TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Jeu] Cache cache

Aller en bas 
+5
merlubreizh
oliv44
yaya81
anne
1r2tfc
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Jeu] Cache cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:38

Aujourd’hui je me trouve au côté d’un supporter Parisien, notre ami parigot mis(Gomis)e sur la victoire du PSG face à l’ogre Lyonnais : « oui car avec sa ble(Sablé)ssure Juninho ne sera pas sur le terrain alors nous avons toutes nos chances ! » me dit-il, je m’imagine lui dire « dis à ta(Diatta) mère un truc pareil, elle te croira peut-être mais pas moi !! » Mais bon mon patron même s’il est super cool (au bureau tout le monde l’appelle Jaja) je ne pense pas qu’il accepterait que je parle comme ça, Jaja n’au(Janot)toriserait pas que je critique de la sorte un lecteur potentiel. Donc je l’écoute gentiment me donner ses arguments et ne le contredit pour rien au monde mais parfois j’ai vraiment envie de rire, ah journaliste quel dur métier ! En plus là j’ai faim, alors j’obéis à la pub, vous savez celle qui dit : « Prenez lors d’une petite faim Douno(Feindouno) » ah non mince, c’est pas Douno mais Bueno mais le dernier Bueno je l’ai laissé à Drogba donc du coup j’ai pris un Douno (c’est comme un Bueno mais moins bon et qui comble pas la faim). J’entre dans un bar et me prend un sandwich car vraiment le Douno ne vaut pas un Bueno et je continue de travailler, qu’il faille bosser en mangeant quel sacrilège ; mais en même temps j’aime glisser une oreille au coeur(Hautcoeur) des conversations des tables voisines.

A ma droite trois hommes parlent deux d’entre eux sont Italiens
_ « Il un ga(Ilunga)rage alors y a mal au dos ! Faut opérer »
_ « Il faut des hernies s(Dernis)’il a seulement mal au dos ils ne l’opèreront pas »
_ « Agua ! Passo moi l’agua Rin(Guarin)atto ! »

A ma gauche deux hommes très bien habillés discutent, le premier demande au second, Mouss, si Lou(Moussilou)isa avait toujours son poste radio, mais quand il an(Ilan)nonça qu’il l’avait vu chez Marc, Enz(Heinz)o cria « quoi ! Marc à ma ra(Camara)dio ?! » Visiblement il n’était pas enchanté, et quand il vu tout le monde se retourner vers lui il s’excusa !

Enfin tout le monde c’est pas tout à fait exact, un petit garçon pépère qui s(Perquis)’amuse à verser sa sauce tomates et ses oignons(Hognon) sur la table n’a pas du tout été dérangé, et puis d’abo(Dabo)rd qui aurait pu le déranger dans son activité, même pas son père ! En effet son père rin(Perrin)ça la nappe sale(Sall) avec de l’eau sans un mot, comme si c’était habituel et normal, ce petit je ne l’amènerais pas à Walibi mais à un parcland rin(Landrin)gard pour le calmer, car sinon je ne vous raconte pas quand il sera plus grand !!!!

20 joueurs à trouver !

Arfff, j'en ai 19, il m'en manque un mais je ne parviens pas à le trouver Neutral
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Jeu] Cache cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:44

whao je le pensais plus dur que ça ! Mais bon suspens sur le dernier à trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Jeu] Cache cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:36

Personne ne trouve le dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

[Jeu] Cache cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:42

pas encore non...
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

[Jeu] Cache cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 22:32

merlubreizh a écrit:
Aujourd’hui je me trouve au côté d’un supporter Parisien, notre ami parigot mis(Gomis)e sur la victoire du PSG face à l’ogre Lyonnais : « oui car avec sa ble(Sablé)ssure Juninho ne sera pas sur le terrain alors nous avons toutes nos chances ! » me dit-il, je m’imagine lui dire « dis à ta(Diatta) mère un truc pareil, elle te croira peut-être mais pas moi !! » Mais bon mon patron même s’il est super cool (au bureau tout le monde l’appelle Jaja) je ne pense pas qu’il accepterait que je parle comme ça, Jaja n’au(Janot)toriserait pas que je critique de la sorte un lecteur potentiel. Donc je l’écoute gentiment me donner ses arguments et ne le contredit pour rien au monde mais parfois j’ai vraiment envie de rire, ah journaliste quel dur métier ! En plus là j’ai faim, alors j’obéis à la pub, vous savez celle qui dit : « Prenez lors d’une petite faim Douno(Feindouno) » ah non mince, c’est pas Douno mais Bueno mais le dernier Bueno je l’ai laissé à Drogba donc du coup j’ai pris un Douno (c’est comme un Bueno mais moins bon et qui comble pas la faim). J’entre dans un bar et me prend un sandwich car vraiment le Douno ne vaut pas un Bueno et je continue de travailler, qu’il faille(Faye) bosser en mangeant quel sacrilège ; mais en même temps j’aime glisser une oreille au coeur(Hautcoeur) des conversations des tables voisines.

A ma droite trois hommes parlent deux d’entre eux sont Italiens
_ « Il un ga(Ilunga)rage alors y a mal au dos ! Faut opérer »
_ « Il faut des hernies s(Dernis)’il a seulement mal au dos ils ne l’opèreront pas »
_ « Agua ! Passo moi l’agua Rin(Guarin)atto ! »

A ma gauche deux hommes très bien habillés discutent, le premier demande au second, Mouss, si Lou(Moussilou)isa avait toujours son poste radio, mais quand il an(Ilan)nonça qu’il l’avait vu chez Marc, Enz(Heinz)o cria « quoi ! Marc à ma ra(Camara)dio ?! » Visiblement il n’était pas enchanté, et quand il vu tout le monde se retourner vers lui il s’excusa !

Enfin tout le monde c’est pas tout à fait exact, un petit garçon pépère qui s(Perquis)’amuse à verser sa sauce tomates et ses oignons(Hognon) sur la table n’a pas du tout été dérangé, et puis d’abo(Dabo)rd qui aurait pu le déranger dans son activité, même pas son père ! En effet son père rin(Perrin)ça la nappe sale(Sall) avec de l’eau sans un mot, comme si c’était habituel et normal, ce petit je ne l’amènerais pas à Walibi mais à un parcland rin(Landrin)gard pour le calmer, car sinon je ne vous raconte pas quand il sera plus grand !!!!

20 joueurs à trouver !

Arfff, j'en ai 19, il m'en manque un mais je ne parviens pas à le trouver Neutral

C'est pas lui desfois ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Jeu] Cache cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 23:17

ASSE joue à cache-cache : réponses


Aujourd’hui je me trouve au côté d’un supporter Parisien, notre ami parigot mis(Gomis)e sur la victoire du PSG face à l’ogre Lyonnais : « oui car avec sa ble(Sablé)ssure Juninho ne sera pas sur le terrain alors nous avons toutes nos chances ! » me dit-il, je m’imagine lui dire « dis à ta(Diatta) mère un truc pareil, elle te croira peut-être mais pas moi !! » Mais bon mon patron même s’il est super cool (au bureau tout le monde l’appelle Jaja) je ne pense pas qu’il accepterait que je parle comme ça, Jaja n’au(Janot)toriserait pas que je critique de la sorte un lecteur potentiel. Donc je l’écoute gentiment me donner ses arguments et ne le contredit pour rien au monde mais parfois j’ai vraiment envie de rire, ah journaliste quel dur métier ! En plus là j’ai faim, alors j’obéis à la pub, vous savez celle qui dit : « Prenez lors d’une petite faim Douno(Feindouno) » ah non mince, c’est pas Douno mais Bueno mais le dernier Bueno je l’ai laissé à Drogba donc du coup j’ai pris un Douno (c’est comme un Bueno mais moins bon et qui comble pas la faim). J’entre dans un bar et me prend un sandwich car vraiment le Douno ne vaut pas un Bueno et je continue de travailler, qu’il faille(Faye) bosser en mangeant quel sacrilège ; mais en même temps j’aime glisser une oreille au coeur(Hautcoeur) des conversations des tables voisines.

A ma droite trois hommes parlent deux d’entre eux sont Italiens
_ « Il un ga(Ilunga)rage alors y a mal au dos ! Faut opérer »
_ « Il faut des hernies s(Dernis)’il a seulement mal au dos ils ne l’opèreront pas »
_ « Agua ! Passo moi l’agua Rin(Guarin)atto ! »

A ma gauche deux hommes très bien habillés discutent, le premier demande au second, Mouss, si Lou(Moussilou)isa avait toujours son poste radio, mais quand il an(Ilan)nonça qu’il l’avait vu chez Marc, Enz(Heinz)o cria « quoi ! Marc à ma ra(Camara)dio ?! » Visiblement il n’était pas enchanté, et quand il vu tout le monde se retourner vers lui il s’excusa !

Enfin tout le monde c’est pas tout à fait exact, un petit garçon pépère qui s(Perquis)’amuse à verser sa sauce tomates et ses oignons(Hognon) sur la table n’a pas du tout été dérangé, et puis d’abo(Dabo)rd qui aurait pu le déranger dans son activité, même pas son père ! En effet son père rin(Perrin)ça la nappe sale(Sall) avec de l’eau sans un mot, comme si c’était habituel et normal, ce petit je ne l’amènerais pas à Walibi mais à un parcland rin(Landrin)gard pour le calmer, car sinon je ne vous raconte pas quand il sera plus grand !!!!

BRAVO !!!!!!!!!!!! cheers


Donc le classement est :
merlubreizh : 19 points
Anne : 15 points
TFC.Gui81 7 points
Oliv44 4 points
watou : 1 point
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Jeu] Cache cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 10:57

A quand le prochain jeu du cache cache ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Jeu] Cache cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 11:38

Bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Jeu] Cache cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 9:47

Rennes joue à cache-cache



Ce soir c’est soirée physiologie, psychologique ah non philosophique (désolé ça se ressemble) ! Pour toute soirée philosophique donc, il faut un peu d’alcool, oui car c’est lorsqu’on a un peu (tout est relatif) bu qu’on dit des choses très intelligentes (enfin du moins on en a l’impression) mon pote aime bien ce genre de soirée moi c’est ma première ! Mel qui ôta son couvre chef en s’asseyant me dit après quelques verres « la mort est rarement en retard ! » je le regarde interrogateur, comprenant qu’il doit développer son idée il me sort l’incroyable argument « si elle était en retard on mourrait jamais à l’heure ! » devant une telle réponse je ne sus quoi dire !
Heureusement à ce moment là le barman s’assit avec nous (normal le bar était vide et puis il connaissait bien le chemin menant à notre table, tellement on l’avait vu pendant la soirée, c’est bien simple avant qu’on lève le bras le verre était arrivé) ; Ed maniaque ne put s’empêcher de passer un coup sur la table ; Ed de par son métier était un pro des soirées philosophiques mais là il séchait !

On profita de l’arrivée du jeune champion de ce type de soirée qu’on surnommé Bou (un diminutif de bouteille ?), il est brillantissime, on le met rapidement au courant et il pouffa.
- T’y crois à ce qu’il dit ?
- Ça dépend à mon avis s’il manque du monde au paradis, faut bien que la mort en récupère là où il y en a, sans tarder et pour ça elle va chez Roumi la fourmi !
- C’est qui ?
- Pas c’est qui mais c’est quoi ! c’est le lieu ayant un taux merveilleux de mortalité, les gens là-bas aiment Biaritz, l’océan, la mer… mais lors de leurs trips ils voyagent psychologiquement pas physiquement et quand c’est physiquement c’est sans retour ! Les villageois ont bien voté et revoté sa fermeture mais à chaque fois ils réouvrent un peu plus loin.

Whao c’est très « sélect » ces soirées car là j’ai rien compris à sa réponse mais Mel à l’air d’accord !

Au moment où on allait partir danser le téléphone sonne, Mel s’excite « j’en ai marre ! » vociféra-t’il, « je ne t’ai jamais dit d’obéir à ma mère mais d’écouter ses conseils !! » Nous écoutions sa conversation (en même temps vu les décibels on ne pouvait pas faire autrement) puis moi et Bou rions à ne plus pouvoir s’arrêter ; car en colère Mel raccrocha le téléphone et au lieu de la poser sur la table il le balança dans son verre de Whisky !

Pour moi il était évidement temps de rentrer on ne pouvait pas aller en boite alors que le futur époux, plein, avait du mal à poser un pied devant l’autre ; on ira quand il se sera vidé (dans 24-48 heures environ !)

La soirée réflexion c’est terminée par cette question adressée à Mel « où ta casquette as-tu mis ? »
Bizarrement il comprit la question, apparemment dans un cerveau dérangé les phrases avec les mots dans le mauvais ordre sont plus compréhensibles !

18 joueurs à trouver !


Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 15:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Jeu] Cache cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 10:46

1r2tfc a écrit:
Rennes joue à cache-cache



Ce soir c’est soirée physiologie, psychologique ah non philosophique (désolé ça se ressemble) ! Pour toute soirée philosophique donc, il faut un peu d’alcool, oui car c’est lorsqu’on a un peu (tout est relatif) bu qu’on dit des choses très intelligentes (enfin du moins on en a l’impression) mon pote aime bien ce genre de soirée moi c’est ma première ! Mel qui ôta son couvre chef en s’asseyant me dit après quelques verres « la [b]mort est ra[/b](Moreira) rement en retard ! » je le regarde interrogateur, comprenant qu’il doit développer son idée il me sort l’incroyable argument « si elle était en retard on mourrait jamais à l’heure ! » devant une telle réponse je ne sus quoi dire !
Heureusement à ce moment là le barman s’assit avec nous (normal le bar était vide et puis il connaissait bien le chemin menant à notre table, tellement on l’avait vu pendant la soirée, c’est bien simple avant qu’on lève le bras le verre était arrivé) ; Ed man(Edman) iaque ne put s’empêcher de passer un coup sur la table ; Ed de par son métier était un pro des soirées philosophiques mais là il séchait !

On profita de l’arrivée du jeune cham(Jeunechamp) pion de ce type de soirée qu’on surnommé Bou (un diminutif de bouteille ?), il est brillan(Briand) tissime, on le met rapidement au courant et il pouffa.
- T’y crois à ce qu’il dit ?
- Ça dépend à mon avis s’il manque du monde au paradis, faut bien que la mort en récupère là où il y en a, sans tarder et pour ça elle va chez Roumi la fourmi !
- C’est qui ?
- Pas c’est qui mais c’est quoi ! c’est le lieu ayant un taux merveilleux de mortalité, les gens là-bas aiment Biaritz, l’océan, la mer… mais lors de leurs trips ils voyagent psychologiquement pas physiquement et quand c’est physiquement c’est sans retour ! Les villageois ont bien voté et revo(Revault) té sa fermeture mais à chaque fois ils réouvrent un peu plus loin.

Whao c’est très « sélect » ces soirées car là j’ai rien compris à sa réponse mais Mel à l’air d’accord !

Au moment où on allait partir danser le téléphone sonne, Mel s’excite « j’en ai marre ! » vociféra-t’il , « je ne t’ai jamais dit d’obéir à ma mère mais d’écouter ses conseils !! » Nous écoutions sa conversation (en même temps vu les décibels on ne pouvait pas faire autrement) puis moi et Bou rion(Bourillon) s à ne plus pouvoir s’arrêter ; car en colère Mel raccrocha le téléphone et au lieu de la poser sur la table il le balança dans son verre de Whisky !

Pour moi il était évidement temps de rentrer on ne pouvait pas aller en boite alors que le futur époux, plein, avait du mal à poser un pied devant l’autre ; on ira quand il se sera vidé (dans 24-48 heures environ !)

La soirée réflexion c’est terminée par cette question adressée à Mel « où ta ca(Utaka) squette as-tu mis ? »
Bizarrement il comprit la question, apparemment dans un cerveau dérangé les phrases avec les mots dans le mauvais ordre sont plus compréhensibles !

18 joueurs à trouver !
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Jeu] Cache cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 11:01

anne a écrit:
1r2tfc a écrit:
Rennes joue à cache-cache



Ce soir c’est soirée physiologie, psychologique ah non philosophique (désolé ça se ressemble) ! Pour toute soirée philosophique donc, il faut un peu d’alcool, oui car c’est lorsqu’on a un peu (tout est relatif) bu qu’on dit des choses très intelligentes (enfin du moins on en a l’impression) mon pote aime bien ce genre de soirée moi c’est ma première ! Mel qui ôta son couvre chef en s’asseyant me dit après quelques verres « la mort est ra(Moreira) rement en retard ! » je le regarde interrogateur, comprenant qu’il doit développer son idée il me sort l’incroyable argument « si elle était en retard on mourrait jamais à l’heure ! » devant une telle réponse je ne sus quoi dire !
Heureusement à ce moment là le barman s’assit avec nous (normal le bar était vide et puis il connaissait bien le chemin menant à notre table, tellement on l’avait vu pendant la soirée, c’est bien simple avant qu’on lève le bras le verre était arrivé) ; Ed man(Edman) iaque ne put s’empêcher de passer un coup sur la table ; Ed de par son métier était un pro des soirées philosophiques mais là il séchait !

On profita de l’arrivée du jeune cham(Jeunechamp) pion de ce type de soirée qu’on surnommé Bou (un diminutif de bouteille ?), il est brillan(Briand) tissime, on le met rapidement au courant et il pouf fa.- T’y(Faty) crois à ce qu’il dit ?
- Ça dépend à mon avis s’il manque du monde au paradis, faut bien que la mort en récupère là où il y en a, sans tarder et pour ça elle va chez Rou (Cheyrou) mi la fourmi !
- C’est qui ?
- Pas c’est qui mais c’est quoi ! c’est le lieu ayant un taux mer (Thomert) veilleux de mortalité, les gens là-bas aiment Biaritz, l’océan, la mer… mais lors de leurs trips ils voyagent psychologiquement pas physiquement et quand c’est physiquement c’est sans retour ! Les villageois ont bien voté et revo(Revault) té sa fermeture mais à chaque fois ils réouvrent un peu plus loin.

Whao c’est très « sélect » ces soirées car là j’ai rien compris à sa réponse mais Mel à l’air d’accord !

Au moment où on allait partir danser le téléphone sonne, Mel s’excite « j’en ai marre ! » vo(Marveaux) ciféra-t’il , « je ne t’ai jamais dit d’obéir à ma mère mais d’écouter ses conseils !! » Nous écoutions sa conversation (en même temps vu les décibels on ne pouvait pas faire autrement) puis moi et Bou rion(Bourillon) s à ne plus pouvoir s’arrêter ; car en colère Mel raccrocha le téléphone et au lieu de la poser sur la table il le balança dans son verre de Whisky !

Pour moi il était évidement temps de rentrer on ne pouvait pas aller en boite alors que le futur époux, plein, avait du mal à poser un pied devant l’autre ; on ira quand il se sera vidé (dans 24-48 heures environ !)

La soirée réflexion c’est terminée par cette question adressée à Mel « où ta ca(Utaka) squette as-tu mis ? »
Bizarrement il comprit la question, apparemment dans un cerveau dérangé les phrases avec les mots dans le mauvais ordre sont plus compréhensibles !

18 joueurs à trouver !
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Jeu] Cache cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 11:02

j'en ai 11 pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Jeu] Cache cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 12:15

Ce soir c’est soirée physiologie, psychologique ah non philosophique (désolé ça se ressemble) ! Pour toute soirée philosophique donc, il faut un peu d’alcool, oui car c’est lorsqu’on a un peu (tout est relatif) bu qu’on dit des choses très intelligentes (enfin du moins on en a l’impression) mon pote aime bien ce genre de soirée moi c’est ma première ! Mel qui ôt(Melchiot)a son couvre chef en s’asseyant me dit après quelques verres « la mort est ra(Moreira) rement en retard ! » je le regarde interrogateur, comprenant qu’il doit développer son idée il me sort l’in(Sorlin)croyable argument « si elle était en retard on mourrait jamais à l’heure ! » devant une telle réponse je ne sus quoi dire !
Heureusement à ce moment là le barman s’assit avec nous (normal le bar était vide et puis il connaissait bien le chemin menant à notre table, tellement on l’avait vu pendant la soirée, c’est bien simple avant qu’on lève le bras le verre était arrivé) ; Ed man(Edman) iaque ne put s’empêcher de passer un coup sur la table ; Ed de par son métier était un pro des soirées philosophiques mais là il séchait !

On profita de l’arrivée du jeune cham(Jeunechamp) pion de ce type de soirée qu’on surnommé Bou (un diminutif de bouteille ?), il est brillan(Briand) tissime, on le met rapidement au courant et il pouf fa.- T’y(Faty) crois à ce qu’il dit ?
- Ça dépend à mon avis s’il manque du monde au paradis, faut bien que la mort en récupère là où il y en a, sans tarder et pour ça elle va chez Rou (Cheyrou) mi la fourmi !
- C’est qui ?
- Pas c’est qui mais c’est quoi ! c’est le lieu ayant un taux mer (Thomert) veilleux de mortalité, les gens là-bas aiment Bia(Mbia)ritz, l’océan, la mer… mais lors de leurs trips ils voyagent psychologiquement pas physiquement et quand c’est physiquement c’est sans retour ! Les villageois ont bien voté et revo(Revault) té sa fermeture mais à chaque fois ils réouvrent un peu plus loin.

Whao c’est très « sélect » ces soirées car là j’ai rien compris à sa réponse mais Mel à l’air d’accord !

Au moment où on allait partir danser(Danzé) le téléphone sonne, Mel s’excite « j’en ai marre ! » vo(Marveaux) ciféra-t’il , « je ne t’ai jamais dit d’o(Didot)béir à ma mère mais d’écouter ses conseils !! » Nous écoutions sa conversation (en même temps vu les décibels on ne pouvait pas faire autrement) puis moi et Bou rion(Bourillon) s à ne plus pouvoir s’arrêter ; car en colère Mel raccrocha le téléphone et au lieu de la poser sur la table il le balança dans son verre de Whisky !

Pour moi il était évidement temps de rentrer on ne pouvait pas aller en boite alors que le futur époux, plein(Pouplin), avait du mal à poser un pied devant l’autre ; on ira quand il se sera vidé (dans 24-48 heures environ !)

La soirée réflexion c’est terminée par cette question adressée à Mel « où ta ca(Utaka) squette as-tu mis ? »
Bizarrement il comprit la question, apparemment dans un cerveau dérangé les phrases avec les mots dans le mauvais ordre sont plus compréhensibles !

18 joueurs à trouver !
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Jeu] Cache cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 12:30

J'en ai trouvé 6, il doit en manquer un
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Jeu] Cache cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 18:49

Qui trouvera le dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
oliv44
Grand Espoir
oliv44


Masculin
Date d'inscription : 13/11/2006
Nombre de messages : 678
Age : 38
Localisation : http://brigade-loire.miniville.fr
Club préféré : nantes, psg, toulouse

[Jeu] Cache cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:59

je pense ke le dernier est mauvais pke a rennes il son tous mauvais....ptdr
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Jeu] Cache cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 14:09

le joueur qui n'a pas était trouvé a joué hier pendant tout le match (vous avez jusqu'à mercredi pour trouver, jour du prochain cache-cache sur le PSG !)
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Jeu] Cache cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:00

Citation :
Ce soir c’est soirée physiologie, psychologique ah non philosophique (désolé ça se ressemble) ! Pour toute soirée philosophique donc, il faut un peu d’alcool, oui car c’est lorsqu’on a un peu (tout est relatif) bu qu’on dit des choses très intelligentes (enfin du moins on en a l’impression) mon pote aime bien ce genre de soirée moi c’est ma première ! Mel qui ôta son couvre chef en s’asseyant me dit après quelques verres « la mort est rarement en retard ! » je le regarde interrogateur, comprenant qu’il doit développer son idée il me sort l’incroyable argument « si elle était en retard on mourrait jamais à l’heure ! » devant une telle réponse je ne sus quoi dire !
Heureusement à ce moment là le barman s’a(Mensah)ssit avec nous (normal le bar était vide et puis il connaissait bien le chemin menant à notre table, tellement on l’avait vu pendant la soirée, c’est bien simple avant qu’on lève le bras le verre était arrivé) ; Ed maniaque ne put s’empêcher de passer un coup sur la table ; Ed de par son métier était un pro des soirées philosophiques mais là il séchait !

On profita de l’arrivée du jeune champion de ce type de soirée qu’on surnommé Bou (un diminutif de bouteille ?), il est brillantissime, on le met rapidement au courant et il pouffa.
- T’y crois à ce qu’il dit ?
- Ça dépend à mon avis s’il manque du monde au paradis, faut bien que la mort en récupère là où il y en a, sans tarder et pour ça elle va chez Roumi la fourmi !
- C’est qui ?
- Pas c’est qui mais c’est quoi ! c’est le lieu ayant un taux merveilleux de mortalité, les gens là-bas aiment Biaritz, l’océan, la mer… mais lors de leurs trips ils voyagent psychologiquement pas physiquement et quand c’est physiquement c’est sans retour ! Les villageois ont bien voté et revoté sa fermeture mais à chaque fois ils réouvrent un peu plus loin.

Whao c’est très « sélect » ces soirées car là j’ai rien compris à sa réponse mais Mel à l’air d’accord !

Au moment où on allait partir danser le téléphone sonne, Mel s’excite « j’en ai marre ! » vociféra-t’il , « je ne t’ai jamais dit d’obéir à ma mère mais d’écouter ses conseils !! » Nous écoutions sa conversation (en même temps vu les décibels on ne pouvait pas faire autrement) puis moi et Bou rions à ne plus pouvoir s’arrêter ; car en colère Mel raccrocha le téléphone et au lieu de la poser sur la table il le balança dans son verre de Whisky !

Pour moi il était évidement temps de rentrer on ne pouvait pas aller en boite alors que le futur époux, plein, avait du mal à poser un pied devant l’autre ; on ira quand il se sera vidé (dans 24-48 heures environ !)

La soirée réflexion c’est terminée par cette question adressée à Mel « où ta casquette as-tu mis ? »
Bizarrement il comprit la question, apparemment dans un cerveau dérangé les phrases avec les mots dans le mauvais ordre sont plus compréhensibles !

18 joueurs à trouver !

Je ne suis pas sûr de moi
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Jeu] Cache cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:44

Rennes joue à cache-cache



Ce soir c’est soirée physiologie, psychologique ah non philosophique (désolé ça se ressemble) ! Pour toute soirée philosophique donc, il faut un peu d’alcool, oui car c’est lorsqu’on a un peu (tout est relatif) bu qu’on dit des choses très intelligentes (enfin du moins on en a l’impression) mon pote aime bien ce genre de soirée moi c’est ma première ! Mel qui ôta (Melchiot) son couvre chef en s’asseyant me dit après quelques verres « la mort est rarement (Moreira) en retard ! » je le regarde interrogateur, comprenant qu’il doit développer son idée il me sort l’incroyable (Sorlin) argument « si elle était en retard on mourrait jamais à l’heure ! » devant une telle réponse je ne sus quoi dire !
Heureusement à ce moment là le barman s’assit (Mensah) avec nous (normal le bar était vide et puis il connaissait bien le chemin menant à notre table, tellement on l’avait vu pendant la soirée, c’est bien simple avant qu’on lève le bras le verre était arrivé) ; Ed maniaque (Edman) ne put s’empêcher de passer un coup sur la table ; Ed de par son métier était un pro des soirées philosophiques mais là il séchait !

On profita de l’arrivée du jeune champion (Jeunechamp) de ce type de soirée qu’on surnommé Bou (un diminutif de bouteille ?), il est brillantissime (Briand), on le met rapidement au courant et il pouffa.
- T’y
(Faty) crois à ce qu’il dit ?
- Ça dépend à mon avis s’il manque du monde au paradis, faut bien que la mort en récupère là où il y en a, sans tarder et pour ça elle va chez Roumi (Cheyrou) la fourmi !
- C’est qui ?
- Pas c’est qui mais c’est quoi ! c’est le lieu ayant un taux merveilleux (Thomert) de mortalité, les gens là-bas aiment Biaritz, (Mbia) l’océan, la mer… mais lors de leurs trips ils voyagent psychologiquement pas physiquement et quand c’est physiquement c’est sans retour ! Les villageois ont bien voté et revoté (Revault) sa fermeture mais à chaque fois ils réouvrent un peu plus loin.

Whao c’est très « sélect » ces soirées car là j’ai rien compris à sa réponse mais Mel à l’air d’accord !

Au moment où on allait partir danser (Danzé) le téléphone sonne, Mel s’excite « j’en ai marre ! » vociféra-t’il (Marveaux), « je ne t’ai jamais dit d’obéir (Didot) à ma mère mais d’écouter ses conseils !! » Nous écoutions sa conversation (en même temps vu les décibels on ne pouvait pas faire autrement) puis moi et Bou rions(Bourillon) à ne plus pouvoir s’arrêter ; car en colère Mel raccrocha le téléphone et au lieu de la poser sur la table il le balança dans son verre de Whisky !

Pour moi il était évidement temps de rentrer on ne pouvait pas aller en boite alors que le futur époux, plein (Pouplin), avait du mal à poser un pied devant l’autre ; on ira quand il se sera vidé (dans 24-48 heures environ !)

La soirée réflexion c’est terminée par cette question adressée à Mel « où ta casquette (Utaka) as-tu mis ? »
Bizarrement il comprit la question, apparemment dans un cerveau dérangé les phrases avec les mots dans le mauvais ordre sont plus compréhensibles !


BRAVO !!!!!!!!!!!! cheers


Donc le classement est :
Anne : 26 points
merlubreizh : 26 points
TFC.Gui81 7 points
Oliv44 4 points
watou : 1 point
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Jeu] Cache cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:03

Ah ben si tiens c'était ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Jeu] Cache cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 11:38

Bientot l'heure du nouveau cache cache cheers
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Jeu] Cache cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:56

Paris joue à cache-cache



Allez plus de langue de bois, j’avoue je suis la petite amie de Mulumbu, oui un joueur du PSG, entre nous c’est super mais pour autant la vie n’est pas toute rose et en se baladant dans la ville on nous accoste systématiquement pour mettre un peu plus de pression sur les épaules de mon chéri, c’est vrai que vu les résultats on peut les comprendre, mais au moins ça démontre qu’au PSG c’est pas comme en Italie, il n’y a pas de triche pas de fraude ni de mauvais geste en même temps c’est difficile de faire tout ça si l’équipe entière regarde les autres jouer, difficile de siffler pénalty si les joueurs ne sortent pas de leur moitié de terrain !
Et du coup le drame est inévitable, maintenant les gaillards dos au mur, avec cette pression supplémentaire qui est la L2, ils trouvent encore moins qu’avant le chemin des filets, les supporters pensaient avoir des foudres de guerre on dirait plutôt des armes en sommeil qui ne savent plus comment se servir de leurs pieds ! Certains au lieu de développer un jeu rapide ils sont lents, droppent au lieu de cadrer (en plus ils droppent aussi mal que le Stade Français rendeer )
Et les arbitres ne sont pas aussi clément qu’ils le sont avec l’OM (faute sur Noro – faute sur Yepes ) ce qui crée encore plus de tension côté supporters, en parlent des supporters du PSG, si c’est vrai que beaucoup ont compris qu’il ne fallait pas abandonner les joueurs en ce moment difficile, certains n’ont toujours pas compris que « allons au parc » ne veut pas dire « ça te dis de faire jouer tes poings ? » mais plutôt « vient pour encourager ton équipe, ta virilité sera exprimé à travers des chants d’hommes » (oui vu la longueur des textes ; 1 phrase du style Paris est magique ; c’est forcément des mecs qui sont à l’origine des paroles les filles auraient écrit « haro sur l’interdiction d’enlever son maillot après un but » et d’ajouter « et même le droit d’enlever le bas » ! love

Je m’éloigne du sujet là donc revenons sur mon chéri, premièrement l’intérêt de sortir avec un footballeur professionnel en plus de l’intérêt majeur et évident qui est la place gratos pour le match ; (oui je me contente de peu, si un joueur du TFC lis ce message et est intéressé !!!! Laughing ) désolé je suis très en forme aujourd’hui ; c’est de connaître les coulisses, et c’est grâce à Hellebuyck que je sais tout, il me raconte tout ce qui a été dit lors de la mise au vert jusqu’à la causerie dans les vestiaires pendant le match, bé oui il ne joue pas donc il discute avec moi, et j’ai même droit à un roman photo, il me montra au réveil la tête de Rodriguez puis Luyindula en train de déjeuner...
On parla du match au bout de la 40ème minute, il n’y avait rien eu d’intéressant avant, il m’expliqua alors les drôles de gestes de Le Guen
- « là il dit "décale ou il va falloir courir après le ballon" »
- « whao c’est comme Baros il dit un truc pourtant ses gestes faisaient penser à autre chose »
- c’est les non initiés qui comprennent mal
- tu m’en diras tant !

Son téléphone sonna pile quand l’arbitre sifflait la fin de la première mi-temps !
« Oui dit à Némo Razz qu’il a gagné Pierrot tenu toute la mi-temps sans réussir une passe, j’aurais pas cru qu’il l’aurait fait »

Ah bé d’accord tu m’étonnes qu’ils aient le moral malgré leur classement, en pariant sur le mauvais match du collègue on se sent forcément meilleur !!

C’est la deuxième mi-temps pas de changement, mon chéri a le ballon et ahhhhhhhhh faute il y a faute ! Oh lala il a fait un vol !! j’y crois pas même pas qu’il siffle !! Oh mon p’tit chéri ton épaule et ta mâchoire ont pas l’air d’aller bien ! Viens que je te fasse un câlin !! c’était pour la rime lol!


22 joueurs à trouver dont 6 super facile car pas cachés (ils sont mauvais ces Parisiens bounce )
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Jeu] Cache cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:07

Shocked Shocked Shocked

Tu es fatigué un peux de repos pour toi , ça te fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Jeu] Cache cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:13

1r2tfc a écrit:
Paris joue à cache-cache



Allez plus de langue de bois, j’avoue je suis la petite amie de Mulumbu (Mulumbu), oui un joueur du PSG, entre nous c’est super mais pour autant la vie n’est pas toute rose et en se baladant dans la ville on nous accoste systématiquement pour mettre un peu plus de pression sur les épaules de mon chéri, c’est vrai que vu les résultats on peut les comprendre, mais au moins ça démontre qu’au PSG c’est pas comme en Italie, il n’y a pas de triche pas de frau (frau) de ni de mauvais geste en même temps c’est difficile de faire tout ça si l’équipe entière regarde les autres jouer, difficile de siffler pénalty si les joueurs ne sortent pas de leur moitié de terrain !
Et du coup le drame (drame) est inévitable, maintenant les gaillards dos (gallardo) au mur, avec cette pression supplémentaire qui est la L2, ils trouvent encore moins qu’avant le chemin des filets, les supporters pensaient avoir des foudres de guerre on dirait plutôt des armes en sommeil qui ne savent plus comment se servir de leurs pieds ! Certains au lieu de développer un jeu rapide ils sont lents, dro (landrau) ppent au lieu de cadrer (en plus ils droppent aussi mal que le Stade Français rendeer )
Et les arbitres ne sont pas aussi clément (clement) qu’ils le sont avec l’OM (faute sur Noro – faute sur Yepes ) ce qui crée encore plus de tension côté supporters, en parlent des supporters du PSG, si c’est (cissé) vrai que beaucoup ont compris qu’il ne fallait pas abandonner les joueurs en ce moment difficile, certains n’ont toujours pas compris que « allons au (alonso) parc » ne veut pas dire « ça te dis de faire jouer tes poings ? » mais plutôt « vient pour encourager ton équipe, ta virilité sera exprimé à travers des chants d’hommes (chantome?) » (oui vu la longueur des textes ; 1 phrase du style Paris est magique ; c’est forcément des mecs qui sont à l’origine des paroles les filles auraient écrit « haro sur l’interdiction d’enlever son maillot après un but » et d’ajouter « et même le droit d’enlever le bas » ! love

Je m’éloigne du sujet là donc revenons sur mon chéri, premièrement l’intérêt de sortir avec un footballeur professionnel en plus de l’intérêt majeur et évident qui est la place gratos pour le match ; (oui je me contente de peu, si un joueur du TFC lis ce message et est intéressé !!!! Laughing ) désolé je suis très en forme aujourd’hui ; c’est de connaître les coulisses, et c’est grâce à Hellebuyck (hellebuyck) que je sais tout, il me raconte tout ce qui a été dit lors de la mise au vert jusqu’à la causerie dans les vestiaires pendant le match, bé oui il ne joue pas donc il discute avec moi, et j’ai même droit à un roman photo, il me montra au réveil la tête de Rodriguez (rodriguez) puis Luyindula (luyindula) en train de déjeuner...
On parla du match au bout de la 40ème minute, il n’y avait rien eu d’intéressant avant, il m’expliqua alors les drôles de gestes de Le Guen
- « là il dit "dé cale ou (kalou) il va falloir courir après le ballon" »
- « whao c’est comme Baros il dit un truc pourtant ses gestes faisaient penser à autre chose »
- c’est les non initiés qui comprennent mal
- tu m’en diras tant !

Son téléphone sonna pile quand l’arbitre sifflait la fin de la première mi-temps !
« Oui dit à Né (diané) mo Razz qu’il a gagné Pier rot ten (rothen) u toute la mi-temps sans réussir une passe, j’aurais pas cru qu’il l’aurait fait »

Ah bé d’accord tu m’étonnes qu’ils aient le moral malgré leur classement, en pariant sur le mauvais match du collègue on se sent forcément meilleur !!

C’est la deuxième mi-temps pas de changement, mon chéri a le ballon et ahhhhhhhhh faute il y a faute ! Oh lala il a fait un vol !! j’y crois pas même pas qu’il siffle !! Oh mon p’tit chéri ton épaule et ta mâchoire ont pas l’air d’aller bien ! Viens que je te fasse un câlin !! c’était pour la rime lol!


22 joueurs à trouver dont 6 super facile car pas cachés (ils sont mauvais ces Parisiens bounce )
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Jeu] Cache cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 21:19

anne a écrit:
1r2tfc a écrit:
Paris joue à cache-cache



Allez plus de langue de bois, j’avoue je suis la petite amie de Mulumbu (Mulumbu), oui un joueur du PSG, entre nous c’est super mais pour autant la vie n’est pas toute rose et en (rozehnal?) se baladant dans la ville on nous accoste systématiquement pour mettre un peu plus de pression sur les épaules de mon chéri, c’est vrai que vu les résultats on peut les comprendre, mais au moins ça démontre qu’au PSG c’est pas comme en Italie, il n’y a pas de triche pas de frau (frau) de ni de mauvais geste en même temps c’est difficile de faire tout ça si l’équipe entière regarde les autres jouer, difficile de siffler pénalty si les joueurs ne sortent pas de leur moitié de terrain !
Et du coup le drame est(drame) inévitable, maintenant les gaillards dos (gallardo) au mur, avec cette pression supplémentaire qui est la L2, ils trouvent encore moins qu’avant le chemin des filets, les supporters pensaient avoir des foudres de guerre on dirait plutôt des armes en (armand) sommeil qui ne savent plus comment se servir de leurs pieds ! Certains au lieu de développer un jeu rapide ils sont lents, dro (landrau) ppent au lieu de cadrer (en plus ils droppent aussi mal que le Stade Français rendeer )
Et les arbitres ne sont pas aussi clément (clement) qu’ils le sont avec l’OM (faute sur Noro – faute sur Yepes ) ce qui crée encore plus de tension côté supporters, en parlent des supporters du PSG, si c’est (cissé) vrai que beaucoup ont compris qu’il ne fallait pas abandonner les joueurs en ce mo ment di (mendy?)fficile, certains n’ont toujours pas compris que « allons au (alonso) parc » ne veut pas dire « ça te dis de faire jouer tes poings ? » mais plutôt « vient pour encourager ton équipe, ta virilité sera exprimé à travers des chants d’hommes (chantome?) » (oui vu la longueur des textes ; 1 phrase du style Paris est magique ; c’est forcément des mecs qui sont à l’origine des paroles les filles auraient écrit « haro sur l’interdiction d’enlever son maillot après un but » et d’ajouter « et même le droit d’enlever le bas » ! love

Je m’éloigne du sujet là donc revenons sur mon chéri, premièrement l’intérêt de sortir avec un footballeur professionnel en plus de l’intérêt majeur et évident qui est la place gratos pour le match ; (oui je me contente de peu, si un joueur du TFC lis ce message et est intéressé !!!! Laughing ) désolé je suis très en forme aujourd’hui ; c’est de connaître les coulisses, et c’est grâce à Hellebuyck (hellebuyck) que je sais tout, il me raconte tout ce qui a été dit lors de la mise au vert jusqu’à la causerie dans les vestiaires pendant le match, bé oui il ne joue pas donc il discute avec moi, et j’ai même droit à un roman photo, il me montra au réveil la tête de Rodriguez (rodriguez) puis Luyindula (luyindula) en train de déjeuner...
On parla du match au bout de la 40ème minute, il n’y avait rien eu d’intéressant avant, il m’expliqua alors les drôles de gestes de Le Guen
- « là il dit "dé cale ou (kalou) il va falloir courir après le ballon" »
- « whao c’est comme Baros il dit un truc pourtant ses gestes faisaient penser à autre chose »
- c’est les non initiés qui comprennent mal
- tu m’en diras tant !

Son téléphone sonna pile quand l’arbitre sifflait la fin de la première mi-temps !
« Oui dit à Né (diané) mo Razz qu’il a gagné Pier rot ten (rothen) u toute la mi-temps sans réussir une passe, j’aurais pas cru qu’il l’aurait fait »

Ah bé d’accord tu m’étonnes qu’ils aient le moral malgré leur classement, en pariant sur le mauvais match du collègue on se sent forcément meilleur !!

C’est la deuxième mi-temps pas de changement, mon chéri a le ballon et ahhhhhhhhh faute il y a faute ! Oh lala il a fait un vol !! j’y crois pas même pas qu’il siffle !! Oh mon p’tit chéri ton é paule et ta (pauleta) mâchoire ont pas l’air d’aller bien ! Viens que je te fasse un câlin !! c’était pour la rime lol!


22 joueurs à trouver dont 6 super facile car pas cachés (ils sont mauvais ces Parisiens bounce )

je suis pas sure du tout pour rozehnal Neutral

il en manque 3


Dernière édition par le Jeu 26 Avr 2007 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Cache cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Cache cache
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Bistrot :: Discussions diverses-
Sauter vers: