TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Départ possible : E. Mombaerts

Aller en bas 
+7
BetoF**kedMaradona
tefece65
lolo40
pat
toulousain2
arnahud
easy listening
11 participants
AuteurMessage
easy listening
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 28/09/2005
Nombre de messages : 22

Départ possible : E. Mombaerts Empty
MessageSujet: Départ possible : E. Mombaerts   Départ possible : E. Mombaerts EmptyVen 28 Avr 2006 - 19:36

E.Mombaerts a évoqué son départ (et donc son refus du poste proposé par Sadran) aujourd'hui. Réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Départ possible : E. Mombaerts Empty
MessageSujet: Re: Départ possible : E. Mombaerts   Départ possible : E. Mombaerts EmptyVen 28 Avr 2006 - 20:25

C'est louable il veut continuer a entraner ailleurs quoi de plus normal?? Bon vent à lui en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

Départ possible : E. Mombaerts Empty
MessageSujet: Re: Départ possible : E. Mombaerts   Départ possible : E. Mombaerts EmptyVen 28 Avr 2006 - 20:28

Bien je ne sais pas quoi penser mais bon EM fait quand même partie de la maison toulousaine et son départ ne serait pas une bonne, car pour moi sa place est au TFC!!!
Revenir en haut Aller en bas
pat
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 04/04/2006
Nombre de messages : 1

Départ possible : E. Mombaerts Empty
MessageSujet: Re: Départ possible : E. Mombaerts   Départ possible : E. Mombaerts EmptySam 29 Avr 2006 - 9:22

comme d'autre grand club pour evoluer, il faut savoir tourner la page.
peut etre que la raison du déplacement de EM à guimgamp n'est pas de trouver un entraineur mais de trouver une place dans un club ambitieux (bonne chance à Guimgamp pour l'année prochaine :ohh: . à mon avis EM est un bon formateur mais pour etre entraineur en L1, il faut un petit +
(charisme,notoriété,...)qu'il pourra acquerir en voyageant en tant q'entraineur dans d'autre club.
mais surtout si le TFC veut un grand entraineur
il faudra se plier à quelque une de ses exigeances .EX: avoir le choix du staff avec lequel il va travailler pour pouvoir etre à 100% silence (E. BAUP) silence bon dans l'attente des evenements qui ne devrait pas tarder à se Denoueix euh pardon se denouer tfou bon Weekend à tous
Revenir en haut Aller en bas
lolo40
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 12/03/2006
Nombre de messages : 24

Départ possible : E. Mombaerts Empty
MessageSujet: Re: Départ possible : E. Mombaerts   Départ possible : E. Mombaerts EmptyDim 30 Avr 2006 - 6:58

Qoui qu'il décide, EM fera toujours partie du club. Il a écrit quelques unes de ses plus belles pages d'histoire, au même titre que l'épopée en coupe d'europe dans les années 80. Il y a 3 ans, à la même période, on se félicitait du parcours de pitchouns, qui nous offraient un titre de champion de ligue 2, et une remontée en L1 ... le supporter est versatile à l'extrème, mais EM aura toujours une place de choix dans le coeur des toulousains ... il a changé l'histoire du club, et redonné fierté aux supporters ... ne l'oublions pas ...
Revenir en haut Aller en bas
tefece65
Minime en Short



Date d'inscription : 18/04/2006
Nombre de messages : 171
Localisation : TARBES
Club préféré : employe

Départ possible : E. Mombaerts Empty
MessageSujet: Re: Départ possible : E. Mombaerts   Départ possible : E. Mombaerts EmptyDim 30 Avr 2006 - 9:03

pat a écrit:
comme d'autre grand club pour evoluer, il faut savoir tourner la page.
peut etre que la raison du déplacement de EM à guimgamp n'est pas de trouver un entraineur mais de trouver une place dans un club ambitieux (bonne chance à Guimgamp pour l'année prochaine :ohh: . à mon avis EM est un bon formateur mais pour etre entraineur en L1, il faut un petit +
(charisme,notoriété,...)qu'il pourra acquerir en voyageant en tant q'entraineur dans d'autre club.
mais surtout si le TFC veut un grand entraineur
il faudra se plier à quelque une de ses exigeances .EX: avoir le choix du staff avec lequel il va travailler pour pouvoir etre à 100% silence (E. BAUP) silence bon dans l'attente des evenements qui ne devrait pas tarder à se Denoueix euh pardon se denouer tfou bon Weekend à tous

mes respects tout a fait d'accord avec toi j'ai toujours pensé que EM etait 1 entraineur tres respectable au niveau du national de la ligue 2 car le football pratiqué n'a rien a voir avec celui de la ligue 1. En national ou en ligue 2 c'est plus du hourra football + physique ou c'est 1 combat a chaque rencontre football qui correspond et qui convient a son approche de jeu en ligue 1 l'approche est + tactique technique cela a révélé ses limites ce n'est que mon avis que je partage qu'en meme avec toi on est 2 c'est deja pas mal merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Départ possible : E. Mombaerts Empty
MessageSujet: Re: Départ possible : E. Mombaerts   Départ possible : E. Mombaerts EmptyMar 29 Avr 2008 - 14:26

je sais pas où le mettre donc je mets ici:

Citation :
29/04/2008 15:27
Foot - Espoirs - Mombaerts remplace Girard


Erick Mombaerts a été nommé sélectionneur des Espoirs en remplacement de René Girard (Photo L'Equipe), qui lui succédera à la tête des moins de 18 ans. La Fédération française a annoncé mardi que Mombaerts prendra ses fonctions à partir du 1er août. Cette décision a été prise mardi matin au siège de la FFF, à l'occasion d'une réunion de la DTN, où «Gérard Houllier, Directeur technique national, a redistribué ou confirmé la responsabilité des sélections nationales entre les entraîneurs nationaux à partir du vendredi 1er août», a relaté la Fédération dans un communiqué. (Avec AFP)

Sélections masculines :
Moins de 16 ans: Guy Ferrier
Moins de 17 ans: Philippe Bergeroo
Moins de 18 ans: René Girard
Moins de 19 ans: Francis Smerecki
Moins de 20 ans: Luc Rabat
Moins de 21 ans (Espoirs): Erick Mombaerts

Sélections féminines :
Moins de 17 ans: Paco Rubio
Moins de 18 ans: Gérard Sergent
Moins de 19 ans: Stéphane Pilard
Moins de 21 ans (Espoirs): Yvan David
Equipe de France: Bruno Bini
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Départ possible : E. Mombaerts Empty
MessageSujet: Re: Départ possible : E. Mombaerts   Départ possible : E. Mombaerts EmptyMar 29 Avr 2008 - 14:29

Je suis content pour lui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fumdelap
Cadet de Course
Cadet de Course
Fumdelap


Date d'inscription : 27/07/2006
Nombre de messages : 460
Age : 49

Départ possible : E. Mombaerts Empty
MessageSujet: Re: Départ possible : E. Mombaerts   Départ possible : E. Mombaerts EmptyMar 29 Avr 2008 - 15:01

Hey le kick and rush en espoir ca va etre sympa tout ca :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

Départ possible : E. Mombaerts Empty
MessageSujet: Re: Départ possible : E. Mombaerts   Départ possible : E. Mombaerts EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:23

il le mérite
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Départ possible : E. Mombaerts Empty
MessageSujet: Re: Départ possible : E. Mombaerts   Départ possible : E. Mombaerts EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:24

C'est tout simplement énorme !
Il le mérite, et pour tous les gens qui lui ont craché à la figure ici, il mérite enfin un poste à sa hauteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ possible : E. Mombaerts Empty
MessageSujet: Re: Départ possible : E. Mombaerts   Départ possible : E. Mombaerts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ possible : E. Mombaerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Départ] Erick Mombaerts
» Départ possible: Mombaerts à GRENOBLE
» Départ possible: Lièvre
» Anciens Toulousains
» Départ non officiel: Emana à Portsmouth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Mercato été 2006-
Sauter vers: