TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Retour possible: Dalmat

Aller en bas 
+36
purpleboy
tititolosa
denisot
skoupi46
bouli new
melano
ogmios
Jabba
PIBRAC31
Miss TFC
Mikhail
arnahud
ariegeois
modérateur
occitania
violaboys
banni tout seul
tekken
zan fan du tfc
Gooneur
mikael31
Strike
retifo
swkitt
theatro
toulousain2
ocechico
popol
SUM31
Mika31
guga
Lucky
bernard31
TFC TEAM
buzz l'eclair
toulous1
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
toulous1
Débutant en Tongue
toulous1


Masculin
Date d'inscription : 22/04/2006
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : toulouse
Club préféré : TFC, JSK
Joueur préféré : DIDOT

Retour possible: Dalmat Empty
MessageSujet: Retour possible: Dalmat   Retour possible: Dalmat EmptySam 22 Avr 2006 - 14:35

Stéphane Dalmat regrette son départ en espagne et ferait de son retour en france une priorité! c'est en tout cas ce qu'il a revélé aux journaux cette semaine. il regrette beaucoup de pas s'être engagé avec lille et qualifie son départ et son aventure actuelle avec santander comme le plus mauvais épisode de sa carrière. Alors, Dalmat au TFC la saison prochaine, info ou intox?

Pays France
Age 27 ans
Date de naissance 16 février 1979
Lieu de naissance Tours
Taille 1m80
Poids 76 kg
Poste Milieu

Club actuel Racing Santander

Retour possible: Dalmat Footballimage262011vo
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Poussin à Plume



Date d'inscription : 09/04/2006
Nombre de messages : 39

Retour possible: Dalmat Empty
MessageSujet: Re: Retour possible: Dalmat   Retour possible: Dalmat EmptySam 22 Avr 2006 - 20:04

autant c'est un bon joueur , mais la je ne suis pas pour son retour deja parce que OS lui a proposé un contrat de 4 ans et il a refusé , et je trouve qu'on ne peut pas faire confiance a ce genre de joueur,qui bouffe a tous les ratelliers , si il revient chez nous qui vous dit qu'il ne vas pas partir au bout d'un an parce que le club n'est pas europeen !!!
Revenir en haut Aller en bas
TFC TEAM
Cadet de Course
Cadet de Course
TFC TEAM


Masculin
Date d'inscription : 28/03/2006
Nombre de messages : 309
Age : 34

Retour possible: Dalmat Empty
MessageSujet: ..   Retour possible: Dalmat EmptySam 22 Avr 2006 - 20:20

Moi je sui pour le retour de Dalmat à condition que ce soit par l'amour du TFC qu'il revienent et non parce qu'il veut revenir en france et que il a que le TFC.
Revenir en haut Aller en bas
bernard31
Poussin à Plume
bernard31


Masculin
Date d'inscription : 06/04/2006
Nombre de messages : 59
Age : 64
Localisation : Launaguet
Club préféré : toulouse

Retour possible: Dalmat Empty
MessageSujet: Re: ..   Retour possible: Dalmat EmptySam 22 Avr 2006 - 21:45

TFC TEAM a écrit:
Moi je sui pour le retour de Dalmat à condition que ce soit par l'amour du TFC qu'il revienent et non parce qu'il veut revenir en france et que il a que le TFC.

Dalmat n'a l'amour d'aucun maillot, c un mercenaire

il a de très bonnes qualités techniques et rien d'autre

propose lui un contrat à 10 000€ par mois, il te décalque !
je suis content qu'il soit parti et j'espère qu'il ne trouvera plus jamais de club huppé, ce mec c'est un 0

arrêtons de parler de ce mec sous nos couleurs ! zappons le
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Minime en Short
Lucky


Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 122

Retour possible: Dalmat Empty
MessageSujet: Re: Retour possible: Dalmat   Retour possible: Dalmat EmptySam 22 Avr 2006 - 22:50

Quand je pense a lui je me dit que il a beuacoup apporter et du but contre lyon en coup de france en pleine lucarne de coupet quelqun a le but!
Revenir en haut Aller en bas
guga
Débutant en Tongue
guga


Date d'inscription : 08/04/2006
Nombre de messages : 3
Localisation : COLOMIERS
Club préféré : CAP de tapisserie garniture sur revel

Retour possible: Dalmat Empty
MessageSujet: Re: ..   Retour possible: Dalmat EmptySam 22 Avr 2006 - 23:11

bernard31 a écrit:
TFC TEAM a écrit:
Moi je sui pour le retour de Dalmat à condition que ce soit par l'amour du TFC qu'il revienent et non parce qu'il veut revenir en france et que il a que le TFC.

Dalmat n'a l'amour d'aucun maillot, c un mercenaire

il a de très bonnes qualités techniques et rien d'autre

propose lui un contrat à 10 000€ par mois, il te décalque !
je suis content qu'il soit parti et j'espère qu'il ne trouvera plus jamais de club huppé, ce mec c'est un 0

arrêtons de parler de ce mec sous nos couleurs ! zappons le
Voila ca résume exactement le joueur pas la peine d'en rajouter plus il en vaut meme pas la peine d'ailleurs il a eu quelques problemes avec les supporteres du tèf en fin d'année 2005(vers Mai je crois)

Et j'éspere bien que c'est de l'intox sinon je deviendrais fou
Revenir en haut Aller en bas
Mika31
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 12/04/2006
Nombre de messages : 16

Retour possible: Dalmat Empty
MessageSujet: Re: Retour possible: Dalmat   Retour possible: Dalmat EmptyDim 23 Avr 2006 - 2:46

Moi j'aimerai vraiment qu'il revienne car pour moi ca reste un trés bon joueur, si il arrete ses conneries
Revenir en haut Aller en bas
SUM31
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 19/11/2005
Nombre de messages : 7

Retour possible: Dalmat Empty
MessageSujet: Re: Retour possible: Dalmat   Retour possible: Dalmat EmptyDim 23 Avr 2006 - 6:17

Lucky a écrit:
Quand je pense a lui je me dit que il a beuacoup apporter et du but contre lyon en coup de france en pleine lucarne de coupet quelqun a le but!


Si moi je l'ai avec les commentaires en plus Very Happy . Si tu le veu prend mom msn
Revenir en haut Aller en bas
popol
Cadet de Course
Cadet de Course
popol


Masculin
Date d'inscription : 24/02/2006
Nombre de messages : 406
Age : 45

Retour possible: Dalmat Empty
MessageSujet: Re: Retour possible: Dalmat   Retour possible: Dalmat EmptyDim 23 Avr 2006 - 14:21

Je crois que c'etais plutot tendu avec les dirigeants l'an passé,il est pas prtie en tres bon termes donc difficiles de faire revenir un mec comme ça,de plus il faudrait qu'il revoit son salaire à la baisse.Seul les grands club de france peuvent payer son salaire.
Revenir en haut Aller en bas
ocechico
Poussin à Plume



Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 28

Retour possible: Dalmat Empty
MessageSujet: Re: Retour possible: Dalmat   Retour possible: Dalmat EmptyLun 24 Avr 2006 - 8:34

toulous1 a écrit:
Stéphane Dalmat regrette son départ en espagne et ferait de son retour en france une priorité! c'est en tout cas ce qu'il a revélé aux journaux cette semaine. il regrette beaucoup de pas s'être engagé avec lille et qualifie son départ et son aventure actuelle avec santander comme le plus mauvais épisode de sa carrière. Alors, Dalmat au TFC la saison prochaine, info ou intox?

Que porte le nain ?

Il regrette Lille ou la France, pas Toulouse. Nos dirigeants ne le regrettent pas non plus, de même je pense que la majorité des supporters et de ses anciens coéquipiers. Ce mec est un fouteur de merde, un mercenaire, et je ne comprends pas qu'on puisse souhaiter ou évoquer son retour, à l'heure où l'on qualifie parfois le TFC de club med, il faudrait être bien con pour payer une fortune un mec qui s'en bat les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Minime en Short
Lucky


Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 122

Retour possible: Dalmat Empty
MessageSujet: Re: Retour possible: Dalmat   Retour possible: Dalmat EmptyLun 24 Avr 2006 - 9:33

Moi les match que j'ai vu ils se defoncer et jouer un tres bon jeux!

Contre le PSG auxerre.... c'est lui qui donne les action sur les buts Wink

Depuis le debut de l'année depuis meme Aout je sentais que on n'allait pas faire la meme choses que l'année derriere car nous n'avons pas de meneur de jeux d'un bolide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika31
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 12/04/2006
Nombre de messages : 16

Retour possible: Dalmat Empty
MessageSujet: Re: Retour possible: Dalmat   Retour possible: Dalmat EmptyLun 24 Avr 2006 - 9:50

Lucky a écrit:
Moi les match que j'ai vu ils se defoncer et jouer un tres bon jeux!

Contre le PSG auxerre.... c'est lui qui donne les action sur les buts Wink

Depuis le debut de l'année depuis meme Aout je sentais que on n'allait pas faire la meme choses que l'année derriere car nous n'avons pas de meneur de jeux d'un bolide Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

Retour possible: Dalmat Empty
MessageSujet: Re: Retour possible: Dalmat   Retour possible: Dalmat EmptyLun 24 Avr 2006 - 10:00

Bien moi je ne suis pas bloqué à un retour de Dalmat à toulouse.
Je m'explique: Certes ce mec n'a pas l'amour du maillot mais ce n'est pas le seul, à la l'inverse que lui il le dit mais quand il était sur le terrain amour ou pas il se défonçait comme il fallait!!!
Maintenant si Dalmat peut jouer à droite, (car à gauche Mansaré est très bien) alors je pense que son retour ne serait pas mal. bien Évidement il faut qu'il accepte de baisser son salaire et qu'il s‘excuse de son attitude de l‘an passé. (c'est pas gagné.)
Revenir en haut Aller en bas
ocechico
Poussin à Plume



Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 28

Retour possible: Dalmat Empty
MessageSujet: Re: Retour possible: Dalmat   Retour possible: Dalmat EmptyLun 24 Avr 2006 - 11:52

De toute façon il va pas revenir, vu la façon dont il est parti...pour ce qui est de mouiller le maillot sur le terrain, autant en début de saison c'était le cas mais ça a pas duré bien longtemps...vous avez raté quelques matchs les gars...Blessure ou pas blessure, le mec était plus du tout motivé et à la fin il trainait ses crampons comme un zombie et n'apportait plus rien du tout...Moi je fais confiance aux dirigeants, qui souhaitent construire dans la durée, pour éviter de prendre un mec comme lui, capable de pourrir l'ambiance au sein d'un groupe et qui ne pense qu'à sa gueule...
Ce mec est instable psychologiquement, ça se voit, y'a qu'à voir à quoi ressemble sa carrière : il a pas la tête sur les épaules ! J'espère qu'on se passera d'avoir à gérer des mecs comme ça l'année prochaine...
C'est que mon avis, mais pitié pas dalmat !
Revenir en haut Aller en bas
theatro
Minime en Short



Date d'inscription : 09/12/2005
Nombre de messages : 160

Retour possible: Dalmat Empty
MessageSujet: Re: Retour possible: Dalmat   Retour possible: Dalmat EmptyJeu 27 Avr 2006 - 9:30

On sait que tout les bons joueurs ont du caracteres et Dalmat en fait parti , si E BAUP serai le futur entraineur du TFC , pourkoi pas un retour car il le voulait a st etienne , avec dans les bagages PAULETA ET FERNANDAO ca serai magique , une attaque PAULETA MOREIRA FERNANDAO ET EN 10 DALMAT MOI JE DI POURKOI PAS
Revenir en haut Aller en bas
bernard31
Poussin à Plume
bernard31


Masculin
Date d'inscription : 06/04/2006
Nombre de messages : 59
Age : 64
Localisation : Launaguet
Club préféré : toulouse

Retour possible: Dalmat Empty
MessageSujet: Re: Retour possible: Dalmat   Retour possible: Dalmat EmptyJeu 27 Avr 2006 - 9:37

theatro a écrit:
On sait que tout les bons joueurs ont du caracteres et Dalmat en fait parti , si E BAUP serai le futur entraineur du TFC , pourkoi pas un retour car il le voulait a st etienne , avec dans les bagages PAULETA ET FERNANDAO ca serai magique , une attaque PAULETA MOREIRA FERNANDAO ET EN 10 DALMAT MOI JE DI POURKOI PAS

le papa noël c'est le 25 décembre lol!
Revenir en haut Aller en bas
theatro
Minime en Short



Date d'inscription : 09/12/2005
Nombre de messages : 160

Retour possible: Dalmat Empty
MessageSujet: Re: Retour possible: Dalmat   Retour possible: Dalmat EmptyJeu 27 Avr 2006 - 9:46

On sait que fernandao souhaite revenir eu TFC et que pauleta AIMERAI etre de nouveau entraine par E BAUP , je ne serai pas surpris si ca se faisait
Revenir en haut Aller en bas
popol
Cadet de Course
Cadet de Course
popol


Masculin
Date d'inscription : 24/02/2006
Nombre de messages : 406
Age : 45

Retour possible: Dalmat Empty
MessageSujet: Re: Retour possible: Dalmat   Retour possible: Dalmat EmptyJeu 27 Avr 2006 - 10:31

Mais coment on peut savoir que Fernandao veut revenir au TFC.
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

Retour possible: Dalmat Empty
MessageSujet: Re: Retour possible: Dalmat   Retour possible: Dalmat EmptyJeu 27 Avr 2006 - 10:34

theatro a écrit:
On sait que fernandao souhaite revenir eu TFC et que pauleta AIMERAI etre de nouveau entraine par E BAUP , je ne serai pas surpris si ca se faisait

Attend il fini meilleur buteur de la ligue 1 nous 15 eme pour le moment et je pense vraiment qu’il faut arrêter de rêver si Baup vient au TFC c’est génial mais pour Pauleta c'est pas possible. Par contre pour Fernandao c'est possible et je dis oui!!
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

Retour possible: Dalmat Empty
MessageSujet: Re: Retour possible: Dalmat   Retour possible: Dalmat EmptyJeu 27 Avr 2006 - 10:35

popol a écrit:
Mais coment on peut savoir que Fernandao veut revenir au TFC.

On ne sait pas mais on aimerai bien de plus Fernandao a dit qu'il voulait revenir!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Minime en Short
Lucky


Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 122

Retour possible: Dalmat Empty
MessageSujet: Re: Retour possible: Dalmat   Retour possible: Dalmat EmptyJeu 27 Avr 2006 - 16:35

Si il faut il va rien faire a toulouse Fernandao alors...
Revenir en haut Aller en bas
swkitt
Poussin à Plume



Date d'inscription : 17/04/2006
Nombre de messages : 56

Retour possible: Dalmat Empty
MessageSujet: Re: Retour possible: Dalmat   Retour possible: Dalmat EmptySam 29 Avr 2006 - 10:24

theatro a écrit:
On sait que tout les bons joueurs ont du caracteres et Dalmat en fait parti , si E BAUP serai le futur entraineur du TFC , pourkoi pas un retour car il le voulait a st etienne , avec dans les bagages PAULETA ET FERNANDAO ca serai magique , une attaque PAULETA MOREIRA FERNANDAO ET EN 10 DALMAT MOI JE DI POURKOI PAS

Oui je pense que si Elie Baup il signerait, il pourrais faire changez d'avis Zizou qui pourrais signait aussi... cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
retifo
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 19/03/2006
Nombre de messages : 7

Retour possible: Dalmat Empty
MessageSujet: Re: Retour possible: Dalmat   Retour possible: Dalmat EmptySam 29 Avr 2006 - 12:23

swkitt a écrit:
theatro a écrit:
On sait que tout les bons joueurs ont du caracteres et Dalmat en fait parti , si E BAUP serai le futur entraineur du TFC , pourkoi pas un retour car il le voulait a st etienne , avec dans les bagages PAULETA ET FERNANDAO ca serai magique , une attaque PAULETA MOREIRA FERNANDAO ET EN 10 DALMAT MOI JE DI POURKOI PAS

Oui je pense que si Elie Baup il signerait, il pourrait faire changer d'avis Zizou qui pourrait signer aussi... cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
swkitt
Poussin à Plume



Date d'inscription : 17/04/2006
Nombre de messages : 56

Retour possible: Dalmat Empty
MessageSujet: Re: Retour possible: Dalmat   Retour possible: Dalmat EmptySam 29 Avr 2006 - 16:08

retifo a écrit:
swkitt a écrit:
theatro a écrit:
On sait que tout les bons joueurs ont du caracteres et Dalmat en fait parti , si E BAUP serai le futur entraineur du TFC , pourkoi pas un retour car il le voulait a st etienne , avec dans les bagages PAULETA ET FERNANDAO ca serai magique , une attaque PAULETA MOREIRA FERNANDAO ET EN 10 DALMAT MOI JE DI POURKOI PAS

Oui je pense que si Elie Baup il signerait, il pourrait faire changer d'avis Zizou qui pourrait signer aussi... cartonnes

Retifo, c'est pas la peine que tu me corriges quand je fais exprès de faire des fautes pour me moquer du message pré-cité ... jpc
Revenir en haut Aller en bas
Strike
Minime en Short
Strike


Masculin
Date d'inscription : 09/05/2006
Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Club préféré : TFC

Retour possible: Dalmat Empty
MessageSujet: Re: Retour possible: Dalmat   Retour possible: Dalmat EmptyJeu 11 Mai 2006 - 15:57

Pour un retour de Stéphane Dalmat j'en doute et en plus quand on voit les déclarations qu'il a faite et le froid qu'il a jeté c'est pas la peine. Ce mec méprise le TFC...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour possible: Dalmat Empty
MessageSujet: Re: Retour possible: Dalmat   Retour possible: Dalmat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour possible: Dalmat
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anciens Toulousains
» Retour...
» Retour possible: Fabrice Jau
» Anciens Toulousains
» [RUGBY] TOP 14 + Coupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Transferts Arrivées-
Sauter vers: