TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 [Après match] lyon toulouse

Aller en bas 
+8
buzz l'eclair
christine
jeanmitoulouse
dailys
Akira
banni tout seul
Fumdelap
purpleboy
12 participants

LYON TFC meilleur joueur :
Douchez
[Après match] lyon toulouse Vote_lcap57%[Après match] lyon toulouse Vote_rcap
 57% [ 13 ]
Ebondo
[Après match] lyon toulouse Vote_lcap0%[Après match] lyon toulouse Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arribagé
[Après match] lyon toulouse Vote_lcap4%[Après match] lyon toulouse Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Aubey
[Après match] lyon toulouse Vote_lcap0%[Après match] lyon toulouse Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mathieu
[Après match] lyon toulouse Vote_lcap0%[Après match] lyon toulouse Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Emana
[Après match] lyon toulouse Vote_lcap0%[Après match] lyon toulouse Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dieuze
[Après match] lyon toulouse Vote_lcap0%[Après match] lyon toulouse Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fabinho
[Après match] lyon toulouse Vote_lcap13%[Après match] lyon toulouse Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Mansaré
[Après match] lyon toulouse Vote_lcap0%[Après match] lyon toulouse Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bonnet
[Après match] lyon toulouse Vote_lcap0%[Après match] lyon toulouse Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Batlles
[Après match] lyon toulouse Vote_lcap0%[Après match] lyon toulouse Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bergougnoux
[Après match] lyon toulouse Vote_lcap0%[Après match] lyon toulouse Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elmander
[Après match] lyon toulouse Vote_lcap26%[Après match] lyon toulouse Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

[Après match] lyon toulouse Empty
MessageSujet: [Après match] lyon toulouse   [Après match] lyon toulouse EmptySam 12 Aoû 2006 - 20:12

et oui un grand toulouse avec des occasions et un grand douchez ! tiens pour ceux qui veulent barthez ! on ne subit plus ou beaucoup moins et on n envoie plus de ballons loin devant aux attaquants comme avec mombaerts hé oui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fumdelap
Cadet de Course
Cadet de Course
Fumdelap


Date d'inscription : 27/07/2006
Nombre de messages : 460
Age : 50

[Après match] lyon toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Après match] lyon toulouse   [Après match] lyon toulouse EmptySam 12 Aoû 2006 - 20:20

Bien resumé Purple, je fais mon mea culpa sur mon commentaire d'avant match pessimiste.
Un nul merité. Bon match de la majorité des joueurs, au vue d'une nouvelle enorme prestation de Douchez, on se demande pourquoi la venue de Barthez est toujours d'actualité.
Un jeu agreable a regarder sans long ballon,de l'envie surtout visible chez Elmander.
Pessimiste ou optimiste :
Rdv tous au Stadium pour confirmer je l'espere cet excellent match.
Revenir en haut Aller en bas
banni tout seul
Grand Espoir



Féminin
Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 709
Age : 99

[Après match] lyon toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Après match] lyon toulouse   [Après match] lyon toulouse EmptySam 12 Aoû 2006 - 20:22

Enfin une equipe du TFC qui joue au football car ils ont un grand entraineur et que surtout chose trs importante pour le haut niveau ils ont l'air enfin trés affuté et prets physiquement. Bravo les gars meme les 3 points n'aurait pas été volé. Apres le dsicours de SADRAN à la mitemps, il est quand meme moins categorique qu'hier sur les cas REVAULT et BARTHEZ sa reponse langue de bois avec un grand sourire en dit long sur la possible arrivée du divin chauve. C'est de + en + chaud les amis.... bouillant meme.
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

[Après match] lyon toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Après match] lyon toulouse   [Après match] lyon toulouse EmptySam 12 Aoû 2006 - 20:22

oui vivement nice !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Cadet de Course
Cadet de Course
Akira


Masculin
Date d'inscription : 06/04/2006
Nombre de messages : 269
Age : 42
Localisation : Cambo
Club préféré : TFC

[Après match] lyon toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Après match] lyon toulouse   [Après match] lyon toulouse EmptySam 12 Aoû 2006 - 20:24

Excellent match du TFC !!!
Douchez a été enorme vraiment. Ca serait bien enfin qu'on cesse toutes ces rumeurs et qu'on lui accorde notre confiance (moi c'est deja fait bien avant ce match)
Elmander a fait un tres bon match, on a par moment souffert, mais notre defense a quand meme été solide (avec Douchez en ultime rempart derriere)
Et, comme le dit Purpleboy, on a un soucis de construire qui fait plaisir à voir.
Tres belle seconde periode avec des occasions plus interessantes de notre coté que coté lyonnais.
Vraiment tres tres content.
Confirmation apres le deja bon match de Bordeaux ... mais avec moins d'erreur et surtout un point au final qui fait du bien !!!
Bravo les gars ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
banni tout seul
Grand Espoir



Féminin
Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 709
Age : 99

[Après match] lyon toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Après match] lyon toulouse   [Après match] lyon toulouse EmptySam 12 Aoû 2006 - 20:36

Fumdelap a écrit:
Bien resumé Purple, je fais mon mea culpa sur mon commentaire d'avant match pessimiste.
Un nul merité. Bon match de la majorité des joueurs, au vue d'une nouvelle enorme prestation de Douchez, on se demande pourquoi la venue de Barthez est toujours d'actualité.
Un jeu agreable a regarder sans long ballon,de l'envie surtout visible chez Elmander.
Pessimiste ou optimiste :
Rdv tous au Stadium pour confirmer je l'espere cet excellent match.
Bravo à DOUCHEZ enorme ce soir mais un grand gardien se juge sur la durée et sur toute une saison. L'an dernier il n'a fait que la quasi totalité des matchs retour, sur la fin il a eu plus difficile en etant de moins en moins performant. Ce qui est sur c'est que le talent est present qu'il est meilleur que REVAULT mais avec BARTHEZ aucun risque c'est la securité assuré sur toute une saison. On est pas titulaire de l'equipe de France et vice champion du monde par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

[Après match] lyon toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Après match] lyon toulouse   [Après match] lyon toulouse EmptySam 12 Aoû 2006 - 20:40

moi je dis une chose ! laissons douchez travailler tranquille ! il mérite ce respect !
Revenir en haut Aller en bas
dailys
Minime en Short
dailys


Masculin
Date d'inscription : 14/07/2006
Nombre de messages : 223
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Après match] lyon toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Après match] lyon toulouse   [Après match] lyon toulouse EmptySam 12 Aoû 2006 - 20:57

j'ai vu le match sur foot+ et c'est un nul au allures de victoires pour le TFC.
on a vu un énorme douchez ce soir encore une fois à gerland et on voit mal comment barthez pourrait venir tant les performance de nicolas sont formidable. emana a été très bon la défense a été bonne et un ebondo dans la lancé du match de bordeaux mansaré moins présent. les recrues nous on fait plaisir ce soir plus particulièrement elmander très bon et qui donne le caviar de l'égalisation à fabinho. on attend avec impatience le premier match à domicile. le but à la fin est super en gros ça fait plaisir de .... lyon comme ça.

ALLEZ TFC fabinho elmander
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

[Après match] lyon toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Après match] lyon toulouse   [Après match] lyon toulouse EmptySam 12 Aoû 2006 - 21:15

je pense qu on peut espérer atteindre les objectifs de classement !
Revenir en haut Aller en bas
banni tout seul
Grand Espoir



Féminin
Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 709
Age : 99

[Après match] lyon toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Après match] lyon toulouse   [Après match] lyon toulouse EmptySam 12 Aoû 2006 - 21:43

purpleboy a écrit:
je pense qu on peut espérer atteindre les objectifs de classement !
Ne nous enflammons pas car on retombe souvent sur terre et on est tres ouvent deçu mais c'est sur il y a de gros motifs de satisfaction pour la suite. Chose la plus importante à mes yeux c'est que le TFC a enfin un grand entraineur digne se la L1 et on sent deja sa patte.
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

[Après match] lyon toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Après match] lyon toulouse   [Après match] lyon toulouse EmptySam 12 Aoû 2006 - 21:55

titou a écrit:
purpleboy a écrit:
je pense qu on peut espérer atteindre les objectifs de classement !
Ne nous enflammons pas car on retombe souvent sur terre et on est tres ouvent deçu mais c'est sur il y a de gros motifs de satisfaction pour la suite. Chose la plus importante à mes yeux c'est que le TFC a enfin un grand entraineur digne se la L1 et on sent deja sa patte.

tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
jeanmitoulouse
Cadet de Course
Cadet de Course
jeanmitoulouse


Masculin
Date d'inscription : 23/06/2006
Nombre de messages : 272
Age : 55

[Après match] lyon toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Après match] lyon toulouse   [Après match] lyon toulouse EmptySam 12 Aoû 2006 - 23:52

Bonsoir mes amis tres bon match une equipe du tef tres homogene ou douchez a éte determinant
a plusieurs reprise .
Ebondo et matieu ont souffert en premiere mi temp avant de bien se reprendre surtout pour jeremi en seconde mi temps .
BON match de la defense central avec un arribage tres dur sur l homme et un aubey bien jambe .
Au milieu prestation correcte de dieuze bon placement defensif mais du dechet dans ces relances et manque de prise d initiatives .
Tres bon match d achille grosse presence physique beaucoup de course bon pressing dommage son tir lobé qui pase au raz du montant .
Sur les cotés on a plus vu fabinho que le match precedent une bonne frappe et des enchainements de hautes volées + un but plein d opportunisme.......... il fallait anticiper le centre.
Ce joueur sent le footaball.
Pour fodé beaucoup de combativité et de prise de risque de plus il est en bonne forme physique mais ce soir il a été bien pris par le lateral droit adverse.
Devant tres bon match du duo battles +
elmander avec une mention supplementaire pour johan qui a fait preuve d une groose presence dans l axe avec une bonne conservation et de bons enchainements. Il arrive a s arracher a la derniere minute pour passer deux joueurs et delivrer une merveille de passe decisive a son compére bresilien .
C est un match nul qui fait vraiment plaisir et qui est merité sur l ensemble du match meme si avec un peu plus de reussite on aurait pu mener au score.Encourageant pour la suite mais il faut confirmer dimanche prochain
Revenir en haut Aller en bas
dailys
Minime en Short
dailys


Masculin
Date d'inscription : 14/07/2006
Nombre de messages : 223
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Après match] lyon toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Après match] lyon toulouse   [Après match] lyon toulouse EmptyDim 13 Aoû 2006 - 8:06

pour moi de ce match je retiens les bonnes performance d'elmander et fabinho ils ont l'air de s'être bien fondu dans le groupe toulousain le but montre un elmander très bon passeur et un fabinho opportuniste pour moi c'est un bon recrutement cette saison ( l'an dernier j'étais furieux de la quantité inutile de recrues) bon maintenant reste à confirmer ça à la maison (ce que le TFC a du mal à faire jusqu'à présent)

deux mot satisfaction et prudence

ALLEZ TFC
Revenir en haut Aller en bas
christine
Modératrice
 Modératrice
christine


Féminin
Date d'inscription : 24/12/2005
Nombre de messages : 767
Age : 66
Localisation : Toulouse

[Après match] lyon toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Après match] lyon toulouse   [Après match] lyon toulouse EmptyDim 13 Aoû 2006 - 9:16

Tout d'abord cheers à ceux qui on fait le déplaçement. On a adoré la banderole : 15 euros c'est dégu Aulas !!! Very Happy

Depuis longtemps on n'avait pas vu joué le Téf comme celà. Match nul mérité.
Douchez a fait de superbes arrêts, 4 occasions manqués pour Toulouse, il va falloir travailler la finition. Mais l'équipe a bien joué.

Quel plaisir de voir une équipe qui ne joue pas que la défense, qui pose le jeu. (On ne balançe plus des ballons devant) Ils jouent plus haut. Et le but marqué par les 2 nouveaux Smile
Merci Elie
Smile
Les statistiques

Lyon : Tirs 16, cadrés 6, non cadrés 10, corners 3

Toulouse : Tirs 10, cadrés 5, non cadrés 5, corners 3
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesviolettes.blogspirit.com/
christine
Modératrice
 Modératrice
christine


Féminin
Date d'inscription : 24/12/2005
Nombre de messages : 767
Age : 66
Localisation : Toulouse

[Après match] lyon toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Après match] lyon toulouse   [Après match] lyon toulouse EmptyDim 13 Aoû 2006 - 9:22

Foot - L1 - TFC : Baup : « Unis et solidaires » Les Toulousains ont apprécié à sa juste valeur le point pris à Lyon (1-1), comme ils l'avaient déjà fait au printemps dernier (1-1). «Nous avons essayé de nous serrer les coudes. C'est l'image qu'il faut retenir : beaucoup de solidarité pour tenter d'aller au-delà de ces fâcheux contre-temps, décrit Elie Baup, qui avait été déçu par la naïveté de son équipe après la défaite à Bordeaux (0-2). Les joueurs ont été récompensés et je trouvais assez injuste d'être mené 1-0 dans ce genre de match. Nous avons tenté de rester unis et solidaire et de jouer vers l'avant. Nous avons trois occasions nettes qui n'ont pas été au fond. Il a fallu aller chercher au fond de nous-même pour arracher l'égalisation, ce résultat qui reste quelque chose de positif. Nous allons nous appuyer là-dessus».

