| Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous | |
|
+27Djedje 8ball$ dailys TFC TEAM anne tefece65 jjt31 Zitoune toffe01 zyrex31 titi watou juju.aubey zan fan du tfc ogmios modérateur Pica31 violaboys Akira golgol arnahud eduardo theatro jihaime doony Lucky jeandupeux 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ogmios Minime en Short
Date d'inscription : 18/11/2005 Nombre de messages : 222 Age : 68 Club préféré : chargé de formations
| Sujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous Ven 26 Mai 2006 - 16:45 | |
| MILOS DIMITREJEVIC au TFC se serait du feu de dieu vous le faite accompagner par CLAUDIU KESERU et l'année prochaine on pas aspiré à un classement prometteur et pourquoi pas une surprise en coupe.
C'est 2 joueurs sont complémentaire au style de jeu de Toulouse déployé par Moreira, Mansaré, Batlles et Taïder.
Voici une compo rapide de ce que pourrait être le TFC avec c'est 2 joueurs
----------------------Revault--------------------
Ebondo------Arribage------Aubey------Mathieu
--------DIMITREJEVIC---Taïder----------------
Batlles-----------------------------------Mansaré
--------Moreira----------------KESERU
Voici la fiche de DIMITREJEVIC Pays France Age 22 ans Date de naissance 16 février 1984 Lieu de naissance Belgrade Taille 1m80 Poids 72 kg Poste Milieu
et celle de KESERU Pays Roumanie Age 19 ans Date de naissance 2 décembre 1986 Lieu de naissance Oradea Taille 1m80 Poids 75 kg Poste Attaquant
ça fera un malheur ... | |
|
| |
zan fan du tfc Minime en Short
Date d'inscription : 24/09/2005 Nombre de messages : 146 Localisation : montargis
| Sujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous Lun 5 Juin 2006 - 19:18 | |
| ILAN personne en parle plus de ce joueur, pourtant à un moment il me semble qu'on l'avait appoché, en plus il est libre et donc grattos!! il est grand et puissant et si c'était la surprise du chef??? | |
|
| |
juju.aubey Débutant en Tongue
| Sujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous Lun 5 Juin 2006 - 19:27 | |
| proche du psg et de lacombe non ? | |
|
| |
arnahud Entraineur Manager
Date d'inscription : 27/09/2005 Nombre de messages : 3391 Age : 41 Localisation : Paris!!! Et oui... :-( Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow
| Sujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous Lun 5 Juin 2006 - 19:38 | |
| - ogmios a écrit:
- MILOS DIMITREJEVIC au TFC se serait du feu de dieu vous le faite accompagner par CLAUDIU KESERU et l'année prochaine on pas aspiré à un classement prometteur et pourquoi pas une surprise en coupe.
C'est 2 joueurs sont complémentaire au style de jeu de Toulouse déployé par Moreira, Mansaré, Batlles et Taïder.
Voici une compo rapide de ce que pourrait être le TFC avec c'est 2 joueurs
----------------------Revault--------------------
Ebondo------Arribage------Aubey------Mathieu
--------DIMITREJEVIC---Taïder----------------
Batlles-----------------------------------Mansaré
--------Moreira----------------KESERU
Voici la fiche de DIMITREJEVIC Pays France Age 22 ans Date de naissance 16 février 1984 Lieu de naissance Belgrade Taille 1m80 Poids 72 kg Poste Milieu
et celle de KESERU Pays Roumanie Age 19 ans Date de naissance 2 décembre 1986 Lieu de naissance Oradea Taille 1m80 Poids 75 kg Poste Attaquant
ça fera un malheur ... Ca fait plusieurs fois qu'on en parle et pour moi qui habite Nantes 7 mois par an je trouve que DIMITREJEVIC est une deception, il ne trouve pas sa place dans l'effectif nantais qui a meme recruté à son poste. Bref c'est tout sauf une bonne affaire. Meme topo pour Keseru qui ne joue presque jamais depuis deux ans ces deux joueurs sont abonnés a la CFA (dont le capitaine est DIMITREJEVIC d'ailleurs). Si ya une erreur a ne pas faire c'est bien de les prendre. | |
|
| |
juju.aubey Débutant en Tongue
| Sujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous Lun 5 Juin 2006 - 20:05 | |
| ces noms là, keseru, dimitrijevic, ça fait plutôt gars qui ajoué à l'entraineur sur le pc et qui les a trouvé bon plutôt que quelqu'un qui connait vraiment leur qualité de joueur | |
|
| |
watou Capitaine de L'équipe
Date d'inscription : 01/06/2006 Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : St pierre d'aurillac (33) Club préféré : Toulouse, Arsenal ...
| Sujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous Mar 6 Juin 2006 - 12:17 | |
| Le joueur a acheté absolument s'appelle Miguel Arteta ... jeune joueur de 24 ans, milieu de terrain qui joue à Everton. Dans sa jeunesse, il est passé 2 ans au PSG avec une première saison moyenne mais une 2ème saison superbe. J'adore ce joueur, mais à mon avis, passé d'Everton à Toulouse serait une bétise pour lui mais pourtant que j'aimerai revoir ce joueur dans le championnat de france Fiche joueurA+ | |
|
| |
Date d'inscription : 24/09/2005 Nombre de messages : 146 Localisation : montargis
| Sujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous Mer 7 Juin 2006 - 7:58 | |
| Moi dans le profil attaquant de grand gabaris je verrais bien CHARISTEAS de l'AJAX. (internationnal grec) Il fait banquette là bas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous Mer 7 Juin 2006 - 7:58 | |
| Moi dans le profil attaquant de grand gabaris je verrais bien CHARISTEAS de l'AJAX. (internationnal grec) Il fait banquette là bas !! | |
|
| |
arnahud Entraineur Manager
Date d'inscription : 27/09/2005 Nombre de messages : 3391 Age : 41 Localisation : Paris!!! Et oui... :-( Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow
| Sujet: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous Ven 9 Juin 2006 - 10:14 | |
| Moi la bonne affaire je la verrais bien a lOM avec la fin de contract de Salomon Olembé à seulement 25 ans il compte 161 match de L1 12 de premiership. Ce mec là a souvent été mesestimé à l'OM à part une saison ou il était titulaire, il avait une hargne et un talent manifeste mais jamais le coach n'en faisait un titulaire indiscutable, privilégiant le joueur recruté à ce poste tous les ans ce qui se soldait toujours par un départ et un nouveau recrutement plutot que de faire confiance a Salomon.
Ce mec serait l'affaire idéale pour le tef de par sa présence sur le terrain et sa polyvalence (il peut jouer arriere) et il est gratos! | |
|
| |
titi Débutant en Tongue
Date d'inscription : 18/06/2006 Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : pointis de riviere Club préféré : collegien
| Sujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous Mar 4 Juil 2006 - 21:00 | |
| j adore l ataquant allemand david odonkor mais a mon avis c meme pas la peine d y penser toujours en allemangne je suis fan de bastian schweinsteiger | |
|
| |
zyrex31 Minime en Short
Date d'inscription : 07/10/2005 Nombre de messages : 123 Localisation : Cugnaux Club préféré : Lycéen
| Sujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous Mer 5 Juil 2006 - 10:00 | |
| odonkor est le joueur type qui fait que foncer dans le tas, pas du tout interessant | |
|
| |
toffe01 Débutant en Tongue
| Sujet: vagner love Mer 5 Juil 2006 - 17:28 | |
| un brésilien peu connu et qui déchire! je l'ai vu jouer 2 ou 3 fois en coupe d'europe et j'avoue qu'il m'a laissé une très bonne impression. ce gars là gagne à être connu, il vaut largement les internationnaux européen (suisse, suede, danemark, ...) dont on parle en ce moment et qui pour moi ne sont que des miroirs aux alouettes! | |
|
| |
Zitoune Grand Espoir
Date d'inscription : 19/06/2006 Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préféré : TFC et FCTT (rugby)
| Sujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous Mer 5 Juil 2006 - 17:54 | |
| Moi , c'est un joueur de grand talent : georgi kakalov du litex lovech en bulgarie. C'est un enorme attaquant tres tres fort devant le but | |
|
| |
jjt31 Minime en Short
| Sujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous Mer 5 Juil 2006 - 18:14 | |
| salut à tous,
Il y a aussi le russe Lechlapinosouhoff qui a un gros volume de jeu. | |
|
| |
Zitoune Grand Espoir
Date d'inscription : 19/06/2006 Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préféré : TFC et FCTT (rugby)
| Sujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous Mer 5 Juil 2006 - 18:32 | |
| | |
|
| |
zyrex31 Minime en Short
Date d'inscription : 07/10/2005 Nombre de messages : 123 Localisation : Cugnaux Club préféré : Lycéen
| Sujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous Jeu 6 Juil 2006 - 6:17 | |
| On va faire tout les joueurs de Football manager alors ya aussi cavenaghi,olic... | |
|
| |
Zitoune Grand Espoir
| Sujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous Jeu 6 Juil 2006 - 10:31 | |
| | |
|
| |
jjt31 Minime en Short
| Sujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous Jeu 6 Juil 2006 - 10:40 | |
| Salut à tous, - ofcttd a écrit:
- bon je reconnai
Tu n'as pas à t'excuser, le titre du topic est "LACHEZ-VOUS" donc : ON SE LACHE | |
|
| |
tefece65 Minime en Short
Date d'inscription : 18/04/2006 Nombre de messages : 171 Localisation : TARBES Club préféré : employe
| Sujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous Jeu 6 Juil 2006 - 11:41 | |
| - theatro a écrit:
- mais arrete avec RACHEDI , cette annee , il a fait venir des joueurs tel que MATHIEU SANTOS BERGOUGNOUX ABDESADKI BATTLES MANSARE ? SI on m aurai di avec cette equipe qu on finirai a la quinzieme place je l aurai pas cru au debut de saison , alors arrete avec lui , il concretise ce que l entraineur et le staff lui dit tout simplement
Recrutons de bons recruteurs. | |
|
| |
anne Admin
Date d'inscription : 26/09/2005 Nombre de messages : 21882 Age : 39 Localisation : Partout et nulle part à la fois Club préféré : EAG
| Sujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous Jeu 6 Juil 2006 - 11:43 | |
| les recruteurs travaillent sur les joueurs dont le profil a été établi par le président et le coach... | |
|
| |
tefece65 Minime en Short
Date d'inscription : 18/04/2006 Nombre de messages : 171 Localisation : TARBES Club préféré : employe
| Sujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous Jeu 6 Juil 2006 - 19:02 | |
| - anne a écrit:
- les recruteurs travaillent sur les joueurs dont le profil a été établi par le président et le coach...
Oui ah bon ? super merci pour l'info et alors ? | |
|
| |
anne Admin
Date d'inscription : 26/09/2005 Nombre de messages : 21882 Age : 39 Localisation : Partout et nulle part à la fois Club préféré : EAG
| |
| |
TFC TEAM Cadet de Course
| |
| |
zyrex31 Minime en Short
| Sujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous Ven 7 Juil 2006 - 11:37 | |
| un souhait: Gourcuff vu ke milan va descendre en serie B | |
|
| |
Zitoune Grand Espoir
| Sujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous Ven 7 Juil 2006 - 11:50 | |
| Moi c'est ZZZZZZZZZZZZZIIIDDDDDDDDAAAAAAAANNNNNNNNNNNNEEEEE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous | |
| |
|
| |
| Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous | |
|