TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Problèmes avec les cités..

Aller en bas 
+8
drom
Miyazalex
Ricard
Sebdu31
bruce31
Mister Chimic
vins31
anne
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
corleone31
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 06/12/2005
Nombre de messages : 22

Problèmes avec les cités.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les cités..   Problèmes avec les cités.. - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 16:04

Ricard a écrit:


Quand on contrôle des types noirs ou arabes et pas des blancs... on se demande pourquoi.


ta bien parlé
moi je vis dans la cité de la croix de pierre pas reputé violente pour certain car voila le bizz est sous terre et on sais tous que rien n'est fait car sinon ca amene la police sur place et ca emmerde les dealeur

mais pour revenir au controle
encore ya 1 semaine on etait devant le bar roquebrune et la 3 voiture de la BACC et des flic nous controle en croyant qu'on avaient volé une voiture situé non loin de la.et la tout mes copain se font controler sauf moi( et la bien entendu je suis le seul blanc).
au bout de 10 min un amis a moi (arabe francais) signale a un p.... qu'il la deja controlé 4 fois et la ce chien ... commence a lui dire " on ne rouspete pas ferme ta gueule ici c'est la france ta pas ton mot a dire " alors qu'il est autant francais que lui.
et tout d'un coup 2 autre .... se mettent sur mon amis et le retienne tandis qu'un autre la tape sur les cote et lui dire on va vous alignez et vous mettre une balle dans la nuque comme chez vous.

voila apres la suite rien d'important on a pas eu de suite mais c'est controle sont devenu banal donc la premiere occasion de faire chier la police et l'etat les jeunes en profite par vengeance

voila aussi ne pas mettre les casseur avec les demandeur d'emploi c'est pas de bonne augure
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Poussin à Plume
Caramel


Date d'inscription : 22/02/2006
Nombre de messages : 63
Localisation : Amphi 8

Problèmes avec les cités.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les cités..   Problèmes avec les cités.. - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2006 - 19:14

up parce que c'est important ...

:ninjadelatéci:
Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes avec les cités..
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Problème sur l' informatique ,viens ici ...
» Question en rapport avec le satellite ?
» [Pubs forums]
» Hé j 'ai bu trop de biére avec TFC.GUI81....
» Rencontres entre forumeurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Bistrot :: Discussions diverses-
Sauter vers: