| [Officiel] Départ Elmander pour Bolton | |
|
+32Fumdelap jeanmitoulouse Charles le Téféciste yoyocom biscotte12 Fred.31 tout violet christine beto2 jo-hell l_americain tekken marconetto31 cmcr Reynald toulousaine91 sestelle melvin_ Jabba yoyotfc Mike 75 1r2tfc indians31220 antoine yaya81 maneki neko Darkpoet merlubreizh zikakou1er anne BetoF**kedMaradona arnahud 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anne Admin
Date d'inscription : 26/09/2005 Nombre de messages : 21882 Age : 39 Localisation : Partout et nulle part à la fois Club préféré : EAG
| |
| |
BetoF**kedMaradona Légende Vivante
Date d'inscription : 12/01/2007 Nombre de messages : 11812 Age : 52 Localisation : dans ton ***! Club préféré : j'aime personne
| Sujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton Ven 23 Mai 2008 - 14:37 | |
| | |
|
| |
marconetto31 Grand Espoir
Date d'inscription : 20/03/2008 Nombre de messages : 571 Age : 50 Localisation : Marseilleuh - pile face au Mistral... Club préféré : Les Pradettes.. heu.. non.. Lardenne!
| Sujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton Ven 23 Mai 2008 - 16:20 | |
| 12 M ça commence à faire une belle somme mais bon, c'est un peu un minimum... je pensais que ce serait bien d'attendre la fin de l'euro pour le vendre, en misant sur de belles perfs mais bon... Après, je le voyais plus en Angleterre. | |
|
| |
yaya81 Admin
Date d'inscription : 24/09/2005 Nombre de messages : 14660 Age : 52 Localisation : Tu es curieux toi non !! Club préféré : Photoshop Joueur préféré : Photoshop
| Sujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton Ven 23 Mai 2008 - 16:25 | |
| c est bon on va pouvoir faire le parc TFCLAND... ok je sors.. | |
|
| |
Date d'inscription : 12/01/2007 Nombre de messages : 11812 Age : 52 Localisation : dans ton ***! Club préféré : j'aime personne
| Sujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton Ven 23 Mai 2008 - 16:35 | |
| - marconetto31 a écrit:
- 12 M ça commence à faire une belle somme mais bon, c'est un peu un minimum... je pensais que ce serait bien d'attendre la fin de l'euro pour le vendre, en misant sur de belles perfs mais bon... Après, je le voyais plus en Angleterre.
y a rien d'officiel encore. Par contre, j'ai l'avis inverse moi: je ne prendrais pas le risque d'attendre l'euro pour le vendre, il peut toujours se blesser là bas. Mais bon, il peut aussi prendre de la valeur et exploser. Tout est relatif. Pour revenir à la somme, dit toi que la moitié va remplir le compte personnel de Sadran (info interne dont je ne peux donner la source au risque de ne plus avoir ces infos! ). | |
|
| |
marconetto31 Grand Espoir
Date d'inscription : 20/03/2008 Nombre de messages : 571 Age : 50 Localisation : Marseilleuh - pile face au Mistral... Club préféré : Les Pradettes.. heu.. non.. Lardenne!
| Sujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton Ven 23 Mai 2008 - 16:44 | |
| - BetoF**kedMaradona a écrit:
- marconetto31 a écrit:
- 12 M ça commence à faire une belle somme mais bon, c'est un peu un minimum... je pensais que ce serait bien d'attendre la fin de l'euro pour le vendre, en misant sur de belles perfs mais bon... Après, je le voyais plus en Angleterre.
y a rien d'officiel encore. Par contre, j'ai l'avis inverse moi: je ne prendrais pas le risque d'attendre l'euro pour le vendre, il peut toujours se blesser là bas. Mais bon, il peut aussi prendre de la valeur et exploser. Tout est relatif.
Pour revenir à la somme, dit toi que la moitié va remplir le compte personnel de Sadran (info interne dont je ne peux donner la source au risque de ne plus avoir ces infos! ). J'imagine qu'il va se rembourser du déficit de cette année non? Il n'avait pas avancé de l'argent venant de je ne sais plus ou? | |
|
| |
anne Admin
Date d'inscription : 26/09/2005 Nombre de messages : 21882 Age : 39 Localisation : Partout et nulle part à la fois Club préféré : EAG
| Sujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton Ven 23 Mai 2008 - 16:47 | |
| Cette année il a juste payé le salaire de certains joueurs.. | |
|
| |
tekken Minime en Short
| Sujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton Ven 23 Mai 2008 - 18:53 | |
| j'espére qu'il va casser la barraque à l'euro. comme sa, sa côte va grimper. Et il pourras partir dans un très grand club. | |
|
| |
Reynald Leader Symphonie Meurtrière
Date d'inscription : 10/07/2006 Nombre de messages : 6402 Age : 37 Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel. Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol... Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...
| Sujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton Ven 23 Mai 2008 - 19:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton Ven 23 Mai 2008 - 20:32 | |
| - tekken a écrit:
- j'espére qu'il va casser la barraque à l'euro.
comme sa, sa côte va grimper. Et il pourras partir dans un très grand club. tant que c'est pas une jambe qu'il se casse avant qu'on le vende!... | |
|
| |
Mike 75 Capitaine de L'équipe
Date d'inscription : 06/01/2007 Nombre de messages : 2028 Age : 43 Localisation : Région Montpelliéraine Club préféré : tfc
| Sujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton Ven 23 Mai 2008 - 21:07 | |
| Elmander direction Valence ? Le futur club du Johan Elmander a enfin filtré, selon le journal Suédois Rotativo Aftonbladet, Johan Elmander, l'attaquant Toulousain, devrait signer un contrat de 5 ans avec le club Ché pour un montant avoisinant les 12 millions d'euros. Le transfert devrait être conclu dans la semaine, David Villa lui pourrait partir à Barcelone ou Madrid. | |
|
| |
zikakou1er Ange Gardien du TFC
Date d'inscription : 16/05/2006 Nombre de messages : 830 Age : 34 Localisation : troisieme nuage à droite apres celui de St Pierre! Club préféré : juve et TFC Joueur préféré : celui qui joue et s'arrache meme sil est mauvais pour ce beau maillot violet...
| Sujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton Sam 24 Mai 2008 - 8:44 | |
| en fait sa serai mieu si on fesait un echange avec david villa... | |
|
| |
tekken Minime en Short
| Sujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton Sam 24 Mai 2008 - 9:16 | |
| - Mike 75 a écrit:
- Elmander direction Valence ?
Le futur club du Johan Elmander a enfin filtré, selon le journal Suédois Rotativo Aftonbladet, Johan Elmander, l'attaquant Toulousain, devrait signer un contrat de 5 ans avec le club Ché pour un montant avoisinant les 12 millions d'euros. Le transfert devrait être conclu dans la semaine, David Villa lui pourrait partir à Barcelone ou Madrid. c'est bizare que le transfert soit conclu dans la semaine, la date des transferts officiel c'est pas du 1 juillet au 31 aout. | |
|
| |
Darkpoet Ange Gardien du TFC
Date d'inscription : 20/03/2008 Nombre de messages : 4551 Age : 37 Localisation : 92 Club préféré : Tolosa
| Sujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton Sam 24 Mai 2008 - 10:05 | |
| - tekken a écrit:
- Mike 75 a écrit:
Le futur club du Johan Elmander a enfin filtré, selon le journal Suédois Rotativo Aftonbladet, Johan Elmander, l'attaquant Toulousain, devrait signer un contrat de 5 ans avec le club Ché pour un montant avoisinant les 12 millions d'euros. Le transfert devrait être conclu dans la semaine, David Villa lui pourrait partir à Barcelone ou Madrid. c'est bizare que le transfert soit conclu dans la semaine, la date des transferts officiel c'est pas du 1 juillet au 31 aout. Ca n'empêche pas au joueur de signer un contrat et aux clubs de se mettre d'accord avant cette date | |
|
| |
| |
| |
Mike 75 Capitaine de L'équipe
Date d'inscription : 06/01/2007 Nombre de messages : 2028 Age : 43 Localisation : Région Montpelliéraine Club préféré : tfc
| Sujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton Sam 24 Mai 2008 - 14:57 | |
| - tekken a écrit:
- Mike 75 a écrit:
Le futur club du Johan Elmander a enfin filtré, selon le journal Suédois Rotativo Aftonbladet, Johan Elmander, l'attaquant Toulousain, devrait signer un contrat de 5 ans avec le club Ché pour un montant avoisinant les 12 millions d'euros. Le transfert devrait être conclu dans la semaine, David Villa lui pourrait partir à Barcelone ou Madrid. c'est bizare que le transfert soit conclu dans la semaine, la date des transferts officiel c'est pas du 1 juillet au 31 aout. Non la période des transferts commence lundi. | |
|
| |
tekken Minime en Short
| Sujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton Sam 24 Mai 2008 - 18:15 | |
| ah ok je savait pas plus sa va et plus la periode des transfert dure longtemps | |
|
| |
Date d'inscription : 20/03/2008 Nombre de messages : 4551 Age : 37 Localisation : 92 Club préféré : Tolosa
| Sujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton Sam 24 Mai 2008 - 18:25 | |
| - France Football a écrit:
- Valence surveille Elmander
Qui pour remplacer David Villa la saison prochaine? A Valence, on a bien une petite, disons même une grande idée en tête : Johan Elmander. Après la Juve, l'AS Rome et le Barça, le club catalan, selon Marca, aimerait bien s'attacher les services du géant suédois de Toulouse, dont la valeur est estimée à 14 millions d'euros. Etant donné que le directeur sportif du club Juan Sanchez espère céder Villa pour 30 millions, la transaction serait tout à fait envisageable. | |
|
| |
arnahud Entraineur Manager
Date d'inscription : 27/09/2005 Nombre de messages : 3391 Age : 41 Localisation : Paris!!! Et oui... :-( Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow
| Sujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton Jeu 29 Mai 2008 - 8:58 | |
| - Citation :
- PANORAMICL1 / TOULOUSE :
Valence insiste pour Elmander Robert LANGER - jeudi 29 mai 2008 - 10h34 L’attaquant international suédois du Téfécé Johan Elmander serait dans les petits papiers de Valence qui anticipe le départ annoncé de David Villa. Mais d'autres clubs européens seraient également sur les rangs. Malgré une saison « mitigée » (11 buts inscrits en 32 matchs de L1), le Toulousain Johan Elmander, vingt-sept ans, garde la cote sur le marché des transferts. Sous contrat jusqu’en 2012, l’attaquant international devrait d’ailleurs utiliser son bon de sortie. Et ainsi profiter de l’intersaison pour migrer sous d’autres cieux, et se frotter au plus haut niveau européen. En France, Paris, Monaco et, surtout, Marseille auraient approché l’attaquant toulousain mais les négociations ne sont pas aisées.
Le Téfécé réclame une petite fortune pour transférer son international suédois, et ce dernier a affiché sa préférence pour un départ à l’étranger. A moins d’un ultime revirement de dernière minute, Johan Elmander devrait quitter le France dans les prochaines semaines. Ces derniers mois, les plus grosses formations européennes se sont penchées sur son cas (Juventus Turin, FC Barcelone, AS Rome et Liverpool) mais, pour l’instant, sans suite. Le Scandinave intéresse toujours du monde, mais ne représenterait pas une priorité parmi les priorités.
Aux dernières nouvelles, Valence serait toutefois extrêmement intéressé par son profil dans le cadre de la succession annoncée de David Villa (l’Argentin Diego Milito est également pisté). Les Ibères auraient d’ailleurs lancés les hostilités sur les bases d’un transfert de l’ordre de sept millions d’euros, une somme malheureusement nettement insuffisante pour la direction du Téfécé. Des clubs comme Galatasaray, Hambourg, Manchester City (qui sera l’entraîneur des Citizens la saison prochaine ?) et l’Olympiakos Le Pirée seraient également sur le coup, mais un cran en retrait. Le Suédois, pour sa part, compterait sur un gros Euro 2008 pour se rappeler aux bons souvenirs des cadors européens. Alors patience. | |
|
| |
l_americain Poussin à Plume
Date d'inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 42 Age : 68 Localisation : LA TERRE Club préféré : TOULOUSE
| Sujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton Jeu 29 Mai 2008 - 9:19 | |
| Je pense qu'il va pas tarder à partir,il va pas attendre deux mois ici c'est l'hiver là bas c'est déjà l'été. | |
|
| |
cmcr Minime en Short
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : Stadium De Toulouse bien sûr Club préféré : TFC
| Sujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton Jeu 29 Mai 2008 - 13:19 | |
| - l_americain a écrit:
- Je pense qu'il va pas tarder à partir,il va pas attendre deux mois ici c'est l'hiver là bas c'est déjà l'été.
huuum ? | |
|
| |
tekken Minime en Short
| Sujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton Lun 2 Juin 2008 - 10:20 | |
| mince Elmander vient de se blesser au pied ce week end en match amical n'a jouer que 20 minutes | |
|
| |
cmcr Minime en Short
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : Stadium De Toulouse bien sûr Club préféré : TFC
| Sujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton Lun 2 Juin 2008 - 13:54 | |
| mouais remarque s'il est blessé pendant un petit moment certains clubs ne le voudront peut etre plus et il sera obligé de rester au tef ^^ huuuum je rêve là non ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton Lun 2 Juin 2008 - 13:58 | |
| Non, son départ est loin d'être acquis, et il souhaiterait visiblement rester à condition d'une augmentation du salaire, ce qui est normal après tout, vu le prix du gazole | |
|
| |
anne Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton | |
| |
|
| |
| [Officiel] Départ Elmander pour Bolton | |
|