| [Officiel] Départ Elmander pour Bolton | |
|
+32Fumdelap jeanmitoulouse Charles le Téféciste yoyocom biscotte12 Fred.31 tout violet christine beto2 jo-hell l_americain tekken marconetto31 cmcr Reynald toulousaine91 sestelle melvin_ Jabba yoyotfc Mike 75 1r2tfc indians31220 antoine yaya81 maneki neko Darkpoet merlubreizh zikakou1er anne BetoF**kedMaradona arnahud 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arnahud Entraineur Manager
Date d'inscription : 27/09/2005 Nombre de messages : 3391 Age : 41 Localisation : Paris!!! Et oui... :-( Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow
| Sujet: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton Sam 1 Mar 2008 - 11:38 | |
| Bon choix pour lui à condition qu'il plante un max jusqu'à la fin de saison on en a besoin. C'est la piste la plus sérieuse depuis un moment. - Citation :
- Selon le quotidien italien Tuttosport, la Juventus Turin souhaiterait s’attacher les services de l’attaquant toulousain Johan Elmander au terme de la saison.
A en croire certains échos de la presse italienne, la Juventus Turin serait décidé à recruter l’attaquant toulousain Johan Elmander dans les prochains. Sous contrat jusqu’en 2010, l’international suédois serait évalué à près de douze millions d’euros par sa direction. Des contacts auraient déjà été noués entre les deux formations. Mais des clubs anglais, mais également français (Paris Saint-Germain), seraient aussi sur les rangs. | |
|
| |
BetoF**kedMaradona Légende Vivante
Date d'inscription : 12/01/2007 Nombre de messages : 11812 Age : 52 Localisation : dans ton ***! Club préféré : j'aime personne
| Sujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton Sam 1 Mar 2008 - 11:43 | |
| ça serait chouette pour lui, mais je le voyais plus jouer en angleterre moi.. | |
|
| |
anne Admin
Date d'inscription : 26/09/2005 Nombre de messages : 21882 Age : 39 Localisation : Partout et nulle part à la fois Club préféré : EAG
| Sujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton Sam 1 Mar 2008 - 11:44 | |
| - BetoF**kedMaradona a écrit:
- ça serait chouette pour lui, mais je le voyais plus jouer en angleterre moi..
Oui moi pareil.. je l'aurais plus vu jouer en Angleterre, mais tant mieux, comme j'aime la Juve... | |
|
| |
zikakou1er Ange Gardien du TFC
Date d'inscription : 16/05/2006 Nombre de messages : 830 Age : 34 Localisation : troisieme nuage à droite apres celui de St Pierre! Club préféré : juve et TFC Joueur préféré : celui qui joue et s'arrache meme sil est mauvais pour ce beau maillot violet...
| Sujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton Sam 1 Mar 2008 - 11:44 | |
| Moi je pense que c'est bon pour lui c'est un bon club je prefere le voir la ba s qu'ailleur qu'au tef... | |
|
| |
Date d'inscription : 12/01/2007 Nombre de messages : 11812 Age : 52 Localisation : dans ton ***! Club préféré : j'aime personne
| Sujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton Sam 1 Mar 2008 - 11:50 | |
| - anne a écrit:
- BetoF**kedMaradona a écrit:
- ça serait chouette pour lui, mais je le voyais plus jouer en angleterre moi..
Oui moi pareil.. je l'aurais plus vu jouer en Angleterre, mais tant mieux, comme j'aime la Juve... Mais non Anne! bon je sais que t'es fatiguée en ce moment alors je vais t'aider: t'aimes le TFC! | |
|
| |
anne Admin
Date d'inscription : 26/09/2005 Nombre de messages : 21882 Age : 39 Localisation : Partout et nulle part à la fois Club préféré : EAG
| |
| |
Date d'inscription : 27/09/2005 Nombre de messages : 3391 Age : 41 Localisation : Paris!!! Et oui... :-( Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow
| Sujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton Sam 1 Mar 2008 - 11:53 | |
| Me tarde d'avoir son maillot à la Juve lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton Sam 1 Mar 2008 - 11:54 | |
| non c'est pas mieux Anne!!! on aime un club et un seul!! | |
|
| |
Date d'inscription : 16/05/2006 Nombre de messages : 830 Age : 34 Localisation : troisieme nuage à droite apres celui de St Pierre! Club préféré : juve et TFC Joueur préféré : celui qui joue et s'arrache meme sil est mauvais pour ce beau maillot violet...
| Sujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton Sam 1 Mar 2008 - 12:01 | |
| Non l'association tef et juve c'est autoriser... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton Sam 1 Mar 2008 - 12:03 | |
| pas chez moi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton Sam 1 Mar 2008 - 12:04 | |
| moi si | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton Sam 1 Mar 2008 - 12:05 | |
| Ca va le faire en tout cas la juve veut un nouvel Ibrahimovic mais bon en face y a Trezeguet et Llaquita puis aussi Del Piero pas facile quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton Sam 1 Mar 2008 - 12:06 | |
| par contre, je suis pas certain qu'on en tire 12M € vu qu'on est en L2... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton Sam 1 Mar 2008 - 12:09 | |
| Mais non merde on va jouer maintenant on va tenter d'eviter la descente. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton Sam 1 Mar 2008 - 12:12 | |
| jaime pas le verbe tenter ca serait mieu de faire autre chose que juste essayer
Dernière édition par zikakou1er le Sam 1 Mar 2008 - 12:12, édité 1 fois | |
|
| |
anne Admin
| Plus les matches passent, et plus j'ai du mal à voir qu'on va se maintenir...Je suis comme Betof, en prenant les matches les uns après les autres, on se rends compte qu'à l'heure actuelle, on y est! | |
|
| |
| bah non c'est Baup qui l'a dit qu'on était en L2, puis je nous vois pas remonter cette année... | |
|
| |
anne Admin
| Sujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton Sam 1 Mar 2008 - 12:14 | |
| - BetoF**kedMaradona a écrit:
- bah non c'est Baup qui l'a dit qu'on était en L2, puis je nous vois pas remonter cette année...
Tout comme moi, et je pense que si on descent, ça ne pourrait être que bénéfique! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton Sam 1 Mar 2008 - 12:14 | |
| gardons espoir de toute facon c'est tout ce qu'il nous reste | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton Sam 1 Mar 2008 - 12:15 | |
| Si on gagne ce soir on le verra deja mieux... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton Sam 1 Mar 2008 - 12:37 | |
| - arnahud a écrit:
- Si on gagne ce soir on le verra deja mieux...
attend, je vais essayer de te retrouver un post sur mes craintes concernant le maintien, je file au site off et je reviens! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton Sam 1 Mar 2008 - 12:40 | |
| help!! on a un topic genre "toulouse en L2 la saison prochaine"? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton Sam 1 Mar 2008 - 12:54 | |
| Oui le truc du site off c'est il faut 16 points au mieux soit 5 victoires et un nul mais c'est aussi sur 12 matchs:
4 victoires et 4 nuls
3 victoires et 7 nuls
soit un droit à l'erreur de 2 matchs au pire des cas et 4 matchs dans le meilleur
sans compter que c'est un maintien à 44 et que le maintien s'est déja joué à 39 on peut donc avoir un maintien à 39 40 41 42 43 ou 44
Là on est complet! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton Sam 1 Mar 2008 - 12:59 | |
| t'as pas répondu Arnah', y a un topic sur l'éventualité de descendre en L2 ici? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton | |
| |
|
| |
| [Officiel] Départ Elmander pour Bolton | |
|