TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

 

 [Avant Match] Toulouse-Lyon

Aller en bas 
+9
Mister Chimic
Al Bundy
gm
banni tout seul
purpleboy
denisot
bouli new
sayen31
Ricard
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qu'elle sera l'issue finale de cette rencontre ?
Victoire toulousaine
[Avant Match] Toulouse-Lyon Vote_lcap58%[Avant Match] Toulouse-Lyon Vote_rcap
 58% [ 14 ]
Victoire Lyonnaise
[Avant Match] Toulouse-Lyon Vote_lcap38%[Avant Match] Toulouse-Lyon Vote_rcap
 38% [ 9 ]
Match nul
[Avant Match] Toulouse-Lyon Vote_lcap4%[Avant Match] Toulouse-Lyon Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ricard
Grand Espoir
Ricard


Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 604

[Avant Match] Toulouse-Lyon Empty
MessageSujet: [Avant Match] Toulouse-Lyon   [Avant Match] Toulouse-Lyon EmptyMar 1 Nov 2005 - 13:27

Bon voila samedi prochain nous recevons le quadruple champion de France en titre.
Donc ben à vos réactions vos compos et vos scoops!
Revenir en haut Aller en bas
sayen31
Cadet de Course
Cadet de Course
sayen31


Date d'inscription : 20/10/2005
Nombre de messages : 334
Localisation : toulouse
Club préféré : serveur

[Avant Match] Toulouse-Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] Toulouse-Lyon   [Avant Match] Toulouse-Lyon EmptyMar 1 Nov 2005 - 14:14

ça va ètre dur à les contourner les lyonnais masi faut ètre confiant Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouli new
Minime en Short



Date d'inscription : 30/10/2005
Nombre de messages : 188

[Avant Match] Toulouse-Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] Toulouse-Lyon   [Avant Match] Toulouse-Lyon EmptyMar 1 Nov 2005 - 14:20

Si on joue comme a LENS tous derriere , petit bras, en ayant peur enfin ...du MOMBAERTS quoi... j'annonce un score de ... BABY FOOT!!!! Une grosse valise memorable et historique dans toute l'histoire du club.
Revenir en haut Aller en bas
denisot
Professionnel sous Contrat
denisot


Masculin
Date d'inscription : 31/10/2005
Nombre de messages : 886
Age : 104
Localisation : Toulouse
Club préféré : Club Med
Joueur préféré : CANTONA

[Avant Match] Toulouse-Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] Toulouse-Lyon   [Avant Match] Toulouse-Lyon EmptyMar 1 Nov 2005 - 14:40

bouli new a écrit:
Si on joue comme a LENS tous derriere , petit bras, en ayant peur enfin ...du MOMBAERTS quoi... j'annonce un score de ... BABY FOOT!!!! Une grosse valise memorable et historique dans toute l'histoire du club.

A moins que l'équipe de Lyon soit comme celle d'Auxerre au stadium, l'ombre d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
sayen31
Cadet de Course
Cadet de Course
sayen31


Date d'inscription : 20/10/2005
Nombre de messages : 334
Localisation : toulouse
Club préféré : serveur

[Avant Match] Toulouse-Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] Toulouse-Lyon   [Avant Match] Toulouse-Lyon EmptyMar 1 Nov 2005 - 16:22

denisot a écrit:
bouli new a écrit:
Si on joue comme a LENS tous derriere , petit bras, en ayant peur enfin ...du MOMBAERTS quoi... j'annonce un score de ... BABY FOOT!!!! Une grosse valise memorable et historique dans toute l'histoire du club.

A moins que l'équipe de Lyon soit comme celle d'Auxerre au stadium, l'ombre d'elle même.

sachant qu'il joue se soir et qu'il soit fatiguer pour samedi ça m'etonnerait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ricard
Grand Espoir
Ricard


Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 604

[Avant Match] Toulouse-Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] Toulouse-Lyon   [Avant Match] Toulouse-Lyon EmptyMar 1 Nov 2005 - 18:12

Personnlement je pense que Lyon ne sera pas du tout fatigué cela fait déjà quelques saisons qu'il jonglent entre Ligue des Champions et Championnat de France et réussissant.
Admétons que Houiller mette une équipe B (encore faut-il parler de B: Fred, Pedretti et j'en passe ) je trouve pas que ça ressemble à une B; Toulouse devra se battre et montrer un tout autre visage qu'il n'a montré cette saison.

Lyon c'est l'équipe à abattre et samedi c'est le TFC qui les tuera!

"LE Lyon est mort ce soir"!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

[Avant Match] Toulouse-Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] Toulouse-Lyon   [Avant Match] Toulouse-Lyon EmptyMar 1 Nov 2005 - 18:31

moi je pense qu on a rien à perdre! on n aura pas la pression et on sait jamais même si je pense que même un nul serait du domaine de l'exploit!
Revenir en haut Aller en bas
banni tout seul
Grand Espoir



Féminin
Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 709
Age : 99

[Avant Match] Toulouse-Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] Toulouse-Lyon   [Avant Match] Toulouse-Lyon EmptyMar 1 Nov 2005 - 18:39

bouli new a écrit:
Si on joue comme a LENS tous derriere , petit bras, en ayant peur enfin ...du MOMBAERTS quoi... j'annonce un score de ... BABY FOOT!!!! Une grosse valise memorable et historique dans toute l'histoire du club.
C'est tellementevident la volée qu'on va prendre si on joue a la ...MOMBAERTS. En plus sans parler de ses choix in comprehensible pensez vous que si il s'entete encore a mettre DIEUZE CARDY (ses chouchous) dans l'entre jeu. J'ose meme pas y penser , avec DIARRA JUNHINO TIAGO , on va pas faire un pli, on va se faire laminer. Et puis meme HOULLIER pourra meme mettre CLEMENT et PEDRETTI ça sera pareil, ils pourront venir en tongue et sur une jambe.Alors coach SVP reflechissez et lancer comme defi a vos joueurs d'etre la 1ere equipe a faire tomber LYON. Ne complexer pas vos joueurs sur 90 minutes tout est possible, ils en ont largement les moyens de le faire. Tout le monde y croient alors ne gacher pas tout, dés l'annonce de votre compo et de votre tactique que vous allez adopter. Car contre LENS la veille beaucoup de monde avait compris le scenario du lendemain rien qu'en voyant votre 11 de depart , helas on avait pas tort ce fut un fiasco. Alors JOUONS,JOUONS...
Revenir en haut Aller en bas
gm
Capitaine de L'équipe



Date d'inscription : 12/10/2005
Nombre de messages : 1975
Localisation : au revoir...

[Avant Match] Toulouse-Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] Toulouse-Lyon   [Avant Match] Toulouse-Lyon EmptyMar 1 Nov 2005 - 18:51

Ben moi je suis confiant... Je vois une petite victoire toulousaine dans la douleur certes mais victoire quand même ... Enfin si on se prend pas un carton rouge au bout de 15mn ou un pénalty imaginaire comme d'habitude contre les grosses équipes...
Revenir en haut Aller en bas
Al Bundy
Débutant en Tongue
Al Bundy


Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 17

[Avant Match] Toulouse-Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] Toulouse-Lyon   [Avant Match] Toulouse-Lyon EmptyMar 1 Nov 2005 - 19:14

Déjà Veissières ne sera pas là, c'est un bon début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
banni tout seul
Grand Espoir



Féminin
Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 709
Age : 99

[Avant Match] Toulouse-Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] Toulouse-Lyon   [Avant Match] Toulouse-Lyon EmptyMar 1 Nov 2005 - 20:50

Je viens de regarder la 1ere mi temps de LYON OLYMPIAKOS, il ' ya vraiment du souci a se faire. Ils sont vraiment trés trés fort. Surtout ne restont pas campé dans nos 25 metres car ineluctablement on va commttre des fautes et ontva se faire planter par MR JUNHINO maitre artificier. C'est sur que MR MOMBAERTS va certainement passer des nuits blanches pour touver la tactique a adopter. Bon courage a lui.
Ne comptons surtout pas sur une fatigue quelconque, c'est des joueurs de tres haut niveau qui ont l'habitude d'enchainer les matchs tous les 3 jours. Et puis ce soir les WILTORD, FRED, FRAU, PEDRETTI,BERTHOD,DIATTA ne sont pas titulaires. Donc certainement ils le seront samedi. Eux il seront frais comme des gardons.
C'est un grand club ils me font vraiment pensé a l'OM de TAPIE.
A moins que nos joueurs aille passer 3 jours a LOURDES, je ne vois pas comment a part un miracle on va s'y prendre pour realiser, l'irrealisable vu nos dernieres prestations. J'espere de tout coeur me tromper. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
denisot
Professionnel sous Contrat
denisot


Masculin
Date d'inscription : 31/10/2005
Nombre de messages : 886
Age : 104
Localisation : Toulouse
Club préféré : Club Med
Joueur préféré : CANTONA

[Avant Match] Toulouse-Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] Toulouse-Lyon   [Avant Match] Toulouse-Lyon EmptyMar 1 Nov 2005 - 21:44

titou a écrit:
Je viens de regarder la 1ere mi temps de LYON OLYMPIAKOS, il ' ya vraiment du souci a se faire. Ils sont vraiment trés trés fort. Surtout ne restont pas campé dans nos 25 metres car ineluctablement on va commttre des fautes et ontva se faire planter par MR JUNHINO maitre artificier. C'est sur que MR MOMBAERTS va certainement passer des nuits blanches pour touver la tactique a adopter. Bon courage a lui.
Ne comptons surtout pas sur une fatigue quelconque, c'est des joueurs de tres haut niveau qui ont l'habitude d'enchainer les matchs tous les 3 jours. Et puis ce soir les WILTORD, FRED, FRAU, PEDRETTI,BERTHOD,DIATTA ne sont pas titulaires. Donc certainement ils le seront samedi. Eux il seront frais comme des gardons.
C'est un grand club ils me font vraiment pensé a l'OM de TAPIE.
A moins que nos joueurs aille passer 3 jours a LOURDES, je ne vois pas comment a part un miracle on va s'y prendre pour realiser, l'irrealisable vu nos dernieres prestations. J'espere de tout coeur me tromper. Mais bon...

Je viens de regarder le match en entier....Il faudra qu'on soit plus fort que les grecs, beaucoup plus forts.
Je suis curieux de savoir ce que va nous pondre Mombaerts.
En attendant.......prions
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

[Avant Match] Toulouse-Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] Toulouse-Lyon   [Avant Match] Toulouse-Lyon EmptyMar 1 Nov 2005 - 21:49

si le tfc ne perd pas contre lyon je vous fait la messe dimanche!!!!!
mais il y a peut être une solution!
en effet on pourrait utiliser nos onze joueurs pour boucher la cage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
denisot
Professionnel sous Contrat
denisot


Masculin
Date d'inscription : 31/10/2005
Nombre de messages : 886
Age : 104
Localisation : Toulouse
Club préféré : Club Med
Joueur préféré : CANTONA

[Avant Match] Toulouse-Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] Toulouse-Lyon   [Avant Match] Toulouse-Lyon EmptyMar 1 Nov 2005 - 22:02

purpleboy a écrit:
si le tfc ne perd pas contre lyon je vous fait la messe dimanche!!!!!
mais il y a peut être une solution!
en effet on pourrait utiliser nos onze joueurs pour boucher la cage!!!!!

Non!!! 10 seulement et Revault en pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Chimic
Leader du Groupe
Mister Chimic


Date d'inscription : 08/10/2005
Nombre de messages : 1165

[Avant Match] Toulouse-Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] Toulouse-Lyon   [Avant Match] Toulouse-Lyon EmptyMar 1 Nov 2005 - 23:45

à part espérer un gros loupé de Lyon, ya pas grand chose à espérer à mon avis, tant le niveau de jeu et celui des joueurs est impressionnant!! No
le bon côté des choses, c'est que si l'on perd ce match, ce ne sera pas la faute de Mombaerts mais celle de l'adversaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
JrondinS
Minime en Short
JrondinS


Masculin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 216
Age : 51
Localisation : Toulouse
Club préféré : Bordeaux

[Avant Match] Toulouse-Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] Toulouse-Lyon   [Avant Match] Toulouse-Lyon EmptyMer 2 Nov 2005 - 18:50

Allez, un petit geste de Toulouse pour l'intérêt du Championnat..... et pour Bordeaux Smile
Blague à part, il est clair que çà va être dur pour vous surtout si les arbitres continuent d'aider Lyon. Mais un match reste un match et peut-être que vous allez enfin tenir votre vrai match référence ( au lieu de Marseille qui n'a eut l'effet escompté que sur 3 matchs ). Si il n'y avait que le problème Juninho, mais je crois que le danger vient de partout dans cette équipe.
En tout cas bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Avant Match] Toulouse-Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] Toulouse-Lyon   [Avant Match] Toulouse-Lyon EmptyMer 2 Nov 2005 - 18:54

Lyon est très solide, il faut se méfier de Govou (qui risquerait de vouloir mettre le but qu'il n'a pas reussi à mettre en LDC lol), Carew, très impressionnant, et évidemment les autres, mais je pense que le plus important pour ce match n'est pas de vouloir mettre des buts mais d'éviter d'en prendre, donc un très bon jeu défanseif, serait po mal pour éviter la cata.....
Revenir en haut Aller en bas
Mister Chimic
Leader du Groupe
Mister Chimic


Date d'inscription : 08/10/2005
Nombre de messages : 1165

[Avant Match] Toulouse-Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] Toulouse-Lyon   [Avant Match] Toulouse-Lyon EmptyJeu 3 Nov 2005 - 8:15

je vois venir le pire scénario: 2-1 pour Lyon, je dis le pire car au final on aura l'impression que l'on est passé près de l'exploit et qu'on a râté un bon coup. No
:trèspessimiste:
Revenir en haut Aller en bas
vins31
Senior Supporter
vins31


Date d'inscription : 02/10/2005
Nombre de messages : 798
Localisation : la pizzeria à coté de l'intermarché...

[Avant Match] Toulouse-Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] Toulouse-Lyon   [Avant Match] Toulouse-Lyon EmptyJeu 3 Nov 2005 - 10:58

je suis optimiste, victoire toulousaine 1-0 cheers
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Avant Match] Toulouse-Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] Toulouse-Lyon   [Avant Match] Toulouse-Lyon EmptyJeu 3 Nov 2005 - 10:59

vins31 a écrit:
je suis optimiste, victoire toulousaine 1-0 cheers

eh bien je pense la meme chose, il faut y croire...nous devons avoir confiance..
Revenir en haut Aller en bas
Mister Chimic
Leader du Groupe
Mister Chimic


Date d'inscription : 08/10/2005
Nombre de messages : 1165

[Avant Match] Toulouse-Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] Toulouse-Lyon   [Avant Match] Toulouse-Lyon EmptyJeu 3 Nov 2005 - 12:13

anne a écrit:
vins31 a écrit:
je suis optimiste, victoire toulousaine 1-0 cheers

eh bien je pense la meme chose, il faut y croire...nous devons avoir confiance..
t'as raison...et pourquoi pas une victoire du LOSC face manchester tant que vous y êtes!!! Laughing ...heu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Avant Match] Toulouse-Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] Toulouse-Lyon   [Avant Match] Toulouse-Lyon EmptyJeu 3 Nov 2005 - 12:29

mais il faudrait également que les joueurs aient confiance, età en voir ce qu'ils disent sur la dêpêche d'aujourd'hui, c'est pas gagné, jouer avec une crainte n'est pas spécialement bon (meme si je les comprend).. mais moi j'y crois...
Revenir en haut Aller en bas
gm
Capitaine de L'équipe



Date d'inscription : 12/10/2005
Nombre de messages : 1975
Localisation : au revoir...

[Avant Match] Toulouse-Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] Toulouse-Lyon   [Avant Match] Toulouse-Lyon EmptyJeu 3 Nov 2005 - 12:34

J'ai du mal à comprendre pourquoi ce match ne va pas se jouer à guichets fermés.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Avant Match] Toulouse-Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] Toulouse-Lyon   [Avant Match] Toulouse-Lyon EmptyJeu 3 Nov 2005 - 12:36

gm0022 a écrit:
J'ai du mal à comprendre pourquoi ce match ne va pas se jouer à guichets fermés.... scratch

Je ne sais pas, d'après la dêpêche, ils attendent 33 000 personnes...
Revenir en haut Aller en bas
gm
Capitaine de L'équipe



Date d'inscription : 12/10/2005
Nombre de messages : 1975
Localisation : au revoir...

[Avant Match] Toulouse-Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] Toulouse-Lyon   [Avant Match] Toulouse-Lyon EmptyJeu 3 Nov 2005 - 12:39

anne a écrit:
gm0022 a écrit:
J'ai du mal à comprendre pourquoi ce match ne va pas se jouer à guichets fermés.... scratch

Je ne sais pas, d'après la dêpêche, ils attendent 33 000 personnes...

ce qui n'est pas le stade complet. Puisque les toulousains ne viennent voir que les équipes adverses, ils devraient être contents de voir Lyon... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avant Match] Toulouse-Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] Toulouse-Lyon   [Avant Match] Toulouse-Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avant Match] Toulouse-Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» avant match lyon toulouse
» [Avant / Après match] Lyon : Toulouse score 3 /0
» [Après match] lyon toulouse
» [Avant Match CDF] Lyon-la-Duchère - TFC
» [Avant match] Lyon-TFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Meilleur joueur et TFCmatch-
Sauter vers: