| Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous | |
|
+27Djedje 8ball$ dailys TFC TEAM anne tefece65 jjt31 Zitoune toffe01 zyrex31 titi watou juju.aubey zan fan du tfc ogmios modérateur Pica31 violaboys Akira golgol arnahud eduardo theatro jihaime doony Lucky jeandupeux 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tefece65 Minime en Short
Date d'inscription : 18/04/2006 Nombre de messages : 171 Localisation : TARBES Club préféré : employe
| |
| |
anne Admin
Date d'inscription : 26/09/2005 Nombre de messages : 21882 Age : 39 Localisation : Partout et nulle part à la fois Club préféré : EAG
| Sujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous Ven 7 Juil 2006 - 19:29 | |
| c'est à moi que tu dis d'arrêter de parler là ????? | |
|
| |
Zitoune Grand Espoir
Date d'inscription : 19/06/2006 Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préféré : TFC et FCTT (rugby)
| Sujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous Ven 7 Juil 2006 - 21:37 | |
| | |
|
| |
watou Capitaine de L'équipe
Date d'inscription : 01/06/2006 Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : St pierre d'aurillac (33) Club préféré : Toulouse, Arsenal ...
| Sujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous Sam 8 Juil 2006 - 20:57 | |
| Moi j'étais ne train de penser à Appiah, le joueur Ghanéen de la juventus comme ils vont descendre en serie B voir C je serai plutôt preneur | |
|
| |
titi Débutant en Tongue
Date d'inscription : 18/06/2006 Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : pointis de riviere Club préféré : collegien
| Sujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous Lun 17 Juil 2006 - 20:08 | |
| appiah il interesse arsene wenger il me semble sinon perso j aimerai ben voir habib beye et jaroslav plasil surtout qu ils sont pas forcement cher on doit pouvoir negocier beye a 3 millions et plasil a 2,5 millions | |
|
| |
dailys Minime en Short
Date d'inscription : 14/07/2006 Nombre de messages : 223 Age : 44 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous Lun 17 Juil 2006 - 20:18 | |
| moi je pense à FIIIIIIIIIOOOOOOORRRRRRREEEESSSSSSSSSEEEE ça c'est du nom qui retenti dans......................................les chiotes | |
|
| |
titi Débutant en Tongue
Date d'inscription : 18/06/2006 Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : pointis de riviere Club préféré : collegien
| Sujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous Lun 17 Juil 2006 - 20:35 | |
| t as l air de bien aimer te foutre de la gueule des gens non | |
|
| |
Zitoune Grand Espoir
Date d'inscription : 19/06/2006 Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préféré : TFC et FCTT (rugby)
| Sujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous Lun 17 Juil 2006 - 20:59 | |
| alors moi ca seré: Un mec qui fasse rire les otres, du genre Fiorese, pichot , en fait tt les vainqueurs de marcel d'or | |
|
| |
Pica31 Grand Espoir
Date d'inscription : 14/05/2006 Nombre de messages : 612 Age : 38 Localisation : Toulouse Club préféré : Tolosa
| Sujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous Lun 17 Juil 2006 - 23:30 | |
| Le Brésilien Kakà vient de resigner jusqu'en 2011.
Que se qui n'y ont pas réver me jette la 1er pierre | |
|
| |
8ball$ Cadet de Course
| Sujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous Mar 18 Juil 2006 - 5:08 | |
| ben moi j aimerais bien kroldrup vu qu 'il est trés bon et puis on l'aurait a pas cher vu que la fiorentina decent en serie b les autres rumeurs sont carew diatta barthez tomasson mais tout cela ne viendra pas | |
|
| |
jihaime Minime en Short
| Sujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous Mar 18 Juil 2006 - 5:20 | |
| Dans les souhaits de transfert n'oublions pas : Emana ,Santos, Dao et Psaume. Malheureusement pour nous personne n'en veut... | |
|
| |
8ball$ Cadet de Course
| Sujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous Mar 18 Juil 2006 - 5:26 | |
| mais trop pas tu vas me dire que tu veux que emana s ' en aille mais arretez les gars vous allez voir dans l axe si il reste ce qu'il va donner | |
|
| |
Djedje Poussin à Plume
Date d'inscription : 17/07/2006 Nombre de messages : 46 Age : 39 Localisation : Rodez
| Sujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous Mar 18 Juil 2006 - 5:44 | |
| ouai moi je pense que Elie Baup va réussir a le motivé et qu'il va faire une bonne saison..mais j'aurai aimé que sablé vienne quand meme,ca aurai été un renfort de poids au milieu | |
|
| |
8ball$ Cadet de Course
| Sujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous Mar 18 Juil 2006 - 5:56 | |
| c'est sur je suis d accord mais emana c'est emana avec fabinho moi je dis que ca va donner mais il faut emana dans l'axe et je pensse qu'effectivement baup aura un discourt plus percutants envers les joueurs que monbaerts | |
|
| |
jihaime Minime en Short
| Sujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous Mar 18 Juil 2006 - 5:57 | |
| - 8ball$ a écrit:
- ...vous allez voir dans l'axe ce qu'il va donner
Pas plus dans l'axe que sur le côté....ce n'est pas une question de motivation mais de technique individuelle et de lucidité,pour ne pas dire plus...De plus tant qu'il n'aura pas compris que ce jeu est un sport collectif,il n'y a rien à espérer. Il a perdu sa place dans son équipe nationale,Siriex ne se serait pas cassé il ne l'aurait plus au TFC,arrêtons d'en faire une victime de coaches qui ne comprennent rien. Se voir successeur de Vieira chez les Gunners et finir en L2 son véritable niveau,celui qui correspond à son rendement sur le terrain. | |
|
| |
8ball$ Cadet de Course
| Sujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous Mar 18 Juil 2006 - 6:04 | |
| mais arrete j'aimerais juste te voir avec un ballon a son poste deux minutes pour voir ton "niveau" arretez de le critiquer c'est un trés bon joueur ce que je lui reproche c'est de parfois choisir ses matchs il a perdu sa place au cameroon car ils ont un trés bon ailier droit et que comme il joait a droite toute la saison le coach des lions n'allait pas le metre en milieu centre arretez les gars si portmouth le veut tu crois que c'est pour lui faire faire la vaiselle ou quoi portmouth tu peux toujours me dire que c'est pas un gros club en attendant c'est le deuxieme budget d'angleterre derriere chelsea depuis que pompey c'est fait racheter par le fils du trafficant d arme international gaydamak | |
|
| |
La Saussouse Poussin à Plume
Date d'inscription : 03/04/2006 Nombre de messages : 61 Age : 35 Club préféré : Toulouse Football Club
| Sujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous Mar 18 Juil 2006 - 7:17 | |
| A mon avis si on peut garder Emana autant le faire et ne pas le bradé. Ca fait toujours un joueur en + de bon niveau même s'il faut qu'il soit plus impliqué dans le club. Sinon il me semble important de renforcer la défense et de conserver Santos pour avoir un groupe homogène. | |
|
| |
jihaime Minime en Short
| Sujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous Mar 18 Juil 2006 - 7:29 | |
| - 8ball$ a écrit:
- juste te voir avec un ballon...
argument débile et qui justifie ton niveau...L'argumentation développée permet aussi de se faire une idée du niveau de réflexion de la personne.Et là manifestement si on te foutait à la porte chaque fois que tu dis une con...tu passerais ta vie dehors. Si porstmouth le veut...quels sont les autres clubs étrangers qui se battent pour l'avoir alors que O.S n'en veut plus ?Et des clubs de L1? De toute façon si tu penses que c'est un phénomène c'est très bien..Tu es le meilleur | |
|
| |
pingpouf Modérateur
Date d'inscription : 20/11/2005 Nombre de messages : 816 Age : 37 Localisation : toulouse Club préféré : TFC!!!
| Sujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous Mar 18 Juil 2006 - 7:38 | |
| Moi j'aimerai bien avoir jérome Leroy... il est libre, c'est un bon joueur de coté et un bon manieur de ballon, meme si ses dernieres saisons n'ont pas été fameuses... moi il m'intéresserait bien ce joueur.. vous en pensez quoi? | |
|
| |
Zitoune Grand Espoir
| Sujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous Mar 18 Juil 2006 - 7:39 | |
| leroy est a sochaux et il y fait dja des miracles. Il a signé 2ans la bas | |
|
| |
8ball$ Cadet de Course
| Sujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous Mar 18 Juil 2006 - 8:15 | |
| mais ma parole jihaine t'es un abrutit je savais pas que cétait un garage a vélo ici et qu'il y avait des pedales comme toi tu veut que j'argumente tu me soule des que je dis un truc t'es la non c'est pas ca nanana mais ta gueule emana est trés bon point les clubs de ligue 1 qui veulent emana sont :psg (officieusement) rennes pareil et c'est deja bienqui veut sablé ? toulouse et marseille voila c'est pareil ce qui m'enerve c'est que les types comme toi sont des girouettes il y a deux semaines personnes voulait qu'il s'en aille mais maintenant tt le monde le veut plus c'est de la connerie | |
|
| |
8ball$ Cadet de Course
| Sujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous Mar 18 Juil 2006 - 8:25 | |
| emana dans l'axe avec un elie baup qui peut lui redonner confiance sa serait bien escuse moi jihaine mais tu m'as enervé.emana est trés bon mais faut pas le laisser seul avec fabinho ca serait trés bien ca pourait etre un trés bon duo voila c'est tout | |
|
| |
romich Poussin à Plume
Date d'inscription : 28/03/2006 Nombre de messages : 41 Age : 39 Localisation : ariege Club préféré : etudient
| Sujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous Mar 18 Juil 2006 - 8:53 | |
| source sports.fr :
L'UNFP communique la liste des joueurs libres L'Union Nationale des footballeurs professionnels a mis à jour sa liste des joueurs libres de tout engagement au 17 juillet 2006. Parmi ceux-ci, quelques noms prestigieux comme le gardien Stéphane Porato, le défenseur Démetrius Ferreira, le milieu de terrain Martin Djetou ou encore l'attaquant Laurent Leroy. Aux clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 de saisir les bonnes affaires.
vue que tout le monde dis qu'il n'y a plus de sous pourquoi pas viser des joueur gratuis et qui ont une experience non negligeable de la D1 ou L1 c'est pareil | |
|
| |
dailys Minime en Short
Date d'inscription : 14/07/2006 Nombre de messages : 223 Age : 44 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous Mar 18 Juil 2006 - 8:59 | |
| il faut voir les joueur sérieux on va pas payer des gars comme ferreira ou leroy alors qui vont jamais jouer | |
|
| |
8ball$ Cadet de Course
| Sujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous Mar 18 Juil 2006 - 9:11 | |
| ils ne jouront pas iciet puis bon fereira ? on a mieu et peut etre kroldrup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous | |
| |
|
| |
| Topic souhait de transferts=> allez y allez y lachez vous | |
|