| officiel: Elmander au tef | |
|
+43LePat31 Viola Boy dailys Djedje Dans la lucarne31 toulousain2 Reynald I.B. lowitz 1r2tfc marcel michaelf tefece65 bonars snoopy31530 lol titi zyrex31 watou zan fan du tfc Ragondin Jean-claude dus pingpouf popol toffe01 TFC TEAM Terens Strike Benito gopitchouns Zitoune jihaime anne Cédric golgol antoine Jabba jets arnahud faurson pop31 Sheva purpleboy 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zyrex31 Minime en Short
Date d'inscription : 07/10/2005 Nombre de messages : 123 Localisation : Cugnaux Club préféré : Lycéen
| Sujet: Re: officiel: Elmander au tef Ven 7 Juil 2006 - 8:30 | |
| Il vaut bien un moreira et encore plus je pense | |
|
| |
Terens Poussin à Plume
| Sujet: Re: officiel: Elmander au tef Ven 7 Juil 2006 - 8:41 | |
| Ah ! Bonne nouvelle !
Il me tarde déja de le voir jouer avec toute l'équipe sous le nouveau maillot !
Il ne maque plus que Fabinho...[/i] | |
|
| |
Sheva Cadet de Course
| Sujet: Re: officiel: Elmander au tef Ven 7 Juil 2006 - 9:01 | |
| Allez en voilà une et pas des moindres! Il me tarde vraiment de le voir jouer car je ne le connais pas vraiment. Pourvu que Fabinho signe... | |
|
| |
anne Admin
Date d'inscription : 26/09/2005 Nombre de messages : 21882 Age : 39 Localisation : Partout et nulle part à la fois Club préféré : EAG
| |
| |
titi Débutant en Tongue
Date d'inscription : 18/06/2006 Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : pointis de riviere Club préféré : collegien
| Sujet: Re: officiel: Elmander au tef Ven 7 Juil 2006 - 9:30 | |
| ah enfin la premiere recrue est ce que quelqu un connait le montant du transfert et sur sa photo j ai cru voir l ancien maillot normal? | |
|
| |
anne Admin
Date d'inscription : 26/09/2005 Nombre de messages : 21882 Age : 39 Localisation : Partout et nulle part à la fois Club préféré : EAG
| Sujet: Re: officiel: Elmander au tef Ven 7 Juil 2006 - 9:30 | |
| - titi a écrit:
- ah enfin la premiere recrue est ce que quelqu un connait le montant du transfert et sur sa photo j ai cru voir l ancien maillot normal?
pi etre qu'ils ne veulent pas le dévoiler avant | |
|
| |
Terens Poussin à Plume
| Sujet: Re: officiel: Elmander au tef Ven 7 Juil 2006 - 9:40 | |
| - anne a écrit:
- titi a écrit:
- ah enfin la premiere recrue est ce que quelqu un connait le montant du transfert et sur sa photo j ai cru voir l ancien maillot normal?
pi etre qu'ils ne veulent pas le dévoiler avant Je pense aussi, là c'était juste pour présenter son N°9 | |
|
| |
lol Débutant en Tongue
Date d'inscription : 06/07/2006 Nombre de messages : 2 Age : 52 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: officiel: Elmander au tef Ven 7 Juil 2006 - 9:54 | |
| Enfin une arrivée et de plus trés intéréssante ! | |
|
| |
titi Débutant en Tongue
Date d'inscription : 18/06/2006 Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : pointis de riviere Club préféré : collegien
| Sujet: Re: officiel: Elmander au tef Ven 7 Juil 2006 - 9:55 | |
| pour le transfert j ai lu sur morefoot entre 2 et 3 millions ca parait pas cher du tout | |
|
| |
Zitoune Grand Espoir
Date d'inscription : 19/06/2006 Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préféré : TFC et FCTT (rugby)
| Sujet: Re: officiel: Elmander au tef Ven 7 Juil 2006 - 9:55 | |
| YYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS , dsl mais je vais faire la fine bouche .La seule raison qui les emmpechait de devoiler le transfert était la coupe du monde qui n'était pas fini et la en pleine finale on devoile son arrivée | |
|
| |
Sheva Cadet de Course
| Sujet: Re: officiel: Elmander au tef Ven 7 Juil 2006 - 10:00 | |
| Découvrez en exclusivité la toute première interview du Suèdois Johan Elmander, ainsi que les réactions du Coach et du Président, après sa signature au TFC...
- Johan Elmander, une première réaction à chaud ? "Je suis très content de venir dans ce Club, et aussi de commencer à jouer pour le Club, c’est vraiment ce que je voulais. Pour l’instant je vais retourner en Suède pour une semaine, et rester chez moi en famille, dans ma maison de vacances. Puis je retournerais à Copenhague récupérer mes affaires, et je serais de retour jeudi soir, pour m’entraîner vendredi prochain.
- Pourquoi le TFC, et qu’est-ce qui vous a motivé ? - Je pense que c’est un très bon club, qui a l’ambition de jouer l’Europe . Le club possède de très bonnes infrastructures, avec de bons dirigeants, qui croient vraiment en moi : ils m’ont appelé plusieurs fois alors que je jouais pour Bröndby, ils me voulaient vraiment, et c’est ce que j’ai vraiment apprecié, c’est une des plus grosses raisons qui m’ont attiré ici. Et j’avoue que je trouve également le football français très bon !
- Quelles sont tes qualités ? Que penses-tu apporter au TFC ? - Ce n’est peut-être pas à moi d’en parler, mais peut-être ma vitesse avec le ballon, je suis assez rapide. Vous devriez demander à l’entraîneur, c’est lui qui m’a vu jouer ! J’espère que je vais bien travailler ici, et montrer à tout le monde que je suis un bon joueur de football.
- Quel est ton objectif, ton ambition personnelle en venant ici ? - Je veux devenir encore meilleur ! Et je pense y parvenir, car l’entraîneur est très bon, ainsi que les installations… C’est mon premier objectif, et la raison pour laquelle je suis venu ici.
- Que savais-tu de Toulouse, et du TFC ? Et le Championnat Français ? - Je connaissais la ville, et je savais qu’il y avait une équipe de football, et qu’ils allaient porter un maillot rose ! C’est tout ce que je savais. Mais j’en savais plus sur le championnat français en général, car j’ai plusieurs amis qui jouent ici : Kim KALLSTROM qui joue a Lyon maintenant, Andréas ISAKSSON (gardien de Rennes), Erick EDMAN (défenseur de Rennes)... Quant au football français, je le trouve très bon, il n’y a qu’à regarder l’équipe nationale, dimanche en finale de la Coupe du Monde. Je pense que c’est un très bon championnat !
- Tes impressions sur cette Coupe du monde, à laquelle tu as participé ? - C'était quelque chose de très grand. Je suis bien sûr un peu déçu que nous ne soyons pas allés aussi loin que nous le voulions, mais on a fait du mieux qu’on a pu, nous avons rencontré de bonnes équipes qui jouaient très bien, c’était assez difficile. Mais j’espère que la France va gagner maintenant !"
Réaction d'Olivier Sadran, Président du TFC "Je crois que c’est une bonne recrue, je l’espère, on l’a suivi pendant plus d’un an. C’est un joueur puissant, courageux, avec des qualités techniques, de la vitesse, beaucoup de volonté. On a passé du temps avec lui, il a de l’intelligence, de la maîtrise, il sait ce qu’il veut. Je crois que pour lui, ce transfert est un moment important de sa carrière après la coupe du Monde J’ai excessivement confiance dans ce joueur, parce qu’on a beaucoup travaillé en repérage, on l’a beaucuop étudié. Peut etre que certains ne le connaissent pas et attendent des noms, mais de temps en temps les noms ça déçoit, et là je suis quasi certain que c’est une bonne pioche"
Réaction d’Elie Baup : « Il correspond au profil de l’attaquant que l’on recherchait. Il a l’expérience d’un joueur international. Il possède un grand gabarit. Il est intéressant devant le but. »
Voilà je l'ai lu sur le site off. | |
|
| |
snoopy31530 Débutant en Tongue
Date d'inscription : 14/05/2006 Nombre de messages : 15 Localisation : thil
| Sujet: Re: officiel: Elmander au tef Ven 7 Juil 2006 - 10:18 | |
| Vu son interview on est sur d'avoir un maillot ROSE :d | |
|
| |
bonars Minime en Short
Date d'inscription : 06/07/2006 Nombre de messages : 222 Age : 50 Localisation : Sartrouville Club préféré : TFC!
| Sujet: Re: officiel: Elmander au tef Ven 7 Juil 2006 - 10:54 | |
| C'est un très bon début ! Encore des joueurs !!! | |
|
| |
Ragondin Minime en Short
Date d'inscription : 02/03/2006 Nombre de messages : 191 Localisation : La marre
| Sujet: Re: officiel: Elmander au tef Ven 7 Juil 2006 - 10:57 | |
| En voilà une bonne chose... Allez, un passeur avec Fabinho et le compte est bon! | |
|
| |
Ragondin Minime en Short
Date d'inscription : 02/03/2006 Nombre de messages : 191 Localisation : La marre
| |
| |
Zitoune Grand Espoir
Date d'inscription : 19/06/2006 Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préféré : TFC et FCTT (rugby)
| Sujet: Re: officiel: Elmander au tef Ven 7 Juil 2006 - 11:02 | |
| cool , c'est bien les gars (lol) | |
|
| |
TFC TEAM Cadet de Course
| Sujet: Re: officiel: Elmander au tef Ven 7 Juil 2006 - 11:15 | |
| | |
|
| |
tefece65 Minime en Short
Date d'inscription : 18/04/2006 Nombre de messages : 171 Localisation : TARBES Club préféré : employe
| Sujet: Re: officiel: Elmander au tef Ven 7 Juil 2006 - 11:33 | |
| - titi a écrit:
- pour le transfert j ai lu sur morefoot entre 2 et 3 millions ca parait pas cher du tout
S'il ne marque que 2 ou 3 buts comme SANTOS et BERGOUGNOUX la saison derniére alors on pourra dire que c'est cher. | |
|
| |
zan fan du tfc Minime en Short
Date d'inscription : 24/09/2005 Nombre de messages : 146 Localisation : montargis
| Sujet: Re: officiel: Elmander au tef Ven 7 Juil 2006 - 11:45 | |
| meilleur buteur de l'euro espoir 2004 et des Jo d'athènes, y'a des raisons d'etre optimiste. et puis pour l'avoir vu jouer contre le paraguay à la coupe du monde, je suis plutot confiant, il a fait une super rentrée | |
|
| |
Zitoune Grand Espoir
| Sujet: Re: officiel: Elmander au tef Ven 7 Juil 2006 - 11:52 | |
| C'était TEVEZ le meilleur butteur des JO | |
|
| |
michaelf Débutant en Tongue
| Sujet: Re: officiel: Elmander au tef Ven 7 Juil 2006 - 13:23 | |
| Par contre qq'un a des stat sur sa saison a brondby???????? | |
|
| |
marcel Poussin à Plume
| Sujet: Re: officiel: Elmander au tef Ven 7 Juil 2006 - 14:38 | |
| il me semble que c'est 11 buts en 26 matchs, donc plutôt un attaquant de soutien, remiseur... pour santos? | |
|
| |
Sheva Cadet de Course
| Sujet: Re: officiel: Elmander au tef Ven 7 Juil 2006 - 15:21 | |
| - marcel a écrit:
- il me semble que c'est 11 buts en 26 matchs, donc plutôt un attaquant de soutien, remiseur... pour santos?
Oui c'est aussi ce que j'ai entendu. | |
|
| |
tefece65 Minime en Short
Date d'inscription : 18/04/2006 Nombre de messages : 171 Localisation : TARBES Club préféré : employe
| Sujet: Re: officiel: Elmander au tef Ven 7 Juil 2006 - 16:33 | |
| - Sheva a écrit:
- marcel a écrit:
- il me semble que c'est 11 buts en 26 matchs, donc plutôt un attaquant de soutien, remiseur... pour santos?
Oui c'est aussi ce que j'ai entendu. Je ne vois pas bien ce qu'il a de plus que MOREIRA relativisons quand méme 1 peu 11 buts dans le championat mais ce n'est que le championat du DANEMARK. | |
|
| |
tefece65 Minime en Short
| Sujet: Re: officiel: Elmander au tef Ven 7 Juil 2006 - 16:36 | |
| - zan fan du tfc a écrit:
- meilleur buteur de l'euro espoir 2004 et des Jo d'athènes, y'a des raisons d'etre optimiste. et puis pour l'avoir vu jouer contre le paraguay à la coupe du monde, je suis plutot confiant, il a fait une super rentrée
Oui c'est sur les autres avez peut étre déja 75 ou 80 minutes dans les jambes et lui il était frais donc sa joue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: officiel: Elmander au tef | |
| |
|
| |
| officiel: Elmander au tef | |
|