Laurent Battles espérait même repartir de Gerland avec un succès au vu du nombre d'occasions à l'actif de Toulouse, mais il estime lui aussi que le match nul obtenu peut lancer son équipe. «Quand on a encaissé ce but sur corner, on a tous crié de rage, raconte le milieu toulousain, surtout que c'est le deuxième but que l'on encaisse sur corner en une semaine (et le troisième sur trois cette saison sur coup de pied arrêté). Mais on a eu les ressources de revenir. Le match nul n'est pas immérité. On se crée quatre occasions nettes. On aurait pu repartir de Lyon avec une victoire. Mais on est très content de ce résultat. Maintenant, il faut gagner à domicile (dimanche 20 août contre Nice). Il faudra être plus réalistes et concrétiser les occasions. Sinon, ça risque d'être compliqué cette saison, d'autant qu'on est encore une petite équipe. On a pu encore s'en rendre compte ce soir, on est pénalisés par les arbitres. Les cinq avertissements récoltés sont là pour le montrer.» (Avec S. L. à Lyon et AFP)
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesviolettes.blogspirit.com/
buzz l'eclair
Poussin à Plume



Date d'inscription : 09/04/2006
Nombre de messages : 39

[Après match] lyon toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Après match] lyon toulouse   [Après match] lyon toulouse EmptyDim 13 Aoû 2006 - 10:04

tres bon match de nos toulousains ! mais ce qui me gene le plus c'est de voir qu'on a pris encore un but sur corner ! c'est un but casquette ( j'etais furax devant ma tv) . surtout apres avoir maitrisé le match . de bon augure pour la venue de nice c'est un point qui va nous faire du bien dans les tetes et dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
jules31logik
Poussin à Plume
jules31logik


Masculin
Date d'inscription : 17/06/2006
Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Corbeil-Essonnes(snif!)

[Après match] lyon toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Après match] lyon toulouse   [Après match] lyon toulouse EmptyDim 13 Aoû 2006 - 10:09

Pour ma part j'ai regardé le match de nos violet sur Foot +. Et voila mes impressions.
1ere mi temps, excelente de la part des violets. On fait peu de faute de placement, les lignes sont bien resserées et malgré le pressing exercé par l'OL on s'en sort toujours. Bref j'était trop content de voir que notre équipe jouer bien au foot, en faisant des passes courtes et en construisant les relances sans s'affoler.
2nde mi-temps, une envie certaine de faire la différence. On manque de réalisme malgré tout mais ce qui m'a plut c'est le fait que l'on revienne au score... preuve que l'on avait une grosse envie!
Point négatifs : le nombre de fautes et de cartons jaunes
Individuellement maintenant :
Douchez : Très bonne prestation. Sur dans ses arrets et dans les aires, il s'impose comme le gardien n°1 du TFC!!!
Ebondo : Toujours aussi bon, il n'hésite pas à monter devant le but de l'OL.
Arribagé : La véritable tour de la défense. Ca fait du bien de le voir revenir, même s'il a réalisé quelques grossiéres fautes.
Aubey : Inidspensable dans notre défense, il est toujours présent et n'a commis aucune faute de placement, sauf erreur de ma part.
Mathieu : Quelques soucis de placement, encore et toujours en retard sur ses tacles et souvent pris de vitesse. Il me fait peur à chaque fois qu'il tacle. Se rattrape néanmoins à la fin du match car il est, avec Elmander, à l'origine du but égalisateur.
Dieuez : Bonne prestation, une belle présence au milieu. Cette année, on a un vrai milieu et ça se voit dans les relances!!!
Emana : le bulldozer du match. Mais toujours autant de déchet, et il a raté quand même un but à priori gagné d'avance. J'en ai casssé ma chaise quand il a raté son lob!!!!
Fabinho : Tres présent en 2nde période. Une grosse envie de s'imposer comme titulaire indiscutable. Cela fait plaisir de voir que les deux recrues sont à l'origine du but. Cela fait encore plus plaisir de voir qu'aprés le but il a sauté dans les bras d'Elie Baup....
Mansaré : Un gros physique mais des tirs imprécis. Quelques réglages et il va nous en mettre des belles au fond!
Battles : Une bonne vision du jeu, une bonne présence. Bref indispensable dans la relance.
Elmander : Impressionnant hier soir, il nous a montré son vrai potentiel.
Elie Baup : coaching impeccable en faisant rentrer deux attaquants supplémentaires alors qu'on était mené.
Bref un très bon match de nos petits Toulousains, à confirmer la semaine prochaine au Stadium avec Tous les encouragements des supporters présents!
Revenir en haut Aller en bas
denisot
Professionnel sous Contrat
denisot


Masculin
Date d'inscription : 31/10/2005
Nombre de messages : 886
Age : 104
Localisation : Toulouse
Club préféré : Club Med
Joueur préféré : CANTONA

[Après match] lyon toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Après match] lyon toulouse   [Après match] lyon toulouse EmptyDim 13 Aoû 2006 - 18:16

assez d'accord avec Jules....j' ai enfin eu du plaisir à voir jouer le TFC....ça change de l'an dernier.

Quand on voit le jeu pratiqué à l'extérieur, il me tarde de les voir évoluer au stadium.

Merci Elie Baup
Revenir en haut Aller en bas
forzadan
Leader du Groupe



Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 1031

[Après match] lyon toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Après match] lyon toulouse   [Après match] lyon toulouse EmptyLun 14 Aoû 2006 - 9:12

denisot a écrit:
assez d'accord avec Jules....j' ai enfin eu du plaisir à voir jouer le TFC....ça change de l'an dernier.

Quand on voit le jeu pratiqué à l'extérieur, il me tarde de les voir évoluer au stadium.

Merci Elie Baup


+1 nombreux étaient ceux qui riaient quand on leur disait qu'il ne fallait pas etre aussi frileux en déplacement (même à lyon), EB en apporte la preuve par l'image.
maintenant faut pas s'enflammer non plus mais c'est vraiment encourageant, vivement nice en espérant que le stadium réponde présent
Revenir en haut Aller en bas
dailys
Minime en Short
dailys


Masculin
Date d'inscription : 14/07/2006
Nombre de messages : 223
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Après match] lyon toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Après match] lyon toulouse   [Après match] lyon toulouse EmptyLun 14 Aoû 2006 - 9:54

je suis d'accord avec jules seulement le cas de dieuze me dérange il n'a pas le niveau à ce poste: passe imprécise aucunes récupération il ne met jamais le pied mais j'aimerai bien voir fabinho dans l'axe à sa place au côtés d'emana et là je pense que la paire si elle s'entend bien serai une des plus performante de la L1. voilà j'espère qu'au retour de santos on pourras avoir elmander au soutien de santos battles à droite et fabinho qui repique dans l'axe. mais en attendant j'espère qu'à domicile on aura bergougnoux au soutien d'elmander avec le beau milieu battles-emana-fabinho-mansaré
Revenir en haut Aller en bas
forzadan
Leader du Groupe



Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 1031

[Après match] lyon toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Après match] lyon toulouse   [Après match] lyon toulouse EmptyLun 14 Aoû 2006 - 10:06

dailys a écrit:
je suis d'accord avec jules seulement le cas de dieuze me dérange il n'a pas le niveau à ce poste: passe imprécise aucunes récupération il ne met jamais le pied mais j'aimerai bien voir fabinho dans l'axe à sa place au côtés d'emana et là je pense que la paire si elle s'entend bien serai une des plus performante de la L1. voilà j'espère qu'au retour de santos on pourras avoir elmander au soutien de santos battles à droite et fabinho qui repique dans l'axe. mais en attendant j'espère qu'à domicile on aura bergougnoux au soutien d'elmander avec le beau milieu battles-emana-fabinho-mansaré

on verra au retour de santos, c'est vrai qu'un milieu mansaré fabinho émana battles ça aurait de la gueule et l'attaque elmander santos serait pas mal non plus mais pas sur qu'EB change de dispositif, du moins à l'extérieur
remarque, bergougnoux a l'air pas mal en ce début de saison, pourquoi pas un 442 pour le premier match à domicile avec bergougnoux et elmander en pointe
Revenir en haut Aller en bas
TFC TEAM
Cadet de Course
Cadet de Course
TFC TEAM


Masculin
Date d'inscription : 28/03/2006
Nombre de messages : 309
Age : 34

[Après match] lyon toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Après match] lyon toulouse   [Après match] lyon toulouse EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 12:15

J'ai pu suivre ce match à la télé et c'était vraiment le top merci au TFC pour ce moment de joie et espérons qu'il y'en ai d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après match] lyon toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Après match] lyon toulouse   [Après match] lyon toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après match] lyon toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Avant Match] Toulouse-Lyon
» avant match lyon toulouse
» après match tfc lyon
» J 7 [ Avant Match / Après match ] Lyon - TFC (2/1)
» [Avant match] Lyon-TFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: TFCmatchs-
Sauter vers: