TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des supporters du TFC

AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[Officiel] Départ Elmander pour Bolton

+32
Fumdelap
jeanmitoulouse
Charles le Téféciste
yoyocom
biscotte12
Fred.31
tout violet
christine
beto2
jo-hell
l_americain
tekken
marconetto31
cmcr
Reynald
toulousaine91
sestelle
melvin_
Jabba
yoyotfc
Mike 75
1r2tfc
indians31220
antoine
yaya81
maneki neko
Darkpoet
merlubreizh
zikakou1er
anne
BetoF**kedMaradona
arnahud
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona

Masculin
Club préféré : j'aime personne

[Officiel] Départ Elmander pour Bolton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton   [Officiel] Départ Elmander pour Bolton - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 16:38

ça serait pas mal le Barça pour lui! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melvin_
Professionnel sous Contrat
melvin_

Masculin
Club préféré : le Havana

MessageSujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton   [Officiel] Départ Elmander pour Bolton - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 16:47

Sincèrement, je sais même pas s'il aurait intéret à partir tellement depuis décembre, il est inexistant..

Au barça, ça serait une catastrophe. Le seul endroit où il pourrait peut être faire des ravages serait dans un club anglais où il serait assuré d'être titulaire genre manshester city, dans un championnat où il n'y a pas de défenseur et de gardien de but Smile
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton   [Officiel] Départ Elmander pour Bolton - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 16:50

d'accord avec avec toi Melv'.
L'interêt surtout pour lui de partir, c'est qu'un joueur de cette valeur (sans être pour autant un très grand joueur) gagnerait 3 à 4 fois plus dans le championnat anglais, même dans un club du bas de tableau. Et ça, faut bien qu'il y pense... c'est pas long une carrière de foot.
sestelle
Grand Espoir

Masculin
Club préféré : toulouse fc

MessageSujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton   [Officiel] Départ Elmander pour Bolton - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 16:57

Pour moi JOHAN est un grand!il est fatigué de tout faire sur le front de l'attaque entouré de mécréants!!!dans un grand club bien entouré il va très bien s'en sortir car déjà en forme il sait faire la différence alors a plusieurs bons a ses cotés aiiiieeee!!!ça va claquer!regardez en équipe nationale et l'an passé;il a droit a un coup de mou avec tout ce qu'il a fourni!il défend attaque redescend il fait tout meme transparent il a une présence et il va nous rapporter pleins de sous surtout si son euro est réussit!mais le TFC l'a bien usé le pauvre!et si il rapporte plus de 10me et ben merci JOHAN le 1er joueur vendu bien cher par le TFC!et qui pourra nous faire recruter 2bons ou 3 pour compenser de la mécréances de certains comme ILUNGA GIGNAC et EBONDO!!!MERCI JOHAN pour nous avoir apporté la LDC car sans tes exploits on finissait 12eme et sans toi cette année on était comme METZ car t'es un vaillant et si on recrute pas minimum 4joueurs on va vite te regretter!!!surtout si le futur attaquant ne défend pas.
melvin_
melvin_

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton   [Officiel] Départ Elmander pour Bolton - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 17:00

Diantre !! Ca en fait des mécréants !! affraid
sestelle
Grand Espoir

Masculin
Club préféré : toulouse fc

MessageSujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton   [Officiel] Départ Elmander pour Bolton - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 17:18

Ben si y'en avait qu'un on aurait pas fini 17eme!!! oups A mon gout j'en ai d'autres de bides:FORT qu'on a mal recruter FOFANA qui a failli nous couter le match samedi avec une relance d'amateur district de toute façon ce mec est a chier ensuite JONHSSON et RATINHO des cracs mais on les voit pas recruteurs du TFC a chier affraid et a moindre doses les EMANA MANSARE DIEUZE et SIRIEX pour leurs pertes de balles a longueur de match et des tirs au dessus au taquet et encore faut etre gentil avec SIRIEX il nous sauve mais j me demande comment il a fait car il vandange tellement ce cul qu'il a eu c dingue rabbit et en dernier j'oublis pas le gros BERGOU qui en plus d'etre nul a une tete de con elephant brèf on va perdre elmo matthieu les meilleurs et on va avoir du mal a virer toutes ces buses!SADRAN a dit qu'il avait compris on vera si BAUP part on peut dire que c'est bon il a aucun projet et il va garder ces mécréants et compenser les départs!Pour bien aller je résume:DEPART:ELMANDER MATTHIEU pas le choix.EMANA pas terrible mais est coté,EBONDO;FORT;GIGNAC;SANTOS;BERGOU;FODE ou CESAR pour les raisons que l'on sait;ILUNGA;DIEUZE;SIRIEX;FOFANA;JONHSSON;RATINHO;DOUCHEZ saison de merde et RIOU meilleur voir contre le LOSC...Là on a une bonne base pour pouvoir batir avec des éléments meilleurs
melvin_
melvin_

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton   [Officiel] Départ Elmander pour Bolton - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 17:27

Je conteste pas ça sestelle, c'est le qualificatifs mécréants qui me faisait sourire Wink
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75

Masculin
Club préféré : tfc

MessageSujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton   [Officiel] Départ Elmander pour Bolton - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 17:47

Je me suis laissé entendre dire que Baup devrait rester et qu'Elmander ne serait pas contre non plus de rester à condition d'avoir une augmentation de salaire.
et dans un sens, son intérêt est de rester un an de plus. Quitter toulouse pour Toteham, c pas top. Mais avec la saison qu'il a faite, il peut pas prétendre à un grand club et c'est ce qu'il souhaite.
Mais si il fait une bonne saison à Toulouse, une équipe où il est intégré, il pourra confirmer et prétendre à jouer dans un grand club.
Par contre s'il s'engage avec un club moyen, il devra attendre au moins 2 ans pour aller dans un grand clu, sachant qu'il sera plus vieux donc moins prisé, et qu'il ne sait pas comment ça se passera dans un nouveau club.
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton   [Officiel] Départ Elmander pour Bolton - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:18

ouai mais Mike, Elmo il a déjà 27 ans, puis même si c'était "qu'à" Tottenham qu'il signait,
il se ferait toujours plus remarquer en angleterre qu'en France.
Puis Tottenham c'est autre chose que Toulouse en terme de notoriété, ce club anglais à
un super palmarès déjà, avec plus de 15 trophées en poche!

Sans oublier qu'un club comme Tottenham le paierait 4 fois plus que Toulouse.
Y a de quoi ce tâter quand même...
yaya81
Admin
 Admin
yaya81

Masculin
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

MessageSujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton   [Officiel] Départ Elmander pour Bolton - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:34

Comme dit Reynald :

Oui mais ça fille se plaît à Toulouse.. lol!

Sinon rejoint Betof, même idée ...
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet

Masculin
Club préféré : Tolosa

MessageSujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton   [Officiel] Départ Elmander pour Bolton - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:19

Je rejoins aussi Betof, sauf pour le "payé 4 fois plus qu'à Toulouse" Razz
http://www.espacebeautealyzee.fr
arnahud
Entraineur Manager
arnahud

Masculin
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

MessageSujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton   [Officiel] Départ Elmander pour Bolton - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2008 - 13:33

melvin_ a écrit:
Sincèrement, je sais même pas s'il aurait intéret à partir tellement depuis décembre, il est inexistant..

Au barça, ça serait une catastrophe. Le seul endroit où il pourrait peut être faire des ravages serait dans un club anglais où il serait assuré d'être titulaire genre manshester city, dans un championnat où il n'y a pas de défenseur et de gardien de but Smile

Euh man city l'attaquant c'est benjani qui a mis en une demi saison à Porstmouth plus de buts que Johan en une saison au tef avant d'être acheté à prix d'or par les citizens donc bon Elmander là bas... Bof bof pour être titulaire. Par contre je te rejoints sur le Barça où le génial Eidhur Gudjonssen peine à faire son trou et est 100 fois meilleur et plus régulier que Johan!
toulousaine91
Senior Supporter
toulousaine91

Féminin
Club préféré : Toulouse Football Club

MessageSujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton   [Officiel] Départ Elmander pour Bolton - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2008 - 16:14

Citation :
UN DIARIO SUECO APUNTA QUE YA ESTÁ NEGOCIANDO CON UN CLUB ESPAÑOL
El sueco Elmander apunta a un grande de España
Johan Elmander, delantero internacional sueco actualmente en el Toulouse francés, está a punto de fichar por un "club puntero" de la liga española, afirma el tabloide 'Aftonbladet'.

Las negociaciones están en su fase final y el fichaje podría ser hecho público esta semana, señaló el diario, que no especificó sus fuentes.

El Toulouse y Elmander acordaron hace meses que el internacional sueco podría dejar el club a cambio de un traspaso a final de temporada, a pesar de que aún tiene contrato en vigor.

Es la pareja de Ibrahimovicch en Suecia
De 26 años y 186 centímetros de altura, Elmander es un delantero muy completo que destaca por su poderío físico, pero no exento de técnica y visión de juego.

Internacional 33 veces con Suecia, este año se ha confirmado como la pareja de Ibrahimovic en su selección, encuadrada en el grupo D de la Eurocopa, el mismo que España.

Estuvo en la órbita de Málaga, Betis y Barcelona
Ya en su etapa en el Brondby danés, donde explotó a las órdenes de Michael Laudrup, a Elmander se le relacionó con varios clubes españoles como el Málaga, el Betis e incluso el Barcelona.

C'est sur le site de marca..
En gros un journal suédois dit qu'Elmander est en train de s'approcher d'un club espagnol.. Et que les négociations ont commencés, et que c'est surement bientôt conclut..
Une amie d'espagne m'a dit qu'elle a lut un article ou on disait qu'Elmander voulait jouer en Espagne.. Voila. Wink
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton   [Officiel] Départ Elmander pour Bolton - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2008 - 16:40

mutchasse gratciasse gringa!!
toulousaine91
Senior Supporter
toulousaine91

Féminin
Club préféré : Toulouse Football Club

MessageSujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton   [Officiel] Départ Elmander pour Bolton - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2008 - 17:10

BetoF**kedMaradona a écrit:
mutchasse gratciasse gringa!!

Razz

Moi je le vois bien a Mallorca ou Villareal, je pense que c'est le mieux pour lui, il pourra progresser.
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton   [Officiel] Départ Elmander pour Bolton - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2008 - 17:30

Moi je le vois bien où LUI se verrait bien!
Dans le cas contraire (si "contraire" est possible, et ça je vois pas trop comment!) je le vois pas trop ailleurs, si vous voyez ce que j'veux dire... :gnagna:
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald

Masculin
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

MessageSujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton   [Officiel] Départ Elmander pour Bolton - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 10:41

Beaucoup de rumeur circulent en ce moment.
On me dit que Elmander va faire une troisième saison chez nous, d'autre me disent qu'il va nous quitter pour un club étranger...

Personnellement, je serais de ceux qui pensent (et veulent) que Elmander quitte le club.

Pourquoi?

Car cela nous rapportera pas mal d'argent, bien pour faire de bon transfert, et nous libèrera un salaire pour deux joueurs.
Et puis, Elmander n'a plus vraiment sa place dans le groupe.
2 ans au TFC et il a toujours pas apprit une phrase en Français. C'est un bon joueur, ayant une mentalité excelente, mais personnellement, j'aimerais maintenant qu'il nous quitte.

Il faut que l'on refasse une toute nouvelle équipe. On doit changer notre stratégie d'attaque, de défense...

Cette saison, si on a été aussi médiocre, c'est parce que nos schémas en attaque n'ont pas changé, et dc, je suis pour le départ du grand suédois.
Qu'il parte avec l'amour des supporters, un profond regret mais au moins qu'il parte par la grande porte, et non la petite comme les 3/4 de nos joueurs.
http://www.wldcup.com/Asia/
cmcr
Minime en Short
cmcr

Féminin
Club préféré : TFC

MessageSujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton   [Officiel] Départ Elmander pour Bolton - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 17:04

et les chances qu'il reste sont tres minces... a la fin du match contre valenciennes, il a fait au revoir aux supporters donc... j'espere juste qu'il choisira un club étranger ! parce que ça me ferait mal de le voir marquer contre nous... bohh
sinon, pareil, ce serait une bonne chose pour le tef s'il partait, niveau argent, sauf si le president prefere acheter des infrastructures et autres que des joueurs ><
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton   [Officiel] Départ Elmander pour Bolton - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 17:14

Personnellement ça me dérangerait pas qu'il reste, mais pas pour un salaire encore augmenté, on a pas les moyens.

Je pense surtout que ça dépendra de son Euro, car les clubs tout comme les supporters savent bien qu'Elmander n'a pas montré son niveau réel cette saison, trop escellé, très peu de ballons corrects, et tout ce qui en découle. "Malheureusement", le groupe de la Suède est pas un groupe facile, avec l'Espagne, la Russie (qui selon moi sera une surprise Razz) et la Grèce, toute aussi dangereuse. Ca sera à double tranchant je pense, soit il sera étouffé par ses "concurrents" type Ibrahimovic, soit il éblouit...
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton   [Officiel] Départ Elmander pour Bolton - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2008 - 12:42

23/05/2008 - 13:56
Elmander direction Valence ?

Le futur club du Johan Elmander a enfin filtré, selon le journal Suédois Rotativo Aftonbladet, Johan Elmander, l'attaquant Toulousain, devrait signer un contrat de 5 ans avec le club Ché pour un montant avoisinant les 12 millions d'euros. Le transfert devrait être conclu dans la semaine, David Villa lui pourrait partir à Barcelone ou Madrid.

Par EL PISHA, valenciaclubdefutbol
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton   [Officiel] Départ Elmander pour Bolton - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2008 - 12:51

je sais pas si cette infos est vraie, mais le glandes si on en tire que 12M €...
ça me surprend pas après tout, déjà en milieu de saison j'estimais qu'on en tirerait pas plus de 12/15M...
Dire qu'on aurait pu le vendre pour 20M...

enfin bon, c'est comme ça.
yaya81
Admin
 Admin
yaya81

Masculin
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

MessageSujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton   [Officiel] Départ Elmander pour Bolton - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2008 - 13:23

Le pire dans tout ça si on perd Elmander , on va gardé le Zébre Gignac...
et si on perd Santos , enfin bref ,restons positif avant que je flingue Sadran dans un jeux.. Wink
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton   [Officiel] Départ Elmander pour Bolton - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2008 - 13:35

12 millions c'est le montant de sa clause libératoire il me semble non?
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton   [Officiel] Départ Elmander pour Bolton - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2008 - 13:41

Citation :
Le grand chambardement
Ignazio GENUARDI - vendredi 23 mai 2008 - 15h13

A la demande du Belge Eric Gerets, l’Olympique de Marseille devrait procéder à une large revue d’effectif dans les prochaines semaines. Toutes les lignes sont concernées. Analyse.

[...]

Attaque
Le doute plane toujours autour de l’avenir de Djibril Cissé sur la Canebière. L’international français ne serait pas contre une nouvelle expérience en Premier League (Newcastle, West Ham, Manchester City), et les dirigeants phocéens en sont conscients. Un transfert devrait être de l’ordre du possible.

Du côté des arrivées, le Liégeois Milan Jovanovic (qui apprend actuellement le Français), le Brésilien Bobo (qui intéresserait également Monaco, Paris, Saint-Etienne), Kim (« il y a des avancées avec l’OM, dixit le président nancéien Jacques Rousselot), le Niçois Baky Koné (qui serait évalué à près de quinze millions d’euros par sa direction) et le Suédois Johan Elmander (Paris, Tottenham, Manchester City, Galatasaray, Valence et le FC Barcelone seraient sur le coup) figureraient en bonne position sur les tablettes de l’Olympique de Marseille. Ce dernier plairait, d’ailleurs, particulièrement aux décideurs olympiens. En revanche, la piste menant au Stéphanois Bafé Gomis ne devrait pas aboutir.
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton   [Officiel] Départ Elmander pour Bolton - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2008 - 14:34

de toute façon, tout le monde sait que la moitié de son transfert va aller dans les poches à Sadran!... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton   [Officiel] Départ Elmander pour Bolton - Page 4 Empty

[Officiel] Départ Elmander pour Bolton
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant