


Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 88
Localisation : St Etienne

Retour possible: Dalmat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour possible: Dalmat   Retour possible: Dalmat - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 15:11

Plusieurs bonnes raisons de prendre Dalmat:
- quand il veut il est bon
- il ne coûte rien en transfert
- son salaire ne sera pas aussi élevé qu'il y a deux ans
- plus value en cas de vente

Les côtés négatifs:
- son caractère

S'il veut revenir, et si les dirigeants le veulent, c'est qu'il n'y a pas eu de gros problèmes relationnels comme on pourrait le croire.
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Retour possible: Dalmat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour possible: Dalmat   Retour possible: Dalmat - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:56

Stephane Dalmat : "Je veux rentrer en France."


mardi 16 mai 2006, par Jean-Philippe Rimbault


Selon Skysports.com, Stéphane Dalmat pourrait très prochainement effectuer son retour en France.

En difficulté sous le maillot du Racing Santander, où il n’a joué qu’une dizaine de matchs cette saison, le milieu de terrain de 27 ans souhaiterait revenir en LIgue 1 : "Ca ne s’est pas très bien passé en Espagne. Je dois m’entretenir avec les dirigeants de Santander mais j’espère bien revenir rapidement en France. J’ai reçu 2 ou 3 offres de clubs de Ligue 1."

Les clubs intéressés seraient Lens, Bordeaux, Saint-Etienne et Toulouse

Y a des chances apparement il pourrait revenir! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail
Poussin à Plume



Date d'inscription : 03/03/2006
Nombre de messages : 31

Retour possible: Dalmat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour possible: Dalmat   Retour possible: Dalmat - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 15:07

Moi je sais pas pourquoi mais je ne le voit pas revenir à Toulouse, enfin qui c'est ? En tout cas mois je l'aime bien, je le trouve pas mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
Miss TFC
Capitaine de L'équipe
Miss TFC


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC

Retour possible: Dalmat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour possible: Dalmat   Retour possible: Dalmat - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 6:21

c un bon joueur c sur mais si c'est pour nous refaire le meme coup que la derniere fois, non merci
a moins qu'il es enfin compris maios ca m'étonnerai, il a lair davoir des soucie dans tous les clubs ou il passe.
alors bon moi a la base je laime bien mais bon
Revenir en haut Aller en bas
popol
Cadet de Course
Cadet de Course
popol


Masculin
Date d'inscription : 24/02/2006
Nombre de messages : 406
Age : 45

Retour possible: Dalmat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour possible: Dalmat   Retour possible: Dalmat - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 15:04

S'il rompt son contrat ça voudrait dire qu'il vient gratuitement,et au vue de ce qu'on a payé Bergoux,on peut pensé que Dalmat vaux 4 milions d'euros donc

valeur marchande 4 que divise 12=333333 par mois,donc en gros on pourait le payer pour deux ans s'il accepte 150000 euros par moi,vu qu'on economise l'achat,tous à fait jouable et pour micoud ça pourrait etre pareil.
Revenir en haut Aller en bas
tekken
Minime en Short
tekken


Date d'inscription : 18/11/2005
Nombre de messages : 226

Retour possible: Dalmat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour possible: Dalmat   Retour possible: Dalmat - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 12:12

oui mais si il romp son contrat il va vouloir une prime a la signature
il va pas en faire cadeaux

donc a se prix la on a de quoi le payer 1 an
Revenir en haut Aller en bas
PIBRAC31
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 16/05/2006
Nombre de messages : 1
Localisation : NOISY LE GRAND

Retour possible: Dalmat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour possible: Dalmat   Retour possible: Dalmat - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 12:44

s'il n'y avait qu' a toulouse ou il a fait le con je me dirais bon incompatibilité avec l'encadrement mais la partout ou il est allé il a foutu la merde
CHATEAUROUX LENS MARSEILLE PARIS INTER SANTANDER et TOULOUSE alors non a DALMAT on vaut mieux que lui donc qu'il trouve ailleurs en france
Moi je ne pardonne pas les insultes fait a notre egard
Revenir en haut Aller en bas
Jabba
Poussin à Plume
Jabba


Masculin
Date d'inscription : 20/05/2006
Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : Grisolles
Club préféré : TFC

Retour possible: Dalmat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour possible: Dalmat   Retour possible: Dalmat - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 14:14

Question [b]Avons nous besoin de Mr Dalmat ? Certe un bon joueur, plein de qualités physiques et techniques (Mansaré en forme c'est pas mal non plus ! Bonnet avec une année de plus d'expérience au compteur ?! pas mal aussi) et puis avons nous besoin de chasseurs de primes, de gars qui sont là pour "rebondir" comme ils disent, ou plutôt de joueurs qui s'investissent totalement pour faire grandir l'équipe, le club et qui ont la volonté de participer à un projet commun qui fait que l'on vient plus au tef pour "rebondir" bounce mais pour donner de soi et faire du TFC un grand club (Qui dans les années 90 aurait dit "dans 10 ans Lyon gagnera 5 titres d'affilée)
Revenir en haut Aller en bas
zan fan du tfc
Minime en Short
zan fan du tfc


Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 146
Localisation : montargis

Retour possible: Dalmat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour possible: Dalmat   Retour possible: Dalmat - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 11:44

selon France Foot du jour serait pressenti au TFC mais aussi suivi par bordeaux et lens.
Un bon joueur à mon avis. Si il es-t vraiment motivé pour s'intégrer au tfc il peut cartonner.
Revenir en haut Aller en bas
ogmios
Minime en Short
ogmios


Date d'inscription : 18/11/2005
Nombre de messages : 222
Age : 67
Club préféré : chargé de formations

Retour possible: Dalmat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour possible: Dalmat   Retour possible: Dalmat - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 17:02

S'il a changer sa mentalité je ne suis pas contre son retour mais maintenant si c'est pour faire son emmerdeur et tout foutre en l'air qu'il aille ailleurs, affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
melano
Cadet de Course
Cadet de Course



Date d'inscription : 21/11/2005
Nombre de messages : 257
Club préféré : Etudiant

Retour possible: Dalmat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour possible: Dalmat   Retour possible: Dalmat - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 6:41

Apparement la piste Dalmat est de plus en plus chaude, en effet le club est en contact avancé avec le joueur.


Moi j'ai vraiment un avis partagé quant à son retour à Toulouse.

Ce qu'il a fait au club personne l'a oublié. Je vous signale que c'est à partir de la ou ca aller plus qu'on a commencé à perdre les matchs (8défaites d'affilées). Pour moi il est plus que responsable des performances du club à cette époque.

Mais comment ne pas vouloir d'un tel joueur qui peut jouer à gauche comme à droite. Mais il a tellement apporté qu'on est resté 6 ème qaund meme en partie grace à lui pendant les 2/3 de la saison.

Après s'il est pret à changer et à complètement s'investir pour notre club je is ok mais bon il a tellement montré de mauvaises choses dans les autres clubs quant à son attitude que ca peut laisser dubitatif.
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Retour possible: Dalmat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour possible: Dalmat   Retour possible: Dalmat - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 11:16

Je pense exactement comme toi. Simplement je pense que ses problemes de comportements il ne les arrangera pas il faudra savoir le gerer parce que ce n'est pas lui qui fera l'effort sauf enorme remise en question. Sur le plan sportif purement c'est un super milieu y a rien a dire.

C'est pour ça que son retour me plairait bien malgrés les ressentiment que j'ai eu à son égard quand il est parti
Revenir en haut Aller en bas
bouli new
Minime en Short



Date d'inscription : 30/10/2005
Nombre de messages : 188

Retour possible: Dalmat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour possible: Dalmat   Retour possible: Dalmat - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 11:22

melano a écrit:
Apparement la piste Dalmat est de plus en plus chaude, en effet le club est en contact avancé avec le joueur.


Moi j'ai vraiment un avis partagé quant à son retour à Toulouse.

Ce qu'il a fait au club personne l'a oublié. Je vous signale que c'est à partir de la ou ca aller plus qu'on a commencé à perdre les matchs (8défaites d'affilées). Pour moi il est plus que responsable des performances du club à cette époque.

Mais comment ne pas vouloir d'un tel joueur qui peut jouer à gauche comme à droite. Mais il a tellement apporté qu'on est resté 6 ème qaund meme en partie grace à lui pendant les 2/3 de la saison.

Après s'il est pret à changer et à complètement s'investir pour notre club je is ok mais bon il a tellement montré de mauvaises choses dans les autres clubs quant à son attitude que ca peut laisser dubitatif.
Tu penses sincerement que si DALMAT etait vraiment responsable des 8 huits defaites consecutives et du fiasco de la fin de saion derniere SADRAN prendrait le risque de le reprendre? Il faut arreter d'ecouter des conneries. Le mal venait d'ailleurs on l'a vu cette saison avec des joueurs (pitchouns) qui se prenait pour des stars, et se prenait pour ce qui ne sont pas et qui ne seront jamais qui ont pourri le groupe et la saison, et pourtant DALMAT n'etait pas là. La preuve 1 an apres, la sanction est irrevocable, les 3/4 prennent la porte est iront voir ailleurs si l'herbe est plus verte, c'etait eux les principaux responsables.... SADRAN connait par coeur DALMAT donc.... Une chose à dire Adieux les pitchouns et à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
skoupi46
Débutant en Tongue
skoupi46


Masculin
Date d'inscription : 26/05/2006
Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Figeac (Lot)

Retour possible: Dalmat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour possible: Dalmat   Retour possible: Dalmat - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 11:39

T'y vas un peu dur avec les pitchouns. D'accord certains ont prit le bocal, mais d'autres sont restés simples. N'oublie pas non plus ce qu'ils ont fait pour remettre le club à flot. Personne ne croyait en eux et pourtant ils ont réussis. Alors maintenant, que certains partent car ils n'ont pas le niveau, je suis pour, même s'ils font revenir un joueur comme dalmat ou feindouno qui pour moi n'ont pas l'esprit club, comparé aux pitchouns.
Revenir en haut Aller en bas
denisot
Professionnel sous Contrat
denisot


Masculin
Date d'inscription : 31/10/2005
Nombre de messages : 886
Age : 104
Localisation : Toulouse
Club préféré : Club Med
Joueur préféré : CANTONA

Retour possible: Dalmat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour possible: Dalmat   Retour possible: Dalmat - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 15:55

arnahud a écrit:
Je pense exactement comme toi. Simplement je pense que ses problemes de comportements il ne les arrangera pas il faudra savoir le gerer parce que ce n'est pas lui qui fera l'effort sauf enorme remise en question. Sur le plan sportif purement c'est un super milieu y a rien a dire.

C'est pour ça que son retour me plairait bien malgrés les ressentiment que j'ai eu à son égard quand il est parti

100% d'accord ..a sa decharge, lors de son premier sejour , il etait de loin la "star" du TFC de par la qualite de son jeu, il n a pas su gerer . refera t il la meme erreur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour possible: Dalmat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour possible: Dalmat   Retour possible: Dalmat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour possible: Dalmat
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anciens Toulousains
» Retour...
» [RUGBY] TOP 14 + Coupes
» Le retour d'un ange ^^
» [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Transferts Arrivées-
Sauter vers: