TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Jeu] Cache cache

Aller en bas 
+5
merlubreizh
oliv44
yaya81
anne
1r2tfc
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Jeu] Cache cache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 8:25

Mendy est présent deux fois dans le texte lol celui que tu as trouvé je ne l'ai pas fais volontairement lol et Drame se prononce Dramé donc ça va pas !
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Jeu] Cache cache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 11:55

1r2tfc a écrit:
Mendy est présent deux fois dans le texte lol celui que tu as trouvé je ne l'ai pas fais volontairement lol et Drame se prononce Dramé donc ça va pas !

j'ai rectifié dramé, par contre Mendy, est accordé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Jeu] Cache cache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 12:31

oui bien sûr qu'il est accordé ! mais du coup il en reste 4 et pas 3 !
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Jeu] Cache cache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 16:47

Alors toujours pas trouvé les 4 restants ? il y en a deux trop facile !!! même neotfc peut les trouver !!!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Jeu] Cache cache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 16:51

lol! je regarderais mieux ça ce soir
Revenir en haut Aller en bas
oliv44
Grand Espoir
oliv44


Masculin
Date d'inscription : 13/11/2006
Nombre de messages : 678
Age : 38
Localisation : http://brigade-loire.miniville.fr
Club préféré : nantes, psg, toulouse

[Jeu] Cache cache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 19:39

anne a écrit:
anne a écrit:
1r2tfc a écrit:
Paris joue à cache-cache



Allez plus de langue de bois, j’avoue je suis la petite amie de Mulumbu (Mulumbu), oui un joueur du PSG, entre nous c’est super mais pour autant la vie n’est pas toute rose et en (rozehnal?) se baladant dans la ville on nous accoste systématiquement pour mettre un peu plus de pression sur les épaules de mon chéri, c’est vrai que vu les résultats on peut les comprendre, mais au moins ça démontre qu’au PSG c’est pas comme en Italie, il n’y a pas de triche pas de frau (frau) de ni de mauvais geste en même temps c’est difficile de faire tout ça si l’équipe entière regarde les autres jouer, difficile de siffler pénalty si les joueurs ne sortent pas de leur moitié de terrain !
Et du coup le drame est(drame) inévitable, maintenant les gaillards dos (gallardo) au mur, avec cette pression supplémentaire qui est la L2, ils trouvent encore moins qu’avant le chemin des filets, les supporters pensaient avoir des foudres de guerre on dirait plutôt des armes en (armand) sommeil qui ne savent plus comment se servir de leurs pieds ! Certains au lieu de développer un jeu rapide ils sont lents, dro (landrau) ppent au lieu de cadrer (en plus ils droppent aussi mal que le Stade Français rendeer )
Et les arbitres ne sont pas aussi clément (clement) qu’ils le sont avec l’OM (faute sur Noro – faute sur Yepes ) ce qui crée encore plus de tension côté supporters, en parlent des supporters du PSG, si c’est (cissé) vrai que beaucoup ont compris qu’il ne fallait pas abandonner les joueurs en ce mo ment di (mendy?)fficile, certains n’ont toujours pas compris que « allons au (alonso) parc » ne veut pas dire « ça te dis de faire jouer tes poings ? » mais plutôt « vient pour encourager ton équipe, ta virilité sera exprimé à travers des chants d’hommes (chantome?) » (oui vu la longueur des textes ; 1 phrase du style Paris est magique ; c’est forcément des mecs qui sont à l’origine des paroles les filles auraient écrit « haro sur l’interdiction d’enlever son maillot après un but » et d’ajouter « et même le droit d’enlever le bas » ! love

Je m’éloigne du sujet là donc revenons sur mon chéri, premièrement l’intérêt de sortir avec un footballeur professionnel en plus de l’intérêt majeur et évident qui est la place gratos pour le match ; (oui je me contente de peu, si un joueur du TFC lis ce message et est intéressé !!!! Laughing ) désolé je suis très en forme aujourd’hui ; c’est de connaître les coulisses, et c’est grâce à Hellebuyck (hellebuyck) que je sais tout, il me raconte tout ce qui a été dit lors de la mise au vert jusqu’à la causerie dans les vestiaires pendant le match, bé oui il ne joue pas donc il discute avec moi, et j’ai même droit à un roman photo, il me montra au réveil la tête de Rodriguez (rodriguez) puis Luyindula (luyindula) en train de déjeuner...
On parla du match au bout de la 40ème minute, il n’y avait rien eu d’intéressant avant, il m’expliqua alors les drôles de gestes de Le Guen
- « là il dit "dé cale ou (kalou) il va falloir courir après le ballon" »
- « whao c’est comme Baros il dit un truc pourtant ses gestes faisaient penser à autre chose »
- c’est les non initiés qui comprennent mal
- tu m’en diras tant !

Son téléphone sonna pile quand l’arbitre sifflait la fin de la première mi-temps !
« Oui dit à Né (diané) mo Razz qu’il a gagné Pier rot ten (rothen) u toute la mi-temps sans réussir une passe, j’aurais pas cru qu’il l’aurait fait »

Ah bé d’accord tu m’étonnes qu’ils aient le moral malgré leur classement, en pariant sur le mauvais match du collègue on se sent forcément meilleur !!

C’est la deuxième mi-temps pas de changement, mon chéri a le ballon et ahhhhhhhhh faute il y a faute ! Oh lala il a fait un vol !! j’y crois pas même pas qu’il siffle !! Oh mon p’tit chéri ton é paule et ta (pauleta) mâchoire ont pas l’air d’aller bien ! Viens que je te fasse un câlin !! c’était pour la rime lol!


22 joueurs à trouver dont 6 super facile car pas cachés (ils sont mauvais ces Parisiens bounce )

je suis pas sure du tout pour rozehnal Neutral

il en manque 3
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Jeu] Cache cache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:07

Oliv, tu fais des quotes pour le plaisir ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Jeu] Cache cache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 10:51

on dirait oui !!!! et toi merlubreizh tu n'as rien trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Jeu] Cache cache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:19

je crois qu'en fait, les trucs en gras, dans le texte qu'il a quoté, sont ses trouvailles lol
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Jeu] Cache cache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 14:10

Ah oui effectivement !! bon bé il en reste plus que 2 : Mendy et Traoré !!!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Jeu] Cache cache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 14:18

1r2tfc a écrit:
Ah oui effectivement !! bon bé il en reste plus que 2 : Mendy et Traoré !!!

mendy tu me l'as pas compté celui que j'avais trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Jeu] Cache cache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 14:21

anne a écrit:
1r2tfc a écrit:
Paris joue à cache-cache



Allez plus de langue de bois, j’avoue je suis la petite amie de Mulumbu (Mulumbu), oui un joueur du PSG, entre nous c’est super mais pour autant la vie n’est pas toute rose et en (rozehnal?) se baladant dans la ville on nous accoste systématiquement pour mettre un peu plus de pression sur les épaules de mon chéri, c’est vrai que vu les résultats on peut les comprendre, mais au moins ça démontre qu’au PSG c’est pas comme en Italie, il n’y a pas de triche pas de frau (frau) de ni de mauvais geste en même temps c’est difficile de faire tout ça si l’équipe entière regarde les autres jouer, difficile de siffler pénalty si les joueurs ne sortent pas de leur moitié de terrain !
Et du coup le drame est(drame) inévitable, maintenant les gaillards dos (gallardo) au mur, avec cette pression supplémentaire qui est la L2, ils trouvent encore moins qu’avant le chemin des filets, les supporters pensaient avoir des foudres de guerre on dirait plutôt des armes en (armand) sommeil qui ne savent plus comment se servir de leurs pieds ! Certains au lieu de développer un jeu rapide ils sont lents, dro (landrau) ppent au lieu de cadrer (en plus ils droppent aussi mal que le Stade Français rendeer )
Et les arbitres ne sont pas aussi clément (clement) qu’ils le sont avec l’OM (faute sur Noro – faute sur Yepes ) ce qui crée encore plus de tension côté supporters, en parlent des supporters du PSG, si c’est (cissé) vrai que beaucoup ont compris qu’il ne fallait pas abandonner les joueurs en ce mo ment di (mendy?)fficile, certains n’ont toujours pas compris que « allons au (alonso) parc » ne veut pas dire « ça te dis de faire jouer tes poings ? » mais plutôt « vient pour encourager ton équipe, ta virilité sera exprimé à travers des chants d’hommes (chantome?) » (oui vu la longueur des textes ; 1 phrase du style Paris est magique ; c’est forcément des mecs qui sont à l’origine des paroles les filles auraient écrit « haro sur l’interdiction d’enlever son maillot après un but » et d’ajouter « et même le droit d’enlever le bas » ! love

Je m’éloigne du sujet là donc revenons sur mon chéri, premièrement l’intérêt de sortir avec un footballeur professionnel en plus de l’intérêt majeur et évident qui est la place gratos pour le match ; (oui je me contente de peu, si un joueur du TFC lis ce message et est intéressé !!!! Laughing ) désolé je suis très en forme aujourd’hui ; c’est de connaître les coulisses, et c’est grâce à Hellebuyck (hellebuyck) que je sais tout, il me raconte tout ce qui a été dit lors de la mise au vert jusqu’à la causerie dans les vestiaires pendant le match, bé oui il ne joue pas donc il discute avec moi, et j’ai même droit à un roman photo, il me mon tra au ré (Traoré) veil la tête de Rodriguez (rodriguez) puis Luyindula (luyindula) en train de déjeuner...
On parla du match au bout de la 40ème minute, il n’y avait rien eu d’intéressant avant, il m’expliqua alors les drôles de gestes de Le Guen
- « là il dit "dé cale ou (kalou) il va falloir courir après le ballon" »
- « whao c’est comme Baros il dit un truc pourtant ses gestes faisaient penser à autre chose »
- c’est les non initiés qui comprennent mal
- tu m’en diras tant !

Son téléphone sonna pile quand l’arbitre sifflait la fin de la première mi-temps !
« Oui dit à Né (diané) mo Razz qu’il a gagné Pier rot ten (rothen) u toute la mi-temps sans réussir une passe, j’aurais pas cru qu’il l’aurait fait »

Ah bé d’accord tu m’étonnes qu’ils aient le moral malgré leur classement, en pariant sur le mauvais match du collègue on se sent forcément meilleur !!

C’est la deuxième mi-temps pas de changement, mon chéri a le ballon et ahhhhhhhhh faute il y a faute ! Oh lala il a fait un vol !! j’y crois pas même pas qu’il siffle !! Oh mon p’tit chéri ton é paule et ta (pauleta) mâchoire ont pas l’air d’aller bien ! Viens que je te fasse un câlin !! c’était pour la rime lol!


22 joueurs à trouver dont 6 super facile car pas cachés (ils sont mauvais ces Parisiens bounce )


j'ai trouvé traoré
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Jeu] Cache cache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 14:31

oui je te l'ai compté mais il faut trouver aussi son jumeau lol
Revenir en haut Aller en bas
oliv44
Grand Espoir
oliv44


Masculin
Date d'inscription : 13/11/2006
Nombre de messages : 678
Age : 38
Localisation : http://brigade-loire.miniville.fr
Club préféré : nantes, psg, toulouse

[Jeu] Cache cache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:53

anne a écrit:
anne a écrit:
1r2tfc a écrit:
Paris joue à cache-cache



Allez plus de langue de bois, j’avoue je suis la petite amie de Mulumbu (Mulumbu), oui un joueur du PSG, entre nous c’est super mais pour autant la vie n’est pas toute rose et en (rozehnal?) se baladant dans la ville on nous accoste systématiquement pour mettre un peu plus de pression sur les épaules de mon chéri, c’est vrai que vu les résultats on peut les comprendre, mais au moins ça démontre qu’au PSG c’est pas comme en Italie, il n’y a pas de triche pas de frau (frau) de ni de mauvais geste en même temps c’est difficile de faire tout ça si l’équipe entière regarde les autres jouer, difficile de siffler pénalty si les joueurs ne sortent pas de leur moitié de terrain !
Et du coup le drame est(drame) inévitable, maintenant les gaillards dos (gallardo) au mur, avec cette pression supplémentaire qui est la L2, ils trouvent encore moins qu’avant le chemin des filets, les supporters pensaient avoir des foudres de guerre on dirait plutôt des armes en (armand) sommeil qui ne savent plus comment se servir de leurs pieds ! Certains au lieu de développer un jeu rapide ils sont lents, dro (landrau) ppent au lieu de cadrer (en plus ils droppent aussi mal que le Stade Français rendeer )
Et les arbitres ne sont pas aussi clément (clement) qu’ils le sont avec l’OM (faute sur Noro – faute sur Yepes ) ce qui crée encore plus de tension côté supporters, en parlent des supporters du PSG, si c’est (cissé) vrai que beaucoup ont compris qu’il ne fallait pas abandonner les joueurs en ce mo ment di (mendy?)fficile, certains n’ont toujours pas compris que « allons au (alonso) parc » ne veut pas dire « ça te dis de faire jouer tes poings ? » mais plutôt « vient pour encourager ton équipe, ta virilité sera exprimé à travers des chants d’hommes (chantome?) » (oui vu la longueur des textes ; 1 phrase du style Paris est magique ; c’est forcément des mecs qui sont à l’origine des paroles les filles auraient écrit « haro sur l’interdiction d’enlever son maillot après un but » et d’ajouter « et même le droit d’enlever le bas » ! love

Je m’éloigne du sujet là donc revenons sur mon chéri, premièrement l’intérêt de sortir avec un footballeur professionnel en plus de l’intérêt majeur et évident qui est la place gratos pour le match ; (oui je me contente de peu, si un joueur du TFC lis ce message et est intéressé !!!! Laughing ) désolé je suis très en forme aujourd’hui ; c’est de connaître les coulisses, et c’est grâce à Hellebuyck (hellebuyck) que je sais tout, il me raconte tout ce qui a été dit lors de la mise au vert jusqu’à la causerie dans les vestiaires pendant le match, bé oui il ne joue pas donc il discute avec moi, et j’ai même droit à un roman photo, il me mon tra au ré (Traoré) veil la tête de Rodriguez (rodriguez) puis Luyindula (luyindula) en train de déjeuner...
On parla du match au bout de la 40ème minute, il n’y avait rien eu d’intéressant avant, il m’expliqua alors les drôles de gestes de Le Guen
- « là il dit "dé cale ou (kalou) il va falloir courir après le ballon" »
- « whao c’est comme Baros il dit un truc pourtant ses gestes faisaient penser à autre chose »
- c’est les non initiés qui comprennent mal
- tu m’en diras tant !

Son téléphone sonna pile quand l’arbitre sifflait la fin de la première mi-temps !
« Oui dit à Né (diané) mo Razz qu’il a gagné Pier rot ten (rothen) u toute la mi-temps sans réussir une passe, j’aurais pas cru qu’il l’aurait fait »

Ah bé d’accord tu m’étonnes qu’ils aient le moral malgré leur classement, en pariant sur le mauvais match du collègue on se sent forcément meilleur !!

C’est la deuxième mi-temps pas de changement, mon chéri a le ballon et ahhhhhhhhh faute il y a faute ! Oh lala il a fait un vol !! j’y crois pas même pas qu’il siffle !! Oh mon p’tit chéri ton é paule et ta (pauleta) mâchoire ont pas l’air d’aller bien ! Viens que je te fasse un câlin !! c’était pour la rime lol!


22 joueurs à trouver dont 6 super facile car pas cachés (ils sont mauvais ces Parisiens bounce )


j'ai trouvé traoré
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Jeu] Cache cache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 21:59

Paris joue à cache-cache : Les réponses



Allez plus de langue de bois, j’avoue je suis la petite amie de Mulumbu (Mulumbu), oui un joueur du PSG, entre nous c’est super mais pour autant la vie n’est pas toute rose et en (Rozehnal) se baladant dans la ville on nous accoste systématiquement pour mettre un peu plus de pression sur les épaules de mon chéri, c’est vrai que vu les résultats on peut les comprendre, mais au moins ça démontre qu’au PSG c’est pas comme en Italie, il n’y a pas de triche pas de fraude (Frau) ni de mauvais geste en même temps c’est difficile de faire tout ça si l’équipe entière regarde les autres jouer, difficile de siffler pénalty si les joueurs ne sortent pas de leur moitié de terrain !
Et du coup le drame est (Drame) inévitable, maintenant les gaillards dos (Gallardo) au mur, avec cette pression supplémentaire qui est la L2, ils trouvent encore moins qu’avant le chemin des filets, les supporters pensaient avoir des foudres de guerre on dirait plutôt des armes en (Armand) sommeil qui ne savent plus comment se servir de leurs pieds ! Certains au lieu de développer un jeu rapide ils sont lents, droppent (Landreau) au lieu de cadrer (en plus ils droppent aussi mal que le Stade Français rendeer )
Et les arbitres ne sont pas aussi clément (Clément)qu’ils le sont avec l’OM (faute sur Noro – faute sur Yepes (Yépès)) ce qui crée encore plus de tension côté supporters, en parlent des supporters du PSG, si c’est (Cissé) vrai que beaucoup ont compris qu’il ne fallait pas abandonner les joueurs en ce moment difficile, (Mendy) certains n’ont toujours pas compris que « allons au (Alonzo) parc » ne veut pas dire « ça te dis de faire jouer tes poings ? » mais plutôt « vient pour encourager ton équipe, ta virilité sera exprimé à travers des chants d’hommes (Chantome)» (oui vu la longueur des textes ; 1 phrase du style Paris est magique ; c’est forcément des mecs qui sont à l’origine des paroles les filles auraient écrit « haro sur l’interdiction d’enlever son maillot après un but » et d’ajouter «et même le droit d’enlever le bas » ! love

Je m’éloigne du sujet là donc revenons sur mon chéri, premièrement l’intérêt de sortir avec un footballeur professionnel en plus de l’intérêt majeur et évident qui est la place gratos pour le match ; (oui je me contente de peu, si un joueur du TFC lis ce message et est intéressé !!!! Laughing ) désolé je suis très en forme aujourd’hui ; c’est de connaître les coulisses, et c’est grâce à Hellebuyck (Hellebuyck) que je sais tout, il me raconte tout ce qui a été dit lors de la mise au vert jusqu’à la causerie dans les vestiaires pendant le match, bé oui il ne joue pas donc il discute avec moi, et j’ai même droit à un roman photo, il me montra au réveil (Traoré) la tête de Rodriguez (Rodriguez) puis Luyindula (Luyindula) en train de déjeuner...
On parla du match au bout de la 40ème minute, il n’y avait rien eu d’intéressant avant, il m’expliqua alors les drôles de gestes de Le Guen (Le Guen)
- « là il dit "décale ou (Kalou) il va falloir courir après le ballon" »
- « whao c’est comme Baros il dit un truc pourtant ses gestes faisaient penser à autre chose »
- c’est les non initiés qui comprennent mal
- tu m’en diras tant ! (Mendy)

Son téléphone sonna pile quand l’arbitre sifflait la fin de la première mi-temps !
« Oui dit à Némo Razz (Diané) qu’il a gagné Pierrot tenu (Rothen) toute la mi-temps sans réussir une passe, j’aurais pas cru qu’il l’aurait fait »

Ah bé d’accord tu m’étonnes qu’ils aient le moral malgré leur classement, en pariant sur le mauvais match du collègue on se sent forcément meilleur !!

C’est la deuxième mi-temps pas de changement, mon chéri a le ballon et ahhhhhhhhh faute il y a faute ! Oh lala il a fait un vol !! j’y crois pas même pas qu’il siffle !! Oh mon p’tit chéri ton épaule et ta mâchoire (Pauleta) ont pas l’air d’aller bien ! Viens que je te fasse un câlin !! c’était pour la rime lol!


BRAVO !!!!!!!!!! cheers



Donc le classement est :
Anne : 46 points king
merlubreizh : 26 points
Oliv44 : 7 points bounce
TFC.Gui81 : 7 points
watou : 1 point
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Jeu] Cache cache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:46

Est-ce qu'on remet ce jeu au goût du jour ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Jeu] Cache cache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:52

Bé moi j'attend la fin du mercato Laughing mais si tu es motivé pour en faire un...
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

[Jeu] Cache cache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 11:34

Et alors??? Plus de jeu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Jeu] Cache cache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 13:12

pas le temps, je me prépare pour mes vacances en corse, mais en aout il y en aura un normalement
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Jeu] Cache cache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2009 - 10:38

Lille joue à cache cache !


Chez Joujou comme tous les samedi soirs c'est soirée Jean Claude Van Damme c'est à dire on laisse le cerveau au vestiaire !!
D'ailleurs cette soirée c'est un peu comme le feu vert guetté par l'automobiliste à un feu rouge, c'est là qu'on retrouve des supporters de Lille et d'autres habitués comme Bertrand et Max qui parlent de Louise...

-« Bu-t-elle un verre avec toi? »
-« Je suis un gentlemen je ne peux pas parler »
-« Je t'ai vu avec elle hier soir ! Pas loin de chez elle »
-« tu m'as vu ? Bah c'était pas moi ! »
Bébert ria, il savait bien que Max lui raconterait tout, après qu'il ait fini son verre.

Puis le match contre Toulouse commence, les supporters se préparent, certains ont pariés entre eux le score.
Le match commence Toulouse domine et marque on commence à entendre les supporters

-« Oh c'est pas vrai ! Encore deux but,j'uis cuit » dit Jean qui avait parié qu'il n'y aurait pas plus de 2 buts.
-« L'habit y fait pas le moine la preuve l'arbitre se prend pour un joueur » dit Tommy après que l'arbitre ait contré une relance de Lille.
-« Au bras !!! gniaque-le au bras car là il a pas de pare-tibia ! » dit un supporter excédé.
-« Y en a marre y croit qu'il est le meilleur, il joue trop perso ! Il serait Chabal il ferait peur mais vu comme il est taillé, même l'herbe n'est pas impressionné »
-« Oh tu as un truc contre Chabal ? Chabal mon héro alors parle pas de lui !! »
-« mon pauvre ami, je ne dis rien contre Chabal !  Allez je t'offre à boire ! »
Lille égalise
-« wééééééé alors tu vois, t'as faux, reconnaît que là il n'a pas joué perso !! »
-« pur hasard ! »
-« Bah si t'oses pas dire que t'as tord ! Tu es de mauvaise foi ! »
Toulouse reprend l'avantage
-« Non !!! déjà que je me trompe dans mes pronos au moins que ça soit par une victoire de Lille » dit Jean
Toulouse marque un 3ème but
-« je sens qu'on va pouvoir changer de chaine »
-« nooon on sait jamais »
-« si ça te plait tant, de nous voir perdre comme ça... »
-« bé écoute un coup de la parka »
baillant Jeff n'avait pas tout à fait compris
-« heig de quoi tu parles ? Hihihi c'est le coup du foulard pas de la parka »
Toulouse marque un 4ème but dans les dernières secondes
-« Ergh mes somnifères, vont m'être nécessaire pour bien dormir après avoir vu ça ! »
-« je suis sûr qu'il y a fraude sur le 3ème et 4ème buts Gignac était hors-jeu »
-« change de mélodie, ils ont mieux joué que nous c'est tout »
-« Non mais cette manie qui consiste à être fair play après une défaite ça m'énerveeeeee »
-« On a perdu, mon pauvre mais la saison est pas finie »

Pour ne pas finir dans la déprime le DJ arriva et mis vite, techno et autres sons pour remuer tout ce beau monde.



Nombre de nom à trouver : 23 joueurs
Règle du jeu : 1er post
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Jeu] Cache cache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2009 - 11:11

Citation :
Chez Joujou comme tous les samedi soirs c'est soirée Jean Claude Van Dam (Vandam ?) me c'est à dire on laisse le cerveau au vestiaire !!
D'ailleurs cette soirée c'est un peu comme le feu vert gue (Fauvergue ?) tté par l'automobiliste à un feu rouge, c'est là qu'on retrouve des supporters de Lille et d'autres habitués comme Bertrand et Max qui parlent de Louise...

Bu-t-elle (Butelle ?) un verre avec toi? »
-« Je suis un gentlemen je ne peux pas parler »
-« Je t'ai vu avec elle hier soir ! Pas loin de chez elle »
-« tu m'as vu ? Bah c'était pas moi ! »
bert ria (Beria ?), il savait bien que Max lui raconterait tout, après qu'il ait fini son verre.

Puis le match contre Toulouse commence, les supporters se préparent, certains ont pariés entre eux le score.
Le match commence Toulouse domine et marque on commence à entendre les supporters

-« Oh c'est pas vrai ! Encore deux but,j'uis cuit » dit Jean qui avait parié qu'il n'y aurait pas plus de 2 buts.
L'habit y (Lebbhi ?) fait pas le moine la preuve l'arbitre se prend pour un joueur » dit Tommy après que l'arbitre ait contré une relance de Lille.
Au bras !!! gniaque (Obraniak ?)-le au bras car là il a pas de pare-tibia ! » dit un supporter excédé.
-« Y en a marre y croit qu'il est le meilleur, il joue trop perso ! Il serait Chabal il ferait peur mais vu comme il est taillé, même l'herbe n'est pas impressionné »
-« Oh tu as un truc contre Chabal ? Chabal mon héro alors parle pas de lui !! »
-« mon pauvre ami, je ne dis rien contre Chabal ! Allez je t'offre à boire ! »
Lille égalise
-« wééééééé alors tu vois, t'as faux, re (Tafforeau ?) connaît que là il n'a pas joué perso !! »
-« pur hasard ! »
-« Bah si t'oses pas dire que t'as tord ! Tu es de mauvaise foi ! »
Toulouse reprend l'avantage
-« Non !!! déjà que je me trompe dans mes pronos au moins que ça soit par une victoire de Lille » dit Jean
Toulouse marque un 3ème but
-« je sens qu'on va pouvoir changer de chaine »
-« nooon on sait jamais »
-« si ça te plait tant (Plestan ?), de nous voir perdre comme ça... »
-« bé écoute un coup de la par ka »
bail (Cabaye ?)
lant Jeff n'avait pas tout à fait compris
-« heig de quoi tu parles ? Hihihi c'est le coup du foulard pas de la parka »
Toulouse marque un 4ème but dans les dernières secondes
-« Ergh mes somnifères, vont m'être nécessaire pour bien dormir après avoir vu ça ! »
-« je suis sûr qu'il y a frau (Frau ?)de sur le 3ème et 4ème buts Gignac était hors-jeu »
-« change de mélodie, ils ont mieux joué que nous c'est tout »
-« Non mais cette manie qui (Malicki ?) consiste à être fair play après une défaite ça m'énerveeeeee »
-« On a perdu, mon pauvre mais la saison est pas finie »

Pour ne pas finir dans la déprime le DJ arriva et mis vite, tech (Vittek ?) no et autres sons pour remuer tout ce beau monde.
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Jeu] Cache cache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2009 - 11:43

Anne en a déjà trouvé 12 !
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Jeu] Cache cache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2009 - 14:11

Citation :
Chez Jou(Chedjou)jou comme tous les samedi soirs c'est soirée Jean Claude Van Damme (Vandam) c'est à dire on laisse le cerveau au vestiaire !!
D'ailleurs cette soirée c'est un peu comme le feu vert gue(Fauvergue)tté par l'automobiliste à un feu rouge, c'est là qu'on retrouve des supporters de Lille et d'autres habitués comme Bertrand et Max qui parlent de Louise...

Bu-t-elle (Butelle) un verre avec toi? »
-« Je suis un gentlemen je ne peux pas parler »
-« Je t'ai vu avec elle hier soir ! Pas loin de chez elle »
-« tu m'as vu ? Bah c'était pas moi ! »
bert ria (Béria), il savait bien que Max lui raconterait tout, après qu'il ait fini son verre.

Puis le match contre Toulouse commence, les supporters se préparent, certains ont pariés entre eux le score.
Le match commence Toulouse domine et marque on commence à entendre les supporters

-« Oh c'est pas vrai ! Encore deux but,j'uis (Debuchy) cuit » dit Jean qui avait parié qu'il n'y aurait pas plus de 2 buts.
L'habit y (Lebbihi) fait pas le moine la preuve l'arbitre se prend pour un joueur » dit Tommy après que l'arbitre ait contré une relance de Lille.
Au bras !!! gniaque (Obraniak)-le au bras car là il a pas de pare-tibia ! » dit un supporter excédé.
-« Y en a marre y croit qu'il est le meilleur, il joue trop perso ! Il serait Chabal il ferait peur mais vu comme il est taillé, même l'herbe n'est pas impressionné »
-« Oh tu as un truc contre Chabal ? Chabal mon (Balmont) héro alors parle pas de lui !! »
-« mon pauvre ami (Rami), je ne dis rien contre Chabal ! Allez je t'offre à boire ! »
Lille égalise
-« wééééééé alors tu vois, t'as faux, re (Tafforeau)connaît que là il n'a pas joué perso !! »
-« pur hasard (Hazard) ! »
Bah si t'oses (Bastos) pas dire que t'as tord ! Tu es de mauvaise foi ! »
Toulouse reprend l'avantage
-« Non !!! déjà que je me trompe dans mes pronos au moins que ça soit par une victoire de Lille » dit Jean
Toulouse marque un 3ème but
-« je sens qu'on va pouvoir changer de chaine »
-« nooon on sait jamais »
-« si ça te plait tant (Plestan), de nous voir perdre comme ça... »
-« bé écoute un coup de la parka »
baill
(Cabaye)ant Jeff n'avait pas tout à fait compris
-« heig de quoi tu parles ? Hihihi c'est le coup du foulard pas de la parka »
Toulouse marque un 4ème but dans les dernières secondes
-« Ergh mes somnifères, vont m'être nécessaire pour bien dormir après avoir vu ça ! »
-« je suis sûr qu'il y a frau (Frau)de sur le 3ème et 4ème buts Gignac était hors-jeu »
-« change de mélo (De Melo)die, ils ont mieux joué que nous c'est tout »
-« Non mais cette manie qui (Malicki) consiste à être fair play après une défaite ça m'énerveeeeee »
-« On a perdu, mon pauvre mais la saison est pas finie »

Pour ne pas finir dans la déprime le DJ arriva et mis vite, tech (Vittek)no et autres sons pour remuer tout ce beau monde.



Nombre de nom à trouver : 23 joueurs
Règle du jeu : 1er post
J'ai que 19 ... Impossible de trouver les autres, ils doivent être inconnus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Président du Club
Duroc' 51


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 3523
Age : 48
Localisation : près de Reims
Club préféré : Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré : "Magic" Chris Waddle

[Jeu] Cache cache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2009 - 15:52

Je suis venu faire un tio tour sur ce topic... mais pas trop longtemps...
Allez, je m'arrache!!!!!!! Wink


>>>> J'ai combien de points pour ça???? :expldr:
Revenir en haut Aller en bas
http://syl25didot.free.fr
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Jeu] Cache cache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2009 - 20:58

Il vous manque : Dumont, Emerson, Maric et Mavuba sont pas tous inconnus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Cache cache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Cache cache
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Bistrot :: Discussions diverses-
Sauter vers: