| [Officiel] Départ Elmander pour Bolton | |
|
+32Fumdelap jeanmitoulouse Charles le Téféciste yoyocom biscotte12 Fred.31 tout violet christine beto2 jo-hell l_americain tekken marconetto31 cmcr Reynald toulousaine91 sestelle melvin_ Jabba yoyotfc Mike 75 1r2tfc indians31220 antoine yaya81 maneki neko Darkpoet merlubreizh zikakou1er anne BetoF**kedMaradona arnahud 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkpoet Ange Gardien du TFC
Date d'inscription : 20/03/2008 Nombre de messages : 4551 Age : 37 Localisation : 92 Club préféré : Tolosa
| Sujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton Lun 21 Avr 2008 - 15:45 | |
| C'est le plus bas des maux même ! Entre Achille, Elmander et Mathieu, on devrait pas en être loin des 20 millions, même plus loin ! | |
|
| |
BetoF**kedMaradona Légende Vivante
Date d'inscription : 12/01/2007 Nombre de messages : 11812 Age : 52 Localisation : dans ton ***! Club préféré : j'aime personne
| Sujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton Lun 21 Avr 2008 - 15:45 | |
| moi je pense plus que 20M | |
|
| |
yaya81 Admin
Date d'inscription : 24/09/2005 Nombre de messages : 14660 Age : 52 Localisation : Tu es curieux toi non !! Club préféré : Photoshop Joueur préféré : Photoshop
| Sujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton Lun 21 Avr 2008 - 16:24 | |
| Pour moi,en restant en L1, ( ceux qui partent): - Elmander (parts vers étranger..) - Emana (reste..) - Mathieu( dommage , je voudrais qu'il reste , mais je le vois partir) - Douchez (Parts lui aussi vers Nantes pourquoi pas) - Cetto (retour à Nantes, c est sur car ses son club de coeur) - Paolo Cesar (Parts lui aussi ) - Arribagé (fin de carrière, centre de formation) - Ebondo( reste même s'il na pas fait des matchs régulier , il reste beaucoup à apprendre avec le TFC) - Battles (fin de contrat, centre de formation) - Arrache (retour de prêt,gentil ce garçon avec un c sans cédille, allez retour vers OM) - Bergougnoux( reste) - Santos (Dommage , si Baup reste,je vois mal qu'il joue, donc il part) - Gignac (Très grand joueur parts vers OM, OL où voir Arsenal et le pire Sedan . , allez tchao mon gars , 1r2tfc , tu seras contente d'allé le voir là-bas.. ) - Mansaré (lui aussi, il part vers l' angleterre). Voilà, ça fait 14 joueurs que je vois quitter le navire du TFC en restant en L1 bien sur. Baup ; si il reste Sadran bouge toi.. Si il parts vers l'angleterre , qu'elle chance 1r2tfc.. Voilà , allez le TFC quoiqu'il arrive.. | |
|
| |
antoine Grand Espoir
Date d'inscription : 17/11/2005 Nombre de messages : 620 Age : 39 Localisation : Ile De France Club préféré : TFC , lorient
| Sujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton Jeu 15 Mai 2008 - 11:44 | |
| - neotfc a écrit:
- Pour moi,en restant en L1, ( ceux qui partent):
- Elmander (parts vers étranger..) - Emana (reste..) - Mathieu( dommage , je voudrais qu'il reste , mais je le vois partir) - Douchez (Parts lui aussi vers Nantes pourquoi pas) - Cetto (retour à Nantes, c est sur car ses son club de coeur) - Paolo Cesar (Parts lui aussi ) - Arribagé (fin de carrière, centre de formation) - Ebondo( reste même s'il na pas fait des matchs régulier , il reste beaucoup à apprendre avec le TFC) - Battles (fin de contrat, centre de formation) - Arrache (retour de prêt,gentil ce garçon avec un c sans cédille, allez retour vers OM) - Bergougnoux( reste) - Santos (Dommage , si Baup reste,je vois mal qu'il joue, donc il part) - Gignac (Très grand joueur parts vers OM, OL où voir Arsenal et le pire Sedan . , allez tchao mon gars , 1r2tfc , tu seras contente d'allé le voir là-bas.. ) - Mansaré (lui aussi, il part vers l' angleterre).
Voilà, ça fait 14 joueurs que je vois quitter le navire du TFC en restant en L1 bien sur.
Baup ; si il reste Sadran bouge toi.. Si il parts vers l'angleterre , qu'elle chance 1r2tfc..
Voilà , allez le TFC quoiqu'il arrive.. en gros il resterait plus personne pour tenir la baraque | |
|
| |
indians31220 Débutant en Tongue
Date d'inscription : 15/05/2008 Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : 31 Club préféré : tfc
| Sujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton Jeu 15 Mai 2008 - 11:46 | |
| si on se maintien douchez cetto battles restent !!! | |
|
| |
1r2tfc Modératrice
Date d'inscription : 05/10/2005 Nombre de messages : 11020 Age : 38 Localisation : Toulouse/Perpignan Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)
| Sujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton Jeu 15 Mai 2008 - 13:35 | |
| super ta signature indians31220 !! @neotfc Gignac il va là où il veut j'irais pas le voir non mais pour qui tu me prends !!! | |
|
| |
indians31220 Débutant en Tongue
Date d'inscription : 15/05/2008 Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : 31 Club préféré : tfc
| Sujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton Jeu 15 Mai 2008 - 13:41 | |
| Gignac je m'en fou de lui qu'il aille ou il veux ^^ merci la sign c'est la banniere de mon forum sur le tfc et le stade | |
|
| |
anne Admin
Date d'inscription : 26/09/2005 Nombre de messages : 21882 Age : 39 Localisation : Partout et nulle part à la fois Club préféré : EAG
| |
| |
yaya81 Admin
Date d'inscription : 24/09/2005 Nombre de messages : 14660 Age : 52 Localisation : Tu es curieux toi non !! Club préféré : Photoshop Joueur préféré : Photoshop
| Sujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton Jeu 15 Mai 2008 - 14:38 | |
| @ antoine ; si Betof , ok je sors.. @ 1r2tfc , apparemment pour une fille , ok je sors.. Sinon j'espère que le fils de Sarko dit Sadran prendras des initiatives , si il veut une équipe solide car je vois mal comment ce TFC puisse s'en sortir si l' équipe reste la même , enfin j'espère que nous feront un bon résultat se week-end.... On verra bien.. | |
|
| |
Date d'inscription : 12/01/2007 Nombre de messages : 11812 Age : 52 Localisation : dans ton ***! Club préféré : j'aime personne
| Sujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton Jeu 15 Mai 2008 - 14:39 | |
| | |
|
| |
arnahud Entraineur Manager
Date d'inscription : 27/09/2005 Nombre de messages : 3391 Age : 41 Localisation : Paris!!! Et oui... :-( Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow
| Sujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton Ven 16 Mai 2008 - 8:34 | |
| - neotfc a écrit:
- Pour moi,en restant en L1, ( ceux qui partent):
- Elmander (part vers étranger..) - Emana (reste..) - Mathieu( dommage , je voudrais qu'il reste , mais je le vois partir) - Douchez (Part lui aussi vers Nantes pourquoi pas) - Cetto (retour à Nantes, c est sur car ses son club de coeur) - Paolo Cesar (Part lui aussi ) - Arribagé (fin de carrière, centre de formation) - Ebondo( reste même s'il na pas fait des matchs régulier , il reste beaucoup à apprendre avec le TFC) - Battles (fin de contrat, centre de formation) - Arrache (retour de prêt,gentil ce garçon avec un c sans cédille, allez retourne vers OM) - Bergougnoux( reste) - Santos (Dommage , si Baup reste,je vois mal qu'il joue, donc il part) - Gignac (Très grand joueur parts vers OM, OL où voir Arsenal et le pire Sedan . , allez tchao mon gars , 1r2tfc , tu seras contente d'allé le voir là-bas.. ) - Mansaré (lui aussi, il part vers l' angleterre).
Voilà, ça fait 14 joueurs que je vois quitter le navire du TFC en restant en L1 bien sur.
Baup ; si il reste Sadran bouge toi.. Si il parts vers l'angleterre , qu'elle chance 1r2tfc..
Voilà , allez le TFC quoiqu'il arrive.. Bergougnoux part sur de chez sur à la fin de la saison. Cetto n'a qu'une année encore à Nantes et Nantes n'en veut plus dixit son président. Mansaré vient de resigner jusqu'en 2011 donc lui ça m'etonnerait vraiment de le voir partir si on se maintient Douchez ben ne partira pas à Nantes car il y a déjà un accord de principe avec remy vercoutre pour la saison prochaine. Emana je prie pour qu'on le garde SI ON SE MAINTIENT comme chaque année joueur d'exception. Elmander, Mathieu (si il est pas pété), PC, Bergougnoux, Batlles, Santos et Gignac c'est départ assuré certains seront surrement libérés du fait de leur faible valeur (heing bryan?) Je pense que si Domi prend sa retraite Mauro sera prolongé sans pb. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton Ven 16 Mai 2008 - 9:44 | |
| Emana, tu rêves un peu non Arnaud? Je crois qu'il est prêt à s'envoler, et perso, un joueur de cette valeur mérite mieux que le TFC pour progresser, surtout qu'il a encore une marge de progression, un palier à franchir. (mon souhait est le même que le tien, je précise quand même! ) Pour PC et Gignac, je pense aussi qu'ils resteront pas, mais j'ai pas de certitudes. | |
|
| |
arnahud Entraineur Manager
Date d'inscription : 27/09/2005 Nombre de messages : 3391 Age : 41 Localisation : Paris!!! Et oui... :-( Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow
| Sujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton Ven 16 Mai 2008 - 10:05 | |
| Disons qu'avec un recrutement bien fait pourquoi pas? Mais déja qu'on se maintienne... | |
|
| |
Mike 75 Capitaine de L'équipe
Date d'inscription : 06/01/2007 Nombre de messages : 2028 Age : 43 Localisation : Région Montpelliéraine Club préféré : tfc
| Sujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton Ven 16 Mai 2008 - 10:06 | |
| Arrivé en janvier 2007, Paulo Cesar s'est vite intégré au sein du groupe. Mais cette saison, la confiance d'Elie Baup s'est envolée, ou presque, avec 18 matchs au compteur, dont seulement 12 en tant que titulaire.
Alors une question brûle les lèvres : est-ce que l'avenir de Paulo Cesar passe toujours par Toulouse ? La réponse est positive selon Jean-Luc Sassus, son agent : "Oui, son avenir est encore à Toulouse. C'ets un bon joueur, il lui reste deux ans de contrat. Quand il est arrivé à Toulouse il s'est rapidement intégré. Il a eu des soucis avec Mansaré mais je ne pense pas que les dirigeants toulousains lui en tiendront rigueur. Il peut-être utile à Toulouse. Cette année ça ne marche pas trop car il a besoin d'évoluer dans une équipe où il y a des techniciens. C'est un bon joueur, qui a une bonne mentalité même si ce qui s'est passé pourrait faire croire le contraire." | |
|
| |
1r2tfc Modératrice
Date d'inscription : 05/10/2005 Nombre de messages : 11020 Age : 38 Localisation : Toulouse/Perpignan Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)
| Sujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton Ven 16 Mai 2008 - 11:08 | |
| j'aimerais que PC reste au TFC ! | |
|
| |
Mike 75 Capitaine de L'équipe
Date d'inscription : 06/01/2007 Nombre de messages : 2028 Age : 43 Localisation : Région Montpelliéraine Club préféré : tfc
| Sujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton Ven 16 Mai 2008 - 11:54 | |
| - 1r2tfc a écrit:
- j'aimerais que PC reste au TFC !
idem | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton Ven 16 Mai 2008 - 13:28 | |
| - Mike 75 a écrit:
- 1r2tfc a écrit:
idem Le compte est bon! -pas mieux! | |
|
| |
yaya81 Admin
| Sujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton Ven 16 Mai 2008 - 15:13 | |
| - BetoF**kedMaradona a écrit:
- Mike 75 a écrit:
- 1r2tfc a écrit:
idem Le compte est bon! -pas mieux! Suit le mouvement idem.. | |
|
| |
yoyotfc Leader du Groupe
Date d'inscription : 11/04/2008 Nombre de messages : 1137 Age : 31 Localisation : Tolosa Club préféré : Le TFC biensur
| Sujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton Ven 16 Mai 2008 - 16:16 | |
| bin moi je suis pas le mouvement. Car c'est soit Mansaré, soit Cesar or moi ça fait bellurete que j'ai fais mon choix, meme si Pc est bon, mais si son agent dit qu'il faut que paulo reste ça veut bien dire qu'il ne peut aller autre part vu son age et sa saison car d'habitude les agents veulent toujours un transfert. | |
|
| |
Date d'inscription : 20/03/2008 Nombre de messages : 4551 Age : 37 Localisation : 92 Club préféré : Tolosa
| Sujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton Ven 16 Mai 2008 - 18:08 | |
| Tout le monde dehors moi j'dis | |
|
| |
anne Admin
Date d'inscription : 26/09/2005 Nombre de messages : 21882 Age : 39 Localisation : Partout et nulle part à la fois Club préféré : EAG
| Sujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton Ven 16 Mai 2008 - 22:31 | |
| Peut être que Paulo n'a pas envie de partir aussi ! Moi perso, ça me ferais chier qu'il parte, c'est un très bon joueur, et je pense qu'il peut encore nous apporter, et pourrait bien cadrer les plus jeunes.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton Sam 17 Mai 2008 - 0:34 | |
| - anne a écrit:
- Peut être que Paulo n'a pas envie de partir aussi !
Moi perso, ça me ferais chier qu'il parte, c'est un très bon joueur, et je pense qu'il peut encore nous apporter, et pourrait bien cadrer les plus jeunes.. Ouais, à coup de crampons dans la tronche s'il le faut | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton Sam 17 Mai 2008 - 10:05 | |
| | |
|
| |
anne Admin
| |
| |
Jabba Poussin à Plume
Date d'inscription : 20/05/2006 Nombre de messages : 42 Age : 49 Localisation : Grisolles Club préféré : TFC
| Sujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton Lun 19 Mai 2008 - 16:36 | |
| Le Barça reste à l'affût pour Elmander Revirement de situation dans le cas Johan Elmander (26 ans). Alors que l'attaquant suédois de Toulouse avait reçu un certain nombre d'offres venues de Premier League (Bolton, Tottenham), de Serie A (Juventus) et de Ligue 1 (PSG), le journal suédois Aftonbladet annonce que l'international scandinave est sur le point de s'engager avec une formation de Liga espagnole (Source made in foot) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Officiel] Départ Elmander pour Bolton | |
| |
|
| |
| [Officiel] Départ Elmander pour Bolton | |
|